AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mois-combien déjà? [ft. Adelaïde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mois-combien déjà? [ft. Adelaïde] Empty
MessageSujet: Mois-combien déjà? [ft. Adelaïde]   Mois-combien déjà? [ft. Adelaïde] EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:00

Quelques petits mois à toucher le gros lot, il semblerait que mon défi soit presque perdu d'avance tellement elle met de distance entre nous malgré ses airs taquins. Mais parfois, il faut juste forcer le destin. Je m'avance vers son lieu de travail, me mettant aussi en petite tenue pour qu'on me fiche la paix à l'entrée, je secoue sa tour d'ivoire en la voyant assise à se les toucher sur son perchoir. Sans même qu'elle n'ait le temps de réagir, je monte une ou deux marches, main tendue vers elle en prenant un air presque dramatique. "Oh ma dulcinée, voulez-vous accepter un verre avec moi après votre travail ici terminé?" Une tête de chien battu, je saute à pieds joints au sol, posant mes mains sur les hanches tout en continuant de la regarder d'en bas. "Aujourd'hui je te prépare le grand jeu. Encore plus que d'habitude. Tu ne pourras pas me résister." lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil ridicule et bien articulé, un grand sourire aux lèvres, plutôt content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mois-combien déjà? [ft. Adelaïde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #02 -Combien de grammes ? [PV : Sullivan]
» Combien t'en veux ? Rick
» Tu fais du RPG depuis combien de temps ?
» Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia)
» it feels like the sky is falling (adelaïde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: