AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Very bad lies (Daniella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Very bad lies (Daniella) Empty
MessageSujet: Very bad lies (Daniella)   Very bad lies (Daniella) EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:38

Il y en avait des petites, des grosses, des plus charnues, des moins charnues, certaines étaient plus colorées, d'autres plus olfactives. Mais une chose était sûre, Livio était fier de sa barquette de fraises fraîchement achetées chez le producteur. Ces derniers jours, il ne mangeait que ça. On connaissait tous la fameuse envie de fraises des femmes enceintes, mais dans le cas présent, c'était à se demander qui était enceinte dans son couple. Aura avait fait une overdose de fraises, se contentant de lever les yeux au ciel à chaque fois que Livio croquait dans ce fruit si rouge. Mais à l'instant présent, Aura était partie à son rendez-vous avec la sage-femme. Et vous savez ce que l'on dit ? Quand le chat n'est pas là, les fraises réapparaissent... Son rendez-vous reporté, il se planta dans la cuisine, en pleine préparation d'un smoothie banane-fraises qui le requinquerait après ces dernières semaines riches en émotions. Entre son émission de télé au sein de laquelle il s'était pris le chou (et pas la fraise) avec certains candidats, sa marque de vêtements qui chavirait après l'escroquerie de leur collègue et l'arrivée prochaine de son fils, causant toujours ces doutes et questionnements chez Livio, l'italien en avait gros sur la patate. Il sortit néanmoins de sa rêverie en entendant la sonnette. D'un pas lourd, il alla jusqu'à la porte qui laissa apparaître.... "Daniella ?!" En apprenant qu'elle était là, à Bowen, Livio avait fait en sorte de la fuir comme la peste. Cela ne s'était pas vraiment bien terminé entre eux. Il regarda la jeune femme, surpris, quand soudain : "Oh putain, c'est vrai, vous devez vous voir avec Aura !" C'était pour cela que Livio avait planifié son rendez-vous sur cet après-midi. Pour ne pas croiser Daniella. Il ouvrit davantage la porte. "Aura avait rendez-vous à la sage-femme. Elle a un peu de retard, mais tu peux l'attendre ici, si tu veux. J'étais en train de faire un smoothie à la fraise." Admirez à quel point il essayait d'être aimable, cordial, alors qu'il risquait de s'en prendre plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Very bad lies (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Very bad lies (Daniella)   Very bad lies (Daniella) EmptyMer 19 Mai 2021 - 10:20

Avec Aura, on avait prévu de se voir ce soir. Ca faisait quelques fois qu’elle me parlait de sa maison de rêve, du coucher de soleil qu’elle avait depuis sa baignoire, … et il était temps qu’elle me la fasse visiter. J’avais une assez bonne imagination, mais moi qui adorais les maisons, la déco et tout ce qui allait avec, il fallait que je voie ça de mes propres yeux. En plus de ma personne, j’avais apporté un sac avec plein de choses à grignoter -sucré et salé, car je ne savais pas du tout quelles envies de femme enceinte elle avait pour le moment- pour se poser ensemble devant la télé et regarder un petit film. J’avais tout prévu et franchement, ça promettait d’être une chouette soirée entre filles. Enfin… c’est ce que je pensais jusqu’à ce que la porte s’ouvre. « Livio ? » Alors là, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je m’étais pourtant bien renseigné avant de venir ici. Aura m’avait assuré qu’il avait un truc de prévu et qu’il n’allait pas être dans les parages. A croire qu’il avait annulé ou qu’elle s’était trompée. Surprise de le voir là, je me sens limite soulagée quand il m’annonce qu’Aura est absente et qu’elle est chez la sage-femme « Ah ok. Rien de grave j’espère ? » Il me propose ensuite de rentrer et j’avoue que j’hésite quelques instants. « Merci. » J’étais clairement, mal à l’aise, mais j’étais là et il était trop tard pour faire marche arrière. « Un smoothie aux fraises ? Prochaine fois, essaye la pêche. Tu verras, c’est vachement meilleur » Oui, j’étais en train de parler de fruit, mais clairement, je ne savais pas quoi dire de plus. Ca faisait des années qu’on ne s’était pas vu et ce n’était pas un hasard. On avait tout fait pour ne pas tomber l’un sur l’autre. C’était compliqué. Surtout avec Aura au milieu, mais on avait réussi. Enfin… jusqu’à aujourd’hui. « Tu passes la soirée ici ? » C’était mal placé de ma part de demander ça, vu qu’il était quand même chez lui, mais s’il restait, il valait peut-être mieux que je m'en aille et reporté ma soirée avec la belle brune. Après tout, j’aurais pu avoir un imprévu. Un truc urgent…  


@Livio Manzoni Very bad lies (Daniella) 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Very bad lies (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Very bad lies (Daniella)   Very bad lies (Daniella) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:25

Il avait fallu que Daniella se pointe devant la porte pour se rappeler qu'Aura avait rendez-vous avec elle. Oui, il avait écouté sa petite amie, mais il avait l'esprit tellement ailleurs qu'il oubliait tout ce qu'on lui disait. Peut-être aurait-il mieux fait de se concentrer et de retenir tout ce que la jolie Luciano disait. Cela aurait au moins eu le mérite d'éviter un moment gênant comme celui-ci. Car oui, se retrouver face à Daniella le ramenait des années en arrière, quand il avait joué avec elle, tel le petit con qu'il était à l'époque. Il ne pouvait pas lui dire de repasser plus tard, Aura allait arriver d'un moment à l'autre. Et parmi les trois, c'était bien lui qui n'avait pas sa place au sein de cette soirée filles. Il secoua la tête quand Daniella s'inquiéta pour Aura. "Non, rien de grave. C'est juste une préparation à l'accouchement." D'habitude, il y allait. Mais là, la sage-femme avait insisté pour ne voir qu'Aura, sûrement pour parler de femme à femme et répondre aux questions qui angoissaient la future maman. Ne pouvant pas laisser Dani sur le pas de la porte, il l'invita à entrer, utilisant ses smoothies pour leur donner l'impression de s'occuper. Oui, c'était clairement se voiler la face. "De la pêche ? Mouais pourquoi pas, c'est toujours mieux que de la poire ou de l'ananas." répondit-il en haussant les épaules. Leur conversation était décidément des plus passionnantes. Mais que dire d'autre ? Ils avaient passé des années à se fuir, Livio se sentant coupable d'avoir fait ce qu'il avait fait. Et puis Daniella n'avait pas hésité à le descendre au tout début, ce qui ne donnait pas forcément envie de la recroiser. Quand ils arrivèrent dans la cuisine, Livio servit deux grands verres de smoothies. Mais en entendant la question de Daniella, il redressa la tête et posa ses yeux bleus sur elle. Sourire en coin, il répondit, taquin : "Pourquoi ? ça te gênerait que je te dise oui, je passe la soirée ici ? Je suis pestiféré à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Very bad lies (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Very bad lies (Daniella)   Very bad lies (Daniella) EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:13

La tout de suite, j’aurais préféré ne pas être là. Je n’avais rien contre Livio, du moins plus maintenant, mais ça faisait tellement longtemps qu’on faisait tout pour s’éviter, que ça me rendait nerveuse d’être en face de lui. Je ne savais pas quoi dire ni comment me comporter et je détestais ça. Je sais que c’était complètement ridicule, surtout après tout ce temps, mais le faite qu’Aura ne soit pas au courant,… ça compliquait les choses dans ma tête. « Tant mieux, ça me rassure » Une fois à l’intérieur de leur maison, on se dirige vers la cuisine et je ne peux m’empêcher de penser que cet endroit est vraiment magnifique. Je ne l’avais jamais vu et clairement, la future maman, n’avait pas du tout exagéré en me la décrivant. On en vient ensuite à parler de fruit et ça me fait limite rire. On était tellement coincé et gêné, qu’on ne savait même pas de quoi parler. Je lui souris poliment en guise de réponse puis rougis légèrement quand il répond à ma question « Tu sais que ce n'est pas ça. Je ne voulais pas être mal polie. C’est juste qu’Aura va arriver et tu seras d'accord avec moi, pour dire que ce n'est clairement pas le moment de faire une gaffe ou de dire quelque chose qu’il ne faut pas. » Je n’avais pas envie de la faire souffrir ou de foutre la merde entre eux. Ils étaient heureux et je voulais vraiment que ça continue comme ça. « Disons que c’est plus pour me préparer mentalement. » Je lâche un petit sourire mal à l’aise puis m’approche du ilot de la cuisine. « Je suis désolée » Ce n’était vraiment pas dans ma nature d’être méchante et pour le coup, il ne méritait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Very bad lies (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Very bad lies (Daniella)   Very bad lies (Daniella) EmptyMar 1 Juin 2021 - 23:52

Livio esquissa un sourire quand Daniella lui confia être rassurée sur la visite d'Aura chez la sage-femme. Même si entre l'italien et la jolie espagnole, ce n'était pas au beau fixe, il était surtout heureux que sa petite amie ait une amie comme Daniella. Il l'invita à entrer et à se diriger jusqu'à la cuisine où il leur servit de quoi boire. La gêne était présente et palpable, et les sujets de conversation le faisaient clairement ressentir. Mais quand Daniella alla un peu plus au but, en lui demandant s'il passait la soirée ici, Livio ne put s'empêcher de la taquiner. « Je rigole, hein. » dit-il en la voyant rougir. Mais elle n'avait pas tord. « Oui, ce n'est pas le moment pour qu'elle apprenne quoique ce soit. » Même si clairement, Livio n'avait aucune honte de dire qu'il s'était passé quelque chose avec Daniella. Il assumait son passé. En revanche, il n'assumait pas la façon dont tout s'était terminé. « On a réussi à ne rien dire en s'évitant tant d'années, ce ne sont pas ces quelques minutes qui vont tout gâcher. » dit-il en haussant les épaules. Mais alors qu'elle s'excusait, il fit un signe de tête nonchalant, montrant qu'elle n'avait pas à le faire. « Si ça peut te rassurer, je serai à l'étage. Je ne compte pas interférer dans votre soirée filles. Ce sera comme si je n'étais pas là. Et comme ça, aucun risque de faire une gaffe. » Il but une gorgée de son smoothie, posant ses yeux bleus sur Daniella. Il brisa le silence au bout de quelques secondes : « Je sais que je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais je tenais à m'excuser du comportement que j'ai eu avec toi. J'étais juste... con. » Et le con avait bien changé puisqu'il assumait ses erreurs, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Very bad lies (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Very bad lies (Daniella)   Very bad lies (Daniella) EmptyVen 4 Juin 2021 - 15:59

Je me sentais un peu mal d’avoir été si mal polie et je pense que Livio l’avait remarqué car il s’empresse de me rassurer en me disant que ce n’était que de l’humour. Logiquement, j’aurais rigolé, mais toute cette situation me tendait légèrement et avait fait disparaitre tout mon sens de l’humour. Je soupire tout de même de soulagement avant de sourire légèrement et de déposer le sac de course que j’avais dans les mains. « Très bien. On est au moins d’accord là-dessus » Je détestais mentir à Aura, mais depuis tout ce temps… c’était limite devenu une habitude. Enfin qu’on soit d’accord, je n’avais pas pris l’habitude de mentir à mon amie. J’avais juste pris l’habitude de lui cacher l’histoire ‘Livio’. Une histoire courte et sans importance, mais qui je le savais, lui ferais énormément de mal si elle l’apprenait « Je l’espère ! Tu sais que je ne suis pas douée là-dedans. Je fais toujours le contraire de ce qu’il faut faire et encore plus quand j’ai la pression et je sais que je dois faire attention » J’étais un vrai boulet sur patte, mais j’étais bien consciente qu’ici, si je disais un truc qu’il ne fallait pas, ce n’était pas une bête gaffe sans conséquence. Ca pouvait foutre en l’air leur histoire et ce n’est pas du tout ce que je voulais. J’allais donc tourner plus d’une fois ma langue dans ma bouche avant de parler « Ok.. De toute façon, je bosse demain et je sais qu’elle est fatiguée donc je ne resterais pas longtemps. » J’attrape ensuite le smoothie qu’il m’a servi puis serre sans me rendre compte un peu trop fort mon verre lorsqu’il s’excuse. « Ne t’en fais pas. C’est du passé » On ne va pas se mentir, à l’époque j’étais jeune et ce qu’il m’avait fait, m’avait vraiment peiné, mais aujourd’hui j’avais grandis et j’étais passée à autre chose. Puis j’avais surtout appris à me blinder. « C’est vrai que t’étais con mais aujourd’hui, tout ce qui compte pour moi c’est que tu ne le sois plus avec Aura. Et d’après ce qu’elle m’a dit, je sais que tu prends soin d’elle donc… pour moi, tout est bon »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Very bad lies (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Very bad lies (Daniella)   Very bad lies (Daniella) EmptyLun 14 Juin 2021 - 21:52

Livio avait tenté de dédramatiser la situation, sans grand succès. Ils étaient au moins d'accord sur le fait qu'ils n'avaient pas à dire ce qu'il s'était passé entre eux. Livio ne craignait pas forcément la réaction d'Aura, mais il se doutait que ce ne serait pas plaisant pour elle d'apprendre que son mec et sa proche amie avaient eu une petite aventure, juste après que lui ait eu son aventure d'une soirée avec Aura. Et sans doute n'apprécierait-elle pas de savoir que Livio avait été un gros con en couchant avec une autre, alors qu'il se rapprochait de Daniella. Non vraiment, il valait mieux éviter que cela explose. Mais Daniella craignait sa maladresse, son aptitude à tout lâcher sous la pression. « Je ne serai pas là, alors il n'y aura pas de pression. » dit-il en souriant. « Ne te prends pas la tête avec ça, sinon, tu vas vraiment faire une gaffe. » Il préférait le prendre à la légère pour, justement, rassurer Daniella, pour ne pas qu'elle se mette encore plus de pression. Mais il ne faisait pas le malin, Livio. Et la suite n'arrangea pas son cas, puisque l'italien décida de prendre sur lui et de s'excuser de ce qu'il avait fait. Il haussa les épaules face aux mots de Daniella. « C'est du passé, oui, mais je tenais quand même à le faire. » Il avait mûri et il avait appris à rattraper ses erreurs du passé. Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres quand Daniella affirma qu'il avait été con. Mais la suite de ses mots touchèrent davantage Livio. « Elle a de la chance d'avoir une amie comme toi. » dit-il, rassuré de voir que Daniella faisait attention à la jolie italienne. « Mais tu peux être rassurée, je ne compte pas jouer au con avec Aura. Je l'aime, je ne veux pas faire de connerie. » Et puis ils allaient avoir leur enfant. Ce n'était pas rien. « Tu as dû le voir d'un mauvais œil quand elle t'a annoncé qu'elle était avec moi, non ? » demanda-t-il en riant, mais curieux de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Very bad lies (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Very bad lies (Daniella)   Very bad lies (Daniella) EmptyMer 23 Juin 2021 - 12:28

Je voyais bien que Livio faisait son possible pour me rassurer et dans un sens, je lui en étais reconnaissante. Il n’était pas obligé, même si on est d’accord, ça l’arrangeait autant qu’à moi que je contrôle ma bouche et que je ne fasse pas de gaffe. « Ok. Merci. Et t’inquiète, je suis sûr qu’après avoir bu ton super smoothie, je serais beaucoup plus calme » Oui c’était ironique, mais c’était ma façon à moi de relâcher un peu la pression. Après tout, ça n’avait jamais fait de mal à personne de rigoler un peu. Je lui lâche un petit sourire amusé puis reprends une gorgée de sa boisson qui, je devais l’avouer, était quand même vachement bonne. « Et bien... merci. » Je ne savais pas trop quoi ajouter à ses excuses, mise à part, que même après toutes ces années, ça faisait du bien à entendre. Je n’en étais pas vraiment consciente jusqu’à maintenant, mais j’en avais peut-être besoin. Il ajoute ensuite qu’Aura a de la chance de m’avoir et je ne peux m’empêcher de trouver ça mignon « Merci. Même si j’avoue qu’entre les deux, c’est plus moi qui ai de la chance de l’avoir » Après toutes ces années d’amitié, j’avais toujours pu compter sur elle et au fond, j’espérais vraiment que ça continue comme ça jusqu’à ce qu’on soit toutes les deux ridés et vieilles. « Tant mieux. Parce qu’elle mérite d’être heureuse. Elle est vraiment folle de toi tu sais ? D’ailleurs, si tu lui brises le cœur… Elle ne s’en remettra pas. Je vais devoir m’occuper de toi et franchement … Je m’en passerais bien. T’as pris en masse depuis l’Italie et je n’ai vraiment pas envie de me faire mal » Je me mets à rire puis hausse légèrement les épaules lorsqu’il me demande comment j’ai vu leur début de relation « Je dois l’avouer… je n’ai pas sauté de joie. J’étais persuadée que ça n’allait pas bien finir et aujourd’hui, je suis contente de voir que je me suis trompée. De voir que tu n’es plus le même gars » Comme je le dis souvent, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis et j’aime croire, de temps en temps, que je ne suis pas si conne que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Very bad lies (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Very bad lies (Daniella)   Very bad lies (Daniella) EmptyJeu 15 Juil 2021 - 21:43

De l'eau avait coulé sous les ponts, certes, des années s'étaient écoulées. Mais Livio avait un adage particulier. Pour lui, il n'y avait pas de date butoir pour des excuses. Il fallait juste attendre que le cheminement fasse son effet et qu'il ait la possibilité de le faire. Aujourd'hui, avec Daniella en face de lui, il était temps de lui faire part de ses excuses. Leur histoire n'avait pas été intense, ça avait été même très court, mais il lui avait manqué de respect. Et en mûrissant, il se rendait compte à quel point le respect était la valeur la plus importante, celle qu'il inculquerait à son fils avant tout. Il esquissa un léger sourire quand elle le remercia, se disant sûrement qu'elle acceptait ses excuses. Daniella était l'amie de Aura et il voulait vraiment qu'ils se retrouvent désormais sur une entente cordiale, plutôt que de s'éviter comme ils l'avaient fait jusqu'à présent. L'italien garda son sourire sur les lèvres quand la jeune espagnole lui confia que c'était elle qui avait de la chance d'avoir Aura dans son entourage. « C'est sûr qu'une femme comme Aura, ça ne se rencontre pas à chaque coin de rue. » Aura, c'était la bienveillance incarnée, elle apportait toujours une touche de douceur même quand le quotidien était une tornade. « Mais vous vous êtes bien trouvées, quand même. » Il tenait à dire que Aura aussi avait de la chance d'avoir Daniella auprès d'elle. Danie le prouva d'ailleurs à merveille quand elle se mit à protéger la jeune Luciano. Il se mit à rire quand elle apporta tout de même un peu d'humour dans des menaces qui, elles, étaient bien vraies. « Bah une bonne claque, ça me remettrait les idées en place sans que tu te fasses trop mal. » dit-il d'abord en riant, mais il enchaîna, en secouant la tête : « Mais ça n'arrivera pas. » Il était bien trop amoureux d'elle. Elle était la femme de sa vie, il le savait. Et leur enfant venait compléter les fondations de leur couple. Quand Daniella confia l'impression qu'elle avait eu, en apprenant leur histoire, Livio esquissa un sourire : « Je ne peux pas t'en vouloir, je crois que tout le monde pensait que ça allait mal finir. » Enzo, le premier. Mais Daniella, elle, avait changé d'avis. « J'ai vieilli. Ça change un homme. » dit-il en riant. « Mais tu peux avoir confiance, je compte passer mes vieux jours avec elle. J'ai tellement galéré à la recroiser que je ne compte pas la laisser m'échapper de nouveau. » Ils avaient des hauts et des bas, comme tout couple, mais chaque obstacle les rendait plus fort. « Et toi, alors ? Qu'est-ce que tu deviens ? » demanda-t-il, tout curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Very bad lies (Daniella) Empty
MessageSujet: Re: Very bad lies (Daniella)   Very bad lies (Daniella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Very bad lies (Daniella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lies lies lies (tahlia)
» (#8) - get to know each other (daniella)
» time goes by so fast (daniella)
» wtf is happening ? (daniella)
» Yesterday came suddenly (Daniella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: