AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 when it feels like the world's gone mad (ayden)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:39

TROIS ANS PLUS TÔT Cela fait quelques années maintenant que tu vis à Bowen, loin de ton père, loin de cette atmosphère négative qui gravite autour de ta famille. Tu as toujours aimé Oslo mais il y a trop de mauvais souvenirs rattachés à cette ville pour qu'elle te manque. Maintenant, c'est à Bowen que tu te sens chez toi et surtout, que tu te sens bien. Ce n'est pas parfait, évidemment, mais rien ne l'est. Si tu t'étais promis de fuir les hommes à tout jamais, cette promesse est rapidement tombée à l'eau quand tu as fait la connaissance d'un certain australien qui est devenu, aujourd'hui, ton meilleur ami. Tu as laissé tomber toutes tes barrières pour lui et à présent, tu t'en mords les doigts. C'est sûrement à cause de cette période compliquée dans ta vie amoureuse que tu discutes avec un parfait inconnu et que vous enchainez verre sur verre. Tu n'as pas compté mais vous ne devez pas être loin de votre dixième shoot et c'est maintenant l'alcool qui coule dans tes veines qui a pris le contrôle de tes lèvres. « J'y crois pas ! T'es garde du corps, alors ? Je t'imaginais plutôt militaire ou encore policier. » Dis-tu avec un léger rire et une voix plus aigüe qu'à la normale. Ayden a clairement la tête d'un militaire à tes yeux ou du moins de quelqu'un qui aime faire régner l'ordre et avoir du pouvoir. Mais tu le connais à peine alors ce n'est pas étonnant que tu sois à côté de la plaque. « A ton tour, devine ce que je fais dans la vie. » Rétorques-tu avec un large sourire avant de commander deux nouveaux shoots au serveur. Ceux-ci arrivent rapidement et puisque c'est devenu une habitude à présent, entre Ayden et toi, vous trinquez et buvez votre verre d'une traite. « Ahhh ça arrache ! » Dis-tu en ne pouvant retenir une grimace. Tu ne sens presque plus l'alcool qui te brûle la gorge à présent et ça ne peut qu'annoncer une chose : tu as presque atteint tes limites.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:14

Tu n'étais pas bien ce soir, pas du tout. Parce que tu as été voir ta mère et que ton géniteur était là, près d'elle, à te narguer sans cesse. Tu t'es contenu devant eux, mais quand tu as finis par être seul, tu es sortis de tes gongs et tu t'es mis à frapper ton sac de boxe, encore et encore, sans t'arrêter. Et plus l'heure passait, moins ça allait et plus tu avais envie de hurler. Mais au lieu de ça, t'as pris ton manteau et t'es parti dans un bar pour aller boire. Boire pour oublier toute la souffrance et la haine que tu ressentais. Et puis tu as vu cette jolie fille, et vous avez commencé à parler de tout et de rien tout en buvant, encore et encore, sans compter les verres qui s'enchaînaient.
Quand elle s'étonne du travail que tu exerces, tu ne peux que sourire. L'alcool te fait sourire, parce qu'en temps normal, tu n'aurais jamais eu ce petit rictus, pas avec une parfaite inconnue en qui tu n'as aucune confiance. Ouais, je suis garde du corps, pas autre chose, lui répondis-tu en hochant la tête. Tu te mets à réfléchir en cherchant ce qu'elle pourrait faire dans la vie, mais tu n'en as aucune idée, alors tu te contentes d'hausser les épaules. J'sais pas du tout, peut-être bien dans la mode ou la décoration ? tentes-tu en passant une main dans tes cheveux en bataille. A nouveau, des verres vous sont servis, et tu prends le tiens avant de trinquer avec Freja. Tu avales en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le shoot et tu reposes bruyamment le verre sur le bar. Ton regard se glisse dans celui de la demoiselle et tu souris légèrement avant de regarder l'heure sur ton téléphone. Ouaah, il est tard, t'es bourré, j'suis bourré, on va peut-être s'arrêter là, lui dis-tu en te mettant à rire. J'me lèverais jamais demain si je continue comme ça. Tu te lèves après avoir payé et fais quelques pas chancelant avant de reprendre ton équilibre et de te tourner vers la brune. J'te raccompagne ? lui demandes-tu, tendant ta main pour qu'elle la saisisse.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:54

Tu arques un sourcil lorsqu’Ayden parle d’un métier en rapport avec la décoration. Sans le savoir, il tape dans le mille. Pour ce qui est de la mode, par contre, il est loin du compte. « Pas loin, j’suis architecte d’intérieur. » Dis-tu avec les yeux qui pétillent à l’évocation de ton métier. Tu es passionnée par ce que tu fais et ça se voit. Du côté du brun, tu ne sais pas si son métier lui plait ou non mais ce n’est pas vraiment le moment pour aborder ce genre de sujets. Visiblement, ce soir, vous êtes plutôt dans l’optique d’oublier un peu votre quotidien en abusant largement de l’alcool. Tu regardes à ton tour l’heure sur ta montre quand Ayden souligne qu’il est tard. Deux heures trente du matin, déjà. Vous n’avez pas vu le temps passer avec tous ces shoots que vous vous êtes enfilés. « Dis que t’es malade, ça marche toujours. » Rétorques-tu en riant mais en te levant tout de même. Toi aussi, tu tangues un peu mais tu te rattrapes facilement au tabouret pour ne pas flancher complètement. Ton sourire s’élargit quand Ayden propose de te raccompagner, te tendant la main au passage. « Avec plaisir. » Réponds-tu en attrapant sa main et en prenant la direction de la sortie du bar. Après quelques minutes de marche, vous arrivez en bas de ton appartement. Tu te tournes vers Ayden, un sourire au coin des lèvres. « Un dernier verre ? » Demandes-tu en t’approchant un peu plus de lui, posant inconsciemment une main sur son torse.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:36

Tu détailles l'expression de son visage, pensif, et attends qu'elle réponde, avalant la fin de ton verre d'une traite. Tu souris à nouveau en entendant le métier qu'elle exerce. Ça doit être.. cool, te contentes-tu de dire en échappant un petit rire amusé. Elle semble réellement aimer son métier, et tu trouves ça beau. Toi aussi tu aimes ton métier, même si on peut penser que ça n'est pas le cas. Mais aider les autres, les protéger, ça a été et ce sera toujours ta vocation. Tu finis par regarder l'heure et tu te lèves avant de t'étirer, lui disant qu'il est déjà tard. Tu n'as pas vu le temps passer, et tu commences à être un peu trop bourré pour avoir les idées claires. Mouais, j'suis pas sûr que ça passe, je le fais trop souvent pour que ça paraisse.. vrai. Tu te mords la lèvre inférieure en la voyant tanguer dangereusement et tu lui tends ta main pour qu'elle s'accroche à toi. Très vite, elle la saisit et vous vous dirigez vers son appartement en parlant de tout et de rien. Vous arrivez bien vite en bas de chez elle et tu la regardes en souriant légèrement, hochant la tête. Foutu pour foutu, soufflas-tu en baissant la tête alors qu'elle s'était considérablement rapprochée de toi. Tu te penchas pour effleurer ses lèvres avec les tiennes dans un geste impulsif et irréfléchi, glissant tes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptyVen 17 Mai 2019 - 15:38

Cool, c'est le moins qu'on puisse dire concernant ton métier. A tes yeux, il est bien plus que simplement "cool" mais c'est parce que tu le vois comme une passion plutôt que comme un job. C'est sûrement pour cette raison que tu ne manques que très rarement le travail. Même complètement malade, tu te rends au bureau et tu assures tes rendez-vous. Il faut aussi dire que tu es ta propre patronne donc tu n'as pas vraiment d'autres choix. Contrairement à toi, Ayden semble user du stratagème "faux malade" trop souvent, selon ses dires. Mais à sa place, si tu n'avais pas tant de responsabilités, tu agirais sans doute de la même façon. « Ouais, faut apprendre à doser sinon ça marche plus... » Rétorques-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Après quelques minutes, le jeune homme se lève et propose de te raccompagner, ce que tu acceptes, évidemment. Une fois en bas de ton appartement, tu te rapproches dangereusement de lui sans même t'en rendre compte, l'invitant même à entrer. Après qu'il ait accepté, tu sens les lèvres d'Ayden venir effleurer les tiennes et sans réfléchir, tu réponds à son baiser avec plus de fougue, plus d'ardeur. Tu sens ses mains se coller dans ton dos alors qu'une des tiennes vient se loger dans ses cheveux puis dans son cou. Après quelques secondes, hors d'haleine, tu décolles tes lèvres des siennes pour plonger ton regard dans le sien. « On monte sinon je risque de te déshabiller ici, sur ce trottoir. » Répliques-tu en souriant et en mordant légèrement ta lèvre inférieure. Tu attrapes sa main pour l'attirer dans l'immeuble et pour monter jusqu'à ton appartement. Une fois à l'intérieur, tu poses un doigt sur ta bouche, signifiant à Ayden de ne pas faire trop de bruit. « Mes colocs dorment certainement alors chuuuuut. » Murmures-tu en te retenant de rire, sans doute guidée par le taux d'alcoolémie trop élevé dans ton corps. « Tu veux boire un truc ? » Demandes-tu en t'approchant à nouveau d'Ayden, entourant son cou de tes bras. Tout ce que tu veux, toi, c'est filer dans ta chambre mais la politesse avant tout. C'est sûrement la seule chose que tu as retenu des enseignements de ton père.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptySam 18 Mai 2019 - 12:28

C'est surtout que quand mon père me fracasse la gueule et que j'ai des marques partout, j'préfère aller boire jusqu'à plus soif plutôt que de travailler, glissas-tu en haussant les épaules d'un geste nonchalant, comme si ce que tu venais de dire était normal. T'avais tendance à raconter pas mal de conneries quand t'étais bourré, et même si ton père te battait, pour toi ça restait "habituel". T'en avais tellement l'habitude que tu ne t'en souciais même plus. La seule chose que tu faisais, c'était aller boire après ce genre d'épisodes de violences. Pourtant tu aurais très bien pu le maîtriser sans qu'il ne touche à un seul de tes cheveux, surtout maintenant, mais tu ne le faisais pas, peut-être par respect pour ta mère. Vous vous étiez lever et tu avais proposé à Freja de la raccompagne jusqu'à chez elle. En quelques minutes, vous étiez arrivé et vous vous étiez considérablement rapproché. Tes lèvres effleurent d'abord les siennes avant qu'elle ne se jette carrément sur toi. Tu ne t'en plains pas au contraire, tu y réponds avec la même ardeur, la même intensité. A bout de souffle, vous vous décollez et tu souris en entendant ses mots. Ce serait marrant non ? glissas-tu en riant avant de la suivre, prenant la main qu'elle te proposait. Une fois devant la porte, Freja t'avertit de la potentielle présence de ses colocataires endormis et tu hochas doucement la tête avant de pénétrer dans l'appartement en silence, la suivant du regard. Tes mains trouvèrent tout naturellement leur place aux creux des hanches de la brune alors que tu baissais la tête, approchant dangereusement tes lèvres des siennes. Toi, je te veux toi, j'ai plus besoin de boire, murmuras-tu en unissant à nouveau tes lèvres aux siennes avec fougue et envie alors qu'une de tes mains glissait le long de sa cuisse fébrilement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptySam 18 Mai 2019 - 16:09

Tu te figes un instant, juste un instant, en entendant les paroles d'Ayden. Puis, tu ne peux t'empêcher de rire, d'un rire incontrôlable, en te rendant compte que tu procédais exactement de la même façon quand ton père abattait sa ceinture sur toi. « J'séchais les cours pour aller boire avec une fausse carte d'identité quand mon père me frappait tellement que j'avais presque du mal à marcher. » Dis-tu en haussant les épaules de la même façon qu'Ayden quelques secondes plus tôt. C'est la première fois que tu parles de ton passé familial avec tant de liberté, sans trop d'appréhension. Est-ce le brun qui est capable de te mettre en confiance, est-ce l'alcool ou encore le fait que vous partagez les mêmes noirceurs ? Peut-être les trois à la fois ? Quoi qu'il en soit, bizarrement, ça renforce davantage encore ton attirance pour le jeune homme. C'est pour cette raison que lorsque ses lèvres effleurent les tiennes, tu réponds à son baiser avec bien trop d'ardeur et d'envie. « Sans doute. Mais on risquerait de finir la nuit au poste de police et par expérience, je ne le conseille pas. » Dis-tu en riant avant d'attraper la main d'Ayden pour monter jusqu'à ton appartement. Une fois à l'intérieur, tu proposes au brun de boire quelque chose mais comme il le souligne si bien, toi non plus tu n'as plus besoin de boire à présent. « Alors tu m'auras, moi, toute entière. » Murmures-tu en embrassant à nouveau ses lèvres. Après quelques secondes, tu l'attires jusqu'à ta chambre, refermant la porte derrière vous. Puis, avec un large sourire aux lèvres, tu pousses Ayden sur ton lit, venant par la suite chevaucher son corps. Tu ôtes ton haut et, ne portant jamais de soutien-gorge, tu lui offres une vue imprenable sur ta poitrine. Finalement, tes lèvres goûtent à nouveau aux siennes alors que ta main se glisse sous son haut pour remonter le long de son torse.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptySam 18 Mai 2019 - 23:08

Tu n'ajoutas rien aux paroles de Freja. Tu comprenais tellement ce sentiment que tu avais l'impression d'être encore plus proche d'elle alors que vous ne vous connaissiez même pas la veille. Et ça renforçait le désir que tu éprouvais pour la jolie brune. Alors tu avais effleurer ses lèvres et elle n'avait pas attendu une seconde pour répondre à ton invitation. Je veux bien te croire, ça ne doit pas être très agréable, répliquas-tu dans un demi-sourire avant de saisir la main qu'elle te tendait. Tu la suivis jusqu'à son appartement, qu'elle semblait partager avec d'autres personnes puisqu'elle te demandait de ne pas faire trop de bruit. Elle te propose quelque chose à boire mais tu déclines la proposition, tu n'as besoin que d'une seule chose, et il n'y a qu'elle qui peut te l'offrir. Et elle répond de nouveau positivement à cette invitation. Tu souris avant de poser tes lèvres sur les siennes dans un nouveau baiser puis tu romps à regret lorsqu'elle te tire vers sa chambre. Tu la regardes faire, un petit sourire au coin des lèvres, avant de te laisser tomber sur le lit. Tu te redresses sur tes avants-bras, l'observant et l'aidant à retirer son tee-shirt. Ton regard s'attarda sur les formes parfaites qui se dévoilaient devant toi avant qu'elle ne se jette de nouveau sur tes lèvres fiévreusement. Tu abandonnas ses lèvres le temps de retirer ton haut d'un mouvement souple avant de délaisser sa bouche pour t'aventurer sur sa mâchoire, déposant de lents baisers le long de son cou. Tu avais passé ton bras gauche pour la soutenir lorsque tu t'étais redressé alors que ta main gauche dessinait les courbes de sa peau avec une lenteur démesurée. La sentir frissonner sous la pulpe de tes doigts te fit sourire alors que tes baisers descendaient encore un peu plus bas jusqu'à sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptyLun 20 Mai 2019 - 0:01


__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:41


__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:08



__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 15:09

Vos corps, parfaitement détendus, ralentissent jusqu'à stopper tout mouvement mais vous ne rompez pas le contact pour autant. Pas tout de suite, du moins. Tu déposes un léger baiser sur les lèvres d'Ayden avant de lui demander s'il passe la nuit chez toi ou non. Sa réponse t'arrache un sourire. « Je crois que tu connais déjà la réponse. » Dis-tu en faisant référence à ce que vous venez de faire. Si tu n'avais pas envie de lui, tu ne l'aurais pas invité chez toi. Et tu dois bien l'avouer, passer une nuit avec quelqu'un est bien plus agréable pour toi que dormir seule. Plus le temps passe, plus tu supportes difficilement un lit vide. Après quelques secondes, tu poses tes mains sur le torse d'Ayden puis t'écartes, venant te coucher à ses côtés. Tu laisses ta main remonter le long de son torse afin que tes doigts y dessinent quelques cercles. « Merci pour cette soirée, j'en avais vraiment besoin. » Dis-tu en posant ta tête contre son torse, fermant quelques instants les yeux, ta main continuant toujours à caresser la peau d'Ayden du bout des doigts.

HJ:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty
MessageSujet: Re: when it feels like the world's gone mad (ayden)   when it feels like the world's gone mad (ayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when it feels like the world's gone mad (ayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fight club (ayden)
» follow the dragonflies ▽ (ayden)
» it's a long way up when you hit the ground (ayden)
» perdu dans le passé ~ ayden
» I don't believe that anybody feels the way I do about you now (ft. Tiffany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: