AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptySam 16 Mar 2019 - 23:58

conchobáhr ∞ eirik
Êtes-vous maladroit ? Vraiment maladroit ? Parce qu’Eirik, lui, il avait deux mains et deux pieds droits. Oui, l’expression c’est gauche normalement mais comme il est gaucher, vous voyez… Et aujourd’hui allait le prouver davantage. Alors qu’il rentrait des cours en vélo, le casque sur les oreilles – et quand je dis casque je parle du casque de musique et non d’un casque de protection pour le vélo, quand bien même ce serait une bien meilleure idée – et qu’il passait devant chez sa sœur… une catastrophe arriva. Totalement concentré sur la route qu’il était – faux – son regard dévia en direction de la porte, simple réflexe, et tomba sur… Conchobáhr. Vous savez, ce type pour qui il avait un léger crush. Bon, léger… Ce n’était peut-être pas le mot. Il éprouvait une certaine admiration envers ce type, le feeling passait bien, il était drôle, beau et faisait totalement craquer Eirik. En sa présence, le blondinet se sentait toujours tout timide. Il rigolait à toutes ses blagues, faisait un peu la groupie. Et si Freja lui avait dit que c’était mort et qu’il n’était pas gay, Concho semblait lui envoyer des signes totalement contraires. Ce pour quoi il n’était pas encore passé à autre chose. Donc, pour en revenir aux faits, quand ses yeux s’étaient posés sur lui, il avait totalement oublié son guidon… et s’était pris un trottoir. Voilà que d’une façon digne des plus beaux films d’action, Eirik se retrouvait par terre la tête la première dans un fracas de dingue puisqu’il renversa une poubelle par la même occasion. Ah bah au moins, Concho venait de le remarquer… Un mal pour un bien ? Un sacré mal alors, parce que son visage et ses coudes avaient pris cher ! T’es trop con Eirik.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyDim 17 Mar 2019 - 1:24

Ça vous est déjà arrivé d’essayer de vous trouver des excuses pour ne pas aller à quelque part ? Pour ne pas sortir de chez vous puisque vous préféreriez largement rester confortablement sur votre divan ? À moi, ça ne m’arrivait pourtant pas si souvent. Quelques fois, par-ci, par-là, quand je manquais de motivation pour un peu tout. Mais ces derniers temps, on aurait dit que j’évitais Zelda, à force d’inventer des histoires bidons qui faisaient en sorte que je ne pouvais la voir comme prévu. J’étais nul, j’en avais conscience, et c’est pour ça que cet après-midi j’avais décidé de ne pas jouer à ce jeu-là alors qu’elle ignorait qu’on y jouait. J’avais donc convenu que je me rendrais chez elle vers le milieu de la journée et qu’on passerait la soirée ensemble. Sauf que, comme un signe du destin, au même moment où je sortais de l’appartement, mon regard croisa celui d’Eirik, le frère de Freja. Ce n’était pas tant cet échange de regards qui changea la trajectoire de ma journée que la monumentale chute à vélo qui s’en suivit pour le blond. « Oh shit ! » Lançais-je avec surprise en le voyant s’écraser sur le trottoir sur toute la largeur de son corps, tête première. La poubelle de métal eut certainement moins mal que lui, même si elle roula jusqu’au milieu de la rue dans un brouhaha qui fit aboyer le chien des voisins. En fait, pour le coup, même si j’étais un grand fanatique des drôles de vidéo de gens qui se pètent la gueule, la situation n’avait rien de drôle parce que j’ignorais dans quel état il était. Et le génie ne portait pas de casque de protection ! Je descendis les marches rapidement, rejoignant le blond avec inquiétude. « Hé, Eirik, ça va ? Rien de cassé ? » Demandais-je en regardant tous ses membres, au cas où. Il avait l’air en un seul morceau, mais son visage et ses coudes étaient égratignés jusqu’au sang. Je grimaçai légèrement face aux dégâts, avant d’esquisser un léger sourire en voyant qu’il ne s’était pas plus gravement blessé. « J’fais généralement pas autant effet, pourtant. Les gens se contentent habituellement d'un seul coude, pas les deux. » Lâchais-je dans un doux rire.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)


Dernière édition par Conchobáhr Rosenbach le Sam 13 Avr 2019 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyDim 17 Mar 2019 - 1:55

conchobáhr ∞ eirik
Comme s’il n’avait déjà pas assez honte que tout le monde le regarde, Concho vint à sa rescousse tel le superhéros qu’il était. Eirik se redressa avec un peu de mal et se figea en le remarquant si près de lui, toujours très intimidé en sa présence. A sa question, il hocha doucement la tête. Il avait mal, mais globalement il pouvait bouger tous ses membres alors il n’avait rien de cassé. Sauf son petit cœur si Concho restait à la même distance trop longtemps… « Ouais… ça pique un peu mais ça va. » C’était peut-être ridicule, mais ça faisait un mal de chien en vrai. Sauf qu’il ne voulait pas l’avouer pour paraître grand et fort. Et en général quand on voulait paraître grand et fort c’est qu’on était tout l’inverse… Oui, il avait toujours été plus ou moins complexé par son manque de muscle et de virilité, Eirik. Il n’était encore qu’un gamin, autant physiquement que mentalement… Mais heureusement, il ne pleurait pas au moins. A sa blague, il ne put s’empêcher de rire un peu jaune. Oh Concho tu ne sais pas à quel point tu es en-dessous de la vérité. Eirik ne savait pas si l’autre garçon avait compris qu’il en pinçait pour lui ou pas. Ils s’envoyaient un peu comme des sous-entendus à chaque fois, et ce que le blond ne savait pas, c’est qu’il était en fait le seul à en faire depuis le début. Mais comprenez-le aussi ! Avec ce genre de blagues, on pouvait douter… « Ca te dirait pas de briser des cœurs plutôt que des coudes du coup ? »

Finalement Concho proposa de le soigner chez lui. Eirik ne sut pas dire non, parce qu’il avait vraiment une sale tête – et qu’il était ravi au final de passer du temps avec lui. Il laissa donc l’autre homme s’occuper de prendre le vélo et le suivit jusqu’à l’appartement qu’il partageait avec sa sœur et d’autres gens. « Je vais peut-être rester debout, j’ai pas envie de tout vous salir… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyDim 17 Mar 2019 - 2:26

Signe que rien n’était cassé et que son crâne n’était pas ouvert sur le trottoir, Eirik avait réussi à se redresser tant bien que mal. Je pouvais retirer ma main droite de ma poche arrière de jeans, prête à en tirer mon téléphone portable pour composer le numéro d’urgence. Le norvégien figea ses grands yeux bleus dans les miens, regard que j’avais toujours trouvé tellement différent de ceux si foncés des jumelles Ivanova. « Ça pique un peu ? C’mon, entre ça ou un dragon qui te crache du feu à la gueule, il doit pas y avoir énormément de différence. » Je ris. En même temps, moi, je n’avais pas une grande résistance à la douleur. Je me coupais avec une feuille de papier et je grognais comme si on venait de me trancher le bras au complet avec une scie. Mais quand même, ça n’avait pas l’air d’être une petite balade dans les prés, son truc, à Eirik. Je l’aidai à se relever un peu plus, jusqu’à le remettre complètement sur pieds avec un petit élan. Je ris à mon tour un peu jaune à la réplique d’Eirik. Des cœurs, j’en brisais, sans même le vouloir. J’aurais préféré réellement égratigner des coudes, pour dire vrai, plutôt que de faire mal à ceux que j’aimais, et qui m’aimaient. « Et si j’te disais que j’arrive à faire les deux, comme un champion ? » Répondis-je du tac-au-tac, avec bien peu de fierté dans la voix pourtant, malgré le mince sourire sur mes lèvres. C’était plutôt un sourire triste, avec des sourcils légèrement haussés, comme un animal un peu perdu. « Au moins j’sais réparer quelques-unes de mes gaffes. Comme par exemple là, maintenant, tu m’suis et j’te nettoie un peu ça. Si tu te promènes dans les rues avec le visage en sang et plein de petites roches de trottoir, les gens vont croire à l’apocalypse des zombies. » Je lui fis signe de me suivre, avant de ramasser son vélo par terre et de le monter avec moi. Je le posai contre le mur en rentrant, dans le court couloir adjacent à la cuisine et qui débouchait sur le salon. « N’importe quoi, on n’a pas fait le ménage depuis qu’on a loué. J’parie que les filles ont fait plus de taches de sang sur nos divans et nos chaises que tu pourrais en faire là. » Dégueu. Mais un petit peu drôle aussi. Même si complètement faux. Je laissai Eirik dans la salle à manger le temps d’aller chercher le nécessaire dans la petite pharmacie de la salle de bain. En refermant la porte en miroir de la pharmacie, je remarquai que mon chandail était taché de quelques marques de sang. Je revins avec notre boîte de premiers soins, pointant les marques rouges sur le blanc de mon t-shirt. « Ok, finalement, je reconsidère ma réponse. Tu t’assois nulle part. » Je posai la boîte métallique rouge sur la table puis j’enlevai mon chandail, passant derrière le comptoir de la cuisine pour passer les taches sous le robinet.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:14

conchobáhr ∞ eirik
La comparaison de Concho était plutôt drôle. Eirik ne s’était jamais fait cracher à la gueule par un dragon mais il voulait bien s’imaginer que ce n’était pas une partie de plaisir. Quand il parla de briser des cœurs, il remarqua le sourire un peu triste du garçon et culpabilisa un instant d’avoir dit ça. Il y avait anguille sous roche, quelque chose qui n’allait pas pour Concho mais il ne savait pas quoi, et ils n’étaient pas assez proches pour le demander. C’était pas à défaut de le vouloir, être proche… « Je suis sûr que c’est pas vrai, tu exagères… Tu fais un sourire et on se sent tout de suite mieux ! » Pas sûr qu’un sourire suffira quand Concho lui briserait son petit cœur à lui… Mais ils n’en étaient pas encore là ! « Ouais mais je suis quand même un beau zombie non ? Genre… Ca va, je fais pas trop peur quoi. » Il ne s’était pas vu dans une glace encore ! Sans trop faire d’histoires il suivit Concho à l’intérieur et se sentit rapidement tout gêné de tâcher les meubles. La remarque très classe du garçon le fit rire… Pas que ce soit forcément drôle, mais Eirik était très bon public, il lui en fallait peu. Et puis quand ça sortait de sa bouche, il rigolait toujours… Peut-être un moyen de se le mettre dans la poche ? « Je crois que Freja sera ravie d’entendre ça… Et moi ravi de lui répéter ! » Sauf que quelques minutes plus tard, Eirik rigolait beaucoup moins. Il observa Conchobáhr retirer son t-shirt et resta totalement bouche-bée. Merde, il était canon. Ses joues rougirent légèrement, il détourna finalement le regard. Et ça, c’était pas un signe, ça ? Le mec se foutait à poil sans pression devant lui ! « Euh… » Eirik se retrouva comme un con à ne pas trop savoir quoi dire. « J’ai fait des tâches sur ton t-shirt, pardon… » Le spectacle n’était pas désagréable, mais Eirik ne savait plus où se mettre. Surtout quand, deux secondes plus tard, on entendit quelques gémissements assez puissants provenir d’une des chambres… « Euh… Ok, je crois que je vais y aller… » A cet instant il priait juste pour que ça ne soit pas Freja !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptySam 23 Mar 2019 - 1:08

C’était assez flatteur, ce qu’il venait de me lâcher là, Eirik. Ça me soutira même un petit sourire bête, parce que c’était certainement le genre de compliment qui fait du bien, même quand tout autour semble s’assombrir, s’effondrer. Je continuai à sourire en le regardant un moment, avant de sortir de ma tête. « C’est gentil. » Avais-je tout simplement dit, parce que ça l’était, c’est tout. Je n’allais pas m’étendre à qualifier mon sourire. De toute façon, il y avait plus urgent que ça, à voir l’état du visage d’Eirik. Je n’hésitai d’ailleurs pas plus longtemps à lui ordonner – ou presque – de me suivre en haut, chez nous, pour lui nettoyer un peu toutes ces égratignures. Autrement, on risquait de le voir passer aux nouvelles comme étant le patient zéro de l’apocalypse. « C’est sûr, on est loin de The Walking Dead. Tu m’donnes pas le goût de vomir, si c’est ce que tu veux savoir. » Je ris légèrement, avant de l’aider à se relever et de monter son vélo jusqu’à l’étage. Il connaissait bien le chemin pour l’avoir fait à plusieurs reprises, pour visiter sa sœur. D’ailleurs, connaissant leur relation, tout ça, je me permis une petite blague qui incluait malheureusement Tahlia, du même coup. Mais personne ne m’entendait, d’ici, raconter ces balivernes. Bien sûr toutefois, le blond se ferait un plaisir de rapporter mes paroles à sa sœur ! « Et moi qui pensais que nous avions quelque chose de spécial, toi et moi … mais non, tu me trahis à la première occasion ! » Dis-je en grimaçant, l’air triste, joignant mes mains contre mon cœur. Mon petit théâtre se termina bien vite alors que je passai à la salle de bain pour récupérer la trousse de premiers soins, réalisant du même coup que j’étais complètement taché de sang, sur mon chandail blanc. J’allai porter la petite boîte sur la table avant de m’occuper de ça, faisant tremper le tissu dans le lavabo pour éviter que les dégâts soient irréparables. Eirik, l’air tout gêné tout d’un coup, s’excusa. Je relevai les yeux vers lui, de l’autre côté de la pièce. « T’inquiètes. C’est genre un vieux chandail acheté chez Big W. En rabais en plus. » Ce qui voulait dire que ce n’était pas une très grande perte. Mais je tenterais quand même de le sauver, pour le principe. Dès que je fermai l’eau du robinet, j’entendis quelques gémissements de plaisir provenait du couloir où se situaient autant les chambres de Tahlia que de Freja. Et je n’avais pas de doctorat en reconnaissance de cris de jouissance, alors je ne savais pas trop reconnaître qui c’était. Si ça se trouve, c’était Florian qui avait ramené une demoiselle, aussi. « Attends, j’t’ai même pas nettoyé toi. T’es pas venu jusqu’ici juste pour me voir nettoyer mon chandail. » Je lui fis signe de me suivre. « Ma chambre est de l’autre côté, on va les laisser finir en paix … et nous aussi du coup on sera en paix … d’esprit. » Je pris à nouveau la trousse de premiers soins, traversant l’appartement jusqu’à ma chambre. Je laissai Eirik rentrer avant de fermer la porte, coupant le bruit. « Aaah, ces colocs. Ils sont incontrôlables. » Je secouai la tête, un sourire au coin des lèvres.   

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMer 3 Avr 2019 - 0:29

conchobáhr ∞ eirik
C’était la première fois qu’Eirik se retrouvait dans la chambre de Concho. Et il aurait largement préféré que ce soit dans d’autres circonstances… Qu’on entende leurs gémissements à eux raisonner dans la maison, plutôt que ceux des autres colocs – toujours en priant pour que ça ne soit pas sa sœur. Le blondinet aurait voulu prendre la fuite parce que tout était beaucoup trop gênant, mais Concho avait insisté, et puis il avait assez mal alors ce serait bête de ne pas se faire soigner si le garçon avait le matériel nécessaire pour. Il l’avait donc suivi sagement, et une fois dans la chambre, il ne sut pas trop où se poser. Eirik choisit alors de rester debout pour ne pas faire davantage de taches. Beaucoup trop de choses à gérer : les gémissements voisins, la douleur, les taches, le torse nu de Concho… Et Concho tout court. Situation pour le moins gênante pour le blondinet qui ne savait plus où donner de la tête. Ne pas mater. Ne pas mater. Ca risquait de se remarquer assez vite… Quoique, s’il savait le Eirik, Concho ne remarquait pas grand-chose au final. Il était même plutôt du genre aveugle !

« J’crois que je vais laisser tomber le vélo… T’en dis quoi ? » S’il pouvait laisser tomber son crush sur l’autre homme, aussi… Car c’était bien ça la cause de l’accident ! Et en y songeant, il se sentait tellement ridicule encore. Il en parlerait très certainement à sa meilleure amie qui ne manquerait pas de se foutre de lui. Quand Concho commença à le soigner, il grimaça légèrement. C’était un peu douloureux, ça piquait. Mais rien de dramatique en soi. Comme cette proximité était encore très gênante, il tenta de faire la conversation : « On se connait pas beaucoup mais j’ai entendu dire que tu avais une association ? Ca doit être gratifiant de lancer son propre organisme ! Tu danses ? » Si c’était le cas il ne valait mieux pas qu’il lui fasse une démo, sinon ce serait… oui bah désolée, mais gênant c’est bien le seul mot à utiliser, encore !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptySam 6 Avr 2019 - 2:06

Même la porte fermée, on pouvait encore entendre quelques gémissements étouffés. Je soupirai en secouant la tête. Je me souvenais, à présent, pourquoi je ne restais jamais à l’appartement quand l’une des filles était en journée de congé ! Je connectai mon téléphone à mon petit haut-parleur bluetooth, et je lançai une playlist au hasard. Africa, de Toto, commença à jouer, donnant une bien meilleure ambiance que les bruits d’orgasme des deux autres, là-bas. Je me tournai à nouveau vers Eirik, balançant légèrement la tête au rythme de la musique. Le blond, lui, semblait ne pas trop savoir où se mettre. Il était aussi coincé juste parce qu’il avait peur de foutre son sang partout ? Je lui tirai une chaise de mon bureau, qui était dans un matériau que je pourrais aisément laver, si jamais. « Tiens, tu peux t’asseoir, c’est blood proof. » Je souris, avant de me diriger vers mon tiroir pour me sortir un chandail propre, que j’enfilai. « Bon te frotte pas trop à moi par contre cette fois. » Dis-je sur le ton de la plaisanterie, maintenant que j’avais un t-shirt qui avait un peu plus d’allure. Je m’assis sur le bout de mon lit, face à Eirik assis sur la chaise, et j’ouvris la trousse de premiers soins alors qu’il me parlait d’abandonner le vélo. Je ris. « Eh bien, si c’est pas la première fois que ça t’arrive, alors j’en dirais que c’est pas une mauvaise idée … » J’haussai les épaules. « Mais sinon, les accidents, ça arrive. Tant que tu portes un casque, les prochaines fois. » Ajoutais-sur d’un ton un peu moralisateur, lui lançant un regard plus sérieux. Je versai un peu de liquide désinfectant sur une petite lingette, et je tâchai de ne pas trop faire mal au frère de Freja alors que je nettoyais la plaie, enlevant les petites roches coincées ainsi que le sang. « Désolé. » M’excusais-je en grimaçant, le voyant lui-même grimacer de douleur. J’allais continuer à parler pour lui changer les idées, mais il me fit de lui-même la conversation, parlant de moi. Je souris quand il parla de mon organisme. Ma plus grande fierté. « Head Ahead, ouais ! C’est gratifiant, c’est sûr. Enfin, disons qu’au départ, j’ai eu un sacré coup de main … autrement, je suis pas certain que le centre aurait pu voir le jour. Je n’en parle pas souvent, mais … j’ai gagné à la loto. » Avouais-je, guettant la réaction d’Eirik. « Et comme j’viens d’une famille qui n’avait jamais eu grand-chose, j’savais pas quoi faire d’un aussi gros montant alors … j’ai décidé de l’utiliser pour venir en aide à des jeunes qui proviennent de milieux comme moi … » L’argent, ça pouvait aider, oui, mais l’entraide, l’écoute, le soutien, ça pouvait faire de bien plus grands miracles encore. « Sinon, ouais, je danse. À la base c’était que ça, des cours de danse pour permettre aux jeunes de s’exprimer, mais au fil du temps j’ai trouvé des gens prêts à s’impliquer dans d’autres types d’art. Alors … si t’as un talent particulier et un peu de temps à donner, t’es le bienvenu pour donner des ateliers, si tu veux. » Proposais-je, innocemment.   

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:34

conchobáhr ∞ eirik
Concho semblait une toute autre personne quand il parlait de son association. Et Eirik le trouvait encore plus mignon. C’était le type parfait ! Drôle, beau, qui savait apparemment bouger son corps, qui rendait service aux autres, prenait soin d’eux, aidait les plus démunis. Comment ne pas craquer ? D’accord, blablabla il n’était pas gay. Freja le lui avait déjà dit plusieurs fois mais ça s’était déjà vu dans l’histoire, des hétéros qui finissaient par changer de bord. Ou qui n’assumaient pas encore leur sexualité. C’était peut-être le cas de Concho ? Il semblait lui envoyer tellement de signes d’intérêt, d’attirance même, qu’Eirik ne savait plus. Mais il était littéralement en train de tomber amoureux ! Oui, bon, peut-être pas amoureux. Mais il en pinçait vachement pour lui quand même. De toute façon, le cœur d’Eirik allait toujours vers les gars qu’il ne fallait pas. « C’est une super belle histoire. Je t’admire ! Et j’aimerais beaucoup voir comment tu danses. » Mauvaise idée. Mauvaise idée. Il fantasmait déjà assez comme ça… A sa proposition, il sourit. « J’ai pas vraiment de talent tu sais… A part celui de foncer dans des poteaux, mais j’crois pas que tu veuilles enseigner ça. Mon souci, c’est que j’aime bien plein de trucs. La photo, l’écriture… Mais j’suis bon dans rien. Alors enseigner, faut pas rêver. » Il haussa les épaules. C’était un défaut ça. Il essayait toujours plein de trucs mais ne se donnait jamais les moyens d’exceller dans quelque chose. Parce qu’il se lassait très vite.
Finalement, à force de parler, Concho termina assez vite de le soigner. Il ne perdait plus de sang et ne risquait plus d’en foutre partout. S’il avait encore un peu mal, ça irait mieux dans quelques minutes. « Merci beaucoup en tout cas. Plus de peur que de mal ! J’suis désolé d’avoir abusé de ton temps. Et de ton t-shirt. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMer 10 Avr 2019 - 1:53

Fallait pas me lancer sur le sujet de Head Ahead, j’étais inarrêtable. En même temps, c’était mon bébé, mon projet auquel j’avais donné naissance il y avait de cela quatre ans maintenant, alors forcément mes yeux s’illuminaient lorsqu’on me questionnait sur le sujet. Je tentai toutefois de ne pas trop m’étendre dans un monologue sur la question, parce qu’Eirik m’avait posé une simple question qui ne nécessitait qu’une simple réponse. Il avait au moins l’air d’avoir un réel intérêt pour mon organisme et mon art, ce qui ne pouvait que me faire plaisir. Alors, quand il me dit qu’il aurait bien aimé voir comment je dansais, je n’hésitai pas : « T’auras qu’à venir faire un tour ! Bon, quand ce sont les ados qui font leurs chorés c’est pas trop accessible aux autres, mais sinon, j’profite des locaux pour danser de temps en temps. Ah bah justement, tu dois connaître Harmonie, la genre de fausse jumelle de ta sœur ? Je danse avec elle, tu pourrais assister à une répétition, j’suis certain que ça ne la dérangerait pas. Et puis, un point de vue extérieur pour commenter nos chorés, ça peut être cool aussi. » Je m’emportais, il avait peut-être dit ça juste pour être poli et intéressé, Eirik. Là, il n’avait plus trop le choix de venir y assister, un de ces quatre. Je m’étais montré un peu insistant, à croire que je tenais à tout prix à sa présence. Et en plus j’en remettais avec ma proposition de lui ouvrir une place pour ses talents. Je ris à sa réponse. « C’est pas tant enseigner que partager … C’est toi qui vois, mais l’offre est là. Si t’as envie de faire des ateliers de photos ou d’écriture. Tu serais surpris de voir à quel point ces jeunes-là sont ouverts à découvrir et à explorer de nouvelles choses. C’est beau à voir. » Dis-je avec une pointe de fierté dans la voix. Je les avais vus évoluer, ces jeunes-là. Certains partaient, d’autres arrivaient, c’était le cycle de la vie. Je terminai finalement le pansement d’Eirik, et tapota tout autour – avec douceur – juste pour m’assurer que ça tiendrait bien. « Voilà, you’re good to go ! » Je souris, me tournant de côté afin de ranger ce que j’avais sorti de la trousse. « T’inquiète, du temps et des t-shirts, j’en ai. » Je souris. « Je t’aurais bien invité à rester un peu, prendre un verre et continuer à se parler un peu, mais j’me doute que les circonstances sont pas trop propices à ça. » Dis-je en référence à ce que nous avions entendu quelques minutes plus tôt.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyJeu 11 Avr 2019 - 1:25

conchobáhr ∞ eirik
« C’est vrai je peux venir voir ? J’aimerais beaucoup ! » Ce n’était pas du tout forcé. Eirik aimait beaucoup l’art et voir Concho danser avec Harmonie lui plairait. Surtout Concho, il fallait l’admettre… « Par contre faudra pas s’attendre à des commentaires très poussés, parce que j’y connais rien en danse et que je suis facilement impressionnable… Tu crois que tu pourras m’apprendre deux trois trucs ? Ca pourrait être drôle. » Il était très mauvais en danse parce que pas assez à l’aise avec son corps. Mais Eirik était du genre à se lancer très souvent des défis qui lui paraissaient impossibles, alors pourquoi pas celui-là ? Sans trop abuser du temps de Concho non plus parce qu’il n’avait pas que ça à faire. Surtout que pour enseigner un pas de danse à Eirik, ça prendrait certainement masse de temps tellement il était maladroit. « J’vais y réfléchir. J’pourrais… Leur expliquer comment marche l’appareil, à quoi il faut faire attention, et organiser une mini-expo avec leurs photos ? » Il prêterait le matériel, les accompagnerait, ça pourrait être une super expérience. Mais il ne voulait pas imposer ses idées pour autant et il ne savait même pas ce qui est faisable ou non. « T’en fais pas, de toute façon il faut que je rentre. J’ai un oral à réviser pour demain… Ca m’est totalement sorti de la tête. » Concho avait le don de lui faire oublier des trucs. Son oral. Ou bien regarder devant lui en vélo. Il lui sourit doucement et se releva, laissant le garçon le raccompagner jusqu’à la porte. « Merci beaucoup en tout cas, on se redit pour que je vienne te voir danser ! Et le reste. » Il récupéra son vélo tout en promettant qu’il ne s’en servirait plus pour aujourd’hui et se contenterait de marcher à côté. Finalement, plus de bon que de mauvais. Il avait pu passer un moment avec Concho.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptySam 13 Avr 2019 - 6:04

Je sentais qu’Eirik avait un réel intérêt pour ma proposition, alors forcément, je me sentis flatté et surtout j’étais content d’avoir un potentiel public pour nos performances à Harmonie et moi. Freja aussi avait manifesté son intérêt à assister à l’une de nos répétitions. Comme quoi, les Ivanova avaient un petit quelque chose pour la danse, du goût quoi. Ils auraient même pu venir tous les deux ensemble, pourquoi pas. Ce serait peut-être moins gênant que de danser devant une seule personne. Je soulèverais l’idée plus tard, après avoir parlé à Harmonie bien sûr. « Non mais même si t’y connais rien j’suis sûr que tu pourrais remarquer certains trucs qui fonctionnent moins bien ou j’sais pas. Parfois, juste d’avoir l’œil, ça suffit. » Après tout, il y avait tellement de gens qui regardaient des spectacles de danse ou des shows télévisés de compétitions, sans pour autant être des professionnels. Les gens trouvaient généralement leur mot à dire quand même. Si Eirik le faisait tout en restant constructif, j’accueillerais volontiers son avis. « J’pourrais te montrer quelques mouvements de hip-hop, ouais, avec plaisir ! J’pourrais même te montrer à pop’n’lock, j’te jure tu fais ça dans un club et t’es la vedette de la soirée ! » Lançais-je en riant. J’avais déjà essayé, j’avais donc la preuve. Je m’aventurai ensuite dans d’autres propositions, décidément bien trop à l’aise avec Eirik, lui parlant de la possibilité qu’il vienne enseigner quelques trucs de photographie à mes jeunes. Ce n’était certainement pas moi qui leur apprendrait grand-chose, y’avait qu’à regarder mon Instagram pour constater que je n’avais aucun talent. « J’suis persuadé qu’ils adoreraient, ouais. Perso’, je suis emballé par l’idée, alors réfléchis-y, et tu m’tiendras au courant. » Dis-je avec un sourire. Les jeunes étaient tellement toujours excités quand une activité les sortant un peu de la danse était organisée. Bref, le pansement était maintenant terminé, et même si je me sentais un peu mal de chasser Eirik, je me disais que c’était peut-être pour le mieux avec ce qui se passait dans la chambre l’autre côté. « Oh, bonne chance pour ton oral alors ! » Répondis-je avec un sourire. Ah, l’école. Par chance je m’en étais sorti jeune, de ça. « C’est rien. Et ouais, je parle avec Harmo et je te tiens au courant ! Et toi réfléchis pour l’atelier de photo. » Réitérais-je en le regardant prendre son vélo. Je le raccompagnai jusqu’à la porte de l’appartement, avant de le saluer. Bon, maintenant, il fallait que je me rende chez Zelda, moi. 

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache   concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne laisse pas ton passé te voler ton présent (with louis)
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» je ne veux pas tomber dans le piège du fou (alex)
» # 24 Je crois tomber au mauvais moment feat Flynn
» Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: