AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /! hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptyDim 27 Oct 2019 - 11:07



" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."

Les  dernières semaines sont passées trop vite. Avec vos horaires respectifs, difficile parfois de cumuler suffisamment de temps pour avoir un réel moment à vous. Du moins pour vous concentrer sur votre projet mariage. Parce que quand vous êtes en repos vous préférez vous poser. Mais ce genre d’événement ne se fait pas en un claquement de doigt. Même si vous n'allez pas faire un mariage en grande pompe, il y a un minimum de préparatifs. Le sujet a déjà été abordé avec vos familles et ils sont ravis pour vous. Tu as de ton côté, commencé à regarder certaines choses pour te faire une idée et voir les prix. Mais reste l'essentiel, déjà bloquer une date définitive cela vous permettra d'envoyer les invitations. Il va falloir aussi voir pour le lieu de la fête, et décider du traiteur. Sauf si vous allez au restaurant, cela va dépendre du nombre de personnes présentes. Du coup après le ménage et les courses, tu as profité de ton temps libre restant, pour mettre des idées en note sur ton ordinateur. Tu attends que Jeff rentre pour que vous puissiez les regarder et en discuter plus sérieusement ensemble. Établir un plan pour que la préparation de ce projet ne se passe pas dans le stress. Même si tu te doutes qu'il y en aura. Tu sais que tu veux quelque chose de simple, être surtout entourée de vos familles et de vos amis. Pas trop de chichis, même ta robe, que tu as commencé à chercher, ne fera pas princesse. De toute façon tu n'as jamais rien eu d'une princesse. Bon tu ne vas pas non plus te marier en salopette, mais tu risques fort d'opter pour une tenue que tu pourrais reporter, plus dans l'idée d'un ensemble que d'une robe. Sauf si tu en trouves une qui colle à ta personnalité profonde.

Tu es donc assise à la table du salon devant ton ordinateur quand Jeff rentre. Il finissait tôt aujourd'hui. Ce qui vous laisse une bonne partie de l'après midi pour regarder les liens que tu as noté en favoris. La fenêtre du salon est ouverte, l'air est agréable, Splash en profite pour faire des allers retours entre l'extérieur et l'intérieur. Venant chercher le frais du carrelage avant de retourner s'étaler au soleil. La vie de chien a ses avantages. « Bonjour mon cœur, alors cette matinée bien passée ? » Tu le lèves pour l'embrasser. Tu t'attardes un peu contre lui. « Tu veux boire un truc frais, j'ai préparé du thé glacé aux citrons. Et j'ai fais des cookies. » Tu attends sa réponse. « En plus ils sont encore tiède. » Pendant qu'il va se mettre à son aise tu files dans la cuisine pour finaliser le plateau. Tu reviens, vu que ton homme c'est installé sur la terrasse tu le rejoins posant le tout sur la table du jardin. Tu lui laisses le temps de respirer, d'apprécier les caresses que vient chercher Splash, heureux de retrouver son maitre. « Si tu veux après on pourra discuter du mariage. En t'attendant j'ai regardé quelques sites. Notamment au sujet des invitations. On peut les faire nous même et puis les imprimer. Cela nous reviendra moins cher que de passer par un imprimeur. J'ai aussi regarder les prix des traiteurs. » Tu as mis tous les liens intéressants en favoris, cela facilitera ta recherche. Tu t'installes à ses côtés. « Tout le monde va bien à la caserne ? » Tu commences à bien connaître les collègues de Jeff, entre les barbecues et les moments ou tu passes pour lui faire un coucou, à force tout ce petit monde t'est devenu familier. Et là plupart, voir même tous, seront présents à vos côtés le jour J.

vmicorum.


Dernière édition par J. Eilynn Standford le Ven 1 Nov 2019 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:05

Putain je suis mort. Petite nature. La prochaine fois on se met juste de garde, pas besoin de rester à la caserne. On sait jamais. Il est préférable qu'on soit de suite disponible. Et puis c'est notre boulot. Ce n'est pas la première nuit calme qu'on passe. Mon amooouuur. Je suis rentréééé. Au moins il n'y a pas eu trop d'inquiétude. Faut pas s'en plaindre. T'as quand même flippé toute la nuit. Oui mais pas trop. Calme. Trop calme. Enfin pas que je souhaite qu'il arrive du malheur à personne non plus. Elle sait bien ce qu'on veut dire façon. Et un petit baiser de bonjour. Rolala mais quelle magnifique femme. Elle nous prépare toujours plein de truc. On a tellement de chance. Remarque que là on est pas trop chaud pour un thé glacé. Faites comme-ci c'était le cas sinon on va se la mettre à dos. Mmmh pas tout de suite. Sans doute plus tard. Ah mais fallait le préciser tout de suite. Super la résistance. Tiède ou chaud ?? Attention à ne pas nous brûler la langue ! Ah mais si tu me prends par les sentiments aussi. On rigole. Alors ils sont où ces cookies ? il est vrai que si ce sont des faits-maison, on ne peut pas refuser. Mais va falloir arrêter tout ça ou on risque de grossir. Allleeez c'est çaaa. Dites ça qu'elle nous rétorque qu'il faudra qu'on fasse du sport. On y pensait même pas. On peut même pas faire deux minutes sans penser à ça quoi. Ahahah. C'est toi l'obsédé ouais. Oui bah doucement. En plus qu'on est dehors. On a vite fait de rentrer. Eilynn semble de toute façon vouloir parler du mariage. C'est vrai que là, on va s'y mettre pour de bon. Mon amour pense déjà tellement à tout. Ca sera le plus beau des mariages. On louera un carosse tiré par un cheval blanc. Et puis Mec. Tu sais très bien qu'on va débarquer en camion de pompier et rien d'autre. Je pense que c'est le mieux à faire oui. Enfin les prix des imprimeries doivent pas non plus être excessifs. Puis bon pour pouvoir imprimer faut aussi qu'on ait la date exacte du mariage. Haha. Salle, date, traiteur. Une fois qu'on a ça c'est bon. C'est booon ?? Tu te fiches de qui ?? Et tout le reste alors ?? L'animation, la déco, la tenue, les moyens de transport Putain Joie tu pouvais pas la fermer. Au moins avec lui on va penser à tout. Haha. Et les colombes, les musiciens, le carosse, Bravo Joie. Bravo. Oui bah c'est Eilynn qui parle de ça aussi ! Et puis je crois qu'elle ne s'attend pas à ce que les collègues nous réservent. En même temps si on lui dit rien. Ca va être tellement magique. Dans l'ensemble ça va. Y'a toujours l'un ou l'autre qui vont moins bien forcément mais ça va. Zack s'est encore trouvé une nouvelle nana. Le fils de Stephen s'est mis à jouer au rubgy. Rien de grandement nouveau quoi. Quel sport dangereux. On devrait aller lui parler et lui dire d'arrêter. On sait de quoi on parle avec notre blessure de l'époque. C'est surtout pour les chocs à la tête ! Faites pas les rabat-joie. Mais alors ? T'en étais où dans tes recherches ? De mon côté j'ai vu et on pourrait avoir la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:53



" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."

« Oui je comprends mon cœur. Mais un peu d'agitation aurait permis de faire passer le temps plus vite. » Tu ne souhaites pas non plus le malheur des gens, mais tu te doutes qu'un peu de mouvement aurait été bénéfique. Des petites choses qui ne mettent en péril la vie de personne, mais un chat dans un arbre qu'une manie ne peut faire descendre. Ou un nid d'abeille dans une grange. Enfin ton homme est là, le reste passe aux oubliettes. Tu l'embrasses. Et tu lui proposes ce que tu as préparé. « Tu préfères un café bien chaud et bien serré ? » Peut être plus propice vu l'heure. « J'aime te prendre par les sentiments. » Sans sous entendus bien sur, tu ne parles que de cookies délicieux et que tu as préparé avec amour. Quand Jeff te parle d'arrêter ce genre de gourmandise, tu lui souris avant de lui faire un clin d’œil. As tu besoin de préciser que tu connais un moyen sans faille pour ne pas grossir ? Tu hésites un moment, mais tu es certain que ton homme a parfaitement décrypter ton expression. Il finit par bien te connaître à force. Pour le moment tu le laisses respirer, il vient juste de rentrer. Et puis tu voudrais aborder le sujet mariage si Jeff n'est pas trop épuisé. Bon tu ne vas pas lui bourrer le cerveau d'un tas d'informations, mais il faut mettre quelques détails au clair pour que la machine se mette en route. Tu ramènes ce qu'il faut de la cuisine, l'odeur des cookies embaume la pièce. « Oui fixer la date est notre priorité. Cela nous permettra d'arrêter certaines choses. Pour les prix on peut faire faire des devis. Mais faut voir le nombre qu'il nous faut. Ce qui veut dire établir une liste des personnes que l'on veut inviter. » Même si vous avez une petite idée du moins sur les gens qui vous sont proches. De toute manière beaucoup de détails vont dépendre du nombre d'invité. Si déjà vous arrivez aujourd'hui à définir ces deux éléments, les recherches seront facilitées.

Tu demandes des nouvelles de ses collègues. « Zack est un véritable coureur de jupons. Une jour il finira par trouver la femme de sa vie. Remarque tout le monde n'a pas la chance d'avoir un chien tel que Splash qui sait faire ce qu'il faut pour que son maitre trouve le bonheur. » Tu souris à cette pensée, avant de faire un clin d’œil à Jeff et de l'embrasser. Tu t'assoies à ses côtés. « Alors mes cookies ils sont bons ? » Tu en prends un. « Tu m'aideras à perdre les calories qu'il me fera prendre. » Jeff te dit pour la salle des fêtes. « Parfait, mais là aussi il ne faudra pas attendre pour la date. Du coup si on a la salle, on doit voir pour un traiteur pour le repas. A voir si on fait un buffet ou si on part pour un service à l'assiette ? Attends je vais chercher mon ordinateur pour te montrer ce qui j'ai vu. » Vous êtes bien dans le canapé, avec la vue sur votre jardin, l'air qui entre par la baie vitrée, et bien mieux installés que sur des chaises. Et puis cerise sur le gâteau tu es très proche de ton homme, tu peux même laisser ta jambe frôler la sienne. Tu récupères ton portable n'oubliant pas de fermer les fenêtres par rapport à ta future robe de mariée. Et tu reviens pour t'installer sur le canapé. Tu ouvres une page Word pour prendre des notes. « Du coup en premier tu as les sites pour les invitations. Et puis les traiteurs. » Tu laisses Jeff regarder. « Tu verrais le mariage se faire quel mois ? On est assez privilégié, même si on a quelques mois pluvieux comme de décembre à mars. Ce n'est pas la mort non plus. Et puis on dit mariage pluvieux mariage heureux. » Tu te mets à rire, c'est vrai que dans l'ensemble vous n'êtes pas à plaindre niveau temps. Et puis même s'il pleuvait tu sais que ce jour sera le plus beau de ta vie. Enfin un des plus beaux parce qu'avec Jeff tu as déjà quelques beaux jours dans ton cœur. Et tu sais qu'il va y en avoir d'autres.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptySam 9 Nov 2019 - 20:02

Il faut faire attention aux finances. Ca coûte un bras un mariage. Et avec la maison, plus l'argent dépensé pour la piscine. C'est pas pour ça qu'on va faire un truc trop simple, sans déco et avec un repas pas génial. Je veux le plus beau des mariages. Avec des Doucement doucement. La liste est déjà plus ou moins faite. Et comme on est pas arrivé à deux cents noms ça va on a pas à faire le tri. Faut juste prévenir tout le monde à l'avance aussi pour qu'ils s'organisent. Mais c'est vrai ! Papa, maman, Danny, Penny, les enfants. Ils vont tous devoir prendre l'avion !! C'est pas possible. Ils vont avoir peur et Ils ont déjà pris l'avion. Pas la petite dernière. Alors on a qu'à faire un mariage ici et un mariage en Amérique ! Ce serait tellement incroyaaable. Pour le porte-feuille aussi. Haha. Mais avant de continuer à parler de ça, on parle des collègues. Ca rejoint un peu car il y en a qui seront invités forcément. Et tout le monde sera là pour le vin d'honneur. On rigole aux mots de notre femme d'amour. C'est vrai ça. Faudra peut-être penser à lui en acheter un de chien. Enfin si tu veux mon avis, sa situation le dérange pas trop. Il a bien le droit de faire ce qu'il veut. Même si c'est mieux de trouver la femme de sa vie. Ah bah clairement. Moi j'aime pas aller à droite et à gauche. T'aimes rien. Pfff. En plus vous voyez ! La réflexion sur les cookies, sur le sport. Je vous l'avais dit ! Classique Eilynn. Pourtant, nous n'avons pas trop l'habitude d'aller courir ou faire du sport avec elle. Alala. Ils sont bons ouais ! Tièdes en plus c'est tellement parfait. Aussi parfait que la manière de les perdre ... Je sais que t'aimes encore plus ça toi aussi. Et on hésite pas à bien regarder notre femme. Pfff. Mais arrêtez. Le mariage ! Il faut préparer le mariage plutôt que d'être sur le canapé ou dans le lit et C'est bon on voit bien. Chaque chose en son temps. On a même pas réglé les détails les plus importants. Faut vraiment qu'on s'y mette. Ca peut être un peu des deux. Buffet pour l'entrée et à l'assiette pour le plat. Faut voir les formules. Trop de questions, trop de choix à faire. J'en peux plus là. Qu'on ... qu'on lui laisse s'occuper de tout ! Bah bien sûr ! N'importe quoi. La voila de retour. Regardons à tout ça ! Hum hum. Hum hum. Je vais pas dire que tout se ressemble dans l'idée y'a parfois pas grandes différences d'un truc à l'autre. Que ce soit question budget ou autre. Je crois qu'elle a déjà du faire un tri. Mon amour, tout ce que tu as trouvé est parfait. Moi je veux ça et ça et ça. Quatre repas ça fait peut-être un peu beaucoup. Haha. On va éviter la pluie hein ? Les grosses chaleurs aussi. Au moins on pourra faire plein de photos en extérieur et profiter sans que tout le monde ne crève de chaud. C'est plutôt une bonne idée. Evidemment, elle vient de moi. Haha. Tsss. Haawwnn je veux tellement qu'on se marie. La semaine prochaine ! Ou demain ! Demain ! C'est ça. Si on retient déjà quelques dates et qu'on se renseigne un peu partout voir ce qui est dispo, je pense qu'on arrivera à quelque chose rapidement. Le plus gros sera fait. Euh bof bof quand même. Boh si, il restera plus qu'à se marier c'est tout. Dans l'idéal on ne doit pas traîner effectivement. Que les familles s'organisent. Voir son papa et ses frères si contents pour elle. Oouuhh ça va me faire tout drôle. A elle aussi. Puis de toute façon on a rien de prévu donc ça dépend pas du tout de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptyJeu 14 Nov 2019 - 12:07



" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."

« C'est sur nos familles respectives doivent prévoir les billets d'avion, alors oui les prévenir eux en priorité de la date qu'on aura fixé. Même si on leurs envoient les faire part plus tard. Sachant qu'il faudra qu'ils posent des jours car ils ne vont pas faire l'aller-retour dans le week-end. » Faudra même prévoir un plan pour qu'ils se logent, parce que même si votre maison est grande pas sur que tout le monde rentre. Enfin en se serrant un peu cela peut le faire. « La maison ressemblera surement à un camping durant leur séjour. Faut surtout s'assurer que Danny, Penny et les enfants soient à leurs aises. Mes frères s'ils campent ils s'en moqueront un peu. Ils serraient même capable d'apporter la tente et de la planter dans le jardin. » Ce qui te fait rire. « On pourra laisser notre chambre à tes parents. Mon père je ne sais pas trop, et nous il faudra qu'on trouve une solution pour la nuit avant le mariage. Pas le droit de ce voir et pas question de la passer ensemble. Tradition oblige. » Même si vous vivez en couple il y a des choses que tu comptes bien respecter. Puis tu demandes des nouvelles de ses collègues et tu souris à sa réponse. « C'était juste une idée comme ça le chien. Et toi tu ne le jalouses pas trop ? » Petit sourire en coin. Des yeux coquins. Tu titilles Jeff. Avant de lui proposer de se caler l'estomac avec les gâteaux que tu as amoureusement préparé. Et comme à ton habitude tu rebondis gentiment sur les suggestions pour perdre des kilos. « Tant mieux s'ils sont parfaits. Ce n'est pas de ma faute si j'ai un sport favori. Et qu'il ne se pratique qu'à deux. » Enfin dans la logique, et pour vous c'est ainsi. Pas question d'ajouter une troisième personne dans l'équation de vos joutes endiablées.

Tu passes ensuite à un sujet un peu plus sérieux, qui dit mariage, dit préparatifs et la liste est longue. Et si vous ne voulez pas non plus qu'il vous coûte trop cher faut vous y prendre à l'avance pour réserver. Tu as déjà regardé quelques petits trucs. Mais toutes les décisions se prendront avec Jeff, sauf pour ta robe de mariée. « En effet c'est une idée. Cela laisse le choix pour l'entrée. Après pour le plat principal savoir si on part sur un poisson ou une viande ? Sachant que cela sera le même plat pour tout le monde. » Et il y en aura certains qui n'aimeront pas la viande et d'autres pas le poisson. « Question prix cela change. Cela dépend des quantités. Plus tu prends moins c'est cher, tout à fait logique. Mais aussi de quand tu passes la commande. Plus le délais est petit plus l'addition est salé. On a donc intérêt à se fixer rapidement si on ne veut pas trop payer cher. » Ton père t'a dit qu'il en paierait une part, pour lui c'est mormal qu'un père participe au frais du mariage de sa seule fille. Mais tu ne prends cette option quand dernier recourt, sauf si tu vois avec lui pour qu'il mette l'argent qu'il a prévu dans ta robe. Il pourrait même t'aider à la choisir. Maintenant avec les appels visio, il pourrait être présent par téléphone. Enfin tu verras avec lui au moment venu. « C'est aussi ce que je pensais. Et comme ça dés qu'on sera fixé on pourra aussi poser les jours pour notre boulot. » Prévenir aussi à l'avance la caserne pour Jeff et le casino pour moi sera quand même plus sympa. Et pas de risque qu'on nous le refuse. « Sachant que mariage rythme avec voyage de noce. » Là dans ta tête c'est comme s'il y avait une pompon girl qui s'agitait. Petit clin d’œil pour appuyer cette remarque. Et puis tu laisses à Jeff le temps de regarder les fenêtres ouvertes sur ton ordinateur.  

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:22

Mais de quoi pourrais-je être jaloux mon amour ?? Jaloux de quoi ? Ca devrait plutôt être l'inverse. Je pense qu'on fait largement plus de choses avec Eilynn que lui avec ses nanas. Ca c'est sûr. Houhou. On parle pas de ça. On. Parle. Pas. De. Ca !! On reviendra sur le mariage d'ici deux minutes ça vaaa. Mais non. Et si on perd du temps à chaque fois ? Et si Eilynn croit qu'on veut plus se marier ? Elle va nous quitter et Stooop. Elle nous a fait des cookies. Nous devons bien honorer. Tout ça pour faire des allusions ouais. Elle a bien raison. Un sport qu'à deux, qu'à deux. Mouais enfin Hé ! C'est notre femme et nous et puis c'est tout. Dites rien de compromettant ou elle va s'imaginer des trucs. C'est pas ce que pensent certains. Oh mais non c'est pas vrai. C'est pas vraaaaiiii.

Les préparatifs de mariage ! On va faire trois entrées et deux plats et Doucement. C'est vrai qu'il y a toujours des gens qui mangent pas de l'un ou de l'autre. Je crois qu'il y a plus de gens qui n'aiment pas le poisson que la viande. Et ouais on peut pas vraiment faire deux plats. On va pas manger de la poiscaille à notre mariage quoi. Même si on avait pas à manger, ça resterait le plus beau des beaux jours de notre vie. Ca c'est bien vrai. Et si la nourriture est périmée et que tout le monde tombe malade ? Vous y avez pensé à ça ?? Relax, ça arrivera jamais. Statistiquement. On s'en fiche. Oh je pense pas que le prix joue tant que ça pour le délai. Alors oui si c'est d'aujourd'hui pour la semaine prochaine peut-être. Mais entre six ou dix mois ça fait aucune différence. Et qu'est-ce que tu en sais ? Tu as regardé peut-être ? Ca serait stupide de faire payer plus ou moins cher si c'est prêt longtemps à l'avance. Et puis de toute façon nous n'allons pas regarder pour un traiteur à la dernière minute. Ouais non y'a pas de soucis à se faire de ce côté là. Aucun soucis ??? Aucun soucis ! Oh bah toi alors ! Et si on nous plante à la dernière minute justement ? Que l'entreprise fait faillite ? Qu'il y a un scandale avec celle-ci ?? Hein ?? Tu vas toujours trop loin. Ouais enfin le boulot c'est pas ça qui va causer soucis non plus. Notre femme s'inquiète ! Elle s'inquiète trop ! Ca va pas. C'est trop de stress. Tu parles. Elle pense surtout au voyage et à la nuit de noce oui. Ouais moi aussi. Il faudra qu'on choississe une belle destination. Evidemment. Un beau petit voyage où on pourra fêter ça tranquillement. Ca va tellement être magnifique magnifique magnifique. Bon alors le traiteur. Celui là a l'air bien. Celui là aussi. Il y a tellement de choix ?? Comment on va faire ?? Et si on regardait les vacances plutôt ? Oh ouuaiiss. Nooon. Concentration mariage ! Et un cookie aussi. J'ai faim. Faites attention aux miettes. Puis on s'approche un peu plus de notre amour et on passe notre bras autour de ses épaules. Ca m'a tout l'air que ça prend un peu plus forme là hein ? Bientôt j'aurai le droit de te voir dans une magnifique robe. Bientôt bientôt ... doucement hein. Puis on l'a déjà vue dans des robes à tomber. Plus qu'une robe de mariée. Oui mais c'est différent. Au moins en mariée elle aura pas un décolleté et ça lui fera pas des hanches dessinées. Tu vois que tu mattes toi aussi. Hahaha. Elle va peut-être innover. Alors là non ! Moi je veux la plus belle des belles robes de mariée. Large, gracieuse, volumeuse. Exigeant monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptySam 23 Nov 2019 - 11:06



" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."

« Jaloux du fait qu'il change de femme presque tous les jours. Ce qui n'est plus ton cas. » Remarque avec ta personnalité tu es toujours prête à surprendre ton homme, histoire de ne pas tomber dans la routine. Et tu penses que de ce côté là tu ne t'en sors pas trop mal. Tu pourrais même t'amuser à porter des perruques juste pour le surprendre d'avantage. Un jour rousse, le lendemain brune avant de redevenir blonde. Cela pourrait être amusant. Mais là n'est pas le centre de votre conversation et si vous vous éparpillez et bien le projet mariage n'avancera pas beaucoup. Enfin tu ne te prives pas de glisser le sujet sport dans la conversation à cause du poids que pourrait entraîner l'abus de cookies. « Tu verrais toi une troisième personne entre nous. Moi non. » Tant bien ton homme ne dirait pas non à une femme supplémentaire dans votre lit. Quel homme n'a pas eu comme fantasme de se faire papouiller par deux délicieuses créatures ? Mais Jeff devra se contenter de toi et de toi seule. Tu ne partages pas ce genre d'activité. Tu aimes trop avoir Jeff pour toi toute seule.

Revenons à nos moutons. Le mariage et toutes les petites choses qu'il faut passer en revue pour la mise en place du grand jour. Et d'abord le menu. « Je ne pensais pas faire deux plats, mais c'est vrai que la viande a plus d'adepte. Du coup on part sur un plat de viande avec son accompagnement. Et pour les entrées un buffet. Pour le dessert on fait classique ? La pièce montée. Et on peut prévoir des mignardises et au pire des fruits. » C'est toujours difficile de contenter tout le monde dans ce genre de repas, mais la plus part de vos invités ne sont pas compliqués. Et puis l'important c'est d'être tous ensemble pour partager votre bonheur. « J'ai vu sur certains sites que si tu commandais plus de cinq mois à l'avance il y avait une belle remise. Je pense qu'il faudra quand même pour se faire une idée aller faire une dégustation. Il y a juste pour les gâteaux que je sais où on passera la commande. » Tu comptes voir avec ton amie Charlize qui est pâtissière et donc le faire chez Imogen. Le côté boulot est aussi vite réglé, pour Jeff il n'y aura pas de souci et toi vu que tu as tes emplois du temps à l'avance tu devrais gérer aussi. Faut juste voir si pour le voyage de noce vous le prévoyez directement après le mariage pour poser les jours en conséquence.  « Oui un beau petit voyage. Tu penses qu'on le fait dans la lancée ? C'est peut être mieux ! » Parce que laisser passer quelques mois cela n'aurait plus le même attrait. « Tu nous verrais partir où dans une île paradisiaque ? Tu sais avec une chambre qui donne directement sur la mer. » Ouvrir les volets et voir le sable blanc à vos pieds et l'horizon bleutée à parte de vue, cela serait plus que parfait. « Oui cela prend forme. En effet le jour J. J'ai déjà un peu regardé .. » Tu marques une pause hésitante. « Je pense que je vais demander conseil à ta mère .. parce que ce genre de robe faut une maman pour aider dans l'achat. » Toi tu le vois comme ça, même si tu sais que certaines futures mariées achètent leurs robés avec leurs sœurs, ou une amie. Toi tu n'as que des frères et ton père. « J'en ai parlé avec mon père. Il m'a donné des pistes. Mais l'avis de ta mère sera précieux pour bien m'aiguiller. Tu crois qu'elle acceptera de m'aider dans cette recherche ? » Tu ne veux rien lui imposer, mais vu qu'elle a eu deux fils elle aimera peut être l'idée. Après tout tu vas devenir un peu sa fille.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:15

Une pièce montée évidemment ! Ouiii. Avec les deux petites figurines de mariés. Awwnnn ce sera trop mignooon. Mais ça se fait plus ça c'est ringard. Bien sûr qu'on fait classique ! On peut pas passer à côté de la pièce montée. Ca c'est une tradition qu'il faut faire perdurer. Même si maintenant on fait plein d'autres trucs très intéressant. Il faut qu'on accepte tout ce qu'elle nous propose. Sinon ça va la rendre triste. Aaah. Même si ça implique des Psst toi tu te tais ! Haha. Ah ouais vraiment ? Plus tôt on commande mieux c'est ? Ca doit dépendre des traiteurs. Du moment qu'ils oublient pas et ne ferment pas. Taaah ! Et si ça arrive ? Hein ? Et alors ? Dans l'urgence on se démerdera t'inquiète. Ah bon. Bah d'accord. Enfin après pour certains d'entre-eux on a déjà pu goûter lors d'évènement ou autre. On a rarement été déçu. Comme pour les gâteaux d'ailleurs. Visiblement elle parle d'Imogen. Ca a sa réputation mine de rien. Ils ont pas intérêt à foirer le gâteau car c'est l'élément le plus important d'un repas de mariage. Façon on aura déjà bien mangé et bien bu alors le goût hein on sentira qu'à moitié. Ah non ! On se bourre pas la gueule on a dit. Et il y aura aussi notre merveilleux voyage de noce oui. Quel bonheur. Je pense aussi que c'est le mieux de le faire direct. Ca marque plus que si ça se fait plus tard. Après il faudra voir avce les finances quoi. A ce stade là on sera plus à quelques centaines de dollars près hein. Et bah voila. Ce mariage va nous ruiner. On va s'endetter et Eilynn va demander le divorce et on va perdre encore plus et Du calme, du calme. Punaise elle me donne envie de partir là ... Exactement ce à quoi je pensais oui. Un petit coin tranquille mais où on pourrait aussi faire quelques visites. Prendre notre petit déjeuner sur une petite table en terrasse face à la mer. Mais merde tu me donnes trop envie toi aussi ! Ca ne sera pas avant un moment alors patience. Ouais enfin on habite Bowen donc c'est pas la mort non plus. C'est vrai qu'on a de la chance. San Francisco c'était très bien aussi. Ca me manque un peu. En plus que cette année y'a Jimmy G quoi. Revenons au mariage messieurs. C'est vrai qu'Eilynn n'a pas de figure maternelle pour discuter mariage. Quelle question ! Bien sûr qu'elle dira oui. Elle sera ravie de le faire. Et tu peux demander à Penny aussi. Maman sera vraiment vraiment contente oui. Puis elle a aussi des amies qui se sont mariées quoi. Le jour du mariage elles seront de toute façon toutes ensemble. La famille du marié est avec le marié en principe. Ouais bon on verra. Mais attention parce que demande lui ça et tu vas voir qu'elle va devenir super chiante après. On rigole un peu. Moi j'ai rien dit maman. Elle va être curieuse oui mais ça devrait aller. Notre maman d'amour et notre femme d'amour qui se préparent toutes deux pour le grand jour. Aawwnnn c'est tellement mignoon. Encore une fois, relax, parce que c'est pour dans un an tout ça. Ou presque. Plus c'est loin et plus y'a de risque. C'est terrible. D'ici là on peut Mourir d'une météorite on sait. Ayant déjà bien participé au mariage de mon frère ça va je devrai pas être trop perdu. En plus ici ça doit pas être différent de l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptySam 30 Nov 2019 - 15:44



" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."

Un assortiment d'entré, un plat de viande et son accompagnement, un plateau de fromage, et puis une pièce montée. Parce que la tradition prime avant tout. L'ossature du menu semble être établi. Reste plus qu'à trouver celui qui fera votre repas de mariage. Tout en tenant compte de la qualité et des prix. Comme te le rappelle Jeff vous avez déjà eu l'occasion au cours de divers événements de gouter certains traiteurs de Bowen. « Oui mais c'est toujours amusant de faire des dégustations, même si on connait. » Bon là c'est un peu la gourmande qui parle. « Je pense que pour les gâteaux ont est tous les deux d'accord pour les prendre chez Imogen. On a jamais été déçu. » Et en plus tu connais personnellement Charlize. Vous pensez ensuite au voyage de noce, c'est un peu la cerise du mariage. Un petit instant de bonheur où vous vous retrouverez tous les deux en amoureux avec juste le ciel et la mer comme témoins de vos ébats. Enfin c'est un peu la vision que tu as. C'est sur que vos finances seront le vrai moteur qui donnera le ton à ce voyage. « Je pensais mettre de côté mes futures primes, sachant qu'on s'en sort avec nos salaires. » Faut pouvoir assurer le prêt de la maison et de la piscine, les courses, les frais annexes et avoir un peu d'avance au cas où. « Avec l'approche des fêtes il va y avoir des heures supplémentaires à faire. Reste à voir ce qu'on fait de notre côté vu que je bosserais ou pour Noël ou pour le jour de l'An. Je pencherais même plus pour le jour de l'An, les joueurs sont plus nombreux et ils misent plus d'argent. » Tu as déjà fais les deux dates et donc tu t'es rendue compte de la différence.

Vous revenez ensuite sur le voyage, plutôt sur le lieu qui pourrait accueillir votre petit couple. « Oui on fera quelques visites on ne va pas passer toutes nos journées au lit à jouer avec le corps de l'autre. Même si c'est un programme fort alléchant. » Tu viens te blottir tout contre Jeff, laissant tes doigts courir sur son torse. « On pourrait regarder pour l'Asie ou l'Afrique. Un safari ou encore une croisière. » Tu as tout plein d'idée. Tu profites de la discussion pour demander si ta future belle-mère pourrait t'aiguiller dans le choix de ta robe. « Oui je comptais en parler aussi à Penny. » Tu te doutais que la réponse serait positive, mais tu préférais en parler d'abord à Jeff. Tu lui fais les gros yeux à la suite de ses mots. Tapotant un peu sur son torse. « Tu n'es pas sympa avec ta maman. Le vilain garçon que tu es mériterait une bonne fessée. » Que tu te ferais un plaisir de lui donner. « Je ne vois pas du tout ta mère être super chiante. » Jeff a déjà l'expérience du mariage de son frère, toi les tiens n'ont pas encore franchis le pas. Tu es la petite dernière et c'est toi qui va te marier en premier. Alors que tu as toujours pensée que tu finirais célibataire. « C'est toi qui t'es occupé de son enterrement de vie de garçon ? Parce que ce genre d’événement fait parti du programme de l'avant mariage. Si c'est Concho qui s'occupe du tien, je vais me faire des cheveux blancs. » Tu n'oublieras pas avant de lui mettre les points sur les i, pour qu'il n'y ait pas de débordement et de nanas. Tu te mets à rire avant de venir t'installer à califourchon sur les cuisses de ton homme. Tu t'empares avec douceur de ses lèvres. « Tu vas être tellement craquant en costume. » Tu te mords la lèvre. « Tu es aussi craquant en slip rouge. » Petite allusion à ses strip-teases, tu souris avant de l'embrasser à nouveau. « A part que tu portes ta tenue d'apparat de pompier ? » Ce qui peut se faire aussi. « Je suppose que tu vas garder cela secret tout comme moi je vais garder secrète ma robe. Surprise le jour J. » Quoi que toi tu pourrais bien chercher à déstabiliser Jeff pour qu'il vende la mèche avant l'heure.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:12

Ouais enfin exagère pas. Si c'est pour partir en vacances et faire que ça ... Justement elle a dit que c'était pas bien. Ouais mais monsieur voulait repréciser au cas où. Et puis on peut en mourir ! Non parce qu'on en parle pas assez mais une trop grande acti Oui oh c'est bon ça va. Râle pas il va dans ton sens là. Il râle toujours. Tu peux parler. Asie ou Afrique ? Bonne question. Oh non mais non ? Et les maladies ? Une croisière ? Sur un bateau ??? Et les naufrages ?? Et si un lion nous saute dessus en safari ?? Il a trop d'info à digérer là ça va pas. Ca peut être pas mal ouais. Après le safari c'est bien mais en dehors de ça l'Afrique je sais pas s'il y a vraiment des petits coins paradisiaques. Mais évidemment ! Alors il y a On regardera sur le net c'est bon. La malaria, les moustiques, l'eau potable Putain c'est pas vrai. Aaawwwwnnnnn Ah bah t'es là toi. Ca fait dix minutes qu'il visualise ce voyage en amoureux on l'a perdu. Ca va être si biieennn. Si magnifiiiiique. Comme notre mariage. Je me doute oui. Penny et maman vont être contente. Même si elle va être chiante un peu. Enfin moins qu'avec Danny et Penny c'est déjà ça. C'est un moment important dans sa vie c'est normal. En plus on la voit jamais. C'est tellement triste et nul qu'on soit parti. Et noooon je vous interdit de répondre sur la fessée là !! On va se gêner tiens. Fais attention que ça se retourne pas contre toi ouais. Les gens vont nous prendre pour des pervers. C'était bien la peine de dire à Concho qu'on avait pas de délire particulier. Ca vaaa on rigole. Boh mettre la petite fessée coquine à notre femme de temps en temps ça me plaît. Mais dis eeuuuhhhh. Hahaha. Et bah tu verras alors. On a tellement de truc à penser. Heureusement qu'on a aidé notre frère à l'époque. Justement tu n'étais pas très impliqué point de vue enterrement de vie de garçon. Oui bah j'étais trop inquiet. Ah ouais tu penses ?? Laisse-moi te dire que si c'est Concho ce sera ok. Par contre les gars à la caserne ... Et je crois bien que ce sont eux qui vont prévoir. Heeeen. Mais fallait rien dire ! Elle va nous quitter maintenant c'est sûr !! On est foutu. Allez viens sur moi mon amour. Un petit bisou. C'est vrai qu'on va être beau gosse. Modeste toi. Et bien non tout le contraire en fait. Sérieeuuux ?? Oui. La modestie est Tu te fais du mal Sagesse. Aussi craquant seulement ?? J'aurais parié que tu préférais cette dernière tenue ... C'est sûr que c'est ce qu'elle préfère. Non ! Elle aime bien quand on sort et qu'on est bien habillé tous les deux. On pose les mains sur ses hanches, on la regarde et lui rend son baiser. Et on sourit malicieusement bien sûr. Bon bah voila. Quand tu parles de tenue de pompier tu parles pas vraiment de ma tenue de travail hein ? De quoi pourrait-elle parler d'autre ? C'est décidé, ce soir on fait le show ! Woah c'est déjà un miracle que tu dises pas 'maintenant' je sais pas si je dois me plaindre ou pas. Maintenant aussi c'est très bien. Et merde. Evidemment je vais pas tout te révéler. Ce serait dommage. Même si ... Enfin un costume c'est un costume pour les hommes. Les robes c'est différent. Elle va être tellement ... Je n'aurai plus de mots. Mon coeur aura explosé. Mon amour sera infini. Et au-delà. Quant à savoir ce qu'il y a en dessous du costume là aussi t'as déjà tout vu. On lui sourit bien taquinement avant de venir l'embrasser un peu plus langoureusement. Et de resserrer notre étreinte. Une main au bas de son dos et l'autre qui remonte doucement. Mais si jamais tu veux une petite piqûre de rappel de ce caleçon rouge tu peux toujours me demander ... C'est le drame. Il nous en reste deux donc ça va. Ca m'étonne même qu'ils sont pas encore tous craqués. Tout le temps la même chose, ce serait lassant. Enfin pour ça encore faut-il que tu sois restée sage. Et me traiter de vilain garçon ... Je ne sais pas si je vais laisser passer ça. Et hop, une toute petite tappe sur sa fesse. Notre regard bien dans le sien. Avant de venir chercher ses lèvres pas trop trop doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptyDim 8 Déc 2019 - 11:12



" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."

« Mais je n'ai pas dis qu'on ferait que CA. » Et tu insistes sur le ça sachant que Jeff te taquine. « C'est sur qu'en Afrique on risque d'avoir du mal à trouver une plage paradisiaque. Mais cela peut être sympa. On peut regarder et on verra ce qui nous tentera le plus. De toute façon ce sera un chouette voyage n'importe quelle destination on prendra, vu que je serais avec toi. » Petit regard charmeur. Puis vous passez à la robe, point un peu perturbant pour toi. Mais le fait d'avoir l'aide de la mère de Jeff et de Penny, rendra cette quête moins difficile. Le courant passe bien entre vous, il ne devrait pas y avoir de problème. Malgré les précisions de Jeff, que tu relèves en le taquinant. « Tu oserais fesser ta future femme, la future mère de tes enfants. » Tu ne diras pas non à une fessée coquine, mais faut rester concentrer sur la discussion, quelques minutes de plus. Qui dit mariage dit enterrement de vie de garçon tout comme de jeune fille. Et en principe lors de ces événements, ceux qui organisent ne manquent pas d'idée originales, voir loufoques. « Okay du coup je dois m'attendre au pire ?? » Tu sais que Jeff restera sérieux, il va s'amuser mais pas au point de faire une connerie. « Je passerais à la caserne leurs faire un petit topo de ce qui pourrait les attendre s'ils dévient de la route. » C'est dans le ton de la plaisanterie que tu dis tes mots. Tu as entièrement confiance en Jeff. De toute façon il a du un peu parler de qui se cache derrière sa chère et tendre et de quoi elle est capable si on dépasse les bornes. La conversation dévie un peu, et ton homme profite de ta position pour poser ses mains sur tes hanches. « Je n'ai pas osé dire sexy, hot, je ne voulais pas que tu penses que j'avais encore des pensées disons .. » Tu marques un temps de pause. « Un peu torrides. » Surtout que ce n'est pas ton genre.

« Non je pensais à la tenue que vous mettez pour les grands moments. Quand vous devez parader, mais un costume tout simple m'ira parfaitement. » De toute façon l'un comme l'autre tu l'enlèveras de la même façon au moment de votre nuit de noce. « L'essentiel c'est que tu ne viennes pas habiller en rose. Après on peut changer tu sais. Je pourrais très bien arriver en smoking blanc. Pantalon taille haute, veste spencer avec juste un soutien gorge sexy dessous et une paire de talon aiguille. Tu baverais surement. Surtout que comme serait attaché la veste tu devinerais ce qu'elle cache. » Tu es sure que Jeff fantasme déjà juste avec la description. « Après pas sur que toi tu sois à ton aise en robe. » Et tu te mets à rire., alors que Jeff resserre son étreinte et t'embrasse langoureusement. Il semble que tes mots aient titillé ton beau pompier et que ce soit lui à présent qui ait des idées coquines. « J'adore les piqûres de rappel. En plus je ne suis pas certaine d'avoir tout vu .. » Tu joues avec l'intonation de ta voix et tu frissonnes en sentant les mains de Jeff se faire plus aventureuses. Une de tes mains se glisse dans sa nuque, alors que l'autre descend sur son torse frôlant sa peau au travers du tissu. Tu n'as pas le temps de répondre à sa dernière remarque, tes lèvres sont emprisonnées par les siennes après que Jeff t'ait mis une fessée. Vos regards se kidnappent. « C'est ça que tu appelles une fessée vilain garçon. Je m'attendais à pire. » Tu lui mords la lèvre inférieur avec douceur. Ta main sur son torse descend et et effleurer sa taille, une de ses hanches. « Je suis sure que tu peux faire mieux. » Tu te fais provocante alors que ton bassin se presse contre le sien. La discussion va déraper en un langage plus charnel, ce qui est loin de te déplaire.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:57

Au pire ? Non t'inquiète. Les gars sont pas si fou que ça ici. A San Francisco ils l'étaient un peu plus ouais. Pas besoin d'aller me mettre la honte non. Nous rigolons un peu. Imagine elle fait vraiment ça ? On va nous prendre pour un soumis. Notre femme d'amour ne veut que notre bien c'est normal. Nan mais elle irait pas jusque là déconnez pas. Puis ça voudrait dire qu'elle nous fait pas confiance et ça c'est triste. Mais si ils, et on, déconnent vraiment je doute pas qu'elle vienne s'en mêler. On ferait certainement la même chose si les rôles étaient inversés. Et maintenant la conversation dérape. Etonnant ... Je sais bien que comme nous, tu ne penses pas toujours à ça Eilynn. Mouais. Toi ? Mais non enfin je sais bien que ce n'est pas du tout ton genre ... Pas du tout du tout.

On va quand même pas mettre le super uniforme non. Oh non moi aussi je veux un costume normal. Depuis quand tu veux pas un truc alambiqué comme tout le reste ?? Non je ne pense pas que je mettrai ça. C'est moins mon genre qu'un costume standard. Et puis faut faire la part des choses entre notre boulot et le reste. Oh oouuiii un mariage rooose. Elle a dit non justement ! Faut pas commettre cette erreur ! Mmmmmmh j'aimerais bien la voir comme ça moi. Beurk. Dis pas beurk ! Notre femme serait super magnifique comme ça. Je sais pas en quoi elle serait le mieux. Allons allons je saurai me contenir quand même. Pas de bave mais à mon regard tu devinerais ce à quoi je pense ouais. Mais la robe c'est quand même mieux. Enfin pas pour nous. Haha. Euh oui non je préfère pas. Ce serait tellement ridicule. Et si elle nous le demande vraiment ?? On le fait ?? Et si elle veut pas se marier sans ça ?? Arrête tu dis n'importe quoi là. J'ai tellement hâte de la voir s'avancer dans sa magnifique robe. Tourner sur elle-même et virevolter sous les rayons du soleil. Coupe l'instant poésie Amour parce que là ça parle sérieusement. Pff tu parles. C'est vrai que je dois bien avoir encore un ou deux tours dans mon sac. Il y a toujours moyen de surprendre. Mais les bonnes surprises. Pas celles où on se cache et qu'on fait bouh. Où tu vas chercher ça toi ? Nous montons nous changer alors ? J'ai une meilleure idée. Ca va mal se finir cette histoire. Gentiment messieurs. Tu dis ça mais il semblerait que c'est pas suffisant. Ca doit être ton pantalon qui amortit un peu ... Je ne pense pas que ce soit le cas. Nous n'y avons pas été fort donc c'est normal. Bon bah si notre femme en veut plus hein. On la regarde bien dans les yeux avec un sourire coquin et Hop, la deuxième fessée. Juste un peu plus fort. Mais pas trop. On l'embrasse avant qu'elle puisse dire quoique ce soit. Et non, j'en ai pas fini avec toi. Avant que tu ne me redises la même chose ... On se recule un peu pour la regarder. Et on vient lui déboutonner son pantalon. Pas trop fort la prochaine. Ca attendra un peu façon. On l'embrasse à nouveau. Enlève moi tout ça ... Va falloir qu'elle se lève. Laisse-moi t'admirer mon amour. Oulala ça me donne chaud. Et pas de vulgarité. Je dirai 'son petit cul' si j'en ai envie. Ahum. Tout j'ai dit ... Doucement avec les ordres. Puis j'aurais bien voulu la déshabiller moi complètement. On le fait déjà avec notre regard. En attendant on peut enlever notre t-shirt nous au moins. Eilynn s'occupera du reste. Sauf si elle souhaite nous faire patienter. Chose qu'on veut pas. Viens voir ton homme qu'il te montre un petit peu maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptyDim 15 Déc 2019 - 11:28



" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."

« Je n'irais pas te mettre la honte, je ne voudrais pas que tes collègues pense que c'est moi qui porte la culotte à la maison. » Et tu éclates de rire, imaginant Jeff en soumis et toi en dominatrice en cuir noir avec un fouet. Tant bien cela lui plairait à ton pompier adoré de te voir vêtue ainsi. Et puis ce n'est pas le moment d'avoir de telles pensées comme tu le précises à ton homme. Il le dit si bien ce n'est pas du tout ton genre, « Pas du tout en effet. » L'expression de ton visage reflète les pensées qui traversent ton esprit à ce moment. Mais pas question de dévier de votre conversation.

Là vous vous concentrez sur ce que vous porterez le jour de votre mariage, même si chacun gardera la surprise pour l'autre. Tu n'es pas spécialement superstitieuse mais tu préfères éviter d'attirer le mauvais œil sur votre couple. Et encore plus le jour J. « Un costume standard sera parfait. Je te fais confiance pour trouver le must des musts. » Costume que tu te régaleras d'enlever le soir venu. Tu proposes quand même quelques idées, de quoi faire partir l'imagination de Jeff en vrille. Et tu ajoutes quelques suggestions. « Ne t'en fais pas il y aura une robe. Et c'est sur que ton regard parlera pour toi. Tu vas me dévorer. » Tu plonges ton regard dans le sien. « Tout en te demandant ce que je porte en dessous. » Tes dessous ce jour là seront à la hauteur de la gourmandise de ton futur mari. Mais à force de tourner autour du pot, de jouer avec les mots et les petits regards et bien vous finissez par vous taquiner d'avantage. Enflammant un feu que vous vous régalez d'étreindre de vos étreintes. « Peut être même plus. » Petit clin d’œil coquin. Se surprendre et se découvrir encore, jour après jour, c'est bien mieux qu'une vie monotone. Et c'est sur que niveau charnel avec Jeff, c'est toujours haut en couleur. Et cela t'affame. Tout comme sa fessée bien loin d'être assez masculine. « Mon pantalon. Ah oui je l'ai rembourré avec des coussins. D'où l'amorti du choc. » Tu le provoques avec audace pour voir s'il va céder à ton jeu. Tu sais qu'il aime autant que toi quand vous joignez les mots à la pratique. L'utile à l'agréable. Sa main repart sur tes fesses et ses lèvres kidnappent les tiennes dans un même temps. Pas le temps de rétorquer quoi que se soit. Futé ton beau pompier. Il prend le jeu en main, et vu ce qu'il te dit, tu vas surement prendre une troisième fessée. « Ah bon et tu prévois quoi ?? » Tu as rapidement ta réponse vu que ses mains viennent s'attaquer aux fermetures de ton pantalon. Mais ta position ne facilite pas les choses, du coup monsieur Hogan ordonne. Ce qui te fait sourire.

Tu te lèves, et tu défais ton pantalon. La fermeture glisse doucement entre tes doigts. Puis tu poses tes mains des deux côtés de la ceinture et tu le fais descendre avec lenteur le long de tes cuisses le laissant tomber au sol. Tu sors une jambe après l'autre. Restant en pull et en sous vêtement. Ce qui ne convient pas à Jeff. « Tout ? » Tu le regardes innocente. Tu t'attaques à ton pull, que tu ôtes avec la même lenteur que ton pantalon. Bougeant des hanches comme si elles suivaient un air de musique. Te voilà en sous vêtement, string et soutien gorge en dentelles. Tu passes ta langue sur tes lèvres. Jeff enlève son haut. Vos regards se kidnappent brulant d'envie de se retrouver. Tu te tournes, lui offrant ton dos et tes fesses. Tu défais ton soutien gorge qui finit au sol. Puis tu te retournes les mains sur tes seins. Tu te penches au dessus de Jeff  essayant d'éviter de le toucher. Oui tu veux le rendre fou. Tu viens titiller ses lèvres du bout de ta langue. Pendant qu'une de tes mains glisse sur son torse jusqu'à sa virilité. « Et si je te libérais de ça. » Tu descends la fermeture de son pantalon, ta langue joue toujours sur sa peau. Et ta main s'invite sous le tissu de celui-ci. Trouvant son boxer tendu par l'envie qui l'habite.  

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:24

Evidemment que j’en ai plus ! Enfin elle en a déjà vu pas mal. Nous pouvons toujours trouver des tas d’autres idées si nous y réfléchissons. C’est pas trop l’heure de réfléchir non plus. Peut-être ouais … Et une petite claque d’amour. C’est pas de ça qu’elle a envie. Doucement faut pas lui faire mal ! Mais non elle aime bien ça notre femme. Elle se permet même des petites blagues. Allons, impossible qu’elle mette des coussins. Nous l’aurions vu. Ah ouais ? C’est pas ce que j’ai eu l’impression de sentir moi. Alors pour être sûr on recommence. Ca va mal finir cette histoire. Pas de coussins du tout non. Attention mon amour je ne vais pas m’arrêter là ! Et c’est bien ce qu’elle veut. Et un bon baiser langoureux. J’étais sûr que ça se terminerait comme ça. Elle veut savoir ce qui l’attend. Mais enfin mon coeur ! On ne va tout te dévoiler. Nous-même ne savons pas très bien. Ca dépend de si elle est sage ou non. Tu vas le découvrir bien rapidement. On va commencer par ton pantalon mon amour.

Sauf que ce n’est pas évident. Faut qu’elle se lève. Elle sait ce qu’on attend d’elle. Mais ça nous empêche de le lui dire. Sur un petit ton bien spécial. Je sais qu’elle adore ça. Mais regardez-moi cette femme. Evidemment on veut pas qu’elle s’arrête là. On peut profiter un petit peu pour continuer à lui donner des ordres. Oui. Tout. Doucement. Elle maîtrise le geste à la perfection. Nous aussi on peut vite enlever notre t-shirt. C’est déjà bien mieux. Mais t’arrêtes pas en si bon chemin. Laissez-lui le temps. Alors comme ça elle nous avait réservé un petit string. Presque comme si elle savait ce qui l’attendait. Si ça tenait qu’à moi là. Après, la fessée d’amour. Là on veut juste profiter du spectacle. Le corps, les courbes de notre femme sont tellement incroyables. Son petit manège là j’aurais pas rêvé mieux. Qu’est-ce que c’est sexy. Alors forcément on la regarde ensuite bien droit dans les yeux. Cette lueur dans notre regard. Mais quelle vilaine fille. Je lui prendrai bien ses lèvres avec les nôtres là. Faut lui résister. Je préfère qu’on vienne doucement glisser nos mains sur ses cuisses et puis Clac ! On sent que ça claque un peu mieux maintenant. Et puis on entend bien le bruit. On fait quand même pas trop fort. Et voila, notre chérie voit maintenant bien dans quel état elle nous met. Elle pose même des questions qu’elle ne devrait pas poser. On la quitte pas du regard. On résiste à ses lèvres, à sa langue. Je vais pas résister longtemps je vous le dis. Et bah alors ? Qu’est-ce tu attends ? Si elle veut qu’on continue nos petits ordres je vais pas me gêner. On commence à être à l’étroit là-dedans. Puis bon faut bien passer par là. Et quitte surtout pas mon regard. Droit dans les yeux mon amour. Je brûle d’envie là. Qu’on profite jusqu’à ce que la situation change. Si on veut bien qu’elle s’inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) EmptyMer 25 Déc 2019 - 10:33



" Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."


Les petites fessées font vite leurs petits effets. Les baisers langoureux aussi. Les deux réunis augmentent ton désir tout en faisant courir sur ta peau des frissons exquis. Tu n'as plus envie de parler, tu as envie d'action. Même si tu vas faire durer un peu l'instant, juste pour affamer d'avantage Jeff. Et toi par la même occasion. La chute vers l'extase n'en sera que plus délicieuse et troublante. « Bien rapidement tu es sur ? » Vu comme ton pantalon coince au moment de l'ôter, rapidement n'est pas le mot que tu aurais employé. Mais tu ne vas pas t'arrêter pour si peu, un peu de distance donnera plus de piment à ce moment. Alors tu abandonnes les cuisses de ton homme le temps de te dévêtir. Tout en prolongeant la vision de ton corps qui se dénude sous l’œil gourmand de Jeff. Tu aimes quand il salive. Quand il devient impatient. Et un à un tes vêtements tombent. Tu sais parfaitement jouer de ton corps. Tu uses et abuses de lenteur, de sensualité pour dévoiler tes courbes. Le laissant apprécier pleinement chaque centimètre du corps qu'il va aimer ardemment. Et que tu vas lui offrir sans restriction. Tu distilles avec aisance le plaisir, parfois insolente, parfois sur la retenue. Tu aiguises son appétit du bout de tes doigts, du bout de ta langue. Le bon dosage pour que sa faim soit encore plus vorace. Un mélange d'ange et de démone, l'accord parfait avant de céder à la suite.

Tu t'approches un peu plus et les doigts de Jeff claquent sur la peau des tes fesses nues. « J'étais sure que l'idée du string te plairait. » Tu sais que Jeff adore la lingerie, tu la choisis avec goût, autant pour le plaisir de la porter que pour le plaisir de la dévoiler. Tu continues ta conquête sur sa peau, faisant vibrer un peu plus son corps. Tu t'arrêtes au point crucial. Joue sur le tissu, questionne même pour la suite. Et l'impatience de Jeff se fait plus impertinente. Tu souris à son ordre et glisse ta main sous le tissu. Trouvant la peau tendue et chaude, elle n'attend que tes caresses. Et tu enserres avec douceur la virilité de ton homme, commençant des vas et viens alors que ta bouche s'empare de la sienne. Vos langues dansent, vos chairs s'effleurent. Les frissons se rependent tout comme l'envie qui vous caresse. Ton regard retrouve le sien, la flamme du désir anime vos pupilles. Ta main se fait plus entreprenante. L'autre vient à la rescousse pour libérer cette chair encore prisonnière. Tu viens te coller d'avantage mettant en contact vos bassins, vos intimités. Tu soupires. Tu gémis quand la virilité de Jeff frôle ta féminité. Tu rends les caresses plus indécentes, jouant de tes doigts sur vos sexes. Tu attises le désir. Le sien comme le tien. Tu as envie de le sentir en toi, de lui appartenir. Mais tu fais durer le plaisir. Tu lâches un instant son regard pour venir lui murmurer à l'oreille. « Tu as envie de quoi mon amour ? » Tu mordilles le lobe de son oreille. « Ma bouche ? » Tu souffles contre son cou. « Ma langue ? » Tu lèches sa peau avec sensualité. « Mes doigts ? » Tu resserres l'étau autour de sa virilité tout en continuant tes caresses. «Ou tu veux t'inviter dans ma chaleur humide ? »  Tu pousses le tissu qui fait un peu obstacle et tu viens frotter la virilité de Jeff contre l'entrée de ta féminité incandescente. « A part que tu es une autre idée ou une autre envie ? » En attendant sa réponse tu continues à faire augmenter le brasier.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty
MessageSujet: Re: Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)   Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien aller de l'avant...
» évidemment c'est plus comme avant, faut t'faire une raison, c'est l'concept du temps - maia
» La santé avant tout — Maxim
» #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis
» « Aimer c’est avant tout prendre un risque. » - Maëlle ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: