AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:17


 

❝Sara & Woody & Jassie❞
confessions en plein vol
Les cent ans de Bowen rimaient avec fête de commémoration, ce qui mettait en joie la ville depuis plusieurs semaines, qui devait préparer cet évènement afin qu’il soit mémorable. Pour l’occasion, la famille de Jamie s’y était donné à fond, car les Marshall étaient installés ici depuis de nombreuses générations. Ses parents avaient alors fait des provisions au magasin et décorer l’endroit qui serait surement bondés pendant les festivités. La présence de leurs enfants était d’ailleurs obligatoire pour tenir la boutique, mais aussi pour passer un moment en famille, ce à quoi ne s’était pas défilé l’ainé pour leur plus grand bonheur. Mais c’était sans compter sur la petite amie de ce dernier qui ne l’avait pas oublié et qui était venu le chercher pour aller s’amuser un peu. Heureusement, ses parents lui assurèrent qu’ils pourraient se débrouiller sans lui et c’est ainsi qu’il se fit emmener par Cassie dans les rues agitées de Bowen. Ils passèrent donc l’après-midi ensemble à se chamailler et se câliner comme ils en avaient l’habitude, tout en profitant du buffet et des activités organisées. Puis, le couple se dirigea vers la grande roue, ce à quoi ne rechigna pas l’australien qui était impatient et nostalgique de surplomber la ville. Seule Cassie pouvait comprendre pourquoi. Ravit, aux cotés sa belle, ils firent la queue avant de pouvoir s’installer dans une nacelle, tout excité. Attendant que les prochains passagers les rejoignent, Jamie se tourna vers la jeune femme, serrant sa main dans la sienne, avant de se pencher pour lui murmurer à l’oreille. « Ça me rappelle des souvenirs… Tu veux recréer notre premier baiser, avoue ? » Il finit par rire en collant des baisers dans son cou avant de passer son bras autour de ses épaules, épanouie comme il ne l’avait pas été depuis longtemps.

©️ Pando


Edit : Titre modifié love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:00

Maintenant qu’elle est avec son amoureux, elle fait tout pour l’emmener partout où elle peut, en vill la majeure partie du temps. Plus que ravie, elle s’amuse d’être avec lui, elle est amoureuse de lui et ne se gêne pas pour le montrer au monde entier. Parce que pour Cassie, c’est spécial qu’ils puissent enfin être ensemble même s’il est encore en instance de divorce, elle qui a attendu pendant toutes ces années est on ne peut plus heureuse à la simple idée de passer un peu de temps avec son amoureux. Alors quand elle découvre ce qui se prépare, elle le convainc bien rapidement de s(‘y rendre. Là bas, Cassandre est telle une grande enfant : émerveillée de tout ce qui l’entoure, elle a la pupille qui brille et repère déjà quelques jeux qu’elle fera avec son amoureux pour avoir plein de peluche dans le but d’envahir chez lui. Mains dans la main, ils font la queue pour se rendre dans la grande roue, en souvenir de leur premier baiser pour Cassandre, au fond. Ils s’installent tous les deux et Cassie regarde Jamie avec un sourire, collée à lui et dans l’attente de deux autres personnes pour compléter la nacelle. Ça me rappelle des souvenirs… Tu veux recréer notre premier baiser, avoue ? Elle lâche un petit rire joyeux, toute contente : oh que oui elle veut que cela lui rappelle des souvenirs, elle le désire de tout son cœur et frémit aux baiser dans son cou, riant parce que ça la chatouille au niveau du coup. Elle va l’embrasser doucement avec un sourire. Ouai, je tiens à me rappeler un des plus beaux jours de ma vie, celui où j’ai embrassé l’amour de ma vie parce que j’étais bourrée. Ca te pose un problème, beau gosse ? Elle demande à son amoureux tout en lui tirant la langue, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:48



Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.

Jamie&Cassie Woody&Sara
La fête de la commémoration, c'était un grand mot bien pompeux pour une simple occasion de faire la java selon Sara. Mais Woody, toujours le premier à faire la fête, s'était montré si enthousiaste qu'elle avait chopé son virus et s'était laissé entraîner au milieu de cette foule opaque, oubliant presque qu'elle était devenue agoraphobe ces derniers mois. La belle s'était laissé porté par la bonne humeur contagieuse de tous ces gens réunis, fiers de tous appartenir à cette communauté soudée et elle avait réussi à s'amuser avec les amis de son chéri. Il faut dire aussi qu'elle n'était pas peu fière de se montrer à tous, accrochée à son bras, présentée comme la petite amie officielle de monsieur Rutkoswki, Woody l'indomptable, celui qui ne se laissait jamais possédé par une femme, il avait craqué, il était tombé amoureux, et l'heureuse élue c'était elle, ça n'avait toujours été qu'elle d'ailleurs... de quoi s'en enorgueillir et bomber la poitrine !
Très rapidement, la belle avait repéré la grande roue qui surplombait la place, trônant là, fièrement, prête à accueillir les amoureux qui souhaitaient se bécoter dans l'intimité avec la ville à leurs pieds. Gamine dans l'âme et surtout très romantique, Sara avait trépigné d'impatience jusqu'à trouvé le moment propice pour pouvoir éloigner Woody de ses amis un instant pour profiter de lui seul lors d'un tour de grande roue. C'est un rêve de gosse pour moi, je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans une grande roue ! Et bien entendu il avait cédé à sa belle capricieuse.
Après avoir fait la queue durant quelques minutes et alors qu'ils s’apprêtaient à monter dans une cabine libre, rien que tous les deux, Sara se vit arrêté dans son élan par le propriétaire du manège. Attendez ma p'tite demoiselle, il y a trop de monde qui veut monter, il faut que j’optimise la place vous voyez. Tenez, suivez-moi, il reste deux places dans cette cabine. Il leur indiqua donc une cabine un peu plus loin et les invita à monter alors que deux tourtereaux s'embrassaient déjà dans ce qu'ils pensaient être leur cocon... Désolé les amoureux, il va falloir vous tenir et partager un peu la place. Aller, profitez de la vue, vous aurez tout le temps de vous bécoter en bas ! Sara regarda Woody mi amusée/mi gênée/mi déçue de ne pas avoir de cabine privative. Mais qu'importe, l'important c'était de profiter de la vue en effet. Pourtant alors que deux paires d'yeux se posaient sur eux lorsqu'ils montaient, Sara se figea et failli en perdre l'équilibre. Jamie ? Oh... je crois qu'on va... Les joues empourprée, comprenant qu'elle venait de voir son ex entrain d'embrasser sa nouvelle copine et qu'elle allait devoir partager la cabine avec eux, elle voulut rebrousser chemin. Et là ma belle, on ne descend pas comme ça, remontez ou passez votre tour, aller, je n'ai pas que ça à faire moi ! A contre coeur, comprenant qu'elle n'avait pas le choix, Sara alla s'asseoir sur la banquette en face de Jamie et Cassandre, ne sachant trop quoi dire, cherchant du regard le réconfort auprès d'un Woody tout aussi confus.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:50

Plus tôt durant la soirée, j’avais présenté officiellement Sara en tant que mon amoureuse devant certains de mes amis, soit Hayden, Matthew et Molly. Bien sûr, ils la connaissaient déjà au moins de prénom pour m’avoir entendu parler d’elle à maintes reprises, même lorsque notre relation était toujours dans le secret. Ce soir, nous nous exposions au grand jour et, même si je savais que Sara était terrifiée par cette vague de monde, je faisais tout ce que je pouvais pour la mettre à l’aise. Alors, quand je vis tout l’enthousiasme qu’elle avait devant cette grande roue, je ne pus que me plier à ses désirs et accepter d’aller dans cette attraction clichée. Pour Sara, j’étais prêt à tout acte de romance démesuré. Je délaissai donc mes amis pour me retrouver seul avec ma meilleure amie et amoureuse. Elle trépignait comme une gamine et ça me faisait déjà rire tout seul, alors j’avais bien hâte de la voir tout là-haut. Après avoir attendu que les autres habitants et adulateurs de grandes roues aient réussi à embarquer dans leur cabine, ce fut finalement à notre tour. Je suivais Sara vers la cabine libre quand l’opérateur du manège nous stoppa net dans notre lancée. Il nous conduisit jusqu’à une autre cabine et c’est à contrecœur que nous rentrâmes dans celle déjà occupée par un couple pourtant si bien occupés dans leur petite bulle. Qu’on s’apprêtait à faire exploser à l’aide d’une aiguille mortelle. Parce que lorsqu’ils levèrent la tête vers nous et que nos regards se croisèrent, tout le monde ici présent se reconnut. Et les quatre têtes eurent la même déconfiture dans les yeux. Sara se tourna rapidement de côté et je ne me fis pas prier deux fois pour moi aussi tourner les talons. « Ouais, non, pas ce soir. » Avais-je répondu à Sara. Mais, dans notre fuite, le même opérateur nous ferma la barrière bien sec avant que nous puissions repartir vers la fête et nous obligea à rester là. Avec Jamie et Cassandre. Je restai immobile un moment, comme Sara, cherchant probablement elle aussi à trouver le moyen de se sortir de cette merde. Mais Sara décida de finalement s’asseoir et de faire face à ce que nous aurions voulu éviter pour le restant de nos jours. Et encore, Jamie et Sara ne savaient même pas toute l’histoire. Ils ne savaient pas qu’en plus de leur passé à eux, il existait un passé éphémère entre Cassandre et moi. Ce qui rendait le tout encore plus déplaisant. « Eh ben. Ça promet d’être un sacré tour de manège, ça. » Lâchais-je avec sarcasme, ne lâchant pas Jamie de mon regard meurtrier et passant mon bras autour des épaules de Sara, comme un animal marquant son territoire.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyJeu 29 Oct 2015 - 2:20


 

❝Sara & Woody & Jassie❞
confessions en plein vol
Comme deux gamins, Cassie et Jamie se retrouvaient dans la grande roue, impatient de s’élever dans les airs et de retrouver cette sensation de déjà vue lorsqu’ils avaient eu leur premier baiser à Londres. Ce n’était pas bien difficile à deviner et le jeune homme s’amusait bien à taquiner sa petite amie, qui n’avait pas de mal pour répliquer. Il rit, d’autant plus en la voyant tirer la langue, et il secoua négativement la tête pour toute réponse, avant de l’embrasser passionnément, tel deux adolescents. Mais c’était sans compter sur l’arrivée des autres passagers qu’il avait déjà oublié et il rougit légèrement en lançant un regard complice à sa meilleure amie. Et ce n’est qu’en entendant une voix qu’il connaissait trop bien s’adresser à lui qu’il leva les yeux vers les nouveaux arrivants et qu’il découvrit sa femme, ou ex même si ce n’était pas officiel, en compagnie de son nouveau copain, Woody, alias un mec qu’il détestait. Il n’en fallait pas plus pour lui faire perdre son sourire et même s’il partageait la gêne de Sara, il était bien plus répugné par la présence de cet individu. Ce qui devait être un moment romantique, venait de se transformer en cauchemar et venait de ruiner la bonne humeur de l’australien. « Euh.. Salut Sara. » Il bredouilla, déstabilisé et gêner de se retrouver ainsi en face à face. Il fut presque soulagé de les voir faire demi-tour, mais malheureusement, le sort semblait en avoir décidé autrement et ils se retrouvaient piégés dans cette nacelle tous les quatre.  Il soupira et retira doucement sa main de celle de Cassie, mal à l’aise, tout le contraire de Woody qui n’hésitait pas à se pavaner en passant son bras autour de Sara. Il se crispa, n’aimant certainement pas son comportement et il soutint son regard, tel un vrai combat de coq. Il était ridicule et il allait très certainement peiner sa propre petite amie, à qui il ne prêtait plus tellement d’attention. Il finit par détourner le regard, n’écoutant même pas la remarque de son rival, pour plutôt s’adresser à la femme en face de lui. « Ça va ? Tu profites bien de la fête ? » Il demanda poliment, ne sachant pas tellement quoi dire. Mais quitte à être coincés ensemble, autant essayer de discuter, même s’il n’était pas question qu’il adresse la parole à son soi-disant petit ami. Voilà, la machine se remettait en route et le tour s’annonçait vraiment long.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:59

La dernière fois que Cassandre et Jamie ont fait un tour de grande roue ensemble, la mannequin avait trois grammes d’alcool par litre de sang dans chaque bras au minimum. Une Cassandre saoule qui a en quelques sortes partiellement dévoilé ses sentiments amoureux à un Jamie qui était à l’époque bien plus aigri que ce qu’il est maintenant. Alors forcément, les grandes roues sont classées pour l’un autant que pour l’autre dans la catégorie des bons voir excellents souvenirs. Pour la fête de Bowen ils se sont décidés à y aller, cependant leur joie s’est un tant soit peu estompée quand Sara, l’ex femme de l’amoureux de l’anglaise est entrée, avec Woody qui plus est. Elle ne sait pas quoi faire, elle se sent mal à l’aise, et pourtant ils sont obligés de rester. Elle voit l’humeur de Jamie immédiatement se ternir et son amoureux faire une sorte de combat de coq mental avec Woody, chose pleinement ridicule et dont elle a plutôt honte. Alors, pour tenter de le calmer, elle pose sa main sur sa cuisse en le regardant, en espérant qu’il finisse par se calmer par un heureux miracle, même si tout n’est pas joué, loin de là. Et si on essayait qu’il y ait aucun meurtre pendant un malheureux tour de grande roue, vous pensez qu’on peut tous y arriver ? Elle demande en soupirant plus particulièrement à son copain au bout du compte puisque son regard azur est sans le moindre doute dirigé vers Marshall sachant qu’il risque de se montrer asocial comme s’il savait si bien le faire par le passé avec tout le monde hormis elle. Elle sourit au couple qui se tient face à elle, priant pour qu’ils jouent la carte de la gentillesse eux aussi, même si à priori il n’y a absolument aucune raison qu’une guerre soit lancée. Salut… Ca fait longtemps que j’vous ais pas vus. L’un comme l’autre. Elle affirme avant de coller à nouveau un doux baiser sur la joue de son amoureux et de prendre sa main, en caressant le dos pour l’éviter d’exploser en une crise de jalousie monstrueuse qui risquerait bien de la vexer. Et encore, Jamie ne sait pas que Cassandre et Woody ont eu une histoire d’un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:15



Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.

Jamie&Cassie Woody&Sara
Le bras de Woody autour de ses épaules, ce bras qu’elle trouvait habituellement protecteur et chaleureux lui provoqua un frisson et ses joues s’empourprèrent directement, elle se sentait mal à l’aise de s’afficher de la sorte devant Jamie, surtout après la conversation qu’ils avaient eu quelques semaines auparavant, celle qui lui avait confirmé le désamour de son mari pour son nouvel amoureux. Elle le laissa néanmoins faire, même en voyant la mine conquérante de Woody qui défiait celle plus renfrognée de Jamie. Un vrai combat au sommet et c’était peu de le dire puisque la roue démarrait, ils n’avaient plus le choix, c’était parti pour quelques minutes en tête à tête, certainement les plus longues depuis des mois pour Sara. Elle rit un peu nerveusement, peinant à se détendre malgré l’effort de Cassandre qui cherchait visiblement à être amicale, elle hocha la tête à son idée d’essayer de ne pas avoir de meurtre dans la grande roue, elle se disait elle aussi que ça serait bien d’éviter le drame mais n’arrivait pas à formuler de réponse. Même son ex cherchait à paraitre décontracté pour entamer un début de conversation. « Oui, la fête est plutôt réussi, le comité des fêtes nous offre une belle surprise. » Elle essaya de reporter son attention sur Woody à qui elle prit la main discrètement tout en se rappelant que Cassie et lui avaient eu une aventure, elle avait presque réussi à oublier cette histoire… presque, décidément, on ne l’y reprendrait plus à vouloir réaliser ses rêves de gosse. « Ca va, merci. Et toi Cassie, tu t’habitue à la vie australienne ? » Comment faire plus banale qu’un échange de gentillesses. Mais c’était mieux que d’attaquer tout de suite par les hostilités et finalement, s’ils pouvaient passer ce tour sans parler de sujets plus sérieux que ça tout pourrait bien aller… Même si elle peinait à regarder la jeune Anglaise embrasser amoureusement et sans complexe celui qu’elle avait tant aimé avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyMar 3 Nov 2015 - 2:39

Cassandre essayait déjà de prévenir une guerre en haute altitude. Avant même que ça n’éclate réellement, elle nous demandait d’essayer de ne pas faire de meurtre. Personne ne commenta. Je posai mes yeux sur Cassandre, un sourire indescriptible aux lèvres. Je n’étais plus du tout reconnaissable. Je redevenais l’ancien Woody – le fendant, le connard. Celui que Jamie faisait ressortir en moi. D’ailleurs, ce dernier, tout de suite après ma remarque sur la situation, détourna le regard et demanda à Sara comment elle allait, si elle profitait bien de la fête. J’eus un léger rire amusé et sarcastique, presque inaudible, secouant la tête. Je détournai le regard, posant mes yeux bleus verts sur l’horizon à ma gauche, essayant d’évader cette situation des plus irritantes. Je tournai finalement le regard sur Sara quand elle parla de la fête comme si de rien était. Comme si elle n’était pas en train de divorcer de cet homme qui l’avait lâchement repoussée à son retour. Bien sûr, cela m’avait arrangé, mais cela ne le pardonnait pas pour autant. Cassandre reprit alors pour dire que cela faisait longtemps qu’elle ne nous avait pas vu, tous les deux. J’hochai la tête. « Oui, c’est vrai. Ça doit bien remonter à …. À cette soirée au bar, non ? » Lançais-je innocemment à l’adresse de Cassandre, avec un sourire plein de sous-entendus. J’étais probablement en train de blesser affreusement Cassandre, mais si c’était le prix à payer pour blesser Jamie ce soir, je le ferais. Je réparerais les pots cassés après. Sara, sans doute pour détourner le sujet enflammé que je venais d’aborder de façon indirecte, demanda alors à Cassie si elle s’habituait à la vie australienne. Je n’ajoutai rien, préférant écouter sa réponse et voir comment le reste se déroulerait.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:38


 

❝Sara & Woody & Jassie❞
confessions en plein vol
Pour une surprise, s’en était une, et pas des moindres. Jamie savait qu’il pouvait croiser Sara dans Bowen, après tout ils faisaient parties des meubles de cette ville, surtout maintenant qu’il ressortait fréquemment, et l’idée de la croiser seule ou en compagnie de son nouveau copain le rendait nerveux. Alors de se retrouver coincé tous les quatre dans un manège, c’était un comble. Il ne pouvait s’empêcher de toiser Woody, c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas le supporter, ce qui le dégoutait d’autant plus en le voyant collé à sa femme. Si lui avait ignoré Cassie depuis leur arrivée, elle était pourtant bien là et essaya de calmer le jeu en lui faisant la morale, posant sa main sur la jambe de l’australien. Il soupira et se renfrogna en regardant à l’extérieure de la nacelle, pas pour regarder le paysage, mais plutôt pour oublier où il se trouvait et ne pas faire une crise à plusieurs mètres du sol comme le souhaitait sa petite amie. Qui au fond, avait raison, car il était vraiment ridicule de bouder comme un enfant. Au moins, il réussit à être poli avec Sara qui complimenta la fête, en effet, il n’avait rien à redire, ils s’étaient bien amusés, mais il ne put s’empêcher de lancer un nouveau pique à Woody en ajoutant. « C’est sympa jusque-là, oui. » Il continuait d’être grognon et n’allait pas tarder à faire de la peine aux deux jeunes femmes, alors que c’était seulement la présence de l’homme qui le dérangeait. Heureusement, elles prirent les choses en main pour faire la conversation et il se détendit peu à peu sous les caresses de Cassie sur sa main. Mais malheureusement, cela ne suffit pas à lui faire oublier la présence de son ennemi qui en profitait pour le provoquer avec un sourire plein de sous-entendues qu’il n’apprécie pas. Il fronça les sourcils et se tourna aussitôt vers la jeune femme à ses côtés, car elle ne lui avait jamais dit qu’elle l’avait vu et l’idée qu’elle ait été en tête à tête avec cet homme lui faisait hérisser le poil. Mais il comprit rapidement que c’était ce que cherchait à faire Woody, à créer le doute, et il se reprit aussitôt, faisant mine de ne pas être déstabilisé. Il faisait confiance à Cassandre et n’avait pas de quoi s’inquiéter, il serra donc un peu plus sa main et n'hésita pas à prendre sa défense en défiant du regard le brun en face de lui. « Pas la peine de l’attaquer pour m’atteindre Woody, ça ne marche pas. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:13

Sur toutes les personnes avec lesquelles le jeune couple aurait pu atterrir, il a fallu que ce soit Woody et Sara. Pas que Cassandre ait quelque chose contre l’un d’entre eux, mais clairement elle ne se sent pas capable de les affronter et pourtant, voilà que le tour de sa vie en grade roue vient de commencer à s’amorcer. Jamie tente d’entretenir un semblant de conversation toute comme est capable de le faire Cassandre et ça s’avère assez surprenant : à croire qu’ils ne sont vraiment pas capable de se tolérer sans que les deux hommes se fassent un duel de regards. La mannequin en est surprise, elle parvient à peine à reconnaître ce qui se passe devant elle et qui est une des choses les plus ridicules qui lui aient été données de voir. Elle déteste voir Jamie faire le paon, surtout qu’elle lui a répété maintes et maintes fois qu’ils sont tous les deux et qu’il n’y aurait jamais personne d’autre dans sa vie puisqu’il est son rêve. Et pourtant le manque de confiance en lui de l’homme revient toujours quand il est face à d’autres et cela attriste la brune aux yeux clairs qui fait tout pour le mettre en confiance tout en tâchant, tant bien que mal, de diminuer les tensions à bord de la nacelle en parlant au couple en face d’elle. Cependant, la réponse de Woody déstabilisa l’anglaise, et elle vit bien dans les yeux de Jamie que lui aussi était déstabilisé : elle voit le doute dans ses yeux alors que son visage d’anglaise trop bronzée prend peu à peu une carnation plus pâle que jamais. Je vois pas de quoi tu parles. Elle affirme d’une voix blanche avant de reprendre un peu de couleur en entendant la question de Sara puis en voyant Jamie penser que Woody ment : elle ne compte jamais au grand jamais lui avouer que oui, en effet, elle a bel et bien couché avec le mec qu’il déteste une fois. Elle se concentre plutôt sur la question de Sara en lui souriant doucement. Ca va, il fait souvent chaud donc mon pays me manque un peu, mais on s’y fait à force… Elle force un sourire et regarde Woody ; Si tu pouvais arrêter de dire n’importe quoi ce serait sympa. On est bien ensemble nous. Elle affirme froidement en serrant la main de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:50



Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.

Jamie&Cassie Woody&Sara
Pour ce qui était de rester cordiale et correct ce soir, ils allaient repasser. Bien que Sara tente de garder une contenance et un minimum de savoir vivre, elle se décomposait au fur et à mesure qu’elle prenait conscience de l’attitude de Woody. Elle l’avait déjà vu comme ça, avant l’accident, lorsqu’il était encore son ami et qu’elle le rejoignait parfois en soirée, elle le voyait évoluer dans une foule pleine de femmes avec lesquelles, pour la plupart il avait déjà un passif, elle le voyait défier les autres hommes du regard ou leur clore le bec avec des répliques cinglantes, tel un coq dans sa basse court, il aimait avoir la main mise sur son harem et il ne s’en cachait pas, il était fier de ses conquêtes et tout le monde en profitait, voilà ce qui avait fait sa réputation… Sara quant à elle voyait tout cela d’un œil extérieur à l’époque, celui de l’amie bienveillante qui tentait de le calmer, qui riait de ses bêtises, parfois jaune, parfois gênée par son attitude déplacée, il arrivait qu’elle trouve qu’il allait trop loin, qu’il en faisait trop, il arrivait qu’elle ait envie de le remettre à sa place, même si ça ne la regardait pas. Mais c’était avant. Avant qu’elle ne comprenne qu’elle était amoureuse de lui et que lui ressentait la même chose, avant qu’ils ne se mettent en couple et que l’idée de ses innombrables conquêtes devienne gênante, avant qu’elle ne sache qu’il avait passé la nuit avec Cassandre quelques mois avant qu’elle ne revienne à Bowen. Par amour elle n’avait rien dit, elle avait serré les dents et s’était dit que c’était son passé, qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir et que dans tous les cas elle n’y changerait rien. Pourtant ce soir les regards de Woody, son attitude envers Jamie et Cassandre, tout rendait notre Sara mal à l’aise auprès de lui, il en faisait trop, il redevenait celui qu’elle avait parfois du mal à assumer comme ami… et comme petit ami c’était pire encore. S’en était donc fini des banalités, des tentatives de conversation pour faire passer le temps l’atmosphère était glaciale et tout le monde était d’autant plus tendu.
La brunette lança un regard glacial à son copain alors qu’il remettait cette histoire de soirée au bar sur le tapis, décidément elle ne comprenait pas son comportement, il semblait vouloir attiser la colère de son ex-mari et à priori Jamie n’était pas au courant… pas très malin de la part de Cassie de le lui avoir caché. Sara soupira lourdement, il fallait crever l’abcès et ce qu’elle s’apprêtait à dire allait probablement provoquer une colère monstre de la part de Jamie, mais elle préférait le faire plutôt que Woody s’en charge de façon lourdingue. Elle planta ses prunelles dans celles de Jamie. « Ca suffit maintenant. Woody et Cassandre ont couché ensemble, c’était il y a longtemps et il n’y a pas grand-chose à en dire. Voilà. » Plus jamais elle ne voudrait remonter dans une grande roue et elle n’était même plus sure de vouloir repartir avec Woody ce soir. Il ne semblait pas comprendre qu’en plus d’embêter Jamie, ce qui n’était drôle que pour lui, il lui faisait du mal à elle… celle qu’il avait pourtant promis de protéger et de préserver il n’y avait pas si longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:38

Dès que ma révélation sortit d’entre mes lèvres, le regard de Jamie se tourna automatiquement vers Cassandre, la questionnant du regard. Je me retenais pour ne pas éclater d’un rire méchant, sournois. Parce que cela voulait dire que la jeune femme n’avait absolument rien dit à Jamie, même pas une moitié de vérité. Rien du tout. Personnellement, je me fichais bien que le secret sorte ; pour moi, il n’en était plus un. J’avais été honnête avec Sara, parce que je voulais que notre relation fonctionne sur des bases sincères, justement. Si ce n’était pas le cas pour Jamie et Cassandre, tant pis. Moi, je n’en avais rien à foutre. Je n’avais rien à perdre … parce que dans ma tête, Sara était de mon côté. Je ne voyais pas, pour le moment, son regard exaspéré et frustré contre mon attitude de connard. Je ne ressentais pas la rage qui l’habitait face à la personne que j’étais présentement. Alors je continuais. Je continuais de tout détruire sur le passage de mes mots.

Cassandre nia le tout, pour le moment. Elle me regarda en soutenant qu’elle n’avait aucune idée de quoi je parlais. J’hochai la tête, haussant les sourcils, avec un petit sourire sarcastique. « Je vois. » Puis, après avoir répondu poliment à Sara, Cassandre revint à la charge en me priant d’arrêter de dire n’importe quoi. Je levai les mains à la hauteur de mes épaules, faisant mine d’être innocent. « J’en ai peut-être rêvé, alors. Ce ne serait pas la première fois. » Cette dernière partie, elle n’avait été prononcée que pour sortir Jamie de ses gonds. Pour lui faire du mal. Pour le faire souffrir. Pour le mettre en colère. Rien que pour voir un éclair traverser ses yeux, j’aurais dit n’importe quoi. Le jeune homme me dit alors que ça ne servait à rien de l’attaquer elle pour l’atteindre, que ça ne fonctionnerait pas. J’haussai les épaules. « Je n’attaque personne, moi. » Dis-je innocemment, comme si nous étions dans une situation banale. Puis, contre toute attente, Sara soupira lourdement en me fusillant du regard, puis se tourna vers les deux tourtereaux pour leur lâcher la bombe. De toutes les personnes ici présentes, je n’aurais jamais pensé que ce serait Sara qui avouerait tout. Et pour le coup, je cessai de guetter la réaction de Jamie, tournant mon regard vers Sara et croisant le sien, meurtrier. Je fermai les yeux en secouant la tête et détournai le regard, tournai la tête de l’autre côté, vers l’extérieur de la nacelle. Je m’en voulais, certes, d’avoir pensé égoïstement durant ces dernières minutes. Mais, en même temps, Sara savait à quel point Jamie venait me chercher au plus profond de moi. Elle aurait dû comprendre que ce n’était que des paroles en l’air pour le faire chier. Pas pour la blesser elle. Jamais pour la blesser elle.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:36


 

❝Sara & Woody & Jassie❞
confessions en plein vol
Malgré son aversion pour Woody, Jamie tentait de se tenir bien et de ne pas envenimer les choses, car ce n’était pas une bonne idée de faire un drame dans une grande roue. Pourtant, son rival n’arrêtait pas de le chercher et il allait bien finir par se mettre vraiment en colère s’il continuait ainsi, même s’il savait pertinemment que c’était ce qu’il cherchait. Mais qu’il s’attaque à Cassie, ça il ne pouvait pas le supporter et il la défendit face à ces accusations infondées, que la jeune femme nia également. Il faisait bien plus confiance à sa petite amie qu’à ce menteur prétentieux. Malheureusement le Rutkowski semblait satisfait de son petit jeu et continuait d’en rajouter une couche, faisant crisper chaque muscle du corps de Jamie et lui faisant serrer les dents tandis qu’il le fusillait du regard. Il savait que Cassandre était belle, désirable et que nombreux devaient être les hommes à la vouloir, pourtant il savait qu’elle n’était pas du genre à coucher avec n’importe qui et c’est une des choses qu’il aimait chez elle, même s’il ne pouvait s’empêcher de se montrer jaloux quelques fois, mais alors que Woody puisse désirer sa meilleure amie, cela le mettait dans tous ses états et s’il le pouvait, il n’aurait pas hésité à lui sauter dessus. « Fait attention à ce que tu dis. » Il marmonna d’un ton menaçant. Sa colère ne retombait pas, il s’étonnait qu’il n’ait même pas honte de ce comporter ainsi devant Sara, qu’il lui avait également prit. Finalement, il fallait bien que quelqu’un vienne lâcher une bombe pour exploser la bulle de tension qui se formait tout autour d’eux et contre toute attente, c’est Sara qui le fit. Jamie se tourna automatiquement vers elle, surprit par ses paroles, mais il se retint de rire, trouvant cela complètement absurde. « Non, c’est impossible. » Mais à en croire les expressions des autres, il était le seul à trouver sa drôle. Woody était soudainement devenu muet, Sara semblait exaspérer et une atmosphère glaciale, tendue, les enveloppait. L’australien pâlit, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Jamais sa petite amie n’avait couché avec ce goujat, elle n’aurait pas fait ça et si c’était le cas, elle lui en aurait parlé. Non, il n’y croirait pas avant que la brune le lui dise d’elle-même. Pourtant, il était nerveux de le lui demander maintenant. Alors il se tourna vers elle et il chercha son regard pour trouver des réponses, inquiet et lui chuchota. « Bébé, c’est pas vrai, hein ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:13

Tu veux mourir, Cassandre. Depuis que tu as entendu Sara tout révéler, tu veux mourir. Et pour la première fois de ta vie, tu as peur. Une vraie peur : une de celles qui vous tenaille le ventre, une de celles qui te donne envie de mourir. Actuellement, tous les endroits du monde te paraissent pire les uns que les autres et sans doute que c’est la meilleure solution que tu aies à l’idée pour l’instant, de te retrouver six pieds sous terre. Parce que tu as peur pour ton couple, Cassandre. Tu as fait une erreur et tu en es parfaitement consciente, c’est ça le pire. C’est pour ce motif que tu as choisi de le cacher à Jamie, parce que tu sais bien que Woody est son pire ennemi et que l’idée que tu aies coucher avec lui va le révulser, c’est certain. Et pourtant, il va falloir que tu parles, il va falloir que tu acceptes de probablement perdre l’homme de ta vie. Tu n’es pas prête à ça, c’est certain, tu veux rester toujours plus longtemps dans ses bras et être toujours plus amoureuse de lui. Et pourtant, c’est compliqué pour toi, spécialement en ce moment. Tu vas devoir accepter l’idée de te faire mettre à la porte dès ce soir, et ça c’est très dur à accepter Cassandre. Quand Jamie te demande confirmation, tu le regardes. La peur te tord le ventre, cassandre, et pourtant tu ne peux pas, tu ne peux plus mentir. Je suis désolée bébé. C’était une fois, j’étais bourrée, j’ai pensé qu’à moi, je suis désolée… Pardonnes moi je t’en prie, James… à cet instant, il n’y a plus que vous deux qui comptez. Et pourtant tu réalises qu’ils sont là, alors tu décoches un regard haineux à Woody, en même temps avec les larmes aux yeux, ce qui t’enlève clairement un tant soi peu de crédibilité. Et pourtant, tu passes ton regard vers Sara même s’il s’est adouci : Woody l’a insupportée, tu les vois bien, tu la vois la tension entre eux. Ce n’est pas sa faute à elle-même si elle a parlé, seulement celle de Woody. Tu attrapes la main de Jamie et la serre dans la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:49



Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.

Jamie&Cassie Woody&Sara
Et voilà, c’était dit, la bombe était lâchée, visiblement c’est la dernière chose que tout le monde attendait et elle vit d’un coup trois paires d’yeux se poser sur elle, surpris, effrayés. Sara en frissonna pourtant elle ne pouvait reculer, c’était dit, point. Elle avait révélé au grand jour un secret, pointé du doigt l’une des plus grosses erreurs de parcours de Woody et Cassandre. Dans le regard de Cassandre et Jamie elle lut le même effroi, la peur, tout simplement, elle venait peut-être de briser, du moins très certainement de fragiliser leur couple et d’un coup elle s’en voulu, mais toute la faute venait de Woody. D’ailleurs dans ses yeux à lui elle lut enfin la déception, sa propre déception, il semblait enfin se rendre compte qu’il était allé trop loin, qu’au-delà de jouer avec les nerfs de Jamie, il avait aussi blessé Sara et il semblait enfin s’en vouloir. Dans tous les cas le mal était fait, il avait eu ce qu’il voulait, le visage de Jamie qui au départ se voulait défiant, se révéla livide, décomposé, ne voulant pas y croire, et pourtant… Un silence pesant s’installa dans la nacelle et ce fut au tour de Cassandre d’entrer en scène. Comme elle s’en voulait et comme Sara avait mal pour elle, malgré la petite rancœur qu’elle avait envers Cassie, elle ne lui en voulait pas suffisamment pour devenir mauvaise envers elle. Et puis, après tout, c’était une erreur de parcours, une bêtise de jeune femme, nouvelle en ville, buvant un peu trop un soir, se laissant charmer par un bel inconnu, elle ne pouvait l’en blâmer, regardez la gueule d’ange de notre Woody et puis souvenez-vous qu’il a toujours le mot qui charme et fait chavirer les femmes… Bref, c’était le genre de dérapage qui pouvait toujours arriver dans une vie, de celles qui forgeaient le caractère, pas de quoi en faire une affaire d’état. Sauf que voilà, il avait fallu qu’elle passe la nuit dans les draps du pire ennemi de son copain, pas le meilleur calcul du monde. Pourtant Sara espérait que Jamie soit assez intelligent pour se dire que c’était du passé, après tout il y avait prescription, même elle était passé par-dessus et avait effacé l’ardoise de Woody.
Tous attendaient, le cœur battant, la réaction de Jamie, le seul finalement qui n’était pas mis au parfum de cette histoire, tous retenaient leur souffle bien trop mal à l’aise pour dire quoi que ce soit d’autre, que dire de toute façon ? Sara n’avait pas le cœur à s’en prendre à Woody, pas maintenant, elle reviendrait sur cette histoire mais plus tard, en privé, ils étaient déjà bien de trop dans cette grande roue qui n’en finissait jamais de tourner…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}   Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1# bad timing (cassie)
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» Plein Gaz ! (pv)
» you let me down | cassie
» you have to calm down ~ cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: