AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Memorie land! Feat constance

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Memorie land!  Feat constance Empty
MessageSujet: Memorie land! Feat constance   Memorie land!  Feat constance EmptyVen 5 Juil 2019 - 2:31

Tu avais travailler de la maison aujourd'hui mais tu t'étais promis de passer ton après midi ailleurs. Tu avais fini les dessins pour le projet en cours et avais sauter dans ta voiture. Tu admirais le paysage; le temps étais magnifique le vent rentrait par les fenêtre. Tu avais mis ta radio a fond tu avait été faire un tour a l'extérieur de la ville faire quelque course. Tu étais sur le chemin du retour prenant les petits chemins de campagne ignorant un peu les vitesse toujours perdu dans le vent et tes pensé quand tu entendis les sirènes. Tu te rangea sur le coté de la route espérant que se soit quelqu'un que tu connaisse afin de te sauver d'une contravention. Tu entendis le policier s'approcher; te préparant a jouer de tes charmes. Tu afficha ton plus beau sourire et enleva tes lunettes de soleil. a ton grand étonnement ce fut une femme qui s'approcha et pas n'importe laquelle une a qui tu n'avais pas parler depuis des années. 

''Salut Constance!''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Memorie land!  Feat constance Empty
MessageSujet: Re: Memorie land! Feat constance   Memorie land!  Feat constance EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:41

Cela fait maintenant pas mal de temps que je suis policière. J’ai commencé au plus petit grade, comme tout le monde. Pour les échelonner petit à petit. Maintenant je suis capitaine. Mais il m’arrive tout de même de faire le « petit » boulot, quand par exemple des collègues à moi sont absents. Et en soit, cela ne me dérange pas plus que ça. Aimant l’ordre et la loi, j’aime de temps en temps revenir sur le terrain et remettre à l’ordre toutes ces personnes qui oublient la loi. Cette après midi, j’allais arpenter les rues en quête de conducteurs ne respectant pas le code de la route. Et ça ne manque pas. Je n’avais même pas fait deux kilomètres que j’arrêtais mon premier conducteur, pour excès de vitesse. Je sortis de ma voiture, prête à remettre à sa place ce conducteur totalement inconscient. Je ne fis même pas attention de la personne, je ne fixais même pas son regard quand je vis qu’il était sur le point de retirer ses lunettes. Etant habituée à ces que les hommes tentent de me séduire, juste pour échapper à la contravention. Mais lorsque je l’entendis m’appeler par mon prénom, je relevais directement mes yeux. Theodore ? Cela fait des années que je tente de l’éviter et que je ne lui a pas parlé. Jusqu’ici j’avais toujours réussi à l’éviter. Mais là… Je pouvais décider de le laisser partir, juste pour ne pas avoir à lui parler, ou faire ce pourquoi je suis devenue policière. « Pièces d’identité et permis. » Non ce n’est pas le moment pour avoir une quelconque conversation. Et non je ne vais pas me laisser faire et le laisser s’en aller aussi vite. Bien au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Memorie land! Feat constance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stranger in a strange land (rafael)
» to the land of the lost and the reasonless (sofia)
» Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)
» le noyau . feat Jax.
»  I'm not the best feat Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: