AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

go with the flow ft. florian

AuteurMessage
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: Nemesis Signa: Astra.
STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
membres du mois
MessageSujet: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:13

go with the flow
EXORDIUM.
J'essaie de me mettre belle. Je dis bien j'essaie parce que je ne ressemble à rien. On dit que les sourcils sont des soeurs et non des jumelles. Les miens sont carrément des cousines. C'est l'épilation ou le crayon qui a fait ça? Pourquoi j'ai un sourcil arqué et un droit? Je me rapproche le visage du miroir, tente de d'égaliser le tout, mais j'abandonne. Bah tant pis vous aurez l'air de deux connes. Que je leur dit comme si mes sourcils étaient vivants. J'dois dire que malgré tout, c'est moi qui commence à avoir les boules, déjà que ma confiance est à peu près nulle, si en plus j'ai l'impression que mon maquillage est manqué, ça va être cent fois pire. Les gens vont bien le remarqué et je finirai encore toute seule. Et pis... Ok stop. C'est pas le temps de tomber dans le tourbillon de mes pensées. Luci saute sur la vanité de la salle de bain. Mon gros chat gris a réellement un don pour sentir quand ça ne va pas. Il se frotte contre moi comme la plus grosse pute au monde en ronronnant. Il sait que je ne peut pas résister à son charme. Je le prend dans mes bras et enfonce mon visage dans sa fourrure dense. T'as encore pris du poids ou quoi? Tu pèse une tonne! C'est que pour le taquiner, il sait très bien qu'il est gros parce qu'il est un maine coon tout simplement. Bon, je pourrais peut-être le rationner dans ses croquettes, mais je tiens pas à l'entendre miauler comme s'il était au bord de la mort à 3h du mat. Le gros patapouf a décidément eu assez d'amour parce qu'il saute de mes bras et va faire sa toilette sur le lit. Je baisse les yeux vers mon pull qui était noir et qui est maintenant recouvert de poils gris. Tant pis, j'le change et j'arrête de me trouver des raisons de rester plus longtemps à la maison. C'est pas que j'ai pas hâte de voir mon frère, loin de là, mais il n'y aura pas que nous deux chez lui. Semblerait qu'il fait une petite fête avec quelques amis proches. Déjà, je suis pas hyper à l'aise, mais en plus je sais très bien que Florian y sera. C'est certain, c'est son meilleur pote. Habituellement ça me dérange pas trop, mais ces derniers temps j'ai remarqué qu'il semblait de plus en plus s'intéresser à moi. Tout allait bien quand ce n'était que moi qui avait un crush sur lui, mais je suis de plus en plus gênée de le voir. Je prend une grande respiration puis je me force à faire un grand sourire devant mon miroir. Mouais, ça va aller. Je suis prête à partir, mais avant toute chose je dois donner mon petit bisous habituel à Lucifer. Passe une belle soirée chaton, et fais pas trop de conneries ok? Ça c'est pas garantit...

J'arrive devant l'immeuble où habite mon frère et gravis les escalier jusqu'à son appart'. Je suis devant la porte et j'entend la musique et quelques personnes parler. Comme à mon habitude, j'entre sans m'annoncer. Je passe un regard sur tout le monde, je les connais presque tous, de près ou de loin. Je sens la tension dans mes épaules se relâcher lorsque j'aperçois enfin Romeo. Je lui saute dans les bras pour lui faire le plus long câlin du monde. J'envoie ensuite poliment la main à tout le monde. Rapidement je cherche Florian du regard, mais il ne semble pas encore là, à moins qu'il ne soit aux toilettes. J'ai soif. Dis-je à mon grand frère avant de lui faire la grimace. J'ouvre le réfrigérateur et prend le jus de pamplemousse et la tequila que je laisse chez lui lors de mes visites. Je me fais un verre avec quelques glaçons et déjà à la première gorgée, ça va mieux. Je prend quelques secondes pour observer les gens, puis je décide de m'assoir avec une amie de Romeo que j'aime bien pour parler de tout et de rien.

Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : dandelion (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : broken heart
baby kangou
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyVen 4 Oct 2019 - 1:24

Une énième soirée chez Romeo. Tu ne pouvais jamais refuser une invitation de la part de ton meilleur ami. Impossible. Après une longue journée éreintante à trimballer des touristes anglais sur toute la côte de Bowen, tu avais pris le chemin de la maison à pieds. En rentrant, tu croisais Concho, seulement lui. C'est pas plus mal. Lorsque tu te dirigeais vers la salle de bain, il te charia en te répétant que tu te faisais surement beau pour quelqu'un et il se foutait de toi. D'une réponse extrêmement mature, tu lui tirais la langue avant de fermer la porte. Une bonne douche après une bonne journée de travail. Puis tu repartais dans ta chambre pour te changer et tu étais fin prêt à partir. Les clefs de l'appartement dans la poche, tu n'avais besoin que de ça, tu te rendais alors chez le jeune Blackbird en marchant toujours d'un pieds ferme. Arrivé là bas, tu remarquais qu'il y avait déjà pas mal de monde. T'avais un peu le chic d'arriver quand tu voulais dans ce genre de soirée. Après tout, tu étais un peu comme à la maison. Tu te dirigeais vers la cuisine et tu trouvais la bouteille de Téquila pour t'en servir un verre. Mazeltov, il y a toujours de la Téquila dans cet appartement grâce à Juliette. D'ailleurs, où est cette jolie créature ? La plus jeune de la fratrie avait toujours eu un crush sur toi, tu le savais. Et tu en jouais des fois. C'est pas bien, Florian, te disait ta conscience. Mais elle était tout aussi mignonne et tu adorais passer du temps avec elle. Tu la retrouvais d'ailleurs sur le canapé, entrain de discuter avec une amie de Romeo. Alors tu t'incrustais gentiment sur ce canapé, en passant un bras autour des épaules de la jeune femme. « Salut, vous. J'vous dérange peut-être ? » demandas-tu aux deux jeunes femmes qui étaient entrain de discuter. Puis tu embrassais la joue de Juliette avant de boire quelques gorgées dans ton verre. « J't'ai manqué, ma p'tite ? » lui demandas-tu en lui faisant un clin d'oeil. Tu étais d'humeur à faire la fête ce soir, à profiter jusqu'au bout de la nuit. Et ça commençait maintenant.

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
membres du mois
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:39

go with the flow
EXORDIUM.
Je n'écoutes plus trop ce qu'elle dit. Ça m'arrive souvent, surtout quand je suis le moindrement stressée, je n'arrive plus trop à me concentrer sur quoi que ce soit et mes pensées prennent le dessus. Faut pas le prendre personnel, c'est pas que vous êtes pas intéressants, c'est tout simplement hors de mon contrôle. Mon esprit part un peu partout, puis il analyse chaque mouvement, chaque parole. Est-ce que je suis intéressante? Est-ce qu'elle aurait préféré que je ne viennes pas la déranger à la base? Peut-être qu'elle préférerait parler avec quelqu'un d'autre, mais qu'elle n'ose pas me le dire. Je sais que c'est absurde, mais en même temps tellement réel... Je n'ai pas trop le temps de tourbillonner dans mes pensées puisque Florian vient s'assoir à côté de moi et passe son bras sur mes épaules. Je n'avais même pas remarqué qu'il était arrivé, il a même déjà un verre à la main. D'ailleurs je me doute qu'il m'a probablement encore "emprunter" de ma tequila. J'y suis habitué et ça ne me dérange pas le moins du monde. Ça fait même plaisir de savoir qu'il est à l'aise à ce point avec moi. Pour un oeil non averti, on pourrait même croire que notre relation est plutôt fraternelle, même le bisou qu'il me donne sur la joue semble inoffensif. Pourtant nous savons tout les deux qu'il y a plus que ça entre nous. Ou plutôt tout les trois. Je sais que Romeo l'a remarqué lui aussi. Je peux même très bien m'imaginer son regard désapprobateur sur nous en cet instant d'ailleurs. Après tout, qui voudrait voir son meilleur ami et sa petite soeur ensemble? Florian est chanceux d'être aussi proche de Romeo, en sachant à quel point il est protecteur envers moi, Flo se serait fait botter le popotin. Tu sais que tu m'déranges toujours, mais je fais avec. Que je répond avec une pincée de malice. Ça ne parait peut-être pas de l'extérieur, mais mon coeur bat à cent milles à l'heure et je sens mes joues se teintées doucement de rouge. Plutôt facile de mettre ça sur le dos de l'alcool et de ma peau de rousse. Je ris lorsqu'il me demande s'il m'a manqué. Comme tous les jours de ma vie. Dis-je de façon poétique. Je pointe son verre du bout du nez. Quand est-ce que tu m'achètes la bouteille que tu me dois? C'est une blague, mais a demi, après tout il doit bien avoir bue la quantité d'une de mes bouteilles au complet depuis le temps.

Darkness is your candle.
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
baby kangou
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyJeu 17 Oct 2019 - 1:16

Passer la soirée chez Romeo, c’était devenu une habitude. Depuis que tu avais emménagé au 17, tu étais très fêtard comme tes colocataires. Alors tu avais enfilé ta plus belle chemise pour aller à cette énième soirée chez ton frère de coeur. Là bas, tu t’étais dirigé immédiatement vers la cuisine pour te servir un verre de téquila. La bouteille était celle de sa soeur, la petite Juliette. Tu aimais bien cette fille, et tu la soupçonnais d’avoir un petit faible pour toi et ça te faisait marrer. Et puis, elle était mignonne en soi. Mais c’était la soeur de ton meilleur ami, impossible de faire un mauvais pas comme celui-ci. Anyway. Tu étais avec ton verre à la main, et tu cherchais du regard des potes à toi dans le salon. Tu avalais quelques gorgées du liquide avant de trouver une jolie rousse dans le canapé. Tu passais ton bras autour de ses épaules et tu embrassais sa joue. « Genre, j’suis sûr que t’étais entrain de parler de moi et de ma beauté exceptionnelle » dis-tu à la jeune femme en lui faisant un clin d’oeil. Second degrés, bien sûr. Tu n’étais pas bien sérieux. La fille qui parlait avec la jeune Blackbirds était parti, vous laissant tous les deux. Tu avais pris place un peu mieux dans le canapé pour faire face à la rousse. « J’le savais » répondis-tu en riant légèrement. Lorsqu’elle pointe ton verre du bout du nez, tu le regardais à ton tour avant de le finir d’une traite. « Quoi ? J’te dois rien. Regarde, y’a rien dans ce verre, n’importe quoi toi » dis-tu avant de lui tirer la langue comme un enfant. Tu posais le verre sur la table basse devant vous et tu riais légèrement. « Bon ça va, tu sais que j’adore ça, c’est ta faute si j’en bois trop » dis-tu à la jeune femme en riant légèrement.

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
Juliette Blackbird
membres du mois
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyVen 29 Nov 2019 - 22:50

go with the flow
EXORDIUM.
Mon attention n'était aucunement dirigée vers l'amie de Roméo, je me contentais de hocher la tête, faire de jolies sourires et lorsque j'arrivais à comprendre ne serais-ce qu'un parcelle de phrase, je me permettait de commenter un peu. Elle ne se rendait compte d'absolument rien, mais après tout elle aimait bien monologuer. Bon sang je me demande comment elle fait pour être si confiante, si seulement je pourrais avoir seulement une toute petite partie de cette confiance, ma vie irait certainement mieux. Heureusement, Florian me sortit de ma misère lorsqu'il passa son bras sur mes épaules. Je rougis lorsqu'il me parla de sa beauté, je savais que mes pommettes devaient être rosé, mais je pouvais facilement mettre ça sur le compte de ma peau de porcelaine et de mon teint de rousse. Comme je ne pouvais rien dire, je me contenta alors de prendre une gorgée de mon verre. Moi qui avait plutôt la répartie facile, je me trouvais sans mots devant le meilleur ami de mon frère. La fille qui m'accompagnait devait avoir vu qu'elle était de trop puisqu'elle disparut bien vite. Il n'y avait plus que moi et Florian sur le fauteuil, on pouvait enfin d'installer un peu plus confortablement. Je remonte ma jambe et m'assoit en tailleur pour lui faire face. Je lui parle de l'alcool qu'il ne cesse de me voler chaque fois qu'il se retrouve dans cet appart et il nie bien évidemment les faits, ce qui me fait rire. Florian pose son verre sur la table basse, mais je garde le mien entre mes mains. Je dois absolument garder mon courage liquide près de moi, sinon je sens que je vais fondre. Je le regarde avec une étincelle de malice dans les yeux. Donc tu mets ton problème d'alcool sur mon dos mmh? Tu sais, la première étape c'est de reconnaître qu'on a un problème. Je hoche la tête et prend un air faussement fier. Sans même réfléchir je pose une main sur son genoux. Je la retire aussitôt et prend une seconde gorgée, je ne veux pas qu'il voit la gêne sur mon visage. Rapidement, je retourne l'attention sur lui. Alors hum, qu'est-ce qui se passe dans ta vie? Tu vois quelqu'un? Non mais quelle conne, sérieusement quelle conne. J'ai envie de me faire un "facepalm", mais je fais comme si je n'avais rien dis et lui lance un sourire malaisé.

Darkness is your candle.
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
baby kangou
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyHier à 1:38

Il y avait beau avoir du monde à cette soirée, ton regard s'était arrêté sur une jolie rousse sur le canapé. Juliette était toujours présente lors des soirées de son frère, et puis avec le temps, tu avais finalement apprécié sa compagnie. Comme si tu avais une copilote de soirée, qui était toujours présente. Et surtout, qui buvait exactement la même chose que toi. Forcément, ça aide. Alors d'instinct, tu t'étais dirigé vers elle et tu avais coupé court à sa discussion avec une amie de Roméo que tu ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. La jeune femme avait remarqué qu'elle était de trop lorsque vous commenciez à parler tous les deux qu'en quelques secondes, elle avait disparu du canapé. « Moi, un problème avec l'alcool ? N'importe quoi » dis-tu en faisant la moue. Ouais, si, t'avais un sérieux problème lorsqu'il y avait de la téquila dans les parages et ça te faisait faire tout et n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Mais bon, c'était marrant, enfin d'après tes potes. « J'ai juste soif, et tu ramènes toujours un truc que j'aime. C'est la faute à pas de chance » dis-tu en haussant les épaules avant de rire légèrement. Ok, t'en faisais des caisses, mais c'pas grave, c'est marrant. La jolie rousse te demanda alors ce qu'il se passait dans ta vie, si tu avais rencontré quelqu'un. « Une de mes coloc m'a présenté sa meilleure amie, mais y'a rien de fou pour l'instant » répondis-tu simplement. « Seriez-vous jalouse, mademoiselle Blackbird ? » demandas-tu en arquant un sourcil avec un grand sourire qui bordait tes lèvres. T'avais été le crush de l'australienne pendant un temps, tu le savais. Mais ce que tu ne savais pas, c'est si tu l'étais toujours. Et tu aimerais bien savoir ce qu'il en est maintenant. « Et toi alors ? T'as rencontré ton prince charmant ? » demandas-tu à ton tour, pour avoir des infos sur la petite soeur de ton meilleur ami.

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian Empty

go with the flow ft. florian
Page 1 sur 1