AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (alix) ghost from the past

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(alix) ghost from the past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:05

Je ne fais que dire la vérité, mademoiselle Tedeschi. Tu souris plus largement, vraiment heureuse d'avoir retrouvé l'Australien. « T'as raison, il faut toujours dire la vérité. » Réponds-tu, taquine. Et si c'est pour te complimenter, Alex peut continuer à dire la vérité autant qu'il veut. C'est plutôt plaisant d'entendre des compliments sortir de la bouche d'un homme comme lui. « Oui, je compte bien prendre beaucoup de ton temps. » Et pas seulement pour continuer à apprendre à vous connaitre mais aussi pour rattraper le temps perdu sous la couette. Mais avant de pouvoir retrouver Alex de cette façon-là, il va vraiment falloir que tu trouves un endroit où dormir autre que l'hôtel. Malheureusement, pour l'instant, tu n'as pas vraiment eu une minute à toi pour commencer tes recherches d'appartement. « Sérieux ? Tu me prendrais comme coloc' ? » Demandes-tu avec un large sourire quand l'Australien te propose d'habiter avec lui et sa colocataire. Ce serait le plan parfait parce que tu sais d'avance qu'Alex est facile à vivre et que ça matchera bien entre vous. « En tout cas si l'invitation est sérieuse, je l'accepte avec plaisir. » Et au moins, ça vous permettra de passer plus de temps ensemble et de ne pas avoir à vous passer l'un de l'autre. « T'auras pas à te passer de moi du coup... » Rétorques-tu avec le même sourire que lui. Mais alors que tu aperçois l'heure, tu paniques un peu et te lèves sans réfléchir. « Merde j'ai un rendez-vous téléphonique avec un magazine australien dans dix minutes... J'dois filer, tu me tiens au courant alors si ta proposition tient toujours. » Avant de partir tu t'approches du brun pour déposer un baiser au coin de ses lèvres puis prends le chemin du retour vers ton hôtel.

Fin du sujet :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
(alix) ghost from the past
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghost of the past
» Ghost from the past. ft Scout
» ghost of the past (astra)
» ghost from the past (azriel)
» ghost from the past (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: