AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat

Aller en bas 
+3
Brooklyn Gates
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:53

C’est sûrement quelque chose que vous partagez avec Annushka, cette envie de voir un sourire naître sur le visage de l’autre. Rien n’est plus gratifiant à tes yeux. Et bien que ce soit la première fois que vous vous rencontrez officiellement, tu sens déjà que la brune pourrait apporter beaucoup de positivité dans ta vie. Et sûrement pas seulement dans la tienne. Après avoir hoché la tête, tu prends la direction de ton logement pour le week-end, accompagné de la jeune femme. « As-tu prévu autre chose pour la journée ? Ou j’ai la chance de ne t’avoir que pour moi ? » Demandes-tu avec un sourire aux lèvres. Avec un peu de chance, tu pourras découvrir un peu plus Annushka comme ça et découvrir ce qui se cache derrière ce sourire et cette légèreté.

@Annushka S. Kovalevski
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:59

Alors que vous partez l’esprit léger, sereins, pour cette balade en forêt, tu ne peux pas t’empêcher de penser que tout ça n’est qu’une illusion et que cette douce illusion risque bien de te revenir en plein visage à un moment ou un autre. Tu joues à un jeu bien trop dangereux et un jour ou l’autre, tu vas te brûler. Ou pire encore, prendre complètement feu. Mais pour aujourd’hui, tu laisses toutes ces interrogations de côté pour profiter de l’instant et de ces moments si peu fréquents avec celui que tu considères encore aujourd’hui comme ton meilleur ami. « Alors j’te promets que demain je te laisserai du temps avec toi-même. » Dis-tu en souriant. Il en a besoin, Woody, tu le sais et cela se sent. Qui plus est, si c’est une façon pour lui d’avancer et de remonter la pente, tu ne vas pas l’en empêcher. Même si, inconsciemment, c’est exactement ce que tu es en train de faire en te lançant dans cette randonnée avec lui. Tu n’as pas conscience que ton comportement peut le briser à nouveau. « Si je le veux ? Quelle question. » Réponds-tu sans te rendre compte que ta réponse a des airs de mariage. « Mais je n’aurais pas voulu interrompre quelque chose. Je t’ai vu parler avec cette brune. » Tu ne connais pas son prénom mais ce n’est pas la première fois que tu la vois en présence de l’Australien. Peut-être que c’est simplement une amie… tu n’en sais rien et dans le fond tes paroles ne sont pas totalement innocentes. Tu ne pourras jamais arrêter d’être jalouse en ce qui concerne Woody même si aujourd’hui tu parviens à mieux le cacher qu’auparavant.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 2:43

Woody aurait pu répliquer que même s’il était venu pour se retrouver lui, il pouvait quand même passer le week-end auprès de Freja mais la vérité était qu’il avait véritablement besoin de temps pour lui. C’était un dur travail sur soi-même de se sortir du mal-être dans lequel il baignait depuis plusieurs mois, un travail colossal qui demandait énormément de réflexions, de méditation. C’était l’endroit idéal pour progresser. Cette journée passée auprès de Freja risquait en plus de le replonger dans une sorte de souffrance, qu’il le veuille ou non, alors le lendemain serait nécessaire pour se reconstruire un peu. C’était malheureux à constater, que la femme qu’il aimait plus que tout au monde était aussi celle qui l’achevait un peu plus à chaque regard. « Merci. » Répondit-il donc avec un sourire reconnaissant. Woody et Freja acceptèrent alors de passer la journée l’un avec l’autre, alors que le trentenaire savait fort bien qu’il avait pris des engagements auprès de quelqu’un d’autre, quelqu’un qui comptait énormément pour lui qui plus est. Freja lui fit d’ailleurs remarquer que, peut-être, elle interrompait quelque chose. Ça le ramena sur terre, un peu. « Ah, oui. C’est Annushka. Une ancienne patiente avec qui je suis resté en contact … » C’était en dire peu, sachant qu’il y avait eu bien plus d’ambiguïté que ça. Mais Annushka était bien plus pure, douce et innocente que Woody. Ils n’étaient pas du même monde. « On allait peut-être se rejoindre plus tard, c’est vrai, mais après elle a été rejoindre quelqu’un qu’elle connaissait, alors … » Il haussa les épaules. C’était aussi pour se déculpabiliser qu’il disait ça.

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 10:29

Même si c'est difficile d'accepter que Woody voit d'autres femmes, parle à d'autres femmes ou pire, couche avec d'autres femmes, tu ne peux pas l'en empêcher et t'immiscer dans sa vie pour fausser tous ses plans. Tu ne peux pas le retenir alors que tu es en couple avec un autre homme. Alors tu t'assures de ne pas avoir empêché quelque chose ou d'avoir ruiné les plans de l'Australien pour la journée. Tu ne veux pas le ramener quelques mois plus tôt en le tirant à nouveau vers le bas. Tu es bien consciente que, pendant longtemps, vous vous tiriez mutuellement vers le fond plutôt que vers le haut. « D'accord. » Réponds-tu simplement, une fois rassurée. Tu ne vas pas aller jusqu'à lui demander des détails sur sa relation avec Annushka ou avec d'autres femmes, tu n'es pas masochiste à ce point. Et dans le fond, ça te fait du bien de voir que Woody préfère toujours ta présence à celle d'une autre. « J'ai revu Nev, récemment. Alors cette fois elle reste ? » Dis-tu en tournant la tête vers le brun, le regard interrogateur. Tu ne sais pas si tu as le droit de lui parler de leur dispute car Nevaeh t'en voudrait peut-être d'avoir parlé de ça avec son frère. Mais en même temps, l'envie d'arranger les choses entre eux est grande. Tu sais à quel point ils comptent dans la vie de l'un comme de l'autre. Alors tu n'as pas envie de les laisser tout gâcher pour des mots qui ont dépassé leur pensée.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 14:59

Si Woody était plutôt soulagé que Freja n’investigue pas davantage à propos d’Annushka, il fut tout de même pris au piège avec sa question à propos de Nevaeh. Heureusement, ces deux-là avaient eu le temps de se réconcilier la semaine d’avant, alors que sa sœur était venue le tirer de force hors du lit afin de l’amener à Murray’s Creek, là où les enfants Rutkowski avaient passé tellement de temps dans leur jeunesse. C’était à elle que Woody avait fait ses premières excuses, les plus sincères, pour tout ce qu’il avait pu lui faire endurer et ce, tout au long de leur vie. « Ouais, je pense que cette fois, elle reste. Ou alors plutôt, j’sais qu’elle reviendra toujours. » Admit-il. Sa sœur ne pouvait pas cesser complètement ses voyages, ça faisait partie d’elle. Tout comme ça faisait partie de lui aussi, à une époque, même si c’était d’une autre manière. Aujourd’hui, il ne pouvait plus aussi aisément partir, mais ça ne signifiait pas qu’il devait en vouloir aux autres de le faire. « Ça a pas été facile entre Nev’ et moi récemment, par ma faute, et si tu t’es retrouvée un peu entre nous deux, je m’excuse. » Si lui préférait généralement ne pas se confier et se torturer en silence, il savait que c’était différent pour sa sœur. Freja étant une de ses amies, il se doutait fort bien que son cas devait parfois être abordé. Ça ne l’enchantait pas particulièrement, sachant qu’il faisait plus souvent des mauvais coups à souligner que le contraire, mais il ne pouvait rien y faire.

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 21:50

Tu ne cherches pas à mettre Woody mal à l'aise, en lui parlant de sa soeur, tu veux simplement prendre la température et peut-être arranger les choses entre eux si ce n'est pas encore fait. Alors tu te lances en prenant le risque de te retrouver face à un mur. « Ouais, Nev qui ne voyage pas ce n'est pas Nev. » Plaisantes-tu en imaginant bien qu'on pourrait en dire autant te concernant. Passer une année sans explorer le monde, c'est compliqué pour toi. A une époque, il vous arrivait souvent de partir ensemble, avec Woody, sans forcément savoir où vous alliez. Et quoi que tu en dises, cette époque te manque un peu plus chaque jour. « J'ai cru comprendre, oui. Mais ne t'en fais pas pour moi, j'arrive à faire la part des choses. » Tu parviens à ne prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre, juste à conseiller et aider quand c'est nécessaire. Mais t'immiscer entre eux, tu préfères éviter pour ne pas prendre le risque de perdre l'un ou l'autre en chemin. « Est-ce que les choses se sont arrangées ? » Demandes-tu en tournant la tête vers lui, le regard plein d'espoir.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 2:22

Il l’avait compris trop tard, Woody, que le voyage faisait partie intégrante de sa sœur, qu’elle n’était plus elle-même si on l’empêchait de partir, partir pour mieux revenir. Trop souvent il l’avait manipulée à coup de culpabilité, la couvrant de fautes quand venait le temps d’attitrer un responsable pour le gouffre creusé entre eux. Elle n’avait rien à voir avec cette distance, Nevaeh. C’est Woody qui s’était de lui-même mis le monde à dos. « C’est ça. » Répondit-il sans plus élaborer, un mince sourire aux lèvres. Il n’avait jamais été le frère modèle mais il essayait sincèrement de se rattraper, maintenant. Il s’excusa d’ailleurs que Freja ait été si souvent coincée entre les deux, même s’il la savait évidemment capable de demeurer neutre. « Je pense. J’crois pas pouvoir effacer tout ce que j’ai pu lui faire subir depuis … depuis toujours, au fond. Mais je pense qu’on s’est enfin dit les vraies choses et qu’on pourra aller de l’avant. » Expliqua-t-il. Il leva la tête vers la cime des arbres, contemplant le vent chatouillant les feuilles. « J’aimerais vraiment aller de l’avant, maintenant. » Et il ne parlait plus seulement de Nevaeh mais de tout le monde, de lui-même surtout. Trop longtemps il avait été paralysé par la peur de vieillir, parce que pour lui prendre de l’âge impliquait bien trop de fardeaux. Mais stagner devenait de plus en plus étouffant. Plus étourdissant encore que la crainte de l’inconnu devant lui.

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 21:35

    Ce qu'elle avait prévu pour la journée ? Annushka hésita un instant. Est-ce qu'elle s'était vraiment fait un programme qui ressemblait à quelque chose ? A part faire du yoga et de la méditation, rien n'était vraiment fixé.

    -Et bien ce midi je mange avec un ami, mais sinon je n'ai rien prévu de particulier. A part essayer de progresser en yoga !


    Elle lui sourit de nouveau. Elle avait un peu appréhender le moment oùs elle rencontrerait en chair et en os les utilisateurs de l'application. Mais finalement, ça se passait bien. Juliann était comme elle l'avait imaginé à vrai dire.

    -Et toi, tu n'avais prévu de voir personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 12:01

C'est une passion que tu partages avec Nevaeh, le voyage et c'est sans aucun doute ce qui vous a rapproché, au départ, lorsque vous parliez de vos escapades respectives durant des heures. Woody a été un facteur commun, également, mais ce n'est pas lui qui a forgé votre amitié. Aujourd'hui, tu la considères comme l'une de tes plus proches amies et plus seulement comme la soeur de ton ex. « Nevaeh est forte, elle sait encaisser et elle saura faire l'impasse sur tout ça. Pour aller de l'avant. » Assures-tu sans une once de doute. Vu la discussion que tu as eue avec la brune, tu sais à quel point arranger sa relation avec son frère était primordial à ses yeux. « Quel cheminement. Je suis vraiment heureuse pour toi, Woody. » Ce n'était pas gagné pourtant mais il faut croire que ces longs mois passés l'un sans l'autre auront au moins été bénéfiques pour l'Australien. Du coup, tu es obligée de te demander si c'est ta présence qui rend tout bien plus sombre dans son monde ? Si tu es quelqu'un de toxique pour lui ? Peut-être. Mais ça ne vous empêchera probablement pas de vous retrouver, encore et encore, dans un futur plus ou moins proche. « J'aimerais en être au même stade. » Ajoutes-tu avec un léger rire. Malheureusement, actuellement, tu as plus l'impression d'avancer à reculons. Enfin, sauf sur l'aspect professionnel car à défaut d'être heureuse dans ta vie privée, tu te donnes à mille pour cent au travail et c'est clairement rentable.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:08

« C'est un beau programme. » Dis-tu en souriant à Annushka. Peut-être que vous pourrez vous retrouver plus tard, pour une autre activité que celle que vous vous apprêtez à faire. « Non je n'avais rien prévu de particulier ni de retrouver quelqu'un en particulier. Je suis venu au feeling en me disant que je finirais bien par rencontrer quelqu'un que je connais. » Ou découvrir de nouvelles personnes, comme c'est le cas avec la brune même si votre rencontre officielle a été faite sur Bowen BowTie. Après quelques mètres, vous arrivez enfin devant ton logement pour le week-end. Sortant tes clés de ta poche, tu entres, suivi d'Annushka. « Tu dois être la première personne que je vois après l'avoir rencontrée sur Bowen BowTie avec qui c'est léger et simple. Ca fait du bien. » De discuter sans forcément d'ambiguïté, sans arrière pensée. Au moins, de cette façon, vous apprenez vraiment à connaitre l'autre. « Je suis à toi dans 2 minutes. » Dis-tu en attrapant des vêtements et en refermant la porte de la salle-de-bains derrière toi. Du moins c'est ce que tu crois car tu ne remarques pas que celle-ci n'est pas totalement fermée et qu'une petite ouverture laisse entrevoir l'intérieur.

@Annushka S. Kovalevski pfiou
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:12

Woody la savait forte, sa sœur, et il hocha d’ailleurs la tête quand Freja l’affirma. Surtout, il savait qu’elle ne désirait que leur réconciliation, alors maintenant que les torts avaient été exposés et les excuses demandées, Woody était également persuadé qu’ils iraient de l’avant ensemble. Il évoqua son envie d’aller de l’avant sur tous les fronts, sur son propre chemin d’abord. « T’y es pas pour rien, tu sais. J’pense que toutes nos confrontations, nos hauts, nos bas, les obstacles, tout de nous … ça m’a fait réaliser un tas de choses. Ça m’a fait grandir. » Il esquissa un faible sourire, un peu triste. « Sans doute un peu trop tard. Mais c’est quand même mieux que jamais, j’imagine … » C’est lui qui avait été toxique toutes ces années, lui qui les plongeait dans le noir à chaque fois qu’ils s’accrochaient à la lumière. Maintenant qu’il se sentait davantage capable d’affronter la vie telle qu’elle était, il avait l’impression que ce serait sans Freja à ses côtés. Serait-il capable de mettre un pied devant l’autre quand même ? Seul le temps le dirait. La norvégienne lâcha qu’elle aurait aimé pouvoir en dire autant, elle aussi. « You will. I know you will. Et peut-être qu’enfin, à ce moment-là, quand on aura tous les deux cheminé, on pourra … enfin, tu sais. » Réessayer. Se donner cette ultime chance.  

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:16

Heureusement qu'après tous ces obstacles, ces hauts, ces bas, quelque chose de bon est ressorti. Sinon, ça n'aurait été qu'une accumulation de choix difficiles, de disputes et de réconciliation. Mais il ne fait nul doute, ni pour Woody, ni pour toi, que votre relation vous a fait grandir. Toi qui ne connaissais rien à l'amour, tu as tout découvert dans ses bras, retrouvant petit à petit confiance en l'homme. Une confiance bien trop souvent brisée et malmenée par ton père, dans le passé. « Pas trop tard pour toi. Parfois, il faut pouvoir se choisir soi-même et je suis heureuse de savoir que tu ressors grandi de tout ça. » Si pour vous deux il est peut-être trop tard, au moins, pour Woody, ce n'est pas le cas. Lui qui resté trop longtemps à la même place, au même stade, se voit enfin évoluer et c'est le plus important à tes yeux. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant te concernant. Pas encore. Mais encore une fois, l'Australien est là pour croire en toi, pour te rappeler que tu es capable de tout. « Qui sait. » Réponds-tu avec un sourire sincère. Tu ne peux pas en dire plus, tu ne peux pas lui promettre que ça arrivera parce que tu n'en sais rien. Et surtout parce que tu as trop de respect pour Concho que pour faire des plans sur la comète avec Woody. Pour l'heure, c'est avec Concho que tu es en couple et il te rend heureuse. « T'as entendu ? » Demandes-tu en tendant l'oreille pour écouter plus attentivement. Tu as l'impression d'entendre de l'eau, pas très loin. Et ça ne peut dire qu'une chose... que vous aurez droit à cette fameuse baignade dont vous parliez un peu plus tôt. Tant pis pour vos maillots qui manquent à l'appel.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2020 - 23:56

Son cœur se serra de regrets alors que Freja lui confiait, entre les lignes flottantes de ses paroles, qu’il était sans doute trop tard pour eux. Elle affirmait qu’il n’était pas trop tard pour lui mais de lui, il s’en fichait, Woody, quand il était près d’elle. Il réaliserait plus tard qu’il se voilait la face avec ce désir d’avancer, de grandir, d’évoluer vers une meilleure version de lui-même. S’il faisait tout cela c’était pour elle, ça avait toujours été pour elle. Woody ne se choisissait pas lui, il la choisissait elle, et il avait la certitude que dans toutes les versions qu’il existait de lui, dans les pires comme dans les meilleures, c’était toujours elle qu’il choisissait aussi. Encore et encore. Sans doute était-ce cette impression qui contraignait Woody à pousser, à insister, à coup de sous-entendus jamais trop cachés. Freja n’était pas mieux que lui, elle ne fermait jamais totalement la porte, son qui sait laissant planer le délicieux doute que peut-être, un jour, ils se retrouveraient comme ils s’étaient, au fond, toujours retrouvés. La jeune femme extirpa l’homme de ses rêveries en s’arrêtant, lui demandant s’il avait entendu. Woody tendit l’oreille à son tour et sourit en percevant le bruit d’une rivière qui coulait. « On doit pas être bien loin. » Ils s’écartèrent tout légèrement du sentier aménagé et, comme de fait, après quelques minutes de marche à travers les branches, ils repérèrent la rivière dont l’eau se déversait sans doute dans la mer, à quelques kilomètres d’ici. Il posa sa canne contre un tronc d’arbre et regarda Freja tout en enlevant son t-shirt. « Qu’est-ce que t’attends ? » La pressa-t-il avec humour, avec bonheur, ayant l’impression qu’un peu d’aventure se glissait dans son quotidien morne.  

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:37

Elle rit, en rougissant un peu, faut avouer qu'elle a un peu honte de l'avoir bousculer comme ça à leur premier contact et surtout l'avoir arrosé de raisin. Enfin cela aurait pu être pire.

Je bosse chez les pompiers et donc j'ai pas des horaires fixes, je peux être d'astreinte ou appeler à tout moment.

Elle observe sa réaction. En générale quand elle annonce son boulot, il y a plusieurs réaction possible, impressionné, étonné, mais il y a aussi l'envie, la réflexion du genre "zut je serais jamais à la hauteur", ou "le regard de pervers", bref tellement de truc.

Et non, ça ne gâche rien. Je suis aussi ici pour faire des rencontres, et essayer de me détendre un peu. Tu es à Bowen pour des vacances ?

Elle fini son petit déjeuné en grignotant les fruits qu'elle avait pris.

Sur le lac ? pourquoi pas ! A vrai dire, j'ai jamais fait de yoga, je préfère l'équitation ou les sports plus punchy, donc cela sera une première. et pour toi ? Le yoga, c'est une passion ?

@Liam Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:25


    Juliann semblait être un homme très spontané. Il ne se prenait pas vraiment la tête avec le pourquoi il faisait telle ou telle action, il semblait faire simplement ce dont il avait envie. Cette pensée la fit sourire, ça devait être agréable de le côtoyer. Elle leva finalement la tête vers lui, un peu intriguée par ses propos.

    -Tu veux dire que tu as rencontré d'autres personnes, mais que ça ne s'est pas très bien passé ?


    Annushka acquiesça d'un signe de tête alors qu'il allait se changer et s'installa sur le lit en attendant. En tournant la tête vers la porte de la salle de bain, elle remarqua que celle-ci était entrebâillée. Sans doute avait-il mal fait claquer la porte. Elle tourna donc la tête de l'autre côté pour ne pas surprendre quoi que ce soit qu'elle ne voudrait pas voir.

    -Moi je les trouve sympas nos petits logements pour le week-end, qu'est-ce que tu en penses ?


@Juliann-A. Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Festival créatif : sujet commun
» Halloween party : Sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: