AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 I can see the cracks between these walls |ft Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I can see the cracks between these walls |ft Sam Empty
MessageSujet: I can see the cracks between these walls |ft Sam   I can see the cracks between these walls |ft Sam EmptyLun 19 Juil 2021 - 9:43

I can see the cracks between these walls
  • I can feel you calling me
    I can see the cracks between these walls
    But this pain
    I choke on the words as they rise in me
    To survive, I lockdown
  • Sam, tu dors ? Je sais qu'il est tard mais j'ai un souci dans mon appartement. Y'a un truc qui a fait un bruit monstre dans la salle de bain, j'ai peur que ce soit une fuite sous la baignoire ou un truc du genre... Pire, est-ce qu'il y a un risque que les poutres me tombent sur la tête ?  I can see the cracks between these walls |ft Sam 1f628 Mon dieu, elle avait terriblement honte de déranger son ami à minuit pour des histoires pareilles. Sam avait beau être adorable et serviable, elle abusait clairement de sa charité à lui envoyer un sms de détresse à minuit passé. D'ailleurs, que faisait-elle encore debout ? Eh bien, elle avait commandé un puzzle 3D de la pyramide de Kheops et l'avait installé sur la table basse pour le commencer en début de soirée. Depuis, elle ne s'était pas arrêtée, et même dîner avait été une affaire délicate. Elle avait juste un prix un sandwich au concombre et à la tomate et avait repris son activité. C'était là que les problèmes avaient commencé. Déjà, elle tombait de fatigue et ses nerfs étaient à fleur de peau. Complètement effrayée, elle avait évidemment été voir la source du bruit mais n'avait strictement rien trouvé. Inquiète, elle avait refermé la porte et l'avait bloquée de plusieurs chaises pour être certaine de ne pas être assassinée dans son sommeil. Parfois, le bruit des meubles anciens la faisaient sursauter, la rendant encore plus anxieuse. Grommelant, elle décida d'aller s'habiller pour accueillir Sam sans avoir l'air d'une folle. Elle enfila un pantalon en toile aux pattes assez longues pour cacher ses pieds sous l'amas de tissu, puis un vieux tee-shirt et un sweat à capuche par dessus, pour être sûre que son corps soit une nouvelle fois caché aux yeux de tous. Cette fois, ce fut un bruit dans le couloir qui l'alerta que quelqu'un arrivait. Elle se précipita sur la porte d'entrée qu'elle ouvrit à la volée. « Sam ! » s'exclama-t-elle un peu trop fort avant de se mettre à rougir en se rendant compte que les voisins risquaient de venir voir ce qu'il se passait ici si elle faisait trop de boucan. Poussant un soupir, elle était tout de même soulagée de voir son ami. Il était d'une présence toujours très rassurante. « Désolée de te déranger. » souffla-t-elle en relevant la tête pour le regarder avec son habituel air de Chat Potté.
    Jawn pour EPICODE




    @Sam Wellington aha :coeur:
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    I can see the cracks between these walls |ft Sam Empty
    MessageSujet: Re: I can see the cracks between these walls |ft Sam   I can see the cracks between these walls |ft Sam EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:10

    Il était minuit et je dormais déjà depuis deux bonnes heures. Oui, je sais, un vrai papy… Mais que voulez-vous ! A 34ans et avec un métier aussi physique que le mien, il était parfois difficile de garder les yeux ouverts. En plus, aujourd’hui, j’avais passé la journée sur un chantier et il m’avait complètement lessivé. Ce qui n’était pas plus mal. Car depuis la mort de Noa, il m’arrivait d’avoir du mal à trouver le sommeil. Donc quand ça venait tout seul, je ne perdais pas mon temps à lutter. Je me laissais aller et tant pis pour l’image du bad boy qui s’endort à pas d’heure.

    00h24. J’entends mon téléphone sonner. Qui pouvait bien envoyer un message à cette heure-ci ? Intrigué, je tends le bras pour l’attraper puis souris en voyant le nom de Lyra sur mon écran. Elle avait l’air d’avoir besoin d’aide pour une fuite ou une poutre.. (ce n’était pas très clair) et n’avait pas l’air très rassurée. Ni une ni deux, j’attrape un jeans et un t-shirt blanc puis sors de chez moi et monte sur ma moto « J’arrive. Je suis là dans 5min » Je n’étais pas du genre à accourir chez n’importe qui comme ça en pleine nuit mais Lyra n’était pas n’importe qui. Quelques minutes plus tard, j’arrive en bas de chez elle. « Oui ! » Je monte les quelques marches deux par deux puis souris en la voyant sur le pas de la porte. « Tu ne me déranges pas, t’inquiète » Je passe mon bras autour de son cou pour approcher sa tête de la mienne puis dépose un petit bisous sur le haut de son crâne « Alors dis-moi. Qu’est-ce qui se passe ? » Une fois à l’intérieur de son appartement, je vois le tas de chaises devant la porte de la salle de bain et ne peux m’empêcher de rire « Sympa la technique » Pas sûr que ça empêche l’eau de couler ou le plafond de tomber mais au moins, elle avait tenté quelque chose

    @Lyra Svaljek I can see the cracks between these walls |ft Sam 2269043814
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    I can see the cracks between these walls |ft Sam Empty
    MessageSujet: Re: I can see the cracks between these walls |ft Sam   I can see the cracks between these walls |ft Sam EmptyMer 21 Juil 2021 - 8:29

    I can see the cracks between these walls
  • I can feel you calling me
    I can see the cracks between these walls
    But this pain
    I choke on the words as they rise in me
    To survive, I lockdown
  • Parfois, Lyra se rappelait de ce temps où Noa était encore parmi le monde des vivants. Elle avait été une amie, et elle ne pourrait jamais oublier la chaleur de ses sourires. Avec Sam, elle les voyait comme un couple parfait et attendrissant. L'exemple même de l'amour si elle était parvenue à le ressentir. Quand elle était partie, la jeune femme avait laissé un grand vide dans son entourage. La slovène n'avait pas compris tout de suite, il lui avait fallu du temps, mais aujourd'hui encore, elle songeait qu'elle lui manquait. En tant qu'amie, elle s'était dévouée corps et âme pour supporter Sam dans cette épreuve, et heureusement, elle n'avait pas été la seule. C'est sûrement suite à ça qu'ils avaient pu tisser de nouveaux liens entre eux, au point que Lyra en venait à l'appeler au milieu de la nuit. Gênée, elle s'excusa, mais fut rassurée qu'il ne lui en veuille pas pour ça. « J'en sais rien. » Génial, elle se rend compte du ridicule de sa réponse. Venir pour rien, il n'y avait pas pire. Fermant la porte derrière lui, elle ne retint pas son rire à son commentaire.  « Dans les films ça marche toujours. » commente-t-elle en s'avançant vers la porte. Elle retira les chaises une à une, puis s'éloigna encore de la porte. Une petite part d'elle ne cessait de croire au karma et aux fantômes, même si elle n'en avait jamais eu aucune preuve. « J'ai entendu du bruit. En fait, cet appart fait toujours du bruit, mais là, c'était pire. » Croisant les bras sur sa poitrine pour se renfermer un peu plus dans son sweat, elle observait la porte de la salle de bain, peu rassurée, sans savoir trop quoi faire. Pinçant les lèvres, elle jeta son regard de Chat Potté sur le blond.  « Tu crois que ça peut exploser, les tuyaux de salle de bain ? Ou pire, le plafond s'effondrer à chaque de la chaleur et des voisins ? » Toutes ces théories lui semblaient absolument ridicules, mais quand elle était fatiguée, tout devenait plausible.
    Jawn pour EPICODE


    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    I can see the cracks between these walls |ft Sam Empty
    MessageSujet: Re: I can see the cracks between these walls |ft Sam   I can see the cracks between these walls |ft Sam EmptyVen 23 Juil 2021 - 10:09

    Lyra avait été une amie en or à la mort de Noa. Elle avait été là pour moi et je crois, que jamais je ne pourrais la remercier assez. Ça faisait un moment qu’on était amis tous les trois et pourtant, c’est à la mort de ma femme que j’ai vraiment appris à la connaitre. A croire que j’étais trop idiot pour voir quelle fille extra c’était avant ça. Bien dommage mais bon… on ne pouvait pas y faire grand-chose « Vraiment ? Dans ceux que je regarde, c’est toujours la fille qui empile les chaises qui meurt la première » J’étouffe un petit rire puis l’aide à retirer les dernières pour accéder à la salle de bain. Une fois à l’intérieur, rien à signaler. Il n’y avait ni eau ni plafond à terre. Ce qui entre nous, était un assez bon signe « En même temps, ton appartement date des années 70. Ça fait des mois que je te dis de me laisser y faire des réparations. Lui donner un petit coup de neuf » Je m’approche de l’évier, fait un peu couler l’eau puis m’installe au sol pour vérifier que rien ne s’échappe des tuyaux du dessous « C’est très peu probable crois moi. Je ne dis pas que tu ne peux pas avoir une fuite ou une petite fissure, mais je pense que ça ira. Le plafond m’a l’air très bien là où il est » C’était exactement pour ça que j’adorais cette fille. Même à une heure du matin, elle arrivait à me faire rire avec ses idées et ses scénarios de dingues « T’as toujours la caisse à outils que je t’ai offert ? » Oui, vous avez bien entendu, je lui avais offert une caisse à outils. Pas très glamour comme cadeau, on est d’accord, mais c’était un truc à avoir chez soi. Et quand j’avais appris que Lyra, n’avait même pas un tournevis chez elle, j’avais décidé de remédier à ça. Sympa de ma part, n'est-ce pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    I can see the cracks between these walls |ft Sam Empty
    MessageSujet: Re: I can see the cracks between these walls |ft Sam   I can see the cracks between these walls |ft Sam EmptyMer 28 Juil 2021 - 5:58

    I can see the cracks between these walls
  • I can feel you calling me
    I can see the cracks between these walls
    But this pain
    I choke on the words as they rise in me
    To survive, I lockdown
  • Une grimace étire son visage alors qu'elle s'imagine non sans mal mourir en premier dans un film d'horreur. Elle avait beau savoir manier les mots, ce n'étaient pas des répliques du Roi Lear qui éloigneraient les méchants pour épargner sa vie. Non, celui qui vit c'est celui qui sait se battre, et dont l'intelligence dépasse celle des autres. « Je peux toujours séduire la grosse brute pour qu'elle se sacrifie en me sauvant, puis j'irais me cacher jusqu'à ce que ce soit terminé ? » Avec un peu de chance, ça pourrait marcher, ou au pire, tout le monde mourrait et le film s'arrêterait là. En tous cas, les idées avaient beau être globalement mauvaises, elle en avait quelques unes.  « Je sais, mais je l'aime bien. Le orange est ma couleur préférée, et puis, au moins, c'est plus original que les autres appartements ! » En soit, il y avait plus beau, mais elle avait réussi à se créer un petit cocon dans cet appartement à la décoration atypique. Ses invités avaient toujours l'impression de faire un voyage dans le temps, mais ils ne restaient jamais très longtemps focalisés sur la décoration. L'observant s'installer à l'évier, Lyra resta plantée au milieu de la salle de bains, plissant les yeux de fatigue.  « Oui, moi aussi je le trouve très bien à sa place. Un double sol, ça ne sert pas à grand chose. » Ironise-t-elle avant de détourner le regard, coupable.  « Hum... Tu veux pas plutôt un café ? » Lui lançant un grand sourire innocent, elle quitta la salle de bains.  « Oui, je l'ai encore, je vais la chercher. » Ses pas la portèrent jusqu'à sa chambre, où elle dû se hisser sur un tabouret pour attraper la boîte au dessus de son armoire. « Je l'ai ! » Revenant sur ses pas, elle présenta la boîte à Sam en ne cessant de sourire. « Oui bon... Je l'ai jamais ouverte, mais tout allait à peu près bien jusqu'à aujourd'hui. » Haussant les épaules, elle s'assit par terre à côté de la boîte.
    Jawn pour EPICODE


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    I can see the cracks between these walls |ft Sam Empty
    MessageSujet: Re: I can see the cracks between these walls |ft Sam   I can see the cracks between these walls |ft Sam Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    I can see the cracks between these walls |ft Sam
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » can you hear the cracks in my voice ❖ jamie & Charlie
    » the walls we're all against (jorge)
    » weakening walls -r.
    » never been claustrophobic, but now the walls are closing in (woody)
    » (#17) because it's all for one, one for all : no more walls between us (perry, penny, tahlia, gracelyn)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
    Sauter vers: