AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 stairway to heaven - (igloo #7)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
stairway to heaven - (igloo #7) Empty
MessageSujet: stairway to heaven - (igloo #7)   stairway to heaven - (igloo #7) EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:28


L'intrigue de la Saint-Valentin

Is love blind ?


On dit que l'amour rend aveugle, et si c'était à l'aveugle que vous découvriez l'amour ? Dans une société où le physique est toujours mis en avant, le Maire a décidé de voir les choses autrement. Les deux partenaires, qu'ils se connaissent ou non, apprendrons à se découvrir autrement durant cette soirée. Le restaurant du château de glace à mis les petits plats dans les grands en créant des mini-igloo complètement dans le noir, pour garantir l'intimité de chacun, afin d'y découvrir un menu et un partenaire, dans le noir complet.

Les deux personnes de cet igloo ont tenté l'expérience complète et ne se connaissent donc pas. Elles auront les yeux bandés à leur arrivée pour garder la surprise et seront guidées par le personnel du château jusqu'à leur igloo où elles pourront découvrir la personnalité de leur partenaire, avant son physique. Vous-mêmes, rpgistes, ne connaîtrez l'identité de votre partenaire de rp que lorsque celui-ci ou celle-ci postera.  

Is love truly blind ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
stairway to heaven - (igloo #7) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven - (igloo #7)   stairway to heaven - (igloo #7) EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:14

Je ne sais pas exactement ce qui m'était passé par la tête cette année en m'inscrivant à un événement de la Saint-Valentin. Je ne la célébrais pas d'habitude, étant une célibataire endurcie. J'avais peut-être envie de faire différent des dates Tinder. Une chose était sûre, je n'étais absolument pas prête pour ce qui m'attendait. Je pris un bon moment pour me préparer, être présentable et tout. Je ne sais pas pourquoi puisque c'était un rendez-vous à l'aveugle. Je voulais arriver le plus en confiance possible et c'était le seul moyen que j'avais trouvé. Disons que je n'avais pas le contrôle sur grand chose dans cette histoire, c'était vraiment spécial. J'avais reçu des indications de la part du Maire afin de savoir où me rendre et à quelle heure. Pour une rare fois dans ma vie, j'étais partie à l'avance afin de ne pas être en retard. Ça donnerait une mauvaise première impression quand même. C'est donc vêtue d'une belle robe rouge que je me mise derrière le volant de ma voiture pour me rendre au lieu désigné. Je restai bien surprise lorsqu'on me banda les yeux à mon arrivée. On me conduit jusqu'à l'intérieur de mon igloo et l'expérience débuta à ce moment, même si j'étais encore complètement seule. Enfin, je pense? Je n'y voyais rien. « Il y a quelqu'un? » demandai-je en chuchotant. Pourquoi je chuchotais au juste ? Aucune idée, je sentais mes sens complètement débalancés là dans le noir. Aucune réponse, j'étais effectivement seule. Je pris place sur ma chaise et attendit, seule, dans le noir. C'était bizarre quand même. Je pense que le noir et le silence me rendait bien plus inconfortable que de passer la soirée avec quelqu'un sans voir son visage. C'est donc presque soulagée que j'entendis des bruits de pas quelques minutes après. « Bonsoir! » dis-je doucement. Étais-je supposée déguiser ma voix? Non, ce serait encore plus bizarre. « Est-ce qu'on doit se donner un faux nom pour la soirée? » demandai-je en riant. Ce serait drôle, comme des espions pour ne pas démasquer l'autre. Après tout, je n'avais vraiment aucune idée sur qui je pouvais tomber.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
stairway to heaven - (igloo #7) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven - (igloo #7)   stairway to heaven - (igloo #7) EmptyMar 14 Fév 2023 - 14:40

Quelle idée de merde de faire ça, hein ? Mais bon, on peut bien rencontrer quelqu’un dans le noir, n’est-ce pas ? T’apprendra à faire autrement qu’à sauter sur une fille juste grâce à son physique attrayant. C’était pas toi qui t’étais inscrit, mais un de tes potes l’avait fait pour te faire faire une nouvelle expérience. Tu n’étais pas à ton aise, mais bon tant pis, de toute façon la fille qui serait en face de toi ne te verrais pas. Alors tu entrais, et tu entendais sa voix. Une belle voix, d’ailleurs. « Bonsoir » dis-tu simplement après qu’elle ai demandé si quelqu’un était là. C’était très bizarre de ne rien voir. D’ailleurs, tu te prenais la chaise devant toi en essayant de trouver ton chemin. Tu prenais place sur cette chaise, comme à ton habitude, de façon assez élégante mais putain Alex, on peut pas te voir ! C’est pas grave, on change pas ses bonnes vieilles habitudes. « Ça peut rendre la chose un peu plus amusante, en effet » répondis-tu avec un léger rire. Mais bon, quitte à ne pas vous connaître, autant jouer le jeu jusqu’au bout et vivre l’expérience totalement à fond. « Tu peux m’appeler James » proposas-tu à la jeune femme qui était dans la salle avec toi. T’avais qu’une envie, c’était de voir à quoi elle ressemblait mais tu ne pouvais pas. Autant tes yeux s’habituaient au noir, mais tu ne pouvais même pas la distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
stairway to heaven - (igloo #7) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven - (igloo #7)   stairway to heaven - (igloo #7) EmptyMar 14 Fév 2023 - 15:21

Est-ce que j'avais déjà fait ça être attirée par un homme à cause de sa personnalité? Oui. Mais j'avoue que le physique avait toujours répondu à mes standards quand même. C'était la première impression, ça jouait pour beaucoup. J'voulais pas être superficielle, mais c'était inévitable de poser un jugement d'abord basé sur les apparences. C'était clairement la même chose à l'inverse, on venait vers moi à cause de ce que j'avais l'air, pas parce que j'étais cool et drôle. C'était donc une expérience entièrement différente que d'apprendre à connaitre quelqu'un sans même voir son visage. Je ne sais pas si j'étais prête à me laisser charmer par une voix et des informations le temps d'une soirée, on allait voir. Haley aussi s'était inscrite et j'étais curieuse de voir comment ça se déroulait pour elle. Elle était certainement plus ouverte à l'expérience que moi. Je sursautai légèrement au son de la voix masculine qui me saluait. Bon, je n'étais plus seule désormais. Celui qui m'accompagnait avait une voix plutôt séduisante, peut-être que je me laisserais prendre au jeu finalement. '' Jouons le jeu alors. Enchanté James, tu peux m'appeler Liv. '' répondis-je à mon tour. Liv pour Olivia, mon deuxième prénom. En même temps, en analysant bien sa voix j'étais presque certaine qu'il aurait pu me dire son vrai prénom, il m'était totalement inconnu. '' Est-ce que tu trouves ça aussi bizarre que moi? J'savais pas à quoi m'attendre en m'inscrivant à ce truc. Je t'avoue j'ai même regretté un peu. '' lui confiai-je en riant. J'avais tellement envie de tricher, d'ouvrir la porte de l'igloo et de laisser le peu de lumière de l'extérieur entrer pour voir à quoi il ressemblait. Est-ce qu'on avait le droit de se décrire physiquement ou bien ça ruinait toute l'expérience? J'étirai le bras pour tâter un peu ce qui se trouvait devant moi, renversant ce qui semblait être des couverts, puis attrapant finalement une bouteille de champagne. Enfin, je pense. '' Oups. Bon, je pense avoir une bouteille de quelque chose, de champagne j'espère. Tu peux faire des sons en continu pour que j'évite de te l'envoyer en pleine tête? '' lui dis-je le plus sérieusement possible. J'en conviens, un mot aurait suffit pour que je sache bien où il était, mais le fait de faire des sons comme ça me faisait bien rire.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
stairway to heaven - (igloo #7) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven - (igloo #7)   stairway to heaven - (igloo #7) EmptyMer 15 Fév 2023 - 13:15

Tu sais même pas pourquoi t’étais quand même venu à cette entrevue dans le noir. C’est même pas toi qui t’avait inscrit à faire cette connerie. Mais bon, faut pas mourir con, n’est-ce pas ? Tu étais quand même très bien habillé, pour le coup, même si on ne te voyait pas. C’était ton habitude de faire ça. Toujours propre sur toi de tout façon, tu n’allais pas déroger à la règle. La jeune femme avec toi avait une jolie voix, tu espérais aussi qu’elle était belle mais tu n’en doutais pas. Les femmes à Bowen sont quand même assez canons en général. Elle jouait le jeu à son tour en te donnant un faux prénom. Assez excitant, on va pas se le cacher. « Enchanté de faire ta connaissance, Liv » dis-tu avec un sourire qu’on percevait dans ta voix. Ça se trouve, c’était son réel prénom mais tu ne le savais pas. A vrai dire, tu ne savais rien. Tu laissais échapper un rire quand elle te demandait si tu trouvais ça bizarre toi aussi. « Totalement bizarre, mais j’avoue que ce n’est pas moi qui me suis inscrit à cette expérience » ajoutas-tu avec ton rire en début de phrase. Tu aurai bien allumé la lumière de ton téléphone mais même ça tu ne l’avais pas sur toi pour jouer le jeu jusqu’au bout. Quand elle te disait qu’elle avait attrapé la bouteille de champagne, tu riais légèrement. Tu essayais d’approcher tes mains d’elle pour la guider. « Sinon, je peux simplement t’aider » dis-tu avant de toucher ses doigts sur la bouteille. Un léger frisson te parcouru lorsque tu la touchais, c’était tellement étrange de sentir quelqu’un que tu ne voyais pas. Tu l’aidais alors à servir les deux coupes de champagne tant bien que mal. « A deux, on y arrive mieux ! » soufflas-tu en l’aidant à poser la bouteille sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
stairway to heaven - (igloo #7) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven - (igloo #7)   stairway to heaven - (igloo #7) EmptyMer 15 Fév 2023 - 16:17

J'étais détendu finalement, le stress m'avait quitté plutôt rapidement. Peut-être que c'était la voix de mon compagnon qui m'avait apaisé ou peut-être juste que malgré le noir, je me sentais en confiance. Ma robe faisait son effet. J'étais juste un peu déçue d'avoir mis ses efforts et que cela ne serve à rien, mais c'était le but de l'expérience, je savais dans quoi je m'embarquais. L'important était que j'étais en pleine possession de mes moyens. Du moins, je le croyais. James ne s'était pas inscrit par lui-même. Il s'agissait peut-être d'un mauvais tour d'un de ses amis. ''Oh. Et bien contente que tu sois venu quand même. '' lui répondis-je doucement. Ça aurait été dommage d'être seule dans cet igloo, quoi que j'aurais peut-être été jumelé à quelqu'un d'autre. Je trouvai plutôt rapidement une bouteille de champagne et plutôt que de me laisser l'ouvrir en risquant sa vie - ou plutôt son visage- James s'approcha de moi pour m'aider. ''Ça me semble être une meilleure option. '' dis-je avec un petit rire. Je sentais ses mains sur les miennes plutôt rapidement et comme tout à l'heure, je sentis mes sens se décupler. Je pouvais sentir son souffle et sa présence près de moi. C'était spécial, mais loin d'être désagréable. Il s'agissait peut être de mon sixième sens, mais je pouvais sentir que James était un homme attirant. '' Merci. '' lui répondis-je doucement, tournant ma tête vers sa voix. Un peu à tâtons, je pris doucement son poignet pour diriger son bras et ainsi, cogner ma coupe contre la sienne. C'était plus simple comme ça. '' À de nouvelles rencontres. Enfin, je pense. '' dis-je un sourire dans la voix. J'étais presque certaine de ne pas le connaître. '' Tu viens d'ici? '' demandai-je curieuse, je pouvais entendre Queensland dans sa voix.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
stairway to heaven - (igloo #7) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven - (igloo #7)   stairway to heaven - (igloo #7) EmptyMer 15 Fév 2023 - 16:43

C’était à se demander si au final, tu n’étais pas entrain d’aimer ce qu’il se passait dans cet igloo. C’était sexy de se rencontrer de la sorte, et puis vous étiez seuls, peut-être que ça pourrait déraper ? Quoi de plus excitant ? Tu chassais rapidement cette idée de la tête en lui répondant. « J’me suis dis que j’allais pas rater l’occasion de rencontrer une femme intéressante, et j’imagine très jolie » soufflas-tu avec un sourire en coin que l’on ne pouvait percevoir. « Et toi, qu’est-ce qui t’as poussé à t’inscrire ici ? Si c’est toi qui t’es inscrite de ton plein gré » demandas-tu à ton tour. Tu finissais par l’aider à servir les coupes de champagne et c’était du sport. Puisque vous étiez tous les deux aveuglés par le noir, autant vous aider mutuellement. Vous étiez beaucoup plus proche, sans vous voir pourtant mais tu percevais les formes de sa silhouette qui te plaisait pas mal. Elle te remerciait et tu levais ton verre à côté d’elle. Liv t’aidait à trinquer avec son verre et le tien et tu pris instantanément une gorgée de champagne avant de répondre. « Aux nouvelles rencontres » dis-tu avant de reprendre. « Je pense que je me souviendrai d’une voix pareille » soufflas-tu en portant la coupe une deuxième fois à tes lèvres. Tu prenais une gorgée et tu posais tant bien que mal le verre sur la table. « Oui, un pur sang de Bowen, et toi ? » demandas-tu à ton tour à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
stairway to heaven - (igloo #7) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven - (igloo #7)   stairway to heaven - (igloo #7) EmptyMer 15 Fév 2023 - 18:11

Je sentais que James était un charmeur. Il était dans son élément même sans pouvoir compter sur son physique, qui j'étais certaine, me plairait. J'en étais presque certaine parce qu'il me charmait déjà avec peu. Il avait une certaine confiance, une assurance qui se transmettait dans sa voix, dans ses gestes. Sa réponse me fit sourire, masi je ne confirmai pas sa pensée. Fallait laisser planer le mystère. ''De mon plein gré oui, dans un élan de folie. '' répondis-je dans un rire. C'était à se demander ce qui m'était passé par l'esprit. '' Mes amis y participaient tous, je me suis dit pourquoi pas?'' rajoutai-je. Et j'étais contente de ne pas être tombée sur l'un d'eux. Je les aimais beaucoup, mais pour une soirée du genre, je préférais un inconnu.
Avec un peu de difficulté, mais beaucoup de débrouillardise, on trinqua aux nouvelles rencontres et je m'empressai de goûter à ce qui était finalement du champagne. J'avais l'impression que de continuer cette soirée totalement sobre ne me convenait plus. James me confirma que l'on ne se connaissait pas et sa réponse m'arracha un sourire. Cela me confirmait un peu ce que je pensais, il y avait une certaine tension dans l'air. Je n'avais aucune idée de comment la soirée se terminerait, mais j'étais bien ouverte à toutes possibilités. D'ailleurs, James me confirma qu'il était né ici. '' Même chose. Enfin, la moitié de mon sang est brésilien, mais je suis née ici. '' l'informai-je. Habituellement, ça titillait la curiosité des gens mes origines latines. Ça lui donnait également un petit indice sur mon apparence. Je gardai ma coupe en main, buvant probablement plus rapidement que mon compagnon. C'était dur à dire. Le moment s'y prêtait bien. '' J'ai un peu l'impression de te sortir toutes les questions classiques, mais autant connaître la base d'abord... Tu fais quoi dans la vie? '' lui demandai-je en riant. Ça aussi ça m'en dirait pas mal sur sa personne. Et puis... Il y avait certains métiers plus sexy que d'autres.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
stairway to heaven - (igloo #7) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven - (igloo #7)   stairway to heaven - (igloo #7) EmptyLun 20 Mar 2023 - 15:19

Clairement, dans le noir tu n’étais pas plus à l’aise. Dans la vie réelle, tu savais que tu avais un atout qui faisait craquer toutes les femmes, c’était ton charme. T’es beau, tu le sais, t’en uses souvent. Mais là, c’était plus maladroit, parce que tu ne pouvais compter que sur ta voix. « Je suis ravi alors que ton élan de folie t’ai fait t’inscrire ici, et j’ai hâte d’en apprendre plus sur toi » dis-tu de ta voix la plus roque que l’on te connaisse. Mais c’était ta voix normal aussi. Tu essayais de faire du mieux que tu pouvais pour draguer mais c’était d’autant plus compliqué. Après quelques difficultés à vous servir, tu souris et tu comprenais que vos verres étaient remplis alors vous trinquiez tous les deux. Après qu’elle t’ai demandé si tu venais de Bowen, tu lui retournais la question. « Oh, du sang brésilien » dis-tu avec un sourire en coin. Comme si tu pouvais le remarquer alors que pas du tout, vous étiez bien dans le noir. Mais ça te titillait l’esprit. Tu imaginais une belle femme élancée, le teint hâlé. Mais tu ne savais pas à quoi elle ressemblait. « Je suis chef cuisinier dans un restaurant de la ville, depuis plusieurs années. Et toi, qu’est-ce que tu fais donc ? » demandas-tu. « Les questions classiques c’est bien pour apprendre à se connaître, tu sais » dis-tu avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
stairway to heaven - (igloo #7) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven - (igloo #7)   stairway to heaven - (igloo #7) EmptyMar 4 Avr 2023 - 17:42

Au fur et à mesure de la conversation, j'apprenais des petits détails sur James. C'était presque bizarre d'avoir ces infos sans pouvoir y mettre un visage. L'expérience était unique, c'était certain, mais je pense que je préférais la méthode classique tout de même. J'aimais quand même pouvoir compter sur mon apparence physique pour charmer un peu. Mine de rien, le body language en disait beaucoup aussi en général et c'était une façon pour moi de communiquer. Et là, je ne pouvais pas l'utiliser. J'me sentais presque dénué de tout mes atouts. Encore heureux que j'avais une personnalité extravertie, j'osais même pas imaginer si ça n'avait pas été le cas. En fait, j'me serais probablement pas inscrite. Sauf que là j'étais là et autant apprendre à se connaitre. Il m'intriguait ce James et l'image que je m'en faisais, pour l'instant, était plutôt positive. Je sentis le sourire dans sa voix quand je lui mentionnai mes origines, c'était la réaction habituelle. Je renchéris sur son métier, tant qu'à être dans les questions classiques. « Oh, donc j'ai peut-être déjà mangé dans ton restaurant. » dis-je en réfléchissant un peu. « Un homme qui cuisine, ça a son charme. » ajoutai-je ensuite d'un ton un peu charmeur. « Moi je suis danseuse professionnelle. Je suis dans une troupe contemporaine depuis deux ans, on fait souvent des productions à travers le pays. » mentionnai-je, enjouée. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement à la remarque de James sur les questions. « Je sais, mais ce n'est pas spécialement ma façon de procéder habituellement. » déclarai-je. Je pense que ça se faisait de façon un peu plus naturelle normalement? Vite comme ça, j'avais presque un blanc. « T'es du genre à aller sur beaucoup de dates toi? » demandai-je curieuse.  

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
stairway to heaven - (igloo #7) Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven - (igloo #7)   stairway to heaven - (igloo #7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stairway to heaven - (igloo #7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)
» I wanna be yours - (igloo #9)
» still loving you - (igloo #1)
» my heart will go on - (igloo #2)
» I'll stand by you - (igloo #3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: