AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 go with the flow ft. florian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:13

go with the flow
EXORDIUM.
J'essaie de me mettre belle. Je dis bien j'essaie parce que je ne ressemble à rien. On dit que les sourcils sont des soeurs et non des jumelles. Les miens sont carrément des cousines. C'est l'épilation ou le crayon qui a fait ça? Pourquoi j'ai un sourcil arqué et un droit? Je me rapproche le visage du miroir, tente de d'égaliser le tout, mais j'abandonne. Bah tant pis vous aurez l'air de deux connes. Que je leur dit comme si mes sourcils étaient vivants. J'dois dire que malgré tout, c'est moi qui commence à avoir les boules, déjà que ma confiance est à peu près nulle, si en plus j'ai l'impression que mon maquillage est manqué, ça va être cent fois pire. Les gens vont bien le remarqué et je finirai encore toute seule. Et pis... Ok stop. C'est pas le temps de tomber dans le tourbillon de mes pensées. Luci saute sur la vanité de la salle de bain. Mon gros chat gris a réellement un don pour sentir quand ça ne va pas. Il se frotte contre moi comme la plus grosse pute au monde en ronronnant. Il sait que je ne peut pas résister à son charme. Je le prend dans mes bras et enfonce mon visage dans sa fourrure dense. T'as encore pris du poids ou quoi? Tu pèse une tonne! C'est que pour le taquiner, il sait très bien qu'il est gros parce qu'il est un maine coon tout simplement. Bon, je pourrais peut-être le rationner dans ses croquettes, mais je tiens pas à l'entendre miauler comme s'il était au bord de la mort à 3h du mat. Le gros patapouf a décidément eu assez d'amour parce qu'il saute de mes bras et va faire sa toilette sur le lit. Je baisse les yeux vers mon pull qui était noir et qui est maintenant recouvert de poils gris. Tant pis, j'le change et j'arrête de me trouver des raisons de rester plus longtemps à la maison. C'est pas que j'ai pas hâte de voir mon frère, loin de là, mais il n'y aura pas que nous deux chez lui. Semblerait qu'il fait une petite fête avec quelques amis proches. Déjà, je suis pas hyper à l'aise, mais en plus je sais très bien que Florian y sera. C'est certain, c'est son meilleur pote. Habituellement ça me dérange pas trop, mais ces derniers temps j'ai remarqué qu'il semblait de plus en plus s'intéresser à moi. Tout allait bien quand ce n'était que moi qui avait un crush sur lui, mais je suis de plus en plus gênée de le voir. Je prend une grande respiration puis je me force à faire un grand sourire devant mon miroir. Mouais, ça va aller. Je suis prête à partir, mais avant toute chose je dois donner mon petit bisous habituel à Lucifer. Passe une belle soirée chaton, et fais pas trop de conneries ok? Ça c'est pas garantit...

J'arrive devant l'immeuble où habite mon frère et gravis les escalier jusqu'à son appart'. Je suis devant la porte et j'entend la musique et quelques personnes parler. Comme à mon habitude, j'entre sans m'annoncer. Je passe un regard sur tout le monde, je les connais presque tous, de près ou de loin. Je sens la tension dans mes épaules se relâcher lorsque j'aperçois enfin Romeo. Je lui saute dans les bras pour lui faire le plus long câlin du monde. J'envoie ensuite poliment la main à tout le monde. Rapidement je cherche Florian du regard, mais il ne semble pas encore là, à moins qu'il ne soit aux toilettes. J'ai soif. Dis-je à mon grand frère avant de lui faire la grimace. J'ouvre le réfrigérateur et prend le jus de pamplemousse et la tequila que je laisse chez lui lors de mes visites. Je me fais un verre avec quelques glaçons et déjà à la première gorgée, ça va mieux. Je prend quelques secondes pour observer les gens, puis je décide de m'assoir avec une amie de Romeo que j'aime bien pour parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyVen 4 Oct 2019 - 1:24

Une énième soirée chez Romeo. Tu ne pouvais jamais refuser une invitation de la part de ton meilleur ami. Impossible. Après une longue journée éreintante à trimballer des touristes anglais sur toute la côte de Bowen, tu avais pris le chemin de la maison à pieds. En rentrant, tu croisais Concho, seulement lui. C'est pas plus mal. Lorsque tu te dirigeais vers la salle de bain, il te charia en te répétant que tu te faisais surement beau pour quelqu'un et il se foutait de toi. D'une réponse extrêmement mature, tu lui tirais la langue avant de fermer la porte. Une bonne douche après une bonne journée de travail. Puis tu repartais dans ta chambre pour te changer et tu étais fin prêt à partir. Les clefs de l'appartement dans la poche, tu n'avais besoin que de ça, tu te rendais alors chez le jeune Blackbird en marchant toujours d'un pieds ferme. Arrivé là bas, tu remarquais qu'il y avait déjà pas mal de monde. T'avais un peu le chic d'arriver quand tu voulais dans ce genre de soirée. Après tout, tu étais un peu comme à la maison. Tu te dirigeais vers la cuisine et tu trouvais la bouteille de Téquila pour t'en servir un verre. Mazeltov, il y a toujours de la Téquila dans cet appartement grâce à Juliette. D'ailleurs, où est cette jolie créature ? La plus jeune de la fratrie avait toujours eu un crush sur toi, tu le savais. Et tu en jouais des fois. C'est pas bien, Florian, te disait ta conscience. Mais elle était tout aussi mignonne et tu adorais passer du temps avec elle. Tu la retrouvais d'ailleurs sur le canapé, entrain de discuter avec une amie de Romeo. Alors tu t'incrustais gentiment sur ce canapé, en passant un bras autour des épaules de la jeune femme. « Salut, vous. J'vous dérange peut-être ? » demandas-tu aux deux jeunes femmes qui étaient entrain de discuter. Puis tu embrassais la joue de Juliette avant de boire quelques gorgées dans ton verre. « J't'ai manqué, ma p'tite ? » lui demandas-tu en lui faisant un clin d'oeil. Tu étais d'humeur à faire la fête ce soir, à profiter jusqu'au bout de la nuit. Et ça commençait maintenant.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:39

go with the flow
EXORDIUM.
Je n'écoutes plus trop ce qu'elle dit. Ça m'arrive souvent, surtout quand je suis le moindrement stressée, je n'arrive plus trop à me concentrer sur quoi que ce soit et mes pensées prennent le dessus. Faut pas le prendre personnel, c'est pas que vous êtes pas intéressants, c'est tout simplement hors de mon contrôle. Mon esprit part un peu partout, puis il analyse chaque mouvement, chaque parole. Est-ce que je suis intéressante? Est-ce qu'elle aurait préféré que je ne viennes pas la déranger à la base? Peut-être qu'elle préférerait parler avec quelqu'un d'autre, mais qu'elle n'ose pas me le dire. Je sais que c'est absurde, mais en même temps tellement réel... Je n'ai pas trop le temps de tourbillonner dans mes pensées puisque Florian vient s'assoir à côté de moi et passe son bras sur mes épaules. Je n'avais même pas remarqué qu'il était arrivé, il a même déjà un verre à la main. D'ailleurs je me doute qu'il m'a probablement encore "emprunter" de ma tequila. J'y suis habitué et ça ne me dérange pas le moins du monde. Ça fait même plaisir de savoir qu'il est à l'aise à ce point avec moi. Pour un oeil non averti, on pourrait même croire que notre relation est plutôt fraternelle, même le bisou qu'il me donne sur la joue semble inoffensif. Pourtant nous savons tout les deux qu'il y a plus que ça entre nous. Ou plutôt tout les trois. Je sais que Romeo l'a remarqué lui aussi. Je peux même très bien m'imaginer son regard désapprobateur sur nous en cet instant d'ailleurs. Après tout, qui voudrait voir son meilleur ami et sa petite soeur ensemble? Florian est chanceux d'être aussi proche de Romeo, en sachant à quel point il est protecteur envers moi, Flo se serait fait botter le popotin. Tu sais que tu m'déranges toujours, mais je fais avec. Que je répond avec une pincée de malice. Ça ne parait peut-être pas de l'extérieur, mais mon coeur bat à cent milles à l'heure et je sens mes joues se teintées doucement de rouge. Plutôt facile de mettre ça sur le dos de l'alcool et de ma peau de rousse. Je ris lorsqu'il me demande s'il m'a manqué. Comme tous les jours de ma vie. Dis-je de façon poétique. Je pointe son verre du bout du nez. Quand est-ce que tu m'achètes la bouteille que tu me dois? C'est une blague, mais a demi, après tout il doit bien avoir bue la quantité d'une de mes bouteilles au complet depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyJeu 17 Oct 2019 - 1:16

Passer la soirée chez Romeo, c’était devenu une habitude. Depuis que tu avais emménagé au 17, tu étais très fêtard comme tes colocataires. Alors tu avais enfilé ta plus belle chemise pour aller à cette énième soirée chez ton frère de coeur. Là bas, tu t’étais dirigé immédiatement vers la cuisine pour te servir un verre de téquila. La bouteille était celle de sa soeur, la petite Juliette. Tu aimais bien cette fille, et tu la soupçonnais d’avoir un petit faible pour toi et ça te faisait marrer. Et puis, elle était mignonne en soi. Mais c’était la soeur de ton meilleur ami, impossible de faire un mauvais pas comme celui-ci. Anyway. Tu étais avec ton verre à la main, et tu cherchais du regard des potes à toi dans le salon. Tu avalais quelques gorgées du liquide avant de trouver une jolie rousse dans le canapé. Tu passais ton bras autour de ses épaules et tu embrassais sa joue. « Genre, j’suis sûr que t’étais entrain de parler de moi et de ma beauté exceptionnelle » dis-tu à la jeune femme en lui faisant un clin d’oeil. Second degrés, bien sûr. Tu n’étais pas bien sérieux. La fille qui parlait avec la jeune Blackbirds était parti, vous laissant tous les deux. Tu avais pris place un peu mieux dans le canapé pour faire face à la rousse. « J’le savais » répondis-tu en riant légèrement. Lorsqu’elle pointe ton verre du bout du nez, tu le regardais à ton tour avant de le finir d’une traite. « Quoi ? J’te dois rien. Regarde, y’a rien dans ce verre, n’importe quoi toi » dis-tu avant de lui tirer la langue comme un enfant. Tu posais le verre sur la table basse devant vous et tu riais légèrement. « Bon ça va, tu sais que j’adore ça, c’est ta faute si j’en bois trop » dis-tu à la jeune femme en riant légèrement.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyVen 29 Nov 2019 - 22:50

go with the flow
EXORDIUM.
Mon attention n'était aucunement dirigée vers l'amie de Roméo, je me contentais de hocher la tête, faire de jolies sourires et lorsque j'arrivais à comprendre ne serais-ce qu'un parcelle de phrase, je me permettait de commenter un peu. Elle ne se rendait compte d'absolument rien, mais après tout elle aimait bien monologuer. Bon sang je me demande comment elle fait pour être si confiante, si seulement je pourrais avoir seulement une toute petite partie de cette confiance, ma vie irait certainement mieux. Heureusement, Florian me sortit de ma misère lorsqu'il passa son bras sur mes épaules. Je rougis lorsqu'il me parla de sa beauté, je savais que mes pommettes devaient être rosé, mais je pouvais facilement mettre ça sur le compte de ma peau de porcelaine et de mon teint de rousse. Comme je ne pouvais rien dire, je me contenta alors de prendre une gorgée de mon verre. Moi qui avait plutôt la répartie facile, je me trouvais sans mots devant le meilleur ami de mon frère. La fille qui m'accompagnait devait avoir vu qu'elle était de trop puisqu'elle disparut bien vite. Il n'y avait plus que moi et Florian sur le fauteuil, on pouvait enfin d'installer un peu plus confortablement. Je remonte ma jambe et m'assoit en tailleur pour lui faire face. Je lui parle de l'alcool qu'il ne cesse de me voler chaque fois qu'il se retrouve dans cet appart et il nie bien évidemment les faits, ce qui me fait rire. Florian pose son verre sur la table basse, mais je garde le mien entre mes mains. Je dois absolument garder mon courage liquide près de moi, sinon je sens que je vais fondre. Je le regarde avec une étincelle de malice dans les yeux. Donc tu mets ton problème d'alcool sur mon dos mmh? Tu sais, la première étape c'est de reconnaître qu'on a un problème. Je hoche la tête et prend un air faussement fier. Sans même réfléchir je pose une main sur son genoux. Je la retire aussitôt et prend une seconde gorgée, je ne veux pas qu'il voit la gêne sur mon visage. Rapidement, je retourne l'attention sur lui. Alors hum, qu'est-ce qui se passe dans ta vie? Tu vois quelqu'un? Non mais quelle conne, sérieusement quelle conne. J'ai envie de me faire un "facepalm", mais je fais comme si je n'avais rien dis et lui lance un sourire malaisé.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyJeu 5 Déc 2019 - 1:38

Il y avait beau avoir du monde à cette soirée, ton regard s'était arrêté sur une jolie rousse sur le canapé. Juliette était toujours présente lors des soirées de son frère, et puis avec le temps, tu avais finalement apprécié sa compagnie. Comme si tu avais une copilote de soirée, qui était toujours présente. Et surtout, qui buvait exactement la même chose que toi. Forcément, ça aide. Alors d'instinct, tu t'étais dirigé vers elle et tu avais coupé court à sa discussion avec une amie de Roméo que tu ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. La jeune femme avait remarqué qu'elle était de trop lorsque vous commenciez à parler tous les deux qu'en quelques secondes, elle avait disparu du canapé. « Moi, un problème avec l'alcool ? N'importe quoi » dis-tu en faisant la moue. Ouais, si, t'avais un sérieux problème lorsqu'il y avait de la téquila dans les parages et ça te faisait faire tout et n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Mais bon, c'était marrant, enfin d'après tes potes. « J'ai juste soif, et tu ramènes toujours un truc que j'aime. C'est la faute à pas de chance » dis-tu en haussant les épaules avant de rire légèrement. Ok, t'en faisais des caisses, mais c'pas grave, c'est marrant. La jolie rousse te demanda alors ce qu'il se passait dans ta vie, si tu avais rencontré quelqu'un. « Une de mes coloc m'a présenté sa meilleure amie, mais y'a rien de fou pour l'instant » répondis-tu simplement. « Seriez-vous jalouse, mademoiselle Blackbird ? » demandas-tu en arquant un sourcil avec un grand sourire qui bordait tes lèvres. T'avais été le crush de l'australienne pendant un temps, tu le savais. Mais ce que tu ne savais pas, c'est si tu l'étais toujours. Et tu aimerais bien savoir ce qu'il en est maintenant. « Et toi alors ? T'as rencontré ton prince charmant ? » demandas-tu à ton tour, pour avoir des infos sur la petite soeur de ton meilleur ami.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:38

go with the flow
EXORDIUM.
Florian ni avoir un problème avec l'alcool. On est peut-être dans le même bateau, mais en même temps on ne se voit qu'en soirée, il est peut-être très sage dans la vie de tous les jours et je ne le saurais même pas. Pour ma pars, c'est un toute autre histoire. J'aime bien l'alcool, ça me fais oublier tous mes ennuis, mais le lendemain matin tout me revient en plein visage, donc je bois encore et encore. Ça me fais du bien, c'est ma médication personnelle et puis la tequila ne me déçoit jamais et elle ne me juge pas. J'quitte jamais la maison sans ma grande amie, c'est tout. Que je blague en levant mon verre, même si au final c'était bien vrai. Ensuite j'ai décidé de poser une question complètement idiote, c'est ce qui arrive quand je laisse la tequila parler. J'étais toute rouge et pourtant, Flo ne semblait pas mal à l'aise. Il m'avoue alors qu'il n'a rien de sérieux pour le moment et je me surprend à être bien heureuse de cette réponse. Il me demande ensuite si je suis jalouse et, bien évidemment, je me dois de lui mentir et de faire comme si je n'avais absolument aucune attirance envers lui. Désolé de vous décevoir monsieur, mais vous ne me faite pas un pli. J'en profite pour prendre un autre gorgée, histoire qu'il ne remarque pas sur mon visage que c'est un gros mensonge. Il me retourne alors la question. Pour moi la réponse est facile, ma vie personnelle est complètement morte. Oh non. J'écarquille les yeux en secouant la tête. J'attends toujours Ryan Gosling, mais je crois qu'il n'a pas reçu mes lettres. Je tente de détendre l'atmosphère avec mes blagues, espérant montrer à Florian à quel point je suis détachée alors que je fond complètement de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:16

L'alcool commençait à faire ses effets, tu sentais que tu ne répondais plus vraiment de toi et que tu avais la tête qui tournait légèrement. Mais qu'importe, tu continuerais de boire jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. C'était comme ça, les soirées chez Roméo. En général, le lendemain tu n'avais que de vagues souvenirs de ce qu'il s'était passé pendant la soirée. Tu niais le fait d'avoir un problème avec l'alcool même si tu en avais clairement un, lorsque tu sortais le soir. C'était occasionnel, mais t'aimais bien te la mettre, qu'on se le dise. « Je comprends, beauté » répondis-tu en lui faisant un clin d'oeil. La rousse te demanda alors où tu en étais dans tes relations amoureuses. Tu lui expliquas alors que tu venais de rencontrer Billie, la meilleure amie de Freja mais que pour l'instant il n'y avait rien de concret entre vous. Juste, vous discutiez de temps à autre. Mais tu étais intrigué de savoir pourquoi la jeune Blackbird te demandait cela, alors tu lui demandas à ton tour si elle était jalouse. « Tu es juste intrigué par ma vie sentimentale ? Bullshit » répondis-tu en riant légèrement. C'est qu'elle était plutôt mignonne, mais c'était la petite soeur de ton meilleur ami. Et ça, c'était impossible. Ca ne devait pas arriver, même si ça ne te déplairait pas. « Pourquoi demander Ryan Gosling quand tu peux avoir encore mieux ? » dis-tu en arquant un sourcil. « Tu peux avoir Florian Dickerson, c'est pas extraordinaire ça ? » ajoutas-tu avant de rire légèrement. Oui, tu te la pétais totalement, mais c'était la téquila qui parlait et non toi. Tu te réservais un verre, alors que la bouteille avait atterri sur la table devant vous, comme par magie. Il ne faut jamais laisser trainer ce genre d'alcool en ta présence, c'est certain. Alors tu pris un cul sec et ton visage se crispa. « Bordel, ça fait du bien. A ton tour, Blackbird » dis-tu en guise de défi à la jeune Juliette.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:41

go with the flow
EXORDIUM.
De toutes les personnes que je connais, pourquoi fallait-il que ce soit sur Florian que je flash? Bon d'accord, il est carrément du bonbon pour les yeux, mais à Bowen il y a beaucoup de monde avec des physiques digne de tops model. Puis étant pansexuelle, j'avais du choix plus que quiconque. Malheureusement je ne peux pas contrôler mon coeur, ni mes parties... enfin bref, il ferait mieux que je commence pas à m'imaginer faire des trucs avec Florian sinon je devrai partir avant que la honte ne m'envahisse. Je décide de me concentrer sur la conversation que j'ai avec le dit intéressé. Flo marque un point lorsqu'il sous entend que je ne suis pas tout simplement intrigué par sa vie sentimentale. Il est vrai que ça serait une question plutôt inhabituelle si notre relation n'était que platonique. Je n'ose pas trop répondre, je me contente de hausser les épaules. S'il fallait qu'il se passe un truc entre lui et moi, Romeo péterait un plomb, c'est certain. Je vois pas trop ce que Florian Dickerson pourrait m'apporter de plus que Ryan Gosling. Je fais mine de réfléchir, comme si je ne trouvais absolument aucune raison d'aimer plus Florian, mais mon cerveau était en ébullition. De un il a le look, de deux il est funny et toujours partant pour faire la fête, de trois je suis certaine qu'il embrasse bien... J'ai envie de donner une baffe à mon cerveau pour qu'il se la ferme. Heureusement, avant de pouvoir aller plus loin dans mes fantaisies, Florian m'offre de boire de la tequila cul sec. Petit joueur. Que je lui lance après l'avoir vu faire la grimace. J'attrape la bouteille et boit une grosse gorgée au goulot. La tequila coule dans ma gorge presque comme de l'eau. J'avale toute la gorgée puis je souris à pleine dents. Je tend de nouveau la bouteille au meilleur ami de mon frère. Reste plus qu'à voir lequel de nous deux tiens le mieux l'alcool. J'ai une lueur de malice dans le regard. On finira certainement tout les deux déchirés, mais je suis prête à parier qu'il gerbera avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyVen 10 Jan 2020 - 0:39

T’adorais passer du temps avec Juliette parce qu’elle apportait cette légèreté dont tu avais besoin. Et puis elle était bien mignonne aussi. Mais c’était la soeur de Roméo, il fallait faire attention quand même. Ne pas franchir la limite. Un peu saoul, tu expliquais à l’australienne qu’elle n’avait pas besoin d’un mec comme Ryan Gosling quand elle t’avait à côté. Tu pouffais de rire alors que tu avais ton verre à la bouche, ravalant une gorgée de téquila. « Déjà, j’suis disponible. Et ça, c’est vachement bien. Ensuite, j’suis ici, en Australie, donc plus accessible. J’habite pas loin de chez toi, en plus de ça. Je continue ? » répondis-tu à la jeune femme avec ce regard malicieux qu’on te connait lorsque tu as plus d’un coup dans le nez. « Bon j’ai pas son compte en banque par contre, désolé mais les virées en mer ça rapporte pas trop comparé à Hollywood » ajoutas-tu en haussant les épaules. Puis il eu ce concours de shooter, tu grimaçais en buvant ton verre d’une traite tandis que Juliette était impassible. « Tu triches, j’suis sûre tu souffres. Ou t’es déjà complètement bourrée » supposas-tu en riant. La jeune femme te tendait la bouteille et tu repris quelques gorgées dans cette dernière, ne sentant plus trop l’alcool qui descendait dans ta gorge. Et cet effet là n’était jamais bon signe. « Challenge accepted ! » répondis-tu à la rousse lorsqu’elle te proposa de voir qui tenait mieux l’alcool. Mais c’était certainement pas toi, ou cette soirée allait déraper. Tu tendais la bouteille à Juliette pour qu’elle continue à boire. C’est pas bien d’inciter une fille à boire, mais c’est elle qui a commencé !

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:52

go with the flow
EXORDIUM.
Je voyais bien comment Florian commençait à être de plus en plus affecté par l'alcool et ça me faisait bien rire. De toute façon on évoluaient à peu près en même temps à ce niveau, je ne laissais pas boire seul, ça non. Surtout que c'était au goulot de ma tequila qu'on buvait, pas question qu'il me la vide toute. Il me donne finalement les raisons pourquoi il est encore mieux que Ryan Gosling et je n'ai d'autre choix que de lui concéder ce point. Mon petit coeur de jeune fille se met à palpiter, non seulement il apportait de bons arguments, mais ça me donnait presque l'impression qu'il avait envie qu'on se voit, que tous les deux. J’habite pas loin de chez toi, en plus de ça. Je souris. Ok t'as gagné, t'es peut-être mieux que Gosling finalement, je l'admets. Le concours de shots n'était surement pas l'idée du siècle, mais on a apparemment trouver que c'était un bon jeu puisqu'on décide de s'y prêter tous les deux. Florian m'accuse de me retenir, il dit que je souffre, mais que je ne le montre pas. J'suis pas complètement bourrée, enfin pas encore. Et je triche pas! Je fais semblant d'être offusqué en arborant une moue frustrée. Je lui donne ensuite la bouteille, prête à rire de la tête qu'il fera quand il aura la tequila dans la bouche. Pourtant cette fois-ci ça semble être plus facile. En fait c'est clairement lui commençait à être bourré... Il accepte mon challenge de voir qui allait le mieux tenir l'alcool et je sais déjà d'avance que je gagnerai, il semble déjà un peu plus en état d'ébriété que moi. La bouteille passe de mes mains aux siennes, on boit plus ou moins vite, mais on tient à profiter de la soirée qu'on passe ensemble aussi je crois. Hey, j'ai une question, sois très honnête ok? Je me replace bien droite sur le divan avec un sourire. Quand t'as commencé à être ami avec mon frère, est-ce que je vous tapais sur les nerfs? Genre j'étais la petite soeur énervante ou j'étais la petite soeur plutôt cool? Je posais cette simple question par curiosité, j'avais toujours voulu savoir comment les amis de mon frère me percevaient à l'époque, après tout on a une assez grosse différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:56

Y a un moment, faut se calmer sur la téquila, Dickerson. Tu ne pourras plus répondre de tes faits et gestes au bout d’un moment. Mais il fallait bien profiter de la vie après tout, t’avais raté tellement de choses pendant ton séjour en prison que tu faisais tout pour te rattraper maintenant. « J’le savais ! » dis-tu en mimant une tête victorieuse. Ca te faisait sourire de voir que tu plaisais ne serait-ce qu’un peu à la soeur de ton meilleur ami. Sans trop savoir pourquoi, ça te faisait quelque chose au fond. Tu le savais, bien sûr, mais tu ne lui en avais jamais parlé. « T’es pas mexicaine pourtant, Blackbird, tu peux pas tenir aussi bien la téquila ! » répondis-tu amusé. « Ou sinon c’est juste moi qui suis trop vieux pour ces conneries » ajoutas-tu en riant légèrement. Ouais, t’étais plus tout jeune, la trentaine arrivait à grand pas maintenant et ça te faisait limite peur de passer ce cap. Mais qu’importe. Vous vous échangiez la bouteille de temps à autre, en allant tous les deux à votre rythme mais là, tu n’avais plus conscience de rien du tout. Alors que Juliette prit la bouteille de tes mains, tu passais un bras autour de ses épaules, comme pour l’avoir un peu plus près de toi. C’est l’alcool qui fait cet effet là. « Je serais honnête, je suis bourré » répondis-tu avec un léger rire. Elle te demanda ensuite si tu la trouvais chiante au début où tu as rencontré son frère. « T’as jamais été la soeur chiante, parce que t’étais pas non plus toujours dans nos pattes. Moi j’aime bien que tu sois avec nous de temps en temps » avouas-tu à la jeune femme en haussant les épaules. « Ca me permet de me sentir plus jeune » dis-tu à son oreille avant d’éclater de rire.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
go with the flow ft. florian Empty
MessageSujet: Re: go with the flow ft. florian   go with the flow ft. florian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
go with the flow ft. florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just a drink (florian)
» #17 We need to talk (Florian)
» (florian) mental escape
» le goût des flammes (florian)
» wish i could forget all the places we've been (florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: