AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 can you hear the cracks in my voice ❖ jamie & Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
can you hear the cracks in my voice ❖ jamie & Charlie  Empty
MessageSujet: can you hear the cracks in my voice ❖ jamie & Charlie    can you hear the cracks in my voice ❖ jamie & Charlie  EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:25

can you hear the cracks in my voice
jamie ft. charlie


7 heures 46.

Le soleil prenait son envol il laissait la place à la nuit. Tranquillement dehors se pointait les étoiles du soir. Je les regardais par la fenêtre, les yeux agrippant au paysage de la ville en béton. J'essayais d'imaginer ce que faisait tous ces gens dans leur tristes maisons de plâtre. J'en imaginais certain en train de pleurer, d'autres écoutaient un programme complètement désorbités, certains seraient peut-être en train de lire un livre que je n'avais pas encore écrit. Je souris à cette idée. Un jour. Je tournais lentement la tête vers mon piano à queue. Il était massif, attendait mes doigts. J'en avais joué ce matin et j'avais été aspiré par une transe. Ça avait duré quelques minutes avant qu'on ne vienne cogner à ma porte sauvagement. M'en foutais un peu. J'allais jouer, peu importe.

Les mains se tenant derrière le dos, je laissais divaguer mon regard comme je le pouvais. Charlie allait bientôt arriver. C'était sa deuxième semaine dans notre appartement. J'avais réussi à traverser les deux premier mois avec moi et Gerry, le chat errant. Mais là, les bruits métalliques de l'horloge me faisaient grincer les dents, ma tête devenait de plus en plus lourde d'idées diffuses et mesquines. La solitude n'était fait que sur mesure, pour moi. J'avais besoin de quelqu'un avec qui me rassurer, sur qui compter. Charlie avait été un choix facile à faire. Son énergie était à l'opposée de la mienne, mais ce qui m'avait décidé à cohabiter avec elle. Elle avait une spontanéité que j'admirais toujours. Je ne me lassais pas de l'écouter ou d ela voir chanter le matin comme si tout l'univers au complet la regardait du coin du monde. D'ailleurs, elle m'inspira quelques poèmes que je n'allais, évidemment, jamais lui montrer. Je refermais mes yeux vers le pont au loin.

Elle devait arriver bientôt. Je ne sais pas trop quand. On avait prévu passer la soirée ensemble. On faisait ça, une fois par semaine pour parler de tout, passer du temps ensemble comme des colocataires le ferait normalement. Je n'avais pas beaucoup appris sur elle, mais ce mystère et cette distance ne me dérangeait pas. Elle était agréable. J'avais réussi à résister à ma maladie alcoolique grâce à sa présence. Cette soirée n'avait rien de construite pour l'instant, on verrait ce qu'on ferait quand elle arrivera. J'étais en jeans troué, t-shirt noir, veste de jeans, la barbe emmêlée, les yeux rougis par la fatigue et le travail. Mon visage touchait presque la vitre froide. Mes yeux se remplirent soudainement d'eau. Je venais de penser à Flavie. L'alarme de mon portable sonnait son heure de coucher. J'aimais parfois me torturer pour rien.

Attente, attente, attente.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
can you hear the cracks in my voice ❖ jamie & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: can you hear the cracks in my voice ❖ jamie & Charlie    can you hear the cracks in my voice ❖ jamie & Charlie  EmptyLun 2 Déc 2019 - 1:35


Ce fut comme une tornade que Charlie rentra dans l'appartement, comme à son habitude. Vivre avec elle, c'était accepter les portes qui claquent à tout va, les chants dans la douche d'une voix très moyennement agréable, quelques assiettes de vaisselle qui s'empilaient pendant trois jours, et du bordel, par-ci par-là. Mais pour une raison qui était assez floue par la jeune femme, Jamie, trente-quatre ans, son extrême opposé niveau joie de vivre et communication, avait accepté qu'elle vienne vivre en colocation avec lui. Cela faisait plusieurs mois que l'étudiante pensait à quitter la maison familiale. Elle avait toujours vécu avec son frère, qui l'avait élevée, ainsi que ses petites sœurs, et elle s'était toujours sentie bien là-bas. C'était leur famille, un peu brisée et un peu dysfonctionnelle parfois, mais ils étaient soudés comme les doigts de la main. Ils avaient traversé ce que Charlie estimait toujours être une trahison de leurs parents, ensemble, Collin ayant tout fait pour qu'elles aient une vie normale. Cependant, la brunette s'était rendue compte au cours de son internat en chirurgie, qu'à vingt-quatre ans, il était peut-être temps qu'elle quitte ce petit cocon. Elle avait déjà pris toute l'indépendance qu'une jeune fille de son âge devait avoir, ne manquait plus que vivre ailleurs qu'avec des personnes qu'elle avait connu toute sa vie. C'était pourquoi elle avait emménagé avec Jamie. Elle aurait parfaitement pu se trouver une colocation avec une copine, quelqu'un dans le même délire qu'elle, ou peu importe, mais sans doute parce qu'elle avait cet automatisme de vouloir mettre des paillettes dans la vie des gens, elle avait voulu se mettre en coloc' avec une personne dont elle ne connaissait rien et qu'elle pourrait potentiellement illuminer. C'était tout Charlie ça, sa vocation naturelle à vouloir aider les gens n'était pas limitée à la médecine, non, c'était comme si son subconscient l'attirait vers chaque personne qu'elle trouvait un peu sombre, un peu trop triste et trop brisée pour tout ce que la vie avait à offrir, et elle ressentait le besoin irrépressible d'y remédier. « Yo ! J'ai été faire des courses sur le chemin du retour, j'espère que t'as pas encore mangé sinon j'ai été pour rien et ça me trouerait les fesses ! » lança-t-elle à tout va après avoir claqué la porte de l'appartement, investissant déjà les lieux en balançant sa veste sur une chaise, retirant ses chaussures de trois mouvements de pieds en même temps qu'elle se dirigeait vers la cuisine pour déposer les courses, sans même avoir repéré Jamie. Elle savait qu'il était là, quelque part dans la pièce, c'était suffisant. Jamais elle n'aurait pu vivre seule, et rentrer chez elle en sachant qu'il y avait toujours bien une présence lui faisait le plus grand bien. Seule, elle serait tombée en dépression au bout de vingt-quatre heures. La brune sortait ses achats sur le plan de travail, récupérant quelques légumes dans le frigo. Ce soir, elle avait prévu des lasagnes aux légumes. Végétaliennes bien sûr, pour Jamie. Si elle ne faisait pas franchement attention à son alimentation, ça ne lui posait pas de problèmes de faire un effort de temps en temps pour cuisiner un truc correct. Prendre un repas avec son colocataire le valait bien, c'était quand même plus convivial que quand elle commandait chinois ou s'envoyait un burger à la va-vite. Charlie se retourna enfin, aperçut Gerry le chat errant qui grattait à la fenêtre et alla l'ouvrir d'un pas vif. « Tiens, t'es là toi. » fit-elle d'un air blasé à l'attention du félin, avant de lui faire quelques papouilles tandis qu'il rentrait dans l'appartement. Finalement, elle se tourna vers Jamie, apercevant enfin son visage pour la première fois depuis qu'elle était rentrée, trois minutes plus tôt. C'était tout elle, de traverser la pièce comme un ouragan et de faire trois choses en même temps avant d'enfin se poser. Même avec un service de onze heures derrière elle, où elle avait couru partout dans l'hôpital. « Ce soir c'est lasagnes, t'inquiète j'ai pris des... » La jeune fille s'interrompit en voyant le visage sombre et empreint de tristesse de son colocataire. Elle n'avait pas eu le temps de le remarquer avant, habituée à ce que tout le monde soit bien trop calme par rapport à elle. « Bah... Qu'est-ce qui va pas ? » s'enquit-elle, cherchant à croiser le regard du jeune homme, une moue dubitative sur le visage. Elle savait qu'il n'était pas du genre à transpirer la bonne humeur en toutes circonstances, mais elle ne l'avait jamais vu comme ça non plus. En deux semaines, elle n'avait pas encore eu le temps de le connaître vraiment, et elle tâchait d'ailleurs de ne pas trop l'envahir et de respecter son caractère plus taciturne et calme. Ce n'était pas pour autant qu'elle parvenait à canaliser son énergie débordante, mais elle faisait un effort pour ne pas être trop chiante non plus.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
 
can you hear the cracks in my voice ❖ jamie & Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sometimes you got to be someone you're not to hear the voice of reason (alexis)
» I can see the cracks between these walls |ft Sam
» The Voice feat Matthew
» You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine
» You're already the voice inside my head (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: