AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #15 | loving morning (adelaïde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#15 | loving morning (adelaïde) Empty
MessageSujet: #15 | loving morning (adelaïde)   #15 | loving morning (adelaïde) EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:25

Enroulée dans les couvertures du lit de Fede, tu avais clairement la flemme de bouger pour aller manger, surtout que lui dormait encore paisiblement et qu'il avait un bras sur ton ventre. En plus de ça, tu savais parfaitement que si tu ouvrais les yeux, la lumière t'agresserait et tu aurais encore plus mal à la tête. Un bruit dans la cuisine attira cependant ton attention et après avoir poussé un long soupire, tu finis par ouvrir les yeux, et complètement aveuglée, tu les refermais aussitôt. En prenant ton courage à deux mains, tu te redressas avant de frotter doucement ton visage contre tes mains et d'ouvrir à nouveau les yeux. Ton regard balaya la pièce durant quelques secondes avant de se poser sur l'italien. Un léger sourire vint égayer tes lèvres et tu enlevas avec délicatesse son bras avant de finir par te lever pour prendre un de ses tee-shirt et mettre des sous-vêtements. Au moins si tu croisais Adelaïde, tu ne serais pas à moitié nue.
Tu finis par te diriger vers la cuisine en silence, encore endormie et avec un mal de tête atroce et tu manquas de peu de rentrer dans ton amie en débarquant dans la cuisine. Tiens, salut Ade ! lui dis-tu en souriant doucement avant de poser ta main sur ton front. Dis, t'aurais pas un médoc pour soulager mon mal de tête ? J'ai un peu trop abusé sur l'alcool hier soir, ajoutas-tu en étouffant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#15 | loving morning (adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: #15 | loving morning (adelaïde)   #15 | loving morning (adelaïde) EmptyMar 14 Jan 2020 - 22:18

J'ignore l'heure qu'il est quand j'ouvre les yeux ce matin, mais j'ai une dalle pas possible. J'essaye de réfléchir à quel jour on est, si je dois aller travailler aujourd'hui ou non. Je finis par ouvrir les yeux difficilement en attrapant mon téléphone. La lumière de l'écran me pique les yeux, je soupire et trouve le courage de me lever pour ouvrir les volets. Le soleil brille déjà, c'est une belle journée qui se profile. Je sors de ma chambre pour aller me préparer un café, l'appartement est silencieux, je suppose que Fede dort encore ou alors qu'il n'est pas rentré. Je fais couler le café en baillant et attrape un paquet de gâteau. En passant à côté de la porte, je manque de me heurter à quelqu'un qui n'est pas mon colocataire. Jewel. Je lui fais un signe de la main pour la saluer, je ne suis pas vraiment du matin mais je pense qu'elle le sait parce que ce n'est pas la première fois qu'on se croise au petit déjeuner. Je me dirige vers la cafetière pour attraper ma tasse de café pendant que je l'écoute me demander un cachet pour son mal de crâne. « J'en connais une qui a pas beaucoup dormi cette nuit. » dis-je en laissant échapper un léger rire. J'attrape une boite de médicament dans le tiroir, le médoc spécial gueule de bois. Je lui tends la boîte. « Sers-toi de l'eau, un café, tout ce que tu veux. Fais comme chez toi, tu commences à connaître la maison. » Oui, je dis ça parce que ces derniers temps, elle passe beaucoup de temps ici. Beaucoup de temps avec Fede plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#15 | loving morning (adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: #15 | loving morning (adelaïde)   #15 | loving morning (adelaïde) EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:02

Tu souris en voyant qu'Adelaïde n'est pas encore tout à fait réveillée et tu ne peux pas t'empêcher de rire, elle est vraiment beaucoup trop mignonne lorsqu'elle dort à moitié. Tu la suis jusque dans la cuisine et tu te prépares une tasse de café à ton tour avant de te retourner, de t'appuyer sur le meuble et d'afficher un sourire en coin face aux paroles de la brune. Oh, ça je te le fais pas dire, j'suis carrément claquée, mais bon, on est mignons, on fait pas trop de bruit, lui dis-tu en riant. J'ai comme qui dirait l'impression que t'es un peu trop avare de détails là non ? Tu ricanes avant de te tenir la tête en grimaçant légèrement, les yeux plissés. Tu récupères la boite qu'elle te tend et en sors un médicament que tu avales après avoir récupéré ton café. En effet, je commence à y être habituée, mais c'est pas de ma faute, j’atterris dans le lit de Fede sans comprendre comment, ajoutes-tu avec un nouveau sourire en coin. Tu passes une main dans tes cheveux détachés avant de boire une nouvelle gorgée de ta boisson. Bon sinon quoi de neuf ? T'as fais quoi toi hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#15 | loving morning (adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: #15 | loving morning (adelaïde)   #15 | loving morning (adelaïde) EmptyDim 19 Jan 2020 - 0:51

Je me réchauffe les mains sur ma tasse de café en écoutant Jewel parler de la nuit dernière. Je fronce les sourcils en l'entendant dire que Fede et elle ne font « pas trop de bruit ». « Encore heureux ! J'ai aucune envie d'avoir la vie sexuelle de mon coloc en fond sonore. » Même si ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, j'ai pas envie de réitérer l'expérience. D'ailleurs je ne me gênerais pas pour faire encore plus de bruit si jamais ça arrivait encore. Je secoue la tête lorsqu'elle insinue que je demande des détails. « Hum... J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a envie de me les donner, ces détails. » Je lui adresse un sourire. Je n'ai pas envie de savoir quoi que ce soit de leur intimité, mais j'avoue que ça m'intrigue un peu de la voir de plus en plus souvent ici. Je n'ose pas demander s'ils sont ensemble « officiellement » mais cette question me trotte dans la tête. En même temps, connaissant Fede, je me doute un peu de la réponse, mais vu qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, je ne sais pas vraiment quoi penser. J'éclate de rire quand elle dit qu'elle ne sait pas comment elle se retrouve dans le lit de mon colocataire à chaque fois. « Sans comprendre comment ? T'es sûre ? » Je lève les yeux au ciel avec un air amusé. « Une soirée avec des potes mais j'ai été plus sage que toi, j'ai atterri dans le lit de personne et personne n'a atterri dans le mien. » je lui réponds en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#15 | loving morning (adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: #15 | loving morning (adelaïde)   #15 | loving morning (adelaïde) EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:53

Ahah, moi je crois en contraire que tu en meurs d'envie, lui répondis-tu pour la taquiner en lui faisant un clin d’œil bien trop exagéré. Tu souris avant de boire une gorgée de ton café, te plongeant pendant quelques secondes dans tes pensées en te remémorant la nuit dernière. Elle te sort de tes pensées en te disant qu'elle a l'impression que tu avais envie de lui donner des détails. Je sais pas, t'as envie de les entendre ces détails ? lui demandes-tu en haussant légèrement les épaules avant de rire doucement. Je te le raconterai que si t'as envie de les entendre sinon bonjour le malaise. Tu te replonges dans tes pensées quelques instants avant de lui raconter une connerie pour la faire, ce qui marche, bien évidemment. Mais oui je suis sûre ! Je te jure que c'est vrai ! Je bois un peu trop - comme ça m'arrive si souvent - je me rapproche de Fede et boum le lendemain dans son lit, lui dis-tu en tentant de garder ton sérieux le plus longtemps possible. Tu finis par rire en secouant la tête de gauche à droite. Non en vrai, je sais ce qu'il se passe du début de la soirée jusqu'à ce que je m'endorme parce que je suis jamais totalement torchée. Mais le reste est vrai sinon. Tu prends le temps d'écouter sa soirée avant de sourire. J'ai envie d'aller vérifier dans tes draps voir si il y a pas quelqu'un qui s'y cache. Mais bon, je vais te croire sur parole pour aujourd'hui, finis-tu par dire en lui adressant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#15 | loving morning (adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: #15 | loving morning (adelaïde)   #15 | loving morning (adelaïde) EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:35

Je grimace en entendant les dires de Jewel. Je sais qu'elle fait exprès pour me taquiner alors je finis par sourire même si elle sait très bien que j'ai aucune envie de l'entendre faire l'amour avec Fede. Je fais mine de réfléchir à sa question. Ce n'est pas mon genre de demander des détails croustillants, encore moins sur la vie intime des gens, encore moins celle de mon coloc et de Jewel qui est mon amie. C'est carrément bizarre, mais je finis par hocher la tête. « Bon allez ok, parce que c'est toi. J'demande pas les détails à toutes les conquêtes de Fede hein. » Je bois une gorgée de mon café en la fixant. « En même temps j'imagine que si tu reviens à chaque fois, ça doit être un bon coup ! » Elle insinue ne pas savoir comment elle finit à chaque fois dans son lit, la faute à l'alcool, mais je vois bien que c'est un peu plus que ça. Ou alors je suis parano ? En tout cas, il y a quelque chose quand elle parle de lui, et ce n'est pas un hasard si je la vois ici plus souvent que les autres filles. « Bah j'espère quand même que t'es consciente quand tu te le tapes, sinon ça sert à rien. » dis-je en haussant les épaules avant de rire. Je lui raconte ensuite ma soirée, affirmant que j'ai passé la nuit toute seule. « Merci de me croire ! » je réponds sur un ton ironique. « Si y avait quelqu'un dans mon lit actuellement, je serai pas là en train de discuter avec toi. Ou alors je serais en train de te raconter tous les détails. » J'étouffe un petit rire et l'invite d'un signe de main à me suivre pour qu'on aille s'installer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#15 | loving morning (adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: #15 | loving morning (adelaïde)   #15 | loving morning (adelaïde) EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:44

Tu lui offres un sourire amusé avant de légèrement pencher la tête sur le côté et d'hausser un sourcil, réfléchissant à ce que tu allais bien pouvoir dire. Raaah, je sais même pas par où commencer, que tu lui dis, tout sourire. C'est pas que je t'aime pas mais je vais pas te raconter ce qu'on fait parce que c'est quand même un peu étrange et gênant. Tu ris avant de passer une main dans tes cheveux défaits. Ouais, on peut dire ça comme ça, mais je suppose que t'as pas trop envie d'entendre des éloges sexuelles sur ton colocataire. Tu affiches un sourire en coin avant de plaisanter sur le fait que tu ne sais jamais comment tu fais pour arriver dans le lit de Fede. Si c'est parfois vrai, la plupart du temps, tu sais exactement ce qu'il s'est passé dans ta soirée. La remarque d'Ade te fait sourire et tu secoues doucement la tête avant de lever les yeux au ciel. Rooh, bien sûr que je me souviens de ce que je fais, sinon crois-moi que tu me croiserais pas aussi souvent. Subtile manière de dire qu'il était un bon coup, mais tu fais mine de rien. Tu bois une gorgée de ton café avant de la suivre dans le salon tout en parlant de la soirée qu'elle a passé. Oh mais de rien, que tu réponds sur le même ton avant de ricaner. J'espère bien que tu serais en train de me raconter les détails ! Je suis pas ton amie pour rien, lui dis-tu en lui tapotant l'épaule avant de t'asseoir dans leur canapé. Au fait, comment va ton frère ? Ça fait un moment que tu ne m'en as pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#15 | loving morning (adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: #15 | loving morning (adelaïde)   #15 | loving morning (adelaïde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 | loving morning (adelaïde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loving can hurt sometimes, (levi).
» Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]
» Whatever I did, even if it's done I'm still loving you - Emersen
» still loving you - (igloo #1)
» Take me into your loving arms (Carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: