AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 was that for viral video? (noah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
was that for viral video? (noah) Empty
MessageSujet: was that for viral video? (noah)   was that for viral video? (noah) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:34


was that for viral video?
Si on aurait dit a Archibald que son neveu se serait retrouvé a l'hopital il aurait eu quelques sauts de pulsations. Le petit gamin est important pour lui. Mais quand c'est Ella en furie, et paniquée qui lui a dit, il a directement voulu savoir ce qu'il s'était passé. Sa soeur lui a rapidement dit ce qui était censé être la vérité. Noah se serait planté en moto sur un parking. Et ça parait logique que a dix-sept ans on ait pas le permis, surtout le permis moto, encore un scooter ou une vieille pétrolette dans le genre okay mais pas ça. Il a su ça le matin que le midi même le voilà a l'hopital. A se perdre dans des tas de couloirs pour retrouver le mioche. Il a beau venir se renseigner aux dames a chaque étages et tout les deux croisements, ça fait vingt-minutes qu'il tourne pour trouver ou il est.

Le regard qui oscille entre chaque numéro de portes pour trouver le bon.. Surement qu'il est déjà passé devant la bonne pièce. Mais bon, toujours têtu il continue sa marche et voilà le bon numéro. Il toque calmement avant de dire simplement "Mister Grimes?" Il ouvre la porte et avance dans la pièce, voyant le plâtre de son neveu il sourit bêtement avant de dire "Bordel qu'est-ce que t'as foutu sur une moto, j'avais raison comme quoi il fallait jamais que ta mère accepte que tu montes sur celle de Mali." Disait-il bêtement. Il connaissait un peu l'homme qui avait pris la figure paternelle aux yeux de Noah, il savait qu'il avait une bécane alors a ses yeux c'était forcément lui. Alors il rajoute en rigolant "J'imagine que c'est la moto qui a gagné non?" Vu létat de son neveu, c'est sur. Archibald va jouer le tonton un peu relou cette fois-ci, désolé Noah pour la suite. "Tu devrais faire attention a ce que tu fais quand même, ta mère va chopper un arrêt cardiaque, t'aurais vu comment elle a débarqué chez moi, j'ai cru j'avais fait un truc." Il fait la morale même si Noah va s'en foutre, parce-que Archibald et sérieux ça va pas ensemble dans la tête de l'ado, même si Archibald est parfois un gars droit dans ses bottes. "Ça aurait pu être pire qu'une jambe cassée."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
was that for viral video? (noah) Empty
MessageSujet: Re: was that for viral video? (noah)   was that for viral video? (noah) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:24

archibald ∞ noah
Bordel qu’on se faisait chier à l’hôpital. Il n’y était que depuis la veille que c’était déjà la mort. Ca lui servirait de leçon, que dirait certainement sa mère. Qui malgré sa colère passait le maximum de temps avec lui, seulement il n’avait plus dix ans donc il comprenait qu’elle doive aussi aller travailler de temps en temps. Hans pareil et de toute façon, il valait mieux pas qu’il croise sa mère encore une fois celui-là. Quant aux autres, ils n’étaient pas encore au courant. Noah n’avait pas encore récupéré son portable alors il n’avait rien pu dire à Elmo, qui se serait sûrement foutu de sa gueule. Il somnolait vaguement devant la télé au programme ennuyant quand on frappa à sa porte. Il se redressa doucement et sourit en apercevant son oncle. Il était content de le voir ! Au moins, avec lui, il n’aurait pas le droit à une leçon de morale parce qu’ils faisaient pas mal de conneries ensemble. Sauf que… bah il essaya quand même de l’engueuler ! Ce à quoi Noah ne put s’empêcher de rire. « Pardon mais t’es pas crédible Archi ! » Ils avaient beau avoir pas mal d’années d’écart, ils s’entendaient un peu comme des frères. Alors quand Archibald essayait de l’engueuler, ce qui n’arrivait pas souvent, ça sonnait totalement faux. Il finit par hausser les épaules. « Primo, ma mère n’était pas au courant. Deuxio, c’était pas la moto de Mali. C’était celle d’un… d’un ami. Il a bien voulu que j’essaie et j’avoue, j’me suis un peu laissé emporter... Allez je sais que t’as déjà fait pire ! Tu veux pas plutôt me dédicacer mon plâtre ? Ou… me gratter ? Ca me démange de ouf ! » Eh oui il n’y avait pas que des inconvénients à rater l’école.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
was that for viral video? (noah) Empty
MessageSujet: Re: was that for viral video? (noah)   was that for viral video? (noah) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:39


was that for viral video?
Il soupire longuement quand l'adolescent lui réponds qu'il n'est pas crédible, alors Archibald réponds instinctivement. "C'est pas question d'être crédible Noah.. Ça aurait vraiment pu être pire que ça. T'as mis un casque quand même?" Archibald est obligé de faire un peu de morale, il est adulte et ce gamin c'est son neveu, il y tient comme si c'était son fils, il le voit grandir et faire des conneries, c'est normal et Archibald le suit dans certaines, mais faut que le minot apprenne a se calmer ou a se dire que c'est une mauvaise idée, c'est déjà ici la preuve d'une maturité naissante. Et on dirait que petit Grimes l'a pas encore compris. Et ça exaspère Archibald, parce-que ça veux dire qu'a chaque connerie, il se mets en danger sans s'en rendre compte.

Il écoute le bonhomme se défendre, Archibald hausse les sourcils, sourit avant de dire "On parle pas de moi là Noah, j'te parle de toi et du fait que tu devrais faire juste un touuut petit peu plus attention. Si c'est pas pour toi, fais le pour Ella." Il le regarde sourit avant de dire "Bon j'dois écrire quoi comme connerie sur ton plâtre?" Dit-il en s'approchant de la chaise a côté du lit, choppant un feutre sur la table de chevet. Il dégaine le bouchon avant de lui dire "Et tu peux encore rêvé pour que je te gratte t'es fou toi." Dit-il avant de rire a nouveau. Mais il se stoppe tout d'un coup avant de dire "J'espère que ton ami t'as filmé. Tu postes ça sur internet tu ferais des millions de vue et donc de l'argent. Genre avec une musique de film d'action et tout et un titre ultra aguicheur du style: Adolescent fou tombe en moto, ça tourne mal il finit a l'hosto avec un plâtre!" Phrase qui a un taux de sarcasmes dans le fond, sarcasme pour faire réagir le gamin, parler avec des exemples qu'il connait c'est pour Archibald surement la meilleur idée pour le faire réagir. En disant des conneries teintées de leçons et de quelques réprimandes, c'est pas souvent qu'il lui fait la morale alors pour le peu de fois qu'il en fait, il devrait l'écouter un peu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
was that for viral video? (noah) Empty
MessageSujet: Re: was that for viral video? (noah)   was that for viral video? (noah) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:32

archibald ∞ noah
Olah, c’est qu’il avait l’air vraiment sérieux en fait tonton Archi. Noah grimaça en entendant que ça aurait pu être pire. Bien sûr que ça aurait pu être pire. Après, il roulait sur un parking vide, il n’y avait personne à blesser à part lui-même et Hans éventuellement. Plutôt que de lancer une blague pourrie, il préféra rassurer un minimum son oncle. « Oui j’avais un casque. » Mais pas le reste de l’équipement, aka un gilet en cuir et un pantalon. Non, lui il s’était trimballé sur la moto en bermuda et t-shirt… Ca expliquait d’ailleurs que ses bras soient autant éraflés. Mais pour sa défense, il n’avait pas prévu de croiser Hans ce jour-là, et donc pas non plus de faire de la moto ! « J’ai bien vu que maman avait eu peur, avant qu’elle m’incendie. Je sais que c’est pas cool pour elle. C’est juste… J’sais pas, j’ai besoin d’adrénaline dans ma vie. » Il avait eu cette conversation avec sa mère d’ailleurs. Il voulait se sentir vivant. D’où les conneries qu’il faisait avec Elmo, et celles qu’il commençait à faire avec Hans. D’où les conneries quoi. Sauf que là, elles commençaient à devenir dangereuses. Mais sur le moment, quand il était sur la moto à pousser sur l’accélérateur, il s’était senti bien. « T’as qu’à écrire que c’est moi le plus beau de la famille ! Quoique… quoique ça serait bien d’écrire un truc que tout le monde sait pas déjà. » dit-il en faisant mine de réfléchir. Il rit finalement. « Ecris la connerie que tu veux ! » Puis finalement l’oncle qu’il connaissait vraiment refit son apparition. Il parla de vidéo à poster sur le net et Noah ne put s’empêcher de rire. « Oh putain ouais on aurait dû faire ça ! Mais il filmait pas… je l’engueulerai du coup. » En vrai, en tant que futur vidéaste voulant percer, il ne voulait absolument pas réussir grâce à des titres de ce genre. Mais il comprenait le message. Certains le faisaient pour de vrai. Pour faire flipper son oncle et aussi se marrer un peu, à peine eut-il posé la pointe du feutre sur le plâtre qu’il hurla comme un damné. A la tête effrayée d’Archi, il explosa de rire. « Oh putain t’aurais vu ta tête ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
was that for viral video? (noah) Empty
MessageSujet: Re: was that for viral video? (noah)   was that for viral video? (noah) EmptySam 17 Aoû 2019 - 0:36


was that for viral video?
Il regarde son neveu avant de dire simplement "Au vu de tes bras tu devais avoir que ça. Je t'assure que a force de trop faire le con plus grand monde aura confiance en toi. Moi le premier Noah, on peut déconner mais pas foutre sa vie en danger." Il soupirait longuement, il voulait juste pas perdre son neveu, il s'entends que trop bien avec lui pour imaginer une journée sans même une connerie trouvée sur internet dans son téléphone. Même si Archibald doit rire a des trucs de vieux comparés a l'ado. Il le regarde s'expliquer avant de dire simplement "Pourquoi pas faire un sport en club? Le sport offre de l'adrénaline. Fais un truc a contact ou ne serait-ce qu'un petit peu dangereux. Si il faut convaincre ta mère je t'aiderais, puisque au sport tu seras protégé dans les règles, j'préfère que tu te fasses mal dans un cadre réglementé que dans la rue Noah." Il haussait bêtement les épaules avant de soupirer a nouveau, vraiment perdu dans la situation.

Il regarde Noah quand il lui dit d'écrire comme quoi il était le plus beau de la famille. Alors Archibald le regarde en disant simplement "Je dois te rappeler comment t'étais avec les boutons pleins la face. J'suis carrément plus beau que toi." Dit-il en riant en cœur avec son neveu. Il le regarde avant de dire "Je m'en doutais hein." Il regarde son neveu rire avant de dire "C'est pas parce-que j'ai trente ans dans six mois que je sais pas comment ça marche Youtube et tout hein. J'te rappelle que j'ai même un compte instagram!" Alors qu'il se concentrait a la connerie qu'il allait écrire sur le plâtre de son neveu, Archibald posa la mine sur le platre doucement alors que Noah hurla de douleur, Archibald semble faire un visage apeuré d'un coup. Alors que le môme explosa de rire a nouveau Archibald répondait simplement un peu grognon "P'tain tu fais chier Noah, tu m'as fait peur". Puis il écrivait sur le plâtre de son neveu calmement "Fait sur un parking" Il rigola de sa connerie, qui serait forcément mal interprété par monsieur et madame tout le monde avant de regarder Noah le sourire au visage, fier de sa connerie. En ajoutant simplement a voix haute "La ça claque!"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
was that for viral video? (noah) Empty
MessageSujet: Re: was that for viral video? (noah)   was that for viral video? (noah) EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:20

archibald ∞ noah
« Je sais que j’ai merdé, ok ? J’ai bien compris. Et crois-moi, j’ai assez mal comme ça sans qu’on n’ait besoin de m’en rajouter tous les jours Archi. Ca me fait assez chier de savoir que j’aurais plus jamais le droit de poser le cul sur une moto, j’adore ça. Et je sais que c’est de ma faute. Y’a des fois où je réfléchis juste pas… » Noah pensait réellement qu’il était débile. Mais qu’il avait d’autres qualités. Comme le courage, qu’on pouvait aussi assimiler à de l’inconscience par moment. Il était gentil, mais pas très adroit pour réconforter. Passionné, mais bien trop perfectionniste quand il s’agissait de réaliser ses vidéos. Bon il valait mieux arrêter cette liste sinon il allait se mettre à déprimer sévère. « J’ai fait du foot pendant longtemps et actuellement je suis le capitaine de l’équipe de basket. Mais ça me donne pas tant d’adrénaline. J’sais pas. J’ai l’impression que je commence à m’ennuyer dans tout ce que je fais… T’as jamais ressenti ça toi ? » Autant avoir l’avis d’un vieux ! Bon d’accord Archibald n’était pas vieux, même pas trente ans, mais Noah aimait bien plaisanter là-dessus.

Archi rappela à Noah l’époque où la puberté avait gagné la guerre des boutons. Le plus jeune fit la moue en se rappelant la gueule qu’il avait à ce moment. Heureusement qu’il n’en avait plus maintenant. « Et je dois te rappeler que je discerne actuellement une dizaine de rides sur ton visage qui était sûrement parfait quand il avait mon âge ? » répliqua-t-il sans se dégonfler. Pour en rajouter une couche, il passa son doigt sur le visage de son oncle pour compter les rides. « Un, deux, trois… oh, y’en a trop, je peux pas compter jusque-là ! » Il lui tira la langue. « Ouais, instagram c’est déjà démodé. Maintenant tout le monde est sur snapchat. » Il ne pensait absolument pas ce qu’il disait, parce que lui-même n’aimait pas snap. Mais si c’était pour faire prendre un coup de vieux à son oncle...
La petite blague de Noah ne sembla pas faire rire son oncle. Pourtant, c’était très drôle ! Bon, un peu de mauvais goût, certes. Finalement, il regarda l’écriture et rit. C’était bien mérité. « Ca veut dire que j’ai été fait sur un parking ou que le plâtre vient d’un parking ? Mais ouais, ça va, ça claque ! T’es le premier à signer, t’as cet honneur. Bon et sinon… maman elle devait être en rogne hier non… ? Elle a dit quoi ? » Parce que mine de rien ça l’intéressait. Il n’aimait pas décevoir sa mère. Et pourtant il ne faisait que ça. Peut-être que de revoir son père l’avait poussé à faire encore pire, sans trop savoir pourquoi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
was that for viral video? (noah) Empty
MessageSujet: Re: was that for viral video? (noah)   was that for viral video? (noah) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:33


was that for viral video?
Archibald pose son regard sur son neveu avant de simplement dire "Oui tu as merdé Noah, mais comprends que te faire la morale c'est logique, t'es mon neveu et puis.. malgré qu'on fasse des conneries a deux j'fais toujours attention a toi. C'est pas que tu réfléchis pas, c'est que t'es adolescent." Et ça marchait pour tout, pour Archibald qui continuait des conneries certes moins importantes que Noah mais c'était quotidien, ou sa mère qui a fait la connerie de s'approcher de l'enfoiré qui sers de père à Noah, enfin de père, c'est vite dit.. Il regarde son neveu et passe sa main dans les cheveux de ce dernier avant de dire "Eh. Ça arrive de faire des conneries, dis-toi que par exemple la dernière fille que j'ai été forcé d'aborder a cause de mes potes.. m'a cru atteint d'autisme." Dit-il en riant, mieux vaut en rire qu'en pleurer en soit. Il regarde son neveu avant de dire "Mais j'te parle de sport a sensation, pourquoi pas du surf? T'as des cours, on est au bord de la mer presque, fonce, amuse toi. Et oui ça m'est arrivé, et j'ai surement pas eu les meilleures manières d'y remédier, alors fais pas comme moi et fais du sport, puis t'auras un physique de fou pour draguer tu sais?" Il rigole a nouveau avant de taper l'épaule de son neveu gentiment, pour le taquiner.

Il arrive et réponds "Arrête ta mère me fout des coups de vieux comme ça aussi, fais pas ça Noah" Il souffle comme épuisé, il veux pas devenir vieux, il veut être encore un jeune aux yeux de son neveu. Il regarde son neveu compter a nouveau les rides avant de dire "Noah stop!" Il rigole ensuite alors qu'il regarde intrigué le minot quand il lui dit que Instagram c'est démodé il réponds simplement "QUOI? Nan tu rigoles?"

Quand il écrit sur le plâtre de son neveu, il fait un truc de mauvais gout, mais il rends la pareille a l'adolescent, alors qu'il réponds a la première partie de la phrase du bonhomme en disant "Tu demanderas a ta mère, j'sais pas ou t'as été conçu moi!" Riait-il "Heureusement encore" Ajoutait Archibald a la suite avant de dire "Pas mal oui.. Elle est surtout.. perdue, elle sait pas quoi faire pour que tu l'écoutes un peu, elle a l'impression que tu m'écoutes plus moi ou Mali.." Ah Archibald rajoute d'un coup "Les conneries récentes, c'est pas a cause du fait que tu aies rencontré ton père tiens?" Au moins il le saura et pourra le dire a Ella. On rigole bien mais a force faut être sérieux Noah. Désolé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
was that for viral video? (noah) Empty
MessageSujet: Re: was that for viral video? (noah)   was that for viral video? (noah) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 22:27

archibald ∞ noah
Son oncle était cool en général. Mais le fait qu’il se fâche aujourd’hui ça voulait dire beaucoup de choses, finalement. Ca voulait dire qu’il avait été trop loin cette fois, et Noah ne tarderait pas à le réaliser. Il fallait que ça fasse le chemin dans sa tête et il aurait son court séjour à l’hôpital pour le faire. Il retrouva le sourire lorsqu’Archi raconta qu’on l’avait récemment pris pour un autiste. « Mais comment t’as fait ton coup ? Comment tu l’as abordée, genre ? Parce que là, c’est fort… » Le surf, c’était plutôt une bonne idée. Mais est-ce que sa mère allait accepter maintenant qu’il avait fait le con sur une moto ? Il soupira. « C’est vrai que le surf ça m’intéresse. Peut-être que Mali voudrait en faire avec moi… ou même toi ? Toi tu voudrais ? » Ils ne faisaient pas grand-chose de sérieux ensemble, tous les deux. Et s’il avait pensé à Mali en premier lieu de par son amour des sports un peu extrêmes, Archi pourrait très bien l’accompagner. Ca leur ferait une occupation saine, et ça permettrait un peu à Archi de prouver sa jeunesse ! Jeunesse qui fut contestée par le plus jeune, comptant les quelques fausses rides de son oncle. Ce dernier n’apprécia pas et Noah ne put s’empêcher de rire aux éclats.
Mais le sérieux revint rapidement et ils parlèrent d’Ella. Quand Archibald mentionna son père, il ne put s’empêcher de grimacer. Il n’avait pas envie d’en parler. Son visage se referma presque instantanément. « J’ai pas envie de parler de lui… J’ai toujours eu besoin d’adrénaline, ça n’a rien à voir. » Mais le coup de la moto, c’était quand même un peu fort. Alors ça avait peut-être à voir finalement. Il soupira. « J’suppose que maman t’a raconté… j’sais pas écoute. J’ai un truc à combler, et y’a qu’avec l’adrénaline que j’y arrive. J’me sentais vraiment bien sur la moto. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
was that for viral video? (noah) Empty
MessageSujet: Re: was that for viral video? (noah)   was that for viral video? (noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
was that for viral video? (noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIUS ✘ video games
» il était une fois, une étrange vidéo - Lexie ♥
» Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)
» up + noah
» I was here ft. Noah W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: