AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyLun 3 Avr 2023 - 19:15

8h. C'matin, mon réveil, je l'aurais bien envoyé dans le mur. Mais comme c'est aussi mon téléphone, j'me retiens. Je râle. Comme d'habitude. Parce que j'manque toujours de sommeil. J'me couche trop tard et mon réveil est trop tôt. Mais bon, ce matin, faut vraiment que j'aille bosser. Mon patron compte sur moi. C'est pas souvent, il m'fout la paix généralement mais quand il m'dit qu'il veut vraiment que j'sois là, ce matin, j'peux pas me défiler. Mais j'commence qu'à 11h. Alors j'ai le temps. Si j'mets un réveil si tôt, c'est parce qu'il me faut du temps pour me préparer mentalement à aller bosser. Ca me demande une force surhumaine, vous imaginez même pas. Alors j'me lève, péniblement et comme d'habitude, je passe par la chambre d'Alexis. On fait toujours comme ça. J'viens toujours la réveiller. C'est un espèce de rituel auquel je ne déroge jamais. Mais ce matin, quand j'passe la tête par l'encadrement de la porte, j'vois son lit vide. AH. Très bien. Mademoiselle Silveira a décidé de découcher. J'la louperais pas à son retour pour la bombarder de questions. Surtout que, elle ne le sait pas, mais j'ai vu Kay repartir l'autre matin d'l'appart. J'étais allongé dans le canapé, lui il partait sur la pointe des pieds. J'l'ai juste regardé, le sourire au coin des lèvres mais j'ai rien dit. Telle une bonne petite fouine. Mettant cette information dans un coin d'ma tête et me jurant de la ressortir au bon moment. Et je sais que le bon moment va arriver très très vite. Je le sens.

J'me rends dans la cuisine pour me préparer un petit déjeuner à base de café et de brioches à la confiture. Ouais, nos placards et notre frigo sont toujours assez vides mais généralement, on s'débrouille toujours pour avoir des brioches. C'est la base, les brioches. J'suis donc bien tranquillement installé à la table de la cuisine. J'déjeune dans le silence. Putain, ça m'angoisse ce calme là. Il manque l'énergie d'Alexis. Mais très vite, j'entends la clef dans la serrure. Mon sourire s'illumine. J'vais pouvoir lâcher la bombe. Et j'ai déjà hâte de voir sa tête. Elle arrive, j'la salue, et j'ai déjà mon air malin accroché aux lèvres. "Hé salut toi! T'as passé une bonne nuit avec Kay?" Ouais, dans le genre délicatesse, on fait pas mieux. Mais j'jubile au fond. J'ai hâte de voir sa tête se décomposer. Et surtout, je veux en savoir plus sur cette histoire. Elle n'était peut-être pas avec Kay la nuit dernière, très concrètement c'est du bluff. Mais ça me permet de mettre les pieds dans le plat, histoire qu'elle sache que je sais. J'suis un malin moi, n'oubliez jamais ça.

@Alexis Silveira

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais



Dernière édition par Elijah Bishop le Lun 10 Avr 2023 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptySam 8 Avr 2023 - 4:02

Sur le chemin du retour vers la maison, mon mal de crâne reprend de plus belle et ma jambe m'élance. J'ai déjà hâte d'avaler ces deux p'tits cachets qui rendent la douleur imperceptible. Ça aurait pu être un matin terriblement désagréable, j'aurais pu être de mauvais poil, peu fière de moi de ne pas me souvenir de ma soirée, mais j'avais plutôt un sourire idiot accroché au visage. Sourire dont j'étais incapable de me débarrasser pour l'instant. Ça tournait à cent mille à l'heure dans ma tête, les questions se bousculaient et j'savais pas de quel côté me lancer. C'était l'effet Kay Armstrong tout ça. Il était fort cet effet, il occupait une bonne partie de ma tête depuis plusieurs semaines, mois même. Après tout ce temps passé à éviter de tomber dans l'panneau, à éviter de céder au charme anglais, j'avais juste pas su continuer vers cette voie. À chaque fois que j'le voyais, mes barrières tombaient un peu pour finalement avoir été complètement inexistantes ce matin. Ça m'prenait la tête, me troublait, me perturbait, mais ouais le sourire se faisait insistant tout de même. Ça finirait par passer, right?

J'étais devant la porte de mon appart et j'espérais très fort qu'Elijah dorme encore. Il était quoi? 8h? Beaucoup trop tôt pour que j'sois debout et pourtant, je dormais plus depuis un bon moment, quelques heures déjà. J'avais envie de retrouver mon lit et d'me laisser aller aux cachets et à la fatigue. Je fixe la porte et avant d'me décider à entrer, j'amène le tee-shirt que je porte jusqu'à mon nez, le sien, j'inspire et j'souris. Bordel j'me sens idiote. Je le laisse retomber et met ma clé dans la serrure avant d'entrer. C'est légèrement surprise que j'trouve Elijah tout souriant dans la cuisine, presque comme s'il m'attendait. J'fais un sourire à mon coloc, mon meilleur ami et fais quelques pas vers lui. « Bon matin. » lui dis-je pour le saluer. Il a un petit air bizarre sur le visage et je tarde pas à savoir pourquoi. Je perds mon sourire et j'le fixe. J'sais pas quoi dire, j'me demande juste comment il sait. Ça doit forcément se voir que j'suis choquée. « Comment... Quoi? »m'écriai-je. Est-ce que c'est moi qui lui ai dit la veille? Ou bien c'est Kay? Non, impossible. Merde pourquoi j'ai plus de souvenirs? « Est-ce qu'on s'est parlés hier soir?? » J'vois pas d'autres options. « Qu'est-ce que j'tai dit? » enchainai-je immédiatement. Je laisse tomber mes vêtements de la veille par terre, près de la chaise sur laquelle je prends place. Fuckin' hell je m'attendais pas à devoir gérer ça ce matin moi.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyLun 10 Avr 2023 - 20:32

J'suis tranquillement assis à la table de la cuisine quand j'entends les clefs tourner dans la porte d'entrée. Je sais que c'est Alexis et je l'attends de pied ferme. J'ai un petit sourire amusé accroché sur le visage parce que je suis très fier de ce que j'vais lui sortir. Je ne sais pas du tout ce qui se trame entre elle et Kay, mais je sais qu'il se passe quelque chose. On m'la fait pas à moi! J'suis pas un idiot et si Kay a quitté l'appartement l'autre matin, ce n'était pas une simple coïncidence. Par contre, c'que j'apprête à lui sortir, c'est du bluff total. Je ne sais absolument pas si Alexis était avec lui cette nuit là, c'est juste pour voir sa réaction. A l'instant où elle entre, après s'être salué, j'lui lâche la bombe. Elle passe d'un joli sourire à une mine décomposée. BINGO! J'l'ai prise la main dans le sac la Silveira, et j'vois qu'elle est perturbée, elle comprend pas. C'est pas très cool d'ma part de la mettre dans cette situation mais elle s'est bien grillée toute seule, et ça me fait lâché un petit rire. Je l'écoute se demander si on s'est parlé hier soir. J'en déduis qu'elle a du s'mettre la tête à l'envers et qu'elle ne se souvient plus de grand chose. Je secoue la tête. "Du calme Alexis, panique pas!" Je souris un peu puis j'la laisse s'assoir en face de moi. "Tu m'as rien dit, on s'est pas parlé, c'est juste que j'suis ... un très fin enquêteur." Ma mine de mec satisfait et fier de lui, j'pense qu'il doit être insupportable pour Alexis. Elle va finir par me frapper si je continue. Alors j'désamorce, mon but c'est pas non plus d'la mettre dans l'inconfort. "J'ai grillé Kay l'autre matin qui quittait ta chambre .. discrètement." J'marque une pause et j'prends une gorgée de café. "J'en ai juste déduis que tu étais avec lui cette nuit. Très joli t-shirt en tout cas." J'me marre un peu à mes propres paroles. Elle porte très clairement un t-shirt qui n'est pas le sien. Il est un peu trop grand pour elle. J'pense qu'Alexis elle avait pas forcément envie de dealer avec moi ce matin, mais là, j'lui laisse pas le choix. J'veux tout savoir. J'suis une petite fouine quand il s'agit de la vie sentimentale de ma meilleure amie. J'me lève et j'lui sers une tasse de café que j'pose devant elle. "Tu vas prendre un bon café et tu vas tout raconter à Jaja, d'accord?" J'lui souris, toujours un peu amusé mais surtout très curieux de savoir ce qu'elle a me révéler.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyMer 12 Avr 2023 - 14:25

J'le connaissais Elijah, j'savais qu'il était fouine. J'aurais dû me douter que mon retour ne se passerait pas dans le calme et la sérénité. C'est juste que j'm'attendais pas à ce qu'il soit levé aussi tôt. Il m'attendait presque au comptoir, comme s'il avait senti que j'allais rentrer sous peu. J'dois avoir une sale tête, j'ai un peu mal à l'âme, je porte le tee-shirt de Kay et ça doit bien se lire sur mon visage que this girl just got laid. Rien pour aider mon cas et faire en sorte qu'Elijah continue sa vie sans m'faire chier. Au contraire, il m'attend et il semble prendre plaisir à me voir bégayer et chercher mes mots là. En plus, rien pour aider, j'me rappelle pas de ma soirée. J'saurais même pas dire s'il a des infos parce que MOI je lui en ai dites, c'était grave. Il me confirma rapidement que c'était pas le cas. Je m'assois en face de mon meilleur ami alors qu'il m'indique de me calmer. Ouais, ça serait un bon début. Il s'auto proclama un fin enquête et ça me fit lever les yeux au ciel. '' Mais arrête avec cette tête là, tu m'énerves. '' dis-je en faisant comme si je balayai son expression avec ma main. Il était trop tôt pour ça là. Je soupirai alors qu'il s'expliquait. La fameuse soirée où Kay avait débarqué bien alcoolisé et le matin où on s'était engueulé, Elijah il l'avait vu filé. Ben merde. Et là, tout ça tout ce numéro alors qu'il avait fait que déduire, il savait même pas de source sûre que j'étais chez lui. Enfin si, maintenant il savait. Je soupirai. '' J'ai pas l'énergie de tout nier j'tavoue. '' dis-je lâchement. Puis, ça m'ferait peut-être du bien d'en parler à  voix haute, avec quelqu'un. Ça pouvait m'aider à éclairer ma lanterne un peu et à savoir où me situer. '' C'était un peu rat ta méthode de bluff je t'avoue. '' dis-je en fronçant des sourcils. Il me fila une tasse de café et j'le regardai, sachant même pas par où commencer. '' Tu penses que j'vais tout déballer comme ça, comme si j'te racontais un conte? '' dis-je sans même avoir la force de rire. '' Vas-y pose tes questions, j'pourrai te confirmer ou infirmer tes pensées. '' dis-je en haussant les épaules. Bah ouais j'allais pas ouvrir mon coeur en échange d'un pauvre café qui goûtait un peu l'eau quand même. En plus, on parlait d'mon plus gros secret à ce jour. Avec Kay, ça durait pas depuis trois jours, ça faisait DES MOIS qu'on se tournait autour. C'était une énorme révélation tout ça, puis p'tête même qu'Elijah m'en voudrait de lui avoir caché aussi longtemps, on savait pas.






__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyJeu 13 Avr 2023 - 21:12

C'était du pain béni cette situation. Le genre de matin que j'aimais particulièrement. Pouvoir faire ma fouine, comme ça, avec mon petit air satisfait accroché sur les lèvres, ça me faisait jubiler. Alexis, elle semblait déjà saoulée. Elle avait pas sa meilleure tête, elle semblait un peu dans le mal. Probablement une nuit torride avec Kay. En fait, j'en savais rien, j'avais juste fais des déductions, j'y était allé au bluff, et ça avait plus que fonctionné. J'l'avais prise en flagrant délit la Silveira, et j'en étais RAVI. Elle avait levé les yeux au ciel et sa remarque me fit rire. "T'as pas en position d'me demander un truc comme ça, Alexis. Ma tête là, elle est juste : NATURELLE." Bah ouais, là, j'étais trop content d'avoir percé en plein jour le petit secret d'Alexis. A ce moment là, j'me doutais pas que ça faisait aussi longtemps qu'ils se tournaient autour. Pour moi, c'était juste les débuts. Elle n'avait pas la force de tout nier. Elle semblait quand même vraiment pas en forme. Je souris, incapable d'être sérieux deux secondes. "Ouais, j'sais, c'était pas très fair-play. Mais le résultat est là." J'lui servais une tasse de café et j'lui avais demandé de tout me raconter. Mais elle ne semblait pas très coopérative. Elle m'avait pas décroché un sourire depuis qu'elle était arrivée. J'lui faisais un p'tite moue déçue. "Hého, j't'ai connue plus énergique Alexis! C'était une soirée.. intense?" J'retrouve mon sourire puis j'me rassois bien en face d'elle, pour planter mes yeux dans les siens. J'veux tout savoir, elle me demande de lui poser des questions, parce qu'elle semble pas avoir envie de tout me raconter d'une traite. "Ok. Alors déjà, ça fait combien de temps? Est-ce vous êtes ensemble? L'autre jour, il semblait un peu chafouin Kay en partant de l'appart, à peine commencé que vous vous engueulez déjà?" C'était déjà un bon début, j'allais la jauger avec ça Alexis. Histoire de voir ce qu'elle pouvait répondre à ça avant d'aller dans des questions .. plus personnelles. J'étais bien décidé à tout savoir. On s'disait tout, elle savait de toute façon que j'la jugerais pas. Mon p'tit air de fouine là, c'était surtout parce que ça faisait des p'tit potins, et puis au fond, si Alexis elle avait trouvé quelqu'un à lui plaire, c'était tant mieux. J'l'aimais bien Kay. Sauf quand il me faisait des "have you met Elijah" à un mètre de Leyla, mais ça c'était un autre sujet.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyLun 17 Avr 2023 - 0:05

J'étais pas trop d'humeur ce matin. J'avais donné tout ce que j'avais chez Kay, là il me restait que la redescente de la drogue d'hier soir et ça m'rendait mal. Kay, il avait réussi à m'faire sentir calme, mais là il était plus là et je l'aimais beaucoup Elijah, mais il avait pas ce genre de pouvoir sur moi. (What a Face) Et pourtant, il avait un tout autre genre de pouvoir, celui d'me questionner et d'me faire avouer des trucs. Parce que ouais le Bishop là il avait bien joué ses cartes, il avait bluffé le p'tit con et j'me retrouvais face au mur, incapable de sortir un mensonge. Mon cerveau, il n'allait pas assez vite pour nier, pour mentir, pour sauver ma peau quoi. J'étais comme prise au piège, forcée de tout avouer. Ça me faisait bien chier, mais lui il jubilait. J'le plaignais un peu d'avoir cette tête au naturelle, mais j'allais pas en rajouter j'étais déjà plutôt désagréable j'allais pas devenir méchante en plus. « Ouais ouais. » dis-je en grognant alors qu'il avouait ne pas avoir été fairplay. Nan il l'avait pas été, mais j'suis pas certaine qu'un bon matin normal j'me serais fait avoir non plus alors c'était tout autant ma faute là. Il semblait toutefois remarquer que j'étais pas trop dans un bon état, mais j'allais pas lui dire bah ouais j'ai fait du ghb de façon pas très sécuritaire, j'me rappelle de rien et j'me sens comme une merde. « Ouais, j'ai bu pas mal. » dis-je simplement. C'était mon genre de boire pas mal, ça avait du sens d'me sentir pas bien à cause de ça et je ne m'incriminais pas comme ça. J'lui proposai ensuite de me poser des questions, ce serait bien plus simple pour moi et en plus, s'il en oubliait une ben ce serait sa faute. Je contrôlais un peu le genre de détails que je laissais filer comme ça. Je m'accoudai donc, lui offrant un faible sourire alors que lui me montrait ses gencives entières depuis mon arrivée. Bon, je l'aimais Elijah fallait pas que j'sois trop chiante non plus. Peut-être qu'il pouvait m'éclairer en plus. « On est pas ensemble, non. » commençai-je par dire. Je fis mine de réfléchir en appuyant mon menton dans ma main. « J'sais pas ce qu'on est. On flirt depuis un moment je pense. J'sais pas à quel moment ça a... Shifté. » dis-je en y réfléchissant en même temps. J'me rendais compte que je savais pas trop quoi lui raconter à Elijah, avec Kay on en avait pas vraiment parlé. J'attaquai sa troisième question avec tout autant d'incertitudes. « Ouais on s'est engueulé. Il se braque pour pas grand chose, j'sais jamais sur quel pied danser avec lui. » dis-je finalement en haussant les épaules. Ça devait être con parce que sur le coup j'me rappelais pas trop du pourquoi exact de notre dispute. « J'me suis mise dans la merde en fait Eli. » dis-je finalement en le regardant. « J'ai développé des sentiments pour lui et... Ça devait pas être comme ça. » dis-je en laissant tomber ma tête sur le comptoir. Elijah, il savait pourquoi j'étais aussi réticente aux relations, aux sentiments. J'avais tellement peur d'me faire briser le coeur et là, ça allait probablement finir par arriver. J'le regardais, attendant des mots digne d'un grand sage.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyMar 18 Avr 2023 - 2:33

Alexis, elle était clairement pas dans son meilleur jour. J'l'avais connu plus rayonnante, plus énergique. Là, j'avais juste l'impression que ma meilleure amie était en lendemain bien difficile, et j'lui facilitais pas la tâche. J'comptais pas la laisser filer pour aller se reposer. Pas tout de suite. Avant, je voulais des réponses. J'avais toujours cet air satisfait accroché sur le visage. Mon piège avait fonctionné à la perfection. Et j'pense que l'état un peu vaseux dans lequel Alexis se trouvait avait largement joué en ma faveur. Normalement, elle se méfiait toujours un peu quand j'lui lançais des trucs comme ça. Parce que c'était un peu ma méthode d'investigation -très pourrie et pas fairplay au passage - mais aujourd'hui, ça avait parfaitement fonctionné. Alexis, même piégée, elle avait trouvé une manière détournée de ne pas me livrer toutes les informations par elle même. J'devais aller à la pêche aux infos, mais apparement, elle me répondait avec franchise. J'crois. Elle m'expliqua qu'ils n'étaient pas ensemble. Mais dans la suite de ses propos, elle semblait bien confuse. Elle savait pas trop c'qu'ils étaient. J'la regardais, attentivement. "Ca fait combien de temps que vous vous tournez autour?" J'marquais une pause. "Mais genre, vous vous êtes embrassés, vous avez couché ensemble? Vous en êtes où?" Si c'était pas clair dans ma tête, ça semblait pas tellement mieux dans celle d'Alexis. Je hochais la tête quand elle me disait qu'elle ne savait pas trop comment réagir avec Kay. "T'essayes de te protéger de lui?" Ca me semblait bien compliqué leur histoire là. Moi qui pensait juste avoir deux trois informations croustillantes, qu'elle allait me dire qu'ils étaient ensembles et que tout allait bien, j'me rendais bien compte qu'Alexis était complètement perdue. Je la regardais, elle semblait désespérée. Elle laissa tomber sa tête sur le comptoir. "Mais il est pas si terrible que ça Kay pourtant, non?" Je savais que les relations amoureuses, la peur de souffrir tout ça, ça faisait entièrement partie des inquiétudes de ma meilleure amie. J'avais bien perdu mon petit air satisfait du début, parce que là, Alexis, elle rigolait pas du tout. "Mais, lui, il a développé des sentiments pour toi ou pas? C'est réciproque?" Je regardais ma colocataire toujours la tête poser sur le comptoir. J'lui donnais une petite tape de mon index sur le haut d'la tête. Me penchant un peu vers elle, lui parlant d'une voix un peu plus douce. "Hé, Alexis, c'est pas tant que ça la merde. Tu dramatises là, tu crois pas? C'est bien aussi d'se laisser aller non? Après, si t'as vraiment peur, t'arrête tout. Mais ça s'rait dommage, j'pense." J'restais tout de même bien dubitatif face à ces révélations. Mon air était devenu un peu plus soucieux. "Ca vous arrive de communiquer vous deux là?" J'suis pas le meilleur dans le domaine des relations amoureuses, mais j'avais comme l'impression que Alexis, tout comme Kay, se mettaient des genre de barrières et généralement, c'était pas l'idéal. La communication, les gars. C'est le secret! J'avais encore tout un tas d'interrogations, mais j'essayais surtout d'y comprendre quelque chose à leur histoire.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyMar 18 Avr 2023 - 15:42

Ça m'faisait un peu bizarre de devoir tout avouer à Elijah ce matin. En fait, ça me faisait surtout bizarre d'avoir réussi à lui cacher un truc aussi longtemps. Lui et moi, on était inséparable, on se disait tout. J'avais cru bon garder ce secret parce que si j'en parlais pas, ça n'existait pas, c'était pas un problème. Mais ce matin, j'savais plus faire comme si ça n'existait pas, pas après ce qui venait de se passer. J'avais développé des sentiments pour Kay, un truc plutôt fort et notre moment ensemble, ça ne faisait que me confirmer le tout. Elijah, il avait bluffé, mais il avait bien deviné et là, j'étais face à lui et j'pouvais pas m'en sortir en feignant l'indifférence. C'était plus possible. Ça rendait pas la chose plus facile à expliquer hein, faut pas se méprendre. Ça faisait un moment que j'étais dans le déni et là, c'était ma première tentative d'explications à voix haute alors clairement, c'était un peu brouillon. Elijah, il allait être confus mais en même temps, je l'étais moi aussi. '' Eum... Quelques mois p'tête? '' dis-je comme si c'était une question. Elijah il savait pas, j'sais pas pourquoi je l'interrogeais, mais en même temps j'étais pas trop certaine. Plus que quelques semaines en tout cas. J'hochai la tête en continue pour répondre à ses questions par la suite avant de clarifier. '' J'ai résisté longtemps, enfin on a résisté longtemps... Ugh j'en pouvais plus. '' dis-je en grognant. J'trouvais ça bizarre de lui annoncer que oui, ce matin on avait couché ensemble alors j'me gardai bien ce détail. De toute façon quand c'était arrivé, c'était pas ça l'important. J'hochai à nouveau la tête à sa question quant au fait de si j'essayais de me protéger de lui. J'savais pas si c'était de lui ou de la possibilité d'être blessée en fait. Je soupirai avant de regarder Elijah. '' Tu sais comment il est, non? C'est ton ami. '' lui fis-je remarquer. Dans ma tête, il le savait bien plus que moi en fait, mais c'était peut-être pas le cas. '' J'ai l'impression que j'lui donne exactement ce qu'il a besoin pour m'arracher le coeur et jouer au foot avec. '' dis-je à Elijah d'un ton bien dramatique avec de laisser tomber ma tête sur le comptoir. Elijah qualifia Kay de pas si terrible. Il était pas terrible, c'était un peu ça le problème, il était charmant, mais bordel ce qu'il était dure à suivre, à saisir, à connaitre. J'me contentai de grogner pour répondre à sa question. Il avait été mignon ce matin, mais j'avais pas su s'il voulait que je reste ou pas, ayant un peu l'impression d'être une distraction passagère après qu'il ait pris son téléphone. J'avais vraiment du mal à me situer avec lui. '' Je sais pas. Y'a un truc de réciproque, mais quoi? J'sais pas. '' répondis-je. Je sentis la voix d'Elijah se rapprocher de moi, se faire plus douce, plus compatissante. Ben il était temps! Je relevai doucement la tête vers lui, ça semblait si simple quand il en parlait. '' C'est bien ça le problème. J'suis incapable d'arrêter tout ça. C'est comme si... Comme si j'en avais besoin. '' dis-je en grimaçant. Je l'avais bien dit que c'était la merde. ''Qu'est-ce qui m'arrive Elijah? J'ai pas besoin d'un mec, moi, ça m'arrive pas ce genre de chose. '' me plaignis-je. Bon, j'avais pas besoin d'un mec, j'avais besoin de Kay. Dans ma tête, c'était un truc complètement différent, mais tout aussi peu sain. Je fis mine de réfléchir à sa question, si on communiquait. '' J'pense. Enfin, clairement pas comme il le faudrait. '' dis-je finalement avec un air dubitatif. '' Quand on essaie, parfois ça donne des trucs comme l'autre matin. '' dis-je finalement en riant. Étant, on s'engueule. '' Il est pas facile ton pote, j'sais pas si tu sais. Il se braque à rien. '' lui dis-je en levant les yeux en l'air. Fallait pas que j'aie l'air trop sous son charme non plus quand même.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyVen 21 Avr 2023 - 0:00

Alexis, ça semblait lui arracher la bouche d'me dévoiler cette relation qu'elle avait avec Kay. J'arrivais pas tellement à savoir si elle était contente ou pas d'l'avoir trouvé. Moi j'pensais que j'allais avoir le droit à des p'tites révélations mignonnes, comme c'que j'avais pu lui dire à propos de Leyla il y a quelques jours. Mais non, là ça semblait bien plus compliqué et j'écarquillais les yeux quand elle me disait que ça faisait plusieurs mois. J'étais un peu piqué au coeur quand elle m'avait dit ça. Un peu vexé d'pas avoir été mis au courant. J'faisais une p'tite moue, légèrement boudeuse. "Ah ouais, il était temps que tu m'le dises. Enfin, que j'vous grille plutôt." Mais j'en revenais pas que ça faisait autant de temps qu'ils se tournaient autour et que ça semblait toujours aussi complexe entre eux. J'étais un peu dubitatif du coup. L'amour, j'étais pas un grand habitué mais j'partais du principe qu'il fallait que ça soit simple pour que ce soit bénéfique. Alexis et Kay, ils avaient résisté longtemps. Ca semblait l'avoir affecté à l'entendre grogner comme ça. J'souris un peu, j'allais pas m'attarder sur le fait qu'elle m'avait pas mis au courant avant. Elle avait sûrement ses raisons et à en croire c'qu'elle me livrait, ça semblait quand même vachement compliqué. "C'était par fierté qu'vous avez résisté?" C'était pas une question jugeante, j'essayais juste de comprendre. Alexis, en amitié, c'était quelqu'un de simple. Enfin, avec moi du moins, tout était clair. Surtout depuis qu'on avait un peu merdé à cette fameuse soirée, c'était redevenu normal, limpide. Mais j'savais bien qu'en amour, c'était tout à fait autre chose. Je haussais les épaules à sa question. "Ouais c'est mon pote, mais j'essaye pas d'le pécho, alors c'est simple entre nous tu vois." J'souris. Fallait bien qu'elle comprenne que si elle était différente selon les relations, Kay, c'était la même chose. J'm'étais jamais posé la question d'savoir si mon pote était compliqué ou pas. Alexis, j'sais pas si elle en faisait des caisses ou quoi, mais en tout cas, ça semblait bien l'affecter tout ça. Elle s'était laissée tomber la tête sur le comptoir, avec désespoir. J'm'étais un peu radoucis, j'voyais bien qu'elle était pas bien. Mais là, clairement, j'savais pas quoi faire. "Si vous vous revoyez régulièrement, c'est probablement que lui aussi, il en a besoin." Elle faisait pas les choses toute seule Alexis, Kay il était dans le cercle aussi. Et à moins qu'il se joue d'elle, j'étais à peu près convaincu qu'ils étaient juste dans une phase de fierté, et fallait que les barrières tombent. Alexis, elle avait relevé la tête vers moi, toujours avec son air désespérée. "Il t'arrive que t'as des sentiments. C'est pas un drame. Faut juste réussir à dealer avec ça. Et non t'as pas besoin d'un mec random, mais j'crois que Kay, c'est pas juste un mec, non?" J'lui fis un p'tit sourire en coin. J'en arrivais à parler d'la communication. Alexis, elle avoua que c'était pas des pros en la matière. J'étais qu'à moitié étonné. Je riais à ses mots. Kay, se braquer? Non, ça me disait trop rien. Il avait son caractère, c'est sûr, mais la Alexis que j'avais devant moi, c'était pas la dernière non plus en terme de caractère. J'la regardais amusé. "Ah parce que oui, c'est bien connu, toi t'es un exemple de sainteté et de cordialité légendaire!" C'était pas méchant. Loin de là. C'est comme ça que je l'aimais moi, Alexis. Avec ses p'tites répliques cinglantes et son air malicieux. Et c'était sans doute ça qui plaisait à Kay aussi. J'plantais mon regard dans le sien tout en lui attrapant le menton délicatement. "Héé, j't'ai connu plus combative que ça Alexis!" J'la regarde attentivement. "T'as besoin d'un peu de repos j'crois." J'marque une pause. "J'dis pas que t'as une sale tête hein, t'as l'air juste.. un peu .. fatiguée." Son état d'ce matin, c'est pas vraiment habituel. Et c'est ma façon à moi d'lui faire comprendre que j'me fais du soucis pour elle.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:33

Elijah, il semblait confus par ce que je lui avouais ce matin. J'sais pas il s'était attendu à quoi en devant me forcer la main de la sorte. Clairement, y'avait une p'tite anguille sous roche pour que je lui parle pas de Kay? Il s'attendait à ce que je raconte un truc hyper romantique ou quoi encore. Si ça avait été aussi positif, aussi simple et tout, je lui en aurais parlé bien avant. J'le sentais dans ces mots et dans son ton qu'il avait une petite rancune quand même. Mais on avait connu pire, alors j'étais pas inquiète qu'il s'en remette. Elijah il continuait avec ses questions et chaque fois que je répondais, j'avais l'impression d'avoir aucune idée d'où ma réponse allait. Comme si j'apprenais en même temps qu'Elijah ce qui était en train de se passer. Ça m'aidait quand même à y voir plus clair d'enfin verbaliser tout ça. Je m'étais rarement penchée sur ces questions par moi-même, me laissant plutôt vivre tout ça sans me compliquer la vie. « Hum... Non, je pense pas par fierté. J'vais parler pour moi parce que Kay... J'sais pas. Mais j'crois que j'étais un peu dans le déni? S'il se passe rien, c'est qu'il y a rien, tu vois le genre? » demandai-je. J'lui répondais en posant des questions, mais Eli il était pas en mesure de confirmer. Y'avait que moi et Kay pour faire ça. J'trouvais ça simple de lui envoyer la balle en mode, c'est ton ami tu sais comment il est, mais clairement la situation n'était pas la même. Sa réponse m'arracha tout de même un léger rire. « Pas faux. » admis-je en hochant la tête. Alors j'étais vraiment prise toute seule avec ce problème. Elijah, il semblait avoir une solution bien simple pour moi : me laisser aller ou tout arrêter. Deux choses que j'semblais incapable de faire. L'une plus que l'autre. « Ouais je sais pas, c'est ça qui est dur à calculer. » dis-je avec une petite moue. Pas comme si on allait s'admettre tout ça bien sobre - pour s'en rappeler le lendemain. J'étais un peu dramatique dans ma façon de le dire, mais j'étais un peu au désespoir avec tout ça. Ça faisait des années que je ne m'étais pas sentie comme ça par rapport à quelqu'un et ça me bouffait un peu de l'intérieur. Mais Elijah, il savait se montrer calme, patient et rassurant. Ça me faisait du bien quand même de m'ouvrir à lui, j'aurais peut-être dû le faire plus tôt. « Mouais. Je trouve ça difficile de dealer avec ça justement. Je... J'ai tellement peur d'avoir mal. » dis-je en grimaçant, mettant l'emphase sur le mot tellement. Ça me faisait presque mal d'avoir aussi peur d'avoir mal, si jamais ça a du sens. J'pensais pas que j'avais été aussi marquée par cette seule relation. Enfin, si je le savais, mais j'imaginais pas à quel point plutôt. En parlant de Kay, Elijah il manqua pas de souligner mon propre caractère, me faisant rire pour la première fois ce matin. « Hey ho! » dis-je avec un air faussement choqué. « J'suis pas si pire que ça. » dis-je ensuite avec une petite moue. Je l'étais peut-être, oui, mais je pense que j'avais rencontré mon match là. Et pour l'instant, j'étais sur le point de m'avouer vaincu. Elijah, par contre, il était team Alexis et il comptait pas me laisser m'apitoyer sur mon sort. « Je sais, je sais. Ouais j'suis juste pas reposée ce matin. Un malade m'a attrapé au passage et m'a passé un sale interrogatoire. » lui dis-je en relevant la tête avec un sourire en coin. « Mais sinon, ça va. Promis. » lui dis-je avec un léger sourire. Elijah, il venait de passer son p'tit matin tranquille à m'écouter râler. Il en avait fait suffisamment. « J'vais réfléchir à ce que tu m'as dit. Sur le fait de me laisser aller là. » dis-je doucement. Parce que cette option, elle me plaisait plus que de couper les ponts avec Kay quand même. « Et sinon? Je rencontre quand ta Leyla? » demandai-je en changeant complètement de sujet afin d'éviter qu'il me pose encore mille questions.  




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyVen 28 Avr 2023 - 20:09

J'voyais bien qu'Alexis, elle était bien confuse par sa relation avec Kay. Ses réponses, elles étaient jamais vraiment claires et la plupart du temps, elle répondait elle même par une question. J'aurais du me douter qu'entre eux c'était pas si simple. Sinon, elle m'en aurait parlé Alexis. Comme moi j'lui avais parlé naturellement de Leyla quand je l'avais rencontré. J'avais pas idée à quel point leur histoire était compliquée et qu'elle avait mis les nerfs d'Alexis à rude épreuve. Mais j'commençais à mieux saisir. J'écoute la réponse d'Alexis. Du déni? Ils en étaient rendus à ça alors. J'comprenais pourquoi Alexis ne m'avait pas dévoilé cette histoire. C'était .. LE BORDEL. Voilà le mot. "Hmhm, je vois. Mais fermer les yeux sur ses sentiments, c'est pas bon ça, Alexis, tu le sais." Wahou, mais j'étais devenu Gandhi ou quoi? Depuis quand j'donnais des conseils en terme de relations amoureuses moi ? Est-ce que j'avais atteins la sagesse? Alexis, elle me renvoyait pas mal de question, mais j'tentais par les miennes de mettre du clair dans son esprit. C'était pas évident, parce qu'elle semblait vraiment perdue. J'tentais de lui poser des questions qui pourrait éventuellement lui faire voir un peu mieux dans cette histoire. Mais ce qui clochait vraiment, c'était clairement leur manque de communication. Alexis, elle était incapable de savoir ce que Kay pensait vraiment d'elle. Et j'imagine que mon pote, il était dans la même situation. Alexis, elle semblait surtout avoir peur de souffrir. Ce que je pouvais aisément comprendre. Généralement mettre son coeur entre les mains de quelqu'un d'autre, c'était assez vertigineux. "Ouais je comprends que t'aies peur. C'est normal. Essaye de t'écouter toi. Et de parler aussi. Avec lui." J'crois que c'était le meilleur des conseils que j'pouvais lui donner. Se livrer, c'était pas facile, mais généralement, ça donnait un bon aperçu de ce qui était possible. Et puis, souffrir, en amour, ça faisait peut-être partie du processus de la vie. En vrai, j'étais très mal placé pour parler de ça, j'avais jamais essuié de peine de coeur. J'avais plutôt administré ce mauvais sentiment à Primrose en la quittant. Mais avec ma nouvelle histoire naissante avec Leyla, je m'étais pas trop posé de questions. J'avais été assez clean, sincère, dans cette histoire. Et j'en étais assez fier, au fond. J'avais fini par lui dire qu'elle était pas facile avec son caractère et sa réaction m'avait réchauffé le coeur. L'entendre rire, ça voulait dire que c'était pas si terrible. "Eh bah bordel, il en a fallu du temps pour t'entendre rire! Et non, tu es parfaite Alexis Siveira." C'était pas ma meilleure amie pour rien. Elle méritait le meilleur. Avec Kay ou avec un autre, elle méritait le meilleur pour son coeur. Voilà tout. Bordel, mais j'suis sentimental moi.  J'finissais par souligner son air un peu fatigué et sa réponse m'arracha un sourire. "Ah ouais ? Il est où ce type ? Tu veux que j'lui casse la gueule?" J'faisais mine de chercher autour de moi , sachant pertinemment que le malade, c'était moi. Alexis me rassura, elle semblait aller bien. C'est du moins ce qu'elle m'affirmait et ça me rassurait un peu. J'lui avais un peu sauté dessus ce matin avec questions mais finalement, peut-être que ça allait porter ses fruits. Je hochais la tête. "C'est ça. Tu verras, ça ira bien mieux après." J'souris un peu avant qu'Alexis change de sujet et me parle de Leyla. Elle était maline, comme ça, elle évinçait le sujet "Kay". Cela dit, on en avait déjà bien parlé, j'était satisfait de ce qu'elle m'avait donné comme information, mon petit piège avait fonctionné à merveille même si ce que j'avais découvert, c'était pas si simple que ça à gérer. Je souris un peu niaisement quand elle me parla de Leyla. On avait passé un très bon deuxième rendez-vous avec Leyla, on avait appris à mieux se connaître et la suite logique de notre relation, elle passait aussi par la rencontre avec Alexis. "Bientôt, bientôt. Tu vas pas l'effrayer hein?" que j'lui demande faussement suspicieux. J'doutais pas qu'elles allaient bien s'entendre, même si au fond, elles étaient bien différentes. Les deux là, dans ma vie, ça faisait un bon équilibre de plein de qualités. J'regardais ma meilleure amie, repensant à Leyla. "J'suis vraiment bien avec elle, j'crois." Je marquais une pause avant de rajouter, toujours le sourire aux lèvres. "Enfin non, j'en suis sûr."

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyMer 3 Mai 2023 - 17:37

J'aurais quand même dû venir parler à Elijah bien avant. Ça m'aurait peut-être éviter d'être aussi perdue en ce moment. Quoi que j'étais pas certaine de ce que je lui aurais dit disons... Quelques semaines avant. Là, ce qui changeait tout, c'est que malgré nos problèmes de communication, on arrivait quand même à se dire, Kay et moi, qu'on était pas indifférents l'un à l'autre. Y'a quelques semaines, c'était même pas le cas. Pas à moi d'être complètement bourrés et encore là, souvent c'était au point de ne pas s'en rappeler. Alors même si j'avais voulu lui dire avant, j'aurais eu encore moins d'infos à lui partager. Anyway, parait-il que rien n'arrive pour rien dans la vie alors c'était mon raisonnement pour avoir attendu aussi longtemps. Logique, non? En tout cas, une chose est sûre, j'avais sous-estimé les conseils qu'Elijah pouvait me donner. Il semblait être rendu un pro des relations celui-là. '' J'sais plein de choses Eli, ça veut pas dire que j'les fais. '' dis-je complètement de mauvaise foi. Évidemment que je savais que c'était pas bon d'ignorer comment on se sentait, mais j'avais jamais vraiment été dans une position où je devais le faire. C'était la première fois et c'était automatique comme un mécanisme de défense. J'avais peur. Et ça, j'étais pas gênée de le dire à Elijah parce qu'il savait très bien pourquoi j'avais peur et comment je réagissais dans ce genre de moments. Elijah m'conseillait de parler comme si c'était la chose la plus simple du monde, j'avais pas le choix d'essayer avant d'me plaindre que ça fonctionnait pas quand même. Puis Kay, il m'donnait envie d'essayer même si ça me terrifiait. J'hochai donc simplement de la tête à son conseil, montrant que j'avais compris. Si j'étais grognonne jusqu'à maintenant, c'est une petite craque sur mon caractère qui me fit rire pour la première fois. '' Parfaite. Hum, j'oublierai pas ce compliment de sitôt. '' répliquai-je avec un petit sourire satisfait. Pas comme si Elijah me disait ça souvent quand même. En retour, j'lui rendis pas la pareille, le qualifiant de malade. Parce que ouais, je parlais de lui. ''Ouais j'aimerais bien, ça me rendrait service. '' répondis-je à la blague. Mine de rien, ça m'avait éclairé un peu ce matin cette discussion. Ça m'avait aussi fait du bien de vider un peu mon sac, je l'avoue. Alors j'comptais pas faire la sourde, j'allais faire un effort. J'voulais aussi pas qu'Elijah s'inquiète pour moi, il avait autre chose à s'occuper. Comme sa relation naissante avec Leyla. J'lui posai des questions oui pour détourner le sujet sur autre chose, mais aussi parce que ça m'intéressait pour de vrai. J'étais contente pour lui, il méritait une fille bien Elijah. Je fis un air faussement choqué à sa remarque, j'sentais que je reprenais quelques forces peu à peu. '' Comment oses-tu? J'ferais jamais ça. '' lui répondis-je un peu stupéfaite. '' Bien sûr que non, pas en sachant qu'elle compte pour toi. '' lui dis-je plus sérieusement. J'ferais ça que pour l'aider à se débarrasser de quelqu'un et ça, c'était sympa je trouvais. Je fis un sourire sincère alors qu'il mentionnait être vraiment bien avec elle. '' Toi aussi ça fait longtemps. Tu le mérites. '' lui dis-je sincère. Personne le méritait plus que lui, en fait. Il était spécial Elijah, il faisait parti des bons. '' Elle doit bien voir quelque chose de spécial en toi, en plus. Pour continuer. '' rajoutai-je quand même pour le taquiner. Je lui tirai la langue avant de prendre une gorgée de mon café. '' Tu me diras quand elle viendra, je m'assurerai que ce soit propre. Et d'avoir des bouchons. '' rajoutai-je avec un petit clin d'oeil. J'me doutais bien qu'il s'était encore rien passé entre eux, Elijah était du genre plutôt prude. Mais ça me faisait plaisir de le mettre dans l'embarras un peu.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyJeu 4 Mai 2023 - 0:48

Alexis, elle était pas au top de sa forme ce matin et le fait que j'la cuisine sur sa nouvelle idylle secrète et bien bien bordélique avec Kay, ça n'avait pas aidé. Mais finalement, mon interrogatoire un peu piégeant du début, c'était peu à peu transformer en un espèce d'échange où moi, Elijah Bishop, le mec le plus nul dans les relations amoureuses du monde, étais rendu à donner des conseils d'une grande sagesse à Alexis. C'était un peu le monde à l'envers. Quoi que j'me rendais bien compte que c'était pas son fort à Alexis non plus, la communication, le partage des sentiments tout ça. En fait, à bien regarder, on était un petit peu des invalides de l'amour tous les deux. La colocation de rêve. Parce qu'on soit bien honnête deux secondes, c'est pas parce que je donnais ses conseils à Alexis que je parvenais moi même à les appliquer. C'était souvent ça le soucis. Même si les débuts avec Leyla se passait A PEU PRÈS bien, j'étais pas à l'abris d'une erreur. La réponse d'Alexis me fit sourire. "Ouaip, plus facile à dire qu'à faire quoi." C'était une belle conclusion après cette échange. J'avais fini par faire un compliment à Alexis. Je levais les yeux au ciel. "Ouais bah t'emballe pas non plus hein. C'est la seule fois que j'te dirais ça. Profite." J'lui lance un petit regard faussement grognon. On est pas du genre à s'envoyer des compliments avec Alexis, on sait tous où ça nous à mener la fois où je lui avais dit qu'elle était "vachement jolie". Pas envie d'y repenser d'ailleurs. J'sais pas si j'avais aidé Alexis ou quoi, mais en tout cas je l'avais entendu rire. Et ça, c'était beau bordel. Parce qu'on partait vraiment de loin. Alexis, elle changea habilement de sujet. Renvoyant mon intention sur Leyla. Et autant dire que c'était pas bien compliquer d'avoir l'intégralité de mes pensées occupées pour la belle chilienne. J'lui avais demandé si elle comptait l'effrayer. Sa réaction me fit rire. "On sait jamais avec toi." que j'lui répondais moi aussi le sourire aux lèvres. "Mais je sais bien que tu seras parfaitement adorable avec elle." Les mots d'Alexis, il me firent du bien. Ca sert à ça aussi les meilleurs amis, à s'envoyer des p'tits compliments, des p'tits shots d'attentions toute douces. Mais, ça durait jamais trop longtemps. J'la regardais en fronçant des sourcils. "Bah ouais, elle voit à quel point j'suis génial et parfait c'est aussi simple que ça." J'lui envoyais une moue faussement en colère quand elle me tira la langue. Quelle teigne celle ci alors. Mais bordel, c'était de loin ma teigne préférée. La suite de ses mots, il m'firent loupé un battement. Elle savait Alexis que ça me foutait mal à l'aise de parler de ça. Surtout avec Leyla. C'était pas encore arrivé, elle s'en doutait bien Alexis, parce que j'étais pas le mec le plus entreprenant de l'univers. J'aimais bien prendre mon temps. Et là, sa réflexion, elle m'fit écarquiller les yeux. Et j'me mis à bredouiller. "Bah, d'abord, tu sauras pas.. et puis, p'tete que c'est.. enfin tu seras pas là. Et puis, j'sais faire le ménage moi même aussi." Elle m'avait pris au dépourvu là Alexis à me parler d'intimité avec Leyla. J'étais pas difficile à mettre dans l'embarras cela dit. J'imaginais déjà sa petite mine satisfaite sur le visage. Me voyant moi même comme ça, j'lâchais un rire, portant ma main à mon front. "Bordel. Tu crois qu'on a des soucis avec tout ça là? L'amour et c'qui va avec?" La question, elle était presque rhétorique. Entre l'une qui n'avoue pas ses sentiments et l'autre qui perd ses moyens quand il s'agit d'intimité, on faisait une sacrée belle paire de nouilles.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis EmptyMer 24 Mai 2023 - 3:41

On s'aimait beaucoup Elijah et moi, mais on se limitait dans les compliments. On savait très bien comment ça avait fini la dernière fois et perso, j'préférais ne plus jamais revivre ça. Ce sentiment était clairement partagé, alors ouais c'était plus sage de s'en tenir au minimum. Un p'tit par ci par là, rien de physique. Alors quand ça venait, j'appréciais. « Une fois ça m'suffit. » répliquai-je avec un sourire. Ça avait peut-être été le début d'Elijah avec ce compliment, d'me faire rire ou sourire, de me changer les idées de cette gueule de bois, de ce lendemain un peu chaotique. C'était réussi en tout cas. Pas que je pensais plus à Kay ou à ce matin ou à notre situation, j'y penserais toujours, mais pendant ce court instant, c'était comme mis en attente dans un coin de ma tête. J'y reviendrais plus tard. Là, j'avais envie de me concentrer sur mon coloc et sur sa -future?- petite-amie. Ça m'étonnerait que ce soit déjà officiel, Elijah il n'était pas si rapide que ça. Mais ça devait être sérieux parce que je l'avais vu avec ce petit sourire niais qu'avec Prim. « Parfaitement adorable, comme à l'habitude oui. » dis-je avec un beau sourire angélique. « Elle va p'tête me préférer à toi, on sait jamais! » rajoutai-je pour le taquiner. J'faisais ma chiante, mais on savait tous le deux que je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour que ça se passe bien et pour qu'Elijah ait l'air de l'homme idéal vivant dans un appartement très propre et tout ça. J'voulais sincèrement que son bonheur. Alors j'lui offris de nettoyer s'il m'avertissait. J'lui offris également de porter des bouchons. Bon, je comptais pas réellement le faire, je comptais surtout aller ailleurs pour bien lui laisser son intimité, mais c'était plus drôle de pas lui dire ça directement. J'le regardais patiner un peu, le malaise le gagnait, ça m'faisait rire mais je trouvais ça un peu triste aussi. C'était un adulte, fallait pas être si mal à l'aise avec l'intimité. « Ah donc ça allait me poser des questions personnelles, mais quand on parle de toi tu deviens tout rouge Eli? » lui dis-je amusée. On fini par rire. De lui, de moi. On faisait une sacré paire quand même. Je soupirai en levant les yeux au ciel. « Ouaip, on est pas normaux. Mais ça fait parti de notre charme j'imagine. » dis-je en haussant les épaules. Charme qui fonctionnait bien vu ce qui se passait dans nos vies là. « En tout cas, t'inquiètes pas, je compte pas écouter à ta porte, je m'en irai si tu la ramène ici. » lui assurai-je avec un sourire. Je pris une dernière gorgée de café avant de grimacer. « Bon, c'est pas que je t'aime pas, mais j'ai besoin de dormir moi. » lui annonçai-je en me levant du tabouret. Je lui mis une petite tape sur l'épaule et reculai vers ma chambre. « Bonne journée au boulot pendant que j'me prélasse ici. » lui dis-je avec un clin d'oeil. J'faisais ma chiante, j'faisais exprès, mais en vrai en ce moment, je donnerais n'importe quoi pour pouvoir aller au boulot moi aussi.

rp clos. #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis 2269043814


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty
MessageSujet: Re: #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis   #23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - en vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes - Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de se marier, faut tout planifier - Jeff ( /!\ hot)
» prouve-moi que je peux compter sur toi. (julian)
» Un vrai navet...
» Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!
» le courage liquide, y'a que ça de vrai! [featuring damen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: