AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 still loving you - (igloo #1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:26


L'intrigue de la Saint-Valentin

Is love blind ?


On dit que l'amour rend aveugle, et si c'était à l'aveugle que vous découvriez l'amour ? Dans une société où le physique est toujours mis en avant, le Maire a décidé de voir les choses autrement. Les deux partenaires, qu'ils se connaissent ou non, apprendrons à se découvrir autrement durant cette soirée. Le restaurant du château de glace à mis les petits plats dans les grands en créant des mini-igloo complètement dans le noir, pour garantir l'intimité de chacun, afin d'y découvrir un menu et un partenaire, dans le noir complet.

Les deux personnes de cet igloo ont tenté l'expérience complète et ne se connaissent donc pas. Elles auront les yeux bandés à leur arrivée pour garder la surprise et seront guidées par le personnel du château jusqu'à leur igloo où elles pourront découvrir la personnalité de leur partenaire, avant son physique. Vous-mêmes, rpgistes, ne connaîtrez l'identité de votre partenaire de rp que lorsque celui-ci ou celle-ci postera.  

Is love truly blind ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:00

Ca t'aurait plutôt déprimer de passer la st-valentin seule chez toi alors que tu étais libre ce jour là. T'avais donc accepté de participer à cette nouvelle expérience que le maire a décidé de mettre en place pour cette soirée. Tu es donc arrivée à l'heure indiquée sur les lieux et y trouve simplement des employés du château qui te bande alors les yeux avant de te guider à l'intérieur de ces igloos où tu allais donc tester cette fameuse soirée à l'aveugle. Tu t'installes alors sur une chaise près d'une table, tu y vas alors à tâtons pour tenter de te réparer un peu dans ce noir absolu où le silence régnait. Tu remercie alors la personne qui t'a guidé jusqu'à ta place, te demandant si l'autre personne était déjà présente ou non. Mais aucune voix ne retentit, alors tu attend tranquillement, tes mains parcourant un peu la table, essayant alors de repérer où se trouver par exemple ton verre ou tes couverts, puis tu entends alors le son de pas approchants de la table puis le bruit d'une chaise. Tu te doutes que la personne ne sait pas si tu es déjà présente ou non alors tu prends les devants en lançant la conversation. "Bonsoir, on garde le suspens jusqu'au bout non?" Tu ris légèrement, le but est de découvrir la personne d'une autre manière, alors tu te dis que si tu avais son prénom et que tu connaissais la personne ça allait gâcher toute l'expérience. "Vous pouvez donc m'appeler ... Lili si vous le souhaitez.." Tu souris tout en parlant, ce qui se laissait entendre. "Enfin, je propose qu'on se tutoie ça sera plus simple?" Et là tu le savais que tu étais tout de même un peu stressée puisque tu n'arrêtais pas de parler.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:39

Cette mystérieuse soirée de Saint-Valentin serait la première date officielle d’Elmo depuis l’époque durant laquelle il était avec Bella. Depuis cette peine d’amour il y avait plus d’un an déjà maintenant, Elmo n’avait pas vraiment retrempé l’orteil dans la mer des rencontres potentiellement amoureuses. Sur Bowen Bow Tie, il affichait clairement et fièrement un nœud papillon, signe qu’il ne recherchait rien de sérieux. Il avait certes eu pas mal de relations sexuelles dans les derniers mois, étant retombé dans ses vieilles habitudes une fois la blessure, laissée par Bella, cicatrisée. Ce soir il n’était pas réellement prêt à dire qu’il était partant pour un engagement à long terme, ça le faisait encore flipper de s’imaginer se relancer dans une histoire d’amour. Avec Bella, ça avait été tellement compliqué, autant de hauts que de bas, et la chute fatale qui lui laissait encore un goût amer … disons que sa réconciliation avec l’amour n’était pas chose faite. Pourtant au moment de s’inscrire, Elmo s’était dit que ça lui manquait, l’intimité avec une femme. Et pas que l’intimité de quelques heures, non, une intimité, une proximité, une complicité, tout ce qui venait avec le fait d’être en couple. Un moment de faiblesse, peut-être. Il avait failli regretter mais s’était finalement dit que ça ne l’engageait à rien, au fond, ce rendez-vous dans le noir. Il n’avait fait aucune promesse à qui que ce soit et il ne plairait peut-être même pas à la femme face à lui à la table. Ou peut-être qu’ils allaient se plaire le temps de la nuit seulement, juste pour ne pas être seuls à la Saint-Valentin. Elmo ne serait pas contre. Ou alors peut-être qu’il se ferait prendre à son propre jeu, qui sait.

Bref, il arriva au château de glace et on lui banda directement les yeux, au cas où sa partenaire secrète arrive en même temps. Il fallait garder le mystère jusqu’au bout. On le guida jusqu’à un igloo - il ne le vit pas, mais on le lui expliquait. Il rentra dans la pièce plongée dans le noir et aussitôt près de sa chaise, aussitôt il se prit le pied dedans. « Aille, fuck. Oh shit, on voit vraiment rien du tout. » À tâtons il attrapa la chaise et la tira, pour s’y installer. C’était silencieux et il pensa être le premier arrivé, jusqu’à ce qu’une voix féminine s’adresse à lui. Un sourire s’afficha sur son visage. « Absolument. Faut jouer le jeu jusqu’au bout. » Elle se nomma donc Lili, mais Elmo savait que ce n’était donc pas son réel prénom. Il réfléchit un moment avant de dire, tentant de garder son sérieux : « Oui, tutoyons-nous. Et tu peux m’appeler … Bernard. » Ou Bernie pour les intimes, s’ils en arrivaient à ça ce soir.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyDim 12 Fév 2023 - 23:12

Tu t'étais résigné en cette nouvelle année à tomber amoureuse, à arrêter de craquer pour le premier mec venu, mais pour toi l'éternelle romantique, il te semblait assez compliqué de passer cette soirée de la st-valentin seule. Alors naturellement te voilà assise dans cet igloo plongé dans le noir pour que vous puissiez, toi et ton partenaire encore inconnu, vous découvrir d'une manière plus spirituelle que physique. Tu trouvais l'idée géniale, tu le savais qu'on avait tendance à te juger parfois sur ton physique, la jolie blonde qui semble assez facile, et t'en avais un peu marre qu'on joue autant avec toi. Tu te mets alors à rire doucement quand tu entends le vacarme que ton partenaire de ce soir fait en arrivant vers la table. "On est d'accord, sinon quel serait le but de l'expérience non?" Tu te présentes alors à lui comme Lili, pourquoi? T'en savais rien, c'est clairement le premier prénom qui t'es passé par la tête au moment de lui donner un nom pour la soirée. "Et bien ravie de faire ta connaissance... Bernard!" dis-tu un sourire amusé aux lèvres, même s'il ne te voit pas au final. Tu joues un peu avec tes mains qui sont posées sur la table, te demandant bien ce que tu pouvais lui dire pour briser la glace. "Tu crois qu'on a un truc dans nos verres ou faut qu'on attende d'être servis?" Tu avances ta main toujours à tâtons et attrape ton verre en même temps que tu lui demandes et mets ton doigt à l'intérieur "Ah y a quelque chose de pétillant déjà à l'intérieur" Dis-tu en riant. "Et j'allais te proposer de trinquer mais... compliqué non?" Vous ne voyez absolument rien donc forcément trinquer aller être compliqué surtout pour entrechoqué vos verres.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyVen 17 Fév 2023 - 23:18

Au moins Elmo il savait faire rire, même quand c’était involontaire. Il sourit en entendant la jeune femme se marrer alors qu’il se prenait les pieds partout. C’était déjà des points de scorés, non ? Il réussit enfin à s’asseoir à sa place et à entamer une vraie conversation avec sa partenaire mystérieuse de la soirée. « Exact. Alors normalement faut pas se poser de questions sur l’âge, l’apparence, tout ça, c’est ça ? » Ouf, ce serait quand même difficile pour lui qui ne jurait généralement que par le physique, avant d’aller se faire une idée sur ce qu’il y avait à l’intérieur. Il se demandait déjà si elle était plus vieille ou plus jeune, d’ailleurs, pas que ça ferait une différence s’il voulait la mettre dans son lit, mais il aimait généralement savoir où se situer. Ce serait aussi très difficile de ne pas lui demander si elle était rousse, blonde, brune, colorée whatever. En tout cas elle avait une belle voix, ça ne pouvait être qu’un bon signe, non ? « On dirait que tu doutes ! » Lâcha l’italien avec humour alors qu’elle sembla hésiter sur le prénom qu’il avait soigneusement choisi. « Je n’ai pas trop lu les règlements ou les indications sur l’inscription, je t’avoue. Je sais même pas si je suis supposé déjà savoir ce qu’on va manger ? » Affirma-t-il sous forme de question, parce que peut-être que sa partenaire était plus assidue et attentive que lui aux directives. Elmo attrapa à son tour son verre mais Lili fut plus rapide pour en analyser le contenu. « Du champagne peut-être ? Le Maire nous fait de belles attentions … » La jeune femme proposa de trinquer. Le barista rit à son tour. « Attends y’a sûrement moyen. » Il allongea son bras gauche afin que sa main cherche, à tâtons, celle de Lili qui tenait sa coupe. « Ok, je vais guider ta main, et ton verre du coup, pour l’enligner à peu près vers le mien. » Sa main droite était élevée déjà, sa coupe dans les airs au milieu de la table environ. « Ok normalement, si on avance juste un peu nos verres, on va pouvoir trinquer. » Lâcha-t-il d’une voix légère, déjà amusé par cette situation hors du commun.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:56

Tu étais quelqu'un qui rigolais, souriais un peu trop facilement, alors tu ne pouvais que rire en entendant arrivé ton compagnon de la soirée. Vous devez apprendre à vous découvrir sans que l'apparence ne joue entre vous, alors tu devais te garder de savoir qui étais face à toi. "Bah je pense que c'est le but de la soirée oui, nous découvrir sans vraiment savoir qui se trouve face à nous" Tu souris en disant ça. Tu trouvais ce concept original, et tu comptes vraiment jouer le jeu à fond, ne pas savoir qui se trouve face à toi, ou à côté, en vrai tu ne savais pas vraiment comment la salle était disposée. T'aimais en général observait le regard, les expressions de la personne face à toi, savoir si ce qu'elle dit est vrai ou si c'est une vérité déformée. Tu avais appris à savoir quand les gens te mentaient ou non. "Je ne doutes pas, je trouve ce prénom original" Dis-tu en souriant vraiment amusée par ce Bernard. Tu savais que ce n'était pas le sien, et ça t'avais en effet rire de savoir que c'était le prénom qu'il avait choisi. "Je t'avoue que je n'ai absolument pas fait gaffe s'il y avait un menu ou quelconque indication, ça ne sera justement que plus drôle d'essayer de découvrir ce qu'on mange, ça se trouve on aura pas du tout la même perception des goûts!" Tu ris alors en disant ça, tu savais que parfois, les gens ne percevaient pas les goûts de la même manière. Tu attrapes alors ton verre, cherchant à percevoir ce dont il pouvait s'agir, quelque chose de pétillant, il ne devait pas avoir tord au final ce Bernard sur la contenance, très certainement du champagne. "En effet, il ne semble pas avoir lésiné sur les moyens" Tu souhaites trinquer avec lui, mais dans le noir ça ne risque pas d'être très simple. Tu le laisses donc prendre les choses en main et tu le laisses alors te prendre la main dans laquelle tu tiens ton verre. C'était une sensation presque étrange de sentir qu'on te touche sans voir la personne. "Ok donc bah... à cette soirée alors Bernard!" Tu avances ton verre dans la direction qu'il indique et tu entends vos verres s'entrechoquées. "On a réussi yeahhhh!" Dis-tu vraiment enjouée en rigolant alors que tu portes ta coupe vers ta bouche pour en prendre une gorgée et de reposer du mieux que tu peux en tentant de ne pas le renverser. "Et dis-moi alors Bernard, pourquoi t'es-tu inscrit à ce genre de soirée?" T'étais curieuse et t'avais vraiment envie d'en savoir plus.

@Elmo Santavenere

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyMer 1 Mar 2023 - 0:32

Damn, elle semblait partante pour suivre les règles. Cela signifiait que non, Elmo ne pourrait pas tenter d’en apprendre un peu plus sur son apparence physique. Bon, il ne se serait pas lancé dans un interrogatoire interminable non plus, mais il aurait juste voulu se faire une petite idée. Tant pis. Il allait jouer le jeu jusqu’au bout. S’il s’était inscrit à cette soirée-concept c’était parce qu’il voulait bien un peu s’ouvrir à la possibilité de rencontrer quelqu’un sans l’avoir vue, non ? « Bon, ok, ça va être particulier tout ça. Mais j’suis all in. » Lâcha-t-il avec entrain, un peu pour se convaincre lui-même. « Je passerai le compliment à mes parents. Ils seront ravis d’avoir fait preuve d’originalité. » Mentionna Elmo à propos du faux prénom choisi, Bernard. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire, la situation était trop loufoque pour garder son sérieux, même si jamais Lili ne verrait ce sourire. Enfin, jamais … il avait quand même assez confiance en lui pour la soirée et se disait qu’elle voudrait sûrement le revoir. Dans un autre contexte. Là où il y aurait de la lumière. « Tant qu’on ne nous sert pas des trucs dégueulasses comme des insectes ou de la pieuvre. » Lâcha-t-il en riant. Il s’imaginait déjà sentir des trucs bouger dans son assiette. Un frisson le parcourut. « Le maire ne s’en tient jamais au strict minimum. » Alors il se dit que ce serait pareil pour les plats que pour le champagne, il se rassurait de cette façon-là en tout cas, s’imaginait un filet mignon des plus tendres en train de fondre dans sa bouche. Mais pour le moment, les bulles ! Elmo prit les choses en main, c’était le cas de le dire, puisqu’il vint chercher la main de sa partenaire de la soirée afin de les enligner pour qu’ils puissent trinquer. « À cette soirée, Lili ! Et à qui nous sommes … en-dedans. » À cette pensée il sentit un peu une boule dans son ventre, parce qu’Elmo, il avait toujours jugé qu’il n’était pas à la hauteur. Il n’était bon qu’à jouer de la musique et faire rire, pour des conneries immatures, même pas pour de l’humour intelligent. Cette soirée de découverte n’était peut-être pas une si bonne idée que ça, finalement. Le barista prit une gorgée de ce qui semblait effectivement être du champagne, avant que Lili ne lui pose la question qu’il se posait lui-même. « Je me suis toujours pas mal basé sur le physique dans mes relations, et jusqu’à maintenant ça a toujours été pas mal foireux, alors … J’me suis dit que j’essaierais les choses différemment. » Mentit-il. Bullshit, ouais. Il se basait certes toujours sur le physique mais si sa relation avec Bella avait foiré, ce n’était pas du tout parce qu’ils avaient une attirance physique d’abord. C’était juste trop explosif entre eux. Et d’autres relations, l’italien n’en avait pas eues. « Et toi alors, que viens-tu chercher ? »

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:33

En vérité, ça te stressais cette soirée, devoir parler à quelqu'un sans avoir un quelconque aperçu d'à quoi il ressemblait, c'était pas dans tes habitudes. Tu le savais que physiquement tu plaisais assez facilement, et t'aimais parfois en jouer, surtout avec ton regard par lequel tu fais facilement passer les expressions. Puis ne pas voir le regard de la personne en face te perturbais énormément mais bon, tu t'étais inscrite à cette expérience, tu allais y jouer jusqu'au bout. Bernard face à toi est ok pour suivre le même plan que toi, et ça te rassurais de voir qu'il était vraiment plein d'entrain. Au moins il avait une bonne énergie que t'arrivais à ressentir et ça te faisais du bien d'avoir quelqu'un d'aussi enthousiaste que toi. "Oh my god... tu penses vraiment que le maire serait capable de nous faire un truc comme ça là? De manger des insectes et tout... Brrr" Tu frissonnes de dégoût, t'étais pas du tout pour ce genre de dégustation à l'aveugle, t'espérais vraiment qu'après ce champagne il n'allait pas vous sortir des plats ragoûtant. "En dedans oui" Dis-tu en riant légèrement alors que vous trinquer. Tu portes la coupe de champagne à la bouche et entame alors la conversation, tu voulais savoir un peu pour quelle raison il avait signé à cette expérience. Ca te faisais bizarre car tu ne savais pas où regarder tandis qu'il parle, tu portes ton regard vers le son de sa voix, mais sans le voir et c'était tellement étrange. Il t'explique alors la raison de son inscription, il pouvait très bien te mentir que tu n'y verrai que du feu. Il te retourne alors la question et tu sursaute presque de ta chaise, ne t'attendant pas vraiment à devoir y répondre, enfin t'aurai pu t'en douter quand même. "Hum... un peu pareil que toi... Je dis pas que le physique est ultra important, enfin si quand même, mais ... Je suis surtout le genre de fille qui craque et s'attache un peu trop facilement à la gente masculine et je finis toujours pas être déçue ... ou je choisi au final le mauvais garçon" Pour ne pas dire le coeur brisé, parce que t'es une grande romantique dans le fond qui voit presque en chaque garçon l'âme d'un prince charmant, sauf que tu n'es pas une héroïne sortie de disney. "Du coup ce soir je me suis dit, au moins sans te voir, je pourrai peut-être me faire une meilleure idée de qui tu es vraiment" Tu souris en disant ça, t'étais prête à savoir qui il pouvait être réellement. "Du coup, selon toi et pas selon ce qu'on dit ou pense de toi, cite moi 2 de tes qualités et 2 de tes défauts!"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:48

Elmo ne pouvait se fier qu’à son ressenti, ce soir. À ce que la personne devant lui dégageait, à ce que sa voix laissait entendre, à ce à quoi son rire faisait écho. Le jeune homme n’avait pas sa vue mais il pourrait se fier à son ouïe, à son odorat pour sentir le parfum qu’elle avait choisi de porter, et à son toucher lorsqu’il prendrait sa main pour la guider vers son verre, devinant la douceur de sa peau. Ce serait particulier, mais worth it. Ça ne le transformerait peut-être pas, Elmo, ça ne ferait pas de lui un mec qui se fie juste aux connexions intérieures, mais ça le porterait à réfléchir, sans aucun doute. « Si j’ai appris un truc depuis que je suis à Bowen, c’est que Le Maire, il a plus d’un tour dans son sac … » Alors de se marrer en s’imaginant tous les habitants inscrits à l’activité en train de manger des insectes ? Il n’en serait pas forcément très surpris. Le Maire était le même depuis qu’Elmo était arrivé en ville il y a six ans, réélu année après année, alors il se croyait un peu tout permis. Vint finalement le moment de toucher à Lili pour la première fois, ses doigts effleurant le dos de sa main, afin de l’enligner sur sa propre coupe de champagne, pour trinquer sur ce qu’ils étaient en-dedans, spécifia-t-il. Elmo parla de ses raisons de s’inscrire, avant de relancer la question à Lili. « Et c’est qui, pour toi, le profil-type du mauvais garçon ? » La définition pouvait varier d’une personne à l’autre. Peut-être que la définition que lui donnerait Lili serait la description parfaite d’Elmo, et alors il saurait que ça n’irait probablement pas plus loin, ou qu’il allait devoir sortir un sacré jeu d’acteur s’il voulait qu’il se passe un truc entre eux. « Je t’avoue que je ne suis pas trop habitué à parler de moi, habituellement, le jeu de séduction se joue pas mal sur le look, pour moi … » Façon subtile - ou non - de lui laisser comprendre qu’il était beau gosse, uhuh. La question de Lili le déstabilisa ensuite. Deux qualités et deux défauts, selon lui, pas selon les autres. Donc pas selon Vega, pas selon Beck, pas selon Eli. Lui. « On va commencer par les défauts, c’est souvent plus facile. » Il rit doucement. « Clairement, j’peux pas nier, je suis un peu bordélique. Même si moi, ça ne me dérange pas plus que ça, je sais que c’est quand même considéré comme un défaut. Puis, je suis … un peu naïf aussi. On peut me faire croire n’importe quoi en y mettant un peu de conviction. » Ça pouvait être mignon comme défaut, ça, non ? Et aussi une preuve qu’il manquait de culture générale. « Pour ce qui est de mes qualités … » Lui qui, derrière son air sûr de lui, se trouvait un peu inutile dans ce monde, c’était plus compliqué. « J’ai pas mal d’humour, j’sais faire preuve d’auto-dérision surtout, je pense que c’est assez important. Mieux que d’être trop susceptible sur tout en tout cas. Et je suis toujours prêt à suivre les gens dans des aventures, j’suis partant pour plein de trucs, j’aime quand ça bouge. » Est-ce que c’était une qualité ? Il n’avait pas de mot à mettre là-dessus mais pour lui c’était un chouette trait de sa personnalité. Pour ne pas constamment relancer à Lili les questions qu’elle trouvait elle-même, il opta pour un autre sujet. « Et si tu me parlais d’un de tes souvenirs d’enfance ? N’importe lequel. Le meilleur ou non. Celui qui te vient le plus vite en tête. » Ça lui faisait bizarre de devoir trouver des questions à poser à une autre personne, lui qui généralement ne s’intéressait pas tellement à tout ça. Il fallait bien meubler la conversation, à défaut de pouvoir juste s'embrasser direct ...

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptySam 4 Mar 2023 - 18:00

Ce soir allait être différent de toutes tes soirées où tu rencontrais quelqu'un tu le savais, est-ce que ça allait donner quelque chose de positif ou négatif par contre? Ca t'en savais rien t'allais clairement laisser le destin se jouer. "Depuis que t'es à Bowen? T'es pas d'ici alors?" Ta curiosité qu'il emporte une fois de plus, mais ça doit bien être le but de cette soirée, l'écouter et apprendre à le découvrir. Et puis pour toi c'était assez simple au final d'aller vers les gens et de discuter de base même quand il ne fait pas simplement nuit noire complet. L'échange est compliqué au départ, vous parliez de vos raisons d'inscription à cette expérience, sujet fait de manière à vouloir un peu lancé à la conversation et en découvrir peut-être un peu plus les intentions de l'autre. "Qui? J'ai différent profil-type en tête à cause de ce que j'ai pu vivre dans le passé. Je sais juste qu'aujourd'hui je veux juste un mec qui soit honnête, qui me respecte et qui assume surtout." Entre celui qui te battait, celui qui s'est barré du jour au lendemain, tes deux dernières grandes histoires d'amour t'avais vraiment mis à plat niveau confiances aux hommes. T'avais simplement besoin qu'un garçon soit là pour toi et qu'il te traite correctement, après il pouvait avoir tous les défauts ou toutes les qualités qu'il voulait, tu ne demandais simplement qu'à ce que tu sois respectée et qu'on soit honnête avec toi. Tu souris alors, même s'il ne te voit pas, quand il te dit qu'il n'a pas trop l'habitude de parler de lui. "Tu aimes donc plaire.." Ton sourire s'entend certainement lorsque tu t'exprimes et tu l'écoute alors attentivement lorsqu'il répond à ta question sur ses défauts et ses qualités. Au moins tu allais savoir ce qu'il pense de lui, et peut-être un peu mieux comprendre comment il se sent et ce qu'il pense de lui. Instinctivement, tu hoches la tête à chaque fois qu'il t'énumère quelque chose sur lui, souriant en l'entendant rire de façon un peu gêné. Tu l'entendais qu'il n'avait pas l'habitude de parler de lui ainsi, qu'il n'était au final peut-être pas vraiment à l'aise avec qui il était réellement, ou qu'il a peut-être souvent été rabaissé et qu'il n'avait peut-être pas au final une grande confiance en lui, du moins, moins que ce qu'il laisse paraître. "Je trouve ça très important l'auto-dérision, je suis la première à répondre au cliché sur les blondes alors tu sais.." Tu ris légèrement avant de te rendre compte que t'avais donné un détail sur toi. "Tu vois, une vraie blonde, j'te file un détail physique sur moi sans même que t'ais besoin de me forcer!" Tu ris de plus belle en lui disant ça. La soirée voulant de base vous faire vous découvrir sans vous juger physiquement. Puis sa question à lui t'interpelle, un souvenir d'enfance qui te vient en tête le plus rapidement possible. Tu réfléchis un petit instant et un de tes souvenirs les plus marquants inclus ton frère, tu n'allais pas te mettre à parler de ça, surtout que la personne face à toi pouvait peut-être le connaître, tu n'allais pas le mettre à mal. Tu penses alors à un autre souvenir et tu souris presque de nostalgie. "Etant plus jeune je passais la plupart du mon temps libre avec ma grand mère et tu sais c'est le genre de grand mère qui passe son temps dans sa cuisine à préparer des repas pour toute la famille, des gâteaux etc... Et un jour j'ai voulu lui donner un coup de main alors qu'elle avait fait une petite sieste.." Tu ris légèrement en repensant à ça "J'ai donc voulu faire un gâteau... j'avais quoi 9/10 ans peut-être... J'ai confondu le sel et le sucre, le truc était immangeable mais ma grand mère elle a quand même mangé sa part entière simplement parce que j'avais fait l'effort de vouloir faire plaisir" Tu souris en posant ta tête sur ta main dont ton bras prenait appuie sur la table. "Depuis ce moment là, ma grand mère m'a donc appris à cuisiner et, c'est peut-être pas aussi bon que ce qu'elle peut faire elle, mais c'est ce qui m'a donné le goût d'adorer cuisiner."

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyDim 5 Mar 2023 - 2:55

Un premier indice venait de glisser, à propos des origines d’Elmo. En même temps, cela ne comptait pas comme une description physique, d’admettre sa nationalité. Il pouvait quand même avoir l’air de n’importe quoi, même si elle saurait maintenant qu’il était italien. « Non, j’suis arrivé ici il y a … » Il compta sur ses doigts, dans le noir heureusement, Lili ne pouvait donc pas voir qu’il n’était même pas en mesure de keep track de ses années à l’étranger. Et qu’il était incapable de juste compter dans sa tête, comme tout le monde. « Six ans. » Finit-il enfin par affirmer. « J’ai grandi en Italie mais, quand j’ai eu dix-huit ans, j’ai eu envie de voir un peu autre chose. » Il venait de lui révéler son âge, si elle aussi était capable de compter – dans sa tête ou sur ses doigts, peu importe. Quoique, ça ne voulait pas dire qu’il était directement venu à Bowen. Il aurait pu faire le tour du monde, pendant plusieurs années, avant de finalement se poser dans cette ville côtière. « T’es une Bowenienne pure souche, toi ? » S’intéressa-t-il, avant qu’ils ne discutent de leurs raisons de participer à cette expérience peu commune de rendez-vous dans le noir. Elmo s’était demandé si le genre de gars qu’elle était habituée de dater, et dont elle voulait s’éloigner en participant à ce repas ce soir, était exactement le genre de gars qu’il était. En tout cas, on ne pouvait pas dire qu’Elmo était le mec le plus honnête en ville, ce qui pouvait déjà lui faire perdre quelques points. « Ouais, c’est la base, quoi. » Lâcha-t-il même si lui-même n’était pas toujours capable d’assurer cette base. Il n’avait pas toujours été honnête, et pas toujours été le plus respectueux, dans sa relation avec Bella. Sa seule relation sérieuse. Elmo n’entrerait pas dans ces détails-là, déjà qu’il n’aimait pas parler de lui de manière générale, ce qu’il laissa comprendre à Lili. « Qui n’aime pas plaire ? » Rétorqua-t-il avec un sourire qui se laissait entendre dans sa voix. Le barista répondit ensuite aux questions de sa partenaire de la soirée, à propos de ses qualités et de ses défauts. Il rit de bon cœur quand elle s’échappa quant au fait d’être blonde. Il avait toujours préféré les brunettes, mais hey, peut-être que c’était justement l’occasion d’aller voir un peu ailleurs que dans ses éternels patterns. « Le cliché des blondes … T’es donc en train de me dire que t’es plutôt naïve et qu’à toi aussi on peut donc te faire croire un peu n’importe quoi ? » Le stéréotype c’était quand même que les blondes n’étaient pas très futées. Ça leur ferait au moins un point commun ! Ce fut alors au tour d’Elmo de relancer la conversation, et il se décida à explorer les souvenirs d’enfance de la blonde. Étonnamment, l’évocation de la grand-mère de Lili vint le toucher, un peu plus que ce à quoi il se serait attendu. Il rit en entendant l’anecdote. « J’avais le même genre de grand-mère. Une grand-maman gâteau, quoi. Elle a tellement voulu me montrer à cuisiner, à moi aussi, toutes les recettes italiennes qui se passaient de génération en génération. Mais je me trouvais toujours des excuses pour me défiler. » Il eut, à l’abri de tous les regards, un sourire peiné sur ses lèvres. Il haussa les épaules, pour rien, vu qu’elle ne pouvait le voir. « Alors au final, contrairement à toi, j’suis un adulte qui sait absolument pas se faire à manger. » Et un petit-fils franchement égoïste qui avait raté ces beaux moments avec sa nonna, désormais décédée.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyDim 5 Mar 2023 - 15:38

Il avait laissé sous-entendre que depuis qu'il était ici le maire avait plus d'un tour dans son sac, tu comprends donc assez rapidement qu'il n'est pas de Bowen. Forcément ta curiosité prend le dessus et tu te demandes alors depuis quand il était en ville, toi-même n'étant pas d'ici, et tu voulais presque savoir d'où il venait également. Il fini par répondre à toute ces questions, t'indiquant être ici depuis 6 ans et qu'il avait quitté l'Italie depuis ses 18 ans. Tu ouvres grand tes yeux même s'il ne te voit pas, te disant que le hasard faisait en effet bien les choses. "Mais noooon? T'es Italien?" Ton sourire s'élargit en lui disant cela alors qu'il te retourne la question. "Alors non je suis pas du tout d'ici, je suis arrivée y a bientôt 2 ans et je viens aussi d'Italie" Comme quoi le monde était petit dans le fond. T'avais l'impression qu'il y avait énormément d'Italien au final dans cette petite ville australienne. Ca te faisais rire légèrement de voir ce hasard qui a été fait. Ou peut-être que le maire avait prévu son coup t'en savais rien en fait de savoir comment il avait géré la distribution des igloos. Ce qui te rassurait au final c'est que la conversation entre vous semble assez fluide, mais t'arrivais pas vraiment à savoir si ce qu'il te disait était sincère ou non. Tu lui laissais le bénéfice du doute, te disant qu'il n'avait aucun intérêt à te mentir dans le noir, en tout cas toi tu étais simplement toi-même, et parlait avec ton coeur. "On est d'accord, pour moi c'est important qu'il n'y ait pas de mensonges, je préfère qu'on me dise sincèrement ce qu'on pense plutôt que je finisse par découvrir qu'on me mente" T'as trop souvent été déçu qu'il ait vrai que ta confiance est assez dur à obtenir. Alors bon tu lui demandes directement quelles sont ses qualités et ses défauts selon lui, t'avais besoin de savoir un peu comment il se sondait. "Je suis sûr qu'il y en a qui ne sont pas vraiment séducteur ou séductrice dans l'âme." Tu ne parlais bien évidemment pas de toi, tu aimais plaire c'est sur, mais tu ne voulais pas être simplement qu'un physique pour les autres. D'ailleurs tu finis sans le vouloir par révélé quel était ta couleur de cheveux, c'était loupé pour une expérience à l'aveugle. Mais tu étais blonde et tu faisais très souvent des boulettes comme celle-ci. "On peut oui, mais je suis surtout le côté blonde qui parle avant de réfléchir et du coup parfois je peux sortir des bêtises juste énorme" Mais au moins tu faisais souvent rire ton entourage bien malgré toi. La discussion partant sur toi, tu parles justement de l'un de tes souvenirs qui montrait à quel point tu pouvais être bien blonde par moment. Un souvenir avec une de tes grands mères avec qui tu passais énormément de temps à cuisiner même si tu avais commencé ton apprentissage par une énorme boulette. "Je pense que ce sont toutes les grands mère italiennes alors qui sont comme ça" Tu ris légèrement en disant ceci. "Après, il faut de tout pour faire un monde, des gens qui savent cuisiner et d'autres qui savent savourer" Tu lui souris bien qu'il ne te voit pas et ça te faisait toujours autant bizarre de ne pas pouvoir observer les émotions de la personne en face de toi. "D'ailleurs c'est quoi ton plat préféré? Celui auquel tu ne peux absolument pas dire non!" Tu bois à nouveau une gorgée de champagne. "Comme ça à l'occasion je pourrai te le préparer, tu me diras si mes cours de cuisine avec ma grand mère ont servi à quelque chose" Tu ris légèrement, l'invitant presque officiellement à vous revoir après ça. Pour l'instant même si tu ne le connaissais presque pas, c'est ton côté bien trop sociable avec les autres qui ressortait et même si vous ne vous lancez pas dans une quelconque histoire, rien n'empêche de devenir ami.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyLun 6 Mar 2023 - 3:33

En révélant ses origines, Elmo ne s’attendait certainement pas à une telle réaction. C’est vrai que les italiens pouvaient avoir une sacrée réputation mais jamais quelqu’un n’avait démontré autant de surprise et d’excitation à ce propos. « Euh, bah ouais ! » Il demanda à Lili si elle était australienne pure souche, si ça se trouve elle n’était jamais sortie de Bowen et rencontrer un italien atteignait un tout autre niveau d’exotisme. Il comprit enfin l’étonnement de la jeune femme lorsqu’elle lui révéla qu’elle venait elle aussi d’Italie, fraîchement débarquée ici il y avait bientôt deux ans. « No waaaay ! Tu viens de quelle région, quelle ville ? Moi je suis de Sorrento, pas très loin de Naples ! » Quelles étaient les chances que sa partenaire de la soirée soit également italienne ? Certes, il y avait beaucoup d’italiens à Bowen, Elmo le savait même s’il n’était pas forcément toujours en leur compagnie. C’est surtout avec Aura qu’il traînait puisqu’ils étaient dans le même band, donc forcément il connaissait aussi Livio mais ça s’arrêtait pas mal à ça, il connaissait les autres italiens de leur entourage pour les avoir croisés deux ou trois fois à des événements, mais sans plus. Et puis, tous les italiens de Bowen ne se tenaient pas tous ensemble non plus, alors il était possible que Lili ne connaisse personne là-dedans. En tout cas, s’il fallait qu’elle connaisse Aura et qu’elle aille ensuite valider des infos sur lui lorsque le mystère tomberait, elle se rendrait rapidement compte qu’Elmo était full of shit. « Oui, qu’est-ce qu’on dit déjà ? Mieux vaut une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui réjouit ? » Il eut un rire un peu gêné après une hésitation. « J’ai en fait aucune idée de comment interpréter la seconde partie. » Est-ce que c’était le menteur qui se réjouissait de mentir, ou la personne qui reçoit le mensonge qui se réjouit de la réponse en ne sachant pas que c’est un mensonge ? Elmo se donnait mal à la tête. « Sans être séducteur ou séductrice, je pense que tout le monde, à quelque part, aime plaire. » En tout cas, le barista ne pouvait pas s’imaginer ne pas être ravi de savoir qu’il plaisait à quelqu’une. Ça ne le laisserait jamais indifférent. Lili laissa ensuite filer une information à propos de la couleur de ses cheveux, blonde jusqu’au bout qu’elle disait, ce qui le faisait rire. « J’aime bien les gens spontanés. C’est plus marrant. » Les gens qui réfléchissent trop tuaient bien souvent la vibe. Sauf qu’Elmo, lui, on lui reprochait parfois de ne pas assez réfléchir, Vega par exemple, lui avait bien fait comprendre que se taire est parfois mieux que dire des bêtises. L’italien questionna l’italienne à propos d’un souvenir d’enfance, tiens, tant qu’à avoir grandi dans le même pays. Elle lui ramena du même coup quelques souvenirs à lui, à propos de sa nonna. « Clairement. » Répondit-il à propos du stéréotype des grand-mères italiennes. « Oh écoute, je suis pas très difficile à combler. Ma colocataire me ramène des burgers du Shake Shack et je suis aux anges. Mais … si j’avais à choisir, si je me replonge dans ce que ma mère me faisait souvent parce que j’en redemandais tout le temps, je dirais … un risotto allo zafferano. Ou un risotto alla n’importe quoi. » Il aimait le risotto tout court, Elmo, mais il ne prenait jamais le temps de s’en faire et surtout, s’il tentait, il le ratait à tout coup. « Si tu m’en fais un, un jour … il va falloir que je t’épouse. » Lâcha-t-il mi-blagueur mi-sérieux dans son ton de voix, mais bien sûr il plaisantait, il n’avait même pas encore vu la tête de la fille !

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyLun 6 Mar 2023 - 18:46

Tu crois sincèrement que le maire avait un tant soi peu fait exprès de vous mettre ensemble "Bernard" et toi, deux italiens célibataire, peut-être qu'il pensait que ça ferait des étincelles nécessaire entre vous t'en savais trop rien. "Moi je viens de Florence... J'ai vraiment du mal à croire que le maire n'est pas fait exprès de nous mettre ensemble ce soir" Tu ris franchement, pas du tout gêné au final de te retrouver avec lui. Ca vous fait un point commun déjà et il pouvait certainement comprendre ta probable nostalgie parfois de votre pays natal. T'es heureuse à Bowen, vraiment, tu as su te faire rapidement un cercle d'amis assez proches et puis tu étais surtout proche de Livio, Aura et Leandro ce qui était le plus important. Tu te demandais d'ailleurs s'il connaissait ton frère ou quoi, mais après tout, tu t'en moquais, tu préférais découvrir qui il était au travers de cette expérience plutôt que d'obtenir des informations grâce à ton frère qui, de toute manière, tenterai de te protéger de quiconque. Tu ris alors gentiment quand il te parle de l'expression dont il avait du mal à vraiment comprendre la deuxième partie de la phrase. "Je pense que c'est pour dire qu'un mensonge ça peut apporter du réconfort chez la personne à qui on ment, mais quand la vérité ce saura ça fera beaucoup plus mal... Enfin moi je l'interprète comme ça mais je suis même pas sur que ça soit ça" Tu ris un peu plus en secouant la tête. C'est fou ce que tu gardais tes gestuelles même dans le noir, même s'il ne pouvait pas te voir. T'en venais presque à oublier la pénombre dans laquelle vous étiez plongé alors que vous n'y voyait vraiment rien. "C'est vrai que c'est toujours flatteur quand on sait qu'on plait à quelqu'un" Toi ça te mettait dans le fond parfois un peu mal à l'aise mais ça vient bel et bien à cause de ton passif. Tu avais été au final tant rabaissé par un de tes ex qu'aujourd'hui tu avais du mal à croire que tu pouvais vraiment plaire à quelqu'un et que ce quelqu'un ne fuirait pas à la moindre occasion. "Ah bah, tu risques pas de t'ennuyer avec moi, en général je fais rire que moi avec mes bourdes" Tu esquisse une petite moue en soupirant légèrement en lui disant ça. C'est vrai que bien que tu sois dans un métier qui se veut professionnel et sérieux, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être naturelle et parfois sortir des sottises énormes. Rapidement la conversation dérive sur l'une de tes plus grande passions, la cuisine. Tu penses sincèrement dans le fond que si tu n'avais pas été dans la médecine tu aurais pu te lancer dans cet autre domaine. Tu adorais cuisiner, tu adorais manger, donc tu aurais peut-être pu devenir chef de cuisine un jour, t'en savais rien. En attendant, tu cuisines dans ton petit appartement, parfois en de trop grandes quantité mais au moins ton coloc pouvait en profiter. Tu demandes donc à ton compagnon de ce soir quel était son plat préféré, tu ne sais jamais si à l'occasion, à la suite de cette soirée vous souhaitez vous revoir, tu pourras peut-être lui en préparer. "Risotto, mais quel choix excellent!" Tu adorais ça, même si tu devais avouer avoir une grande préférence pour tout ce qui est à base de pâtes qu'elles soient en lasagne, carbonara ou bolognaise. Tu tends ton bras instinctivement et vient lui toucher l'avant de son bras après avoir tâtonner quelques instants la table. "Allons donc nous marier de suite alors!" Tu ris sincèrement en lui disant ça. Non tu n'étais pas forcément pour le mariage, du moins pas maintenant. Malgré que ce contact te rassurait un peu au final en sentant la chaleur de son bras sous ta main. "Je fais un excellent, selon mon frère, risotto aux champignons"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) EmptyMar 7 Mar 2023 - 2:24

Il est vrai qu’il était assez difficile de croire au hasard. Dans le grand bassin d’inscriptions qu’il y avait sans doute eues pour cet événement, Lili et lui pouvaient-ils vraiment s’être trouvés sans que personne ne se soit mêlé des duos ? Elmo avait un peu de mal à y croire. Certes, il y avait une bonne poignée d’italiens en ville, mais pas au point de tomber sur l’une d’entre elles, dans un blind date du genre. Au moins, ils ne provenaient pas de la même ville en Italie, ou de la même région. Ça, c’aurait été vraiment flippant, et Elmo se serait dit que la vie - ou le maire - tentait de lui passer un message. Florence, c’était à plus de cinq cent kilomètres de Sorrento. Il avait rarement mis les pieds à Florence. Et peut-être que Lili n’avait jamais mis les pieds à Sorrento. « C’est fou, hein ? Ou le hasard fait parfois vraiment bien les choses … » Oui parce qu’Elmo, il considérait que cette coïncidence était une bonne chose. Il était ravi de pouvoir discuter avec une italienne, surtout si elle avait habité en Italie toute sa vie jusqu’à il y avait deux ans de cela. Ils pourraient partager tout un tas de souvenirs. Au lieu de ça, pour le moment, le barista partageait un tas de conneries, à commencer par cette expression qu’il n’aurait pas dû employer, s’il n’en connaissait pas l’interprétation. « Ça fait sens … Et c’est pas mal ce que je voulais dire, donc … ça va, je l’ai bien utilisée. » Il rit, se moquant ouvertement de lui-même. Il n’était pas le plus futé mais au moins il savait en rire. Ce n’est pas pour rien que l’auto-dérision avait été parmi son top deux de ses qualités ! « Et c’est aussi très bizarre de rencontrer quelqu’un, et de lui parler comme on se parle, sans savoir si on lui plaira … » Admit Elmo, qui n’avait pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de vulnérabilité. Son apparence, c’est un peu là-dessus qu’il misait tout, généralement. Il se retrouvait complètement perdu, sans repère, sans moyens. Le jeune homme se contenta de rire légèrement quand Lili parla des nombreuses bourdes qu’elle pouvait lâcher. Il avait bien hâte d’entendre tout ça, pour une fois qu’il ne serait pas le seul maladroit verbal. Le duo parla ensuite des souvenirs de Lili, ce qui les fit dériver vers la nourriture - d’ailleurs, il était où leur repas ? Elmo se le demandait à chaque deux minutes, pas parce qu’il s’ennuyait, mais parce qu’il avait faim. Il avait l’impression que dans le noir, on entendait encore plus son ventre gronder. Approuvant le choix du risotto, Lili avança sa main jusqu’à l’avant-bras d’Elmo, autour duquel elle enroula ses doigts chauds et doux. « C’est pas ça de toute façon, le principe de l’émission Love Is Blind ? » Plaisanta Elmo, qui n’aurait absolument jamais participé à une telle téléréalité. Il aurait plus été du genre à se retrouver piégé dans Too Hot To Handle. « J’aimerais beaucoup y goûter, à ce risotto aux champignons … Cette conversation me donne très faim, où sont les serveurs ? » Demanda-t-il en riant, posant sa main libre par-dessus la main de Lili, question de rendre le moment un peu plus flirty encore.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
still loving you - (igloo #1) Empty
MessageSujet: Re: still loving you - (igloo #1)   still loving you - (igloo #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
still loving you - (igloo #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]
» my heart will go on - (igloo #2)
» stairway to heaven - (igloo #7)
» I wanna be yours - (igloo #9)
» hymne à l'amour - (igloo #4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: