AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 got a secret, can you keep it ? (noah)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
got a secret, can you keep it ? (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:23

vega ∞ noah
« C’est pas du tout ce que j’ai voulu dire Vega ! » Il grimaça. C’était aussi beaucoup pour ça qu’ils étaient toujours en train de se prendre la tête ces deux-là, ils ne se comprenaient pas. Elle semblait vaguement vexée de sa petite blague alors que lui, il n’était pas sérieux pour un sou. Déjà parce qu’il ne serait jamais connu, et ensuite parce qu’il ne traitait pas les femmes comme des potiches. Intérieurement, il se promit d’arrêter de faire ce genre de blagues qui ne faisaient rire que lui. Il n’était certes pas un grand défenseur de la cause des femmes, du moins pas de là à aller manifester tous les week-ends, mais il les respectait. Et si Vega s’affichait un jour avec lui sur un tapis rouge, ce serait en tant qu’amie, soutien et inspiratrice. Pas en tant que fausse blonde pour faire la décoration. « Déjà, j’aime les filles, aussi. Ensuite… Si ça devait vraiment arriver, j’voudrais juste quelqu’un qui compte pour moi. Et c’est là que tu serais parfaite. » Parce que Vega elle comptait. Elmo serait sûrement pas loin à faire le con aussi. Mali et sa mère à roucouler derrière les caméras. Ce serait une sacrée soirée !
Il ne put que rire quand elle lui trouva le métier soit disant idéal pour lui. Conseiller d’orientation… Ou pas, hein. « Tu veux dire le mec qui glande toute la journée et que personne n’écoute ? Ouais, bon plan ! Je vais me renseigner sur les études à suivre pour ça. » Lui ce qu’il voulait c’était un job qui l'intéresserait et qui ne demanderait pas cinq ans d’études en plus… Ouais, ça risquait de prendre un moment. Alors qu’ils discutaient orientation, sa mère passa de nouveau dans le salon pour leur proposer à boire. Elle était cool, sa mère. Noah lui dit merci et sourit. « J’sais pas comment elle va prendre le fait qu’elle sera peut-être jamais grand-mère. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
got a secret, can you keep it ? (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 21:53

Il s’insurge quand je lui dis que j’ai pas des masses envie de jouer la blonde de service, que ce n’est pas ce qu’il voulait dire. J’espère bien qu’il ne compte pas s’afficher avec moi ou avec une autre juste pour cacher son attirance pour les hommes ou parce que c’est bien vu pour un mec d’être au bras d’une femme, ou même plusieurs. Ce qu’il me dit ensuite me fait lâcher ma moue boudeuse pour un sourire. S’il m’invite comme amie je ne dirais pas non. Surtout que ça doit être assez sympa comme expérience, en tout cas ce n’est pas quelque chose de courant. J’ai déjà fait les dîners chics et bien habillés mais il n’y avait jamais de photographes ou alors ils n’étaient pas vraiment là pour ma famille. Un ambassadeur ça ne permet pas de vendre beaucoup de magasines, même quand celui-ci décide de sacrifier sa famille en allant tromper sa femme à tout bout de champ sans jamais lui dire. « Dans ce cas tu peux compter sur moi ! » Je lui réponds avant qu’on ne parle orientation et vie future. Je ne suis pas sûre de mes choix et il tente de m’aider, même si d’habitude c’est moi la personne mature et responsable entre nous deux. Je lui révèle qu’il semble avoir trouvé sa voie comme conseiller d’orientation mais Noah n’a pas l’air convaincu ce qui me fait rire. « On verra dans dix ans ce qu’on est devenu. » dis-je en pensant un peu à l’avenir tout en ayant aucune idée d’où je serais dans dix ans. Qu’est-ce que je ferais ? Je n’en sais absolument rien. Je tente de faire semblant de travailler avec Noah quand la mère de celui-ci revient. Une fois qu’elle est repartie, il s’inquiète de la réaction de sa mère quand elle se rendra compte qu’elle ne sera peut-être jamais grand-mère. « Tu sais, pour l’instant je suis pas sûre qu’elle veuille devenir grand-mère. Et puis elle est pas vieille alors elle peut toujours un autre enfant ! »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
got a secret, can you keep it ? (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 1:13

vega ∞ noah
« On verra dans dix ans ce qu’on est devenu. » Cette petite phrase lui suffit à soupirer de désespoir. Il ne se voyait pas dans dix ans. Il avait beau faire le fanfaron, dire qu’il serait un grand réalisateur dans dix ans, en réalité il n’en savait foutrement rien. Et l’avenir, ça avait tendance à l’angoisser un peu. A l'oppresser. Et pourtant, il n’y avait pas grand-chose pour lui faire peur au minot ! « Je me vois pas dans dix ans. Je vois rien. Quand je réfléchis… Je me vois toujours au même stade qu’aujourd’hui. Sans savoir quoi faire de ma vie. Sûrement sans diplôme, vu mes notes. » Il haussa les épaules. Il faisait comme s’il s’en fichait de l’école. Et c’était un peu vrai parce qu’il n’aimait pas ça. Mais Noah il savait qu’il fallait réussir à l’école pour avoir un bon travail dans la vie. Sauf qu’il ne savait même pas quel bon travail il visait. Un truc sans trop d’étude. Bref, il finirait sûrement caissier quelque part. Après tout, on pouvait s’épanouir en dehors du travail non ?
Autre couteau dans une autre plaie quand Vega dit que sa mère pourrait toujours avoir un autre bébé à son âge. Il eut un certain pincement au coeur. Oui, Ella était encore jeune, elle pouvait totalement avoir un autre enfant si elle trouvait l’homme de sa vie. Et comment il réagirait dans ce cas ? Lui qui avait toujours eu sa mère pour lui tout seul, il ne voyait pas tout d’un coup un bébé débarquer. C’était égoïste, mais il ne voulait pas qu’on casse le lien qu’il avait avec sa mère. Toutes ces épreuves qu’ils avaient vécues ensemble. « Me porte pas la poisse, j’tiens pas à avoir un petit frère ou une petite soeur ! » Si ça arrivait, ce serait dix-sept ans qui les séparerait. C’était énorme. « Et toi en fait, tu te vois maman dans dix ans ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
got a secret, can you keep it ? (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 10:23

Deux ans nous sépare mais pourtant on est tous les deux un peu au même stade, pommé sur ce qu’on veut faire et notre futur. J’ai déjà commencé mes études mais pourtant je ne suis pas sûre d’avoir fait le bon choix et d’être partie dans la bonne direction. Notre conversation fait me dire qu’il faudrait que je penche plus sérieusement sur ce que je veux vraiment faire, il est encore temps de changer de voie, après ça sera plus difficile et aussi beaucoup plus coûteux. « T’arriveras bien à trouver un truc. » Je lui dis pour le rassurer mais aussi un peu pour me rassurer moi-même. Tout le monde finit bien par trouver ce qu’il a envie de faire non ? Je lui dis ensuite que sa mère peut encore avoir un enfant étant donné qu’elle a eu Noah quand elle était très jeune mais cette idée ne semble pas beaucoup lui plaire. Je suis aussi enfant unique mais je sais bien que je n’entretiens pas les mêmes relations avec mes parents que Noah avec sa mère. Je n’adresse plus la parole à mon père et je vois rarement ma mère vu qu’elle vit au milieu de sa la cambrousse à plusieurs kilomètres de Bowen. Mais je comprends ce qu’il peut ressentir, quand on a été enfant unique pendant si longtemps c’est difficile de s’imaginer avec un petit frère ou une petite sœur qui concentre toute l’attention. Du coup il retourne ma remarque contre moi en me demandant si je me voyais mère dans dix ans. « Ouah ! Faudrait déjà que j’sois avec quelqu’un. J’pourrais faire un enfant toute seule c’est vrai mais j’me dis que ça doit être assez galère quand même. Fin j’sais pas, c’est loin dix ans, j’ai aucune idée d’où j’en serai. » En vrai je me suis jamais posée la question, j’ai des problèmes plus immédiats à gérer en général. « Et puis si j’veux t’accompagner dans tes tournées au tour du monde pour présenter tes films, un enfant ça risque d’être galère. » Je lui dis pour le taquiner.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
got a secret, can you keep it ? (noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
got a secret, can you keep it ? (noah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» secret lover (noah)
» Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]
» (#206) you're my secret. ⊰ Annabelle.
» Tell me your little secret / Naovan
» got a secret, can you keep it (carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: