AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat

Aller en bas 
+3
Brooklyn Gates
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:33

« Je pense qu'il me faudra vraiment beaucoup de pratique pour m'assouplir ne fusse qu'un peu. » Rétorques-tu en riant. La souplesse n'est clairement pas ton fort, contrairement à Annushka qui est capable de faire le grand écart, à froid, comme elle te le démontre à l'instant. Bien que tu te montres assez impressionné, la brune affirme que cela n'a rien d'exceptionnel. Peut-être pas pour elle mais pour la plupart des gens, si. « Pour moi ça l'est. Rien que de m'imaginer en train de le faire, je souffre déjà. » Plaisantes-tu en riant. Enfin, tu plaisantes à moitié car tu es à peu près sûr que la douleur serait assez vive. Néanmoins, tu sais aussi qu'on apprend à faire le grand écart petit à petit, centimètre par centimètre. A la remarque de la brune, tu ris à nouveau. C'est qu'elle te taquine, en plus. « Ou alors tu seras vraiment nulle et tu me feras croire que c'est pour m'aider, c'est ça ? » Vu son niveau de souplesse et son passé de danseuse, tu es persuadé qu'Annushka sera douée au yoga. Ou en tout cas, bien plus douée que toi. Mais pour l'heure, c'est plutôt de la méditation que vous discutez. L'idée est tentante et elle pourrait le devenir davantage encore si la jeune femme t'accompagne. Ce qu'elle accepte, par chance. « Génial. Il y a une première séance à 8h30 soit dans... 15 minutes. Tu es partante ? » Demandes-tu après avoir regardé ta montre, un sourire aux lèvres.

@Annushka S. Kovalevski
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2020 - 17:51

Woody esquissa un sourire quand Freja parla de sa participation au Hatha Yoga et de la pression que ça lui mettrait. « Ta présence m’a convaincu. » Dit-il d’abord, même si ça n’était sans doute plus des paroles qu’il pouvait se permettre d’avoir envers elle. C’était plus fort que lui, il avait besoin qu’elle sache que malgré les semaines qui passaient, elle le hantait constamment. « Et t’en fais pas, j’te sais plus flexible que moi déjà. » Un sous-entendu qui les ramenait à bien loin en arrière, un sous-entendu qui lui faisait du mal et du bien à la fois. Son sourire s’estompa lentement, parce qu’il réalisait que tout cela mettrait sans doute Freja mal à l’aise. Ce n’était pas ce qu’il voulait. Pas vraiment. C’était elle, qu’il voulait. Il ne savait juste plus comment y parvenir. Woody hocha tristement la tête quand Freja lui parla de sa capacité pulmonaire amoindrie depuis l’incendie de sa maison. Il n’avait pas été témoin de cette catastrophe, il s’était abstenu de se rendre à cette pendaison de crémaillère, mais il avait tout entendu de l’incident. « T’es suivie par un médecin, pour ça ? » S’inquiéta le trentenaire, qui n’en finirait jamais de s’inquiéter pour elle, même lorsque la page serait tournée. « J’suis resté à quelque chose de simple, j’ai pris une des cabanes dans les arbres. Mais c’est haut et y’a des fenêtres tout autour, la vue est très belle … Avec le ciel ce soir, j’en profiterai. » Il sourit. Il aurait aimé en profiter avec elle. « Et toi ? » Il lui était tellement reconnaissant, à Freja, de passer aussi aisément par-dessus ses faiblesses de plus en plus marquées. Peut-être arriverait-elle à les lui faire oublier.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:17

    La jeune femme ne put s'empêcher un petit rire avant de tirer la langue devant l'air perplexe de Cupidon.

    -Non pas vraiment, mais je sais que ma répartie te manque !


    Aisling ne put s'empêcher d'hésiter pendant une petite seconde. Qu'Isaiah ait un impact positif sur elle, ça, personne n'en avait jamais douté. A vrai dire... Comment il aurait pu en être autrement ? Il était la personne idéale pour palier le côté autodestructeur de la blonde. Isaiah confirma un peu la chose en arguant qu'ils s'influençaient l'un et l'autre.

    -Clairement, j'ai plus de chance que lui sur la question !


    Être influencé par Aisling ne sonnait vraiment pas comme un cadeau.

    -Mais comme dit Isaiah, on verra à la fin du séjour... Tout ce qui est yoga et méditation... C'est pas trop mon mood. Déjà, les oiseaux qui chantent à 4h du matin m'agacent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:59

    Annsuhka réfléchit à ses mots. Beaucoup de pratique ? Même s'il était raide comme un piquet, ça ne voulait pas dire qu'il était un cas désespéré.

    -Ce n'est pas si long qu'on pourrait le penser ! Et puis, moins tu es souple, plus ta marge de progression est grande.


    Elle rit de nouveau alors qu'il avouait souffrir rien qu'en imaginait faire le grand écart. Elle comprenait. Mais évidemment, ça ne faisait pas mal quand s'était apprit correctement et avec douceur. Rien ne servait de traumatiser les corps, ça ne rendait pas les danseurs, et athlètes de façon général, meilleurs sur les durée.

    Ils finirent par parler concret, Juliann lui indiquant qu'il y avait une petite séance de yoga dans quinze minutes. Annushka mit vite ce qui lui restait de son assiette à la bouche pour terminer son petit déjeuner et hocha la tête.

    -Oui il faut se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:11

Bizarrement, tu ne ressens aucune gêne en entendant les mots de Woody. Peut-être que tu devrais te sentir mal à l'aise vis-à-vis de ton couple, vis-à-vis de Conchobáhr, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Une petite part à l'intérieur de toi est heureuse de voir que les sentiments de Woody à ton égard et l'attirance qu'il ressent pour toi sont toujours bien là. Le jour où il finira par tourner la page et regarder une autre femme avec le même regard qu'à l'instant, alors qu'il te détaille des yeux, sera irrémédiablement un crève coeur. Une étape extrêmement difficile à franchir. Et pourtant, si vous êtes dans cette position, c'est en grande partie par ta faute. Néanmoins, tu ne peux pas contrôler l'amour que tu portes aussi à Concho. « J'suis contente qu'on fasse ça tous les deux. » Dis-tu simplement en souriant sincèrement. Rentrer dans ce petit "jeu" de séduction n'est probablement pas la meilleure chose à faire mais ce feeling entre vous est particulièrement difficile à réprimer. « Oui, j'ai eu mon dernier rendez-vous il y a quelques jours. Le prochain n'est que dans quelques mois. » Même si tes marques sur les bras sont en train de guérir et que le médecin est vraiment optimiste, tu as encore du mal à accepter l'état de tes bras. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui tu caches ta peau avec du tissu. Cet incendie aura laissé pas mal de marques dans ta vie et pas vraiment positivement. « Tu veux me faire rêver, c'est ça ? » Demandes-tu en riant alors que Woody te décrit l'endroit où il s'est installé, le temps d'un week-end. De ton côté, ça fait nettement moins rêver. « Je me suis installée dans une petite yourte. C'est assez simpliste mais confortable. Malheureusement, il n'y a pas de trou dans mon toit pour observer les étoiles. » Plaisantes-tu.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:11

C'était normal, qu'elle ne l'ait jamais croisé en ville. Liam venait tout juste d'y arriver, de s'installer, de trouver ses repères. Et il s'était dit que de se rendre dans un évènement organiser par la communauté l'aiderait sans doute à faire des connaissances, à se créer un cercle de vie. Finalement, il n'avait pas tellement eu tort, ça lui avait permis de rencontrer la blonde qu'il n'aurait sans doute pas rencontrée en marchant simplement dans la rue. Quand elle lui demanda s'il était venu seul, il ne répondit pas tout de suite qu'il l'était, effectivement, parce qu'il venait d'arriver en ville, mais choisi plutôt l'humour, lui indiquant que c'était aussi une façon pour les mecs de rencontrer des filles. « Non, je pense que les raisins en plein visage m'ont fait réaliser qu'une rencontre à la fois, c'est bien aussi », gloussa-t-il en lui rappelant leur premier contact. « C'est compliqué ? », s'intéressa-t-il quand elle précisait qu'avoir des weekends de congés était plutôt difficile pour elle, dégustant son bol de smoothie au même moment. « J'espère alors que passé ce moment avec moi ne gâche pas ton weekend libre. Je suis content d'être tombé sur quelqu'un de sympathique, je ne connais pratiquement personne en ville », confia-t-il à Terry avant qu'elle ne lui demande qu'elle activité il avait envie de faire. « J'ai entendu dire qu'il y avait une activité de yoga sur le lac, ça t'intéresse ? »

@Terry Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:49

« C'est vrai. C'est gentil de me rassurer comme ça. » Dis-tu en souriant sincèrement. Il faut dire que depuis que tu connais Annushka, elle a toujours le petit mot qu'il faut, le petit mot qui fait plaisir et ce, même sur l'application Bowen BowTie. Finalement, tu proposes à la brune de passer à la pratique, comme c'était prévu puisque l'heure avance. Ce qu'elle accepte, en profitant au passage pour terminer son déjeuner en quelques secondes à peine. Tu ris en la voyant fourrer la nourriture dans sa bouche puis te relèves, tendant la main à la jeune femme pour qu'elle fasse de même. Après avoir ramassé ton assiette et ton verre d'eau terminés, tu demandes : « Je dois passer me changer, j'en ai pour quelques minutes. Tu m'accompagnes ou tu dois, toi aussi, enfiler une autre tenue ? » Et avant d'avoir la réponse d'Annushka, tu déposes ta vaisselle sale à l'endroit approprié.

@Annushka S. Kovalevski
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 2:01

Freja ne rentra pas dans les sous-entendus de Woody, alors que lui évoquait clairement sa flexibilité qu’il avait pu découvrir dans de toutes autres circonstances, elle ne fit qu’affirmer être contente qu’ils prévoient cette journée tous les deux. Il retrouva un air plus sérieux, sans pour autant se fâcher. Il devait comprendre qu’elle était passée à autre chose, et que même si elle ne le reprenait pas pour ce jeu auquel il jouait, elle n’entrerait pas dans la partie. « Moi aussi. » Déclara-t-il avec un sourire tout aussi sincère que le sien, malgré la fine déception. Woody s’inquiéta alors de l’état de santé de Freja à la suite de l’incendie survenu à sa nouvelle maison déjà réduite en cendres. Il hocha la tête à propos de son suivi médical. « Bien … » S’ils espaçaient sur plusieurs mois, c’était plutôt bon signe. Alors qu’ils parlaient d’aller faire une courte randonnée après être passé par la cabane de Woody, ce dernier la décrivit rapidement à la norvégienne, ce qui sembla la faire rêver. Le trentenaire rit légèrement. « Ou bien te convaincre de venir y prendre une tisane ce soir … » Il aurait bien proposé un verre, mais c’était moins de circonstances, et il n’avait effectivement mis que des tisanes dans son sac. Freja lui parla à son tour de sa yourte, confortable mais pas aussi magique. « Je réitère mon offre. Si tu veux venir contempler le ciel étoilé avec moi, ce soir, tu sais bien que tu es la bienvenue … » À n’importe quelle heure de la nuit, d’ailleurs, qu’elle se décide au coucher du soleil ou aux petites heures du matin. Woody l’attendrait. « On y va ? Chercher mes trucs pour aller marcher, j’veux dire. » Se reprit-il.

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:32

Le sourire sincère que Woody te renvoie suffit à agrandir le tien. Cela fait si longtemps que vous n'avez plus eu de moments aussi simples tous les deux. A chaque fois que vous vous êtes vus, les dernières fois, c'était soit pour finir sur une dispute soit pour parler de sujets bien trop sérieux. Alors voir que vous pouvez encore profiter simplement de la présence de l'autre te rassure et te met du baume au coeur. Après s'être inquiété pour ta santé, l'Australien te décrit l'endroit dans lequel il passe le week-end et évidemment, cela te fait bien plus rêver que la yourte dans laquelle tu dors. « Une tisane ? C'est tout ce que tu as à m'offrir ? » Plaisantes-tu. En réalité, une tisane, les étoiles et Woody c'est un combo parfait. Un combo dont tu rêves depuis un moment. Mais peux-tu réellement t'autoriser cela ? Après tout, Concho passe régulièrement du temps chez Zelda et ça ne pose pas problème. Alors pourquoi ne pourriez-vous pas vous comporter comme deux amis Woody et toi ? Tu te voiles la face et dans le fond tu le sais très bien mais tu ne veux pas te l'avouer. Alors c'est plus simple de faire comme si vous étiez capables de profiter d'un cadre aussi magnifique sans éprouver de l'attirance l'un pour l'autre. « Compte sur moi, je viendrai m'incruster dans ta cabane. » Dis-tu avec un large sourire. Tu hoches la tête quand il propose d'aller chercher ses affaires, riant légèrement en le voyant se rattraper comme il peut. « J'avais bien compris. » Le taquines-tu avant de le suivre jusqu'à sa cabane pour récupérer quelques affaires et démarrer votre randonnée.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyVen 31 Juil 2020 - 1:52

La voix rieuse, Freja demanda à Woody si une tisane était tout ce qu’il avait à lui offrir. Il rit à son tour, tout légèrement. Il détourna le regard un moment, observant les autres. « Je n’étais pas venu ici pour faire la fête … » Mais si Freja était de la partie, il regrettait maintenant de ne pas avoir un verre de vin à lui offrir. Les années de fêtard de Woody étaient bien loin derrière, à présent, mais quand il s’agissait de Freja il était prêt à toutes les folies du monde. Cependant, l’idée de se blottir l’un contre l’autre dans son lit, une tisane chaude à la main, les yeux rivés vers le ciel, ça ne lui déplaisait pas non plus. Évidemment, cette image-là n’était sans doute pas celle qui aurait dû être dessinée dans sa tête. Deux amis ne se comportent pas ainsi. Mais Woody et Freja ne seraient jamais que des amis, plus maintenant. Sans doute n’avaient-ils jamais été que cela, non plus. La norvégienne accepta son invitation, contre toute attente, à le rejoindre cette nuit. Un sourire plus que content s’afficha sur le visage de l’homme, qui s’efforça de ne pas se faire trop d’attentes, d’espoir et d’idées. « Génial. » Répondit-il tout simplement, avant de proposer de quitter le brunch pour cette randonnée. Ils arrivèrent à la cabane après quelques minutes de marche tranquille, la plupart des participants étaient encore au brunch. Les oiseaux chantaient, les animaux faisaient craquer les branches et les feuilles sous leurs pattes, le vent soufflait doucement à travers les arbres. Woody monta avec Freja dans la cabane et y récupéra de l’eau et sa canne. « T’as besoin de quelque chose d’autre ? » Demanda-t-il, avant qu’ils ne quittent l’endroit pour partir vers les quelques sentiers pédestres de la place.

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:40

Probablement que la plupart des gens présents à cette retraite de yoga ne sont pas venus pour faire la fête. Ou alors, ils ont choisi le mauvais endroit et à Bowen, il y en a des tas des lieux où se mettre la tête à l'envers. « Ah non ? Pourquoi es-tu venu alors ? » Demandes-tu, taquine. Finalement, Woody t'invite à venir observer les étoiles dans sa cabane ce soir et contre toute attente, tu acceptes. Ce n'est probablement pas ce que deux exs devraient faire ensemble mais vous n'êtes pas comme tous les exs. Votre histoire est différente, unique et surtout inexplicable. Alors il y a des choses que vous vous autorisez même si ce n'est pas toujours conseillé et sans conséquences. Tu vois à l'expression de l'Australien qu'il est heureux de ta réponse et, dans le fond, tu as un peu peur de le décevoir ou de faire quelque chose qui pourrait le blesser ou encore que tu pourrais regretter. Tu ne sais pas vraiment comment se déroulera cette soirée mais tu sais que tu prends des risques, de gros risques. Suivant Woody jusqu'à sa cabane, tu sifflotes en découvrant la vue. « Tu ne te moquais vraiment pas de moi. » Dis-tu en souriant plus largement. Le lieu est magnifique et c'est également très joli à l'intérieur. Alors tu n'imagines pas à quel point cela doit être somptueux la nuit. « Non, je crois avoir tout ce qu'il me faut. Enfin sauf un maillot mais je doute qu'il y ait des endroits où se baigner sur ces sentiers. » Enfin, tu n'en sais rien mais vous n'êtes pas vraiment éloignés de la ville alors cela semble peu probable. Pour le reste, tu n'as besoin que d'eau, emportée par Woody, de ton téléphone pour les photos et d'une tenue adéquate. Ce que tu possèdes déjà. « On y va ? » Demandes-tu quand vous descendez de la cabane de Woody, prêts à entamer le premier sentier.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:45

Taquine, Freja demanda à Woody ce qu’il était venu faire ici, alors. Il esquissa un sourire, le regard tout aussi plein de malice quand il lui répondit : « Je ne m’en souviens plus, tout d’un coup … » Ils jouaient à un jeu dangereux, ils le savaient et pourtant c’était plus fort qu’eux. Contrairement à leurs dernières discussions durant lesquelles Woody traversait encore un chemin sombre et oppressant, la différence aujourd’hui était qu’il voyait la lumière au bout. Et il ne pouvait s’empêcher d’associer Freja à cette lumière. Il voulait la retrouver, plus que tout. C’était alors facile de retomber dans les vieilles habitudes, même celles qui n’avaient plus lieu d’être. La norvégienne semblait dans le même dilemme que le physiothérapeute, elle qui accepta de le rejoindre cette nuit alors qu’elle devait savoir, elle aussi, que c’était un risque à prendre. Un risque que lui voulait bien prendre, mais elle, le devrait-elle ? Woody n’avait même pas envie d’y penser. Pour le moment cependant, c’était la randonnée qui était la prochaine activité de la journée, et pour ça ils devaient passer par la cabane que l’homme occuperait pour deux jours. Elle était magnifique, Freja le constata rapidement. « J’suis pas beaucoup sorti dernièrement, je me suis dit que je m’offrirais un de leurs plus beaux emplacements … » Dit-il avec un fin sourire. Ça faisait du bien au moral, aussi, ces lieux. Encore plus s’il pouvait en profiter avec la seule personne avec qui il voulait vraiment partager ses petits bonheurs. « Si mes souvenirs sont bons, en tout cas si je me fie aux trails de vélo, parfois les sentiers rejoignent la mer ou sont traversés par des rivières. Mais maillot de bain ou pas, il me semble que ça ne t’ait jamais empêchée … » Il esquissa un sourire, plaça son sac à d’eau sur ses épaules, et attrapa sa canne pour sortir derrière Freja. « On y va ! » Avait-il acquiescé avant de tourner vers la gauche, pour prendre le sentier opposé à celui menant au brunch.

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:30

La taquinerie est au rendez-vous malgré ces mois compliqués pour Woody comme pour toi. Dernièrement, vos échanges étaient bien moins légers alors ça fait du bien de retrouver cette complicité que vous partagez depuis des années maintenant. Au-delà du fait que votre couple te manque un peu plus chaque jour, c'est surtout ton meilleur ami qui manque le plus à ta vie. Et entendre que l'Australien n'est pas beaucoup sorti ces derniers mois, probablement par ta faute, te brise le coeur. Néanmoins, tu essaies de ne pas le montrer pour ne pas briser ce beau moment dont vous avez probablement besoin l'un comme l'autre. « T'as raison de vouloir te faire plaisir. » Il le mérite, Woody. De ton côté, avec les travaux de ta maison qui ont recommencé, tu as décidé de la jouer intelligemment et de prendre quelque chose qui ne te coûtera pas un bras. Mais c'est pour un mieux, c'est pour retrouver l'endroit où tu te sens le plus à ta place. « Oh non, ça ne m'inquiète pas trop. Si j'ai envie de me baigner, je n'hésiterai pas et je suis sûre que tu me rejoindras aussi vite. » Dis-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Au moins, malgré les épreuves de la vie, vous n'avez rien perdu de votre témérité. Alors que Woody emboite le pas, tu te mets à sa hauteur, marchant au même rythme que lui. « J'espère que je ne t'accapare pas... tu avais probablement envie de faire de nouvelles rencontres durant ce week-end. » Dis-tu sur un ton léger, sans aucun reproche dans la voix. Même si c'est encore compliqué d'imaginer Woody en rencard avec une autre femme, tu ne peux pas l'empêcher de vouloir avancer, de vouloir remonter la pente. De toute façon, tout ce que tu veux, c'est son bonheur avec ou sans toi.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:20

Après des mois de noirceur, il est vrai que ça faisait du bien à Woody de se retrouver dans un endroit aussi beau. Ça lui donnait l’impression d’être un peu plus en paix, alors qu’il n’était pourtant franchement pas sorti du bois. S’il remontait la pente, il n’oubliait pas que ses symptômes dépressifs le guettaient constamment, qu’il suffisait d’une mauvaise journée pour que les mains invisibles de sa dépression l’agrippent à nouveau pour le ramener au fond du gouffre. Sans doute que ce jeu avec Freja était trop délicat, justement, et qu’il aurait dû savoir qu’au bout du compte il souffrirait davantage. Mais elle lui donnait l’impression qu’il n’y avait aucun obstacle entre eux. Qu’ils étaient là où ils s’étaient quittés il y a plus d’un an. « J’en suis sûr aussi. » Il sourit. Intérieurement, il priait pour qu’ils se retrouvent face à une rivière, un petit lac, l’océan, peu importe, tant que leur côté insouciant pouvait sortir à nouveau. Il n’oublierait pas cette fois où ils s’étaient baignés nus, sous une chute, et qu’ils s’étaient fait l’amour sans se soucier des autres. Woody emboita alors le pas à Freja, qui adopta un pas plus lent qu’à son habitude, pour lui. « Oh, non, je n’étais pas non plus venu pour rencontrer des gens. Surtout pour me retrouver moi. » Puis, son cœur se serra en réalisant qu’il avait dit à Annushka qu’il la retrouverait ce midi, pour manger ensemble. Son cœur battit un peu plus fort face à ce dilemme entre cette amitié si douce qui lui faisait tellement de bien, et Freja qui l’enveloppait d’un bonheur sans doute illusoire. Mais il ne voulait pas ouvrir les yeux, Woody. Il ne voulait pas voir la vérité. Alors, injuste et égoïste, il ajouta : « Je suis tout à toi aujourd’hui, si tu veux. » Les remords viendraient après, sans doute. Quand il serait trop tard.

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:53

    Annushka était heureuse de donner le sourire aux gens. C'était quelque chose qui lui tenait à cœur, et un des éléments qui lui faisait aimer son ancien métier. Émerveiller les gens. Voir la joie dans les yeux du public. Ça lui manquait tout ça.

    Ils se levèrent pour déposer leur vaisselle sale, il n'était plus temps de manger, mais de passer au plat de résistance en quelque sorte. Ils n'étaient pas venus ici pour se la couler douce après tout !

    -Je peux t'accompagner, je suis déjà prête de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Festival créatif : sujet commun
» Halloween party : Sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: