AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2021 - 12:13

« Franchement, il y a de quoi désespérer avec eux. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils sont comme ça. Ce n’est quand même pas si compliqué de savoir ce qu’on veut, si ? » Je la regarde découragée puis me met à rire « Enfin… ce n’est pas comme s’ils allaient changer du jour au lendemain » Discours défaitiste ? Peut-être bien. Après, ça ne servait à rien de se mentir à soi-même. Autant être réaliste et ne pas attendre de miracle. Je lui fais ensuite un commentaire sur les abdos de son fameux Espagnol et m’étouffe à moitié, avec ma propre salive, lorsqu’elle me dit être professionnelle « Mais oui, bien sûr ! Je ne doute pas un instant de ton professionnalisme mais là… Avoue que tu as vu ses abdos avant son talent » Je me mets à rire avec elle puis lui explique l’épisode de Caleb. Blessant mais bon, heureusement, pas assez pour me décourager totalement « Tu n’es pas objective ! » Alba était comme ma grande sœur, donc bien évidemment, elle ne voyait que mes bons côtés. On s’aimait beaucoup trop pour voir nos petits défauts agaçants. Je parle ensuite de fin de vie et de chats et voilà qu’elle acquiesce mes dires au lieu de faire tout le contraire et de me remonter le moral « Pour la peine, je n’appellerais plus mon premier chat Alba ! Tant pis pour toi » Je lui tire la langue alors qu’elle est à l’intérieur de sa cabine puis me décroche presque la mâchoire lorsqu’elle sort avec la nouvelle robe « Trop sexy ? Tu rigoles, c'est impossible ! Elle est parfaite. » Je me lève pour m’approcher d’elle et souris telle une maman fière « Tu es magnifique dedans. Crois-moi… tout le monde pensera la même chose en te voyant. Samson et tous les autres ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)   Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 10:15

« Tu sais, les femmes sont pareilles. Je crois que c’est plutôt l’humain qui ne sait pas ce qu’il veut. » Disait Alba alors qu’elle enlevait la robe précédente. Pour Alba, le fait de ne pas vouloir s’engager n’était pas un mal male mais un mal humain. Elle souriait tendrement aux paroles de son amie même si Daniella ne pouvait pas la voir. « Je sais que tu trouveras la personne qui te fera perdre toute notion du temps. » Il le fallait. Daniella était une personne exceptionnelle. Alba ignorait encore que cette personne allait être Freja. Elle ignorait que la robe qu’elle était en train d’essayer allait faire tourner la tête de l’italien, mais également de Freja et Léo. « Je suis choquée que tu penses ça de moi. » Disait-elle en riant. Alba avait bien choisi Samson pour son talent et non ses abdos, même les muscles avaient été un atout particulier. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait Daniella, aux yeux d’Alba elle était parfaite. C’était une amitié particulière, presque familiale. Elle considérait la blonde comme sa sœur. « Si tout à fait ! » La preuve, quand Daniella parlait de chat, Alba se permettait de l’embêter. Elle ne vit pas sa langue tirée mais elle pouvait l’imaginer. « Oh tu me brises le cœur. » Disait-elle en riant. La photographe ne savait pas si elle appréciait que Daniella appelle son chat comme elle. En tout cas ça ferait rire Jonah. Robe enfilée elle sortait pour la montrer à Daniella. C’était classe mais scandaleusement sexy. Elle s’observait un peu dans le miroir, pas sûr d’elle. La robe était belle, mais est-ce qu’elle n’était pas trop pour elle ? « T’es sûr ? Elle est magnifique mais … » Elle n’arrivait pas à expliquer son mais.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
 
Through the ocean and the land, we stay in touch (Daniella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» to the land of the lost and the reasonless (sofia)
» Memorie land! Feat constance
» stranger in a strange land (rafael)
» (#8) - get to know each other (daniella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: