AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 wtf is happening ? (daniella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
wtf is happening ? (daniella) Empty
MessageSujet: wtf is happening ? (daniella)   wtf is happening ? (daniella) EmptyDim 6 Juin 2021 - 19:36

Il y a quelques semaines, tu es tombée sur cette annonce sur internet, provenant d'une agence de recrutement qui recherchait des figurants pour jouer dans un tout nouveau film tourné à Bowen. L'annonce t'a interpellée et sans trop savoir pourquoi, tu t'es inscrite, sans jamais penser être sélectionnée. Pourtant, il y a deux jours, l'agence en question t'a contactée pour t'annoncer que tu as été prise pour figurer dans ce film. Surprise, tu as d'abord tout de suite regretté de t'être inscrite et tu as même tout tenté pour obtenir une réponse négative en disant que tu n'as jamais participé à ce genre de tournage, que tu n'as jamais fait d'apparition à la télévision ni au cinéma, et qu'au contraire, tu es quelqu'un de plutôt discrète et réservée. Cela n'a pas fonctionné, l'agence était justement ravie de te recruter. Te voilà aujourd'hui arrivée sur le lieu du tournage qu'on l'on t'a indiqué au préalable, la place de Bowen. N'ayant eu aucune consigne vestimentaire, tu as passé un temps fou à choisir ta tenue pour finalement opter pour quelque chose de simple et neutre, une robe fleurie, longue et souple. Il y a déjà du monde sur place et l'équipe est en train d'installer le décor. Des chaises et des tables ont été installées pour feindre une terrasse et une personne vous invite, toi et les autres figurants, à vous installer en précisant que quelqu'un viendrait vous donner plus de détails plus tard. Pressée, la dame disparaît pendant que tout le monde s'installe. Tu t'assieds à l'une des tables, seule, ne sachant pas vraiment quoi faire. Quelle idée. Tu commences à te demander ce que tu fais ici. Certaines personnes ont l'air encore plus perdues que toi, d'autres semblent être à l'aise. Tu observes le décor qui s'installe au milieu de la place de la ville, perdue dans tes pensées, et tu te rends compte que tu ne sais même pas de quoi va parler ce film ni comment il va s'appeler. En même temps, tu imagines que vous serez les derniers au courant puisque vous n'aurez pas grand chose à faire, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wtf is happening ? (daniella) Empty
MessageSujet: Re: wtf is happening ? (daniella)   wtf is happening ? (daniella) EmptyMer 9 Juin 2021 - 18:26

Avec plusieurs de mes collègues, nous avions décidé de nous inscrire pour faire de la figuration dans un film. On ne savait pas du tout quelle était l’histoire, qui était le producteur ou encore, en quoi consistait le boulot de figurant, mais après quelques verres à la fin de notre service, ça nous paraissait être une bonne idée de tester l’aventure. Bien évidemment, comme vous devez vous en douter, le jour-j, plus personne n’était motivé. Enfin plus personne, à part moi. Je trouvais ça sympa comme activité et vu que j’étais du genre curieuse et aventurière dans l’âme, j’avais décidé de quand même m’y rendre.
Vêtu d’un short et d’un t-shirt basique, j’arrive devant un petit groupe de personnes et devant une femme plutôt agitée « Les figurants, c’est par là ! Installez-vous et on viendra vous chercher d’ici quelques minutes » Ni une ni deux, le groupe de figurant s’éparpille vers les tables installés un peu plus loin et pour ma part je décide de m’approcher d’une fille déjà assise à l’une d’elle « Salut. Je peux ? » Je lui montre la place libre en face d’elle puis lui souris amicalement. Tout comme moi, elle avait l’air d’être seule et vu qu’on avait rien d'autre à faire pour le moment, je me disais qu'on pouvait en profiter pour faire connaissance et passer le temps. « Je m’appelle Daniella » Intriguée par les gens qui couraient dans tous les sens un peu plus loin, je jette un coup d'oeil rapide avant de relever les yeux vers elle « Tu sais de quel film il s’agit ? J’ai cherché sur l’annonce, mais je n’ai rien vu » Je trouvais ça un peu bizarre mais vu que j’avais zéro expérience en la matière, c’était peut-être normale. Sûrement une histoire de confidentialité, de média ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
wtf is happening ? (daniella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forever is happening right here, right now (brookcha)
» (#8) - get to know each other (daniella)
» Very bad lies (Daniella)
» Yesterday came suddenly (Daniella)
» Let's take a lunch break [Daniella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: