AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (#33) i wish you could forgive me -r.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#33) i wish you could forgive me -r. Empty
MessageSujet: (#33) i wish you could forgive me -r.   (#33) i wish you could forgive me -r. EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:52

Pendant le trajet qui te séparait encore de l'Australie, tu avais essayé de faire un joli discours dans ta tête mais tout te semblait minable. Existait-il vraiment des excuses quand on part six mois sans donner la moindre nouvelle ? Non. Tu ne savais pas vraiment ce que tu pouvais dire, tu pouvais lui exposer les raisons pour lesquelles tu avais fait ce que tu avais fait mais serait-ce suffisant ? Probablement pas. Tu n'avais pas simplement quitté la ville, tu étais restée silencieuse pendant six mois. On ne pouvait pas dire non plus qu'on s'était inquiété pour toi, tu avais reçu quelques messages de tes parents, de Jaeden et c'était tout. Tes amis les plus proches ne semblaient pas soucieux plus que cela. Il ne t'en restait déjà pas beaucoup avant de partir, tu avais maintenant le sentiment d'être seule au monde. Enfin pas vraiment, il y avait toujours Aaron, un pack de bière et une balade en moto, voilà tout ce dont tu avais besoin. Peut-être un peu de repos aussi, le décalage horaire allait être un peu rude mais tu avais passé le reste du vol à dormir.

A l'aéroport, tu hélais un taxi pour qu'il t'amène à bonne destination, tu demandais à rentrer chez toi histoire de prendre une douche, de changer tes vêtements, tu avais besoin de te sentir plus présentable. Après quoi, tu appelais un nouveau taxi pour te rendre quelque part en particulier. Le garage d'Aaron, on était en début d'après-midi, s'il y avait bien un endroit où tu espérais le trouver, c'était chez lui, à bricoler comme un forcené. Une fois devant chez lui, tu ne pouvais t'empêcher de repenser à cette fois, où tu avais fini cachée derrière un buisson ne voulant pas le déranger face à la mère de Cosima. C'était d'ailleurs ce jour là qu'il t'avait parlé de sa fille plus en détail, pour la première fois. C'était aussi ce jour là que votre relation avait connu un vrai tournant, il était devenu ton ami. Tu ne pouvais t'empêcher d'esquisser un sourire, surtout quand tu repensais à la première fois que tu l'avais vu, prête à lui rentrer dedans parce que tu pensais qu'il te reluquait sans vergogne. Tu l'avais vraiment mal jugé ce jour-là. A mesure que ton fauteuil s'approchait de la porte d'entrée, tu avais le coeur qui se serrait, tu étais fébrile à l'idée de le revoir. « Aaron ? » Pas de réponse, pourtant, il te semblait bien entendre du bruit à l'intérieur. Tu n'allais pas essayer d'ouvrir la porte sans même essayer la sonnette d'abord. Ton doigt se posa contre le bouton et tu attendais quelques secondes avant de le retirer. Plus un bruit cette fois. « Y a quelqu'un ? J'ai entendu du bruit, tu es là ? » demandais-tu, soucieuse. Tu lui avais envoyé un message le matin et tu n'avais toujours pas eu de réponse. Tu ne pouvais pas savoir s'il l'avait lu ou non, mais tu trouvais ça étrange. A te demander si tu n'étais pas folle ou s'il ne se faisait pas cambrioler du coup.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
(#33) i wish you could forgive me -r. Empty
MessageSujet: Re: (#33) i wish you could forgive me -r.   (#33) i wish you could forgive me -r. EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:09

Euh... Attend... Quoi?
Oh putain merde, merde, merde, merde, merde, merde... MERDE PUTAIN!
panique
&
 énorme danger
C'était une journée comme une autre, je me sentais bien et m'intègre de nouveau sans mal à Bowen, Maliyan et Jeff sont toujours là bien que ces deux-là ont décidé de se laisser prendre par ce putain de piège que des femmes leur ont tendue. Genre Maliyan à soudainement trouvé une nana et comme si ça ne suffisait pas Jeff allait se marier ! Les voir comme ça ne m'empêchais clairement pas de penser à Tiff. Les et si par ici et les si par là la concernant occupe trop souvent mon crâne. Mais rapidement, je m'insulte et me ressaisis histoire de trouver de nouveau les pieds sur terre, elle est partie. Elle s'est barré en guise de réponse quand je lui ai proposé de vivre chez moi pour mieux pouvoir l'aider et la soutenir par rapport à sa situation. Pas de réponse rien, comme si elle a eut ce qu'elle voulait elle s'est barré pour bien me faire comprendre que je douillerai comme une autre femme l'a fait en me faisant changer ma vie à coups de marteau dans la tronche. Parfois je me sentais seul avec toute ces conneries de couple, mais ce n'est pas pour autant que je vais essayer de me caser. Et même si un jour, il en viendrait l'envie, chuis clairement plus en âge pour ce genre de connerie. Quarante ans, ce n'est pas l'âge de la drague ou quoi que se soit d'autre.

Enfin bref, bosser à mon garage sur une voiture et quatre motos m'empêchait de penser à tout ça. Me concentrer sur mon taff pour vivre, remonter mon compte bancaire est devenue une priorité pour être de nouveau bien financièrement et dans ma tête. Il y avait de la musique dans mon atelier de boulot, du métal, hard-rock en général, comme d'hab malgré les conseilles que Judith a pu me donner là-dessus. Quand mon portable sonne, je l'attrape machinalement pensant que c'était Maliyan. Mais quand j'ai fini par voir qui est le vrai expéditeur de ce texto, je me fige sur place. Plus aucun membre de mon corps se décidait à bouger à cet instant-même.

Tiffany.

Elle est de retour à Bowen.

Et elle veut me revoir.

« Oh bordel... »

Je relis 100 fois le message m'assurant qu'il n'y a pas d'erreur. Ça n'en avait pas l'air... Mais alors... Pourquoi ? Putain de merde pourquoi ?! Pas d'explication, pas de nouvelle pendant six mois après une proposition... Pour moi, c'était clair qu'elle ne voulait plus me voir ! C'est pour ça que je n'ai jamais cherché à la contacter ! Son départ voulait juste absolument tout dire du style ''Non je ne te veux plus dans ma vie, gros boulet.''. Alors pourquoi ? Bordel de merde pourquoi ?! J'inspire un bon coup en fermant les yeux et envoie un message à Mal histoire de voir si je peu me cacher chez lui jusqu'à ce qu'elle abandonne. Il ne fallait surtout pas que je la voie, ni qu'elle me voit... Même si on était le matin, je me dirige ensuite vers la cuisine après m'être rapidement essuyé les mains pour me prendre une bière. Complètement flipper par la situation je bois tout d'une traite. Je m'appuie contre la table et calme ma respiration, je ne vais pas lui répondre, ouais, je ne vais pas lui répondre comme ça elle pensera que j'ai changé de numéro voir même que je n'habite plus ici si on ne se croise pas. Et pour pas ce croisé, je n'irais plus en ville... Ouais, c'est extrême, je sais, mais qu'est-ce que je peux faire d'autre hein ?!

Continuant à envoyer des messages à Mal comme pour me rassurer, je me remets au travail jusqu'à que se soit l'heure de bouffer. Les mains lavées, je me retrouve planté devant mon frigo à fixer mes bières et ce que je peux potentiellement bouffer. Chuis franchement pas un grand cuisinier, mais au-delà de ça je n'avais franchement pas faim. Une fois la pause passée alors que je m'apprêtais à retourner bosser, j'entends une voix. Attends... Ne me dis pas que...

Oh putain, elle est venue. Mais pourquoi ? Bordel pourquoi ? J'envoie un message paniqué à Mal et me tiens la tête en faisant les cent pas. Une chance que je n'ai pas encore eue le temps d'allumer ma musique... En faisant les cent pas, je bouscule malencontreusement ma bouteille de bière vide qui se brise au sol. Je me fige et tourne lentement vers la bouteille pour la fixer avec une GRAAAAAAANDE insistance. La bière m'aurait trahi et fait griller bien comme il faut ! La sonnette retentie, elle retente le coup en disant qu'elle a entendu du bruit. Dépité et ne sachant plus quoi faire, je me laisse tomber sur mon canapé et cache le visage entre mes mains. Peut-être que si je ne bouge plus et ne réponds pas elle finira par partir ? Mais attend... Le garage il... Il est ouvert pour la clientèle. Oh putain de merde. Chuis foutue la pour le coup, à croire que quelque chose s'acharne sur moi concernant les nanas ! Faut que je retourne bosser ! Je fais quoi ? JE FAIS QUOI LÀ ?! 

Lui dire clairement que je ne veux plus la voir ? Je me lève et me dirige vers la porte, mais une fois devant je me fige incapable de toucher même la poignée de cette porte. Ma poitrine me fait une sensation bizarre... Comme si quelque chose essaye d'en sortir. J'inspire un grand-coup et tire de mes deux mains les cheveux en arrière et refais les cent pas un peu plus nerveux encore.

« Putain de merde.... »

Y a pas moyen de disparaître la maintenant de suite ? 

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#33) i wish you could forgive me -r. Empty
MessageSujet: Re: (#33) i wish you could forgive me -r.   (#33) i wish you could forgive me -r. EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:45

Toujours devant la porte d'entrée, tu commençais à te demander si le bruit que tu avais entendu ne venait pas de ton esprit puisque personne ne donnait de réponse. Pourtant, tu n'arrivais pas à te dire que c'était simplement le fruit de ton imagination. Mais si Aaron n'était pas chez lui, qui était là ? Tu n'en avais pas la moindre idée, tu avais quitté la ville pendant six mois, ça pourrait être Cosima ou alors Judith. Mais la dernière fois que tu avais vu les deux femmes, elles semblaient contentes de te voir. Peut-être parce que c'était le jour où Aaron avait retrouvé connaissance. Sinon c'était quelqu'un qui ne te connaissait pas et qui ne voulait pas prendre le risque d'ouvrir la porte, mais tu avais beaucoup de mal à imaginer que ça puisse être une femme. Ses relations avec les personnes de ton sexe à toi avaient toujours été un peu compliqué même s'il s'entendait bien avec Freja et toi. Et puis il y avait eu Erin aussi. Tu te rappelais à quel point elle était importante pour lui et tu n'avais pas vraiment su être présente pour l'épauler dans cette terrible épreuve. Voilà donc quel genre d'amie tu étais pour lui. « Si vous essayez de cambrioler la maison de mon ami, sachez que j'ai appelé la police ! » criais-tu en pensant que ça pourrait dissuadé n'importe qui se trouvant là. C'était aussi un risque pour toi, parce que tu ne l'avais absolument pas fait mais pouvait-il vraiment le savoir ? Tu espérais juste que personne n'avait l'oreille collé à la porte. Tu finis par reculer un peu, rester juste derrière la porte n'était peut-être pas une grande idée. Tu pouvais peut-être aller voir par l'entrée du garage, si elle était ouverte, tu pourrais vraiment appeler la police. A moins que ce soit Aaron qui se cache chez lui, mais si c'était le cas, tu étais bien loin de comprendre les raisons qui le poussaient à agir ainsi. Tu décidais d'attendre encore un petit moment avant de bouger jeter un coup d’œil de l'autre côté, gardant ton téléphone dans la main au cas où.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
(#33) i wish you could forgive me -r. Empty
MessageSujet: Re: (#33) i wish you could forgive me -r.   (#33) i wish you could forgive me -r. EmptySam 28 Déc 2019 - 1:12

Bon... ok... Une autre bière.
Un moment donné faut bien agir sinon ce sera encore plus la merde.
pseudo courageux
&
 affrontement
Bien entendue, Maliyan me répond rapidement lorsque je lui ai envoyé un message concernant celui de Tiff. Et sa réponse me fait froncer les sourcils. Bien entendue, je pouvais me cacher chez lui, sur ça, j'étais persuadé que je pouvais compter sur lui, mais je ne m'attendais clairement pas à ce qu'il me demande si dans le fond je n'avais pas envie d'avoir d'explication de sa part. Je réponds directement à son message. C'est catégorique pour moi. Écouter ses explications ça serait tendre la perche pour me faire avoir de nouveau. Et malgré mon road-trip elle a plus d'une fois occupé mes pensées et il faut clairement que je me la sorte de ma tête. Et soyons honnête... Ce n'est pas en écoutant des explications que ça arrangera mon problème. Alors que j'allais pour retourner bosser l'improbable, arrive soudainement... Elle était la devant ma porte. C'est la panique totale, j'envoie de nouveau un message de secours à Mal, mais l’émottions et l’enchaînement des événements m'empêche de voir sa ou ses réponses. 

Elle était là, j'en avais fait tombé une bouteille de bière vide. Ma poitrine donne une sensation chelou, je me mets à avoir peur d'une simple poignet de porte. Non pas de la poignet... Mais d'elle en fait. L'image même du fait qu'elle est derrière cette porte me rend putain de nerveux. Je n'ai absolument pas guéri de cette putain de maladie qu'elle m'a filé malgré tous mes efforts. J'allais pour frapper contre un mur, mais une annonce de Tiff me fige de nouveau sur place, arrêtant les cent pas que je n'arrêtais pas de faire depuis son arrivée. Je tourne ma tête vers ma porte. Ami ? Elle me cite comme étant un ami ?! Malgré son départ ? Malgré son absence de nouvelle pendant genre quoi... Six mois ? Je n'ai pas cherché à en avoir non plus. Mais en même temps... Quand une personne s'en va sans rien dire juste après une proposition d'aide. On ne peut clairement pas se dire que la personne voudra donner des nouvelles par la suite. En fait pour moi, clairement, elle avait juste eux tout ce qu'elle voulait de moi et c'est donc barré pour ne plus jamais me voir. Du coup cette situation-là, défi toute putain de loi de la logique.

Pourquoi elle est là ? Pourquoi elle me cite comme étant un ami l'air de rien ? Je secoue la tête en pestant. Bordel de prise de tête de merde... Je déteste ça, j'ai horreur de ça ! Et le garage qui est encore ouvert... À ne pas répondre, elle va finir par rentrer à coup sûr... Qu'est-ce que je dois faire... QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE BORDEL ! La seule option qui me vient et de disparaître ou de me téléporter chez Mal, mais ni l'un ni l'autre est possible. La confrontation était clairement inévitable, surtout si elle a appelé les flics. Encore une des manipulations digne de la gente féminine ça non. Je ferme les yeux et tente de me calmer ignorant les vibrations de mon portable. Les bras croisés, je me dirige vers mon garage. J'allume la musique l'air de rien et me penche de nouveau sur la moto avec lequel j'étais de base en train de bosser. Cette situation me perturbe tellement que j'en arrivais plus à bosser. 

Comme par pousser d'adrénaline, je sors du garage et me retrouve face à elle biiiiiiiiien plus tôt que ce que je pensais. J'ne me sentais pas bien, les yeux ronds, je la fixe croisant instinctivement mes bras la mâchoire serrée... Impossible de détacher mon regard sur elle. C'est un peu comme si... C'était en train de subir une hallucination. Bordel... L'autre-là, je n'ai pas hésité à l'envoyer chier. Elle en a même été témoin ! Alors pourquoi... Pourquoi je n'arrive pas à dire un seul mot devant elle ? Pourquoi je n'arrive pas à lui dire de partir ? Qu'elle ne me piégera plus comme elle l'a fait ? Bordel, je suis de nouveau malade comme un chien, j'ai l'impression que mon cœur monte à ma gorge me privant ainsi de la parole. J'inspire un grand coup et me force comme un dingue à dire quelque chose. Jusqu'à ce que j'y parvienne. Dit lui de partir, dit lui de partir !

« Personne ne me cambriole. »

Bordel le con... MAIS LE CON ! T'appelles ça envoyer bouler Aaron Grant ? Non pas tellement non. Toujours les bras croisés, regrettant d'avoir ouvert ma bouche. Je la fixe de nouveau sans rien dire de plus. Tout ça... C'est franchement à rien y comprendre. Il me faut une bière... Vite ! À cette réflexion, je décroise les bras et lui tourne le dos pour retourner dans le garage. Je jette l'air de rien une bouteille vide, entre dans la cuisine pour m'ouvrir une autre bière et la bois en retournant de nouveau au garage et me penche de nouveau sur la moto sur laquelle je suis censé bossé tout en buvant quelques gorgées de la précieuse bière qui j'espère me sauvera... La sainte bière... Enfin, après, je ne suis pas con, ce n'est clairement pas une boisson qui me sortira de cette situation, en fait, s'est limite, je n'arrive pas à réalisé ce qui vient de se produire quand je lui ai fait face. C'est à un point où dans mon regard on a plus l'impression que je fixe le vide plutôt que le moteur de la moto. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#33) i wish you could forgive me -r. Empty
MessageSujet: Re: (#33) i wish you could forgive me -r.   (#33) i wish you could forgive me -r. EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:42

Ta menace semblait avoir fonctionné puisque tu n'entendais plus un bruit. Mais s'il y avait eu du bruit, c'est qu'il y avait quelqu'un dans la maison, autrement ça aurait été digne d'un bon film bien surnaturel avec des objets qui se bougent et se cassent tout seul, assez improbable quand on est dans le monde réel. Au cinéma ça passe bien, mais c'est tout. Puis la musique dans le garage se fait entendre, tu avais déjà commencé à t'y rendre pour y jeter un coup d'oeil, ayant vraiment du mal à comprendre ce qui était en train de se jouer sous tes yeux. Avait-il un apprenti ou un partenaire ? Tu pouvais affirmer que non lorsqu'il se retrouva face à toi, t'annonçant que personne n'essayait de le cambrioler. Tu te sentais rassuré de l'apprendre mais en même temps, déstabilisé par le comportement qu'il avait. Tu avais beaucoup fréquenté Aaron, tu avais bien compris qu'il avait une certaine réticence envers les femmes et tu l'avais déjà vu se mettre en colère, notamment contre la mère de Cosima. Mais là, il était encore différent, tu le trouvais fuyant. « Pardon, je ne pensais pas te déranger.. » ajoutais-tu doucement, mais il ne t'avait probablement pas entendu puisqu'il avait fait demi-tour, disparaissant dans son garage. Tu ne savais pas si tu devais le suivre ou rester planter là. Tu n'arrivais vraiment pas à comprendre ce qu'il se passait. Peut-être qu'il avait une mauvaise journée ou peut-être qu'il s'était passé quelque chose d'important pendant ton absence. Tu ne pouvais pas en avoir la moindre idée, tu n'avais pas pris le temps de parler à qui que ce soit pour avoir un peu des news, tu avais filé ici sans trop réfléchir plus. Tu pousses alors ton fauteuil jusqu'à l'entrée de son garage et parle fort pour te faire entendre malgré le bruit de la musique. « Si tu es occupé, tu pouvais me le dire, je peux repasser une autre fois. » Ou peut-être pas, tu ne savais pas quel mouche le piquait mais tu sentais bien que tu n'étais pas la bienvenue, en tout cas, pas aujourd'hui. Il t'en voulait sûrement d'être partie sans le prévenir mais tu n'avais pas pensé que ça aurait pu l'affecter autant que ça.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
(#33) i wish you could forgive me -r. Empty
MessageSujet: Re: (#33) i wish you could forgive me -r.   (#33) i wish you could forgive me -r. EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:46

Bon... ok... Une autre bière.
Un moment donné faut bien agir sinon ce sera encore plus la merde.
pseudo courageux
&
 affrontement
Voilà, c'est fait, elle m'a vu. Plus moyen de faire machine arrière. Il s'est passé exactement ce que je ne voulais pas qui arrive depuis que j'ai reçu le sms. Qu'elle me voit et qu'elle sache que quelque chose cloche. Parce que oui, je ne me fais pas d'illusion, elle est clairement assez intelligente pour voir que je ne suis clairement pas comme avant. Déjà qu'elle a réussi complètement à me faire baisser la garde... Pour ensuite limite me poignarder en plein cœur... C'est en fait à se demander pourquoi, pour la 1000e fois, elle est enfin de compte revenue vers moi. Qu'est-ce qu'elle voulait maintenant qu'elle a visiblement tout eut de moi ? Alors qu'elle s'excusait d'avoir dérangé, par la panique, je retourne au garage sans entendre ou comprendre ce qu'elle venait de me dire. Bien entendue, elle me suit, maintenant qu'elle sait que je suis là elle n'a plus tellement de raison de ne plus franchir la porte. Je fais mine de me pencher sur le moteur d'une voiture comme si celle-ci pouvait me protéger d'elle. Je fixe le moteur et me retiens comme un dingue de la regarder. Je ne peux clairement pas parler et être compréhensif si je la regarde dans les yeux... Alors qu'elle annonce que j'aurai dû lui dire plus tôt que j'étais occupé et qu'elle peut repasser, je me pince les lèvres. Et j'acclame par impulsion incontrôlé, par une colère froide sans être trop agressive non plus.

« Tu pouvais aussi me le dire que ma proposition ne t’intéressais pas à l'hosto. Plutôt que de te barrer d'un coup comme ça. »

Je ne regrettais pas ces paroles. Si je ne mets pas les points sur les i la maintenant de suite, cette situation gênante se répétera encore et encore. Et l'entendre dire que j'aurais pu dire alors qu'elle est restée muette pendant six mois... Ça m'a donné l'adrénaline suffisante pour dire ma pensé sur le moment. J'inspire un grand coup pour me calmer et fixe le moteur comme pour m'aider à continuer de prendre la parole.

« Quelques mois après ton départ, je me suis cassé à mon tour, me suis absenté longtemps. Je rattrape donc mon retard. »

Je serre les dents me maudissant de ne pas être plus clair. C'est ouf de voir que je suis physiquement incapable de lui dire de ne plus venir me voir. De ne plus tenter de me piéger comme elle l'a fait. Puis il y a ce foutu sms de Maliyan qui me demandait si je n'avais pas envie d'avoir une explication de sa part. Je mourrais d'envie d'en avoir une... Mais ça serai clairement me faire avoir une troisième fois par une femme... J'en ai la quasi-sertitude. Mais cette maladie... Cette maladie que j'ai compris quand je parlais avec Mal... Malgré tous mes efforts, je n'en étais pas guérie. J'ajoute en continuant à fixer le moteur.

« Je vais donc être occupé pour un bon moment. »

Je commence à faire mon travail sans me sentir bien. Il me fallait une bière, mais même une bonne bière ne pourra pas tellement me calmer. La bière n'a pas réussi à me faire oublier Tiff... Alors ça marchera encore moins si elle est là. Je n'ai pas pu m’empêcher de lancer un juron.

« Bordel... »

Impossible de bosser correctement, je perds tous mes moyens. Il fallait que je sache... Oui, mais non, je vais me faire avoir si je demande des explications ! À coup sur c'est une ruse... Je ne dis donc rien de plus et continue à faire mine de travailler traînant en vérité plus qu'autre chose. Je me dirige alors vers le petit frigo du garage pour me servir une bière.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#33) i wish you could forgive me -r. Empty
MessageSujet: Re: (#33) i wish you could forgive me -r.   (#33) i wish you could forgive me -r. EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:47

S'il y a bien une chose à laquelle tu ne t'attendais pas, c'était à une telle explosion de la part d'Aaron. Et pourtant, tu l'avais déjà vu se mettre en colère, tu sentais bien qu'il ne se laisser pas aller avec toi comme il s'était laissé aller avec la mère de Cosima. Tu ne t'en étais pas doutée une seule seconde, certes, tu avais pris tes affaires et tu étais partie quasiment du jour pour le lendemain, mais même tes parents n'étaient pas au courant de ton projet, tu avais demandé s'ils pouvaient garder Jasper un petit moment sans jamais être très claire sur le temps de ton absence. Toi-même tu ne le savais pas. Tu avais fini par vouloir rentrer mais ça aurait pu arriver bien plus tôt ou bien plus tard. Tu ne pouvais savoir que ce que tu avais vécu après tout. Il te reprochait d'être partie sans un mot juste après sa proposition. Effectivement, le timing avait été mauvais sur le coup, tu ne t'attendais pas à ce qu'il te propose de vivre chez lui, lui qui luttait absolument pour fuir les femmes. Et pourtant quand tu faisais le compte, il y en avait au moins eu 5 qu'il côtoyait ou avait côtoyé sur cette dernière année. Tu l'écoutais, l'air surprise, sans dire un mot, le laissant alors sortir tout ce qu'il avait à te dire. Tu ne bougeais pas d'un iota et tu le regardais faire des allers-retours vers le frigo à bière et la moto qu'il bricolait. Sans même te regarder une seule fois. « Très sincèrement, je suis désolée Aaron, je ne pensais pas que tu le vivrais de cette façon. Je vais te laisser. » ajoutais-tu doucement, brisant le silence qui s'était installé. S'il bossait, en tout cas, il était plutôt silencieux, ce qui te paraissait suspicieux. Tu posais mes mains le long de tes roues et tu commençais à faire une manœuvre de recul. Discuter en étant en colère n'était jamais une bonne chose, tu l'avais toi-même appris par le passé, si tu avais quelque chose à faire pour lui, c'était de le laisser respirer, de prendre du recul sur ce qu'il ressentait. A mesure que tu t'éloignais de son garage, ton cœur ne cessait de se serrer.  

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
(#33) i wish you could forgive me -r. Empty
MessageSujet: Re: (#33) i wish you could forgive me -r.   (#33) i wish you could forgive me -r. EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:44

Enfin finie...
Mais quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment totalement la fin.
culpabilisation
&
 cause
J'en pouvais plus de cette situation, je saturais et me prenait la tête tout seul rien qu'au fait qu'une personne précise se trouve à proximité de moi. C'est con, c'est débile même, et ça me gave. Et voir qu'elle me reproche presque de ne pas lui avoir dit que j'étais occupé m'a fait perdre mon sang-froid que je peinais de base à conservé. Rétorqué qu'elle aussi elle aurait pu me dire simplement non à ma proposition plutôt que de disparaître m'a fait du bien sûr le coup. Je n'ai pas gueulé, et le ton était tout de même acide malgré moi. Plein de fois, je me suis imaginé lui faire ce reproche, et bien entendue ça ne se passe pas du coup comme ce que j'ai pu m'imaginer pendant plusieurs mois. Rien ne se passe comme on se l'imagine. J’enchaîne alors sur le fait que je m'étais barré à mon tour et que donc j'allais être occupé pour un bon moment encore. Pas besoin de dire pourquoi et comment je me suis fait la malle pendant un bon bout de temps. Parce que le seul but de mes mots était qu'elle ne revienne pas, qu'elle ne tente plus de me piéger comme elle l'avait fait.

Mais sa réponse à tout ça m'a comme donné un coup de jus alors que je ne touchais même pas le moteur de la voiture que je répare. Je serre les dents et me traite de con, bien que c'était la chose la faire, ce n'était pas vraiment ce que je voulais dans le fond... Cette femme, a encore une emprise sur moi et ça à l'air mal barré pour que j'en guérisse. Y n'a pas de remède, c'est un peu comme si j'étais condamné à vie... Je reste figé la comme ça comme paralysé par cette analyse et écoute les roues de son siège quitter le garage. J'inspire un grand coup et fini par me lever. Elle n'était plus la, je sors alors et la regarde partie de dos sans rien dire complètement perdue dans mes pensées, accoudées sur le coin de la grande porte ouverte du garage. Je me répète intérieurement que c'était la meilleure chose à faire dans l'espoir de m'en convaincre, mais un autre sentiment, sentiment d'ailleurs à la con, me crie de la rattraper. De s'excuser et de lui demander les réelles raisons de son départ. Mais ce serait de nouveau m'exposer à un danger de prise de tête et d'être utilisé comme un vulgaire objet... Et ça serait aussi tenter de renoncer à ma liberté. Et ça pour moi, il en est hors de question. Je me contente alors de la regarder partir jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans mon champ de vision et retourne bosser en augmentant la musique et en prévenant Maliyan que j'avais réussis à la faire partir. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#33) i wish you could forgive me -r. Empty
MessageSujet: Re: (#33) i wish you could forgive me -r.   (#33) i wish you could forgive me -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#33) i wish you could forgive me -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend. (pv Sam ♥)
» whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (lux)
» please, forgive me my sins |ft Manny
» Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: