AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 one more light -hot- (niels).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:48

Il aurait passé sa vie à ramasser chaque pièce de son âme pour la reconstituer, Niels qui savait combien elle pouvait briller si on lui permettait de le faire. Parce-qu’Aelya était un trésor, un diamant brut qui n’avait jamais eu l’occasion de se montrer, elle qu’on avait constamment ramené au sol pour lui faire croire qu’elle était faite pour tomber et s’écorcher. Niels, il la voyait telle qu’elle était, comme la femme extraordinaire qu’il avait connu, cette battante qui ne reculait devant rien, une véritable force de la nature qui avait appris à être indépendante. « Tu veux qu’on organise ça ce soir…? Un débat digne de ce nom… » La chercha-t-il, jouant avec les mots comme elle le faisait si bien, juste pour l’attirer un peu plus contre lui en réchauffant son esprit, Niels n’ayant jamais peur de se brûler contre elle. « Faut qu’on fasse ça au plus vite, ouais. On prendra la pièce la mieux isolée. » Joua-t-il, tentant de garder son sérieux comme elle le faisait avant de pouffer de rire, eux qui étaient doués pour faire grimper le thermomètre en un rien de temps, pourtant conscients qu’ils avaient encore un bon nombre de cartons à décharger. Ils n’eurent pas besoin d’attendre bien longtemps avant que la tension ne redescende, la disparition de Hank s’en chargeant plus que bien, faisant palpiter leurs coeurs de panique, Niels peinant à rester calme alors qu’il savait que leur chiot errait dans la nature, sans eux, sans leur protection. Il s’était forcé à avancer, craignant de voir Hank sur la route, renversé par une voiture, son corps entier finissant par se détendre lorsqu’il vit sa silhouette au loin, se dépêchant de le ramener dans leur terrain, s’appliquant à fermer leur portail pour ne plus le voir s’échapper. Il avait dû faire face à une Aelya dépitée, n’ayant pas besoin de la regarder pour comprendre qu’elle s’en voulait, son ton traduisant toute l’angoisse qu’elle avait ressentie à l’idée de perdre Hank. Et si les doutes avaient été émis de son côté, c’était maintenant Niels qui ne semblait plus sûr de rien, perdant pieds, les mots d’Aelya tournant en boucle dans son esprit. Il fronça les sourcils à sa question, retrouvant son regard qui semblait être suspendu à ses lèvres. « Ça veut dire que j’ai peur de merder Aelya… » Lâcha-t-il, écoutant les paroles rassurantes de sa fiancée, hochant doucement la tête à ce qu’elle ajouta pour qu’il puisse se reconcentrer sur l’essentiel. « T’as raison… » Souffla-t-il finalement. « Désolé, j’sais pas pourquoi je flippe comme ça… J’veux qu’on ait un bébé mon ange, qu’on soit les meilleurs parents pour lui. On a encore le temps de s’améliorer. » Conclut-il, retrouvant son optimisme alors qu’il s’approcha de son amour pour l’embrasser, réchauffé par ses mots doux et attentionnés alors qu’il laissait son souffle se perdre au creux du sien. Les cartons enfin entreposés un peu partout dans la maison, il eut une pensée pour la suite, souriant aux mots encourageants de son amour. « Tu sais comment motiver les troupes toi… Surtout comment me motiver moi en fait. » Rit-il, laissant Aelya s’échapper sur la terrasse, la rejoignant quelques instants plus tard pour pouvoir fumer avec elle. « J’aime trop cette maison. J’sais pas toi, elle a beau être vide et pas encore finie, mais je m’y sens bien. Et j’ai toujours eu cette sensation. » Admit-il, le sourire aux lèvres, reprenant la drogue pour tirer dessus, se détendant sous les paroles amoureuses de sa future femme. « J’suis fier de toi aussi bébé. Et d’être ton homme. » Souffla-t-il amoureusement, déployant son bras pour caresser tendrement sa peau sous son haut, ses doigts valsant lentement dans son dos, Niels calant sa tête contre la sienne, souriant à ses premiers mots avant de relever la tête, arquant un sourcil amusé à sa demande faussement innocente. « Evidemment que j’te dis oui… » Souffla-t-il, regardant la fumée s’échapper des lèvres d’Aelya. « On peut le faire pour de vrai si tu veux… Tiens. » Ajouta-t-il, enlevant une des bagues qu’il portait pour la lui tendre, lui faisant comprendre qu’elle avait le droit à ce moment, tout comme lui. « J’attends votre déclaration, mademoiselle Osborn. » Sourit-il, malicieusement.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:08


( one more light )
Elle brillait dans ses bras, elle qui avait pourtant passé sa vie à voler en éclat, son âme en débris dont les morceaux s'étaient insinués dans ses veines pour écorcher son cœur déjà meurtris. Elle n'avait jamais pensé renaître un jour, de cette manière si forte, si vraie, et si belle, Niels qui avait rendu son épanouissement possible rien qu'avec la beauté de son sourire et de ses mots, qui n'avaient que fait de consolider sa confiance en lambeaux.

- Je veux bien, ouais. On adore les débats passionnés, toi et moi, ajouta-t-elle, jouant sur le sens des mots qu'elle utilisait et qui faisait évidemment référence à leurs ébats fiévreux, son regard trahissant son désir qui n'était jamais bien loin pour s'inviter dans n'importe quelle situation. Il faut bien parce que t'imagines, si on a des amis à dormir à la maison et qu'on peut pas faire l'amour...? Horrible, répondit-elle avant de rire, bien consciente qu'elle le vivrait dans une grande frustration si cela arrivait.

Mais là, sa frustration actuelle était toute autre, celle de ne pas savoir où Hank s'était enfui, avec toutes les pensées paniquées qui allaient avec, dont celles qu'elle avait expiées trop vîtes, sans filtre, et qui avaient blessés l'amour de sa vie. La froideur de l'ambiance régnait même lorsque Niels eut retrouvé leur chiot, toujours accablé par les mots qu'elle n'avait pas su taire et qu'elle regrettait, tentant de rattraper son comportement par une attitude plus tendre, plus amoureuse, en adéquation aux pensées sincères qu'elle nouait pour son amour.

- Y'aura toujours un risque. Mais ça vaut pour tout. On peut pas continuellement avancer dans la peur. C'est toi-même qui me l'a dit, répondit-elle pour le raisonner. On a clairement le temps de s'améliorer, il faut qu'on se sente prêts à deux et on le sera mon cœur. On est capables de tout lui donner à notre enfant, et je sais que toi, tu seras toujours là pour tout faire pour nous. Comme moi pour vous, ajouta-t-elle amoureusement, avant de l'embrasser avec la même tendresse, l'affection se ressentant dans son baiser, tous deux se remettant à leur tâche jusqu'à la fin. On fonctionne de la même manière bébé... On a besoin de se motiver avec des objectifs très concrets, sourit-elle, amusée, rejoignant la terrasse en attendant son amour. J'avoue que j'ai beaucoup plus cette sensation maintenant qu'elle nous ressemble. Mais je m'y sens très bien aussi. De toute façon, il me faut pas grand chose pour l'être, il me faut surtout toi, avoua-t-elle tendrement, le regardant rouler le joint pour tirer dessus. Je t'encouragerai toujours amour. Faut surtout que j'apprenne à gérer mes crises, grimaça-t-elle, s'en voulant encore pour les mots qu'elle avait dit, sa peau frissonnant au contact de ses doigts qui dansaient contre dos alors que sa tête s'était penchée sur son épaule.

Elle sourit amoureusement à sa réponse, le regardant avec amusement retirer sa bague pour la lui tendre, Aelya se prenant au jeu avec malice. Elle prit la bague en se mordant la lèvre d'excitation, fixant son fiancé avec amour.

- Monsieur Niels Björk que j'aime de tout mon cœur, accepterais-tu de m'épouser, et d'être à moi pour la vie et même pour toujours et à jamais ? Demanda-t-elle, le regard brillant d'engouement et d'affection. Je sais que je suis pas parfaite, j'en suis très loin même, mais je suis vraie dans tout ce que je ressens pour toi. J'ai jamais aimé comme je t'aime. Et j'aimerai jamais personne d'autre que toi. Je te veux comme jamais je voudrais quelqu'un, ajouta-t-elle tendrement.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:29

Leur renaissance, ils l’avaient vécu et expérimenté ensemble, se reconstruisant sous leurs mots réparateurs, sous leurs gestes doux auxquels ils n’avaient jamais eu droit avant de se rencontrer. Niels, il avait appris la signification de la tendresse dans les bras d’Aelya, convaincu que personne ne l’avait déjà touché comme elle l’avait fait, en profondeur, comme si elle était parvenue à effleurer son âme dés la première nuit. « Faut dire qu’on y met notre coeur… et notre corps, aussi. » S’amusa-t-il, jouant avec les mots, eux qui n’avaient pas besoin de paroles pour se rendre compte à quels points leurs ébats étaient fiévreux, répondant à la signification même de la passion. « J’veux même pas y penser, ça me fait déjà trop mal… » Pouffa-t-il, faisant en sorte d’exagérer sa réaction bien qu’ils savaient tous les deux combien la frustration serait immense pour eux, qui détestaient se faire passer après les autres, surtout dans ces situations où tout ce qu’ils souhaitaient au fond, c’était de s’aimer. Un voile noir s’était installé au-dessus de leurs têtes alors qu’ils s’étaient mis à chercher leur chiot qui avait fui dans leur dos, l’esprit brouillé et la vue embrumée par toutes les pensées toxiques qui s’agitaient dans sa tête après cette conversation trop rapide, trop brutale et trop blessante qu’il avait eue avec l’amour de sa vie. Il détestait ces moments où leur peur prenait le dessus sur tout, les empêchant de réfléchir et de réagir en conséquence. Alors que la tension était toujours électrique malgré le retour de Hank, Niels avait relevé finalement les yeux vers son amour, sentant qu’elle était maintenant plus apte à discuter. « Et j’le pense toujours… Faut juste que je me le remémore de temps en temps. » Souffla-t-il, hochant la tête, conscient qu’Aelya avait totalement raison. « T’es la meilleure bébé, j’sais pas ce que je ferais sans toi. » Finit-il par dire, la laissant s’approcher pour l’embrasser tendrement, Niels rouvrant les yeux doucement pour capter les siens. « J’voulais pas douter, pardon mon amour… J’le veux notre enfant, j’ai trop hâte de le voir t’appeler maman. » Sourit-il, appuyant ses mots pour lui montrer qu’il était prêt à tout, à surmonter n’importe quelle angoisse pour eux, pour les voir avancer. Il s’amusa de ses mots taquins, se pinçant la lèvre alors qu’il envisageait les récompenses qu’ils pourraient s’offrir. « On est plus efficaces lorsqu’on les pose tout de suite en plus. » Souffla-t-il, lui adressant un clin d’oeil avant de suivre Aelya sur la terrasse, lui faisant part de son ressenti sur leur maison, souriant à sa réponse chaleureuse qui le touchait. « C’est parce-que t’es là que tout ça a du sens mon amour. J’serais resté dans notre appart’ miteux toute ma vie si je t’avais pas rencontré. » Joua-t-il, tirant sur le joint avant de le lui tendre, son visage tourné vers le sien pour mieux la regarder. « C’est pas grave bébé. Culpabilise pas, ok ? Moi je t’en veux pas, c’est déjà oublié. Quoique… Si tu pouvais me faire un bisou, ça irait encore mieux. » La chercha-t-il, prenant un air faussement innocent pour formuler sa demande qui ne l’était pas, Aelya qui savait parfaitement qu’il pouvait utiliser tous les prétextes pour avoir un peu de son affection. Se prenant au jeu de leurs paroles échangées, Niels retira sa bague, souhaitant l’entendre formuler une demande comme il avait pu le faire quelques mots plus tôt, son regard amoureux ne quittant pas le sien. Il fondit littéralement devant sa déclaration qui le faisait chavirer, lui qui était déjà amoureux d’elle et qui se surprenait à éprouver des sentiments encore plus forts chaque jour. « Je t’aime comme un fou mon amour, j’te dis oui, maintenant, demain et tous les jours du reste de notre vie mon coeur. » Lâcha-t-il amoureusement, encadrant son visage pour l’embrasser tendrement, frôlant ses lèvres avant d’exercer une pression plus importante. « Tu fais chavirer ton futur mari, tu t’en rends compte…? » Joua-t-il, esquissant un léger sourire, avant de tendre sa main gauche pour qu’elle puisse à son tour lui passer la bague au doigt. « Tu vas voir, c’est unique comme sensation. » L’incita-t-il, riant légèrement, le regard brillant.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 20:23


( one more light )
Elle s'était construit un nouvel univers dans cette relation, une nouvelle vie qui faisait abstraction du reste, de son passé auquel elle ne désirait plus s'intéresser, parce que son quotidien était là, avec lui, Niels qui était devenu à lui seul celui qui la tenait debout, qui la rattrapait quand elle manquait de tomber. Elle avançait dans un avenir plus confiant, moins ombragée par ses doutes qui l'avaient trop de fois empêcher d'accéder à ce qu'elle avait vraiment envie, comme l'amour.

- A tel point qu'on finit vraiment par avoir chaud. J'crois qu'il a jamais fait aussi chaud à Bowen que depuis que t'es là, s'amusa-t-elle en lui tournant autour, Aelya qui ne pouvait maintenant plus imaginer sa ville natale sans la présence de son âme-soeur qu'elle recherchait même dans les endroits où il n'était pas dès lors qu'ils n'étaient plus ensemble. Tu crois qu'on pourrait rester sages même dans cette situation ? Demanda-t-elle, peu convaincue du résultat de leurs efforts qui leur donneraient bien trop envie d'effleurer l'interdit.

Elle s'était enterrée dans sa panique, laissant les vapeurs acides intoxiquer son raisonnement jusqu'à causer du tort à l'homme de sa vie, celui qu'elle s'évertuait à protéger de tout, même de sa propre personne s'il le fallait. Elle avait vu ses plaies s'ouvrir au moment même où elle avait prononcé ses mots rasoirs, peinant tout de même à se retenir tant ses démons l'avaient mise à l'épreuve sous l'angoisse de ne pas retrouver Hank. Quand ce fût le cas, que sa peur s'était évaporée, elle avait été à même de juger les dégâts qu'elle avait semé, et elle regrettait amèrement, se détestant d'avoir été aussi froide quand lui n'avait eu besoin que de chaleur.

- T'as juste à écouter ce que je dis là... Pas les autres conneries que j'ai dit tout à l'heure, soupira-t-elle, comprenant qu'il pouvait qu'avoir de la difficulté à entendre raison maintenant qu'elle avait elle-même déclencher le chaos dans son esprit. Tu ferais pleins de choses... Tu douterais peut-être moins de toi, admit-elle, baissant les yeux, accablée par ses regrets, revenant tendre sa nuque pour accueillir tendrement ses lèvres contre les siennes. T'as pas à t'excuser, c'est plutôt à moi de le faire... Je sais que tu le veux. Et j'ai clairement envie de voir notre enfant te ressembler moi, sourit-elle, attendrie par les douces images qui venaient remplir ses songes, caressant son âme au passage. On peut les poser avant et après, c'est faisable, renchérit-elle, joueuse, elle qui ne dirait jamais non au corps de Niels pour source de motivation et de récompense, incapable de se passer de lui, Aelya en voulant toujours plus. Non, j'veux pas y croire, pouffa-t-elle tendrement. Te connaissant déjà, t'aurais pas passer ta vie à Bowen.Tu serais peut-être plutôt à l'autre bout du monde en cet instant même, si on s'était pas rencontrés, avança-t-elle, songeuse, alors qu'ils avaient rejoints la terrasse, le joint glissant entre leurs mains et leurs lèvres qui s'imprégnaient du THC. Tu perds jamais le nord toi... Rit-elle tendrement, avançant son visage près du sien pour lui voler un doux baiser. Merci mon amour. Merci d'être toi, murmura-t-elle amoureusement contre ses lèvres.

Avec un air espiègle sur son visage, elle s'était pris au jeu de la demande au mariage, désirant faire comprendre à Niels qu'elle le voulait pour toute la vie, que rien ne pouvait annihiler toutes les étoiles qu'il parsemait dans son ciel, traversé par toutes les comètes de leurs promesses. Elle avait pris sa bague entre ses doigts avant de redresser le regard vers l'amour de sa vie qui attendait, Aelya laissant l'inspiration de ses sentiments s'extirper de son coeur pour faire battre le sien un peu plus fort, au moins autant que le sien battait en cet instant.

- J'attendrai que toi mon amour. Toute ma vie. Je t'aime comme c'est pas permis,
ajouta-t-elle, troublée émotionnellement par la beauté de toutes ses émotions qui se déversaient dans ses veines, ses lèvres venant répondre à son baiser, le laissant le prolonger en suivant la pression de sa bouche. Il est beaucoup trop beau mon fiancé, quand il chavire, je compte bien le faire tous les jours d'ailleurs, répondit-elle, amoureusement et amusée, son regard captant sa main qui se tendit vers elle, Aelya riant légèrement à sa remarque avant d'avancer sa bague pour l'immiscer autour de son annulaire. T'as raison... Lâcha-t-elle en regardant sa main, captivée. T'as tellement raison que je me dis que j'aurais du le faire, s'amusa-t-elle avant de lui voler un autre baiser, laissant ses doigts se mêler entre les siens. Je suis rien sans toi... Susurra-t-elle, venant l'embrasser encore une fois amoureusement, s'enivrant de son contact. J'ai hâte de te faire chavirer encore quand tu me verras dans ma robe bébé... On se fera une belle lune de miel en plus, lança-t-elle, rêveuse.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 1:19

Cette nouvelle vie, il n’aurait jamais pu la vivre, ni même l’imaginer si Aelya ne s’était pas présentée à lui ce soir où son destin avait complètement basculé, elle qui avait renversé son monde, le changeant du tout au tout pour lui montrer que tout était possible. Et ça avait vraiment été le cas, Niels qui s’était épris amoureusement d’Aelya, apprenant à faire confiance à cette âme qui n’avait jamais cherché à le faire couler, ni même à lui rappeler les décisions de son passé qu’il s’était longtemps surpris à regretter. Mais lorsqu’il ouvrait les yeux chaque matin, qu’il apercevait le doux visage de son amour, Niels savait pertinemment qu’il n’aurait pas pu prendre de meilleures décisions, prenant conscient qu’Aelya l’avait sauvé. « J’ai jamais eu aussi chaud qu’en Australie bébé… Et c’est pas parce-que j’vivais en Angleterre avant. » S’amusa-t-il, jouant avec elle, avec son regard qui en disait long sur le désir qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Il fit mine de réfléchir à sa demande, se pinçant la lèvre alors qu’il recapta le regard de son amour. « J’en doute fortement mais… faudrait essayer. » Répondit-il, malicieux, elle qui savait combien il aimait jouer avec le feu, attiser son désir au maximum pour la voir exploser, peu importent les conséquences, peu importent les situations. Si ce n’était pas lui qui craquait, Niels passerait certainement à la vitesse supérieure pour tenter de l’attirer dans ses bras, et jusqu’à son corps qui ne désirait que le sien. L’angoisse s’était finalement invitée entre eux alors que leur chiot s’était échappé, Niels prenant les devants pour le chercher, préférant oublier les mots échangés avec Aelya qui l’avaient heurté et blessé. Soudainement, c’était comme si tous les doutes avaient profité de cette brèche ouverte pour s’infiltrer en masse dans son esprit, brouillant sa vision pour que les mots d’Aelya puissent tourner en boucle et parler plus fort que sa raison. Il était revenu à lui, et à l’essentiel grâce aux mots de son amour qui s’était évertuée à le rassurer, revenant sur ses paroles qui avaient été dites dans la précipitation, dans la panique, Niels comprenant alors qu’Aelya n’avait jamais souhaité le blesser. « Je t’écoute bébé… Je te promets que je le fais. » Souffla-t-il, n’ayant pas envie d’appuyer sur sa culpabilité qu’il percevait déjà, Aelya ne méritant pas de se sentir fautive pour des mots qu’elle n’avait finalement jamais pensé. « Dis pas n’importe quoi amour… Tu m’as aidé plus que tu le penses. C’est toi qui m’as tout appris. J’avais aucun but avant toi. » La rassura-t-il, balayant ses doutes en se rapprochant d’elle et en accrochant ses lèvres amoureusement, réitérant son envie d’avoir un enfant avec elle, Niels esquissant un tendre sourire à ce qu’elle ajouta. « Il ressemblera à nous deux, ça sera notre ange à nous… ou notre petit démon, ça dépend comment on voit les choses. » Rit-il, se laissant finalement bercer par toutes ces images de paternité qui l’attendrissaient, Niels désirant passer cette étape avec l’amour de sa vie. « C’est encore plus intéressant comme ça… » Ajouta-t-il, arquant un sourcil joueur, finissant par confier à son amour qu’il n’aurait certainement jamais franchi ces projets sans elle, levant les yeux au ciel à ce qu’elle ajouta pour lui montrer qu’il n’aurait jamais souhaité être autre part que là où il se trouvait actuellement, dans ses bras. « On saura jamais de toute façon bébé. J’veux pas refaire le monde avec des si parce-que ce que je vis avec toi, je l’aurais jamais imaginé, même dans mes rêves. » Souffla-t-il amoureusement, assis sur le rebord de la terrasse avec Aelya, l’attirant contre ses lèvres malicieusement, Niels profitant de son baiser. « Je t’aime. » Répondit-il contre ses lèvres, s’intéressant à ses mots pour l’inciter à lui faire une demande, presque aussi officielle que la sienne, Niels fondant devant ce moment spécial qui faisait battre son coeur à toute allure. « Reste à moi toute ta vie mon ange, on va faire de grandes choses tous les deux. » Murmura-t-il, s’amusant doucement avec ses lèvres avant de leur céder complètement, goûtant une nouvelle fois à la douceur de sa bouche qu’il aimait presser contre la sienne. « Tu vas finir par en avoir marre, tu sais. Parce-que quand tu le fais craquer comme ça, il a juste envie de te sauter dessus et de te faire l’amour. » S’amusa-t-il, la laissant glisser la bague autour de son annulaire, captant son regard pétillant avant de se laisser embrasser. « Tu regrettes pas ma demande quand même ? » La taquina-t-il, ses doigts entourant tendrement les siens, son autre bras la rapprochant de lui en se plaçant dans son dos. « Mais t’es mon tout… » Répondit-il, laissant leur baiser s’éterniser, Niels jouant avec ses lèvres qu’il mordilla légèrement, son souffle se faisant plus court. « Je rêve de tout ça mon amour… Tu vas être magnifique dans ta robe, tu seras la plus belle mariée qui soit et moi, l’homme le plus chanceux du monde. » Sourit-il, tirant une dernière fois sur le joint, laissant Aelya le terminer. « Ça tient toujours ta proposition de massage ? » Demanda-t-il, d’un air espiègle, faisant mine de hausser les épaules avant de reprendre : « Sinon c’est pas grave, je me coucherai encore tendu… » La chercha-t-il, prenant son air de chien battu pour attirer son amour.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:02


( one more light )
Elle savait que si elle perdait Niels, elle perdait tout, parce que personne ne serait apte à panser les blessures de son départ. D'ailleurs, lors de leurs nombreuses ruptures, elle s'était trop souvent confrontée à cette réalité qui l'avait tous les jours rappelé à l'ordre : un monde sans Niels était un monde qui ne tournait plus rond, le sien en tout cas devenant malade de son absence, décimant toute la vie qu'il avait pu y instauré par le biais de son unique présence.

- Je pense que j'aurais moi-même très chaud en Angleterre puisque tu seras dans les parages... C'est dingue ça, t'es un vrai chauffage humain toi... Lança-t-elle, amusée par leur conversation qui au travers de cette légèreté représentait tout ce qu'elle ressentait lorsqu'il animait son désir, réveillé par la seule force de sa vision. J'te rendrai jamais la tâche très facile tu le sais bien... J'aime pas trop que tu me résistes, avoua-t-elle malicieusement, prête à tout pour voir l'amour de sa vie tomber dans ses bras qui ne se renfermaient que contre son corps.

Si elle était capable de facilement le réchauffer, elle comprenait également qu'elle était apte à le refroidir avec autant d'aisance, elle qui avait parlé trop vite, laissant l'angoisse la happer sans daigner penser au bien-être de son amour. Pourtant, elle ne faisait que ça habituellement, penser à Niels en premier, bien avant tout et tout le monde, mais elle se confrontait là à ses propres limites, celle de son esprit qui avait guidé ses mots sans prévenir, Aelya se devant maintenant de ramasser les pots cassés pour les recoller avec amour, accablée par ses regrets qui gravitaient autour d'eux.

- J'ai aucune envie de te donner des buts, de te rendre heureux pour finalement mieux te faire du mal quand la moindre angoisse se présente... Soupira-t-elle, se perdant dans ses remords, sachant que ses motifs de rupture provenant d'elle, venait surtout du fait qu'elle se sentait parfois incapable de le rendre heureux comme elle le voulait au plus profond d'elle. Ce sera surement un petit démon aussi têtu que ses parents, enfin, que son père surtout, avança-t-elle, amusée et attendrie par le portrait qu'il dépeignait du futur fruit de leur amour, celui qu'elle aimerait plus que tout au monde, Aelya souriant en coin à sa remarque qui réchauffa un peu l'atmosphère, tous deux se laissant aller dans leurs songes alors qu'ils s'installèrent sur la terrasse. Mon amour... Murmura-t-elle, touchée par ses mots. Je quitterai tout pour toi, et en même rien du tout si tu restes avec moi. Tout ce que je suis, et ce que je fais c'est pour toi, admit-elle amoureusement, consciente qu'il faisait battre la pluie et le beau temps dans sa vie qui n'attendait que lui. Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Répondit-elle contre ses lèvres entre chaque baiser déposé, Aelya ayant soudainement envie de lui faire une déclaration, usant comme prétexte sa demande en mariage pour lui donner tout son amour. J'en suis persuadée. Tout ce qu'on a fait déjà ensemble... C'est pas rien. Et j'peux pas avoir de meilleur partenaire que toi pour continuer à m'épanouir comme ça, dit-elle, émue par ce moment qui respirait l'amour, ses lèvres dansant au-dessus des siennes avant de s'abandonner à lui dans un baiser. J'suis censée en avoir marre qu'il me fasse l'amour comme personne ? J'ai plutôt de la chance, je dirai, le complimenta-t-elle joueuse, Aelya lui rendant sa bague qu'elle enfila autour de son doigt, attrapant ses lèvres juste après. Jamais de la vie ! Ta demande était tellement magnifique mon coeur... J'm'en souviendrais toute ma vie de cette soirée, avoua-t-elle, le coeur au bord des lèvres, liant sa main à la sienne tout en rapprochant son corps de celui de son amour, Aelya souriant amoureusement contre ses lèvres à sa remarque, tendrement amusée par son fiancé qui mordillait sa lèvre dans leur baiser. Tu seras tellement beau toi aussi... J'vais pas m'en remettre je crois, j'compte bien tout te donner amour... Susurra-t-elle, comme un secret emprisonné dans leur intimité, Aelya prenant le joint pour tirer dessus à son tour afin de le terminer. Tu me ferais pas du chantage là par hasard... ? Pouffa-t-elle, amusée par son comportement, avant de sombrer contre ses lèvres, ses mains encadrant son visage. J'arrive jamais à résister à ta bouille parfaite, ajouta-t-elle amoureusement, se redressant pour tendre sa main vers son amour. Allez mon bébé, j'vais te masser un peu, sourit-elle, l'invitant à se réfugier à l'intérieur, attendant que Hank ne rentre à son tour pour refermer la porte fenêtre. On a plus besoin d'avoir peur d'exploser les lattes maintenant... Rit-elle, en arrivant dans leur chambre qui disposait simplement d'un matelas au sol, Aelya venant près de son amour pour lui retirer son haut. T'auras pas besoin de ça... Souffla-t-elle, charmeuse.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:56

Il avait touché le fond lorsqu’elle était partie, et même lorsque c’était lui qui avait pris la décision de le faire. Parce-que la vie n’avait aucun goût sans elle, aussi fade qu’inutile, Niels qui avait eu l’impression de vivre un éternel recommencement à chaque jour qu’il avait passé sans elle. Il peinait à capter la lumière si elle n’était pas dans les parages, préférant se morfondre sur son sort alors que le monde s’écoulait sous ses pieds. C’était à ça que ressemblait sa vie sans Aelya. Un véritable enfer. « Ouais y’a moyen qu’on ait chaud tous les deux là-bas… C’est normal bébé, j’suis là pour ça. » S’amusa-t-il de son compliment, conscient qu’il profitait toujours de s’approcher d’elle pour tenter de la faire tomber dans ses bras. « Je m’attire tes foudres quand j’essaye de le faire… » Joua-t-il, Aelya qui avait tendance à le pousser dans ses retranchements jusqu’à ce qu’il ne finisse par céder contre elle, lui qui aimait toujours sentir leurs êtres ne faire qu’un. Niels s’était rendu compte que le vent pouvait toujours vite tourner entre eux, surtout lorsque les doutes se mêlaient à leur conversation. Il l’écoutait attentivement, pouvant aisément percevoir ses regrets, ses remords, vis-à-vis de tout ce qui s’était dit entre eux, Niels comprenant qu’Aelya avait cédé à la panique sans forcément penser ce qu’elle lui avait reproché. Il fronça les sourcils, ayant mal de la voir aussi atteinte, de la voir douter aussi de ses capacités à le rendre heureux. « Hey amour… C’est pas grave, on est un couple, on a le droit d’avoir des bas aussi. Quand je doute, tu me relèves, et quand tu doutes, c’est moi qui prends le relai. J’suis heureux bébé, tu me rends heureux, doute pas de ça mon ange. » La rassura-t-il, cherchant son regard qu’il ne voulait pas voir fuir, se raccrochant à tout ce qu’ils avaient vécu, à ces moments difficiles qu’ils avaient traversé ensemble et à ces moments de joie qui étaient venus bercer leurs coeurs. « Et aussi malin que sa mère… » Joua-t-il, un sourire étirant ses lèvres devant ces pensées qui l’attendrissaient, Niels finissant par rejoindre la terrasse pour profiter de cette fin de soirée avec son amour. « Et j’suis l’homme le plus chanceux d’avoir une fiancée aussi dévouée que toi mon amour. J’te veux que toi, jusqu’à la fin, ça se passera pas autrement. » Souffla-t-il amoureusement, se laissant embrasser par Aelya, fondant à ses légères pressions entrecoupée de ses mots d’amour. « Encore… » La chercha-t-il, sourire aux lèvres, gardant son visage près du sien pour bénéficier encore de baisers. Il la laissa lui déclarer sa flamme, de la même manière qu’il l’avait fait quelques mois plus tôt, sentant la sincérité de ses mots le heurter en plein coeur. « Nan c’est pas rien… C’est même toute ma vie. On va continuer, j’suis sûr qu’on peut le faire. » Ajouta-t-il, amoureusement, la voix gorgée d’espoir, l’embrassant tendrement avant de la taquiner. « Je sais pas… Tu pourrais te lasser à force. » La chercha-t-il, adorant l’entendre lui dire qu’elle aimait toujours autant leurs moments intimes au creux desquels leur complicité explosait toujours. Son regard pétilla de malice lorsqu’elle fit glisser la bague sur son doigt, amusé par ce moment unique et complice. « Même si on était un peu bourrés ? » Pouffa-t-il, sa main caressant celle d’Aelya alors que leurs sourires se répondaient, prenant soin de la rapprocher un peu plus de lui en passant son bras autour de son dos, leurs lèvres se rencontrant une nouvelle fois. « J’ai hâte que tu portes mon nom bébé… Que j’puisse enfin dire que t’es ma femme, rien que la mienne. » Murmura-t-il, ses yeux détaillant la délicieuse texture de ses lèvres qu’il adorait dévorer, Niels en profitant pour savoir si Aelya était toujours motivée à le détendre comme elle savait parfaitement le faire. « Moi ? Du chantage ? » Lâcha-t-il, faisant mine d’être outré, avant de rire, répondant à son baiser alors qu’elle encadrait son visage, Niels tendant sa main vers la sienne pour se redresser. « Faut que tu t’occupes de ton vieux un peu… » Se moqua-t-il de lui-même, Niels prenant les devants alors qu’Aelya s’occupait de rentrer Hank et de fermer la fenêtre, prenant la direction de leur chambre encore vide. « Ça nous fait moins de problèmes à gérer au moins… » Joua-t-il, fermant la porte avant de se laisser déshabiller par Aelya qui enleva son haut. « J’suis d’accord… c’est mieux sans. » Dit-il, malicieux, Niels s’abaissant pour s’étendre sur le lit, son regard ne quittant pas une seconde celui de son amour alors qu’il lui faisait toujours face. « J’ai pas mal au dos aujourd’hui… J’ai mal ici, ça doit être les cartons… » Fit-il mine de se justifier, désignant ses pectoraux et ses obliques.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:01


( one more light )
Elle était rentrée dans une boucle vertueuse avec Niels, qui lui était plus que favorable, puisqu'elle tombait en morceaux dès lors qu'elle s'en échappait, perdant le contact avec la réalité quand Niels n'était plus là pour la rattraper. Elle ne se reconnaissait plus lorsqu'elle se retrouvait sans lui, Aelya qui avait un fort penchant pour l'auto-destruction pour pallier au manque de sa peau qui régénérait tout son espoir.

- J'ai hâte que tu m'y amènes bébé... Tu me feras visiter le coin d'où tu viens et en plus il fera chaud, ça donne envie, s'amusa-t-elle, Aelya qui était toujours pressée de connaître davantage de Niels. Oui, et je bouderais sûrement encore si tu continues de le faire, avec ou sans pote à la maison, lança-t-elle en feignant des menaces avant de sourire, elle qui n'était jamais disposée à accepter sa distance.

Elle avait peur de perdre ceux qu'elle aimait, et c'était beaucoup trop vrai quand il s'agissait de Niels, ou même de Hank dont l'absence lui avait rappelé qu'à tout moment elle pouvait se retrouver seule sans eux. Elle avait vrillé, se rendant finalement compte qu'elle avait exagéré, tenant d'amoindir l'étendue de ses plaies, sa voix rassurante essayant de le faire revenir vers l'essentiel, eux, jusqu'à ce que ses propres doutes ne viennent s'accumuler dans son esprit sur ses capacités.

- J'ai juste tellement envie que tu te sentes bien avec moi... De prendre soin de toi... Que j'ai souvent l'impression d'en venir à faire mal les choses, avoua-t-elle, le cœur lourd. Mais t'as raison mon cœur. On est un couple, et moi je te rattraperais toujours si tu tombes, ajouta-t-elle en souriant légèrement, se raccrochant à son regard chargé d'amour qui était d'une douceur inouïe, eux qui avaient déjà fait tant vécu pour se déchirer aussi facilement, Aelya venant sourire malicieusement à sa remarque, savourant les douces images de la maternité qu'elle voulait revivre un jour où l'autre. Jamais l'un sans l'autre mon amour... Je veux te montrer qu'on peut vivre une vie entière ensemble sans se détacher, admit-elle amoureusement.

Elle laissa ses lèvres se sceller contre les siennes, souriant en le voyant en demander encore, Aelya lui offrant un autre baiser qu'elle prolongea pour satisfaire leur besoin d'affection mutuel, avant de lui déclarer ses sentiments qu'il connaissait déjà, mais elle avait envie de les lui répéter tous les jours, juste pour qu'il sente aimé, parce qu'il comptait comme le monde à ses yeux.

- On va y arriver parce que c'est nous amour. De toute façon, je donnerai tout pour que ça marche, parce que l'inverse n'est pas envisageable. Je sais plus vivre sans toi, murmura-t-elle en répondant à son baiser, à fleur de peau, son cœur s'ouvrant entre ses doigts qui la soignaient continuellement. Je me lasse jamais de toi, j'en veux toujours plus bébé... Je suis tellement amoureuse, renchérit-elle, aimant sa manière de prêcher le faux pour avoir le vrai, elle qui s'en donnait à cœur joie pour lui rappeler son amour, Aelya en profitant pour lui rendre sa bague qui rappelait sa magnifique demande en mariage. Même si on était bourrés parce qu'en plus... Ça nous ressemblait bien ce genre de situations, s'attendrit-elle devant ses souvenirs qu'elle avait gardé dans un coin de son esprit, sa main trouvant la sienne avant que son corps ne vienne se blottir contre lui sous le ciel étoilé, ses lèvres recherchant encore une fois sa douceur. J'serais trop fière de porter ton nom amour... De te voir porter ton alliance pour que le monde entier sache que t'es pris de manière très officielle, avança-t-elle amoureusement, le regard brillant sous l'effet du sien qui admirait ses lèvres. Tu vas me dire que c'est pas du tout ton genre, évidemment, roula-t-elle des yeux, amusée, attrapant ses lèvres avant de l'inviter à se redresser. De mon vieux qui a une bouille de bébé et qui est toujours trop sexy malgré sa vieillesse, rit-elle, rentrant à l'intérieur pour s'aventurer jusqu'à la chambre qui respirait le vide pour l'instant. C'est vrai. Après on achètera un sommier en acier au pire, s'amusa-t-elle de leur passion explosive, Aelya venant lui retirer son haut en laissant son regard dévorer sa peau mise à nue, celui-ci le suivant alors qu'il s'allongea sur le matelas. Je comprends bébé, c'est tout à fait normal d'avoir mal ici en portant des cartons... Ironisa-t-elle, se mordant la lèvre sous l'effet de son corps qu'elle aimait continuellement admirer. Je vais m'occuper de toi, lança-t-elle en venant à califourchon sur lui pour s'installer sur son bassin, ses mains glissant le long de son torse avec envie. Ce que t'es beau bébé... Lâcha-t-elle, captivée par sa beauté, ses paumes s'imprégnant de sa chaleur en le massant. Mes lèvres ont très envie de te goûter là... Murmura-t-elle, tendant sa nuque pour embrasser son cou avec ferveur.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:26

Il n’y avait aucune vie possible sans elle, Niels qui refusait de se retrouver dans un monde où leur amour était impossible, parce-qu’il vivait pour elle, pour eux, pour qu’ils puissent continuer de s’épanouir comme ils le faisaient depuis deux ans. Avec Aelya, il ne retenait que le bon, elle qui lui avait apporté ce réconfort sans égal, cette affection qu’elle seule était capable de lui donner et dont il était finalement devenu dépendant. « J’te ferai visiter tout ce que tu veux mon amour. On fera tout ce que je faisais quand j’étais gamin, j’suis sûr que ça va te plaire. » S’amusa-t-il, tentant de lui donner envie, elle qui savait qu’il avait toujours possédé ce désir d’aventures, même plus jeune. « Faudra que j’me rattrape correctement alors… J’aime pas te voir bouder toi en plus. » Lâcha-t-il, s’approchant d’elle pour déposer un baiser dans son cou, Niels qui connaissait tous les points faibles de son amour. Ils avaient dû laisser passer ce moment de froid entre eux où la tension avait été à son comble, lui qui avait préféré ne pas renchérir après ces mots qui avaient su le percuter en plein coeur, parvenant même à le faire douter de ses capacités. « Mon coeur, t’es parfaite pour moi. J’le sais que tu m’aimes, et j’sais que tu me veux aucun mal. J’doute pas de toi, moi, t’es l’amour de ma vie, y’a personne qui prend autant soin de moi. » La rassura-t-il, tentant d’être le plus sincère possible parce-qu’il croyait en chacun de ses mots, lui qui n’avait jamais connu une âme aussi bienveillante que celle de son amour. « Tu vois bébé… t’es mon âme-soeur. On reste à deux. » Souffla-t-il, ravi de la voir se détendre peu à peu, souriant à leurs mots échangés sur leurs projets à venir, sur cet enfant qu’ils désiraient avoir ensemble lorsqu’ils seraient prêts à le recevoir. Il hocha doucement la tête à ses dernières paroles, fermant les yeux lorsque leurs lèvres finirent par entrer en contact, Niels n’hésitant pas à en redemander, parce-qu’il était accro à elle, accro à tout ce qu’il ressentait lorsqu’elle l’embrassait. Son coeur s’était mis à battre plus fort à leur contact rapproché, Niels réouvrant les yeux lorsque son amour reprit la parole. « Je sais pas le faire non plus bébé. Ça me rend malade d’y penser, surtout maintenant qu’on a fait tout ça tous les deux. » Murmura-t-il, lui qui n’envisageait plus de vivre sans l’amour de sa vie, parce-qu’elle était son pilier, celui de sa vie, Niels qui était persuadé de s’écrouler si jamais elle venait à le quitter, comme une maison dont les fondations s’effriteraient. « C’est vrai…? Tu m’aimes beaucoup beaucoup ? » La chercha-t-il, presque innocemment, Niels se prenant au jeu alors qu’elle venait de lui passer la bague au doigt, se remémorant cette nuit où il lui avait demandé d’être sienne pour la vie entière. « C’est vrai… On est jamais sages nous, c’est à notre image. » Ajouta-t-il, le sourire aux lèvres, son bras s’écartant pour accueillir le corps d’Aelya contre le sien, sa main faisant des va-et-viens tendres dans son dos, leurs lèvres se rapprochant jusqu’à se toucher, s’effleurer puis se chercher dans un baiser amoureux. « Le monde sait déjà que je suis pris bébé… J’regarde que toi, y’a personne qui m’intéresse. Et j’suis sûr que tu t’occuperais bien des femmes qui voudraient me tourner autour. » S’amusa-t-il, faisant référence à cette possessivité qu’ils partageaient, Niels laissant son regard vriller vers ses lèvres. « Exactement… Tu sais que j’suis pas comme ça, hein ? » S’amusa-t-il, en profitant pour retourner la situation à son avantage, se redressant finalement pour rejoindre leur chambre. « T’as dit deux fois que j’suis vieux dans ta phrase là… J’vais finir par mal le prendre. » Pouffa-t-il, souriant à son amour. « Oui, on trouvera notre bonheur dans les magasins, j’en doute pas. » S’amusa-t-il, s’imaginant demander à un professionnel un sommier qui résisterait à leurs ébats passionnés. Il s’allongea finalement sur le matelas au sol, face à son amour qu’il regardait, l’incitant à venir directement sur lui pour profiter de la douceur de ses mains. « T’as pas mal toi…? » Souffla-t-il, posant ses mains près de sa poitrine, vers ses côtes, en profitant pour palper ses courbes. Il se mordit discrètement la lèvre, hochant docilement la tête, ses mains glissant jusqu’à sa chute de reins pour la garder au plus près de lui, Niels expiant un soupir en sentant les doigts d’Aelya parvenir jusqu’à son torse. « T’es une déesse… » Murmura-t-il, tendant la nuque lorsqu’il perçut les pressions plus appuyées de ses mains, soupirant plus bruyamment quand ses lèvres vinrent rejoindre son cou. « Et alors, t’en dis quoi…? J’suis à ton goût ? » Susurra-t-il à son oreille, ses mains venant glisser dans les poches de son jean, pressant sa chute de reins contre son bassin. « Il est super agréable ton massage bébé… »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:53


( one more light )
Elle ne se serait jamais cru capable de donner autant de tendresse aussi naturellement, elle qui n'avait jamais eu les codes pour le faire, qui s'était persuadée qu'elle n'arriverait jamais à aimer tant son coeur faisait un rejet. Elle n'était vouée qu'à donner de sa personne à Niels, lui avec qui elle s'était découvert certaines envies maintenant indispensable à son fonctionnement.

- C'est sur que ça va me plaire. Je veux tout savoir de toi mon amour. Ca va encore plus me faire tomber amoureuse de toi tout ça... Répondit-elle, sachant qu'elle était déjà passionnée par sa personnalité qui ressemblait à la sienne, Aelya désirant voir l'étendue de tout ce qu'elle avait loupé en errant sans lui. J'te fais confiance là-dessus, t'arrives toujours à me ramener vers toi. T'es trop doué, admit-elle en se délectant de son baiser, amusée, Niels à qui elle ne savait pas tenir tête tant son corps s'attirait à lui comme un aimant.

Elle était revenue vers lui de manière aussi tendre que possible lorsque la tension s'était dissipée, espérant persuadée Niels qu'il n'avait jamais à douter de lui, elle qui en venait jusqu'à se demander si elle serait capable de l'élever vers la lumière éternellement.

- J'essayerai toujours de faire mon maximum pour te mériter de toute façon. Parce que je peux pas me permettre de te perdre, avoua-t-elle, le regard brillant dans le sien, désirant lui faire comprendre que jamais elle ne l'abandonnerait, qu'elle se perdrait toute une éternité dans les pans de son âme qu'elle voulait soigner. J'ai pas d'autres âmes-soeurs sur cette planète bébé de toute façon. Je peux pas en avoir, impossible, sourit-elle tendrement, persuadée que sur les sept milliards d'êtres humains, il n'y avait que Niels qui pouvait s'accorder à elle, cette réalité qu'elle ressentait dès lors que leurs lèvres se caressaient, animant cette fusion qu'elle ne trouvait avec personne d'autre que lui. On a trop donné pour tout perdre avec tout ce qu'on traversé ensemble... Et pourtant, ça n'a que fait de nous rapprocher. Je t'aime de plus en plus, admit-elle, son regard reflétant le moindre sentiment qui traversait son âme de part en part, là où tout se passait de mots tant il n'y en avait aucun d'assez puissant pour représenter tout ce qui l'inspirait quand elle le regardait, parce qu'il était son trésor à l'état brut, le joyaux qu'elle tentait de protéger du monde entier. Je t'aime comme t'as pas idée, j'aurais jamais assez de mots pour te le dire amour, ajouta-t-elle, attendrie par l'innocence de son sourire qui anima le sien, Aelya enfilant sa bague à son doigt pour mieux se prendre au jeu, se délectant de leur complicité. J'adore notre image justement, j'ai jamais voulu qu'on devienne plus sages pour les autres. Ca serait pas nous, avança-t-elle fièrement, Aelya qui était amoureuse de ce qu'ils étaient ensemble, ces êtres cherchant leur liberté en s'enfermant dans la délicieuse prison de leur amour, sa peau frémissant au doux contact de sa main qui valsait dans son dos alors que son corps s'était rapproché du sien pour se blottir dans sa chaleur, jusqu'à venir taquiner ses lèvres pour mieux leur céder dans un baiser. J'espère qu'elles sont armées contre moi, parce que je leur ferais surement une petite visite pour leur parler de l'erreur qu'elles feraient en te tournant autour, avança-t-elle, amusée, consciente qu'il y avait une bonne part de sérieux dans ses mots puisqu'elle sortirait de ses gonds face à sa jalousie explosive. J'le sais ouais... T'essayes jamais de me soutirer de l'affection toi, ironisa-t-elle en laissant son regard se poser sur ses lèvres à son tour, Aelya attirant son amour dans la chambre. T'entends que ce qui t'arranges ! Par contre le mot "sexy" tu l'as pas entendu hein, râla-t-elle en rigolant, Aelya venant acquiescer à sa remarque, sachant qu'ils allaient faire le tour des magasins pour s'acheter du mobilier qui tiennent face à leur passion, elle qui n'avait aucune envie de changer sa manière de procéder avec son amour qu'elle rejoignit dans le lit. Maintenant que tu le dis... J'ai peut-être mal un peu ici moi aussi, ajouta-t-elle pointant du regard sa poitrine avec amusement, savourant la caresse de ses mains qui longeaient ses courbes quand les siennes caressaient son torse. Tes compliments sont toujours les meilleurs... Ajouta-t-elle, touchée par ses avances, pressant un peu plus vivement ses muscles avant de plonger dans son cou qu'elle maltraitait délicieusement. T'es délicieux bébé... Je pourrais te manger tout cru même, le chercha-t-elle, laissant son souffle chaud s'échouer entre ses baisers, étouffant un soupir en percevant la pression de ses mains contre sa chute de reins qui fit buter son bassin contre le sien. J'peux agrémenter mon massage si tu veux... Susurra-t-elle dans son cou, ses mains glissant le long de son torse, Aelya relevant légèrement son bassin pour laisser le passage à ses doigts qui vinrent taquiner son bas ventre au-dessus de son jean. C'était pas compris dans le massage mais j'te fais un extra... S'amusa-t-elle, venant mordiller sa lèvre en même temps, sa peau se réchauffant de désir.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:10

Aelya faisait de lui quelqu’un de meilleur, il en était intimement convaincu, lui qui n’aurait jamais osé sauter le pas avant elle, pour n’importe qui d’autre, persuadé que ce genre de relation le mènerait à sa perte. Aelya lui avait simplement prouvé qu’il s’était trompé pendant toutes ces années et qu’elle était la seule qui en valait la peine, lui qui avait finalement accepté de prendre tous les risques pour se lancer dans une relation exclusive. « J’ai trop hâte qu’on fasse tout ça à deux… Tu sais que y’a personne qui s’est déjà intéressé à moi comme ça avant toi…? » Sourit-il, attendri par ses propres mots, comprenant à quel point sa fiancée était une femme exceptionnelle, qui avait de l’amour à revendre. « En même temps, j’déteste te savoir loin de moi. Je peux mourir si j’ai pas ma dose de bisous amour. » Joua-t-il, exagérant pour la taquiner une nouvelle fois, lui qui adorait lui montrer à quel point il prenait au sérieux leur relation. C’était sûrement la raison pour laquelle il s’était braqué de la sorte après les mots de son amour, Niels qui aurait simplement voulu être à la hauteur pour elle, afin qu’elle puisse comprendre qu’il était prêt à tout pour voir leur relation évoluer parce-que l’avenir ne lui faisait pas peur si c’était avec elle qu’il le planifiait. « On se perdra pas. C’est fini tout ça, on a assez merdé comme ça, moi le premier. » Ajouta-t-il, captant son regard, elle qui savait parfaitement où il voulait en venir, ces ruptures à répétition qui leur avaient gâché l’existence à tel point où ils avaient cru ne jamais s’en remettre. « T’es qu’à moi mon amour, t’es ma femme, j’laisse personne essayer de te voler à moi. Ça aussi c’est impossible. » Souffla-t-il amoureusement, Niels qui n’avait aucune limite lorsqu’il s’agissait de protéger l’amour de sa vie, la seule et l’unique qui faisait battre son coeur. Il hocha la tête à ses dires, ne pouvant qu’être d’accord avec elle, parce-qu’ils avaient traversé le pire ensemble et toutes ces expériences leur avaient forgé un caractère et une détermination à toute épreuve. C’était aussi parce-qu’ils avaient côtoyé l’enfer en se séparant qu’ils étaient prêts à tout pour rester ensemble. « Moi aussi je t’aime. J’pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu me donnes bébé, t’es mon tout. » Renchérit-il, le regard brillant d’amour alors qu’il sentait l’ambiance redevenir ce qu’elle avait été avant leur moment d’égarement, leurs sourires se répondant, Niels s’amusant de leur moment complice lorsqu’elle fit passer sa bague autour de son doigt, comme une véritable déclaration d’amour. « On a pas à changer bébé, on est parfaits comme on est. » Souffla-t-il, d’un air espiègle, Niels qui avait toujours été naturel dans les bras de sa fiancée, se révélant devant ses yeux. Leurs lèvres se retrouvèrent tendrement, leurs mains se cherchant dans des caresses amoureuses alors que son bras était venu la ramener contre lui, là où sa chaleur n’attendait que sa peau pour venir s’y déposer. « A leur place, je tenterais pas le diable… » Joua-t-il, continuant de frôler ses lèvres, fondant devant son côté possessif qui n’était finalement que le reflet du sien, Niels n’acceptant certainement pas qu’Aelya puisse être convoitée par d’autres hommes. « Jamais… vraiment, j’serais le pire si j’le faisais. » Joua-t-il, d’un air faussement innocent, celui qu’il utilisait toujours pour obtenir ce qu’il souhaitait avec son amour. Il prit la direction de la chambre avec elle, faisant mine de bouder à ses remarques qui lui rappelaient son âge, Niels qui se rapprochait rapidement de la trentaine, ayant l’impression que le temps passait à une vitesse folle. « J’étais trop blessé pour entendre tes compliments. » Se justifia-t-il, faisant semblant de lui en vouloir avant de s’installer dans le lit, regardant son amour venir à califourchon sur son corps, enflammant sa peau sous ce simple contact. « J’me disais bien… » Souffla-t-il, alors qu’il avait commencé à caresser ses côtes, ses mains glissant lentement sur sa poitrine, tirant légèrement sur son haut pour dévoiler son décolleté, ses paumes venant presser doucement ses seins. « Ça va mieux, là ? » Joua-t-il, frémissant à ses massages sur son torse, avant de laisser son amour s’occuper fiévreusement de son cou. « J’adore quand tu le fais. J’veux rester ta plus grande gourmandise à vie mon amour… » Soupira-t-il plus bruyamment, devenant plus sauvage en attrapant sa chute de reins pour la rapprocher de son bassin. Il arqua un sourcil lorsqu’elle reprit la parole, baissant les yeux vers sa main qui s’était aventurée sur son jean, sur sa zone érogène. « Ils sont vraiment intéressants ces extras… » Lâcha-t-il, soupirant davantage, sa main venant se superposer sur la sienne pour l’inciter à continuer, ajoutant un peu plus de pression avant d’inverser la position de sa main pour retrouver l’entrejambe d’Aelya. Il se redressa pour attraper ses lèvres, gardant Aelya contre son corps, en profitant pour lui retirer son haut. « Toi aussi, t’as le droit à mes massages… »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:39


( one more light )
Elle était tombée amoureuse de lui dans le bruit sourd de ses battements cardiaques anarchiques, ses moindres défenses s'envolant dès qu'elle croisait son regard. Il était arrivé à pénétrer à l'intérieur de son âme là où tous les autres ne s'étaient butés qu'à sa façade, elle qui n'avait eu aucun scrupule à renvoyer tous les hommes de son lit hors de sa vie, jusqu'à Niels qu'elle avait redemandé encore et encore, sans comprendre d'où venait ce besoin de l'avoir pour elle alors qu'elle avait juste été atteinte par l’électrochoc de son amour pour lui.

- Mais la vraie question c'est surtout, est-ce que quelqu'un t'as déjà aimé comme moi ? Je pense pas que ce soit possible bébé,
répondit-elle, consciente que tout ce qui concernait Niels l'atteignait en profondeur, parce que leurs âmes ne faisaient qu'une. Ca a l'air super sérieux, j'le prendrais pas à la légère mon amour, t'en fais pas... J'vais t'étouffer de bisous à la place, s'amusa-t-elle amoureusement.

Elle se sentait vulnérable malgré sa force, parce que si elle était capable de s'élever beaucoup plus haut dans les nuages, elle savait aussi qu'elle pouvait tomber de plus haut, à chaque seconde qui approfondissait son amour pour lui.

- Les plus grosses conneries qu'on fait, c'est quand on se déchire, pas quand on embarque dans un réseau de dealers,
lança-t-elle, persuadée que rien ne pouvait être pire comme décisions que celle qui la condamnaient à errer loin de l'homme de sa vie. Personne peut me voler à toi. J'suis à toi pour toujours amour. T'es mon meilleur ami, mon amour, l'homme de ma vie... T'es tout pour moi, avoua-t-elle amoureusement, Niels représentant à lui seul tous les rôles pour satisfaire son coeur.

Elle était déterminée à montrer au monde l'impossibilité pour eux de se détacher, parce que si on venait à la priver de Niels, c'était comme la priver d'oxygène, elle qui avait senti la mort s'infiltrer dans ses cellules sous le couperet de leurs ruptures.

- T'auras jamais à me remercier. Tout ça j'le fais pour toi, pour nous, et je sais qu'on est plus forts ensemble,
renchérit-elle tendrement, s'imprégnant de cette atmosphère chaleureuse qui rayonnait sous les étoiles, elle qui se livrait à corps perdu pour qu'il ne la prenne toute entière, lui redonnant sa bague comme si elle lui faisait une vraie demande en mariage avant de sourire à sa remarque qui confirmait tout ce qu'elle pensait d'eux. J'espère qu'elles seront sages ouais, sinon je les punis et pas de la même façon que j'te punis toi... Joua-t-elle après l'avoir tendrement embrassé, son corps venant contre le sien dans le but de ne jamais émettre assez d'espace pour éviter que le manque ne vienne s'y réfugier pour les refroidir. J'te le fais pas dire, ce serait presque un motif de rupture là, plaisanta-t-elle, amusée par leur manière de se tourner autour jusqu'à ce qu'ils ne parviennent à leur chambre, Aelya roulant des yeux à sa remarque qui l'amusait, elle qui n'avait jamais eu de mal avec leurs différences d'âges. Tu fais surtout ça pour que j'te répète que t'es magnifique malgré tes trente ans qui arrivent, répondit-elle en arquant un sourcil joueur, Aelya venant emprisonner son corps entre ses cuisses, son regard dévorant son amour alors qu'il était allongé devant elle.

Poussée par l'envie, elle se prit au jeu, l'invitant à poser ses mains sur ses courbes et sa poitrine qui se tendait entre ses mains. Aelya acquiesçant à sa remarque, un air envieux sur le visage.

- Ca va beaucoup mieux bébé... Tes massages sont les meilleurs en plus,
souffla-t-elle, le regard fiévreux, ses mains venant glisser sur ses muscles pour les réchauffer de son désir, avant qu'elle ne penche son corps pour attraper fiévreusement la peau de son cou où sa langue et son souffle se mêlaient pour le pousser à bout. Y'a rien d'aussi bon que toi bébé c'est impossible, murmura-t-elle passionnément à son oreille, le mordillant un peu plus sauvagement en sentant la fougue de ses mains presser sa chute de reins contre son bassin, Aelya laissant ses doigts valser jusqu'à son jean pour agrémenter son envie. Je savais que mes extras allaient te plaire... S'amusa-t-elle malicieusement contre ses lèvres, ses mouvements se liant à ceux de son amour, avant qu'elle ne soupire plus bruyamment en sentant sa main venir entre ses cuisses. Bébé... Souffla-t-elle d'envie, ses lèvres répondant passionnément aux siennes, Aelya tendant ses bras pour l'aider à lui retirer son haut. J'peux pas refuser tes mains... Admit-elle, ondulant discrètement contre son bassin tout en retirant son soutien-gorge, ses ongles glissant dans son dos alors que son buste était dressé contre le sien. J'ai très envie qu'on tapisse les murs de nos cris bébé... Le tenta-t-elle avant de l'embrasser fiévreusement, sa langue venant caresser la sienne, ses bras s'enroulant autour de sa nuque.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:59

Aelya, elle avait fait dérailler la machine, contournant sa mécanique pour le pousser à ressentir autre chose pour la première fois. Il était tombé amoureux d’elle, de sa malice, de sa sensualité qui l’avait fait frémir dés qu’il avait posé son regard sur elle. En un instant, c’était comme si le monde entier s’était éteint, lui qui n’avait eu que de yeux de pour elle lors de cette soirée pourtant bondée de monde. Il était atteint en profondeur, dans chaque cellule de son organisme qui vibrait à chaque fois qu’elle posait ses mains sur lui. « Y’a personne qui est autant dévoué que toi mon amour… Les autres peuvent pas comprendre ce qu’on vit. » Souffla-t-il amoureusement, eux qui étaient liés par cette relation magnifique pour laquelle ils se donneraient corps et âme. « J’préfère ça… C’est mon traitement jusqu’à la fin de ma vie. » Joua-t-il, Niels qui ne refusait jamais de se crouler sous l’affection de son amour, sous ses délicieuses lèvres qu’il adorait sentir sur sa peau frémissante. Ils étaient conscients du chemin qu’ils avaient parcouru, de ces brèches qui étaient venues amoindrir leur chance de ressortir gagnants et qu’ils avaient finalement détourné pour finir plus forts. « Je sais bébé… » Lâcha-t-il, pensant à ces nombreuses fois où ils avaient pensé que c’était la seule solution, bien que ça n’avait été qu’une raison de plus pour foncer droit dans le mur. Il fut bouleversé par ses mots suivants, l’amour pulsant dans ses veines, Aelya qui trouvait toujours les mots pour le toucher. « Je t’aime. J’veux rester tout ça pour toi, je supporterais pas qu’on se perde. » Souffla-t-il, Niels étant pourtant convaincu qu’il n’y avait aucune possibilité que leurs chemins ne viennent à se séparer à nouveau. Il esquissa un sourire tendre face à sa détermination, celle qui le motivait également à tout faire pour que leur couple puisse continuer de perdurer. « J’te remercie parce-que tu me supportes depuis deux ans aussi bébé… » Pouffa-t-il, reprenant vite son côté taquin avec elle, regardant son doigt s’habiller de nouveau de sa bague. « Ouais nan, je partage pas mes punitions. Elles sont que pour moi celles-là… » Dit-il, finissant de l’embrasser et de la rapprocher de lui pour ne laisser aucun courant d’air ne séparer leurs corps. « Ça serait carrément impardonnable… J’crois que j’pourrais qu’accepter mon sort. » Lâcha-t-il, jouant avec elle en rentrant dans ce jeu de séduction qu’ils entretenaient maintenant depuis deux ans. Il suivit ses pas pour rejoindre la chambre, Niels prenant sa moue boudeuse suite aux remarques concernant son âge, pouffant de rire aux mots de son amour qui ne faisaient que de décrire parfaitement la vérité. « Merde, j’suis démasqué… » S’amusa-t-il, grimaçant légèrement comme un enfant qui aurait fait une bêtise, Niels finissant par prendre place sur le lit, Aelya le surplombant sensuellement, ses yeux peinant à ne pas la regarder avec désir. Ses mains s’invitèrent sur son corps auquel il était incapable de résister, ses mains se frayant un chemin sur son décolleté. « J’essaye de faire de mon mieux… » Joua-t-il, l’air espiègle, soupirant de bien-être en sentant la langue de son amour réchauffer son cou, Niels jouant avec sa chute de reins qu’il empoigna généreusement. « Et y’a rien d’aussi bon que quand tu me dévores comme ça toi… » Souffla-t-il, troublé par le désir qui ne faisait qu’augmenter, lui faisant tourner la tête lorsqu’Aelya se mit à caresser son membre au-dessus de ses vêtements, le brun en profitant pour accompagner ses mouvements emplis de fièvre avant de lui infliger le même supplice, ses doigts cherchant à taquiner son envie. Il attrapa fougueusement ses lèvres, décidant de la déshabiller à son tour, souriant contre sa bouche. « T’as pas le droit de les refuser… Un corps comme le tien, c’est fait pour être touché bébé. » Joua-t-il, ses doigts jouant avec ses hanches qui bougeaient tout contre lui, ses yeux rivés sur son corps à moitié nu sous ses yeux. « T’es tellement… wow. » Lâcha-t-il, se mordant la lèvre avant que son amour ne l’embrasse à pleine bouche, leurs langues valsant l’une contre l’autre. « Moi aussi j’en ai très envie… Autant que j’ai envie de toi là. » La chercha-t-il, entre deux baisers, ses lèvres quittant les siennes pour rejoindre son cou, descendant progressivement jusqu’à sa poitrine qu’il embrassa langoureusement. « T’as envie que je continue… ? Plus bas peut-être ? » Murmura-t-il, le regard embrasé.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 20:33


( one more light )
Elle avait toujours aimé jouer, et ce qu'elle avait toujours préféré, c'était de danser tout près des flammes sans jamais se brûler. Il fallait croire qu'à force d'avoir été distraite par la beauté de son âme, Aelya avait perdu l'équilibre, se retrouvant à brûler pour lui, sa peau s'imprégnant de ses délicieuses brûlures qu'elle avait pris goût à percevoir sur son cœur qui ne battait que pour lui.

- Personne comprendra jamais... C'est pour ça que j'essaye même plus de l'expliquer parce que quelque part, ça regarde que nous, répondit-elle, le regard bercé par cette lueur amoureuse qui n'avait de cesse de se révéler pour Niels. J'espère que tu toléreras ce traitement toute ta vie... Renchérit-elle tendrement, guidée par cette affection qu'elle était incapable de ne plus lui donner, sa peau vibrant à chaque fois pour rencontrer la sienne.

Elle existait pour sentir ses délicieuses lèvres apaiser la douleur de ses brèches qui se refermaient à son contact, Aelya qui avait trop de fois errer sans sa main dans la sienne, beaucoup trop pour toute une vie, son regard peinant à s'habituer à ne plus voir son ombre se fondre à la sienne. Elle pouvait tout encaisser, tout combattre, mais pas sans Niels et elle l'avait appris à ses dépends, laissant son être s'éffondrer dans l'aigreur de son absence qui était insurmontable.

- Je t'aime tellement moi aussi... Je reste avec toi aussi longtemps que tu me voudras. Ma vie est belle grâce à toi amour, sourit-elle, reconnaissante de tout ce qu'il lui apportait jour après jour, cette dose de bonheur qui affluait dans ses veines, qui faisait battre la vie là où elle avait déserté. C'est vrai... Vu comme ça, deux ans c'est long avec toi, lâcha-t-elle en soupirant, faisant mine de se plaindre, elle qui n'en avait jamais assez, qui voyait le temps filer à une trop grande vitesse dans ses bras. Rien que pour toi... J'adore nos séances de tortures, joua-t-elle, savourant leur alchimie qui se mêlait à leur passion, explosant pour faire des étincelles dès qu'ils en ressentaient l'envie, Aelya voyant dans leurs ébats une manière de s'abandonner un peu plus à leur amour infini. Ça va tu vois, t'es pas si fou que ça, tu te rends comptes de la gravité de la situation quand même, s'amusa-t-elle, son regard valsant vers ses lèvres avant de l'attirer vers la chambre, là où elle pouvait assouvir son besoin de l'avoir contre elle. T'es un petit coquin toi, tu crois que je te connais pas... Rit-elle, attendrie par ses réactions qui ne faisaient que de la faire tomber amoureuse de lui, Aelya se plaçant sur son amour avec une envie qui se lisait dans son regard, sa poitrine se dévoilant sous ses mains qui la pressaient, qui la faisait soupirer de désir. Tu te débrouilles très bien, tu me donnes chaud, avoua-t-elle, envieuse, ses mains traversant son torse contre lequel elle voulait se jeter avec passion, sa bouche s'affairant à aspirer langoureusement son cou pour le marquer, frémissant déjà à la sensation de ses mains sur sa chute de reins. J'vais te dévorer toute la soirée bébé... J'en ai très envie... Lâcha-t-elle fiévreusement dans son oreille alors que sa main s'était mise à s'accorder aux mouvements de la main de Niels au-dessous de son nombril, voulant sentir son désir se révéler au travers du tissu.

Aelya souffla bruyamment en percevant ses doigts lui infliger la même chose, dévastée par l'urgence qui se réveillait. Ses lèvres accueillèrent les siennes avec ferveur, alors qu'elle abandonna son haut pour combler sa vision.

- Que par toi... Y'a que tes mains que je veux sentir... Touche moi encore bébé... L'incita-t-elle, la respiration déjà survoltée par son désir, son bassin ondulant contre le sien pour le tenter. Tu m'excites trop amour, ajouta-t-elle, savourant son regard sur sa poitrine dévetue avant de sauvagement emprisonner ses lèvres pour que sa langue ne danse avec la sienne. Je dormirais pas avant que tu me fasses l'amour, ajouta-t-elle, ayant besoin de sentir l'amour les prendre pour les envoyer valser dans le nirvana qu'elle n'atteignait qu'avec lui, Aelya se mordant la lèvre lorsqu'il vint grignoter son cou, tendant la nuque à mesure qu'il descendait jusqu'à sa poitrine sous laquelle son cœur battait à tout rompre sous ses baisers langoureux. Fais moi ce que tu veux mais j'me vengerai... Sourit-elle en coin, sa main venant se frayer un chemin dans ses cheveux, quand l'autre vint déboutonner son jean, s'infiltrant dans l'ouverture pour empoigner son envie. J'te veux... Susurra-t-elle en continuant ses mouvements, désirant le rendre fou, fou d'elle.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 0:39

Tout s’était déroulé à une vitesse folle avec Aelya, comme si en un claquement doigt, elle était parvenue à l’atteindre comme personne ne l’avait jamais fait. Elle était spéciale, unique et le lui avait comprendre en une soirée, Niels qui s’était abandonné à son corps, à son âme, pour une nuit entière, lui proposant rapidement de remettre ça parce-que le manque s’était fait intense, vicieux, l’empêchant de réfléchir correctement. Trop vite, elle était devenue essentielle à son quotidien. « On n’a pas besoin de s’exposer au monde entier. Tu sais que je t’aime et je sais que tu m’aimes. Ça me suffit amplement amour. » Souffla-t-il amoureusement, ne quittant pas le regard de celle qu’il aimait, Niels souriant, amusé par ses mots. « Y’a pas de raison, pour un accro comme moi, ça devrait le faire. » Joua-t-il, n’ayant aucun doute sur le fait qu’il était capable de rester accro à son amour pour la vie entière, lui qui était persuadé qu’il continuerait de tomber amoureux d’elle, un peu plus chaque jour. Leurs coeurs étaient liés, scellés l’un à l’autre jusqu’à ce que la mort ne vienne en décider autrement. Il avait le regard qui brillait à l’entente de ses mots, le coeur qui battait à une vitesse folle alors qu’elle venait simplement de lui confirmer qu’elle l’aimait pour la vie entière. « J’te veux pour l’éternité. C’est possible ça…? On est tellement bien tous les deux mon coeur. » Admit-il, d’un regard tendre, Niels qui jouait avec l’ambiance légère, rappelant à son amour que leur histoire durait depuis deux ans et qu’elle avait encore de longues et belles années devant elle. « T’as choisi un mec chiant, faut assumer amour. » Dit-il, hochant la tête faiblement, faisant mine de grimacer avant de rire, se délectant de ces moments qui étaient toujours uniques à ses yeux alors que la nuit s’installait doucement mais sûrement, assombrissant le ciel de Bowen. « C’est les meilleures… Je les adore moi aussi. » Ajouta-t-il, agrémentant ses mots d’un clin d’oeil malicieux, n’ayant de cesse de faire comprendre à son amour combien il l’aimait, combien son corps était un trésor qu’il voulait protéger, garder au plus près de lui parce-qu’il était convaincu d’être le seul à l’aimer et la respecter de la sorte. « Ouais t’as vu. J’ai bien évolué, j’me rends compte que j’vais vraiment trop loin des fois. » S’amusa-t-il, gardant une mine faussement sérieuse avant de sombrer contre les lèvres de son amour, regagnant la chambre pour sceller cette journée longue et éreintante. « Si tu me connais trop justement, c’est dangereux ça… » Lâcha-t-il, d’un air espiègle, se mordant la lèvre quand il sentit Aelya venir tout contre lui, tentant son bassin déjà enflammé par la pression qu’elle exerçait contre le sien. Ses mains vinrent rapidement presser sa poitrine, répondant à son envie de le sentir contre elle, Niels se délectant de ses délicieux soupirs qui se percutaient contre sa peau. « Toi aussi tu me donnes chaud… J’me sens à l’étroit dans mon jean bébé… » La chercha-t-il, tendant la nuque pour lui laisser plus d’espace, frémissant à ses baisers langoureux qui s’intensifiaient au fil des minutes, Niels se voyant incapable de retenir ses soupirs de plaisir. Il s’agrippa à ses hanches pour les faire davantage bouger contre son bassin qui portait les stigmates de son désir, Niels se mordant la lèvre plus fortement lorsque ses doigts vinrent glisser sur son jean pour le caresser. « C’est bon mon amour… » Souffla-t-il à son oreille, ses doigts rejoignant les siens, avant de finir contre son jean à elle, pressant son anatomie encore prisonnière de la toile. Il s’attarda sur sa poitrine nue, son regard comblé par sa beauté à peine croyable, voyant son regard se charger de passion. « Toi aussi… J’en peux plus là. » Il attrapa ses lèvres, l’embrassant langoureusement, avant de relever les yeux vers elle à ses mots. « Comme d’habitude… J’dors pas sans te sentir contre moi mon bébé… » Lâcha-t-il, d’une voix fiévreuse, presque fébrile tant l’envie le consumait. Sa bouche dérapa sur sa poitrine, l’embrassant avec passion, sa langue se mêlant à la danse de ses lèvres, Niels menaçant de descendre davantage alors que son autre main continuait de caresser sa peau. La main d’Aelya s’était finalement aventurée dans l’ouverture de son jean, Niels lâchant un gémissement lorsqu’elle empoigna son envie. « Putain… Moi aussi. » Lâcha-t-il, se pinçant la lèvre, son bras passant autour de son dos pour inverser leur position, Niels plaquant le dos de son amour sur le matelas. « Je t’avais dit que j’étais affamé… » Joua-t-il, se courbant doucement vers elle, Niels laissant sa bouche descendre entre ses seins, butant contre l’ouverture de son pantalon dont il se débarrassa bien vite, le faisant glisser et tomber sur le sol. Il écarta sauvagement les cuisses de son amour, s’amusant à la tenter par dessus son sous-vêtement, jouant de ses lèvres pour la faire défaillir. « J’vais te rendre folle ce soir bébé… »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one more light -hot- (niels).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» #29 - light up, light up (april)
» tell me something boy...(niels)
» (niels) please, help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: