AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:53

Alba n’avait jamais de mal à s’adapter dans un endroit. Le voyage lui avait appris à créer des liens avec facilité. Ce n’était qu’une question d’adaptation. Seul Bowen n’entrait pas dans cette logique. La première fois qu’elle était venue ici, elle ne s’étaient pas sentie à sa place. Evidemment elle avait croisé du monde, elle s’était rapprochée de quelques personnes mais elle se sentait en trop. Heureusement elle avait quelques connaissances extérieures, ces personnes qu’elle connaissait d’ailleurs que dans cette ville. Ç’avait été le cas avec Daniella, cette sulfureuse blonde. Elle avait passé deux mois chez elle en Espagne. Elle se souvenait de ce moment avec beaucoup de tendresse Alba e beaucoup de rire. Le père Ortiz avait accueilli la blonde avec beaucoup de tendresse, mais il lui avait interdit à elle et à son fils de dormir dans la même chambre. Ça ne les avait pas empêché chaque nuit de se rejoindre. A côté, elle s’était liée avec Dan, cette jeune femme qui à l’époque n’était pas encore adulte. Quelques mois plus tôt, enceinte de plusieurs mois, c’était Alba qui l’avait accueilli à son tour. Aujourd’hui, les deux femmes aimaient se voir régulièrement. Elle était presque comme la sœur qu’elle n’avait jamais eu. Jonah passait la journée avec Léo. Depuis son opération, les deux parents avaient évité de le bouger de maison, alors ils avaient convenu qu’il restait chez la photographe. Léo pouvait évidemment venir le voir quand il voulait. C’était le cas aujourd’hui. Alba, elle avait fuis son ex, comme depuis ces derniers jours depuis l’hôpital. Elle avait prétexté un rendez-vous et elle s’était empressée d’envoyer un message à Dan. En la voyant arriver, elle lui offrait le plus beau sourire. « Salut ! » Elle aurait pu être surprise de cette demande urgente de shopping. « Tu es prête à faire chauffer la carte bleue ? » Disait Alba en riant. Il fallait qu’elle achète une robe pour l’exposition dans sa galerie qui aura lieu dans deux jours.

@Daniella Ortiz :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:15

Lunette noire sur le nez, je me dirigeais vers le centre-ville pour une après-midi shopping avec Alba. Lorsqu’elle me l’avait proposé, je n’avais pas hésité une seule seconde. Parce que bon… autant ne pas se mentir, le shopping c’était un de mes hobbies préférés et je ne parle pas juste de fringues. Les sacs, les bijoux, les cadres, les plaids… Olala les plaids ! Qu’est-ce que j’aimais ça. Je pense que j’en avais bien 10 chez moi. Pas qu’il fasse très froid en Australie mais pour moi, c’était un indispensable à avoir chez soi. Je ne pouvais en aucun cas me lover dans un canapé sans avoir une douce couverture sur moi. Impossible !

Quoiqu’il en soit, une fois arrivée dans la rue où se trouve une bonne partie des magasins, je vis au loin, le sourire radieux d’Alba. J’aimais plus que tout cette fille. C’était comme une sœur pour moi. On avait vécu deux mois ensemble lorsque j’étais plus jeune et après, même avec la distance, on était resté proche. Elle m’avait d’ailleurs, aidé à m’installer à Bowen et avait été plus présente que mon propre frère ces 4 dernières années « Salut beauté » Je lui fis bise puis me posta devant elle « Plus prête que jamais ! On a un objectif particulier ou on va à l’aveugle, sans but précis ? » Je me doutais qu’elle avait besoin de se changer les idées mais je n’avais pas envie d’amener le sujet du pourquoi du comment. Elle pouvait m’en parler si elle en avait besoin et envie mais je n’allais en aucun cas l’y obliger. Pour le moment, elle m’avait appelé pour du shopping, sûrement pour penser à autre et c’est ce que j’allais l’aider à faire.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyJeu 8 Avr 2021 - 17:25

Les derniers jours dans la vie de la jeune maman n’avait pas été facile. Entre la violente dispute avec Léo et l’hospitalisation de Jonah, Alba n’avait pas pris de temps pour elle depuis un moment. Elle était fatiguée, mais elle avait besoin de bouger. Il fallait qu’elle bouge. Ces derniers temps elle avait oublié famille et ami ne se concentrant que sur son petit blond malade. Il passait la journée avec son père maintenant qu’il pouvait remarcher et sortir. Il restait dormir chez elle en revanche. Voulant éviter son ex, elle avait laissé Jonah à sa grand-mère et elle le récupérait en fin d’après-midi au même endroit. Pour ce moment libre, elle n’avait pensé qu’à Daniella. Cette petite sœur de cœur qui voyait d’un œil neutre la tristesse d’Alba mais qui ne disait rien. Elle l’avait connu jeune et aventureuse. Pendant deux mois, les deux femmes s’étaient amusées à découvrir l’Espagne sous l’œil bienveillant du père de Dan. Au final Alba n’avait jamais été seule. Quand Léo lui tournait le dos refusant de reconnaître leur enfant, Daniella était arrivée et Alba avait tout fait pour qu’elle trouve une place dans cette ville. C’était sa façon de se venger sur Bowen qui ne voulait pas d’elle. Tout lui rappelait Léo. Avec le temps elle s’y était fait. Elle répondait à la bise de l’espagnole avec enthousiasme. Elle la regardait avec un air mystérieux. « J’ai un objectif ! » Disait-elle avec un sourire. « Je dois trouver une robe sexy mais classe pour rendre fou l’artiste de ma galerie. » Elle le disait avec un sourire, mais dans le fond ce Samson n’allait jamais panser les plaie de son cœur meurtri.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:36

Elle m’annonce qu’elle a un objectif et je dois avouer que ça me motive encore plus. Ca rendait cette expédition encore plus intéressante. « Sexy mais classe ?! Ouuuh j’adore ! J’imagine déjà très bien ce qu’il te faut » En même temps ce n'allait pas être très difficile avec Alba, tout lui allait ! Je me mets donc en marche plus motivé que jamais quand tout d’un coup, je m’arrête net en plein milieu de la rue et me tourne vers elle, la bouche à moitié ouverte « Heu attend ! Rembobine un peu. On veut rendre fou qui, de où ? » Je la regarde intriguée comme jamais puis me met à rire. Oui, il m’avait fallu quelques secondes pour réagir mais j’étais tellement à fond sur la robe que j’en oubliais l’essentiel « Depuis quand on veut rendre fou l’artiste de ta galerie ?! » Je la regarde avec un sourire malicieux au coin des lèvres puis l’attrape par le bras pour continuer à marcher. Je voulais tous les détails mais il ne fallait pas non plus que ça nous dévie de notre mission initiale. Surtout maintenant que je savais qu’il y avait un homme là-dessous.

Une fois à l’intérieur du premier magasin, je me mets à la recherche de la robe idéale tout en laissant mes oreilles bien ouvertes. J’attrape quelques cintres puis lève les yeux vers elle. Je sais qu’elle avait besoin de se changer les idées et je ne voulais clairement pas la forcer à parler de quoique ce soit (à part de cette artiste), mais je me devais quand même de demander après Jonah. C’était le seul sujet sur lequel je ne pouvais pas faire l’impasse. Maintenant, le côté compliqué de la chose, c’est qu’il fallait que je m’arrête à Jonah et que je ne me laisse pas emporter par la vague et arrive sur les sujets épineux. Comme par exemple celui de Léo. « Comment va le petit ? Ca fait trop longtemps que je ne l’ai pas vu. Il faut vraiment que je remédie à ça et que je passe un jour »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:39

Elle savait Alba qu’en proposant à Daniella cette journée shopping elle allait passer une bonne journée. Le rire de l’espagnol était contagieux et Alba avait vraiment besoin de ça. Puis d’une robe également. « Ah ouai ? T’imagine quoi ? » Demandait Alba. La blonde avec l’aide de sa petite sœur de cœur allait opter pour une robe qui dénuderait son dos. Evidemment que l’artiste de la galerie allait tomber sous le charme mais elle ne savait pas encore que ça ne serait pas lui qui lui enlèvera. Dans sa course à la robe, elle fut arrêtée nette par Dan. Alba la regardait d’un air surpris avant de sourire malicieusement. « Samson, l’artiste qui est exposé dans ma galerie. » Disait-elle en haussant les épaules avant de continuer sa route fière de sa petite intrigue. Mais Dan’ l’arrêtait une nouvelle fois. « Depuis que j’veux oublier mon ex et qu’il me fait du rentre dedans à chaque fois qu’on a un rendez-vous. » Répondait-elle. Il ne fallait pas parler de Léo, c’était une sujet sensible mais au moins l’espagnol savait à quoi s’en tenir.

Une fois dans les boutiques, les deux jeunes femmes fouillaient à la recherche de LA robe. Il la fallait classe, sexy mais pas vulgaire. Il en fallait une qui allait bien à Alba. La blonde n’avait pas de problème pour s’habiller trouvant toujours sa taille mais elle voulait le coup de cœur. Pendant qu’elle cherchait elle écoutait Dan’ et évidemment l’espagnol avait bien compris. Alba arrêtait toute activité à partir du monde où on parlait de Jon. « Il va mieux, beaucoup mieux. » Il y avait eu l’opération mais pour Jon c’était déjà de l’histoire ancienne alors que pour Alba c’était toujours marqué dans sa mémoire. « Tu passes quand tu veux, tu le sais très bien. » Disait-elle avec un sourire. Daniella était toujours la bienvenue chez elle.

HJ:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:59

Je réfléchis une seconde puis la regarde de haut en bas et prends cet air de grand artiste de mode que je n’étais pas du tout. « Un truc classe. Noir. Dentelle ou dos nu. J’hésite encore » J’avais un truc en tête, mais je préférais attendre de trouver la perle rare avant de me décider. Bon ce n’était pas vraiment à moi de me décider mais vous m’aviez compris ! Elle me parle ensuite d’un artiste et je n’en crois pas mes oreilles. Alba Jensen était en mode séduction. J’adorais ça ! Je lui demande donc depuis quand on s’intéresse à lui et la réponse ne me surprend pas vraiment. Léo… Ces deux-là c’était vraiment the histoire. Compliqué mais passionnelle. Enfin, de mon point de vue. Je décide de passer outre l’histoire de l’ex et de me concentrer sur l’artiste « Et il te plait ? Il est mignon ? Sexy ? Avec un prénom comme Samson, je vois bien un gars sexy. » Je ris puis essaye de m'imaginer le jeune homme. Pas mal... « Et c’est un jeu réciproque ou c’est juste… "sympa". Un petit passe-temps ? » Et qu’on s’entende bien, je ne jugeais pas du tout. Au contraire. Si le fameux Samson lui faisait du rentre dedans, pourquoi ne pouvait-elle pas en profiter ?

Je me dirige ensuite vers une cabine avec plusieurs robes dans les mains et les dépose pour qu’Alba puisse les essayer. Elle me parle ensuite de Jon et entendre qu’il va mieux, me rassure un peu. Je n’avais pas été le voir et je me sentais super mal. « Oui, je sais mais tu sais aussi que je n’aime pas m’imposer et je me doutais que tu avais plein de choses à faire et à gérer donc… » Oui, ça n’avait pas l’air comme ça, mais je n’étais pas du genre à me pointer chez les gens sans demander avant. J’avais toujours l’impression de déranger et je détestais ça. Je reste silencieuse quelques secondes puis grimace « Désolée, je sais que ce n’est pas vraiment une excuse, mais je me rattraperais auprès de lui, promis » Je la tire ensuite vers la cabine d’essayage et lui montre les robes « Je t’attends ici et je te préviens, je veux tout voir ! »  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:32

Elle aurait pu demander à ses copines de venir lui trouver la robe parfaite, mais elle avait eu envie de voir Daniella. Bien que les deux femmes se trouvent dans la même ville, elles ne trouvaient pas forcément le temps de se voir. Alba avait toujours dix mille choses à faire, entre les photos, la galerie et Jon. C’était pour le travail qu’il lui fallait cette robe, mais il lui fallait quelque chose pour attirer le regard de son artiste. « Tu sais que je ferais le choix. » Disait-elle en riant. Elle savait qu’avec Daniella elle n’aurait pas trop le choix. La blonde ne lui cachait les raisons de ce shopping. Elle riait Alba quand Dan se rendait compte qu’il y avait un mec derrière tout ça. Evidemment, Léo était principalement la cause de cette drague futile. Samson était là pour faire oublier à la blonde les deux merveilleuses nuits qu’elle avait passé avec son ex. Alba eut le droit à l’interrogatoire complet concernant ce fameux Samson. « Evidemment qu’il me plaît, sinon je ne me prendrais pas la tête à trouver une robe qui soit sexy et classe. Il est espagnol. » Disait-elle en riant. Daniella avait déjà connu Alba craquant pour un espagnol. Elle haussait un sourcil en la regardant. « Ce n’est pas sérieux, c’est juste le temps qu’il soit en vile. » Même moins. Mais Alba ne voulait pas se prendre la tête, parce que depuis des mois son cerveau ne se reposait pas.
Pendant qu’elles regardaient les robes, la conversation déviait vers le petit blond qui remplissait le cœur d’Alba d’amour. Tous les proches d’Alba et Léo avaient été mis au courant leur proche de l’état de santé de Jon et Daniella en avait fait partie. Mais elle connaissait la jeune femme et sans une invitation formelle elle venait rarement à l’improviste. « Et moi je vais te le redire, tu ne déranges pas. Et puis tu me connais je te le dirais si tu me déranges. » Disait-elle avec un grand sourire. Il n’y avait aucune obligation à venir voir Jon, et Alba ne le prenait pas mal. « Oh mais tu n’as rien à rattraper. » Jon ne faisait même pas attention à tous cela. Sans s’y attendre Alba fut entraîner dans une cabine ? « Très bien Madame. » Elle riait avant de se cacher derrière le rideau. La première robe était classe avec un peu de dentelle mais elle restait basique. Elle sortait pour montrer à son amie. « Alors ? » Demandait-elle en même temps qu’elle se regardait dans le miroir.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptySam 24 Avr 2021 - 19:12

Elle me demande si je suis consciente que le choix lui revient avant tout et je me retourne vers elle l’air choquée. Une main sur la poitrine et la bouche à moitié ouverte je lève les yeux vers elle et lui dis « Mais bien sûr ! J’ai juste un petit, tout petit mot à dire » Je lui fais un énorme sourire puis me mets à rire. Cette ambiance bon enfant faisait du bien et j’espérais que c’était ce dont elle avait besoin. Elle me parle ensuite de ce fameux garçon et je suis captivée comme jamais par ce qu’elle me raconte. Puis voilà qu’elle m’avoue qu’il est espagnol. Je la regarde en souriant et sors ma tête de fière « Ah ben je comprends mieux pourquoi il te plait ! Tu retournes à tes premiers amours » Je me mets à rire puis reprends « Artiste, espagnol… Rappel-moi, je suis invitée à cette soirée ? » Je blaguais bien évidemment. A aucun moment je me serais permis une telle chose, mais comme d’habitude, c’était mon humour. Pas toujours très marrant mais voilà… « Et oui, mais tant qu’il est là, autant profiter. T’as bien raison ! Puis je vois pas pourquoi tu t'en priverais »

« Oui ça je le sais bien » En effet, Alba était adorable mais si elle avait un truc à dire, je savais qu’elle me le dirait. Mais ça ne changeait pas grand-chose. Elle me dit ensuite que je n’ai rien à rattraper et pour le coup, je ne suis pas tout à fait d’accord avec elle, mais ça ne servait à rien d’en discuter. Il fallait plus que je me bouge le cul et que je passe voir la demie portion. Je dépose ensuite les affaires dans la cabine et attends dehors qu’elle essaye la première robe. Quelques minutes plus tard, elle sort avec la robe noire en dentelle. « Mmmh… Tourne-toi ? » Je me lève puis m’approche d’elle en grimaçant légèrement « Joli mais pas Wow. Je ne pense pas que ce soit là bonne. Je ne te vois pas faire baver Monsieur Samson l’espagnol avec cette robe » Je lui fais un clin d’œil puis retourne à ma place pour la laisser essayer les suivantes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyLun 17 Mai 2021 - 19:19

Elle savait que Daniella allait lui changer les idées. Cette petite bouille remplie d’énergie apportait toujours du réconfort à la maman. Ça n’avait pas toujours été rose entre elle, mais très vite elles s’étaient adoptées. « Un tout petit peu alors. » Disait-elle en riant. De toute façon, elle n’avait pas le choix, Daniella avait déjà repéré des robes qu’elle allait amener à Alba. Vu l’événement et la passion qu’elles avaient quand il s’agissait de potin, elles allaient en avoir pour toute la journée. Elle lui parlait de Samson, presque en rougissant. Si seulement elle savait qu’il n’allait même pas profiter de cette robe et quand trente secondes allaient oublié qu’il existait à cause de Léo. Mais elle racontait à Daniella qui était Samson, et quand elle lui annonçait sa nationalité, elle savait déjà le sourire que lui ferait l’espagnole. « Evidemment ! Tu sais bien comment ils sont. » Disait-elle en pouffant de rire. Ça la faisait de rire d’embêter la blonde avec ça. « Tu peux venir tu sais ! » Répondait-elle. Il fallait une invitation mais Alba gérait l’événement, alors elle pouvait toujours inviter Daniella. Surtout que normalement c’était elle qui gérait la liste mais si certaines personnes arrivaient à passer entre les mailles des filets. « Tout à fait ! On est célibataire, on peut faire ce que l’on veut. » Elle prit le bras de son amie pour l’entraîner dans les vestiaires. Elle enfilait la première robe et sortant comme une superstar des vestiaires sous les regardes jugeurs des autres clients. Elle n’était pas convaincue pourtant elle était jolie. Telle une professionnelle, Danielle ordonnait à Alba de se tourner. Et la maman obéissait aux ordre. « Je suis d’accord ! Elle est bien mais pas whaou ! » Disait-elle en riant avant de retourner dans la cabine se changer. « Et toi ? Tu as quoi à me raconter ? » Alba parlait assez fort pour que Daniella puisse l’entendre de derrière le rideaux.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyMar 18 Mai 2021 - 10:47

Ca me faisait plaisir de la voir comme ça. De l’entendre parler d’un gars et de voir qu’elle aimait toujours plaire. Pas qu’elle était du genre coincer à rester chez elle à ne rien faire ou à se morfondre sur son cas, mais voilà. Ce n’était pas toujours facile et plus d’une femme aurait baissé les bras depuis longtemps alors qu’elle non. Du coup, j’étais contente de passer ce moment avec elle. « Oh oui, je le sais que trop bien » Je me met à rire puis me perd quelques secondes dans mes souvenirs. Ah les Espagnols… Ils étaient bien quand même. Elle me dit ensuite que je peux venir à l’événement et je refuse doucement d’un signe de tête « Non t’inquiète. Je disais ça pour rire. Mais merci quand même. Par contre, tu fais des photos. Comme ça je pourrais te voir en bombe et surtout voir la tête de ce fameux garçon ! Enfin si je ne l'ai pas trouvé avant sur Insta » Je me dirige ensuite vers les cabines et me met en condition pour jouer mon rôle d’habilleuse à la perfection. « On va trouver ! Essaie la robe blanche avec le beau décolleté. » C’était une merveille et j’étais quasi sûr qu’elle allait lui aller comme un gant. Maintenant, à voir, si c’était ce qu’on cherchait pour ce type de soirée et surtout pour ce beau Samson. « Oh rien de bien croustillant. J’ai bossé pour un gars connu qui venait d’emménager ici. Le courant passait bien, il y avait clairement une alchimie entre nous, mais du jour au lendemain, je n’ai plus eu de nouvelles… Je ne devais peut-être pas lui plaire tant que ça » En effet, ça faisait un moment que j’avais fini la déco chez Caleb et après la soirée qu’on avait passé ensemble, je pensais vraiment que tout ça allait aller plus loin, mais apparemment, je m’étais fait des films.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyDim 30 Mai 2021 - 10:37

C’était tellement sympathique de passer ce moment avec Daniella qu’Alba oubliait presque le but de sa journée shopping. Il y avait un homme à séduire, qui n’était pas Léo. Daniella connaissait un peu l’histoire entre les deux parents de Jon. Samson était espagnol, comme Daniella, et comme le frère de Daniella qui avait tant plus à Alba lors de son séjour au pays de la paella. Elle riait quand elle vit son amie se perdre dans ses pensées. « Hé oh ici la terre ! Les australiens sont pas mal non plus. » Disait-elle en riant. Les deux femmes continuaient leur chasse à la robe parfaite tout en discutant de ce fameux Samson. Evidemment que Daniella était invitée si elle le désirait. C’était toujours sympa d’être invité à un vernissage, ça permettait de boire du champagne gratuitement tout en regardant des œuvres d’art bien trop chères pour le commun des mortels. « Evidemment que je ferais des photos, de l’exposition. » Disait-elle malicieuse. « Tu peux vite le trouver sur Instagram, surtout qu’il aime bien se montrer. » C’était un espagnol et il faisait bien comprendre à Alba ce qu’il souhaitait faire après la soirée. Malheureusement pour lui, Alba irait se perdre dans les bras d’un autre. « D’accord cheffe ! » Elle prit la robe en riant et se retirait dans sa cabine. Pendant qu’elle se changeait, Alba posait des questions à l’espagnole impatiente d’avoir de ses nouvelles. Mais elle fit la moue Alba en entendant ce que lui racontait Daniella. Sortant de la cabine habillée, elle râlait. « C’était un con ! Tu vaux mieux que lui surtout s’il ne te donne plus de nouvelles. Il ne sait pas ce qui loupe. » Disait-elle en lui souriant. Daniella était tellement extraordinaire, gentille et adorable. Elle trouverait bien quelqu’un qui la mérite.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyVen 4 Juin 2021 - 10:18

Alba me rappelle sur terre et je sors de mes pensées un sourire aux lèvres « Désolée. J’étais avec un beau brun espagnol sur la place d’Espagne à Madrid » Je me mets à rire puis acquiesce d’un signe de tête « Oui je sais. C’est d’ailleurs pour ça que je suis toujours là » L’exagération. C’était un art que je connaissais bien. Il est évident que ce n’était pas que pour ça que je restais à Bowen, mais c’était une des nombreuses raisons qui faisait que mon séjour n’était pas désagréable. Je lui demande ensuite de faire des photos pour ne pas perdre une miette de la soirée puis l’écoute me parler de ce garçon et de son compte instagram. A peine avait-elle fini sa phrase, que je me retrouvais déjà sur mon téléphone à chercher le jeune homme. « Ah oui… quand même ! J’avais oublié à quel point tu avais d’excellents goûts » Je fait défiler quelques photos de mon écran puis range le téléphone en attendant qu’elle ressorte avec la prochaine robe « Ouais, mais ce qui est frustrant c’est que je ne sais pas pourquoi. Fin, tout se passait bien, on était sur la même longueur d’onde et… je ne sais pas. Je t’avoue que dès fois, j’hésite à le recontacter et à lui demander, mais je sais que ce serait une perte de temps » Cette histoire avec Caleb m’avait vraiment mis un coup au moral. Pas parce que j’étais folle amoureuse ou que je m’attendais à vivre une grande histoire d’amour, pas du tout ! Mais plutôt parce que ça faisait un moment que je ne m’étais pas autorisé à m’ouvrir à quelqu’un et qu’encore une fois, on m’avait ghosté. Ca devenait limite une habitude. Entre Juliann, Caleb, … j’allais finir par devenir une experte en la question. « Enfin bon… au pire je vais finir avec 15 chats. Ce n’est pas grave » Je prends un air désespéré puis me mets à rire « Alors cette robe, ça donne quoi ? » Après tout, on n'était pas là pour m’écouter me plaindre. On avait un objectif !

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:26

On parlait d’Espagne et voilà que Daniella se perdait dans ses pensées. Elle riait à sa réponse. « Et il était caliente cet espagnol ? » Avant Samson, Alba n’en avait connu qu’un d’Espagnol et c’était le frère de Daniella. Elle n’avait pas eu de nouvelles depuis longtemps et même Dani n’en parlait pas. Peut-être qu’il s’était passé un truc entre eux et Alba se promettait de lui en parler un peu plus tard. Elle riait à sa phrase. Evidemment que les australiens n’étaient pas si mal. « Après ils sont un peu indécis. » Evidemment elle pointait Léo du doigt, et ça Dani pouvait le savoir. Elle retournait en cabine se changer pendant que l’espagnole lui posait plein de question sur ce fameux Samson. Alba savait pertinemment qu’il ne serait qu’un joli moment. Après tout ce qu’il s’était passé ces dernières semaines, elle ne voulait pas quelque chose de sérieux, elle voulait juste profiter. Elle annonçait à Daniella qu’il étai sur instagram et depuis elle n’entendait plus rien. « Tu es déjà en train de le chercher ! » Disait-elle en riant alors qu’elle sa tête dans sa robe. « Bon après je l’ai surtout choisi pour son travail artistique. » Disait-elle en riant. C’était juste qu’à force de se côtoyer il avait commencer à la draguer. Il savait comme elle qu’ils allaient finir la soirée de la meilleure des manières. Enfin c’était ce qu’elle pensait mais Léo allait venir mettre son petit grain de sel. Elle parlait de ce fameux Caleb et pendant qu’elle referme sa robe, Alba fronçait les sourcils. « Je vois ce que tu veux dire. Après s’il n’est pas capable d’assumer, il n’a rien à faire avec toi ! Il a dû avoir peur de son super caractère et de ta perfection. » Et elle y croyait Alba. Daniella était parfaite. Sa douceur était un vrai cadeau mais elle savait rire d’elle et des autres avec talents. Elle était pétillante et Alba l’admirait. Elle sortait au même moment où elle parlait de chat. « Tu rigoles ?! Tu vas finir avec un harem … de chat oui. » Disait-elle en riant avant d’enlacer son amie qui s’impatientait de la voir dans sa nouvelle robe. Alors elle se détachait un peu pour lui montrer ce qu’elle avait enfilé.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyMer 23 Juin 2021 - 11:00

« Oh… Super caliente. No tienes idea ! » Je me mords la lèvre puis éclate de rire. Il fallait vraiment que je repense à y retourner. Je suis sûr que ça ne pouvait me faire que du bien. Un petit retour aux sources. Revoir la famille, les amis et surtout faire de nouvelles rencontres. Qui sait, peut-être cet homme sublime d’il y a quelques minutes dans ma tête. On en vient ensuite à parler des Australiens et je ne peux m’empêcher de sourire à sa remarque « Tu penses que c’est un pur critère australien ? J’aurais plutôt dit que c’étaient les hommes en général, non ? Même si j’avoue qu’ici, il y en un qui est expert en la matière » Je parlais également de Léo, mais vu que j’avais promis de ne pas aborder le sujet, je faisais semblant de rester un peu vague. « Bien sûr ! Qu’est-ce que tu crois ? Je ne vais pas rester là, à t’écouter me parler de lui et à chercher une robe pour lui sans savoir à quoi il ressemble » Je prends mon petit air malicieux puis continue à scroller l’écran de mon téléphone pour regarder les photos « Oui, c’est vrai qu’il a l’air de faire des trucs sympas. Maintenant… soyons honnêtes l’une envers l’autre… son travail, ok mais ses abdos… C’est ça qui t’a vraiment convaincu non ? » Je venais de tomber sur une photo de lui torse-nu sur la plage et il n’y avait rien à dire, Alba avait toujours de très bons goûts en ce qui concerne les hommes. Et les femmes. Mais ça, je ne le savais pas encore. « Ma perfection ? Franchement, tu te serais arrêtée plus tôt dans ta phrase, je t’aurais cru sans problème, mais là… c’est trop » Je n’étais pas du genre à me dénigrer. Loin de là. J’avais confiance en moi et m’aimais assez bien, mais j’étais loin d’être parfaite. Sinon, Caleb n’aurait pas disparu sans donner de nouvelles, Juliann ne m’aurait pas quitté pour un autre, … Je pouvais continuer la liste encore un peu, mais pour moi et ma fierté, il valait mieux que je m’arrête là « Eh ! Ce n’est pas très gentil ça » Je pris un air faussement choqué qui disparut très rapidement en la voyant sortir de la cabine « Waw… Alors celle-là… » Elle était juste magnifique. A un tel point, que j’en avais perdu les mots. Et soyons honnêtes, ça m’arrivait que très rarement

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:32

Elle riait à la remarque espagnole de son amie. Elle adorait cette langue, elle était si parfait et si sensuelle. Alba avait adoré quand le frère de Dani lui susurrait des mots en espagnol à son oreille. Elle encourageait Daniella à y retourner en Espagne, pour des vacances, parce qu’elle savait que ça lui manquait. Et ce n’était pas juste pour une histoire d’homme. En Australie, il y en avait des bien. La preuve, Alba avait voyagé à travers le monde pour au final n’aimer qu’un australien, que Daniella ne portait pas forcément dans son cœur. Alba riait à sa remarque, alors qu’elle enlevait la première robe. « T’as vu ça ? Je pense que c’est un critère d’homme mais la palme revient à un homme ici. » Le prénom n’apparaitrait pas, même si elles savaient toutes les deux de qui elles parlaient. Doucement, Alba commençait à accepter que Léo et elle ça ne fera jamais. C’était avant qu’elle ne trouve la robe parfaite qui ferait craquer Léo et qui entraînerait Alba dans une nouvelle aventure. Mais de base, la robe était pour Samson, cet espagnol caliente qui exposait dans sa galerie. Elle riait quand elle n’entendait plus Daniella, se doutant qu’elle scrollait son profil instagram. Outrée, Alba sortait juste la tête de la cabine. « Hé je suis professionnelle moi ! Les abdos c’est juste la récompense dans mon dur labeur. » Répondait-elle avant de retourner dans sa cabine en riant. Daniella était une personne merveilleuse et ça attristait Alba qu’elle ne se voit pas ainsi. Ces hommes qui l’avaient laissé étaient d’une stupidité sans nom, parce qu’il n’y avait pas mieux que la blonde. Aussi douce que drôle, elle était si parfait même avec ses défauts. « Je ne dis que la vérité ! » Disait Alba. Si seulement elle pouvait se voir à travers les yeux d’Alba, peut-être qu’elle comprendrait. Quand elle l’avait retrouvé à Bowen, Alba était si heureuse. L’impression d’avoir une petite sœur dans la même ville était si agréable. Alba préférait se moquer gentiment d’elle comme pour lui montrer la stupidité de ces propos. « Je ne fais que dire ce que tu as dis. » Concluait-elle en sortant avec LA robe. C’était celle-ci, celle qui ferait craquer Samson, avec son décolleté indécent dans le dos et qui moulait parfaitement les formes de la maman. « Tu ne trouves pas qu’elle fait un peu trop sexy ? » Demandait Alba pas sûr d’elle du tout.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» to the land of the lost and the reasonless (sofia)
» Memorie land! Feat constance
» stranger in a strange land (rafael)
» (#8) - get to know each other (daniella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: