AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 always back to you (eirik)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:23

hélios ∞ eirik
« Je sais bien que tu m’aurais défendu. C’est bien le problème, que je puisse pas le faire moi-même… Et malheureusement non, j’peux pas avoir de chien, on est trois à l’appart, ça serait galère de mettre tout le monde d’accord je crois. Peut-être quand on sera un peu mieux installés à trois et qu’on se connaîtra mieux avec Nastya et Jules. » Avoir un chien, pourquoi pas. Eirik soumettrait l’idée prochainement, même s’il ne voyait pas un chien comme moyen pour se rassurer dans la vie de tous les jours. Par contre, ce serait pas mal pour toute l’affection qu’il avait à donner, et au moins voilà quelqu’un qui ne le trahirait jamais.
Comme il s’en doutait, sa proposition ne passa pas. En même temps, on ne rompait pas à deux ! C’était gênant. Mais Eirik se sentait tellement coupable par rapport à Hélios, davantage alors qu’il se rapprochait d’Elijah, il voulait tout faire pour aider à propos de n’importe quoi. Mais concernant l’autre blond, apparemment il ne pouvait pas aider. En même temps cette histoire ne le concernait pas, il n’avait pas à mettre son nez dedans - même s’il était en partie responsable si on y réfléchissait bien. « Oui je comprends. De toute façon c’était con ! Mais tu sais, on fait tous des conneries. Ca fait pas de toi quelqu’un de mauvais… Au contraire, si t’étais un mauvais gars, tu n’aurais pas peur de le blesser. » Quand Hélios parla des pizzas, Eirik comprit qu’il voulait sûrement changer de sujet. Alors il se contenta de hausser les épaules. Ce n’est que dix minutes plus tard qu’on sonna à la porte. Eirik se leva alors et alla récupérer le saint Graal, la bouffe. Il revint auprès d’Hélios et posa le tout sur la table basse. « Bon appétit ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:01

N'importe quelle personne normalement constitué, aurait paniqué. Même moi, surtout que tu sais pas ce que peut faire le mec. Te rabaisse pas pour ça. dit-il en souriant, essayant de rassuré le norvégien J'comprends pour le chien, moi j'ai une maison et du terrain, c'est différent, je suppose. Avoir des chiens lui avait vraiment changé la vie, même si, ce n'était pas pour se rassurer qu'il en avait adopté plusieurs mais par coup de cœur et par sauvetage. La proposition du blond lui avait fait plaisir, même si c'est vrai que c'était un peu bizarre. Mais, savoir qu'il voulait être là pour lui, malgré tout, lui faisait chaud au cœur. Il avait raison au fond, il ne voulait pas le blesser, mais le geste de trop avait quand même été la et il n'y avait malheureusement pas de retour en arrière. Ouais, t'as peut être raison, mais ça change rien que j'ai été trop con sur ce coup là. dit-il en soupirant. La bouffe prenant le dessus, Hélios en avait profité pour changer de sujet, entre deux gargouillis. C'est finalement quelque minutes plus tard que le livreur décida enfin, de pointer le bout de son nez. Enfin, j'pourrais en avaler une demi douzaine. dit-il en riant. Bonne appétit à toi aussi. répondit-il alors qu'il croquait déjà dans sa part. Il aurait tellement aimé être ici pour une autre raison. Ça lui faisait du mal de garder ses distances, de le voir parler sans pouvoir le faire taire en l'embrassant. Mais il était venu ici pour passer un bon moment, et il ne voulait pas l'emmerder avec ses sentiments à sens unique. T'as de la sauce partout. dit-il en riant alors qu'il posait son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
always back to you (eirik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 1:21

hélios ∞ eirik
« Je suis jamais venu chez toi, j’aimerais beaucoup voir tes chiens ! Tu m’inviteras à l’occasion ? » Ils s’étaient toujours vus ici ou en dehors. Il était arrivé à Eirik d’aller chercher Hélios chez lui quand ce dernier n’allait pas fort, mais en général il attendait à quelques mètres et Hélios le rejoignait pour aller marcher dehors. Il n’y avait a priori aucune raison au fait qu’il ne soit jamais entré, simplement le hasard qui avait fait les choses comme ça. Mais Eirik aimait beaucoup les animaux et il avait très envie d’enfin les rencontrer. Ca rendrait peut-être les choses moins gênantes, car un chien c’était un énorme sujet de conversation mine de rien. Ils pouvaient combler les blancs, et on pouvait simplement jouer avec eux et les caresser. Pas besoin de parler, ce qui pourrait fortement arranger les deux garçons en ce moment. « Mais non, juste maladroit… Mais… il se passera jamais rien avec ce garçon ? Je veux dire… il est peut-être bien pour toi, non ? » Eirik tentait de ne pas prendre en compte le fait que ce type lui ressemblait. C’était un peu malsain. Mais au fond, peut-être qu’Hélios se cherchait juste une excuse pour ne pas se lancer, peut-être qu’il finirait par comprendre que l’autre garçon lui plaisait vraiment. « Si tu veux y aller en douceur et lui laisser une chance… tu peux juste commencer par dire que t’es pas prêt à aller plus loin. Tu ne fermes pas la porte mais tu ne l’ouvres pas non plus. » Le conseil n’était pas forcément judicieux, mais Eirik essayait toujours d’arranger les choses de sorte à ce que personne n’ait mal. On pouvait penser qu’il conseillait à Hélios de lui donner de faux espoirs, et c’était peut-être le cas. Mais en réalité, Eirik voyait plutôt ça comme se donner une chance de s’attacher. Pour le moment, Hélios était aveuglé par ses sentiments envers Eirik. Mais peut-être que quand ceux-ci seraient passés, alors il verrait ce Sören d’un autre oeil ? C’était aussi pour ça qu’Eirik n’avait pas définitivement fermé la porte à Hélios. Il ne pouvait pas lui annoncer qu’ils ne seraient JAMAIS ensemble, car on ne pouvait jamais vraiment prédire l’avenir. Tout ce que le blond savait, c’est que quelqu’un aimait Hélios, et ce quelqu’un était important pour l’éducateur canin, sinon il ne se prendrait pas autant la tête avec cette histoire. Alors il y avait peut-être anguille sous roche et ce serait effectivement dommage de tout gâcher pour un malentendu.
Les pizzas arrivèrent enfin et Hélios ne manqua pas de taquiner Eirik. Ce dernier fit la moue et regarda son t-shirt : il mangeait comme un gros porc. « Oh la honte... » Il eut soudainement une idée totalement débile. Ils voulaient détendre l’atmosphère ? Ok. Eirik mit ses doigts dans sa pizza, s’assurant qu’elle n’était pas brûlante - heureusement que le livreur avait pris son temps - et, pleine de sauce tomate, il l’abattit gentiment sur le visage d’Hélios. « T’as de la sauce partout… » Oups
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
always back to you (eirik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always back to you (eirik)   always back to you (eirik) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
always back to you (eirik)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's dark inside (eirik) - hot
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» family over everything (eirik)
» Hey brother (eirik)
» burnout fugue (eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: