AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 new start (andreas&freja)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:09

Valises bouclées, la blonde passa dans le salon s'arrêtant devant son père. Il lui tournait le dos et visiblement il se fichait bien du départ de sa fille avec sa bière à la main devant son match de foot. A l'époque de son départ Billie avait donc vingt-quatre ans. Cependant, elle n'avait pas eu assez de sous pour prendre son envole. A son plus grand désespoir. Au fil des années, elle n'entendait même plus les insultes de son père. Elle le connaissait par cœur et c'était devenue un rituel. Elle c'était donc fait une bulle et c'était renfermée dedans. Mais, ce n'était pas une vie ça. D'ailleurs elle devait vraiment faire de la peine, parce que ses amis avait plutôt bien insister pour qu'elle les rejoignent en Australie à Bowen pour se créer une nouvelle vie. Au départ, elle n'était pas très chaude, le renouveau lui faisait tellement peur. Mais, finalement pourquoi pas ? Elle serait bien plus heureuse avec eux à ses côtés plutôt qu'avec ce qui lui servait de père. Elle sortit donc de la maison miteuse sans un regard en arrière direction l'aéroport. Mise à part les aurores boréales, rien ne lui manquerait de son pays natale. Le trajet avait été très long, mais finalement elle en avait vu le bout. Elle sortit de l'avion cherchant ses amis du regard. Elle était tellement pressé de reformer le trio qu'ils faisaient autre fois. Elle ne sait pas ce qu'elle serait sans eux, probablement morte de dépression ? En revanche, elle stressait un peu car le chiffre sur sa balance avait baissée. Elle espérait ne pas les décevoir, bien qu'elle s'était emmitouflé dans plusieurs couches de pull pour cacher tout ça. Son visage en revanche, lui ne mentait pas. En temps normal elle dirait que tout va bien. Mais après tout ce qu'elle avait vécu et tout ce qu'ils avaient fait pour elle, elle était incapable de leur mentir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:27

Quand tu repenses à ton ancienne vie, à Oslo, il n'y a pas grand chose qui te manque. Tu as bien trop de mauvais souvenirs rattachés à ce pays pour avoir envie d'y retourner. En voyage, peut-être, mais pour y vivre, jamais. Tu as trouvé un vrai pied-à-terre à Bowen et cette ville est sans aucun doute devenue ta ville du cœur. Néanmoins, il y a bien quelque chose qui te manque à Oslo. Ou plutôt, quelqu'un. Billie. Cette jeune femme a su gagner une place dans ton cœur et pourtant, ce n'était pas gagné. Elle est entrée dans ta vie à une époque plutôt sombre et rares sont ceux qui ont pu t'approcher. Seuls Andreas et Billie se sont accrochés à toi et toi à eux. Très vite, vous avez formé un trio du tonnerre, sans failles et sans disputes. Ou presque. Aujourd'hui, puisqu'Andy est à Bowen, il ne manque plus qu'elle pour reformer votre trio. Après quelques mois à tenter de la convaincre, à lui promettre une vie meilleure ici, un nouveau départ, la blonde a accepté. C'est pour cette raison que vous vous rendez à l'aéroport, Andy et toi, pour accueillir votre amie d'enfance. Vous patientez quelques minutes devant l'aéroport puis, alors que tu repères sa chevelure blonde, un large sourire se dessine sur tes lèvres. Celui-ci se fige au moment où tu remarques la perte de poids de Billie même alors qu'elle se trouve à quelques mètres de vous. « C'est moi où elle a beaucoup maigri ? » Demandes-tu discrètement à Andreas avant de rejoindre la blonde et de la serrer dans tes bras, mettant de côté pour l'instant tes inquiétudes. « Mon chaaaat ! Je suis si contente de te revoir, tu nous as trop manqué. » Dis-tu avec un large sourire avant d'observer un peu plus en détails ton amie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:15

freja ∞ billie ∞ andreas
Andreas avait longuement hésité à déménager à Bowen. La peur de l’inconnu, même si elle pouvait être grisante, pouvait parfois paralyser. Mais il avait sauté le pas et c’était probablement la meilleure décision qu’il n’ait jamais prise dans sa vie. Là-bas, il avait retrouvé Freja. Et il venait également de rencontrer Lennox, ce type absolument génial qui faisait déjà battre son cœur. Il ne lui manquait pas grand-chose. Bien sûr, sa sœur, sa mère, sa famille en général lui manquait si on oubliait son père. Mais d’Oslo, une certaine personne lui manquait énormément. Bien sûr il n’était parti que depuis quelques mois et il avait gardé contact avec elle, mais Billie n’était plus dans sa vie quotidienne et il n’aimait pas ça. Il avait pris l’habitude de la voir tous les jours, comme Freja, à l’époque où ils étaient encore tous les trois à Bowen. Ils s’étaient d’ailleurs beaucoup soutenus à son départ. De plus, il connaissait la vie qu’elle menait là-bas, qu’elle avait menée également et il avait beaucoup culpabilisé en partant et en la laissant toute seule. Alors quand Freja avait proposé qu’ils se mettent à deux pour la convaincre de venir, il avait sauté sur l’occasion ! Et elle n’avait pas mis longtemps à craquer. Les deux amis étaient alors allés la chercher ensemble.
Andy avait vraiment hâte de la voir ! Elle ne tarda pas à pointer le bout de son nez et il soupira au commentaire de Freja. Elle avait raison... Mais ce n’était peut-être pas la première chose à dire, non ? « Ne t’occupe pas de ça, on en parlera plus tard… » Même si Andreas aurait pu avoir exactement le même réflexe. Il regarda les deux jeunes femmes s’enlacer et ne put s’empêcher de sourire. Voilà les deux femmes de sa vie. Et ils étaient enfin réunis tous les trois. Il s’approcha à son tour et finit par entourer les deux filles de ses bras. « Eh bah on voit que le trajet a été long ! » Sous-entendu : t’as une sale tête. Quel meilleur message de bienvenu ?
Une fois les câlins passés, Andreas s’occupa de prendre les bagages de Billie. « Alors ce trajet, ça a été ? On t’a manqué, hein ? On t’a manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:04

Le trajet avait beau être long, sa vie catastrophique, rien que la vue du sourire de ses amis lui réchauffait le cœur. Elle tira la langue face à la remarque d'Andreas et lui mit un léger coup de poing sur l'épaule. Il devait avoir raison, elle devait avoir une tête de folle avec autant d'heure de vol. Elle les serras le plus possible contre elle. Bien sur que vous m'avez manqués. dit-elle en riant et en laissant le brun s'occuper de ses bagages. C'était plutôt pratique d'avoir des amis masculins au final. C'était l'horreur sans vous. Elle sourit en se détachant de leurs bras. C'était vrai dans un sens, sans ses deux amis elle avait perdu toute envie d'essayer de remonter la pente. Elle se sentait seule au monde et se disait que de toute façon elle n'avait plus de raison d'essayer. Alors quand ils lui avaient demandé de la rejoindre, elle ne s'était pas fait prier longtemps, bon un peu quand même. Après tout, l'inconnu lui faisait tellement peur. A son plus grand bonheur, ils ne lui avaient pas fait de remarque sur son poids même si elle se doutait bien qu'ils n'étaient pas passés à côté de ce détail. Qu'est ce que j'ai loupée ? Je veux tout savoir. S'exclama-t-elle en regardant ses amis a tour de rôle. Ils avaient surement plus de jolies choses à lui raconter qu'elle après tout. Et puis, si elle avait l'occasion de parler d'autre chose que d'elle, elle sautait dessus immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:27

Il est clair que faire une remarque à Billie sur sa perte de poids d’entrée de jeu n’est pas l’idée du siècle. Mais tu te promets d’aborder le sujet plus tard parce que tu te fais du souci pour elle. Tu sais que la vie qu’elle a menée à Oslo sans vous n’a pas été simple. Vous êtes toujours restés en contact malgré la distance mais la voir aujourd’hui, en personne, ça n’a rien de comparable. Alors, quand Billie prolonge votre étreinte à trois, tu fais de même, souriant rien qu’à l’idée de la vie que vous allez mener enfin à trois, ici, à Bowen. Comme au bon vieux temps. Tu ris quand Andy sous-entend que la blonde a une sale tête à cause des heures de vol. Tu te rappelles de ton propre trajet d’Oslo à Bowen et tout ce que tu retiens, au final, c’est le bonheur d’être enfin dans un endroit loin de ton père. « Heureusement, t’es enfin là ! Qu’est-ce qui t’a pris tout ce temps pour nous rejoindre, hein ? » Demandes-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Une fois qu’Andy a attrapé les bagages de Billie, vous vous dirigez vers ta voiture stationnée non loin de là. Tu soupires légèrement quand la jeune femme demande ce qu’elle a loupé. Un tas de choses mais par quoi commencer ? « Andreas est amoureux ! » Dis-tu en souriant à ton meilleur ami, absolument pas désolée de lâcher cette bombe. Après tout, Billie a le droit d’être au courant pour cette nouvelle relation entre Andreas et ce fameux Lennox. Surtout que ça a l’air d’être du sérieux, enfin, qu’il a l’air vraiment attaché en tout cas. De ton côté, tu enchaînes les hommes et les femmes, comme à ton habitude, privilégiant les relations d’un soir. Mais il y en a bien un qui chamboule tout en toi. Woody. Malheureusement, pour lui, vous n’êtes qu’amis enfin, c’est l’impression que tu as. Mais au fond, tu ne sais pas ce qu’il ressent. Tout ce que tu sais c’est que votre complicité n’a pas de limites et que tu te sens bien avec lui.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyDim 17 Mar 2019 - 1:22

freja ∞ billie ∞ andreas
Andreas culpabilisait toujours d’avoir laissé Billie à Oslo. Tout comme il culpabilisait d’y avoir laissé sa petite sœur… Si l’une venait de les rejoindre, il aimerait beaucoup que la deuxième fasse de même. Peut-être arriverait-il à la convaincre dans les mois qui suivraient, du moins quand elle ne le détesterait plus d’être parti comme un voleur. Bowen, c’était comme une thérapie pour lui. Il avait quitté Oslo pour une grosse peine de cœur doublée d’un burn-out, et l’air australien lui avait fait beaucoup de bien. Peut-être était-ce aussi dû à l’arrivée d’un certain australien dans sa vie… Que Freja ne tarda pas à mentionner. Andy prit une mine choquée, contrarié par le fait qu’elle lui avait volé sa super nouvelle. Et un peu gêné aussi parce qu’il n’avait absolument pas prévu d’en parler tout de suite, il ne voulait pas voler la vedette à Billie. Il mit les valises dans le coffre de la voiture avant de s’approcher de Freja pour lui mettre une pichenette sur le nez. « T’en rates pas une toi hein ! D’abord je ne suis pas amoureux… » Il fit la moue. Puis, sous le regard insistant de Freja : « BON d’accord, je suis amoureux. Il s’appelle Lennox, il est super hot, mais c’est compliqué pour le moment. » Avec le décès de sa femme, le fait qu’il ne soit pas gay de base, enfin bref, rien d’évident. Mais oui il était amoureux, et rien qu’à l’évocation de Lennox il souriait effectivement comme un débile.
Ils montèrent finalement dans la voiture, les deux filles devant et Andy derrière. « Freja fait tourner pas mal de têtes aussi ! Et toi Billie ? J’ai plein de potes hétéros, très mignons et célibataires tu sais… » Il n’y avait pas de raison qu’on ne parle que de lui après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:51

Elle sourit face à la remarque de son amie. C'est vrai que j'aurais pu arriver plus vite. dit-elle avec un léger sourire. Une fois l'émotion des retrouvailles passée, elle finit par apprendre qu'Andreas était amoureux. Et pourquoi je suis la dernière au courant ? dit-elle en faisant mine de bouder. Elle finit par rire. Je suis super contente pour toi, mais n'oublie pas que si il te fait du mal on lui pétera la gueule Freja et moi, hein. dit-elle avec un grand sourire. Elle leva les yeux au ciel quand le jeune homme essaya visiblement de changer de sujet. Je ne doute pas des capacités de Freja à faire tomber amoureux tout les mecs qu'elle croise. dit-elle en riant. Si ce n'est pas des connards, faut voir. ajouta-t-elle un sourire en coin quand il lui parla de ses potes mignons. Elle n'avait pas vraiment la tête à ça, mais elle voulait le faire croire qu'elle allait un minimum bien. C'était la moindre des choses après tout ce qu'ils avaient fait pour elle. Elle leur devait bien ça. L'adaptation à Bowen serait probablement long, le temps qu'elle se refasse une nouvelle vie. Elle ne savait même pas si elle irait mieux un jour, elle ne pouvait qu’espérer. Au moins, elle était loin de son père. Loin de son ex qui arrêterait peut être d'essayer de lui envoyer des messages. Elle avait changer de pays, changer de numéro de téléphone, changer de vie tout simplement. Heureusement qu'elle avait Freja et Andreas, les seuls piliers solides de sa vie. Tu me le présenteras ton Lennox ? demanda-t-elle en souriant. Et j'espère que Freja l'a validée au moins ? dit-elle en taquinant le jeune homme et en lançant un regard complice à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:08

C’est pour taquiner Andreas mais surtout pour éviter de parler de ta propre vie sentimentale que tu lances le sujet « Lennox ». Tu ris en te frottant le nez quand ton meilleur te donne un petit coup sur celui-ci, tournant la tête vers Billie qui se plaint d’être la dernière au courant. « C’est juste qu’Andy se la joue mystérieux ave ce Lennox. » Réponds-tu en haussant légèrement les épaules. En réalité, tu ne sais pas grand chose sur cet homme dont le norvégien est amoureux. Tu ne l’as même jamais rencontré jusqu’ici. Néanmoins, même si tu ne le connais pas, tu hoches la tête quand la blonde souligne que vous lui péterez la gueule s’il déconne avec Andreas. « Evidemment et crois-moi, il ne veut pas avoir deux norvégiennes sur le dos ! » Une fois dans la voiture, Andreas détourne le sujet sur toi, mentionnant que tu fais tourner pas mal de tête. Tu lèves les yeux au ciel avant d’écouter attentivement la réponse de Billie. Lui présenter les amis hétéros d’Andy, c’est l’idée du siècle et tu as évidemment envie d’y contribuer. Connaissant, toi aussi, pas mal d’hétéros. Malheureusement, tu as déjà couché avec la plupart. « Personne n’est amoureux de moi, rassure-toi. Je m’amuse, c’est tout. Tu me connais. » Rétorques-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu n’as jamais eu d’histoire sérieuse jusqu’ici et ce n’est pas à Bowen que les choses ont changé. Enfin, pas totalement. Quand Billie demande finalement si tu as validé Lennox, tu soupires, secouant la tête. « Nan. Lennox c’est l’homme mystère. » Tu démarres enfin la voiture, prenant la direction du centre. D’ailleurs, à ce propos, tu demandes : « Tu t’installes chez moi le temps de te trouver un appartement ? T’es la bienvenue évidemment. Si t’es partante, je suis sûre que mes colocs vont t’adorer. » Tellement excitée par la venue de Billie, vous n’avez pas vraiment parlé de l’aspect pratique, d’où elle allait vivre tout ça. Mais il est évident que vous n’allez pas la laisser à la rue.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyMer 3 Avr 2019 - 0:39

freja ∞ billie ∞ andreas
« Ce n’est PAS l’homme mystère ! » râla Andy, pour la forme. En réalité oui, Lennox était un peu l’homme mystère. Mais Andreas ne voulait pas le brusquer ni le faire fuir en lui présentant ses amis. Pas que Freja soit du genre à faire fuir les gens mais… Si, clairement, elle pourrait totalement faire peur à Lennox. Leurs deux caractères n’allaient pas du tout ensemble et la jolie brune pouvait se montrer très incisive quand il s’agissait de protéger ses amis. Ce qu’il appréciait grandement mais… Voilà, ce n’était pas le bon moment. « Disons qu’il est plutôt hétéro et… En couple avec une fille dans le coma. ENFIN, était. Parce que… Bah voilà quoi… Et il est encore attaché disons. C’est délicat de se mettre entre les deux, mais je pense qu’il m’apprécie vraiment bien, et qu’il a besoin de moi. » Andy avait un peu peur d’être un copain pansement. Bizarrement il savait que cette explication ne plairait pas à ses amies. « Mais promis, dès qu’il sera prêt, vous serez les premières à le voir. » Et maintenant, sujet clos ! Il valait mieux ne pas parler du moment gênant dans le chalet, ça ne ferait qu’attiser une certaine haine envers Lennox… Quand il avait avoué ses sentiments pendant l’amour et qu’au lieu de réagir normalement, Lennox lui avait totalement manqué de respect. Il proposa finalement à Billie de lui présenter des amis et tira la langue à sa réponse. « Euh depuis quand je traîne avec des connards moi ? Ils ont même pas le temps de franchir la barrière Freja, les cons ! Elle veille à toutes mes fréquentations comme une maman. » Il exagérait un peu, mais pas tant que ça ! « Ou sinon tu peux venir vivre chez moi. J’ai pas de colocs chiants ! » dit-il pour taquiner Freja. Il n’avait rien contre ses colocs en vrai. Quoiqu’il était peut-être un peu jaloux. Mais sa relation avec la brune avait toujours été particulière en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:05

Mystérieux hein ? dit-elle en reprenant les propos de la norvégienne pour embêter le garçon qui renchérit assez vite dessus d'ailleurs. Ce qui fit rire la blonde. Ces moments là lui avaient tellement manqués, ses amis lui avaient tellement manqués. Elle se sentait bien en ce moment même, pas de prise de tête c'est ce qu'elle aimait chez eux. Elle hocha la tête quand Freja lui dit qu'elle s'amusait simplement, en effet c'était tout le style de la brune et elle avait bien raison. Attends, ralentis deux secondes. dit-elle en fronçant les sourcils quand il leur parla un peu plus de son fameux Lennox. Hétéro et copine dans le coma ? Tu pouvais pas te compliquer un peu plus la vie ? Elle regarda Freja, sans trop comprendre. Il nous fait quoi le mini pouce là ? Mini pouce plus grand qu'elle au passage, mais elle aimait bien, c'était affectif. Elle rit de plus belle quand il insinua que Freja était une maman poule. C'est pas faux. dit-elle en haussant les épaules. Les deux lui avaient proposés de s'installer avec eux quelque temps, mais Billie n'aimait pas vraiment ce genre de situation, elle n'était pas très a l'aise. Elle secoua la tête. C'est gentil, mais j'ai repéré une petite caravane sur le site d'annonce, ne vous en faites pas pour moi. Elle leur sourit avant de rajouter. Et j'ai déjà un entretien d'embauche en temps que serveuse, ça devrait le faire. Elle comptait bien prendre sa vie en main, c'était un tout nouveau départ pour elle. Le but prochain serait simplement d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:43

Si ta vie amoureuse n’est pas simple et ne l’a jamais été, du côté d’Andreas, c’est le bordel total. Depuis qu’il t’a parlé de Lennox, tu sais qu’il s’est embarqué dans une histoire compliquée et qu’il risque d’être blessé d’une façon ou d’une autre. Alors, tu te montres plus exigeante avec cet homme mystère qu’avec les autres car tu sais que cette relation n’annonce pas que du positif. Mais c’est un trait que vous avez en commun, Andy et toi, ce besoin de vous mettre dans des situations impossibles. « J’sais pas ce qu’il nous fait. Mais je suis contente de ne pas être la seule à trouver cette relation totalement bizarre… » Dis-tu en regardant Billie. Si Andreas est heureux c’est tout ce qui compte mais tu ne peux pas t’empêcher de mettre ton grain de sel quand même. Comme dans toutes ses relations en général. Mais lui non plus ne se gêne pas surtout quand il s’agit de Woody qu’il ne porte pas forcément dans son cœur. « J’espère bien qu’on sera les premières à le rencontrer, ouais ! » Rétorques-tu en adressant un sourire complice à la blonde. Tu soupires, le regard toujours rivé sur la route quand Andreas souligne que tu te comportes comme une maman avec lui. Parfois c’est nécessaire, surtout quand il a affaire à des gros cons. « J’ai toujours veillé sur toi, ce n’est pas à Bowen que ça va changer. Et maintenant que t’es là, tu vas aussi devoir te coltiner maman Freja. » Dis-tu en jetant un regard amusé à Billie. D’ailleurs, maintenant qu’elle est à Bowen, tu ne sais pas encore où elle va vivre. C’est pourquoi, tu lui proposes ton appartement mentionnant au passage tes colocataires. « Ils sont cool mes colocs, t’es juste jaloux ! » Tu tires la langue à Andreas telle une enfant avant de pouffer de rire. Un rire qui s’arrête bien vite quand Billie explique où elle va vivre. « Une caravane ? Pas dans un endroit glauque j’espère ? T’es sûre de toi ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils, déjà inquiète pour la blonde qui vient à peine d’arriver. « Oh, où ça ? » Demandes-tu quand ta meilleure amie vous annonce qu’elle a déjà un entretien d’embauche en tant que serveuse. Comme quoi, elle a déjà tout prévu, contrairement à toi lors de ton arrivée à Bowen.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyVen 12 Avr 2019 - 23:14

freja ∞ billie ∞ andreas
Bon, Andreas n’aurait pas dû donner autant de détails. Parce que maintenant, les duex filles le prenaient pour un fou. Et concrètement elles n’avaient pas tort. En s’entendant parler, il fit la moue. Peut-être qu’il déconnait totalement avec cette histoire et qu’il devrait y mettre un terme. Mais il était déjà trop accroché… Oui, déjà. « Déjà, ne m’appelle pas mini pouce, ou je vais me venger. Ensuite... Ensuite bah c’est un gars génial. Il a pas la vie de son côté, mais je sens qu’il peut se passer un truc vraiment fort. J’ai envie d’y croire. Alors s’il vous plait, faites pareil… Donnez-lui au moins une chance. Il fera ses preuves, j’en suis sûr. » En réalité non il n’était sûr de rien mais comment les convaincre s’il n’était pas convaincu lui-même ? Autant mentir un peu. Quand Billie mentionna une caravane, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Il n’aimait pas du tout ça. C’était son côté surprotecteur qui ressortait d’un coup, et il faisait parfois des dégâts - dédicace à Woody du futur, tmtc. Il fit totalement l’impasse sur ce possible job, totalement focus sur la caravane. « Une caravane, sérieux ? J’suis pas d’accord. C’est pas un endroit pour toi. » Mais ce n’était pas à lui de décider. Ca se trouve cet endroit était très bien en plus. « Est-ce qu’au lieu d’aller chez toi, on pourrait pas passer là-bas pour voir comment c’est ? Ca me rassurerait. Et je sais que toi aussi. » demanda-t-il à Freja. Un vrai papa poule. Mais il était comme ça, c’était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptySam 13 Avr 2019 - 13:26

Billie fut rassurée de voir que Freja trouvait la situation d'Andreas aussi bizarre qu'elle. C'est vrai que si il était heureux alors tant mieux. Mais les deux jeunes norvégiennes seraient là pour surveiller les arrières du jeune homme. Compte sur nous pour enquêter et veiller au grain. dit-elle en lançant un regard complice à la brune. Elle rit quand il renchérit sur le mini pouce. Je t'appelle comme je veux Michel. dit-elle en lui tirant la langue. Promis on va essayer, mais au moindre faux pas on l'attendra au virage. dit-elle en riant. Elle grimaça quand visiblement elle les avaient froissés en parlant de la caravane. Je suis une grande fille les gars. dit-elle en riant qu'à moitié. Je vais bosser au bateau-restaurant en temps que serveuse. Normalement le mec me prend. dit-elle toute sourire en répondant à Freja. On peut aller voir si ça vous rassure oui, mais j'ai pas encore contacter le gars de l'annonce, faut me laisser le temps d'arriver. dit-elle en riant. En attendant je squatterais chez un de vous deux. Elle les regarda a tour de rôle en riant. Vous faites un pierre feuille ciseaux et je dors chez le gagnant ? proposa-t-elle avec un grand sourire d'enfant. Elle n'aimait pas choisir entre les deux, elle les aimaient autant tout les deux, alors elle avait choisit cette solution pour fuir le fait de devoir prendre une décision. Du grand Billie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:54

« Evidemment ! Il sait pas ce qui l’attend s’il fait un pas de travers… On est coriace toutes les deux. » Dis-tu en lançant, à ton tour, un regard complice à Billie avant de pouffer de rire. Même si c’est dit sur le ton de la plaisanterie, vous êtes très protecteurs tous les trois, les uns envers les autres. Un peu trop, même, parfois, mais la vie vous a rapproché à Oslo et ça continue ici, à Bowen. Tu hoches la tête quand la blonde t’explique qu’elle va travailler sur un bateau-restaurant, rassurée de voir qu’elle a déjà planifié une partie de sa vie en Australie. Quand Billie vous explique qu’elle désire vivre dans une petite caravane, vous n’êtes pas rassurés, Andy et toi. C’est pas ce qui a de plus safe comme endroit où vivre et tu préférerais nettement qu’elle vienne squatter chez vous, à tour de rôle s’il le faut, le temps de mettre de l’argent de côté et de pouvoir louer un appartement. Mais c’est sa vie après tout et vous ne pouvez pas prendre les décisions à sa place, seulement la conseiller. Quand Andreas suggère d’aller voir l’endroit et par conséquent la caravane, tu hoches la tête avant de poser ton regard sur Billie. « Alors, on ira la voir ensemble dès que tu auras contacté le propriétaire. Ca vous va ? » Demandes-tu en regardant Andy puis Billie à tour de rôle. C’est un bon compris pour que vous soyez rassurés après tout. Mais en attendant, le tout est de savoir où la blonde va vivre et évidemment, ça te ferait vraiment plaisir qu’elle vienne squatter chez toi pour rattraper le temps perdu. Tu ris lorsque Billie propose de prendre cette décision grâce à un jeu mais, compétitrice dans l’âme, tu acceptes. Tu soutiens le regard d’Andy pendant quelques secondes, attendant son approbation pour voir qui sera sacré grand gagnant. Puis, tu te gares sur le côté le temps de mettre à exécution votre plan. « Prêt ? » Demandes-tu avec un large sourire à ton meilleur ami.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  EmptySam 18 Mai 2019 - 21:53

freja ∞ billie ∞ andreas
« Vous avez pas intérêt à le faire fuir, sérieux… J’y tiens à ce gars alors s’il prend ses jambes à son cou, je vous en tiendrais pour responsables ! » Freja était déjà diabolique seule. Mais alors quand Billie était dans les parages, elles devenaient le diable en personne. Et c’était pire quand ils s’y mettaient à trois ! Ils savaient tous très bien s’impliquer un peu trop dans la vie de l’un ou de l’autre. Ce qui était une bénédiction parfois pouvait aussi être une vraie plaie d’autres fois. En tout cas, il allait clairement repousser au max la rencontre entre Lennox et les filles parce que clairement, elles avaient le genre de personnalité qui pourraient le faire fuir. Et lui de son côté, il avait le genre d’attribut qui pouvait aussi le faire fuir… bah ouais, c’était un homme quoi. Donc s’il pouvait juste limiter les risques au début, ce serait pas mal.
Lui aussi voulait se mêler de la vie de son amie. Vivre dans une caravane ? Il n’aimait pas du tout ça. Mais il connaissait Billie, elle était têtue, alors elle n’avait certainement pas besoin sa permission. « J’aime pas ça moi… mais soit, t’es une grande fille maintenant alors j’imagine que tu sais ce que tu fais. » Il fit une grimace. Enfin, grande dans la tête, parce que de taille, elle ne le dépasserait jamais ! Quoiqu’avec des talons, ça pouvait se négocier.
Finalement, Billie proposa qu’ils jouent l’hébergement temporaire en pierre feuille ciseau. Andreas, très joueur, accepta lui aussi l’idée. « Cherche pas tu vas perdre ! » Et effectivement, il gagna après trois manches acharnées. Andy ne retint pas un cri de victoire et il tapa dans la main de Billie. Mais, ayant pitié de Freja - et aussi parce qu’il voulait vraiment passer du temps avec les deux : « J’ai la victoire humble, ça vous dit pas de dormir toutes les deux chez moi ce soir ? Soirée pyjama. Vous pourrez me maquiller si ça vous amuse comme quand on était gamins. » Oh non il regrettait déjà cette phrase. Il grimaça. « Allez chauffeur, roule jusqu’à mon palace ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
new start (andreas&freja)  Empty
MessageSujet: Re: new start (andreas&freja)    new start (andreas&freja)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new start (andreas&freja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» start over new -r.
» all start again -r.
» another start -r.
» take a new start -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: