AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia)   Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:06

Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia) Tumblr_inline_mvfzbiX0FQ1rqs1ol

Pearl venait tout juste de sortir de l'hôpital suite à cette vilaine entorse qu'elle s'était faite au poignet, d'ailleurs se plâtre qu'elle portait au bras droit ne pouvait que témoigner de sa blessure. Mon petit monstre n'étant pas de celles qui tiennent aisément en place elle me fit comprendre qu'elle ne comptait pas demeurer à la maison et étant plutôt docile comme paternel j'acceptai de sortir la laissant même me traîner sur la rue commerciale.

Ma petite puce reluquait les vitrines et si je l'écoutais je lui aurais acheté tout ce qu'elle désirait, j'étais d'accord pour la gâter à l'occasion mais lui passer tout ses caprices ça c'était hors de question. Oublie ça on a un budget de défini et on va s'y tenir. Je voyais de par son regard qu'elle était en colère face à mon refus, elle savait que j'en avais les moyens mais je tenais à lui inculquer certaines valeurs dont l'humilité … si je lui accordais tout comment allait-elle apprendre que nous n'obtenons rien sans déployer le moindre effort? Non ce n'était pas parce que je jouissais de moyens financiers plus qu'avantageux que j'allais lui conférer un avantage marqué sur les jeunes de son âge. Si elle désirait quelque chose elle allait devoir le mériter.

Arrête de râler sinon Cendrillon va se transformer en vilain crapaud. Je savais qu'elle allait me faire la gueule, elle n'aimait pas lorsque je plaisantais sur son humeur. Viens on va se payer une glace. Je vis enfin un sourire se dessiner sur son visage et c'est alors qu'en me retournant je passai à un cheveux de percuter quelqu'un. Je suis vraiment désolé je ne vous avais pas vu. Remontant mon visage sur l'inconnue je réalisai rapidement que l'inconnue l'était soudainement moins. Anastasia?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia)   Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:00


 Une rencontre inattendue mais combien agréable .
Bomer & Anastasia
Aujourd'hui, j'avais pris un jour de congé, mes employées de ma société pourraient se débrouiller sans moi pendant une journée, j'avais besoin de souffler un peu, car j'avais du mal en ce moment à supporter la pression. Même si je savais très bien cinq ans avant que le jour où ma société marcherait ma vie privée et avoir du temps libre ça serait fini, j'assume..

Et oui, il y a cinq ans, je venais juste de finir mes années d'études à la fac d'Yale au États-Unis, j'avais pris la décision de rentrer dans mon pays L'Australie, mais pas dans ma ville natale Sydney. Une idée de fou m'était venue ouvrir ma propre société de technologie dans la ville de Bowen.Après quelques mois de créations, ma société eue un succès de fou. Cinq Ans plus tard, je suis toujours dans la ville de Bowen, ma première société marche toujours, j'en ai crée d'autres, mais j'ai aussi investi dans des sociétés qui valaient le coup. On peut le dire, je n'avais pu trop de temps moi ni pour trouver l'amour ce qui m'arrange, car depuis qu'on m'avait brisé le cœur, j'avais du mal à faire confiance aux mecs. Donc être seule la plupart de mon temps m'arranger ou de temps en temps, un coup d'un soir ce n'était pas trop mal.

Première journée de congé en cinq ans le pur bonheur, j'avais pris la décision de faire les boutiques dans les rues commerçantes. Après deux heures de Shopping, j'avais dévalisé pas mal de magasins. Je marchais tranquillement quand je me fis percuter par quelqu'un. La personne s'excuser toute suite. "Ce n'est pas grave" dis-je simplement, j'allais continuer quand la personne disait mon prénom, je le relevai la tête et mis pas longtemps avant de reconnaitre la personne, " Bomer " dis, je en le regardant avec le sourire. Je connaissais Bomer depuis mon enfance, nos parents étaient très amis donc c'était normal qu'on se connaissant aussi vu le temps qu'on a passé ensemble plus jeune, ça fessait plusieurs années que je ne l'avais pas vues.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia)   Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:17

Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia) Tumblr_inline_mvfzbiX0FQ1rqs1ol

Si par moment il me semblait de plus en plus difficile à me faire à la situation il me devenait de plus en plus évident que l'adaptation à notre nouvelle vie s'apparentait de plus en plus à un supplice en ce qui concernait ma fille … elle me demandait continuellement à quel moment nous allions retourner à New York et je ne pouvais que me sentir plus que navré à force de lire ce sentiment de déception se dessiner sur son visage. Bien qu'elle m'en voulait je finissais toujours par tenter de me persuader que tôt ou tard elle finirait par se faire à la situation mais il était évident que pour le moment je représentait, du moins à ses yeux, le gros méchant qui faisait de sa vie un misérable enfer.

Peut-être était-ce bêtement dans le but de me faire pardonner mais toujours en est-il que je finis par plier devant ses demandes répétées afin d'aller faire les boutiques. Bien sur cela ne signifiait pas que je comptais lui accorder tout ce dont elle allait désirer … après tout il fallait se montrer raisonnable. Connaissant ma fille mieux que quiconque je savais parfaitement quoi lui répliquer afin de désamorcer toute crise éventuelle.

Notre séance de shopping étant maintenant chose du passé nous étions en quête d'un bar laitier lorsque soudain je rentrai, malencontreusement , en collision avec quelqu'un. D'entrée de jeu je lui présentai mes excuses, puisque j'étais un gentleman, et puis bien que j'en avais pas la certitude j'eus l'impression de la reconnaître. Je lui souris lorsque je réalisai que je ne m'étais pas trompé et puis il faut dire qu'elle avait ce petit je ne sais quoi dans le regard qui n'était pas sans me rappeler nos bons moments. Je suis ravi de te voir, ça fait si longtemps. Je lui souris et puis je tournai mon regard vers ma fille pour ensuite regarder de nouveau mon amie de longue date. Pearl je te présente Anastasia, une bonne amie de ton papa … Anastasia voiçi ma fille Pearl, elle est charmante malgré son tempérament de merde. Bien sur c'était avant de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia)   Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue mais combien agréable (Anastasia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fin d'après midi agréable [Malia]
» agréable rencontre - MATT&EMMA
» Une soirée agréable avec son amie.
» C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière
» une rencontre inattendue. (june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: