AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan. Empty
MessageSujet: Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan.   Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan. EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:54

Tu ne m'avais pas prévenu..Maliyan & Julia Les yeux rivés sur le paysage que donnait des baies vitrées, émerveillée toujours autant Julia. Propriétaire depuis maintenant trois ans, elle avait transformée du tout au tout le petit bâtiment possédant un étage. Les travaux avaient durée plusieurs mois pour qu'elle obtienne le salon de tatouage de ses rêves. Ça avait était long, fatigant, prise de tête, mais aujourd’hui elle était heureuse que le projet est pu être mené a bien. Les baies vitrées donnait pratiquement sur le sable de la plage, dans la rue commerçante et touristique de la côte, la jeune femme avait trouvée sa place.

La clientèle était toujours au rendez-vous, les anciens comme les nouveaux. Mais aujourd’hui le salon était vide, normal vu l’heure, ce qui permettait a la jeune femme de faire du dessin ou de finir des projets demandaient par de futurs clients ou même des habitués. Quand elle n’avait pas un crayon ou un stylo dans les mains, la jeune femme avait son dermographe dans celles-ci. Tout du moins quand elle était au salon, son appartement se situer juste au-dessus, lui permettant de s'absenter quelques minutes pour prendre un café ou un petit rafraîchissement.

N’attendent personne aujourd’hui, la jeune femme fût surprise d'entendre ce qui servait de porte s’ouvrir. Plonger dans ses croquis, elle releva la tête très rapidement pour voir qui pouvait bien venir, puis jette un coup d’œil rapide a sa montre qui lui indique qu'il est deux heures moins vingt. Mais elle ne s'attendait pas à le voir ici, il n’avait pas rendez-vous aujourd’hui, enfin c’est quel vérifia alors dans son agenda prévu a cet effet.
:copyright:️ 2981 12289 0

@Maliyan Mawukura :chouu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan.   Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan. EmptySam 27 Juil 2019 - 6:07

À chaque fois que tu passais sur la rue commerçante, tu regardais tous les locaux dont t’avais un jour été propriétaire. À ton arrivée à Bowen, avant d’avoir des enfants, avant que les responsabilités ne te prennent à la gorge comme c’était davantage le cas depuis que t’étais père monoparental, t’avais investi l’argent que tu faisais annuellement dans l’acquisition de propriétés un peu partout à travers cette nouvelle ville. Ça avait peut-être été une façon de t’approprier un peu plus cet endroit qui t’avais alors semblé tellement étranger. T’avais toujours vécu à Mossman Gorge, toi, en pleine nature, sans tous ces bâtiments de béton érigés par l’homme. Tu avais trouvé ça laid et fascinant tout à la fois, en débarquant ici. Rapidement toutefois, t’avais réalisé que la location de tous ces endroits état administrativement un paquet de stress et tu n’avais gardé que les bâtiments à usage résidentiel. Peu à peu, t’avais commencé à vendre les locaux commerciaux. Celui devant lequel tu passais, en ce début d’après-midi, tu l’avais vendu il y avait trois ans à celle qui en était la locataire, Julia. Elle avait un droit de préférence prévu au bail commercial et elle en avait profité pour se porter acquéreur de l’endroit dès que t’avais amené l’idée de vendre. T’étais plutôt content, faut dire, que ça se ramasse entre ses mains à elle. Si d’habitude tu continuais ton chemin, aujourd’hui, tu décidas de rentrer dans le salon de tatouage. Julia releva une tête un peu surprise vers toi. Elle était seule et ne t’attendait pas, et n’attendait visiblement personne. « Hey. J’espère que je te dérange pas. » Tu t’avanças vers elle, sourire aux lèvres, regardant autour de toi le local. « Ça fait plusieurs fois que je me dis que je devrais passer voir la place, maintenant que c’est tout rénové, et je prenais jamais le temps. » Expliquas-tu, ne voulant pas te montrer trop intrusif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan.   Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan. EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:34

Tu ne m'avais pas prévenu..Maliyan & Julia Après vérification, Maliyan n’avait pas rendez-vous avec la jeune femme. Mais celle-ci était très heureuse de le voir ici, car il est vrai que ses derniers temps, tatoueuse ne l'avait pas beaucoup vu. Elle se lève alors de derrière son bureau, déposant son crayon sur sa feuille, afin de le rejoindre dans l’entrée du salon.

« Salut toi, Tu ne me déranges pas du tout, tu es toujours le bienvenu. Tu le sais. » Arrivant a sa hauteur, la jeune femme lui adresse un grand sourire solaire. Elle était très heureuse d'enfin le voir entre ses murs.

« Tu aurais pu t’arrêté, tu sais je ne mords pas ! Enfin, pas encore.  » Conclut-elle en faisant mine de réfléchir a ce qu'elle venait de dire. De nature très souriante, il fallait s'inquiéter si un joli sourire n’était pas accroché a son petit minois. Toujours face à lui, la jeune femme reprend très rapidement la parole.

« Puis-je t’offrir quelques choses ? Un café, une bière, enfin un truc a boire.  » Client ou non, les personnes qui pénétraient dans son cocon avait le droit a la même question. Puis elle ne se voyait pas ne rien offrir a ses hôtes, cela n'est pas vraiment dans la nature de l’Australienne. Son éducation n’était pas des plus parfaite, mais elle avait appris le respect pour les autres, ainsi que l'hospitalité et beaucoup d'autres choses encore.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan.   Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan. EmptyLun 29 Juil 2019 - 4:54

Julia se leva sans plus attendre pour venir te rejoindre. Tu affichas un grand sourire quand elle te salua. T’aurais pas forcément gardé contact avec n’importe quel locataire, surtout pas après avoir vendu la propriété, mais avec elle c’était différent. Vous vous ressembliez sur certains points, alors une relation un peu plus amicale s’était installée avec le temps. Tu ne prenais pas assez souvent le temps de prendre de ses nouvelles, d’ailleurs. La preuve, c’était la première fois que tu mettais les pieds dans son salon depuis les rénovations. « Pas encore ? J’vais bien m’tenir, j’voudrais pas à être le premier à déclencher ce cas de rage. » Tu souris, amusé, avant d’hausser les épaules. « J’sais que c’est l’excuse facile que n’importe qui sortirait mais j’ai été pas mal occupé. » Tu regardas autour de toi, toutes les photographies de tatouage illustrant les créations de Julia accrochées au mur étaient magnifiques. À ce propos, tu ajoutas : « J’vois que toi aussi, t’as été pas mal occupée. T’as vraiment des chefs d’œuvre dans tout ça, Julia. » Fis-tu remarquer, impressionné. Tu ne prévoyais pas passer ici pour te faire tatouer mais qui sait, si Julia avait le temps, peut-être que tu te laisserais tenter sur un coup de tête. Elle te sortit de ta réflexion en te proposant un café ou une bière. « Oh, c’est toujours difficile pour moi de refuser une bière, tu m’connais. J’en prends une si tu m’accompagnes. » Tu ne voulais quand même pas être le seul à boire. Mais peut-être qu’elle avait des clients plus tard, et ce n’était certainement pas une bonne idée pour elle d’avoir les idées un peu floues. D’ailleurs, si vous ne vous limitiez pas à une seule bière, t’y repenserais toi aussi pour ton idée de te faire tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan.   Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne m'avais pas prévenu Ft Maliyan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm living a nightmare - Ft. Maliyan
» can you put those eggs in my cart, please ? (maliyan)
» it’s choice – not chance – that determines your destiny (maliyan)
» Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: