AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 it's probably not the good moment. - Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's probably not the good moment. - Noah Empty
MessageSujet: it's probably not the good moment. - Noah   it's probably not the good moment. - Noah EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:44

Se retrouver dans la ville de son enfance et son adolescence a trente-trois ans c'est bizarre, tout rappelle la jeunesse, et Edwin avec son téléphone essaye de retrouver le tabac ou il allait chercher ses cigarettes a l'époque ou il fumait encore. Il aimait bien jouer aux jeux d'argents, avec modération certes, mais il aimait passer du temps a se balader alors il essaye de retourner aux endroits ou il se baladait. Les pieds qui traînent a chaque pas, le regard posé sur le téléphone essayant de chercher l'adresse du tabac, ne reconnaissant plus grand chose de la ville ou il est né. Alors il pose son regard sur un jeune plus loin, surement que lui pourrait venir l'aider. Alors il décidé ni unes ni deux d'aller demander de l'aide, parfois la jeunesse est utile non? Alors il fait face a cet adolescent apparemment, ou ce jeune adulte avant de simplement dire "Désolé de vous déranger, mais je cherche cette adresse, vous sauriez ou c'est?" Il montre son téléphone rapidement, mais la batterie se coupe aussitôt, un soupire s'émane de la bouche de Edwin avant de dire. "Je me rappelle plus du nom du lieu, mais c'était un bar-tabac a côté d'un parc. Je me souviens plus trop ou c'est. Vous sauriez ou c'est?" Si, ce gamin qui a l'air au demeurant sympatoche a pas trop la tête d'un fumeur certes mais au moins demandé c'est demandé, c'est rien de bien méchant. Si? A vrai dire, c'est mieux a l'instant même que Edwin ne sache pas qui est vraiment ce gamin, ce serait con. Mais pas grave, il semble dire poliment "Au-faite, désolé je me présente un peu. Je suis Edwin! Tu peux m’appeler Ed si tu veux!" Comme ça si un jour il le croise, il pourrait le sortir d'une mauvaise passe. Alors il tends sa main vers le gamin qui est en vérité son fils, comme pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's probably not the good moment. - Noah Empty
MessageSujet: Re: it's probably not the good moment. - Noah   it's probably not the good moment. - Noah EmptyMar 25 Juin 2019 - 21:00

edwin ∞ noah
Noah n’était pas au mieux de sa forme en ce moment. En plus de s’être tapé une bouteille de laxatif et des piments forts deux jours auparavant - merci Elmo et leurs idées à la con - il retournait en boucle sa dispute avec Maliyan. Cet homme, si gentil, qui semblait vouloir jouer le rôle d’un père auprès de lui. Ca ne partait pas d’une mauvaise intention, et Noah avait énormément besoin de cette relation. Mais il n’arrivait pas à le vivre sereinement, effrayé à l’idée qu’on l’abandonne une nouvelle fois. Il ne s’était pas encore excusé pour son comportement odieux envers lui et les mots un peu trop forts… Il ne savait pas s’il allait le faire. Il avait juste besoin de réfléchir, et aujourd’hui de s’aérer la tête. Du coup il était sorti faire un tour. Cette fois, ni skate ni musique pour le déconcentrer.
C’est sûrement pour ça qu’on l’aborda d’ailleurs. Quand il avait son casque, les gens n’osaient pas trop. Il regarda l’homme qui se présentait à lui et sourit. Même s’il n’était pas spécialement de bonne humeur, il n’avait aucune raison de l’envoyer péter. Noah restait un garçon bien élevé, malgré sa crise d’adolescence. « Merde j’suis hyper nul pour donner des indications… Mais c’est pas très loin, je crois voir où c’est, je peux vous accompagner ? J’ai rien à faire de plus ! » Il ne fumait pas mais il passait souvent devant. Il regarda sa main un instant puis la serra. « Moi c’est Noah. Du coup… bah appelez-moi Noah ! » Il commença à marcher après s’être assuré que l’inconnu le suivait. Il aurait au moins fait une bonne action dans sa journée !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's probably not the good moment. - Noah Empty
MessageSujet: Re: it's probably not the good moment. - Noah   it's probably not the good moment. - Noah EmptyMar 25 Juin 2019 - 22:39

Ed sourit quand le jeune lui répondait avant de simplement dire "Avec plaisir! J'ai grandi ici gamin mais maintenant, je dois avouer que je suis un peu perdu après être parti." Et c'est vrai, la ville avait changé depuis dix-huit ans déjà. Les enseignes n'étaient plus trop les mêmes. Les parcs non plus, tout était si différent, mais si.. cool dans le fond. Il semble hocher la tête de haut en bas a l'entente du prénom du pubère pour ensuite dire "Pas de soucis! Mais t'es pas en cours aujourd'hui? T'as l'air jeune" Et bizarrement plus le temps avance plus il se dit que ce gamin lui ressemble, ou du moins qu'Ed a les mêmes airs que lui. Ou que c'est Noah qui a les mêmes airs que Ed? C'est vrai que c'est un peu bizarre dans le fond, mais il se focalise dessus. Il semble intrigué dire "C'est quoi ton nom de famille? T'inquiètes je bosses pas dans ton bahut, j'étais pas bon a l'école." Il rigole, alors qu'il a entamé la marche avec lui, en profitant pour mettre les mains dans les poches de sa veste. Il pose son regard sur les enseignes unes par unes, certains noms sont familiers de ce qu'il s'en rappelle, mais bizarrement Melbourne qui était une si grande ville n'avait pas l'air d'autant changer. Edwin n'est pas un gars très bavard en général, il aime quand ça marche dans son sens, et si c'est pas le cas, il l'ouvre et quand il l'ouvre, c'est pas bon signe. Surtout quand tu sors de l'armée avec des gallons. Alors une fois devant le tabac, il semble dire simplement "Je vais me payer un ticket de la loterie, si tu veux je t'offres a boire dans un bar pas loin, par-contre l'alcool c'est pas possible" Et a imaginer que si c'est son fils, bah Noah risquerait de le voir comme un tyran un peu non?.. Bref RIEN N'EST SUR. Enfaîte si car il a déjà répondu pour son nom de famille mais bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's probably not the good moment. - Noah Empty
MessageSujet: Re: it's probably not the good moment. - Noah   it's probably not the good moment. - Noah EmptyJeu 27 Juin 2019 - 15:15

edwin ∞ noah
Noah faisait plutôt son âge, c’est-à-dire jeune. Pour autant, dans les bars et les boîtes quand il y allait, personne ne remarquait que sa carte d’identité était fausse. Comme quoi, ces gens-là n’avaient pas inventé l’eau chaude ! Enfin, ça l’arrangeait bien lui, de pouvoir aller dans les lieux interdits aux mineurs. Il sourit à la remarque de l’autre homme sur le fait qu’il ne travaillait pas dans son lycée, et qu’il ne le dénoncerait donc pas. « Je sais que je sèche pas mal mais pour une fois je n’ai vraiment pas cours ! » affirma-t-il avec le sourire, avant d’espérer que ce ne soit pas un ami de sa mère. Ce serait quand même con, elle n’était pas censée savoir qu’il séchait. Encore moins qu’il séchait pas mal. « Grimes, pourquoi ? » On ne lui demandait pas souvent son nom. D’ailleurs, on ne demandait que rarement son nom à un inconnu dans la rue. Noah fronça les sourcils, sans trop se poser de questions non plus. Peut-être que c’était juste une habitude d’Edwin. Peut-être qu’il connaissait du monde ici, comme il y avait vécu, et qu’il trouvait à Noah un air de famille avec une de ses anciennes connaissances. Ils arrivèrent devant le tabac et Edwin proposa de lui offrir un verre, sûrement pour le remercier du temps qu’il avait pris pour lui. Noah se mettait aussi à sa place, ce n’était pas évident de débarquer dans une ville qu’on pensait connaître et qu’au final, on ne reconnaît plus. Alors comme il n’avait rien d’autre à faire de particulier, il accepta. Il ne prenait aucun risque, c’était un lieu public. Pas comme quand il avait suivi Hans, l’inconnu du cabaret, sur sa moto… Ca, c’était en effet de l’inconscience. « Si vous voulez oui. » Le type lui faisait un peu pitié, à vrai dire. Il ne devait plus connaître personne. Bon, ce n’était pas un adolescent de dix-sept ans qui deviendrait son ami, mais il pouvait au moins accepter ce verre. Cela dit ça n’irait pas plus loin, pas question de prendre un numéro ou quoique ce soit d’autre, là ce serait trop bizarre !

Après qu’Edwin eut acheté son ticket de loterie, ils se posèrent en terrasse dans un petit café à côté. Il lui semblait que le plus âgé le regardait un peu de travers, alors il sortit son portable pour regarder son visage dans la vitre. « J’ai quelque chose sur le visage ? » Sinon pourquoi Edwin le regarderait comme ça ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's probably not the good moment. - Noah Empty
MessageSujet: Re: it's probably not the good moment. - Noah   it's probably not the good moment. - Noah EmptyJeu 27 Juin 2019 - 17:28

Il rigole en l'entendant parler donc, parce-que franchement il se retrouve un peu dans cet ado. Noah est un peu comme il a été, a jamais rien foutre en cours, comprenant pas l'intérêt de ceux-ci, alors il réponds simplement "J'ai l'impression de m'entendre parler a seize ou dix-sept ans, a l'époque des dinosaures quoi" Dit-il en riant ensuite, c'était pas souvent et pourtant se rire disparaît a l'entente du nom du garçon. "Et merde.."Marmonnait-il, fallait-il franchement tomber sur son fils en pleine rue comme ça? La probabilité qu'il y'ait d'autres Grimes de dix-sept ans et a Bowen était nulle, alors c'était sur que c'est lui. Et bizarrement un sourire apparaît sur son visage avant de dire "Oh, c'est une habitude" Il sait mentir. Mauvaise qualité certes, mais dans certaines situations ça aide. Mais c'est clairement sans rien dire qu'il va chercher a en apprendre un peu plus sur son fils, enfin si c'est bien lui. Edwin fonce pour une fois la tête la première, parce-que ça lui fait plaisir de voir celui qui est sa décendance directe ouais. Il hoche la tête de haut en bas avant de dire "Et tu veux faire quoi dans la vie? Ou t'es autant paumé que moi a dix-sept. Enfin, quand j'avais, t'as du comprendre que mes années radieuses de jeunesses sont finies." Il souriait alors, avant de reprendre donc "Sauf si t'as quelque chose de prévu, je veux pas te retenir, puis traîner avec un vieux c'est pas super." Il rigole a nouveau en rentrant dans le tabac, y ressortant rapidement avec une illusion a la main, l'illusion de pouvoir gagner beaucoup d'argent, alors que c'est bien souvent le contraire.

Ils sont partis ensuite s'installer a la terrasse du petit café non loin de là. Alors que Noah rattrape Ed de ses pensées, il réponds instinctivement "Non mais tu me fais penser a quelqu'un mais genre beaucoup." Et merde Ed t'es con. Maintenant avant de se faire attraper par des milliers de questions il semble simplement dire "A une ancienne petite amie avec qui j'ai pas été super sympa et c'est la morale de vieux, mais ne fais pas ce que j'ai fait a ton age, tu risquerais de t'en vouloir ensuite, je te raconterais dès qu'on aura nos boissons parce-que je vais finir déshydraté." Excuse merdique pour gagner du temps, pour essayer de pouvoir, au moins ne pas se faire insulter. "Une personne de ta famille s'appelle pas Ella? Si oui, je pense qu'on risque de devoir beaucoup parler." Il s'imagine que ça fait peur alors il reprends simplement "Non je suis pas d'un gang et tout, il lui arrivera rien t'en fais pas." On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's probably not the good moment. - Noah Empty
MessageSujet: Re: it's probably not the good moment. - Noah   it's probably not the good moment. - Noah EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:02

edwin ∞ noah
Ce qu’il voulait faire dans la vie ? Vaste question. Noah se décourageait assez facilement au niveau des études. Et toutes les professions intéressantes nécessitaient qu’on se bouge un minimum le cul. Alors… Il ne savait pas trop quoi faire. Il était bien conscient qu’il n’avait qu’une chance sur 1000 de devenir un youtubeur connu, il lui fallait forcément un plan B. Ou même C. Il fit alors une grimace. « Euh ouais je suis plutôt du côté des paumés aussi… J’aime bien la vidéo, et les animaux. Mais j’ai pas trop envie de faire cinq ans d’étude pour devenir véto ou je sais pas quoi... J’ai envie d’être rapidement dans la vie active. » Sauf qu’il rêvait un peu trop Noah. Il allait avoir du mal à trouver quelque chose qui lui plaisait sans étude. M’enfin, il avait encore le temps d’y réfléchir pas vrai ? Il n’avait que dix-sept ans ! « Nan c’est bon j’ai rien à faire. Pis comme ça si vous gagnez à la loterie, vous partagerez peut-être avec moi ! » qu’il dit avec un sourire. Après tout, sans lui il n’aurait pas trouvé le tabac non ?

A peine s’étaient-ils assis que l’homme lui parla de sa mère. Noah fronça les sourcils. Apparemment, il la connaissait. Et ça semblait être quelqu’un d’important pour elle. A ce moment-là il ne fit pas du tout le rapprochement, simplement parce qu’il s’était mis en tête qu’il ne verrait jamais son père, surtout pas d’une façon aussi nulle. Peut-être aussi qu’il refusait de voir la vérité en face à cet instant. « Oui, Ella c’est ma mère. Vous la connaissez ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's probably not the good moment. - Noah Empty
MessageSujet: Re: it's probably not the good moment. - Noah   it's probably not the good moment. - Noah EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:36

Plus il l'écoute parler, plus il a l'impression que Noah est le Edwin de dix-sept ans, alors il rigole avant de dire "Tu sais que j'étais dans ton état, au final j'aimais bien l'armée et je me suis retrouvé la bas, alors si tu as quelque chose qui te plait, fait le." C'est un conseil qui donnerait a n'importe qui en soit. Quand Edwin l'écoute parler il rigole avant de dire "Quand tu seras majeur Noah!" Il s'enfonce alors dans le tabac sans rien dire de plus, se dirigeant vers la borne pour enregistrer son ticket pour la lotterie.

Il écoute Noah, avant de soupirer longuement murmurant quelques mots encore a lui même"Putain j'suis con dans quelle merde je me suis mis." Bonne question, lui même ne savait pas trop, même pas il ne savait pas que faire. Lui qui aime maîtriser le jeu, pouvoir battre les cartes unes a unes pour prendre la tête était en position délicate, et dans ce cas là, seul un coup de maître le sauverait. Alors il semble dire calmement "Erph.. Comment dire que je la connais énormément. Même que la petite amie dont je te parlais avec qui j'ai clairement pas été sympa c'est elle. Et donc, je suppose que.. toi et moi.. Bah je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus sur ça." Il soupire, bouffées de chaleurs, est-ce que je vais me prendre une claque? se demandait-il. Est-ce que Noah va l'insulter d'avoir abandonné Ella comme le dernier des connards? Il pourrait pas réparer tout il le sait, mais il ferait en sorte au moins de se rattraper aux branches comme c'est possible. Il semble rapidement reprendre la parole avant de dire "Tu sais, je pense que t'es au courant de l'histoire. Mais du point de vue de ta mère, laisse moi t'expliquer le mien s'il te plait." Il lui laisse a peine le temps de réfléchir avant de reprendre. "Avec ta mère, on était deux jeunes rebelles, sûrement un peu trop. On se disait toujours "qu'ils aillent tous se faire foutre" sauf que a force de jouer comme des enfants sans réfléchir aux conséquences, il est arrivé que ta mère est tombée enceinte, je savais bien qu'elle le garderait c'était pas le problème. Mais quand t'as dix-sept ans, tu peux pas t'imaginer père, c'était pas possible pour moi, j'étais trop immature. J'ai regretté ce que j'ai fait ça serait mentir si c'est pas le cas. C'est surement la chose que je regrettes le plus au monde. Et je te laisse a côté de choix horribles que j'ai du faire en étant haut-gradé dans l'armée. Je sais que dire pardon ça sera pas assez, je me suis dis que.. Comme ma vie est bouleversée de fonds en combles ces derniers temps, il serait bien de venir prendre contact avec toi et a nouveau ta mère. J'imagine que c'est surement dur pour toi comme pour elle. J'ai.. j'ai été absent dix-sept ans certes, mais si il le faut, je peux aider sans soucis." Ça doit faire beaucoup a avaler, et ça l'est aussi pour Edwin. Les deux sont en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's probably not the good moment. - Noah Empty
MessageSujet: Re: it's probably not the good moment. - Noah   it's probably not the good moment. - Noah EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:39

edwin ∞ noah
Le type en face de lui, c’était son père. Quand Noah comprit, il se ferma totalement. Son visage ne montra plus le moindre sourire et son regard se fit très noir. Sous la table, son poing se serra avec tant de force qu’il aurait pu s’en faire péter les jointures. Il l’écouta sans l’écouter. Tout ce qu’il voulait, c’était lui balancer sa haine à la figure. Il s’était souvent imaginé retrouver son père. Il avait imaginé des retrouvailles, à l’époque où il y croyait encore. Et clairement, ça n’avait jamais été aussi pourri. Dans un bar, à simplement lui dire “ hey je suis ton père aime-moi “. Ok, ce n’était pas ça qu’il avait dit, mais ça y ressemblait pour Noah. Il le laissa toutefois aller au bout de ses explications - explications qui l’énervaient encore plus. « Va te faire foutre Edwin. » Paternel ou pas, il méritait cette insulte. Et c’était avec plaisir qu’elle sortait de la bouche de Noah. Il se releva, ne pouvant pas passer une minute de plus assis à cette table. « T’es pas mon père, tu l’as jamais été. T’as abandonné ma mère, tu m’as abandonné et tu oses te pointer comme une fleur ?! Tu t’attendais à quoi ?! On n’a pas besoin de ton aide ! On s’en sort très bien sans toi ! T’as pas intérêt à la recontacter, j’te jure. Elle a pas besoin de ça dans sa vie, elle a pas besoin de toi. Et moi non plus. » Bien sûr qu’il avait besoin d’un père. Mais pas d’un père qui faisait si peu de manières pour se présenter à lui après dix-sept ans d’absence. Il s’imaginait ces retrouvailles tellement différemment…
Dans le café, tout le monde les regardait. Mais Noah s’en fichait de taper un scandale, au contraire. « C’est bien, maintenant tout le monde saura que t’es un connard. M’approche même pas. » Et sur ces mots très agréables à l’oreille, il quitta le café. Trop d’émotions. Ses jambes tremblaient. A un tel point qu’elles finirent par ne plus le porter. Il dût s’asseoir sur un trottoir à côté, tremblant de partout. Il était en colère. Et triste. Et tant de choses à la fois.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's probably not the good moment. - Noah Empty
MessageSujet: Re: it's probably not the good moment. - Noah   it's probably not the good moment. - Noah EmptyJeu 27 Juin 2019 - 21:09

Il regarde Noah, il comprends que le sang chauffe et monte en lui, mais il n'hésiterait pas une seconde a se défendre, sans lui rendre les coups si l'adolescent comptait lever la main sur lui. Mais l'insulte c'est quelque chose qui passe pas, alors il fusille du regard Noah, avant de redire simplement "Ose le répéter. Mais cours vite après, me manque pas de respect, j'ai pas de leçons a recevoir de toi. La seule personne sur Terre qui peux m'en faire a la limite ça serait ta mère. Alors tu gardes ta place de mineur et tu me respectes peu importe ce que j'ai pu faire. Je t'ai pas insulté ni rien. Je comprends que ça t'énerves, mais l'insulte je cautionne pas ça." A vrai dire, le cadre militaire aux bottes, que quelqu'un lui manque de respect, ça ne passait clairement pas. Et il le faisait comprendre. Alors qu'il regarde le gamin se lever, lui reste assis, clairement a la limite de l'incompréhension sur son visage marquée par les simagrées de Noah. Alors avant qu'il entame le pas il réponds simplement "Bordel.. Tu crois vraiment que c'est avec plaisir que j'arrive ici et que je t'annonces tout ça? Et désolé pour toi, mais je compte bien venir lui parler et m'expliquer au près d'elle. Je cherche pas à ce qu'on m'excuse. J'ai clairement pas dis ça." Il l'écoute ensuite Noah pousser son scandale, alors que Edwin reste assis calmement sur sa chaise, il a payé sa boisson, il partira quand il aura bu celle-ci. Et en guise de réponse a Noah il semble simplement dire "Comme quoi, toi et moi a dix-sept ans c'est pareil. J'ai fui mes responsabilités, et toi aussi. Regarde tu fuis. Comme je l'ai fait" Si Edwin était un connard comme Noah le disait, il ne lui donnerait pas raison et risquerait de revenir. Du moins le plan parfait c'est ça. L'autre de secours c'est de simplement le suivre, mais ça serait être un petit toutou et c'est clairement pas dans les mœurs de Edwin d'être un chien lambada dans une meute. Sa boisson arrive, il la sirote un petit coup avant de dire simplement "Dommage Noah, t'as pas voulu m'écouter." Il le dit a voix haute calmement, les regards se braquant tous sur le jeune qui quitte la terrasse aussitôt. Il reste sur sa chaise, il est sur que son plan finira par marcher. Alors il boit sa boisson, un air paisible sur le visage, mais intérieurement c'est tout sauf le cas. Bref, espérons qu'il ose revenir, dans tout les cas. Edwin a déjà revu Ella, et il va tout faire pour l'aider, que ce soit avec ou sans l'accord de Noah car dans le fond, il n'a aucun ordre a recevoir d'un enfant, et encore moins de son fils, qu'il l'aie éduqué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's probably not the good moment. - Noah Empty
MessageSujet: Re: it's probably not the good moment. - Noah   it's probably not the good moment. - Noah EmptySam 29 Juin 2019 - 22:54

edwin ∞ noah
Mais non, Noah ne ferait pas marche arrière. Il ne retournerait pas vers l’homme qu’il ne considérait pas comme un père, au risque d’être encore plus grossier avec lui. Il ne s’excuserait pas non plus des mots forts qu’il avait eus, car il les pensait. Chacun d’eux. Noah n’avait jamais été dans un état d’énervement pareil, il en chialerait presque. Il tremblait comme une feuille assis sur le trottoir, à prier pour être dans un mauvais rêve. Oui, il avait souhaité rencontrer son père. Il voulait savoir ce qu’il était devenu, pourquoi il était parti, s’il avait d’autres enfants. Mais il pensait mériter bien plus de respect que ce qu’Edwin lui offrait aujourd’hui. A savoir : de pauvres mots dans un bar pourri. Alors non, il n’attendait pas de lui qu’il se ramène dans un hélicoptère avec une tonne de cadeaux, non. Mais il y avait des façons de dire, des façons de faire, et ce n’était clairement pas la bonne.
Il lui fallut du temps pour calmer sa crise d’angoisse. Finalement, il parvint à sortir son téléphone et le premier numéro qu’il put composer fut instinctivement celui de Maliyan. Ils ne s’étaient plus parlés depuis leur dispute mais il avait besoin de lui. Malheureusement, il tomba sur la boîte vocale. « Ma… Maliyan… J’ai besoin de te voir… Vite... J’suis pas bien… Mon père… Mon père est à Bowen… » Il ne parvint pas à en dire plus. Il raccrocha alors, les yeux rivés sur son téléphone en espérant pour que Mali appelle.

Il détestait ce type. Et il ne voulait pas qu’il s’approche de sa mère. Mais il le ferait tôt ou tard, et Ella saurait l’envoyer chier à ce moment-là. Elle avait toujours eu du caractère, sa mère. Quand il put, il se releva enfin et commença à marcher, assez vite pour s’éloigner de cet endroit. Il ne voulait plus le voir, c’était catégorique.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's probably not the good moment. - Noah Empty
MessageSujet: Re: it's probably not the good moment. - Noah   it's probably not the good moment. - Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's probably not the good moment. - Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not a good moment to remember Ft Liam
» a BFF's moment. [ Nev ]
» up + noah
» I was here ft. Noah W.
» weird moment -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: