AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plein Gaz ! (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:52


× Première SortieEnSolo

















    « J'ai réussi à passer la barre de ma première semaine dans ce trou perdu. Enfin perdu, je me comprends, disons très différent des USA. Moi et ma moto, une belle Harley monté par mes grosses pognes, ont eu réussi à survivre sept jours sans tuer personne. Et pourtant il y a eu quelques tentations, mais j'ai faits preuve de patience. Et mon remède miracle c'est de faire de longue viré en moto, parcourir les routes du coin sans regarder en arrière ou me faire un plan. Je vais ou je veux sans réfléchir pendant une journée, parfois deux jours entiers.

    Et en ce samedi matin, soleil radieux et aucun nuage à l’horizon je me laisse tenter et enfile ma veste en cuir favoris, un jean simple, une paire de dock et mon bonnet histoire d'y ranger mes longs cheveux épais. J'enfile mes lunettes de soleil et je démarre en trombe. Je décide d'aller faire le plein à une petite station prés du centre, histoire de boire une bière et d'emporter quelque provision pour la journée. J'allume une cigarette et prends le temps de fumer pendant que mon moteur ronronne. J'adore l'entendre me parler, et être sûr que tout va bien avant une longue route. Je laisse évidemment mon téléphone à la maison, hors de question de faire déranger.

    Je jette mon mégot et part pour le centre à toute allure. Une fois arriver au niveau de la station, je fais le plein et en profite pour jeter un petit coup d’œil. Je repère une moto prés de l'entrée de la petite boutique de la station. Il n'est pas rare de tomber sur des amoureux de la moto dans le coin, mais je pense être le seul membre de gang/biker dans toute la ville. Ça ne me dérange pas plus que cela, mais parfois je me prête à rêver, et me dis que je trouverai peut-être une régulière un jour... Ou pas.

    J'entre dans la boutique pour payer, et en profite pour ouvrir le frigo et attrape deux petits packs de 6 canettes. Je commence à marcher jusqu’à la caisse et observe la jeune femme devant moi. De dos elle était plutôt... Intéressante, avec sa taille fine, sa tenue qui mais en valeur et son... Bon Maddox toi, tu as vraiment besoin de te la faire, cette balade.
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:44


Plein Gaz !

Sa mission commençait grandement à lui pompait l'air. Elle n'obtenait pas les informations qu'elle souhaitait, ni les ordres qu'elle aimerait avoir pour en finir plus vite... quand à sa couverture stupide de fleuriste cela commençait à ne plus être possible. Elle c'était alors engueulé avec son boss au téléphone pour lui signifier qu'elle en avait marre de cette mission de merde qui tournait en rond. Elle était un soldat dans l'âme et avait plutôt envie de foncer dans le tas. Elle avait alors décidé de laisser la boutique livré à elle même et de se tirer chez elle pour se changer et enfourcher sa moto pour partir battre les records de vitesse.

Sa moto, il n'y avait que là qu'elle se sentait pleinement libre comme l'air. Elle pouvait pousser le moteur jusqu'à son maximum. Elle n'avait peur de rien et savait manier son engin avec une dextérité hors du commun. Elle devait néanmoins faire le plein de bière et de truc à grignoter avant de se tirer. Elle dut donc ralentir l'allure dans la ville et elle gara rapidement sa bécane devant la station de la ville afin d'en faire le plein et d'entrer dans la boutique pour prendre deux grosses canettes de bière et un paquet de clope. Elle était en train de régler sa note quand elle sentit un regard sur elle. Elle releva les yeux vers un miroir destiné à surveillait les probables vols à l'étalage. Elle vit alors un colosse derrière elle lui matait le c** et elle balança alors sans aucune gêne.

-Besoin d'aide peut être ? Elle soupira, elle était agacée et d'humeur plutôt massacrante. Elle récupéra ses affaires et se retourna vers le mec qui pourrait être impressionnant pour quiconque sain d'esprit. Elle, elle s'en fichait. Elle avait vu pire qu'un mec tatoué au allure de chef de Gang. Quand on mate une nana on fait au moins gaffe d'être discret, j'suis pas un morceau de viande Torcard !

Elle le bouscula légèrement avant de sortir de la boutique pour rejoindre sa moto et y grimper dessus. Elle soupira légèrement et se sortit une clope pour s'en griller une avant de partir se défouler un peu.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:02


× Première SortieEnSolo

















    « Alors que j'étais occupé à regarder, je dois l'avouer avec honte, le joli derrière de la jeune femme (quoi? je suis texan bordel!) je me fais prendre la main dans le sac comme un petit enfant volant un bonbon.

    Et là ma surprise fut grande et heureuse. La voila qui se retourne et me rentre dedans sans prendre la moindre pincette. Je lâchai un sourire charmé, et l'écoutai sans lui couper la parole. Quand elle eut fini de régler et qu'elle partit de la boutique, je lâchai un petit mot doux et fis de même.

    Je sors de la boutique et la vois qui fume une cigarette sur une belle cylindrée. Une sportive certes, mais ici je dois être l'un des seuls à monter une machine comme la mienne, purement USA. Je fais de même qu'elle, monte sur ma machine posée à un ou deux mètres d'elle, je m'allume une clope et ouvre une canette de bière. Je lui en envoie une en priant pour que c'est réflexe soit aussi bon que sa grande gueule. Je lui fais un autre sourire et prends le temps de trouver les mots pour rattraper le coup.

    - Désolé pour tout à l'heure j'étais perdu dans mes pensé j'ai manqué de... Délicatesse. Alors comme ses vos faites de la moto? Impressionnant vous devez peser quoi? 55 kilos? Il faut du cran pour tenir une telle machine.

    Je bois une grande gorgée de ma bière fraîche, sans quitter du regard celle qui ne devait pas franchement avoir très envie de me parler. Il faut dire que pour une première rencontre, les choses avaient plutôt mal commencé. Et pour information, je la trouve encore plus jolie maintenant que je vois son beau visage. Ces yeux et sa couleur de peau en faisaient une très belle femme.

    - Vous ne m'en voulez pas j’espère?

    J'étais sincère je ne voulais pas passer pour le gros pervers de service, ou le plouc Texan, surtout que de rencontré une jolie jeune femme, ayant la même passion que moi est chose rare et je m'en voudrais que la seul personne capable de mon comprendre au 100 km au alentours se fasse une mauvaise image de moi. Après tout elle ne ma pas encore répondu, ni adressé un regard. J'attend sagement qu'elle réagisse.
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:24


Plein Gaz !

Sérieusement les mecs n'avaient aucun savoir vivre. Il ne pensait qu'à une seule chose et d'habitude ça n'était pas franchement pour lui déplaire. Avec son boulot elle n'avait que des aventures sans lendemain et essayait au maximum de ne pas tomber sur un lourdeau qui tomberait in love d'elle. Mais le fait est qu'elle n'était pas d'humeur, qu'il c'était trouvé sur son chemin et en avait prit pour son grade. A l'armée on apprends très vite a ne pas se laisser emmerder par les mecs, quand vous êtes la seule femme de votre division, mieux vaut s'armer et dresser ce petit monde masculin.

Installé sur sa moto, elle ne prêta pas attention au gars qui était venu récupérer la sienne. Elle tirait sur sa clope lentement pour essayer de se calmer mais il lui adressa la parole. Il s'excusait ? Soit... elle pensait pas que c'était le genre de mec à le faire, elle était limite déçu. Où sont passés les mecs virils ? Elle en avait peut être trop prit l'habitude avec son boulot. Elle ne lui répondit pas tout de suite jusqu'à ce qu'il ne lui lance une bière. Elle la saisit sans aucun problème et se retint de la lui renvoyer. Elle soupira légèrement et daigna enfin poser son regard sur lui.

-53... pour être précise et oui j'ai du cran. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, je ne pensais pas que vous étiez du genre à venir vous excuser auprès des femmes. Virilité oblige...

Elle décapsula la bière qu'il lui offrait donc visiblement et en bu une longue gorgée. Elle posa son regard sur l'horizon en se disant qu'elle en avait marre de cette bourgade où les gens tentent de mener une vie parfaite. C'était lassant. Son téléphone vibra, elle vit alors qu'il s'agissait encore de son patron, elle refusa l'appel et éteignit son téléphone ce qui lui était normalement formellement interdit... mais qu'on vienne donc lui rallumer histoire de rire un peu. Elle haussa une épaule aux paroles du motard non loin d'elle.

-Vous en vouloir de quoi ? D'être un homme faible parmi tant d'autre ? Non ça va... au final c'est plutôt flatteur.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:38


× Première SortieEnSolo

















    « On en raconte des choses sur moi surtout dans ma région. Que je suis cruelle, violent, dangereux et bourru. Mais jamais on m'a traité de faible. Mais elle a peut-être raison l'air de ce pays ne me réussit peut-être pas finalement. J

    e ne veux pas devenir le genre de mec qui se laisse parler comme son par une petite-fille de 23. Je souffle un coup et je finis par éclater de rire. Elle voulait jouer au plus méchante? Je suis doué à ce jeu-là. Si elle savait à qui elle parlait, elle prendrait peut-être des pincettes. Ou peut-être pas elle avait l'air d'en avoir. C'était même suspect en réalité.

    - Faible tu dis? Oui c'est possible la solitude me rend peut-être faible, je fais mal à ma réputation depuis que je suis ici. Mais tu sais quoi petite peste, je retire mes excuses. Et à la place, je vais plutôt te dire ce que je pense vraiment.

    Je fume la quelque dernière latte de ma cigarette et décente de ma moto pour m'avancer vers elle tout en regardant de plus près sa jolie moto. Elle était plutôt masculine, mais encore une fois le côté sportif n'était vraiment pas son truc. Je croise les bras et retire mes lunettes solaires pour qu'elle croise mon regard, et qu'elle me répète après avoir examiné de plus près mes yeux vides de sentiment, que je suis faible.

    - Je pense que tu apprécies qu'on te regarde, je pense que tu devrais prendre pour un compliment le fait que je te regarde. Et je vais te dire une chose ma jolie, quand je regarde quelque chose, je ne le regarde pas forcément parce que c'est agréable à voir, mais plutôt parce que je trouve cette chose étrange, suspect. Je suis devenue parano avec le métier que j'ai fais. Et je trouve étrange qu'une petite nana comme toi se retrouve perdue ici. Mais vu que je suis dans le même cas que toi je pense qu'on devrait faire un effort et essayer de s'entendre non?

    Je retourne au niveau de ma machine pour la démarrer histoire de la faire chauffer un peu parce que quelque chose me dit que cette petite teigne à la peau bronzée va rapidement me donner envie de reprendre la route. Je vais vraiment avoir beaucoup de mal à supporter les gens du coins, du moins sans mentir à mes promesses de ne plus tuer personnes...
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:13


Plein Gaz !

Touché ! Coulé !Elle eut un léger sourire en voyant qu'elle l'avait légèrement agacé. Elle n'avait pas envie d'être aimable et de jouer à la petite fleuriste sans histoire souriante et se préoccupant de la vie ennuyante des habitants de cette bourgade. Il s'approcha d'elle en retirant ses lunettes de soleil, certainement dans le but de l'impressionné... c'était loupé ! xD Elle écouta alors ses confidences sans broncher, observant l'homme qui se tenait près d'elle désormais. Il avait pas mal de tatouage et elle reconnaissait certains d'entre eux. Il n'était pas un enfant de coeur, cela se voyait et ses dires le lui confirmèrent.

-Ainsi donc vous me trouvez étrange ? Suspecte... je crois que je suis flattée dans ce cas. Au moins nous avons un point commun non ?

Elle l'observa alors qu'il retournait à sa moto, ça la fit sourire et elle bu une nouvelle gorgée de bière et tira sur sa cigarette à nouveau. Tallulah en avait marre de la tranquillité des lieux, un peu d'action avec un mec comme lui ne pourrait pas lui faire trop de mal.

-S'entendre... Pourquoi pas. Vous me proposez quoi ? Compatriote Américain...

Inutile de sortir d'une grande école pour le deviner, elle était plutôt heureuse de croiser un VRAI américain. ça la changeait un peu des Australiens au visage angélique de surfeur.

-Je viens de Boston...et vous ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:30


× Première SortieEnSolo

















    « elle me répond avec moins d’agressivités, plus de tact mais tout en gardant cette petite malice dans la voix. Personnellement je trouvais sa presque sexy. Et je dois avouer que moi aussi, j'étais ravi en réalité de trouver une vraie américaine avec le caractère des filles du sud et le physique qui allait avec. Elle me dit que nous avons un point commun, sous entendant que nous étions suspect et étrange tous les deux. J'étais totalement d'accord avec elle sur ce point. On ne peut pas vraiment dire qu'on intègre le paysage du coin, rien qu'avec nos grandes bouches.

    - Je suis d'accord avec toi, et comme ont dit, qui se ressemble s'assemble non?

    Je le fais un clin d’œil faussement charmeur. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de ces démarches pseudo amicales. Et au moins avec elle je pouvais sauter l'étape des manières de politesse après tout, elle m'avait déjà surprise en train de regarder ces jolies fesses tout à l'heure... Elle veut de l'action? Elle est tombé sur l'homme de la situation. Évidemment nous sommes tous les deux posé sur une moto, on a des bières, des clopes et quelques resserve de nourriture. Faisons cela à l'américaine alors, ça ne me fera pas de mal et quelque chose me dit que sa compagnie peut-être plus agréable que je me le laisse à penser.

    - On roule quelque temps, on trouve un coin reculé ou faire un feu, on boit, on écoute de la vraie musique américaine et quand la nuit sera bien tombé, et que nous n'aurons plus grande chose à nous dire alors je t'inviterai à finir la nuit chez moi. À bon entendeur bien sûr.

    Je range mes petites courses dans les sacoches prévues à cet effet à l’arrière de la moto, puis je glisse à nouveau mes lunettes de soleil sur mon visage masqué en partie par cette barbe qui a faits tous m'a renommé depuis mon arrivée dans ce trou perdu ou l'on se fit beaucoup trop aux apparences. D'avoir rencontré cette petite nana aller me faire le plus grand bien, elle est comme un morceau des USA que je garderai bien près de moi, du moins jusqu'à ce qu'elle me pousse à bout avec son caractère de cochon.

    - Texas, je m'appelle Maddox au passage. Et on va arrêter de se vouvoyer comme les coincés du cul vivant dans cette ville. Je trouve que son fait bourgeois. Alors tu passes devant où tu me suis?
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:46


Plein Gaz !

Elle arqua un sourcil en l'entendant et haussa une épaule, certes. Elle n'était pas fan des proverbes mais il semblait avoir envie de prendre le large et elle aussi. Elle avait profondément envie d'emmerder son boss en se tirant de la ville quelques temps histoire de le faire réfléchir à un plan d'action moins cucul la praline ! Elle écouta alors sa proposition et haussa une épaule avec un sourire.

-Bien sûr... a bon entendeur. ça me va ! J'ai besoin de m'éloigner d'ici, je vais finir par étouffer et butter quelqu'un.

Elle termina sa bière et broya la canette entre sa main pour la jeter un peu plus loin, elle écrasa sa clope également avant de ne regarder Maddox donc qui faisait les présentations, il était clair que ça serait beaucoup plus pratique vu la virée qu'ils s'apprêtaient à faire.

- Tallulah... Et je passe devant. Essaie donc de me suivre...

Elle sourit en coin et enfile son casque, elle démarre sa moto et fait rugir le moteur avant de ne quitter la place, elle prit la route principale et commença enfin à accélérer, montant dans les tours, elle se sentait enfin libéré d'un poids pesant. Maddox était à sa suite bien entendu et elle fonçait droit devant sans trop calculer vers où elle se dirigeait. Il y avait une colline plus loin, ça serait parfait pour trouver un coin tranquille. Elle poussa alors plus sa moto, gérant sa conduite d'une main de maître avant de ne s'enfoncer dans un sentir de forêt. Elle fit un dérapage et coupa le moteur de sa moto une fois qu'elle eut trouvé le coin qu'elle voulait. Dans la forêt, un ruisseau non loin de là et quelques roches sur lesquelles se poser. Elle quitta son casque en souriant...

-L'endroit te vas ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:03


× Première SortieEnSolo

















    « Ainsi donc, les présentations sont faites. Parfais c'est toujours le côté que j'aime le moins dans les nouvelles rencontres. Elle dit quelque chose qui me surpris. Le genre de phrase que j'ai toujours pris au sérieux, étant donné que j'ai moi-même pas mal pratiqué cette activité. "Je vais tuer quelqu'un". Ça m'a manqué de ne pas l'entendre, bien que je sois à la retraite, une femme sortant ce genre de propos passe à très sexy à mes yeux. Le côté mauvais garçon qui ressort je suppose. Je ne préfère rien dire, par peur de dire une bêtise puis-je l'écoute me dire qu'elle voulait que j’essaie de la suivre. Mais cette fille sait comment me parler, enfin, elle sait comment me pousser à bout surtout. Je ne sais pas quel âge elle a, mais je suis sur d'avoir des années d’expérience de plus qu'elle sur cet engin. Bien que notre moto soit très différente et la conduite n'est pas la même. J'aimerais voir comment elle se débrouille sur une moto aussi haute qu'une Harley. Et moi je suis sur d’être un danger sur une sportive....

    - D'accord je vais essayer mais je ne te promets rien, j'ai peur sur la route.

    Je commence donc à la suivre, donnant de grands coups de gaz pour rester très proche d'elle. Je ne connais pas du tout les coins d'ici, alors je préfère la suivre. Et au bout de quelques dizaines de minutes, elle entre dans chemin forestier avant de s’arrêter dans un petit coin reculé très charmant. Je pose mon bébé sur la béquille et je regarde le ruisseau. Évidemment j'eus l'idée d'une nouvelle activité à ajouter à notre soirée improvisée

    - Oui ça me va, tant qu'on ne risque pas d’être dérangé par des petits pisseux du coin. Non mais sérieux j'en croise un ce soir et je ne réponds plus de moi. Tu te débrouilles bien sûr ta bécane, je te trouve sexy en diable, alors je vais descendre une canette, et essayé de nous installer confortablement histoire de ne pas me montré vulgaire à nouveau.

    Je sors de mes sacs une radio que je lui envoie pour qu'elle choisisse la station de son choix. Je suis curieux de voir qu'elle style de musique écoute cette jeune femme. Ça servira de test, les vrais américains ont toujours très bon gout en musique. Puis je les pack de bière et une bouteille de tequila que je pose sur une roche qui nous servira de table improvisée. Je retourne m’asseoir sur ma celle et m'allume une cigarette avant de fermer les yeux, et apprécier le calme... Mon Dieu que se fais du bien!

    - Je suis heureux d'avoir regardé tes fesses tout à l'heure la belle. J'aurai eu du mal à trouver ce coin tout seul.
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:06


Plein Gaz !

Une fois arrivée à bon port, elle descendit de sa bécane, passant sa main dans ses longs cheveux noirs ondulés pour les mettre à peu près en place. Elle retira sa veste en cuire pour rester seulement en slim noir et petit marcel de la même couleur. Elle se cala contre un rocher pour s'allumer une cigarette et elle observa alors Maddox en souriant en coin. Visiblement elle lui faisait un certain effet au bad boy.

- Si tu savais qu'est-ce qui se cache derrière la jeune femme qui est devant toi, installé le coin ne suffirait pas à te calmer.

Une femme militaire, il était bien du genre à kiffer l'idée. En même temps elle était sexy en uniforme, avec une arme automatique et de la boue sur la peau. Elle l'observa faire en souriant, prenant la radio et cherchant une chaîne qu'elle avait l'habitude d'écouter avec les gars à l'armée. Elle la déposa sur un rocher en tirant à nouveau sur sa clope et en recrachant la fumée doucement.

-T'emmerde pas avec l'installation... si tu veux tout savoir... j'ai été soldat et j'ai fais l'Afghanistan... cette forêt est un 5 étoiles pour moi.

Elle prit une nouvelle bouffée de sa cigarette avant de prendre la bouteille de Téquila en souriant. Cette soirée allait lui faire le plus grand bien elle le sentait. Un pur américain, un pur mec brut de décoffrage ! Rien de tel pour déconnecté de cette vie soit disante parfaite qu'elle doit se jouer à Bowen pour les besoins de sa mission.

-On l'ouvre ? dit-elle en montrant la bouteille de Téquila, elle avait envie de sentir l'alcool couler dans ses veines et de pouvoir lâcher prise.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:25


× Première SortieEnSolo

















    « Je ne peu m’empêcher de regarder la jeune femme retiré son cuir. Elle avait vraiment un corps parfait. Il est clair qu'elle pratique le sport, lui aussi en a pas mal pratiqué mais il a toujours eu cette carrure carré. Il n'a donc jamais eu a faire d'effort. Elle sortit une petite phrase toute en provocation, qui a l'effet de lui décocher un sourire. Parfois la vie peut être très surprenante. Lui qui se plein depuis son arriver ici de ne pas trouver de personnes simples, comme on en trouve au USA, est servie avec elle. Il adore déjà la compagnie de cette petite nana de chez lui.

    - Si tu savais ce qui se cache derrière le barbu en fasse de toi, tu prendrais tes jambes a ton cou. Ou alors tu me sauterai dessus, j’hésite entre les deux.

    Je ria légèrement tout en provocation, moi aussi je sais jouer avec les mots, et la soirée promet d’être sulfureuse et étonnante. Elle m'annonce en suite avoir fait l’Afghanistan. Et le mon sourire disparaît légèrement. Je n'ai jamais étais très proche des uniformes. Loin de la même, en vérité a chaque fois que j'en est croisé un, j'ai eu de gros problème.

    - Ceci explique cela, eh bien profite de cette chambre cinq étoiles, tu mérite ce qu'il y a de mieux.

    Je rie a nouveau et la regarde attrapé la bouteille de tequila. Oh sa devient intéressant d'un coup. Si il y a bien une chose pour la qu'elle Mad est doué c'est boire de l'alcool. Rare sont les personnes qui arrive a avaler plus qu'alcool que lui. Mais quelque chose me dit, qu'elle devait tenir pas mal elle aussi. J'hoche donc la tête et je me lève pour décrocher un des sacs. Le bruit de verre qui en sort quand je le pose sur notre table basse de fortune laisse imaginé, que la bouteille qu'elle tiens n'est pas la seul qui vont boire ce soir.

    - Bien sur, il y la petite sœur aussi et même sa famille. Je sort jamais sans mes provisions ont ne sais jamais ce qu'il peut se passer tu vois. Tu veux faire la fête alors? Tu sais que tu commence à me plaire?

    Je retire ma veste à mon tour, restant en débardeur blanc, tatouage à l’effigie du gang (qu'un policier reconnais facilement) apparent. De même que celui avec le prénom de ma fille partie trop tôt. Je m'approche d'elle et l'attrape par la taille tout en lui retirant la bouteille des mains. Elle paraissait petite en face de moi, mais elle n'en perd pas pour autant son assurance. J'ouvre la bouteille et en bois une grande gorgé avant de lui la rendre et me reprendre place sur ma veille bécane.
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:50


Plein Gaz !

Elle observa Maddox en souriant en coin, prendre ses jambes à son cou ? Non... enquêter certainement oui. Elle posa alors ses yeux chocolat sur lui avec force en souriant.

-Je ne suis pas du genre à fuir ! Même si je me doute que tu n'es pas un enfant de coeur. ça donne du piment...

Elle haussa les sourcils en souriant en coin avant de lui révéler son passé dans l'armée. Rien qu'à son regard et l'expression de son visage, elle comprit que les autorités n'étaient pas franchement sa tasse de thé. Elle l'observa alors qu'il retirer sa veste en cuir et constata les nombreux tatouages dont certains faisait partit d'un gang. En était il encore un membre ? Elle n'en savait rien et n'avait pas envie de se poser la question ce soir. Elle prit la bouteille de Téquila et fut ravie d'apprendre qu'il en avait d'autre. Elle décapsula la sienne avant qu'il ne vienne la saisir par la taille. Un regard incandescent se posa alors sur Maddox, il paraissait immense à côté d'elle et capable de la broyer entre ses larges mains... c'était assez excitant en vérité. Car elle se savait redoutable de par ses entraînements intensif de combat. Il lui prit la bouteille et elle eut un large sourire en l'entendant. Elle le laissa s'éloigner et renversa la bouteille dans sa bouche pour en boire plusieurs gorgées et s'essuyer les lèvres du bout de sa langue avant de se rapprocher de Maddox et de sa bécane. Elle dut relever le visage pour croiser son regard et eut un petit sourire...

-J'avoue que ta compagnie est plutôt plaisante également... Elle se mordilla les lèvres avant de s'approcher d'avantage de lui en souriant j'ai envie de me baigner !

Elle s'écarta en riant légèrement avant de virer ses boots pour se diriger vers le ruisseau alors que la musique résonnait dans la forêt. Elle entra dans l'eau relativement fraîche toute habillé et se trempa jusqu'à la taille. Elle tourna sur elle même en rythme avec la musique et bu une nouvelle longue gorgée de Téquila en souriant.

-Et ben alors ? t'es frileux ou bien tu viens ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:13


× Première SortieEnSolo

















    « Je dois l'avouer cette petite brune avait un petit quelque chose, comme un coté rebelle enfermé en elle et qu'elle ne devait pas laisser assez souvent s’exprime. En même temps je savais maintenant qu'elle avait un long service militaire derrière elle, donc forcément elle du apprendre à freiner ces pulsion. je n'ai jamais eu ce problème au contraire j'ai toujours laisser cours mon imagination, mes désirs. J'ai toujours agis sur des coups de tète. Sa ma valu un séjour en prison de la même duré que le service de la belle en Afghanistan. Mais je n'ai aucunement envie de parler de tout cela ce soir. Je n'ai pas encore pu me lâcher vraiment depuis mon arriver sur l’île et je sens que sa aller me faire le plus grand bien.

    - Un enfant de cœur? J'aurai pu l’être je suis d'une famille très croyante à vrais dire. Mais j'en aurai eu vite marre de passer ma vie au confessionnal.

    Je retourne contre ma bécane, rapidement suivit par la petite brune qui leva la bouteille jusqu'à sa lèvre comme un homme. Je ne me suis donc pas trompé, elle avait une décente tout à fait remarquable pour une fillette de 53 kilo à peine. Je me demande si elle encaisse sur la duré... Peut être qu'elle allait me battre à mon propre jeux bien que je vais en douter jusqu'au bout.

    Quand elle s'approcha aussi près de moi avec ce petite geste, de se mordre la lèvre avec un regard provocant, je savais que la suite aller être encore plus intéressant. Décidément les choses vont vite avec elle, je sent vraiment qu'elle avait besoin de relâcher la pression, et j’étais plutôt ravis qu'elle le fasse avec un compatriote qui sais faire la fête. Une nana comme elle n'a pas grand chose à faire avec la jeunesse branché du coin. Je suis curieux de savoir ce qu'elle fous ici, mais je ne veux pas risqué d'en venir au moment ou elle allait vouloir en savoir plus sur moi. Elle m'annonce donc vouloir se baigner. Moi aussi j'y pense depuis tout à l'heure en fait. Encore une chose que je n'ai pas fait ici et je me demande comment est l'eau en Australie.

    Je retire mes Docks en même temps qu'elle même retire ces chaussure et la regarde se glissé dans l'eau habillé. Son haut faisait part avec les courbes de son corps et cette image me faisais presque tourné la tête. Heureusement, ma barbe était encore utilise, et me permet de cacher toute émotion. Je retire mon bonnet et mon débardeur, puis attrape une seconde bouteille pour être sur d'avoir le nombre de munition suffisant une fois dans l'eau.

    - Moi frileux? Tu parle à un homme du sud ma belle, chez nous un marécage peut servir de piscine à toute une famille.

    Je rie et avance dans l'eau jusqu’à arriver à son niveau. Evidemment lorsque l'eau arriver à la taille de la belle, moi elle m'arriver plus bas. Alors je recule jusqu'à l'avoir au même niveau ne laissant plus qu'aparaitre le haut de mon corps. Je fais sauter le bouchon de ma bouteille et en bois une très grande gorgé, tirant sur la cigarette que j'avais allumer avant d'entré dans l'eau. Elle était chaude, un peut trop peut être même pour nous deux. Et avec elle à l’intérieur, elle risqué de bouillir rapidement...

    - Allez à toi de venir me rejoindre, sauf si tu a peur de mouillé tes cheveux ou de faire partir ton maquillage?
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plein Gaz ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Plein Gaz ! (pv)   Plein Gaz ! (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein Gaz ! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies du plein air [Blue Bowell]
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}
» (ruby) narcolepsie ou trop-plein d'alcool ?
» perry - envoie moi plein de texto...ou sexto, comme tu veux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: