AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:39

jackson ∞ alejandro
« The Rock ? Boarf, pas trop mon genre… Un peu trop musclé pour moi. T’en fais pas, je crois que mon imagination est pile comme il faut… Surtout que j’ai regardé un peu ton instagram, et t’es pas toujours très habillé dessus. » Il sourit légèrement. Est-ce qu’il avait un peu stalké Jackson ? Ouais, carrément. Il avait même ressenti une pointe de jalousie en voyant la photo de cette belle rouquine - qui semblait toutefois avoir quelqu’un dans sa vie. « Ah… ouais… C’est vrai qu’on est sur un bateau. » A se perdre dans les beaux yeux de l’acrobate, il en avait lui aussi oublié tout le reste. Où ils étaient. Et les gens autour. Comme si on avait stoppé l’espace et le temps et qu’il n’y avait qu’eux - et ce repas incroyablement cher qu’ils partageaient ensemble. Mais très vite Al plomba l’ambiance. Il ne s’était pas attendu à déballer autant, à parler de ça. Mais il y avait quelque chose en lui qu’il voulait partager. Ce sentiment de ne pas faire les choses bien, de ne pas être une personne bien. Et il ne l’était pas, d’ailleurs. Jackson sembla déçu de ses paroles mais poli comme il était, il tenta quand même de réconforter Alejandro. Ce dernier sourit doucement avant de porter son verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées. « Je vais te dire pourquoi j’essaie de te décourager, Jackson. C’est pour me protéger. » Il décida d’être honnête. Peut-être que s’il lui expliquait ce qui se passait dans son crâne, ça l’aiderait à passer à autre chose ? Le dire à voix haute, ça pourrait tout changer. Il se gratta la nuque, mal à l’aise. Ca allait être le moment tout pourri du repas. « J’ai un copain. Dont je suis vraiment amoureux. C’est particulier entre nous, on est un couple libre. Il couche avec qui il veut, et moi aussi. Et au début… au début je voulais juste te mettre dans mon lit. » Finalement, heureusement qu’ils étaient sur un bateau. Jackson ne pouvait pas se barrer avant qu’il finisse ses explications. « Je voulais coucher avec toi et pas te rappeler, Jackson. Mais tout à l’heure je t’ai promis un truc. Je t’ai promis de pas te ghoster. Parce que… bah j’en ai pas envie. Quand j’te regarde, je vois… Je sais pas. J’me sens bizarre. J’me sens bien avec toi. Y’a un truc que j’arrive pas à décrire. A la fois j’aimerais m’en éloigner, à la fois j’y arrive pas. C’est pour ça que j’essaie un peu d’te montrer mes mauvais côtés. Parce que ce qui se passe entre nous, c’est pas bien. Et c’est ma faute. Je… tu me plais… Tellement que si on ne couche pas ce soir, j’m’en fous. Je suis juste bien avec toi. Et ça me fait chier, parce que je devrais pas ressentir ça. L’avantage, c’est que comme tu sais tout maintenant, tu vas sûrement m’en foutre une et te barrer… » Tu parles d’un avantage, toi...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:24

Un sourire satisfait se dessina sur tes lèvres alors qu’Alejandro t’avouait que The Rock était un peu trop musclé pour lui. Tant mieux, parce que tu n’aurais certainement jamais un corps comme le sien. Ce serait bien trop lourd à soutenir pour un acrobate. Tu te devais d’avoir un corps mince malgré les muscles bien définis, résultats de tes pirouettes dans les airs qui requéraient une force phénoménale, soir après soir. Enfin, plus depuis quelques mois. Ton corps s’était d’ailleurs rapidement essoufflé et tu peinais à conserver son état tel qu’il était lors des tournées de Cirkaös. Peut-être était-ce de ce changement que provenaient tes craintes évoquées à Alejandro. Lorsqu’il évoqua ton Instagram, tu ris. « C’est vrai que j’laisse pas vraiment place à l’imagination … » Avouas-tu dans un rire gêné, avant de relever la tête vers Alejandro, une lueur espiègle dans le regard. « Peut-être que je devrais arrêter d’en poster des comme ça, question de garder un peu plus de mystère. » Il réagirait sans doute comme toi tu réagirais s’il décidait de ne plus poster de photos torse nu non plus. Parce que bien sûr que tu l’avais stalké, toi aussi. T’avais pu en comprendre qu’il avait un corps de Dieu mais aussi le même amour pour toi que les chats. Bref, tu laissas ton regard, pour la première fois du repas, admirer le paysage de l’autre côté de la vitre. Parce que le petit numéro d’Alejandro de vouloir partir plus tôt t’avait rappelé que vous ne pouviez pas vraiment vous échapper. « Ouaip’, alors t’as pas le choix de continuer à seulement discuter avec moi. Sorry. » Dis-tu avec un sourire moqueur même si ça cachait plus que ça. T’en venais à te demander si Alejandro ne regrettait pas d’avoir mis le paquet juste pour t’avoir dans son lit. Surtout en sachant qu’il n’aurait même pas eu besoin de faire tous ces efforts pour y arriver. Peut-être que le fait de devoir se taper la discussion avec lui, rien que pour du sexe, ça le faisait chier. Et pourtant au lieu d’en être déçu, tu essayais de réconforter Alejandro, de lui faire voir qu’il n’était pas que ça, qu’il avait bien plus à offrir. Tu ne savais pas vraiment ce que tu cherchais à accomplir avec ça, tu ne prétendais pas pouvoir – ni vouloir – le changer. Au moins, tes paroles eurent pour effet de conduire Alejandro à se confier. Et à te larguer une bombe à laquelle tu ne t’attendais vraiment, mais alors vraiment pas. Il était en couple. Ton sourire se fana directement et ton dos retrouva le dossier de la chaise, en harmonie avec ta mine dépitée. Son discours ne fit que semer davantage la confusion dans ta tête, dans ton ventre, dans ton cœur. Tu déglutis, cherchant tes mots, cherchant ta salive dans cette bouche asséchée par la surprise et la honte. « Et tu veux que je me barre où exactement ? » Demandas-tu, sec, en regardant autour de vous. Il restait encore pas mal de temps à ce bateau avant de rentrer au port. T’avais l’impression d’avoir les poings liés. T’avais l’impression qu’on t’avait tendu un piège. « Fuck, que je suis con. » Lâchas-tu en passant une main nerveuse dans tes cheveux, évitant le regard d’Alejandro. « Bien sûr que c’était trop beau pour être vrai. » Tu secouas la tête en levant les yeux au ciel, bloquant l’émotion qui t’envahissait. La tristesse, la honte, la déception, la colère. « T’avais pas envie d’en venir à cette conclusion avant d’me remplir de faux espoirs et d’me traîner dans une soirée romantique sur un fucking bateau qui longe la côte pendant deux putains d’heures ? » Tu plantas ton regard dans celui du barista. T’étais vraiment en train de te demander si ouvrir la fenêtre et te jeter à l’eau ne serait pas mieux.  

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:29

jackson ∞ alejandro
Alejandro venait de tout gâcher. Un petit-ami, c’était un détail plutôt important qu’il n’aurait pas fallu cacher… Et qu’il aurait peut-être fallu dévoiler à un autre moment plus opportun. Comme le soulignait si bien Jackson, personne ne pouvait prendre la fuite. Ils étaient sur ce bateau pendant encore au moins une heure alors on pouvait dire que le barista avait clairement mal choisi son moment. Pourtant il avait été clair dès le début avec Jackson… Il voulait du cul, pas de sérieux. Mais il reconnaissait volontiers que la note astronomique qu’il allait se taper après cette soirée donnait un signal plutôt contradictoire. Al avait prévu de le ghoster au début, puis, petit à petit, s’était attaché à un petit quelque chose, il ne savait pas trop quoi. Et il avait changé d’avis, d’envie surtout. Il avait promis, il voulait tenir sa promesse. Mais finalement, c’était peut-être Jackson qui allait le ghoster après cette soirée catastrophique. « Jackson j’suis désolé. Vraiment désolé. C’est pas un truc que je dis souvent aux mecs que je veux m’envoyer parce qu’ils ne m’intéressent pas vraiment. Pas plus que pour du cul. Mais toi c’est différent… je… je sais pas pourquoi. » Il se frotta le visage en soupirant. Comment se sortir de cette merde intersidérale ? Jackson ne voudrait plus jamais le revoir. Dans un geste totalement désespéré, qui pourrait très bien se finir par une baffe, il attrapa les mains de l’autre garçon au-dessus de la table. « Tu comptes pour moi. On se connait pas beaucoup mais j’ressens un truc que je devrais pas ressentir. Quand je te regarde je culpabilise mais je peux pas m’empêcher de te regarder. Ecoute… J’sais que c’est mort pour qu’on couche ensemble. Tant pis. J’m’en fiche. J’ai juste envie d’être avec toi. Je veux vraiment que tu tentes ta chance au cirque du soleil, je veux vraiment m’intéresser à ta vie et qu’on soit… j’sais pas ce qu’on peut être… » Il finit par relâcher ses mains. « Ok, vas-y, si tu veux me foutre une baffe, avec plaisir. J’le mérite. Mais crois pas que ça me fait plaisir cette situation. J’m’y attendais pas. A… à éprouver un truc comme ça… Tu peux croire que c’est juste des paroles en l’air, c’est ton droit, mais j’te jure que je suis sincère avec toi. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019 - 0:47

Toutes les idées que t’avais pu te faire, toutes les envies que t’avais entretenues jusque-là, tous les espoirs maintenant faux, tout ça était réduit à néant. En quelques secondes, Alejandro avait tout détruit, tout gâché. T’aurais préféré qu’il attende la fin du dîner avant de te lancer cette bombe-là, parce que maintenant qu’elle avait explosé, t’avais juste envie de te sortir de là. Mais tu ne le pouvais pas. T’étais prisonnier de ce stupide bateau-restaurant, prisonnier du regard d’Alejandro qui s’excusait tellement de ces aveux qu’il venait de te faire. Tu le voyais bien qu’il était peiné de la situation, mais la déception était trop grande, présentement, pour que tu en aies quoi que ce soit à faire. Ses paroles t’atteignaient, pourtant, et te faisaient du bien et du mal tout à la fois. Il avait un amoureux et il était encore là à essayer de te faire croire que t’étais différent. Et bordel, tu voulais tellement y croire mais en même temps, qu’est-ce que ça donnerait ? Ce serait toujours dans les bras d’un autre qu’il reviendrait, à la fin de la journée. Te prenant complètement par surprise, Alejandro attrapa tes mains au milieu de la table. Tu les laissas là, sans trop savoir pourquoi. Peut-être pour éviter de faire une scène devant tout ce monde. Peut-être parce que t’aimais la chaleur de sa peau contre la tienne, froide de déception. « J’te crois, que t’es sincère, Alejandro. » Dis-tu dans un soupir. « Mais il est pas là le problème. » Tu retiras enfin tes mains, en même temps que lui le faisait, chose que t’aurais dû faire depuis le début. En fait, t’aurais même jamais dû être là. Mais comment aurais-tu pu savoir la tournure que prendrait ce rendez-vous ? Alejandro t’avait mené en bateau du début jusqu’à la fin – et c’est le cas de le dire ! « J’ai vraiment pas envie d’être celui qui te fait culpabiliser, à chaque fois que tu m’regardes. C’est pas un feeling qui est très agréable pour moi non plus, quand j’t’entendis me dire ça. » Ça te faisait sentir minable et honteux, en fait. Tu haussas les épaules. « Écoute, j’sais pas c’est quoi votre relation, à ton mec et toi, mais j’ai pas envie d’être l’autre. Surtout pas un autre parmi tant d’autres. » Tu t’adossas à ta chaise, las. T’avais même plus faim alors qu’un repas pourtant monumental t’attendait. « J’crois que pour le moment, on ne peut pas être quoi que ce soit. Parce que j’pourrais même pas être que ton ami, pas après tout ce que je me suis imaginé … » De plus grand, de plus beau.   

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 1:01

jackson ∞ alejandro
Le seul moyen d’arranger la soirée, serait de sauter par-dessus bord pour y mettre un terme. Jackson était blessé, Alejandro était perdu. Et ni l’un ni l’autre ne profitait de la magnifique soirée promise. Le barista soupira. Il était triste de le rendre triste. Et surtout, Jackson croyait n’en être qu’un parmi d’autres. Ce qui était totalement faux. « C’est pas vrai Jackson. Si t’étais qu’un parmi les autres, je t’aurais pas emmené ici. Je… c’était une erreur de ma part, je reconnais. Parce que c’est pas réglo envers mon copain et c’est pas réglo envers toi. J’ai merdé de tous les côtés mais crois pas que t’es juste un parmi les autres. J’ai tellement envie d’être avec toi… De te regarder dormir… De… j’sais pas, qu’on passe des moments ensemble. Et je suis pas comme ça avec les autres. Je ressens pas ça. En fait je… » commence à me demander si on ne peut pas tomber amoureux de plusieurs personnes en même temps. « Non, rien. » Il valait mieux ne rien dire, hein ?
Cette soirée serait donc leur dernière. C’était certain. Alors foutu pour foutu, et parce qu’il ne supportait pas de rester assis à se regarder dans le blanc des yeux dans une ambiance de mort, il finit par se lever. Allait-il se jeter à l’eau ? Dans un sens, oui. Il se plaça devant la chaise et tendit la main à Jackson. « Quitte à ce que ce soit notre dernière soirée, est-ce que tu m’accorderais une danse ? T’auras le droit de me marcher sur les pieds si tu veux. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 2:33

T’en avais assez entendu pour ce soir, tu ne pensais pas être capable d’avaler quoi que ce soit d’autre – autant en termes de paroles qu’en termes de nourriture, d’ailleurs. Constat assez triste quand on savait tout ce qui se trouvait sur la table. Plus Alejandro te parlait, plus il te chantait de belles chansons pour te faire rêver encore un peu plus, plus t’avais envie de te retirer de là. Parce que ses mots étaient aussi beaux qu’ils te faisaient mal. T’avais tellement envie d’y croire, à ce qu’il te disait. Que t’étais spécial, qu’il avait envie d’être avec toi. Mais il fallait que tu te ramènes à l’ordre, que tu mettes un visage inventé sur son petit ami rien que pour que son regard vienne te hanter quand tes idées s’aventuraient en terrains dangereux. Tu secouas la tête. « Non, va pas plus loin, non, tu fais bien. Parce que c’que tu me dis là Alej’ ça fait juste tout empirer. Tu t’enfonces. Et m’enfonce pas avec toi, s’te-plaît, j’peux pas être lâché par une autre personne encore … » Tu pensais évidemment à Brooke, parce que t’avais eu l’impression qu’elle t’avait laissé tomber, du haut des airs, ces airs dans lesquels vous aviez virevoltés, roi et reine. Là, tu n’étais plus rien, et Alejandro te faisait sentir à la fois comme tout et comme rien, et tu ne savais plus quoi penser. Tu levas un regard surpris sur le costaricain quand il se leva de sa chaise, et tu le suivis du regard alors qu’il se plantait devant toi, te proposant sa main, t’invitant à danser. Tu regardas dubitativement partout autour de toi. Les clients du bateau étaient tous assis à leurs tables chics, en mangeant. On n’entendait que la douce musique de jazz, les conversations étouffées et les tintements des ustensiles. « Euh … Y’a personne qui danse, là, Alej’. » Fis-tu remarquer avec les lèvres rougies par la gêne. Tu venais d’un milieu tellement différent, tellement fou, t’avais aucune idée de comment te comporter auprès de civils bien rangés et ordonnés, mais tu te doutais fort bien que de danser au beau milieu d’un restaurant n’avait rien de très acceptable. Et ça te foutait la trouille d’avoir pourtant envie de le faire avec Alejandro, lui qui ne pouvait malheureusement pas te donner ce que tu attendais.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 3:34

jackson ∞ alejandro
Bien sûr que personne ne dansait. Mais Alejandro n’en avait absolument rien à faire du regard des autres. Sauf celui que Jackson plantait sur lui, tel un couteau lacéré. Sa main resta tendue longtemps, mais jamais le garçon ne la saisit. Il soupira et se remit à sa place. Ouais, il allait sauter à l’eau, c’était sûr. « On s’en fiche des autres, Jackson. Faut vivre l’instant présent. Juste… arrêter de respecter les codes, arrêter de vouloir être comme les autres. » Al il était imprévisible. Tellement que la suite risquait de vous laisser sur le cul. Il regarda les plats, picora un peu, puis, voyant que l’ambiance était totalement foutue, il se leva à nouveau. « Ok, t’as raison, j’ai merdé. Notre relation a coulé tout comme je m’apprête à le faire. » Il sortit son portefeuille et le laissa sur la table, ainsi que son portable. « T’auras qu’à me les ramener au travail, ou les filer à un de mes collègues. Ca me ferait chier de refaire mes papiers. » Il regarda un instant Jackson qui semblait tout doucement comprendre ce qui allait se passer. Il allait sauter à l’eau. Il allait le faire. Autant pour fuir ce dîner gênant que pour se punir lui-même d’être aussi con que ça. Sauter à l’eau c’était assez symbolique. Il aurait aimé dire que c’était pour lui qu’il allait faire ça, et ça l’était un peu. A la place il se contenta de la regarder comme si c’était la dernière fois qu’il le voyait - car c’était sûrement le cas.
Il fit un signe militaire pour finir en beauté puis quitta le restaurant pour rejoindre le pont. Il regarda par-dessus la rambarde et se mordit la lèvre. Waw, ça faisait quand même assez haut. Et le port n’était pas tout prêt non plus. Mais il fallait que l’un des deux s’en aille, et c’était à lui de le faire. Et puis, ce n’était que de l’eau. Il grimpa alors sur la rambarde, s’assit juste quelques instants et soupira. « Ouais, j’ai encore tout gâché. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 4:56

Ça te brisait le cœur, de voir cette main tendue vers toi, attendant impatiemment que tu daignes la prendre. Ce que tu ne fis pas. Parce que si t’avais le cœur en mille morceaux, à la base, c’était parce que cette main-là était pour quelqu’un d’autre que toi. Si tu la prenais, alors tu brisais les promesses d’un couple au sein duquel tu n’avais pas ta place. T’étais peut-être pas un modèle de vertu et des erreurs, t’en avais fait un tas, mais tu ne voulais pas briser des histoires d’amour, pas en toute connaissance de cause. Alejandro alla enfin se rasseoir, la mine dépitée face à ce cruel refus. Tu baissas les yeux quand il te reprocha de vouloir être comme les autres, en secouant la tête. « Je le vis, l’instant présent, mais c’est un peu difficile quand dans l’espace du même cinq minutes, tu me dis que tu peux pas être avec moi parce que t’as déjà un mec, et la seconde d’après tu m’invites à danser. L’instant présent il est fucked up and confusing. » Tu soupiras, jouant avec ta fourchette d’une main, parce que tu ne savais plus où mettre ton attention. Tu restas en silence pendant un moment, Alejandro aussi. Cette soirée allait être longue, alors qu’elle avait eu un si bon coup de départ. Puis, le costaricain se leva sans prévenir et ses paroles te prirent par surprise. « Qu’est-ce que tu fous ? » Tu le regardais s’éloigner après t’avoir donné son portable et son portefeuille. Le con. Le con allait sauter. Pris de panique, poussé par l’adrénaline, tu te levas d’un bond puis, en voyant Alejandro par la fenêtre, tu ne pus t’empêcher de rire. Ce gars était complètement fou. Ça te rendait toi-même fou. T’allas voir un serveur, lui confia les effets personnels d’Alejandro et les tiens, puis tu allas rejoindre le barista à l’extérieur. Tu t’approchas en silence, avant de dire : « Tu t’crois dans le Titanic c’est ça ? » Un sourire se dessina sur tes lèvres closes. « Tu t’attends à un Si tu sautes, je saute ? » Ajoutas-tu, avant de retirer tes chaussures une après l’autre. « Fine. » Eh oui. S’il sautait, tu sautais.  

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 23:14

jackson ∞ alejandro
Alejandro ne cherchait pas à faire l’intéressant. Il ne s’attendait même pas à ce que Jackson le rejoigne sur le ponton. Mais c’est pourtant ce qu’il fit, avec un petit commentaire bien sarcastique. Il sourit tristement. « Dans le Titanic, ils sont heureux avant de crever. » Al haussa les épaules. S’il voulait sauter, c’était pour mettre un terme à cette soirée de merde. Certes, Jackson se serait retrouvé seul. Mais il aurait eu le loisir de manger ce qu’il voulait, de boire ce qu’il voulait et il n’aurait pas eu besoin de regarder Al pendant encore une ou deux heures. Il tourna la tête vers Jackson. « Je veux pas que tu sautes Jackson. Pourquoi tu ferais ça ? C’est moi le con. C’est moi qui ai tout gâché. T’as rien à te reprocher, toi. T’as pas à sauter. Prends ma carte, fais-toi plaisir, et promets-moi juste d’envoyer ta démo au cirque du soleil. » Ca comptait pour lui, leur deal. Que Jackson envoie sa démo pour de vrai. Qu’il tente sa chance. Il fronça les sourcils en le voyant retirer ses chaussures. « A quoi tu joues ? Tu me détestes. Et moi je t’aime… bien. J’suis tiraillé. Tiraillé parce que j’aime mon mec, mais t’as débarqué avec ta belle gueule, avec ton sourire, ton histoire intéressante et j’me suis retrouvé à me poser plein de questions. A me demander si on peut aimer plus d’une personne à la fois. Ou si j’suis juste qu’un gros connard. Et comme je crois que c’est la seconde option, ouais, j’vais nager jusqu’à là-bas. Mais pourquoi tu le ferais, toi ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 22:55

Tu fronças les sourcils à la réponse d’Alejandro sur le Titanic. Tu plissas les yeux et inclina la tête, juste pour marquer un peu plus ta confusion même si le costaricain ne te regardait même pas. « Euhm, le moment où Rose s’apprête à sauter dans l’eau glacée, au début du film, j’sais pas pour toi, mais ça sent plus la tentative de suicide que le bonheur. » Lâchas-tu avec tout le sérieux du monde, alors que le problème n’était pas votre interprétation de ce plus-que-long-métrage, mais bien l’action qu’Alejandro s’apprêtait à poser. Et celle que tu t’apprêtais toi aussi à poser, du coup. Le jeune homme tourna la tête vers toi, enfin. T’avais au moins réussi à avoir son attention, toi qui voulais la détourner quelques minutes plus tôt. Mais il avait pris les grands moyens, et ça fonctionnait. « Non mais tu me prends pour le roi des connards, on dirait ! » Déclaras-tu en levant les yeux au ciel, en riant. « Comment tu peux être sur le point de sauter et de rentrer à la nage, sans doute en te noyant avant d’y arriver, et penser que pendant c’temps-là je vais loader ta carte de crédit et m’faire plaisir comme si rien ne s’était passé ? » Ça aurait dû te sonner encore plus d’alarmes, le comportement d’Alejandro. Te faire comprendre que tout ce qui s’était passé, ce soir, c’était signe que tu devais fuir, loin. Et pourtant tu restais là. Et tu savais que tu resterais là peu importe. C’était ça qui était le plus flippant, au fond. La preuve, tu retirais tes chaussures. Tu t’approchas de la rambarde. Tu l’écoutas dans sa tirade, tu sentis tout son désespoir, toute sa confusion. Tu savais qu’il disait la vérité, que ces paroles étaient celles d’un homme perdu et déchiré. « Je le ferais parce que j’ai jamais dit que je te détestais. Je le ferais parce que je suis débarqué dans cette ville pour y voir toutes mes attentes complètement démolies, et qu’t’es celui qui m’a reconstruit de nouveaux espoirs. Je le ferais parce que … Parce que ça se contrôle pas, ces trucs-là. » Les sentiments, tu veux dire.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 1:14

jackson ∞ alejandro
« J’ai dit avant que le bateau ne coule. Quand ils se séduisent, se découvrent. Qu’ils se plaisent. Que c’est réciproque. » Il ne fallait pas parler d’amour entre eux. Pour autant, Jackson était prêt à sauter à l’eau pour lui. Alors Alejandro était un peu perdu. Pourquoi est-ce qu’il sauterait alors qu’il venait de se prendre la pire claque mentale de sa vie ? Ca n’avait absolument aucun sens. Même si, contrairement au titanic, ils ne crèveraient certainement pas de froid s’ils sautaient. La berge n’était pas si loin, et ça devait se faire à la nage assez facilement. « Dis pas de conneries, j’vais pas me noyer. C’est pas si loin… » Ou peut-être qu’il voyait mal. Qu’il ne se rendait pas compte. Al il avait la folie des grandeurs, il se croyait capable de tout. En réalité il n’était capable de rien, à part détruire le coeur des autres et le sien. Fabriquer de faux espoirs, il était aussi plutôt pas mal pour ça. Il finit par se tourner vers Jackson, une jambe de chaque côté de la rambarde de façon à être stable et à ne pas tomber bêtement. Bah ouais, s’il fallait sauter, autant le faire avec classe plutôt que de tomber comme une merde qu’il était en réalité. « Ca s’contrôle pas… J’voulais pas ressentir ça Jackson. C’était juste un jeu. Mais on finit toujours par se brûler les ailes. Je tiens à Juliann. Mais je tiens à toi, y’a… y’a quelque chose. Je sais pas décrire. J’allais… j’allais pas coucher avec toi ce soir. J’avais pas envie d’aller plus loin maintenant. J’trouvais ça chouette de se tourner autour, de résister. Après j’ai réalisé que je t’avais invité ici, et que je m’en fichais qu’on couche ou pas. J’ai eu le déclic… C’est pas qu’une histoire de baise Jackson. On ferait… sûrement mieux de plus se voir. Pour toi. J’finirais par te briser le coeur. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 1:43

Tu levas les yeux au ciel quand Alejandro répliqua encore une fois à propos du Titanic. C’était une conversation des plus inutiles pour le moment et pourtant, tu ne pouvais pas t’empêcher de répliquer à ton tour. « Je parle aussi d’avant que le bateau coule. Laisse tomber, c’est pas important. » Une simple allusion lancée à la blague vous lançait dans un grand débat, comme si n’importe quel prétexte était bon pour dévier votre attention du réel sujet, du réel conflit. Le fond de la conversation n’était pas le moment du film auquel t’avais fait référence, non, c’était que vous n’aviez pas eu la chance d’avoir la même relation que Jack et Rose. Mais ça, c’était pas ta faute. C’était pas toi qui étais déjà en couple avec un autre. Tu te retiendrais de le lui dire, ça, par contre. « Pas si loin ? Je savais pas que t’étais un grand nageur, sous ton tablier de barista. » Avec les vagues, c’était imprévisible. Tu ne pus t’empêcher d’ajouter : « J’apprends vraiment bien des choses ce soir. » Petite pique, que tu ne devrais peut-être pas lancer alors que le mec qui te plaît à fond a les deux jambes de l’autre côté de la rambarde. D’ailleurs, y’a aucune sécurité sur ce bateau-restaurant ? Deux beaux timbrés qui parlent de sauter, et personne pour les en empêcher. Tu soupiras de soulagement en voyant Alejandro ramener une jambe du bon côté du bateau, pour te faire face. Tu soupiras une seconde fois, subtilement cette fois, en l’écoutant. Juliann, c’était ça, le nom de celui qui t’empêcherait d’être avec Alejandro. « T’as sûrement raison, Alej’. On ferait mieux de ne plus se voir. » Tu haussas les épaules en t’approchant pourtant un peu de lui. « Parce que même si j’étais prêt à te partager avec d’autres, je saurai toujours que ce Juliann est le premier, et qu’il sera toujours le premier. J’ai pas envie d’ça. J’pourrais me faire à l’idée du couple ouvert sauf que là dans l’histoire, moi j’fais pas partie du couple et comme tu dis, j’finirai juste par avoir le cœur brisé. » Alors que lui, lui il aurait toujours son homme à ses côtés. C’était toi qui perdrais lorsqu’eux deux décideraient d’arrêter leurs jeux.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:32

jackson ∞ alejandro
« Je suis bien des choses, sous mon tablier de barista. Un gros con, notamment… » Alejandro ne s’en était jamais autant voulu. D’être ce qu’il était. En fait, ce n’était qu’un gros égoïste. Il ne pensait qu’à sa gueule. Il ne pensait qu’à son plaisir. Et deux secondes, pendant qu’ils étaient à table, qu’ils parlaient du cirque du soleil, qu’il avait une discussion totalement désintéressée dans le but de pousser Jackson à aller au plus loin, il s’était enfin senti utile. Une personne meilleure. Mais ça n’avait duré qu’une poignée de secondes. C’était aussi pour ça qu’il était bénévole à la SPA. Parce que pendant qu’il était là-bas, il se sentait différent. Il ne pensait pas à draguer, ou à son métier que beaucoup trouveraient dégradant. Qu’il finissait par trouver dégradant à la longue. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire d’autre ? Il n’avait pas de diplôme, il n’avait pas terminé ses études de médecine. Et il n’avait pas envie de reprendre. Bref, il ne valait absolument rien et il s’en rendait compte petit à petit. Oui, c’était bien l’argent. Oui, c’était bien les mecs. Mais il fallait peut-être grandir. Et en proposant lui-même à Jackson de ne plus se revoir, il prenait une décision d’adulte. C’était quelque chose qui lui ferait beaucoup de mal mais qui serait bon pour Jackson. Une action désintéressée qui lui brisait le coeur. C’était souvent ça, d’agir face à une responsabilité. « Je suis désolé. » répéta-t-il encore, inutilement. « Je propose qu’on aille finir notre repas dans un silence gênant qu’aucun de nous ne saura combler. J’imagine que ça vaut mieux que de sauter à l’eau hein ? Allez, remets tes chaussures. » Il descendit du rebord pour de bon, attendant sa réponse. Au moins, ils mangeraient bien. Tant pis si ça se faisait dans le plus grand des silences, il allait falloir passer le temps en attendant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:33

« Dis pas ça … » Lanças-tu, las, alors qu’Alejandro se traitait de gros con. En même temps, t’arrivais pas à ajouter quoi que ce soit d’autre pour le dissuader de penser ça de sa personne. Pas parce que tu pensais qu’il était un connard de manière généralisée, mais parce que tu savais que sur ce coup-là, il avait effectivement merdé et c’était toi qui en subissais les conséquences. Pourtant, t’étais celui du bon côté de la rambarde, à essayer de réconforter Alejandro. Par respect pour toi-même, donc, tu ne cherchas pas à rajouter une couche de compliments. C’aurait pourtant été bien facile d’en trouver. Alejandro était … wow. Tu écoutas ses énièmes excuses et son invitation à poursuivre le repas. Tu soupiras discrètement de soulagement. Au moins, tu n’aurais pas à sauter à l’eau toi aussi, t’improvisant Jack dans l’espoir de ne pas finir comme lui toutefois. « Proposition acceptée, avec un amendement cependant : y’a pas besoin de silence gênant, Alejandro. C’est bon, j’ai compris, t’as un mec que t’aime et faut pas que quelqu’un d’autre se glisse entre vous deux. J’me détesterais d’être cette personne de toute façon. Mais ça empêche pas que toi et moi on s’entend bien alors … let’s just see where it takes us. » Répondis-tu en t’agenouillant afin de remettre tes chaussures. Quand tu te relevas, tu retournas à l’intérieur et récupéra vos effets personnels auprès de votre serveur franchement confus par cette situation loufoque. Tu retournas t’asseoir face à Alejandro, avant de doucement secouer la tête de gauche à droite avec un sourire légèrement amusé. « Dis, t’allais vraiment sauter ou c’était juste une tactique ? » Parce qu’il fallait l’avouer, Alejandro s’était jusqu’à maintenant montré maître dans l’art de manipuler tes sentiments avec ses sourires et ses regards désarçonnants.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:42

jackson ∞ alejandro
« Dis, t’allais vraiment sauter ou c’était juste une tactique ? » Al ne put s’empêcher de sourire à la question. Question que Jackson n’aurait pas posée s’il connaissait vraiment le jeune homme, mais il était vrai qu’ils n’en étaient pas encore là. Il haussa les épaules, se donna un air mystérieux quelques instants. « Je crois que ouais. Je l’aurais sûrement regretté, mais il me manque quelques cases, alors parfois je fais un peu n’importe quoi. » Ce dîner, c’était n’importe quoi. Il n’aurait jamais dû l’organiser et pourtant il l’avait fait sans penser aux conséquences. Et les conséquences, c’était Juliann qui les subirait. C’était lui qui allait souffrir. Ainsi que Jackson, évidemment… Il soupira. « Tu sais c’est un peu chiant d’être moi. J’me rends compte trop tard que ce que je fais est complètement… con. Je passe mon temps à décevoir les gens. Ca me plait pas plus que ça. » Mais alors pourquoi ne pas changer ? Simplement parce que c’était plus compliqué à dire qu’à faire, et qu’il ne savait pas comment changer. Il avait pensé un temps que de travailler à la SPA lui donnerait une meilleure estime de lui-même, et ça avait marché un moment. Mais quand il voyait la mine toute triste de Jackson à cet instant précis, il comprenait que ça ne suffisait pas. Les animaux c’était bien, mais il fallait aussi ménager les êtres humains. Notamment ceux qu’il appréciait bien...
Comme prévu il ne mangea pas grand-chose des plats car quasiment aucun n’était végétarien. Mais il se rattrapa sur les desserts que Jackson lui laissa volontiers puisqu’il avait pu se régaler avec le dîner. Et bientôt, le bateau retourna au port, laissant Jackson libre de fuir à tout jamais. Il était un peu triste à cette idée, mais ce serait amplement mérité. Les mains dans les poches alors qu’il retournait sur la berge, il ne sut pas trop quoi dire ou faire pour lui dire au revoir. « Sacrée soirée hein… J’suis vraiment désolé, encore une fois. Oublie pas de me dire, pour le cirque du Soleil… » Il pouvait toujours rêver oui… Jackson allait certainement supprimer son numéro.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)   you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you give me a shiver and a wild rush, chasing the riddle of what we need (alejandro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» our sun's still shining but it seems half the size, and it's a wild, wild world out here (yani)
» wild wild horses we'll ride them some day - ft. eve
» sugar rush ride (jazmine)
» a rush of blood to the head (frederique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: