AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (alix) ghost from the past

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:32

Bowen, février 2019.
Depuis que tu étais rentré de tous tes voyages, tu aimais traîner dans les rues de ta ville. Comme pour te rappeler qu’elle était bien belle, elle aussi et que tu n’avais plus de raison de la quitter pour une durée indéterminée. Certes, ces voyages t’avaient fait du bien, ils t’avaient fait grandir. Et puis tu avais découvert tellement de choses en Europe. Mais le plus important, c’est que tu avais rencontré énormément de monde à travers ton épopée en sac à dos. Et ça, c’était le mieux. Aujourd’hui, tu te baladais dans les rues de la ville avec tes écouteurs sur les oreilles et ta place à roulette sous les pieds. Tu te laissais guider au grès du vent, sans te soucier de la route que tu prenais. Mais ça, c’était jusqu’à ce que tu percutes quelqu’un. Heureusement, tu ne roulais pas trop vite. Tu étais tombé par terre, sur les fesses et ta planche s’était faite la malle dans les buissons. « Oh non, j’suis désolé » dis-tu en voyant que la personne en face de toi était aussi assise par terre à cause du choc. Tu te levais et tu tendais une main vers la jeune femme qui était au sol. Lorsque ses yeux croisèrent les tiens, tu hoquetais de surprise. « Alix ? C’est toi ? » demandas-tu alors que la blonde se relevait doucement. Tu n’en revenais pas tes yeux de voir quelqu’un que tu avais rencontré à des milliers de kilomètres, ici à Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:32

Cela ne fait que quelques jours que tu es de retour à Bowen et pourtant, tu as l’impression de n’avoir jamais quitté cette ville. Tu te sens vraiment comme à la maison ici et ça fait du bien. A Los Angeles, même si tu étais heureuse d’y être pour ta carrière, tu n’as jamais ressenti cela. Malgré les beaux paysages, les opportunités et les gens chaleureux, cela n’a rien de comparable à Bowen. Perdue dans tes pensées et surtout scotchée à ton téléphone, ton outil de travail numéro un, ou presque, tu ne remarques pas qu’un homme se dirige dangereusement vers toi. Avec la force du choc, vous vous retrouvez tous les deux au sol, vos fesses ayant subi tout le poids de l’impact. Par chance, tu ne ressens pas de grosse douleur dans le bas du dos alors tu attrapes la main de l’homme qui s’excuse déjà. « C’est ma faute, je ne regardais pas où j’allais… » Dis-tu en te relevant avant de rester figée, toi aussi, par ce visage que tu ne connais que trop bien. « Alex. » Réponds-tu en souriant plus largement avant de le prendre dans tes bras, heureuse de le revoir ici. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu vis ici ? » Il t’avait bien dit qu’il était australien mais il n’avait jamais mentionné Bowen pour autant. Alors, si on t’avait dit que tu reverrais Alexander ici tu n’y aurais probablement pas cru. C’est tellement inattendu et pourtant, tu te sens chanceuse que vos routes se croisent à nouveau parce que le brun fait sans aucun doute partie de tes plus belles rencontres de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:05

T'étais toujours comme ça, à ne jamais faire attention à ce que tu faisais, ni à faire attention à ce que tu disais. C'était un peu un défaut, ta maladresse. Alors que tu te baladais tranquillement, tu heurtais quelqu'un dans les rues et tu tombais à la renverse. Et la personne aussi. Une charmante jeune femme, à ce que tu voyais alors qu'elle était par terre. Tu l'aidais à se relever doucement et c'est là que tu te rendais compte que tu connaissais cette fille. « Whoa, c'est si bizarre de te voir ici » dis-tu en riant simplement. C'est vrai que c'était incongru comme situation. Une fille avec qui tu avais passé une nuit splendide, et tu la retrouvais à l'autre bout du monde. Ok, c'est bizarre. Mais t'es le roi pour les situations bizarres comme ça de toute façon. « Oui, je vis ici. En vrai, je suis né ici » avouas-tu à la blonde en reprenant ton skate entre tes mains. Si on te voyait de l'extérieur, t'étais un peu gêné. Et c'est normal en même temps. « Mais toi, qu'est-ce que tu fais là ? Je sais de source sure que tu n'es pas d'ici avec ton accent » rétorquas-tu en lui faisant un clin d'oeil. C'était certain qu'elle n'était pas australienne, mais elle venait plus d'un pays latin avec cet accent là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptySam 28 Mar 2020 - 21:51

Vous n’avez pas vraiment pris la peine de vous découvrir en profondeur avec Alex, durant votre nuit. Vous avez plutôt profité des plaisirs de la chair, optant pour une relation éphémère mais unique malgré tout. « On n’a pas parlé assez pour que je sois au courant de ça, faut croire. » Plaisantes-tu quand l’Australien t’apprend qu’il est né à Bowen. De ton côté, tu te fais souvent griller par ton accent même s’il est moins prononcé qu’à ton arrivée. Et puis, avec toutes les interviews que tu fais en anglais, ta chaîne YouTube, ton boulot de Dj, etc. tu es parfaitement bilingue maintenant et ça s’entend moins que tu n’es pas d’ici. Mais tu aimes malgré tout garder ton identité italienne alors ça ne te gêne pas tant que ça qu’on entende un peu tes origines dans ta voix. « Je suis de retour depuis quelques jours. J’ai habité ici durant quelques mois puis je suis partie à LA pour le boulot et me voilà de retour à la maison. » Réponds-tu en souriant. C’est dingue que vous ne vous soyez pas croisés avant, lors de ton premier passage à Bowen, quand tu y penses. « On va prendre un verre ? » Même un café, tu t’en fiches un peu tant que vous pouvez continuer à discuter ailleurs que sur un trottoir au milieu des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:21

Vous n'aviez pas eu le temps de vous confier, la dernière fois que vous vous êtes vu tous les deux. C'est normal qu'elle soit étonné d'apprendre que tu vis ici, et même que tu es originaire de cette ville. « Oui, c'est vrai que le moment n'était pas à la discussion » dis-tu en riant à la blonde. Puis, tu te questionnais sur l'origine de la jeune femme. Elle n'était pas d'ici, même si son accent italien n'était pas si prononcé que ça, tu avais côtoyé beaucoup d'italiens pendant ton séjour là bas pour les reconnaitre. Et de part ton métier, c'est encore plus facile pour toi de deviner quelle est sa langue maternelle. Elle t'apprend alors qu'elle vient de revenir à Bowen après quelques mois passés aux Etats-Unis pour le travail. Surpris, tu l'as jamais croisé dans cette ville avant aujourd'hui. Alors que pourtant, Bowen est ton fief et tu connais tous ces recoins et tu connais surtout beaucoup de gens là bas. « J'suis étonné qu'on se soit croisé à l'étranger et pas ici, alors » répondis-tu en souriant. Alix te proposa ensuite d'aller prendre un verre, chose que tu acceptas d'un geste de la tête. Vous vous dirigiez vers le premier bar sur la place de la ville et vous vous asseyiez tous les deux face à face. « Comment t'as atterri à Bowen ? Parce que sans te mentir, l'Italie c'est bien mieux » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil, pour lui faire comprendre que tu avais deviné d'où elle venait sans l'ombre d'un indice de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptySam 4 Avr 2020 - 23:13

« Moi aussi, y'avait quoi... une chance sur un million que ça arrive ? » Demandes-tu en riant. Il aurait été bien plus plausible que vous vous croisiez à Bowen mais non, il a fallu que vos chemins se croisent à l'autre bout du monde. Néanmoins, tu préfères, parce que les relations à l'étranger sont toujours plus fortes à tes yeux. Finalement, pour rattraper le temps perdu, tu proposes à l'Australien d'aller boire un verre ce qu'il accepte immédiatement. Vous vous dirigez vers le bar le plus proche et vous installez à la terrasse histoire de profiter encore des rayons du soleil malgré l'hiver qui arrive. « J'dirais pas que c'est mieux, c'est différent... » Dis-tu en souriant. « L'Italie restera toujours ma maison mais j'adore vivre à Bowen. J'suis arrivée ici parce que mon frère vit à Bowen depuis quelques années. Alors je l'ai suivi et depuis, j'ai bougé pas mal de fois mais je suis toujours revenue. » Parce que tu as complètement adopté cette ville à présent. « Et toi, l'idée de partir vivre ailleurs ne t'a jamais tenté ? » Demandes-tu alors que le serveur arrive pour vous déposer les cartes. Tu jettes un rapide coup d'oeil à celle-ci et choisis de prendre un thé glacé. Il est peut-être un peu tôt pour boire de l'alcool après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptySam 2 Mai 2020 - 17:05

« C'est vrai que c'est un peu un gros coup du hasard » dis-tu en suivant son rire. C'était toujours bizarre de croiser quelqu'un que tu avais rencontré pendant ton interminable tour du monde. Il était étrange que vous ne vous soyez pas trouver avant ici. Vous vous dirigiez alors vers le bar le plus proche pour vous assoir et profiter de cette rencontre incongrue. Tu avais demandé alors à la blonde pourquoi elle avait quitté son Italie natale, qui est un pays que tu affectionnes énormément. T'avais passé plusieurs mois dans ce dernier, et tu y étais retourné récemment. La chaleur du climat, la gentillesse des gens, la langue qui était magnifique. Tu écoutais alors sa réponse. « Oh, je comprends. On adopte rapidement Bowen dans son coeur » dis-tu en riant légèrement. C'est vrai que ça t'avait manqué cette ville, pendant ton tour du monde. « J'ai fais le tour de l'Europe pendant deux ans, et ça m'a énormément plu mais... mais j'ai toute ma famille, mon frère et mes soeurs ici. Et c'est ça qui m'a toujours ramené dans cette ville » avouas-tu en haussant les épaules. Le serveur arriva vers vous et vous commandiez deux boissons pour continuer votre discussion. « Mais j'ai vécu longtemps en Italie, et j'y suis allé le mois dernier encore et c'est un pays dans lequel j'ai failli m'installer » dis-tu en riant légèrement. « Mais j'avais le mal du pays » finis-tu par dire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:41

C’est vrai que c’est un peu un gros coup du hasard. Mais comme on dit, le hasard fait bien les choses… En tout cas, de ton côté, tu es heureuse de retomber sur Alex et de peut-être reprendre votre « histoire » où vous l’aviez laissée. « Exactement. » Réponds-tu en riant quand l’Australien affirme qu’on adopte rapidement Bowen. « C’est vrai que la famille c’est le plus important. » Même celle qu’on construit nous-mêmes quand des amis passent du stade « amis » à « membres de la famille ». « Ah bon ? Tu as vécu où en Italie ? » Demandes-tu curieuse. Tu comprends aisément qu’Alex ait aimé ton pays natal, il est magnifique et tellement vaste qu’il y a énormément de choses à découvrir. « En tout cas ça me fait vraiment plaisir de te revoir. Tu bosses toujours dans la traduction ? » Si tes souvenirs sont bons, c’est là-dedans qu’il travaille mais tu n’es plus sûre de toi. Il faut dire que tu étais bien plus concentrée sur l’aspect physique de votre relation. Et encore aujourd’hui, il n’y a pas à dire, Alex est un très bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:35

Recroiser Alix était peut-être quelque chose d'écrit, et que vous étiez fais pour vous revoir. Tu n'en étais pas des moins déçu, d'ailleurs. Au contraire, c'était un réel plaisir de la voir. Et qui sait, peut-être que vous pourriez reprendre cette relation abandonné après ton départ. « Comment t'as choisi Bowen ? » demandas-tu curieusement. C'était une très belle ville mais tu te demandais comment elle avait choisi cet endroit, parce que c'était très peu connu dans le monde entier. Sydney ou Melbourne voir même Canberra étaient des villes bien plus touristiques et bien plus grandes que ta ville de naissance. « J'ai fais un peu le tour de l'Italie et j'suis resté beaucoup en Sicile » avouas-tu à la blonde avec un sourire. C'était une belle expérience, ces quelques mois en Italie, surtout dernièrement pendant ces quelques semaines passées avec Pippa. Tu en gardais un merveilleux souvenir de ce pays. « Moi aussi ça me fait trop trop plaisir » répondis-tu simplemnt. « Toujours ! C'est le truc que j'fais le mieux alors j'persiste » ajoutas-tu en riant légèrement. « Et toi ? T'es derrière tes platines ou sur youtube en ce moment ? » demandas-tu à la jeune femme à ton tour. C'est grâce à ça que tu l'avais rencontré, et tu l'avais vu jouer plusieurs fois et elle était vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:03

« Parce que mon frère habitait déjà ici depuis plusieurs années. Au début, j'avais un peu peur de m'embêter parce que j'adore vivre à mille à l'heure et bouger tout le temps. Mais finalement, on s'habitue très vite à la vie à l'australienne. » Finalement, la vie à Bowen s'est avérée plutôt reposante et agréable. Et puis, retrouver ton frère a été une vraie bouffée d'air frais.« Oh la Sicile, c'est magnifique ! J'y suis déjà allée pour les vacances mais je n'ai pas assez visité à mon goût. Tu as vu l'Etna ? » Demandes-tu avec le regard pétillant. Pour l'avoir vu, tu peux affirmer que c'est sublime et que si on t'offrait à nouveau cette opportunité, tu y retournerais sans hésiter. Tu souris plus largement quand Alexander affirme que ça lui fait plaisir de te retrouver à Bowen. Il faut dire que vous avez passé de très bons moments l'un avec l'autre. Enfin, de ton côté, tu en gardes de bons souvenirs et tu ne dirais pas non à fêter vos retrouvailles sur l'oreiller. Mais chaque chose en son temps, comme on dit. En plus, tu ne sais même pas si Alex a quelqu'un dans sa vie en ce moment ou non. « C'est vrai que tu es doué avec ta langue. » Répliques-tu en souriant malicieusement. « Les deux. Je jongle entre mes deux activités et même si c'est assez fatigant, j'adore vraiment ce que je fais et je suis super reconnaissante d'avoir la vie que j'ai. Aujourd'hui, j'ai presque un million d'abonnés sur Youtube et j'ai plein d'opportunités qui s'offrent à moi et ce, dans le monde entier. Qu'est-ce que je pourrais demander de plus ? » Réponds-tu en écartant légèrement les mains, en signe que tu as déjà tout pour être pleinement heureuse dans ta vie. Pour toi, la réussite ne s'apparente pas à une vie amoureuse et familiale. Non, pour toi, ce qui est important, c'est de t'épanouir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:24

Tu écoutais alors les raisons de la belle italienne de venir vivre ici, à Bowen. Tu ne connaissais pas son frère, du moins pas encore. Elle était la seule Tedeschi que tu avais rencontré. « Ravi d'entendre que tu te plait ici » dis-tu avec un sourire. En même temps, qui n'aime pas cette ville, hein ? C'est difficile, parce qu'il y fait tellement bon vivre. « Oui, je l'ai vu, c'est super impressionnant ! » répondis-tu à la jeune femme avec des grands yeux. La Sicile en général t'avait énormément plus. Que ce soit Palerme, les îles Eoliennes ou encore Catanes étaient des endroits tellement beaux et plein d'histoire. C'est ça qui te plaisait le plus dans ton séjour. « On pourrait y aller ensemble, ça me botterait bien d'y retourner » lui dis-tu en faisant un clin d'oeil. Tu ne disais pas non à retourner en Italie et encore moins avec Alix. Même si tu parlais italien, elle serait une meilleure interprète que toi et puis le voyage serait certainement plus chaleureux. Parce que tu as un bon souvenir de la personne qu'est la blonde mais tu as surtout un souvenir plus ancré de vos soirées mouvementées. Elle te lançait une remarque là dessus d'ailleurs et tu lui répondais avec le même regard. « T'es pas mal non plus, dans ce domaine » répondis-tu. La jeune femme t'expliqua alors comment elle gérait ses deux métiers, la musique et la vidéo. Elle semblait être totalement épanouie dans ce qu'elle faisait, alors tu ne pouvais être qu'heureux pour elle. « 1 million d'abonnés ? Whoa, impressionnant ! » dis-tu d'un air surpris. Tu avais suivi ses vidéos sur YouTube de temps en temps mais tu t'abonnais rarement à des comptes. Il fallait peut-être que tu remédies à ça. « Et sinon, t'as quelqu'un dans ta vie en ce moment ? » demandas-tu innocemment. Bah ouais, t'avais envie de savoir quand même, tel le grand curieux que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:37

Oui, impressionnant c'est le mot pour décrire l'Etna. Tu as même eu la chance de survoler le volcan en hélicoptère alors tu ne gardes, forcément, que de bons souvenirs de cette journée. « Mais carrément. On y retourne quand tu veux et tu me feras découvrir ce que j'ai manqué et inversement. » Réponds-tu quand l'Australien propose de retourner en Sicile tous les deux. Tu imagines déjà le programme : visites la journée, petits restaurants locaux et le soir, vos deux corps qui se retrouvent devant un sublime coucher de soleil. Le programme est plutôt alléchant et tu ressens déjà de l'impatience à l'idée de concrétiser cette idée. Après quelques sous-entendus, tu expliques à Alexander que tu travailles toujours sur YouTube et derrière les platines ce qui te comble littéralement chaque jour. Ca et tes abonnés qui sont un réel soutien chaque jour. « Ouais, j'ai encore du mal à y croire ! Parfois je me demande comment ils font pour me supporter depuis si longtemps. » Plaisantes-tu même s'il t'arrive réellement de te poser la question. Parfois, tu remets tout en doute en te demandant si tu les intéresses encore, si tu peux encore leur apporter de nouvelles choses mais à chaque fois ils sont là pour te rassurer. « Non, tu me connais, j'ai besoin de ma liberté. » Rétorques-tu avec un rictus aux lèvres. « En fait cela ne fait pas longtemps que j'suis de retour alors en plus de n'avoir personne dans ma vie, je n'ai pas encore d'endroits où vivre non plus. » Et ça, c'est bien plus embêtant parce que vivre à l'hôtel est agréable mais c'est loin d'être gratuit. « Et toi, tu vois quelqu'un ? » Demandes-tu à ton tour innocemment, alors que tu es loin d'être désintéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:16

Partager des idées de voyager en Sicile avec Alix, ça te faisait plaisir. Tout comme de la retrouver ici d’ailleurs. « Go organiser un voyage en Sicile, alors ! » ajoutas-tu tout enjoué. Oui, quand tu parlais de voyage tu étais toujours plein d’entrain et prêt à acheter des billets d’avion. Mais des fois, il fallait redescendre sur terre. Tu demandais ensuite à l’italienne comment avançait sa vie en tant que DJ et youtubeuse. T’étais impressionné sur le fait qu’elle ai autant d’abonnés et qu’elle soit autant connue. « On peut pas en avoir marre de toi » dis-tu en lui faisant un regard malicieux. « En tout cas, c’est un honneur de boire un verre avec la talentueuse et célèbre Alix » dis-tu lui en mimant une révérence avant de rire légèrement. Elle n’était pas de ces gens qui avaient la grosse tête et qui se prenaient pour la reine d’Angleterre. Puis curieusement, tu demandais alors à la blonde si elle avait quelqu’un dans sa vie, pour savoir si il y avait toujours moyen de vous amuser un peu ici. « Oui, je comprends » répondis-tu en hochant la tête. « Quoi ? T’as même pas d’appart ? Mais tu vis pas à l’hôtel quand même ? » demandas-tu à la jeune femme. Après tout, il y avait une chambre de libre à l’appartement où tu vivais avec Nova. Peut-être qu’elle accepterait que la jeune femme vive avec vous. Mais tu voulais pas te prononcer ou dire quoi que ce soit avant d’avoir son avis. « Non, j’ai besoin de liberté moi aussi tu sais. La seule fille que je vois c’est ma colocataire » avouas-tu en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyMar 25 Aoû 2020 - 16:52

« Crois-moi, je regarderai les billets d'avion quand je rentre. » Dis-tu en étant tout à fait sérieuse. Ce voyage t'inspire déjà beaucoup et se fera, tu en es persuadée. Quand, vous ne savez pas encore mais vous le ferez. « Arrête de me flatter, je vais finir par y prendre goût. » Célèbre et talentueuse, quelqu'un dont on ne peut pas se lasser... trop de compliments qui font du bien à entendre surtout sortis de la bouche de l'Australien. « Mais le plaisir est partagé, vraiment. » Passer du temps avec Alex a toujours été agréable alors autant continuer sur cette lancée maintenant que vous êtes tous les deux à Bowen. Seulement, il y a encore une ombre au tableau concernant ta vie en Australie : ton logement. Tu n'as pas encore trouvé d'endroit où vivre alors tu passes tes nuits à l'hôtel même si ça te coûte une petite fortune. « Si pour l'instant je vis à l'hôtel... j'ai pas encore eu le temps de vraiment chercher un appartement ou une maison où vivre. » Réponds-tu en riant pour dédramatiser la situation. Ce n'est pas bien grave, dans le fond, tu finiras bien par trouver. Après avoir expliqué à Alex que tu as besoin de ta liberté et que par conséquent tu ne vois personne en ce moment, tu lui retournes la question. Et sans grand étonnement, le brun partage ton opinion, ayant besoin lui aussi de se sentir libre. « Et moi maintenant. » Ajoutes-tu, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptySam 29 Aoû 2020 - 15:34

Lorsqu'Alix te dit qu'elle regarderai les billets d'avion en rentrant, ça te faisait doucement rire. Elle était vraiment déterminée à faire ce voyage, encore plus que toi. « Trop cool ! » dis-tu en souriant à la jeune femme. Toi aussi tu voulais faire ce voyage, encore plus avec elle. Ensuite, tu flattais la jeune femme en lui disant que tu étais honoré de passer du temps avec elle, cette fille si belle et talentueuse. « Je ne fais que dire la vérité, mademoiselle Tedeschi » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Tu avais toujours un peu craqué pour Alix, même si votre histoire avait toujours partagée entre des draps. Elle aussi, elle était contente de te retrouver à Bowen. « Je suis content que tu sois à Bowen, on va pouvoir passer beaucoup de temps ensemble » lui avouas-tu avec un regard un peu malicieux. Non seulement tu pourras aller boire des verres avec elle comme vous étiez entrain de faire à l'instant mais vous pourriez aussi surement reprendre votre histoire là où vous l'aviez laissé pendant ton voyage. Tu avais ensuite demandé à la jeune femme si elle avait un appartement en ville, ou si elle n'avait pas encore trouvé. Chez Nova et toi, il restait une chambre de libre mais peut-être qu'elle ne voudrait pas vivre avec toi. « Il y a une chambre de libre dans mon appart, et je crois que j'ai des potes qui cherchent des colocs si ça te tente » proposas-tu à la blonde en haussant les épaules. Tu savais qu'elle ne resterait pas longtemps à l'hôtel et qu'elle se trouverait une bonne colocation. Tu avais avoué à Alix que la seule femme de ta vie en ce moment c'était ta colocataire, tu la voyais plus que tes soeurs même. « Oui, et toi ! Comment je vais pouvoir me passer de toi maintenant ? » demandas-tu avec toujours cet air malicieux et un peu dragueur, on va pas se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(alix) ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alix) ghost from the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost of the past
» ghost of the past (astra)
» ghost from the past (azriel)
» ghost from the past (poppy)
» ghost from the past (twins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: