AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 one more light -hot- (niels).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 8:19


( one more light )
Elle lui avait promis l'éternité, et quelque part, elle savait que ce n'était pas grand chose à la vue de ce temps qui s'écoulait à grande vitesse dès lors qu'ils étaient réunis. Elle avait du mal à gérer son manque, la distance qui annihilait ses défenses qui s'effritaient quand son amour n'était pas là pour la porter hors des champs de mines qui jonchaient sa traversée.

- Ca me suffit aussi. On vit pour nous amour, pas pour les autres. S'ils sont pas contents, c'est pareil de toute façon,
renchérit-elle, déterminée à laisser de côté toutes les personnes qui n'avaient pas envie de comprendre leur amour. J'ferai tout pour entretenir ton addiction, j'veux jamais que t'ailles mieux bébé, ajouta-t-elle malicieusement, elle qui vivait pour laisser ses marques sur son âme qu'elle se plaisait à voir liée à la sienne.

Elle n'avait jamais voulu l'aimer de manière mesurée, parce qu'avec Niels, rien n'avait jamais été pondéré. Du premier regard échangé jusqu'à sa demande de fiançailles, elle avait constaté que son amour déjà invasif n'avait fait que de s'embraser à mesure que les secondes les rapprochaient. Et ce serait le cas tant que son coeur continuait de battre à cette allure, déversant ses sentiments dans ses veines.

- C'est plus que réalisable, j'te prends pour la vie et même plus, toujours plus parce que j'ai jamais été aussi heureuse, grâce à toi,
répondit-elle, le coeur submergé par l'amour qui brillait dans son regard, Aelya ne s'imaginant plus errer sans son âme-soeur qu'elle avait trouvé dans un bar, peinant encore à s'imaginer qu'elle aurait pu passer à côté de l'homme de sa vie. J'assume... Mais t'as pas vendu ton côté chiant quand on s'est rencontrés alors bon... Je m'adapte, exagéra-t-elle en riant, consciente que Niels avait toujours été le même dès le départ, avec cette personnalité aussi explosive que tendre qui l'avait fait sombrer dans l'amour, Aelya souriant en coin à sa remarque tout en se laissant distraire par les images brûlantes qu'elle aimait exploiter dans la réalité, son corps qu'elle adorait emprisonner dans le sien pour se blottir dans les flammes de la passion. C'est parce que t'es entrain d'atteindre l'âge de la sagesse ça, c'est normal, le taquina-t-elle tendrement avant d'attraper ses lèvre en plein vol, sachant pertinemment qu'à eux deux ils étaient loin d'être des exemples de sagesse et que surement que cela ne les atteindrait pas avant qu'ils n'entrent dans la parentalité. C'est pour ça que tu m'aimes bébé... Parce que j'suis dangereuse, nan ? Lança-t-elle, malicieuse, surplombant son corps pour le caresser avec ses mains, Aelya respirant plus profondément au contact de ses doigts qui pressaient sa poitrine, réveillant en elle une fougue qu'elle n'avait pas envie de contenir, qu'elle laissait s'échouer dans ses baisers fiévreux alors qu'elle marquait son cou au fer rouge de sa passion. Ton jean va pas tenir longtemps sur toi mon amour... Promit-elle fiévreusement contre sa peau qui rougissait, Aelya laissant ses doigts intensifier son désir en le caressant à travers son jean, se mordant la lèvre alors qu'elle sentait le tissu se tendre sous ses pressions qu'il agrémentait avec elle. C'est toi qui es trop bon mon coeur... Renchérit-elle, réprimant un gémissement en percevant sa main  faire des va-et-viens entre ses cuisses, Aelya dévoilant rapidement sa poitrine mise à nue par son désir, enflammée par l'envie qu'elle lisait dans son regard et dans ses murmures qui ne faisaient qu'intensifier les mouvements de son bassin contre le sien, avant que ses lèvres ne plonge langoureusement contre les siennes. J'adore les habitudes qu'on a prises amour... Susurra-t-elle entre deux baisers avant de le laisser grignoter sa peau avec sa langue qui la brûlait de passion, ses yeux se fermant sous l'effet de son plaisir qu'elle voulait voir exploser à l'intérieur de son bassin.

Sans attendre, sa main glissa le long de son torse pour s'infiltrer au travers des tissus qui retenaient son envie afin de le libérer, elle qui se voyait incapable de s'arrêter, submergée par l'excitation de le voir sous son emprise passionnée. Il vint inverser leur position pour venir au-dessus d'elle, Aelya lâchant un soupir quand son dos se vit plaquer contre le matelas, souriant d'exaltation à sa remarque.

- Mange moi bébé... L'invita-t-elle de manière féline, sa cage thoracique se soulevant sous ses baisers qui descendaient le long de son buste, Aelya soufflant son urgence alors qu'il retira son jean en écartant ses cuisses dans la précipitation, expirant la frustration de ses lèvres qui jouaient au-dessus de son bas. Amour... Tu me rends déjà dingue-là... Lâcha-t-elle en passant ses doigts dans ses cheveux, ses autres doigts se glissant entre l'élastique de son sous-vêtement pour l'inciter à lui retirer. J'suis tout à toi... Ajouta-t-elle, sa respiration se saccadant alors qu'elle pressa son sein entre ses mains, désirant animer davantage sa fougue.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:43

Le temps leur manquait, Niels le savait et le comprenait à chaque fois qu’ils se retrouvaient ensemble, tous les deux, voyant les journées défiler à vitesse grand v, lui qui désirait pourtant l’aimer sans compter. C’était parce-qu’ils avaient dû gérer la distance et l’absence qu’ils étaient aussi soucieux du temps restant, comme s’ils avaient peur de ne pas pouvoir profiter assez bien que Niels savait qu’ils s’aimeraient éternellement. « Personne nous dictera quoi faire bébé. » Ajouta-t-il, esquissant un faible sourire alors qu’ils semblaient toujours partager la même pensée, eux qui ne laisseraient jamais personne s’immiscer dans leur relation. Ses lèvres s’étirèrent davantage à sa remarque, lui qui n’était définitivement pas prêt à être guéri de cette addiction, appréciant bien trop lui être totalement dévoué, corps et âme. Il n’avait jamais douté de ses sentiments, ni de ceux qu’Aelya éprouvait à son égard, eux qui se disaient bien plus en un regard que ce que les mots ne le pourraient. « Tu me rends tellement heureux toi aussi mon amour… On reste tous les deux jusqu’à la fin, d’accord ? » Souffla-t-il, l’esprit submergé par ces images de chaleur, celles de leur rencontre qu’il n’oublierait jamais, lui qui s’était très vite abandonné à elle lors de leurs retrouvailles. « Tu m’aurais jamais rappelé si je t’avais dit que j’étais aussi lourd. » Pouffa-t-il, se moquant de lui même avec cet air malicieux, lui qui était convaincu que leurs personnalités se complétaient à merveille, depuis le début, parce-qu’il avait toujours souhaité qu’elle vienne gratter derrière la façade pour se rendre compte de l’homme qu’il était réellement. Il prit de nouveau une moue boudeuse à ses mots, elle qui avait une seconde fois désiré le taquiner sur son âge, Niels roulant des yeux en soupirant de manière faussement agacé. « Si tu continues, tu passeras ta première nuit ici toute seule. » Menaça-t-il de manière taquine, rentrant dans la chambre avec son amour pour profiter de la soirée, sentant une vague de chaleur l’envahir alors qu’elle était venue surplomber son corps pour débuter son massage. « Ouais, j’aime beaucoup trop que tu sois aussi dangereuse et imprévisible. » Souffla-t-il, se pinçant la lèvre alors qu’il percevait la chaleur de ses doigts contre sa peau, Niels en profitant pour lui laisser des caresses sur la poitrine, frôlant ses côtes avant que leurs lèvres ne se retrouvent à nouveau, leur désir éclatant au beau milieu de leurs souffles qui s’échouaient l’un contre l’autre. Il sourit contre ses lèvres à sa remarque, Niels peinant à retenir ses soupirs alors qu’Aelya continuait de le caresser au-dessus de son jean qui s’étendait à vue d’oeil tant son désir était flagrant. « J’espère… Fais moi pas trop souffrir bébé. » Lâcha-t-il, avec un sourire en coin, fermant les yeux quand Aelya fit glisser ses lèvres dans son cou pour le dévorer, ses doigts venant danser entre ses cuisses pour la faire frémir d’envie, la même qui l’animait à cet instant précis. Il la regarda se mettre à nue devant ses yeux, son regard glissant sur sa poitrine, Niels gardant une main sur sa chute de reins pour accompagner leurs mouvements de bassin, faisant en sorte qu’elle puisse sentir à quel point il sombrait pour elle, pour ses beaux yeux qu’il ne voulait voir que sur lui. Il attrapa de nouveau ses lèvres en plein vol, mêlant leurs langues à la danse de ce baiser fiévreux, souriant à la remarque de son amour. « J’peux pas passer un jour sans te faire l’amour… c’est inconcevable. » Murmura-t-il, se laissant caresser par son amour qui savait parfaitement comment faire grandir son envie, s’occupant à merveille de ce corps qui lui appartenait depuis deux ans. Rapidement, il la fit basculer sur le dos, prenant les devants pour tenter de lui arracher les mêmes soupirs de plaisir, laissant ses lèvres parcourir sa peau dénudée, de sa poitrine à son nombril, puis jusqu’à son intimité qu’il tenta au-dessus de son tissu. « C’est tout ce que je veux… » Lâcha-t-il, le souffle brûlant, souriant en la voyant se tortiller sous son emprise et se débarrasser elle-même de son sous-vêtement qui empêchait le contact de leurs peaux. « Tu me donnes tellement envie toi… » Ajouta-t-il, s’approchant de nouveau de son bas ventre pour y plonger sa bouche, sa langue jouant avec elle, connaissant la moindre de ses faiblesses, Niels levant les yeux vers elle pour la regarder profiter, lisant le plaisir dans son regard. « Dis-moi que t’aimes bébé… » Souffla-t-il, ses bras passant sous ses cuisses pour la maintenir sous son emprise, sentant son envie se décupler alors qu’il faisait tout pour la rendre folle de lui.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 5:32


( one more light )
Elle aurait voulu trouver les mots justes pour lui dire à quel point elle avait besoin de lui, que sans lui, c'était juste la décadence qui lui tendait les bras pour la blottir dans un flot de ténèbres insurmontable. Elle aurait aimé, avoir un vocabulaire assez riche pour lui transmettre l'indécence passionnelle de tous ses sentiments qui la consumaient et qui se révélaient dans ses bras mais trop souvent, il y avait juste ses lèvres contre les siennes qui parlaient le langage qu'elle voulait lui signifier. Elle sourit en acquiesçant à ses mots, consciente que jamais personne ne pourrait leur dicter leur conduite, eux qui ne vivaient que pour leur relation qui les élevait au-delà de toute limite. C'était vrai, ce qu'ils vivaient, ce qu'ils ressentaient, et elle était maintenant incapable d'errer dans la solitude qui n'avait qu'un goût fade à côté de la multitude de saveurs que sa présence lui conférait.

- Je peux pas être plus d'accord avec toi que sur ça. Je peux pas lutter contre cette évidence. Je t'aime, et je veux que toi,
ajouta-t-elle, le regard brillant d'amour pour son fiancé qui ne faisait que de décrocher les étoiles dans le ciel pour les inscrire sur son visage, égayé par le bonheur. C'est surement vrai... Mais après, on parle de toi là. J'crois que je t'aurais quand même rappelé, parce que mon coeur a commencé à rebattre pour toi, admit-elle tendrement, se revoyant deux ans plus tôt, à chercher une solution pour ne pas avoir à le rappeler quand son coeur l'avait amené à faire le contraire, Aelya songeant à leur première nuit qui avait sonné le début d'une belle histoire jonchée d'imperfections mais qui restait parfaite à ses yeux. Mais bébé ! C'est pas ma faute si tu vas avoir trente ans cette année ! Lança-t-elle, prenant un air faussement outré, se percevant encore des années dans ses bras à regarder leurs rides apparaître. J'aime beaucoup trop te surprendre encore alors que c'est toi qui me connait le mieux... Sourit-elle en coin, son corps surplombant le sien alors que leurs mains se cherchaient sensuellement en glissant sur leurs peaux, la poitrine d'Aelya s'embrasant au contact brûlant de ses paumes, jusqu'à ce que ses doigts ne viennent caresser son anatomie au-dessus de son jean qui ne camouflait plus son désir, ses lèvres dévorant les siennes au rythme de des pressions qu'elle lui laissait au niveau de son bassin. Quand tu dis ça j'entends surtout : "fais moi souffrir encore plus bébé"... Le chercha-t-elle, le regard enflammé.

Ses lèvres aspirèrent fiévreusement son cou rougi sous la pression de ses dents, Aelya soufflant en sentant sa main se réfugier entre ses cuisses qui se contractaient instinctivement sous l'effet du désir, jusqu'à ce qu'elle ne retire son haut, lui laissant une vue de sa poitrine qui ne s'offrait que pour lui, comme son coeur qui battait à tout rompre à l'intérieur. Elle aimait percevoir la possession de ses mains qui rapprochaient leurs bassins, perdus dans des ondulations qui ne faisaient qu'agrémenter l'incendie, Aelya l'embrassant à pleine bouche pour laisser sa langue rencontrer la sienne.

- Si je m'écoutais, j'te laisserais me faire l'amour tout le temps... Au travail, dans la voiture, dans notre maison... Partout,
ajouta-t-elle sensuellement alors que ses doigts avaient emprisonné son désir pour le faire grandir, adorant le voir se consolider dans la passion.

Elle s'était vue basculer rapidement sur le dos, retrouvant cette lueur féline qui illuminait les yeux de son amour, sa peau vibrant au contact de ses lèvres qui glissaient le long de son buste, jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve sans son jean. Elle perdait la tête en sentant ses lèvres graviter sur sa zone sensible recouverte d'un fin tissu, sa nuque renversée et son corps cambré traduisant le tumulte qu'elle subissait délicieusement.

- J'oublie tout là... A part le fait que je crève d'envie de toi...
Lâcha-t-elle en tirant sur son bas, gémissant à l'instant où sa bouche rencontra son intimité, son corps s'étreignant dans des spasmes de plaisir. Je t'aime tellement... T'as pas idée, expia-t-elle dans un soupir, sa main venant glisser de ses cheveux à son dos, ses cuisses emprisonnées sous son emprise. Bébé... Bébé... J'en peux plus... Gémit-elle, à bout de souffle, son désir se décuplant dans son bassin sous l'effet de la langue qui faisait gonfler son plaisir. Reviens-moi amour... T'es pas prêt à ce qui t'attends... Lança-t-elle, une lueur sauvage dans ses iris, Aelya tirant sur sa main pour l'embrasser fiévreusement, plaquant son corps sur le lit avant de laisser sa langue dessiner le trajet de ses intentions jusqu'à son jean qu'elle fit glisser sur ses jambes, sa main massant sensuellement son bas ventre réfugié sous son boxer. Tu me veux à quel point... ? Demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:39

Aelya et Niels, c’était une histoire sans fin, certes jonchée de zones d’ombre comme la plupart d’entre elles, mais elle était d’une pureté qui dépassait l’entendement. Il n’y avait pas besoin de mots pour comprendre combien ils s’aimaient, eux qui avaient toujours mieux fonctionné avec les gestes, avec la chaleur de leurs regards qui se cherchaient toujours. Elle était son repère, depuis le premier soir, Niels qui avait eu l’impression qu’ils étaient maintenant deux contre le monde entier, elle qui avait rejoint le sien pour ne plus jamais le laisser seul. Il avait esquissé un sourire amoureux à ses mots, ses paroles ayant toujours le don d’activer les battements de son coeur qui menaçait de rejoindre le sien. « J’veux que toi aussi mon coeur. Je t’aime, tant qu’on est ensemble, on risque rien… » Souffla-t-il, faisant un pas vers elle pour déposer ses lèvres sur sa joue, lui qui adorait sentir sa peau contre la sienne, comme la caresse d’une plume. « Hmmm c’est vrai ça ? J’suis vraiment l’exception à la règle…? » Joua-t-il, amusé par ses paroles, Niels étant conscient qu’il aurait lui aussi tout accepté pour ses beaux yeux, parce-qu’il avait réellement eu un coup de foudre pour Aelya, leurs nuits passées ensemble n’ayant fait que confirmer ce qu’il avait finalement toujours su. Il avait feint l’indignation, ses traits se tirant en une mine boudeuse alors qu’Aelya continuait de le taquiner. « Arrête de le répéter ! » Lâcha-t-il, faussement agacé, reportant son attention sur elle. « Tant pis, tu te réchaufferas avec Hank. J’trouverai une autre place dans la maison, t’as tout gagné ! » Répondit-il, faisant semblant de mettre à exécution sa menace, les sourcils froncés alors qu’il cherchait à l’attirer contre lui, dans ses bras qui n’attendaient toujours qu’elle. Il s’étendit sur le matelas, laissant son amour s’installer à califourchon sur son corps qui frissonna sous ses gestes sensuels et contrôlés, Niels fermant les yeux pour profiter des pressions qu’elle laissait sur son torse, ses paumes réchauffant sa poitrine. Son désir se fit soudainement plus urgent quand Aelya caressa son anatomie au-dessus de son jean, Niels se voyant victime de cette délicieuse torture, son souffle se faisant plus court à mesure que son envie grandissait contre la main de son amour. « T’aimes bien interpréter comme tu veux toi… » Joua-t-il, se pinçant la lèvre, adorant les pressions qu’elle lui laissait dans le cou et qui continuaient de faire rougir sa peau, Niels en profitant pour caresser son amour, tentant de lui faire perdre la tête comme elle le faisait si bien avec lui. Leurs corps se cherchaient, ondulaient l’un contre l’autre, encore gênés par ces couches de tissus qui s’imposaient entre eux alors que leurs lèvres continuaient de danser dans des baisers langoureux. « J’pense que tu devrais t’écouter bébé… » La taquina-t-il, lui faisant savoir que ces idées ne lui déplaisaient certainement pas, lui qui avait envie d’elle partout, en toutes circonstances, incapable de réprimer le désir qui l’animait dés lors qu’il s’imaginait contre la femme qu’il aimait éperdument. Epris de fougue, il la fit basculer contre le matelas, ses lèvres venant rapidement remplacer le tissu qui recouvrait son anatomie, sa langue jouant avec sa patience pour la voir sombrer de plaisir. « Pense qu’à nous bébé, à moi qui te fait que du bien… » Souffla-t-il chaudement, frémissant à ses mots d’amour qui faisaient vibrer son coeur, Niels renforçant son étreinte autour de ses cuisses alors qu’Aelya gémissait de plaisir. « Shhhh… Laisse-moi faire… Encore bébé. » Gémit-il à son tour, sa bouche contre son anatomie, Niels qui peinait à se forcer au calme, Aelya finissant par le ramener à hauteur de son visage. « T’es trop impatiente… J’en avais pas fini avec toi. » Souffla-t-il, contre ses lèvres, souriant malicieusement quand son amour le plaqua sur le lit, descendant sensuellement vers le bas de son corps qu’elle libéra, faisant tomber son jean. « Y’a pas de mots assez forts pour décrire à quel point j’ai envie de toi… » Répondit-il, tendant la nuque alors que la main de son amour pressait son boxer, Niels soupirant d’envie à chaque vague de chaleur qui l’envahissait. « Bébé… Tu vas me faire exploser… » Lâcha-t-il, d’une voix tourmentée par l’envie, Niels jetant un coup d’oeil à son sous-vêtement tendu par son envie qui grandissait sous les caresses d’Aelya. « On aura vraiment fait plein de bêtises pour notre première nuit ici… » S’amusa-t-il, passant de nouveau sa main sur la sienne, jouant avec le rythme de ses caresses pour faire davantage gonfler son bas ventre.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:27


( one more light )
Elle traverserait le monde entier pour s'accrocher à la lumière de ses yeux, elle affronterait n'importe quelle tempête pour faire valoir le trésor qu'elle tenait à bout de bras entre ses mains, celui dont elle en prenait le plus grand soin, qui lui rappelait qu'elle était vivante même si les vents semblaient vouloir déchiqueter leur espoir qui brillerait pour toujours dans les ténèbres. Aelya sans Niels, ça n'existait plus, et cette peur d'être sans lui représentait son propre Enfer personnel.

- Je nous protégerai toute notre vie. C'est nous contre le monde, nous avant tout le reste, affirma-t-elle amoureusement en appréciant son baiser, son regard s'attendrissant devant ses traits qu'elle admirait continuellement, imprégnant dans sa mémoire les esquisses de son sourire qui ne faisait que de contraindre à faire battre son cœur encore plus vite. Ça t'étonne ? Pourtant tout ça là... Nous... C'est bien l'exception à mon fonctionnement. J'étais pas censée tomber amoureuse de toi. Mais j'ai pas pu m'en empêcher, avoua-t-elle, amusée, se rappelant de ces moments où elle s'était forcée à se détourner de Niels pour pouvoir l'oublier, sans succès, parce que son âme avait dès le départ porté sa marque, profondément inscrite dans ses lambeaux. Mais... Pouffa-t-elle, riant devant ses réactions. Nan bébé ! Alors là nan, toi tu restes avec moi, sinon j'fais un scandale, tu peux pas dire ces mots à un cerveau atteint de la plus grave des addictions à toi ! Lança-t-elle en prenant un air faussement grave, venant rapidement attraper ses lèvres de manière joueuse pour le condamner à rester à ses côtés, plongeant dans son piège qui l'attrapait à chaque fois.

Elle vint sur lui, se veangeant sur sa peau de toutes ces minutes laissées à l'abandon loin de lui, ses mains se frayant un chemin entre les courbures ses muscles quand les siennes empoignaient sa poitrine. Elle en voulait toujours plus, son appétit étant insatiable quand il s'agissait de Niels, Aelya caressant son bas ventre au dessus de son jean, accablée par le désir qu'elle subissait en sentant son désir pousser son tissu.

- Ça me permet d'arriver à mes fins... Joua-t-elle dans son cou qu'elle embrassait langoureusement, taquinant son oreille de son souffle tourmenté par l'urgence alors qu'il était venu caresser son intimité encore couverte, son corps ondulant contre le sien, brûlant d'envie. Je pense aussi... Tu viens me faire l'amour demain au club...? Proposa-t-elle après l'avoir langoureusement embrassé, son buste nue chevauchant le sien, Aelya le laissant prendre les devants en venant sur elle, rapidement débarrassée de son jean pour subir le plaisir de sa langue sur son anatomie, ses cuisses se contractant au rythme de sa bouche qui englobait son désir. J'pense qu'à toi... J'suis tellement excitée par toi... Admit-elle fiévreusement, ses ongles caressant passionnément son dos pour l'inciter à continuer. Bébé... Je vais exploser, j'ai trop chaud là... Gémit-elle, sentant son bassin brûler sous l'effet du plaisir que lui offrait son amour, ses cuisses ondulant sous son emprise avant qu'elle ne perde patience dans son urgence, amenant Niels contre ses lèvres. C'est pas ma faute bébé, j'ai trop envie de me venger de toi, tu m'as affamé, répondit-elle, le regard félin, inversant les positions pour retirer son jean, Aelya le dévorant des yeux alors que ses mains pressaient son envie qui avait durcit. J'adore entendre ça... Murmura-t-elle, animée par la vision qu'elle avait de son amour et qui la bouleversait de plaisir. Je vais te pousser à bout... Comme toi... S'amusa-t-elle, avant de faire glisser son boxer, Aelya lui accordant un dernier regard chargé de malice. Et on va encore en faire pleins d'autres amour... Souffla-t-elle chaudement avant de laisser ses baisers langoureux s'échouer autour de son anatomie pour le tenter, sa main venant caresser son torse. T'en peux déjà plus bébé...? Demanda-t-elle sensuellement, avant que sa langue ne glisse lentement le long de son bas ventre tendu. Laisse toi aller mon cœur... Susurra-t-elle, avant d'emprisonner son anatomie entre ses lèvres, laissant sa langue jouer avec son désir en même temps que les va et viens de sa bouche, sa main suivant les mouvements autour de son bas ventre. J'espère que tu vas me punir en me faisant l'amour sauvagement... Lança-t-elle, amusée, continuant à le tourmenter de plus en plus vite.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:09

Elle était ce qu’il avait de plus précieux, bien plus que tout autre bien matériel qui ne représentait que le néant à côté de l’amour qu’il vouait à Aelya. Parce-qu’elle, elle était son tout, son univers entier, l’espoir qui sommeillait en lui et qui l’animait tous les jours, le poussant à devenir un homme meilleur, celui dont elle serait fière, celui qu’elle prévoyait d’épouser et d’aimer pour la vie. C’était tout ce qu’il voulait, voir ses prunelles briller dés lors qu’elle posait son regard sur lui, pour qu’elle puisse se répéter qu’elle avait pris la bonne décision en le choisissant lui. « Je t’aime mon ange. » Ajouta-t-il à son oreille après avoir embrassé sa joue, redressant le visage pour la regarder à nouveau, souriant à ces règles qu’ils avaient enfreintes en tombant amoureux l’un de l’autre, au détour du plus beau des hasards. « Tant mieux que t’aies pas pu t’en empêcher… J’ai pas pu lutter non plus. » Renchérit-il, avec un sourire en coin, faisant mine d’en vouloir à Aelya, jouant avec elle en menaçant de la laisser dormir seule pour leur première nuit dans leur nouvelle maison. « Si j’peux le dire ! J’suis désolé bébé, mais c’est impardonnable là… J’suis vieux et susceptible. A moins que t’aies une idée de comment te rattraper… » Joua-t-il, arquant un sourcil malicieux alors qu’elle attrapa vivement ses lèvres, Niels riant de leur petit jeu, ses mains encadrant tendrement son visage pour continuer de déposer des baisers vifs contre ses lèvres. « C’est pas fair-play de me faire des bisous quand je te boude… » Souffla-t-il, finissant par se laisser tomber sur le matelas, Aelya commençant son massage sur son torse mis à nu, ses muscles se contractant lorsque sa main passa plus bas sur son jean pour le tourmenter davantage. « J’ai vu ça… » Souffla-t-il, fermant les yeux pour sentir les pressions de sa bouche dans son cou, Niels faisant glisser ses doigts sur les parties sensibles de son anatomie, tentant de faire naître le même incendie dans le corps de son amour. Il tendit la nuque vers elle, leurs visages se frôlant, ses lèvres passant lentement sur sa mâchoire, son souffle se répercutant contre sa peau. « Ma danseuse préférée accepterait de me voir…? » Lâcha-t-il, les lèvres rougies par leur échange langoureux, Niels la faisant basculer pour la faire vibrer de plaisir, son visage niché entre ses cuisses pour laisser sa langue faire gonfler son désir. « Toi aussi tu m’excites… J’aime trop te voir comme ça mon amour… » Lâcha-t-il, la voix éprise d’envie et de passion, la même qu’il retranscrivait dans ses baisers fiévreux qui s’intensifiaient contre l’anatomie de son amour, Niels soupirant à la sensation de ses ongles qui s’ancraient dans son dos. « Explose mon amour… » Souffla-t-il chaudement, continuant à s’occuper d’elle, sa langue réchauffant son anatomie qui s’offrait à lui, Niels voulant l’embraser jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus, avant d’être précocement ramené contre les lèvres de son amour. « C’est pas grave, j’me rattraperai contre toi quand tu me laisseras te faire l’amour. » Souffla-t-il, le sourire aux lèvres, se pinçant la lèvre en sentant sa main presser son envie durcie par le plaisir, laissant Aelya faire tomber son jean. « Après tout… on n’a plus de voisins à emmerder. » Joua-t-il, le regard luisant d’envie, regardant son boxer descendre lentement sur ses cuisses, son corps laissant transparaître tout le désir qui l’embrasait, Niels laissant tomber sa tête sur le matelas alors que ses lèvres vinrent s’attaquer à sa zone sensible, elle qui le faisait patienter pour le voir davantage subir son plaisir de plein fouet. « Hmm… Tu me rends dingue. » Lâcha-t-il, relevant les yeux vers elle au moment où il sentit la chaleur humide de sa langue parcourir son anatomie, sa respiration se saccadant subitement, à chaque vague de plaisir que lui offrait la bouche de son amour. « Si j’me laisse aller, tu serais déçue… » Pouffa-t-il, entre deux gémissements, contractant les muscles pour tenter de se calmer, la remarque d’Aelya et ses gestes l’incitant à tirer sur sa main pour la ramener à hauteur de ses lèvres. « Attends bébé… J’vais pas tenir là… » Lâcha-t-il, le visage marqué par l’envie, Niels faisant rouler son amour pour se placer au-dessus d’elle, ses cuisses venant écarter les siennes pour laisser leurs bassins se chevaucher. « T’as vu ce que tu me fais… » S’amusa-t-il, faisant référence à son envie qui était gonflée de désir, Niels laissant sa main se réfugier entre ses cuisses pour guider son membre vers l’anatomie de son amour, jouant avec leur proximité pour la faire languir, eux qui avaient toujours choisi de se donner l’un à l’autre sans chercher à se protéger. « J’veux un bisou… » Susurra-t-il, ses yeux ne quittant pas les siens, dérapant sur ses lèvres qui appelaient au baiser.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:11


( one more light )
Elle avait prévu de l'aimer pour la vie alors qu'au départ, rien de tout ça n'avait été écrit. Elle s'était perdue dans les méandres de ses principes qui s'étaient un à un effondré sous les beaux yeux de Niels, les fondations de sa volonté ne trouvant plus leurs appuis lorsque l'amour l'avait frappé sans prévenir, de manière si douce et si brutale à la fois, et Aelya, elle savait qu'elle serait toujours tomber pour lui, dans n'importe quelle vie.

- Je t'aime aussi. Plus que tout, répondit-elle, dans un sourire qui ne laissait place à aucun doute sur le tumulte des sentiments qui l'animaient, son cœur palpitant à son murmure qu'elle voulait entendre éternellement. Je t'aurais pas lâché jusqu'à ce que tu craques. Parce que tout ce qu'on vit là... C'est vrai parce qu'on le vit à deux, ajouta-t-elle, amusée et attendrie, persuadée que la beauté de leur relation reposait surtout sur l'alchimie qu'ils embrasaient à deux, sans laquelle rien ne serait possible, sûrement pas tous les projets qu'ils rendaient réels jour après jour. C'est toi qui vient de dire que t'es vieux là, pas moi ! J'ai bien une idée ouais, à voir si tu peux me suivre après. T'utilises ta vieillesse comme ça t'arranges toi, joua-t-elle, voyant bien qu'il cherchait à l'attirer contre lui comme dans une manière de la voir se faire pardonner, Aelya s'amusant de cette atmosphère légère en lui volant un baiser. C'est fair-play dans mes règles à moi pourtant, pas de ma faute si t'es mauvais joueur, le taquina-t-elle avant de venir se suspendre au-dessus de son corps qu'elle caressait comme s'il s'agissait de la plus belle merveille du monde, soufflant son envie lorsqu'elle vint taquiner son anatomie, ses lèvres dévorant avec engouement son cou qu'elle faisait rougir sous ses pressions, excitée par ses caresses entre ses cuisses alors qu'il vint frôler son visage avec ses lèvres. Ta danseuse préférée a toujours très envie de te voir... Tu devrais en profiter, elle te fera pas mal de cadeaux dans une danse privée... Sourit-elle en coin, appelée par le charme de son amour qui la faisait sombrer de désir contre ses lèvres, Aelya se retrouvant rapidement sur le dos, son fiancé prenant soin d'elle entre ses cuisses pour la ravager de plaisir. T'as vu tes talents bébé... Je peux que être dingue de toi là... Expia-t-elle dans un gémissement, le corps bouleversé par son agitation qui la faisait brûler d'envie à mesure que les secondes passaient, soupirant passionnément à sa remarque qui l'incitait à s'abandonner à lui, Aelya sentant un feu ardent se déverser dans son bassin, la condamnant à vouloir faire subir le même sort à son amour. J'te laisserai te rattraper autant que tu veux, j'suis pas chiante sur ça, admit-elle, amusée, venant au-dessus de Niels pour passer sa paume sur son désir qui se concrétisait de plus en plus après lui avoir retiré son jean. Tu sais ce que ça veut dire...? Qu'on peut être encore plus sauvage, le chercha-t-elle sensuellement, le mettant à nu pour tourmenter les contours de son bas ventre de baisers langoureux, cherchant à jouer avec sa patience. Je peux te rendre encore plus dingue je crois... Ajouta-t-elle avant de laisser sa langue glisser sur son anatomie dressée, son regard s'imprégnant de ses traits tirés dans le plaisir. Nan parce que je sais que tu te vengerais encore plus sur moi juste après, s'amusa-t-elle, continuant à habiller son désir de ses lèvres qui s'évertuaient à le réchauffer en activant le rythme. C'était aussi bon que ça...? Demanda-t-elle, joueuse, Aelya se laissant tirer pour se placer sur le dos, ouvrant ses cuisses pour y loger son amour. Bébé... T'es magnifique quand t'es comme ça... Sourit-elle en se mordant la lèvre, le cœur battant la chamade, ses cuisses se contractant autour de son bassin alors qu'elle sentait la chaleur de son bas ventre effleurer le sien, le visage rougi par le désir qui l'éprenait. Tout ce que tu veux amour... Lança-t-elle en tendant la nuque pour attraper ses lèvres, sa main venant se loger entre ses cuisses pour empoigner son anatomie afin d'alimenter son désir contre elle, son bassin bougeant contre son membre jusqu'à ce qu'elle ne le guide en elle dans un soupir bruyant. Fais moi l'amour bébé, tout de suite, j'en peux plus, ajouta-t-elle dans un souffle saccadé, sa main remontant le long de son torse pour presser ses pectoraux. Tu me tortures trop, tu sais pas comme j'ai envie de toi là, admit-elle, enroulant ses jambes autour de son dos pour coller son anatomie à la sienne au plus près afin de décupler leurs sensations. T'es l'amour de ma vie, murmura-t-elle contre ses lèvres, comme un secret qui se révélait dans leur intimité.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:23

Il aurait outrepassé tous ses plans pour elle, pour laisser une chance à leur histoire qui n’aurait jamais dû en être une s’ils s’étaient tous les deux écoutés. Pour une fois, ils avaient choisi de laisser parler leurs coeurs au lieu d’activer leurs mécanismes de défense qui les aidaient à ne pas s’ouvrir aux autres. C’était comme si le mécanisme avait déraillé en pleine action, Niels qui s’était offert à elle comme jamais il ne l’avait fait auparavant, parvenant à lui donner de la tendresse, des mots doux qu’il s’était vu souffler à son oreille lors de leurs moments intimes. « Plus que tout au monde ? » Joua-t-il, sur un ton presque enfantin, adorant l’effet que lui procuraient les mots de son amour, ces paroles qui valaient tout l’or du monde à ses yeux. « Tu te rappelles de notre deuxième soirée bébé…? J’étais vraiment trop heureux de te retrouver… Ça s’est vu, non ? » S’amusa-t-il, repensant à tous ces instants qu’ils avaient vécu, eux qui s’étaient construits cette relation sans même se rendre compte de l’importance qu’elle prendrait quelques années plus tard. Il roula des yeux à sa remarque, faisant exprès d’être de mauvaise foi pour la taquiner. « Nan mais c’est pas pareil ! Moi j’ai le droit de le dire que j’suis vieux. Toi t’es censée me rassurer ! » Joua-t-il, faisant mine de bouder alors qu’il retrouva le chemin de ses lèvres à sa remarque, continuant de déposer de vifs baisers sur sa bouche. « J’peux l’être si c’est pour avoir tes bisous… ça me dérange pas. » S’amusa-t-il, l’air malicieux, se laissant embarquer sur le lit par son amour qui s’occupa bien rapidement de lui, la température grimpant entre eux alors que leurs mains baladeuses venaient dévaler leurs peaux amoureusement, passant bien vite la barrière de leur ceinture pour se caresser mutuellement. Il s’intéressa à ses mots, ses yeux la dévorant alors qu’elle évoquait la possibilité qu’il puisse bénéficier d’une danse privée. « Ça devient de plus en plus intéressant… J’viens te chercher, ça te va ? » Souffla-t-il, lui faisant comprendre qu’il viendrait lui rendre visite à la fermeture du club pour qu’ils puissent s’y amuser en toute tranquillité. Excité par ses avances, il laissa ses lèvres lui faire le plus grand bien, retrouvant son anatomie qu’il avait mise à nue pour s’occuper au mieux de son amour, désirant la voir sombrer de plaisir, bousculé par l’écho de ses gémissements qui rejoignaient ses tympans, trouvant refuge jusqu’à son coeur qui se débattait dans sa poitrine. « Je l’utilise qu’avec toi ce talent… » S’amusa-t-il, conscient que l’inverse attiserait les flammes de la jalousie, eux qui s’étaient promis d’être exclusifs, n’ayant aucune envie de se partager. Il esquissa un sourire aux mots d’Aelya, se retrouvant sur le dos, complètement nu alors que son dernier vêtement tomba sur ses jambes, Aelya plongeant rapidement vers la zone de son désir pour lui soutirer des soupirs. « T’es folle bébé… Tu vas me tuer… » Joua-t-il, se pinçant la lèvre pour s’empêcher de faire trop de bruit bien qu’il était toujours à deux doigts d’exploser lorsqu’Aelya prenait soin de lui de cette manière. « J’vais me venger correctement… T’as pas idée d’à quel point j’ai envie de toi là. » Lâcha-t-il, à gorge déployée, regardant son amour faire des va-et-viens sur son anatomie, accablé de désir devant cette vision qui l’excitait de plus en plus, son envie grandissant d’autant plus. « T’en doutes encore…? » S’amusa-t-il, alors qu’il savait qu’il n’était pas discret, ses soupirs en témoignant parfaitement, Niels décidant de venir entre les cuisses d’Aelya, ayant envie de se lier à elle maintenant que leurs corps avaient exprimé leurs premiers désirs. « T’aimes bien me voir aussi excité…? » Souffla-t-il, son regard ne quittant pas le sien alors qu’il lui montra combien il la voulait, guidant son anatomie jusqu’à la sienne pour la caresser, l’effleurant délicatement pour faire grandir leur envie. Il soupira avant de se laisser embrasser, laissant Aelya le guider en elle après avoir une énième fois jouer avec sa patience, répondant à son soulagement lorsqu’il se sentit fondre en elle. « Bébé… T’es parfaite… » Gémit-il, commençant à onduler contre elle, resserrant son étreinte contre elle lorsqu’il sentit les jambes d’Aelya se nouer dans son dos, augmentant progressivement la cadence de ses coups de rein. « J’veux juste te faire du bien bébé… Que ça mon ange. » Lâcha-t-il, l’écoutant lui avouer son amour, ému par ses mots, penchant son visage vers le sien pour l’embrasser plus patiemment. « T’es le mien aussi… future Madame Björk. » Murmura-t-il, collant son front au sien, s’aidant de ses avant-bras pour surélever son corps, sa position lui permettant d’onduler plus rapidement contre elle, leurs bassins s’emboîtant parfaitement, claquant l’un contre l’autre à mesure qu’ils agrémentaient leur étreinte de passion. « J’ai trop chaud là… » Lâcha-t-il, décalant la couverture pour ne laisser que leurs deux corps dénudés sur le matelas, Niels plongeant son visage dans le creux de son cou pour réprimer ses gémissements. « J’ai envie de toi amour… J’en veux encore plus… » Souffla-t-il chaudement, le coeur battant à tout rompre, sa main cherchant la sienne pour la poser sur son torse.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 6:25


( one more light )
Elle n'avait eu aucun plan, et du jour au lendemain, dans ses bras, elle s'était construite un destin, une manière de se remettre sur le droit chemin avec Niels, l'élu de son cœur qui était malade de son amour, atteint de la plus merveilleuse des façons.

- Plus que tout dans l'univers même, renchérit-elle, sachant qu'il s'agissait tout de même d'un euphémisme, parce qu'aucun mot ne serait à même de traduire l'étendue infinie de ses sentiments. Ouais ça c'est vu pour nous deux je crois... On a tenu deux secondes avant de se sauter dessus, répondit-elle dans un sourire nostalgique, son cœur rebattant à vive allure, comme lors de leur deuxième rendez-vous qui s'était déjà vu marqué par un manque qui ne pouvait se combler que par ses soins. Tu restes mon bébé amour ! L'âge n'y change rien à ça, lâcha-t-elle en roulant des yeux, amusée par ses réactions exagérées qu'elle tenta d'apaiser dans un baiser volé, ses lèvres continuant de répondre aux siennes. Et ça me dérange pas de craquer devant ta mauvaise foi si c'est pour avoir plus de bisous... S'amusa-t-elle, le regard valsant entre ses yeux et ses lèvres, Aelya venant rapidement rompre leur distance en s'aventurant au-dessus de son corps qui se voyait happer par le sien, ses mains venant émettre son empreinte sur sa peau avant de glisser sur son jean pour taquiner son désir, le sien animé par sa main qui vint lui rendre la pareille. Sois à l'heure bébé... Je nous réserve ce créneau rien que pour nous deux... Le chercha-t-elle, charmeuse, adorant ces moments où l'interdit se faufilait pour embraser leur passion impérissable, Aelya contractant l'entièreté de son corps qui subissait les délicieux supplices de son amour, ses lèvres cherchant à la faire toujours plus gémir de plaisir alors qu'elles s'étaient logées entre ses cuisses. Y'a intérêt ouais, sinon je serais sauvage autrement, lâcha-t-elle entre deux soupirs bruyants, Aelya ayant toujours été incapable de partager Niels, même lorsqu'ils n'étaient pas en couplé, ce qui gênerait pas mal de frictions. Je veux juste te tuer de plaisir... Je veux jamais que tu trouves mieux, avoua-t-elle, Aelya s'amusant à tourmenter son amour après l'avoir dévêti, ses lèvres plongeant contre son bas ventre qui s'offrait à sa bouche, se délectant du goût de sa peau, de cette vision qui mettait à mal sa patience. Déverse ta frustration contre moi mon cœur... Tu sais que j'adore te mettre dans tous tes états... Susurra-t-elle contre sa peau réchauffée par ses baisers langoureux, Aelya aimant le voir subir son emprise de cette manière. J'peux pas en douter nan... Mais bon, j'ai toujours pour objectif de pousser ton envie encore plus loin, admit-elle en se mordant la lèvre sensuellement, accueillant son amour entre ses cuisses qui s'ouvraient pour émettre encore plus de proximité entre eux. Putain ouais... T'es tellement beau bébé, t'es mon unique fantasme, avoua-t-elle, envieuse, son regard dévorant le sien alors qu'elle soupirait tout son désir contre son visage, son bassin ondulant contre le sien, tous deux s'amusant à augmenter leur urgence en taquinant leurs zones érogènes avant qu'Aelya ne guide son bas ventre à l'intérieur du sien, laissant son âme caresser la sienne. On est parfaits ensemble... Sois plus jamais sans moi, lança-t-elle, gemissant en percevant sa chaleur en elle, ses jambes s'affairant à les rapprocher davantage alors que Niels ondulait contre elle. Tu me fais que ça... Tu me fais vivre, répondit-elle avant de répondre à son baiser, sentant un millier de papillons dans le ventre guider son plaisir, le cœur à la ramasse sous l'effet de son contact brûlant. J'adore savoir que j'vais devenir ta femme pour de vrai, ajouta-t-elle, son front effleurant le sien pour amplifier leur intimité, Aelya gémissant à chacun de ses coups de reins qui claquaient contre ses cuisses, le souffle perturbé par son plaisir, par la beauté de son corps qui se contractaient contre le sien. C'est ce que je ressens toujours avec toi, répondit-elle, son corps nue dévoilé sur le matelas s'approchant encore du sien, sa main se logeant à la base de sa nuque pour le maintenir tout contre elle, dans un besoin de se fondre complètement en lui. Je te veux pour la vie amour, renchérit-t-elle, sa main venant caresser son torse à l'endroit où son cœur était blotti. Viens me faire un câlin amour... J'ai besoin de te savoir encore plus près... L'incita-t-elle, l'invitant à se placer en face d'elle sur son flanc, ses jambes s'enroulant au niveau de sa taille avant que sa main ne vienne les lier à nouveau, Aelya venant l'enfermer dans son étau, ses mains glissant de son cou à son torse, savourant la vision de leurs corps nus qui s'enlaçaient amoureusement dans le lit. J'adore te sentir comme ça... Murmura-t-elle à son oreille, faisant glisser ses lèvres sur sa mâchoire et dans son cou.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:09

Il était fier de voir ce qu’ils avaient construit, de regarder l’étendue du chemin qu’ils avaient parcouru ensemble, malgré les tempêtes qui s’étaient à de nombreuses reprises abattues sur eux pour les pousser dans le précipice de leur destin tracé. Finalement, ils avaient déjoué et désamorcé la bombe pour espérer perdurer ensemble, s’accordant une chance de continuer main dans la main. « Ça me va… J’profite d’avoir tout ton amour, parce-qu’un de ces quatre, tu devras le partager entre les bébés et moi. » Joua-t-il, attendri par sa pensée qui lui rappelait qu’ils désiraient agrandir leur famille. « T’étais trop belle… T’as tout fait pour que je tombe dans tes bras une nouvelle fois. J’ai adoré toutes nos nuits mon amour. » Souffla-t-il, lui qui avait encore des souvenirs de chacun de leurs moments d’amour, des flashs de ces soirées où il avait sombré pour la profondeur de son regard qui lui avait toujours paru réconfortant. « C’est vrai ça…? J’serais toujours ton bébé à tes yeux ? » Joua-t-il, faisant mine de s’adoucir à ses mots, amusé par ce petit jeu qui ne faisait que de les rapprocher, Niels embrassant tendrement et rapidement ses lèvres. « On est vraiment trop accro bébé… » Souffla-t-il, amusé par leur comportement, Niels se retrouvant allongé sur le matelas pour subir les caresses de son amour, en profitant pour lui rendre son plaisir, prenant rapidement place entre ses cuisses pour stimuler son désir jusqu’à son comble. « J’suis toujours à l’heure pour ce genre de rendez-vous bébé… Tu le sais bien. » Pouffa-t-il, lui mordant la lèvre avec envie, ses lèvres valsant contre son anatomie pour la sentir frémir contre son corps, excité par les spasmes dont elle était éprise alors qu’il faisait tout pour lui faire perdre la tête. « Je prendrais pas ce risque bébé, je sais combien t’es dangereuse toi… » Lâcha-t-il, dans un souffle saccadé, Niels puisant dans ses forces pour rester calme alors qu’Aelya prit place à son tour sur lui, s’occupant de lui et de son anatomie raidie par l’envie, gonflant davantage en étant emprisonnée entre les lèvres de son amour qui lui faisait subir le plus délicieux des supplices. « Y’a pas mieux… Bébé… Y’aura jamais mieux. » Gémit-il, ses traits marqués par le plaisir qui le ravageait, les cheveux ébouriffés alors qu’il se voyait enfoncer sa tête dans l’oreiller à chaque vague de plaisir. « Putain… Viens amour, viens contre moi. » Souffla-t-il, ne pouvant plus supporter ce désir ravageur, lui qui voulait sentir sa fiancée contre son corps, la faire rougir d’envie, Niels ne quittant pas son regard lorsqu’ils laissèrent leurs bassins s’effleurer avant de s’abandonner l’un à l’autre, la bouche entrouverte lorsqu’il sentit son anatomie fondre dans le bassin de son amour. Il fit passer ses mains sur son corps, ondulant contre elle pour percuter son bassin de plus en plus vite, soupirant contre ses lèvres. « Toi aussi bébé… Si tu savais à quel point tu me fais du bien… » Que ce soit pendant leurs moments d’amour, de chaleur ou de tous les jours, Aelya était la lumière qui guidait ses pas, la seule qui était capable de l’apaiser de cette manière, le menant jusqu’à son coeur dont il adorait prendre soin. « J’ai hâte qu’on se marie, moi aussi. Que je puisse montrer au monde entier que j’ai épousé la femme la plus parfaite du monde. » Souffla-t-il, son front contre le sien, déposant quelques baisers sur ses lèvres en accentuant ses coups de rein, épris de cette envie de lui faire toujours plus de bien alors qu’il entendait leurs peaux claquer l’une contre l’autre sous leurs mouvements plus secs et plus rapides. Il fit tomber la couverture de leurs corps, sentant sa peau s’embraser au contact de la sienne qui s’humidifiait peu à peu, Niels ne lâchant pas son emprise autour d’elle. « Je te lâcherai pas, c’est toi et moi pour toujours. » Gémit-il, se mordant la lèvre alors qu’Aelya formula son désir de le sentir encore plus contre elle, Niels hochant doucement la tête, basculant sur son flanc, ses bras recouvrant le corps de son amour. « On est bien comme ça… » Souffla-t-il, laissant Aelya s’occuper de lier de nouveau leurs corps, Niels frémissant au contact de ses mains sur son torse, de l’étau de ses jambes qui se resserraient autour de son bassin. « J’me sens bien là, en toi… » Répondit-il, dans un murmure qu’elle seule était capable de percevoir, lâchant un gémissement en percevant ses lèvres se balader dans son cou. Il se tortilla contre elle, l’angle lui semblant divin, continuant à vouloir lui faire du bien, ses paumes se posant sur sa chute de reins pour l’approcher de son bassin. « C’est bon amour… J’ai envie de te faire décoller… » Lâcha-t-il, incité par son excitation à approfondir ses mouvements, sombrant de plaisir sous la friction de leurs bas ventres, ses lèvres venant à son tour grignoter la peau de son cou pour lui laisser des marques d’amour.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:05


( one more light )
Elle se sentait seule, à l'abandon sur le rivage de sa solitude lorsqu'il n'était pas là pour lui rappeler qu'ils ne formaient maintenant qu'une seule et même personne. Aelya n'avait plus l'habitude se laisser refroidir par le vent glacial de ses regrets, parce que dès qu'elle en avait l'occasion, elle se blottissait entre les bras réconfortants de son amour qu'elle ne quittait plus, elle qui était devenue complètement dépendante de ce qu'ils possédaient à deux, cette affection explosive, sans limite.

- Mon coeur va exploser j'crois bien à force de trop vous aimer, répondit-elle en souriant tendrement, consciente que son organe allait continuer à se dilater sous l'effet de ses sentiments qui ne feraient qu'augmenter lorsqu'ils seront parents. Je pouvais pas faire autrement bébé... Tu m'as complètement séduit. Et... On m'avait jamais fait aussi bien l'amour aussi en plus, s'amusa-t-elle. J'aime vraiment tout avec toi, même tes crises de jalousie, renchérit-elle pour le taquiner, se laissant bercer par les souvenirs de leurs retrouvailles qui s'étaient normalement promis sans lendemain, chose qu'ils n'avaient jamais pu respecter. Evidemment. T'as vu ta bouille trop craquante là ? Lança-t-elle en riant, attrapant ses baisers, attendrie par son visage qu'elle admirait continuellement. Et ça va pas en s'arrangeant... Mais ça me plait, admit-elle fièrement, son corps venant chevaucher le sien pour caresser son torse nu, son souffle se bouleversant lorsqu'il posa sa main sur son jean pour lui soutirer du désir, Aelya amplifiant ses caresses au-dessus de son tissu pour l'amener à cette même urgence. C'est vrai que t'es jamais en retard quand c'est pour venir me voir... J'me sens privilégiée, joua-t-elle, connaissant le tempérament imponctuel de son amour, Aelya qui perdait la tête sous l'effet des pressions que Niels admettaient sur son anatomie par le biais de ses lèvres, son corps bougeant d'envie et de plaisir alors qu'il était enfermé dans son étau. Quand c'est toi qui est concerné, j'me contrôle plus à n'importe quel niveau, avoua-t-elle, Niels qui amplifiait sa personnalité à l'extrême à cause de l'amour passionné qu'elle lui portait, Aelya venant lui faire voir tout ce dont elle ressentait pour lui en le tourmentant de la plus délicieuse des manières, sa bouche glissant avec envie sur son anatomie, cherchant à le faire gémir davantage, affamée par son corps qu'elle adorait sentir entre ses lèvres. Ca sera toujours que pour toi tout ça... Murmura-t-elle contre sa peau, la respiration saccadée par l'envie, la brune ne s'étant jamais donnée avec autant de passion à quelqu'un.

Elle le laissa s'aventurer au plus près d'elle, son regard détaillant la moindre expression qu'elle se plaisait à lire sur son visage marqué par l'urgence, gémissant lorsque son bassin se fondit entièrement dans le sien, sa peau rougissant de chaleur, son coeur battant plus rapidement à mesure qu'il ondulait plus rapidement contre elle, son anatomie s'embrasant à chaque fois qu'il entrait un peu plus profondément.

- Ton bonheur c'est le mien bébé, répondit-elle entre deux soupirs, son âme s'étreignant à la sienne de n'importe quelle manière, parce qu'ils étaient connectés depuis le premier regard échangé. C'est toi qui la rendu parfaite, ta femme, répondit-elle, son front effleurant le sien, Aelya se délectant de leurs mots qui réchauffaient encore plus son coeur, alors qu'ils se donnaient l'un à l'autre, sa peau s'humidifiant à cause de la chaleur que leur étreinte dégageait, son regard parcourant le moindre centimètre carré de son corps magnifique. Nous deux contre le monde, renchérit-elle contre son visage, comme dans une promesse d'éternité qu'il consolidait encore dans un ébat passionné, la brune venant s'allonger sur son flanc pour nouer ses jambes autour de son buste. Je suis bien dans n'importe quelle position avec toi amour, surtout quand on se rapproche encore plus, ajouta-t-elle, reliant leurs corps qui n'étaient fait que pour être collés l'un à l'autre, ses mains caressant son torse alors que ses jambes le ramenaient contre elle. Je me sens complète quand t'es en moi. T'es ma moitié, avoua-t-elle amoureusement, ses lèvres venant grignoter son cou, Aelya soupirant tout près de son oreille son plaisir infini, mordillant sa peau plus sauvagement lorsqu'elle sentit ses mains presser sa chute de reins. J'vais décoller très bientôt, tu m'excites trop... Gémit-elle, ses bras venant s'enrouler autour de sa nuque alors que son bassin suivait les mouvements du sien, ses jambes l'emprisonnant pour qu'il reste toujours près de son coeur qui semblait vouloir rejoindre celui de Niels. Bébé... Tu me fais trop du bien là, continue... Soupira-t-elle lorsqu'il vint marquer son cou, ses dents venant taquiner son épaule, jusqu'à ce qu'elle ne sente le nirvana la happer, la faisant gémir contre sa peau. Plutôt pas mal comme première nuit ici... Joua-t-elle, venant attraper les lèvres de son amour. T'as le secret de tous mes orgasmes toi... Sourit-elle, amusée, gardant Niels entre ses bras, incapable de le lâcher trop abruptement.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 6:27

Il n’y avait plus de suite possible sans elle, Niels qui n’entrevoyait plus rien sans la femme de ses rêves avec qui il avait prévu de tout bâtir, elle qui était la seule à posséder sa confiance de manière aveugle. Il avait déposé son coeur dans le creux de ses mains délicates, lui laissant la possibilité d’en faire ce qu’elle souhaitait parce-qu’au fond, il lui avait toujours été destiné, n’appartenant qu’à elle. « On va le faire gonfler d’amour ton petit coeur, j’suis sûr que les bébés seront aussi doués pour ça. » Joua-t-il, lui qui adorait se projeter avec elle dans ce futur qu’ils imaginaient heureux, bercé par les rires de leur famille qu’ils avaient l’intention d’agrandir. « Faut croire que je voulais mettre toutes les chances de mon côté… » Souffla-t-il, d’un air charmeur, se rappelant de la première fois où il l’avait touché, de la toute première sensation que lui avaient laissé ses lèvres sur les siennes. « Même ça ? J’pensais que t’aimais pas trop me voir bouder, j’en apprends tous les jours sur toi. » S’amusa-t-il, elle qui le connaissait par coeur, parvenant sans un mot à détecter la tension sur ses traits lorsque la jalousie venait l’animer. Il esquissa un tendre sourire à ses mots, ses yeux vrillant sur ses lèvres qu’il était venu embrasser vivement, finissant par s’allonger sur le matelas pour recevoir les caresses de son amour qui vrillèrent de manière bien plus érotiques lorsqu’elle s’occupa de faire parler son désir. « C’est toujours urgent quand c’est pour venir te voir bébé… Evidemment que j’te privilégie, t’es la seule d’ailleurs. » Ajouta-t-il, dans un souffle chaud, continuant de faire valser sa main sur son corps, ses lèvres finissant par rejoindre son entre-jambe pour continuer d’attiser les flammes de son désir qu’il aimait entendre de ses lèvres, son coeur palpitant à toute vitesse. « Reste comme ça… T’es tellement sexy quand t’es sauvage toi… » La charma-t-il, dans un murmure brûlant d’envie, Niels se laissant caresser par la bouche d’Aelya avant qu’ils ne décident de se fondre à l’intérieur de son corps, son bassin cherchant le sien en ondulant contre lui, approfondissant chacun de ses coups de rein pour rapprocher leurs anatomies. « T’es mon amour… » Gémit-il, contractant les muscles de son abdomen pour donner davantage de force à ses ondulations, les rendant plus rapides pour satisfaire le plaisir de son amour qui faisait écho au sien, Niels fondant d’amour à sa remarque. « Tu l’étais avant mon amour… T’es exceptionnelle, j’suis tellement fier que tu sois à moi. » Répondit-il, redorant son image pour contredire tout ce qui avait pu être dit à son égard, elle qui n’avait essuyé que des critiques depuis son plus jeune âge. Il esquissa un sourire à sa rétorque, ses lèvres continuant de parsemer son corps s’amour, de ces tendres pressions, jusqu’à ce qu’Aelya ne l’incite à venir au plus près d’elle, tous les deux se retrouvant sur leurs flancs pour s’enlacer amoureusement. « J’suis bien aussi mon coeur, tant que j’suis en toi… tout me va. » Souffla-t-il amoureusement, laissant Aelya rapprocher son bassin du sien à l’aide de ses jambes qui s’étaient enroulées autour de lui, l’incitant à se fondre complètement en elle. « J’pourrais rester toute ma vie comme ça amour. » Ajouta-t-il, se mordant la lèvre alors qu’il subissait son plaisir de plein fouet, agrémenté par les morsures de sa fiancée dans son cou, de leurs soupirs qui rythmaient leur ébat, Niels faisant passer ses mains contre le corps d’Aelya, au niveau de sa chute de reins, pour la garder au plus près de lui. Il se laissa porter par les demandes de son amour qui désirait le voir accentuer ses ondulations, Niels nichant son visage dans son cou, laissant ces marques d’appartenance sur sa peau alors qu’il finit par exploser en elle, rejoignant le paradis dans les bras d’Aelya, leurs corps épris de spasmes. « Mon amour… » Souffla-t-il, tentant de reprendre sa respiration encore heurtée par le plaisir. « Fallait qu’on fête dignement notre déménagement. » Répondit-il, avec un sourire malicieux, prolongeant le baiser que lui offrit Aelya. « Il est rien qu’à moi ce secret… J’le partage qu’avec toi parce-que t’es la seule à me faire jouir comme ça aussi… » Murmura-t-il, redéposant un baiser rapide sur ses lèvres, leurs visages encore à quelques centimètres l’un de l’autre, Niels gardant sa position entre ses cuisses. « On est pas trop mal sur le matelas finalement, tu trouves pas ? » S’amusa-t-il, conscient que de cette manière, il n’y avait aucun risque d’abîmer le mobilier. Il vint chercher la couverture d’une main pour recouvrir leurs corps encore entrelacés, souhaitant préserver cette chaleur qu’ils ne partageaient qu’à deux. « T’as l’air épuisée mon amour, faut que tu dormes… » Souffla-t-il tendrement, passant sa main sur son visage pour décaler quelques mèches de cheveux, permettant à ses lèvres d’embrasser son front.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:00


( one more light )
Ses sentiments avaient éclos dans le creux de ses bras qui avaient toujours accueillis la moindre de ses failles, Aelya trouvant enfin en Niels une personne qui savait être apte à la comprendre, à prendre soin de son âme maltraitée par les aléas de sa vie déchaînée. Tout contre lui, c'était comme si elle pouvait enfin s'autoriser une certaine quiétude dont elle n'avait jamais eu le droit auparavant.

- S'ils viennent de toi c'est sûr qu'ils auront tes talents pour me faire craquer,
renchérit-elle tendrement, égayée par l'image qu'elle avait de son futur avec Niels, eux qui prévoyaient de fonder leur famille dans quelques temps. T'as pas eu à faire beaucoup pour m'avoir amour. En un seul regard, je craquais déjà pour toi, avoua-t-elle en se mordant légèrement la lèvre, ressentant ces milliers de sensations qui avaient traversé son échine dès lors qu'ils s'étaient approchés la première fois. J'aime pas te voir bouder, mais j'adore venir vers toi pour mieux t'attirer à moi... Lança-t-elle malicieusement, s'amusant de leurs tempéraments similaires à ce sujet, eux qui trouvaient toujours n'importe quel prétexte pour se trouver, Aelya venant émettre plus de chaleur entre eux lorsque son corps se plaça sur le sien, ses mains venant caresser son désir, emprisonné dans son jean. Et je resterai la seule bébé... J'ai jamais envie de faire passer quelqu'un avant nous, admit-elle de manière possessive, Aelya qui n'acceptait aucunement de partager les privilèges qu'elle nouait avec son amour, son corps recevant les supplices que Niels faisait chaudement subir à son bas ventre, gonflé par le plaisir qu'inscrivait sa langue sur sa peau. Si tu m'aimes comme ça, y'a aucune raison que je change bébé, j'vais continuer à te rendre fou, ajouta-t-elle dans un soupir fiévreux, sa bouche dévalant son anatomie pour sentir son envie grandir davantage entre ses lèvres, avant qu'ils ne s'allient tous les deux dans une fusion harmonieuse où leurs soupirs s'étendaient dans l'espace vide de la chambre. Que le tien pour toute la vie, renchérit-elle entre deux gémissements, son corps se laissant happer par le sien au travers de leurs ondulations qui se répondaient, qui s'amplifiaient en même temps que leur alliance gagnaient en profondeur. Tout ce que je veux amour c'est qu'on soit jamais séparés. T'es mon idéal, y'en a pas d'autres, lâcha-t-elle amoureusement, se délectant de tous les compliments qu'il lui faisaient, et qui la percutaient avec beaucoup trop d'amour lorsqu'ils provenaient de ses lèvres, tous deux venant s'enlacer pour continuer à se fondre dans l'un et l'autre, Aelya gardant son fiancé entre ses bras comme dans la promesse de ne jamais le lâcher. J'aurais trop envie que tu restes contre moi comme ça pour toujours justement... Admit-elle, le regard baigné d'amour et de passion pour Niels alors que ses jambes les rapprochaient pour approfondir leur liaison, elle qui se sentait aimée et elle-même que lorsqu'il était là à la combler d'affection comme il savait très bien le faire, Aelya ne laissant que son fiancé caresser son âme de cette manière.

Son corps bougeait contre le matelas au rythme du sien, ses lèvres en profitant pour laisser ses marques dans son cou qui était déjà peinturé de sa passion explosive. A chaque vague de plaisir, elle se rapprochait davantage du point culminant de son désir, celui qui portait le prénom de son amour qui connaissait tous ses points sensibles. Elle lâcha un soupir ettoufé lorsque ses mains vinrent s'accrocher à sa chute de reins pour la rapprocher de lui, ses mains se logeant dans ses cheveux à la sensation de ses lèvres qui se frayaient un chemin dans son cou, Aelya rejoignant le paradis avec son âme-soeur quelques secondes plus tard, le corps épris une décharge d'endorphines qu'elle encaissa contre sa peau.  

- Mon bébé d'amour... Soupira-t-elle, la respiration tourmentée, la peau humide. On l'a super bien fêté je trouve. Faut juste qu'on le fête dans les autres pièces maintenant, s'amusa-t-elle malicieusement avant de l'embrasser. Ca m'embêterait que tu partages pas le même plaisir que moi avec toi, répondit-elle en souriant, gardant la proximité avec son corps. Ce matelas il nous subit depuis le départ bébé en plus, il nous a jamais lâché lui. Pas comme le sommier, rit-elle en acquiesçant à sa remarque, son corps se voyant couvert par la couverture que Niels vint ramener sur eux, les enfermant dans leur cocon chaleureux qui respirait leur parfum. Toi aussi mon amour faut que tu te reposes, ajouta-t-elle, fermant les yeux à son baiser sur son front avant de redresser le regard vers son visage magnifique qu'elle caressa tendrement. Bonne nuit mon coeur, je t'aime, souffla-t-elle avant de lui donner un dernier baiser.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one more light -hot- (niels).
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» #29 - light up, light up (april)
» tell me something boy...(niels)
» (niels) please, help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: