AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (#8) - get to know each other (daniella)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:07

Il était tard, mais ton cours de criminologie n’était toujours pas terminé. Tu bayais à gorge déployée jusqu’à ce que le prof te remarque et regarde sa montre. Il était 19h30, et tu étais en cours depuis tôt le matin, alors tu n’en pouvais plus. C’est alors qu’il vous cachait parce que monsieur Newton-John a du sommeil à rattraper, selon lui. Mais il avait pas tord. Tu t’étais fais tout petit en sortant même si le prof avait prit ça à la rigolade. Tu te dirigeais alors vers ton appartement, avec ton bmx. Fraichement installé depuis quelques semaines, tu n’avais pas beaucoup passé de temps avec ta colocataire à part quelques soirées par ci par là mais sans plus. Tu ne connaissais rien d’elle, à part qu’elle était une bonne amie de ta cousine Eve. Une fois arrivé devant l’immeuble, tu emmenais ton vélo au garage à vélo et tu posais ton plus gros cadenas dessus. Flemmard et fatigué, tu avais prit l’ascenseur pour rejoindre rapidement l’appartement. Et lorsque tu passais la clef dans la serrure, tu remarquais que c’était déjà ouvert. « Daniella ? » demandas-tu en passant ta tête dans la porte. Tu entrais finalement et tu posais ton sac de cours dans l’entrée, tu enlevais tes chaussures et tu te dirigeais dans le salon où la blonde se trouvait. Avant de la rejoindre, tu pris un paquet de chips que tu avais fais trainer la veille. « T’as pas bougé depuis que j’suis parti ce matin » dis-tu en riant légèrement, la rejoignant sur le canapé. Tu lui tendais le paquet pour lui en proposer. « T’as passé une bonne journée ? » demandas-tu en souriant à la blonde.

@Daniella Ortiz (#8) - get to know each other (daniella) 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptyMar 18 Mai 2021 - 8:17

Aujourd’hui n’avait clairement pas été une journée productive. C’était ma journée off au bar et j’avais bien décidé de ne rien faire. De passer une journée en mode larve total. Pas très glamour, mais de temps en temps ça ne pouvait pas faire de mal. Entre le bar, mon activité en tant que décoratrice et tous les autres petits passe-temps que j’avais à côté, il fallait que je prenne une pause. J’en avais donc profité pour faire des trucs pas très passionnants. Ranger l’appartement, nettoyer un peu, changer les draps, prendre ma douche, me mettre une nouvelle couleur de vernis, regarder la quasi-totalité d’une saison Netflix… Le planning d’une championne quoi. Posée dans le canapé, mon nouveau colocataire, Riley, entre après sa journée de cours. « Si je te réponds que non, je sais que tu ne vas pas me croire » Je me mets à rire un peu honteuse puis recule légèrement pour lui laisser une place sur le canapé. On ne se connaissait pas encore très bien, mais pour le moment, j’appréciais qu’il soit ici. Ca me faisait de la compagnie et jusqu’à maintenant, c’était un colocataire parfait. Je plonge ma main dans le paquet de chips pour en piquer quelques-unes puis acquiesce d’un signe de tête à sa question « Oui assez bonne et toi, ça été les cours ? Pas trop dur ? » Je n’avais pas réalisé, mais il était presque 20h et mise à part les quelques chips que je venais de piquer à Riley, je n’avais pas encore avalé grand-chose. « Ca te dit qu’on se commande un truc à manger ? » dis-je en attrapant mon téléphone pour ouvrir l’application de livraison que j’ai, je l’avoue, l’habitude d’utiliser plusieurs fois par semaine.

@Riley Newton-John :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptyMer 19 Mai 2021 - 11:38

Ta journée bien remplie s’était sentie lors de ton dernier amphi de criminologie. Baillé grande bouche ouverte avait fait mauvaise impression. Mais ton prof l’avait pris à la rigolade, il était tard en même temps. Tu avais pris ton vélo pour rejoindre rapidement l’appartement, et retrouver ta colocataire. Elle ne semblait pas avoir bouger du canapé de la journée. Tu ne pouvais que la comprendre, y’a des jours comme ça où on aime bien trainer et ne rien faire. Attrapant ton paquet de chips au vol, tu allais t’installer avec la blonde. « En effet » dis-tu en riant de bon coeur avec la jeune femme. En même temps, elle enchainait deux boulots, dont un qui prenait beaucoup de temps et d’énergie la nuit. Tu comprenais que lorsqu’elle avait un jour off, elle voulait se relaxer et ne rien faire. Tu proposais des chips en lui tendant le paquet et elle ne se faisait pas prier. On ne peut pas refuser des chips, enfin ! Enfin toi tu ne pourrai pas en refuser. « J’me suis fait cramer entrain de bailler en cours de crimino mais bon, ça nous a permis de partir plus tôt, alors ça va » dis-tu en riant légèrement. Dani avait dégainé son téléphone et t’avait proposé de commander à manger ce soir. C’est vrai qu’il était tard et que tu avais autant la flemme que l’espagnole pour faire à manger. « Je dis pas non ! Tout me va » précisas-tu ensuite, alors qu’elle était déjà à la recherche du diner parfait.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptyLun 24 Mai 2021 - 13:24

Assise sur le canapé, je trouve ça sympa d’avoir Riley à la maison. D’avoir un colocataire avec qui partager mes soirées et quelques épisodes de séries. Certes, j’aimais être seule, mais que de temps en temps, sinon ça me pesait trop. Je me mettais à penser à des trucs chiants, déprimants et je finissais par bader toute la journée. « Ah sympa » Je me mets à rire en l’imaginant à moitié endormi en classe puis reprends quelques chips « En vrai, il est cool votre prof. Moi j’en avais un, il aurait tout fait pour nous garder. Surtout si on se mettait à bâiller pendant son cours » Pour le coup, j’étais bien contente d’en avoir fini avec tout ça. J’avais jamais eu trop de difficulté à avoir de bonnes notes, mais clairement, je n’aimais pas l’école. Rester la journée entière assise derrière un bureau, à écouter quelqu’un parler… Très peu pour moi. J’avais beaucoup trop la bougeotte pour ça. Après, il y avait clairement de bons côtés. Les rencontres, les amies, les rigolades, les souvenirs… J’aurais pu y retourner rien que pour ça. Je lui propose ensuite de commander un truc à manger et tout en écoutant sa réponse, commence à scroller l’écran de mon téléphone « Mmmmh… Sushi ou Pizza ? » L’un n’avait rien avoir avec l’autre, mais je n’arrivais jamais à me positionner entre les deux. Beaucoup trop dur. Sérieusement, qui pouvait faire un choix entre le saumon et la mozza fondue ? Je tourne ensuite la tête vers mon coloc à moitié dépité et lui dis « Les deux ? Ouais non… je te laisse choisir. Ou sinon on peut faire un pile ou face »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 16:54

Tu venais d’avoir une grosse journée à la fac, manquerait plus que t’enchaine avec un service au Tea’Rese et là tu serait foutu. Heureusement, Eve comprenait que tu avais un emploi du temps chargé avec tes études. Alors tu avais réussi à emménager ton emploi du temps avec celui de tes cours. C’est bien de travailler pour la famille. En arrivant à l’appartement, Daniella n’avait pas bougé du canapé. Enfin, elle était au même endroit quand tu étais parti ce matin. Tu lui expliquais que t’étais crevé et que ton prof avait réussi à vous lâcher plus tôt à cause de ton bâillement. « Oui ça va ! C’est le plus cool que j’ai… heureusement pour moi. Mon prof de psycho m’aurait gardé encore pendant deux heures sinon » dis-tu en riant légèrement. Mais il était déjà tard. Alors il allait pas vous garder jusqu’à minuit non plus. « J’suis bien content de pas en avoir un comme ça » dis-tu en riant de bon coeur avec la blonde. Toujours entrain de grignoter des chips, elle te proposait alors de commander. Daniella te proposait entre sushi ou pizza. Quel choix cornélien ! « Hmmmm… j’ai mangé une pizza hier, à la fac. Alors je dirai sushi si ça te va » proposas-tu à ta colocataire en haussant les épaules. T’étais content d’être tombé sur elle, comme colocataire. Elle était douce, mignonne et adorable. Même si vous aviez une grande différence d’âge, vous vous entendiez bien tous les deux. « Bon sérieusement, t’as fais un truc dans la journée ? » demandas-tu à la jeune femme avec un sourire. T’avais envie d’apprendre à la connaître. Eve ne t’en avais dis que du bien de cette femme, et tu étais un peu curieux.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptySam 29 Mai 2021 - 16:43

« Et sinon ça va ? Fin, je veux dire, tu tiens le coup ? Parce qu’entre le boulot, les cours et tout le reste.. ça ne doit pas être super facile tous les jours» J’avais peut-être une vie mouvementée avec mes deux boulots et toutes mes activités, mais mon coloc n’était pas mal non plus dans son genre. Il était souvent occupé et je voulais m’assurer qu’il tienne le coup. Je ne pouvais pas l’aider dans grand-chose, mais s’il avait besoin, j’étais là et j’espérais qu’il le savait, même si ça ne faisait pas très longtemps qu’on se connaissait « Sushi c’est parfait ! Par contre, je te préviens, j’ai une faim de loup » Je commence à sélectionner plusieurs choses dans le menu puis lève les yeux vers lui « T’as envie d’un truc en particulier ? Pour le moment, j’ai sélectionné un plateau mixte et des entrées » Il me demande ensuite si j’ai fait un truc de ma journée et je lâche un petit rire « Bien sûr ! Qu’est-ce que tu crois ! Je mène une vraie vie de patachon !» Je laisse un petit suspens de quelques secondes puis continue ma phrase en disant « J’ai nettoyé, mis du vernis, fais des lessives, …» Bon ok, on était loin de la vie de débauche, mais malheureusement, c’était à ça que ressemblaient mes journées ces derniers temps. On aurait pu croire que je passais ma vie dehors, en soirée avec des amis ou avec des hommes, mais non. Je passais ma vie, chez moi ou au boulot, avec des collègues et seule. Sans homme. Zéro. Aucun. Nada… Triste, n’est-ce pas ? Enfin, je ne perdais pas espoir. Après tout, on avait tous des périodes un peu molles. Il fallait juste l’accepter et attendre que ça passe pour reprendre un peu du poil de la bête.  

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptyMer 2 Juin 2021 - 12:28

Tu haussais les épaules à la question de ta colocataire. Avant de répondre, tu mangeais une chips. « Je fais comme je peux… Mais j’avoue que y’a des jours plus compliqué que d’autres » avouas-tu avant de replonger ta main dans le sachet. « Après, j’avoue que j’suis content de bosser pour ma cousine, elle m’aide à emménager mon emploi du temps pour que je fasse autre chose de ma vie que travailler » dis-tu en riant légèrement. Mais elle aussi elle enchainait plusieurs jobs, et tu trouvais ça impressionnant. « Et toi ? C’est pas compliqué le boulot de serveur en plus de ton autre travail ? » demandas-tu un peu curieux. Parce que c’était pas vraiment la même énergie que toi, tu étais assis à écouter des profs d’un côté et de l’autre tu servais des thé glacé et des pâtisseries. Vous optiez pour la solution des sushis, vu que tu avais mangé une grosse pizza ce midi. Elle te proposa de prendre un gros plateau avec des entrées et tu regardais brièvement ce qu’elle avait sur son téléphone. « Parfait. J’au toujours faim moi aussi, t’inquiète. J’te fais confiance sur la commande » dis-tu en approuvant avec un sourire. Puis tu demandais à la blonde ce qu’elle avait fait de sa journée. C’était quand même assez rempli, même si elle avait repris la même place que ce matin. « T’as fais plein de choses quand même ! » dis-tu avec un sourire. Tu posais ensuite ton paquet de chips sur la table basse pour ne pas non plus te couper l’appétit avant les sushis. Même si t ‘était un ventre sur patte, littéralement.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:19

Tout en l’écoutant répondre à ma question, je replie mes jambes sur le canapé et me tourne légèrement vers lui « Oui, j’avoue que c’est cool que tu bosses pour Eve. Comme tu dis, pour ton horaire et tout le reste, c’est beaucoup plus facile que si tu bossais autre part. Puis bosser avec elle, ça doit être tellement chouette » Je trouvais Hutch tellement apaisante et gentille que moi-même, j’aurais adoré bossé pour elle. J'adorais littéralement cette fille et qu’elle aide son cousin de la sorte ne me surprenait pas du tout. Il me retourne ensuite la question et je penche légèrement la tête sur le côté en soupirant doucement « Oui ça va. J’avoue que des fois, c’est compliqué à gérer, mais au fond, si je n’avais pas ces deux boulots, je deviendrais folle. » Je replonge ma main dans le paquet de chips puis reprends « Je n’ai pas assez de contrats en tant que décoratrice pour vivre que de ça donc… serveuse ça aide bien. Mon patron est un vrai grincheux d’escogriffe, mais mes collègues sont sympas. Donc je ne peux pas trop me plaindre » Je lui montre ensuite ce que j’ai choisi pour le menu et passe la commande une fois mes choix approuvés. « Mouais si on veut » Je rigole à moitié gênée puis me lève pour me diriger vers la cuisine et me prendre à boire « En vrai, tout ça, ça m’a peut-être pris deux ou trois heures max... Par contre, finir ma série Netflix... » Je lâche un petit rire puis lui montre la bouteille de vin « Tu veux un verre ? » Les chips m’avaient donné soif et il n’y avait rien de mieux qu’un petit verre de vin pour faire passer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptyVen 11 Juin 2021 - 16:00

« Je crois que j’me serai déjà fait virer si ma patronne c’était pas elle » dis-tu en riant légèrement. Mais elle marquait un point, travailler pour la famille c’était plus facile pour les emplois du temps et surtout la bonne entente. Heureusement que tu t’entends aussi bien avec Nastya, ta collègue, sinon les services seraient long et chiant. A ton tour, tu demandais à Daniella si ce n’était pas compliqué de gérer deux boulots comme elle le faisait. « Oh oui je comprends » dis-tu en hochant la tête, lui laissant prendre une poignée de chips dans les mains. Elle semblait quand même bien gérer tout ça et toi, ça t’impressionnait de la voir enchainer ses deux jobs d’une telle facilité. Tu sais pas si tu arriverai à en faire autant à sa place. Même si en ce moment, tu enchaines avec les examens de fin d’année et les services au salon de thé. Tu ris légèrement avec la blonde. « La série Netflix, le plus important ! » ajoutas-tu en riant avec ta colocataire. Elle avait sortie une bouteille de vin et te proposait un verre. Tu hochais la tête en guise de réponse. « Avec plaisir, j’en ai bien besoin » dis-tu avec un petit sourire sur tes lèvres, avant de rire. Tu posais le paquet de chips sur la table basse et tu remerciais la jeune femme qui venait de te servir.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:38

« Ah bon, à ce point-là ? » J’avais du mal à croire que Riley faisait du mauvais boulot. Ça devait être l’employé parfait. Simple, agréable. J’étais quasi persuadée que tout le monde l’adorait là-bas. « Après c’est vrai que ta cousine est l’une des personnes les plus gentille au monde. Ça doit clairement être la boss rêvée » Et je n’abusais pas. Hutch’ était vraiment la fille la plus adorable que je connaisse. Elle était douce et faisait toujours son possible pour aider les gens autour d’elle. Que ce soit son cousin ou quelqu’un d’autre. On en vient ensuite à parler de mes boulots et j’avoue que des fois, je me fatiguais moi-même à courir dans tous les sens. Après, c’était pour la bonne cause. Tout d’abord pour ma santé mentale et ensuite pour réussir à vivre un jour mon rêve. Bon, c’était plus lent que prévu, mais je ne perdais pas espoir. « Ça c’est clair ! Je crois qu’il n’y a rien mieux à faire pendant un jour off. D’ailleurs, si tu as une série que tu veux commencer, dis-moi. Ce serait sympa de se faire des petites soirées télé de temps en temps » Je sais que c’était toujours compliqué de suivre une série avec quelqu’un, mais je me disais que ça pouvait être sympa de faire ça ensemble. Après tout, il n’y avait rien de mieux pour tisser des liens. Bon, c’est clair que ça avait déjà mis la merde dans pas mal d’amitié, mais pour ma part, j’étais prête à prêter serment que jamais, ô grand jamais, je n’allais regarder un épisode sans lui. Une fois la commande passée, je me sers un verre de vin et fais pareil lui avant de le lever pour trinquer « Je suis mon cher coloc, heureuse d’être là. A boire ce médoc, bon et à moitié froid. A cette prometteuse soirée et à nous ! » J’étais clairement fatiguée, et j’espérais vraiment qu’il n’allait pas trop me juger .
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptySam 19 Juin 2021 - 16:54

« Oh oui, j’suis une catastrophe ambulante » dis-tu en riant légèrement. T’étais vraiment chanceux pour le coup. Parce que quand tu ne savais pas qu’Eve était ta cousine lorsque tu as été embauché alors c’était vraiment de la chance. Et vous vous entendiez à merveille tous les deux. « Oh oui, c’est vrai » dis-tu en hochant la tête. Eve était aussi l’amie de Daniella, tu l’avais appris quand tu avais déménagé dans son appartement. Encore des coïncidences, mais des coïncidences positives. Elle travaillait beaucoup la blonde, c’était rare les soirée où vous vous retrouviez tous les deux là. Mais ça te faisait plaisir, peut-être que vous pouviez apprendre à mieux vous connaître tous les deux. Elle te proposait de faire des soirées télé de temps en temps ensemble et tu approuvais cette idée à mille pour-cent. « Oh oui, avec plaisir ! » dis-tu avec un sourire. Tu ne savais pas si vous alliez vous entendre sur une série mais en tout cas, c’était une bonne idée de faire ça. La jeune femme vous servait à chacun un verre de vin et vous trinquiez ensemble. Sa petite phrase te faisait doucement rire. Tu ne te moquais pas d’elle, au contraire, tu la trouvais drôle. « On va passer une bonne soirée, je sens » dis-tu en souriant après avoir trinqué avec la blonde. Tu buvais une gorgée de ton verre en grimaçant un peu. T’avais pas encore l’habitude du vin rouge. Tu préférais la bière. Mais ça ne t’empêchera pas de finir ton verre.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptyDim 11 Juil 2021 - 13:42

« C’est vrai ? Catastrophe dans quel genre ? Le genre à casser des verres ou à te tromper de commande ? » Je parlais en connaissance de cause. Tout comme lui, j’étais assez maladroite et quand j’avais commencé à bosser au bar… j’avais fait plus d’une boulette. Heureusement pour moi, avec le temps, je m’étais améliorée et aujourd’hui, je n’étais plus aussi nulle qu’au début. Je lui propose ensuite de suivre une série ensemble et souris en voyant qu’il est emballé par l’idée. « Super ! Tu aimes quoi comme genre de série ? » Je posais la question plus par curiosité que par peur car personnellement, je n’étais vraiment pas difficile là-dessus. J’avais des périodes, mais en général, je regardais un peu de tout et j’étais quasi sûr qu’on allait vite trouver quelque chose qu'on aimerait tous les deux. Je me dirige ensuite vers la cuisine pour nous servir à boire et pour je ne sais quelle raison, me met à porter un toast telle une poète ratée. Oui car soyons honnête, ce que je venais de faire, ce n’était pas du grand art. Mais bon, au moins j’avais réussi à le faire sourire. « Oui je pense aussi » Je rigole à mon tour puis prends une gorgée et commence à mettre la table « Si jamais, je sais que c’est horrible… Un affront… Mais… je préfère te le dire maintenant » Je me tourne vers lui, l’air faussement grave et lui montre une fourchette « Je mange les sushis avec… avec des couverts » Je me pince les lèvres pour m’empêcher de rire puis lève les yeux vers lui amusés. Le pauvre, j’avais passé la journée seule et ce soir, je sentais que j’allais être insupportable.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:03

« Le genre à bégayer devant les clients ou à faire tomber la carafe de thé glacé dans la salle » dis-tu en te mordillant la lèvre. Heureusement qu’Eve ne t’en avais pas voulu cette fois là, parce que tu avais quand même cassé une belle carafe et surtout gâché un bon litre de thé. Mais ça arrivait même aux meilleurs, même si tu étais loin d’être le meilleur. « J’aime tout ! Tant qu’on regarde pas un truc sur les serial killer parce que j’en bave tous les jours » dis-tu en riant légèrement, lorsque ta colocataire te demanda si tu avais un genre de série préférée. Alors tu laissais à l’espagnole le choix de ce que vous alliez regardé ce soir, et te connaissant, tu allais certainement t’endormir devant de toute façon. Cette soirée s’annonçait bien. C’était rare que vous fassiez ça avec Daniella, mais tu aimais beaucoup passer du temps avec elle. « Tu mérites le bûché pour ça ! » dis-tu en mettant tes mains de part et d’autre de ton visage. Puis tu ris avant de reprendre. « J’déconne. Moi aussi j’mange avec les couverts, parce que les baguettes c’est la galère » dis-tu en hochant la tête, reprenant un minimum de sérieux. Quelques minutes plus tard le livreur venait vous apporter votre nourriture et tu allais la récupérer à la porte en bas de l’immeuble. Une fois remonté, tu passais par la cuisine pour récupérer des couverts pour vous deux. « Et deux portions de sushis avec des couverts pour l’appartement 8 » dis-tu en posant les sacs de bouffe sur la table basse.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
(#8) - get to know each other (daniella) Empty
MessageSujet: Re: (#8) - get to know each other (daniella)   (#8) - get to know each other (daniella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#8) - get to know each other (daniella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very bad lies (Daniella)
» Let's take a lunch break [Daniella]
» wtf is happening ? (daniella)
» time goes by so fast (daniella)
» We'll wish we could come back to these days ı Daniella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: