AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:39














Perry's phone




oh salut toi, j'peux pas te répondre. Et ouai dommage hein ? Bon alors laisse moi un petit message ou un sms, si t'es sympa, j'te réponds ! Sinon dommage...BIP !



coded by katie of atf



coded by katie of atf

Code:
<center><div style="width: 216px; height: 422px; background-image: url(http://i52.tinypic.com/2e1avdx.jpg); font-family: trebuchet ms; font-size: 10px; line-height: 100%;"><br><br><br><br><br><br><br><br><br><div style="width: 155px; padding: 5px; height: 235px; margin-left: 2px; text-align: justify; font-family: trebuchet ms; font-size: 12px; background-color: efefef; opacity: .5; -moz-border-radius: 45px;"><center><br><br><div style="font-family: trebuchet ms; font-size: 7px; letter-spacing: 5px; font-weight: lighter; color: 5e5e5e;text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">

ton nom ou surnom

</div><br><div style="width: 135px; height: 170px; overflow: auto;color: 000;">

ton petit message

</div></center></div>

</div></center>

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:41














dash




Perry, on a plus de PQ à l'appart', faut que tu penses à en acheter. Bisous I love you





coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:15














perry




t'es aux toilettes là ? nan parce que ça se négocie, je vais pas aller me taper la honte à aller acheter du PQ au supermarché - ouai les gens ont l'esprit tordu - tu me proposes quoi en échange ?





coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:21














dash




Non... du tout.. je vois pas de quoi tu parles. Là comme ça je dirai rien mais si tu insistes, je t'autorise à encore habiter dans mon appart' I love you





coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:42














dash




Oui oui, mon appart'! naaaan, abuses pas, j'ai un rendez vous, rah, je te hais Perry Peach. Tu vas voir où je vais te la mettre ta peach. :15:





coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:16














dash



Pff, tout ça parce qu'elle a deux gros arguments ..héhé Oui reviens, ou je te tue gentiment.





coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:34














panda




hey mon pote ! ça va ? t'sais j'pensais que j'avais bien envie qu'il y ait de nouveau un orage. :01: ouais c'est une façon détournée de te dire que tu peux revenir dormir dans ma chambre quand tu voulais – au cas où c'était pas assez compréhensible. ah et aussi, moi j'veux que tu me tiennes au courant pour ta nièce, hein. Plein de bisous baveux mon ornithorynque.





coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptySam 11 Mai 2013 - 0:49














poppy




diiiis, j'ai été assez sage pour avoir un cadeau pour mon anniversaire ? :01:
I love you





coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptySam 11 Mai 2013 - 12:28














poppy




un câlin ? HA





coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptySam 11 Mai 2013 - 13:18














poppy




toujours à se plaindre celui là... Arrow





coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptySam 11 Mai 2013 - 13:36














poppy




évidemment. I love you





coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptySam 11 Mai 2013 - 14:04














poppy




tu veux que je te ramène des mouchoirs et que je te prête mon épaule ? HA





coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:25














Charlie > BRBC




C'est cool que tu ais enfin signé les papiers Peach. I love you Thank you.




coded by katie of atf

BRBC > Belle Rousse + Bon coup. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:31














Charlie > BRBC




Bah pourtant les papiers du divorce ne se sont pas signés tout seul Hum 




coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !   perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:43














Charlie > BRBC




Oui on est divorcé. Ca a été accepté donc moi je m'en tape de savoir si tu as signé ou si c'était quelqu'un d'autre ;p





coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
 
perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre? - Pv Qui veux -
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (noa)
» PANDOURETTE ■ Ce que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.
» Plein Gaz ! (pv)
» je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde (judas) - HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: