AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez un message [ft. Charlie K.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message [ft. Charlie K.]   Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:59

Enfin quelque chose dont je suis sûre. Billie a raison. Ça serait un coup dur pour eux si je les effaçerais de ma vie. Oh oui ça les fera chier. Perdre la fille parfaite de la famille, celle qui avait tout pour réussir. Ils ne me le pardonneront jamais. Je ne crois pas qu'un miracle peut arriver mais j'acquiesce en haussant les épaules.

Je préfère changer de sujet. Un sujet qui me palpite davantage. Billie a recontré un garçon. Aaah ah! Intéressant. Elle ne sait pas comment s'y prendre pour l'aborder. Malencontreusement cela me rappelle la façon dont j'ai séduit vous-savez-qui. Pour ma part, je n'ai pas lâché l'affaire. J'ai une suggestion pour elle. Glisse lui un mot dans un livre avec ton numéro ! Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de glousser. Cette période de séduction avec un crush est tellement excitante. Billie a l'air d'en pincé beaucoup pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message [ft. Charlie K.]   Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:06

J'la vois intéressée par mes dires. En même temps, dès qu'il s'agit d'amour et ce genre de conneries, les commérages c'est souvent quelque chose qui fait tripper les gens. Moi c'est la beuh mais allez savoir, tout le monde est différent. J'lui dis bien comment je galère pour lui parler plus qu'une "bonjour/au revoir" et elle me donne une idée pas totalement con. J'reste bête. "Ha ben tu vois, j'y avais pas pensé à ça." J'me marre, faisant une petite moue amusée avant de froncer légèrement les sourcils. "Mais imagine qu'il s'en fout, imagine aussi qu'il ne le voit pas et que quelqu'un d'autre qui récupère le livre tombe sur ça. J'vais me faire harceler d'appels que je ne voudrais pas." Je prends une grande respiration, soupire avant de croiser les sur ma poitrine. "Et même, imagine ça va plus loin, que je parvienne à être avec lui, j'saurais même pas comment faire pour lui plaire d'avantage genre..." Je me rapproche légèrement d'elle, comme une confidence. "... genre être sexy ou quoi tu vois... Puis il voudra sûrement du sexe, j'peux parfois avoir du désir mais si du jour au lendemain j'en ai plus envie, il va se poser des questions." que je lui raconte, me faisant déjà tout un scénario alors que je ne l'ai même pas encore abordé. S'il faut il est déjà maqué, s'il faut il a une femme et des gosses, s'il faut je ne lui plais pas et s'il faut il aime les hommes. Oh bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message [ft. Charlie K.]   Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:50



L'art de la séduction est un domaine dont je suis assez habile. A défaut d'être une méga quiche en relation amoureuse, je peux donner des conseils aisément. Je suggère à Billie qu'elle glisse son numéro dans un bouquin. Elle a peur qu'il ne le voit pas. J'ai réponse à tout. Tu mets le papier en évidence. Comme un marque page. Il le verra direct!

Je cerne alors l'appréhension totale de Billie. Elle multiplie ses inquiétudes qu'elle énumère à la suite. Et si ceci, et si cela... Cette fille est canon, sympa, pas bête, quel homme serait assez stupide pour ne pas le remarquer? Je crois qu'il est temps de la stopper dans son élan. Bon attends j'ai une super idée. Et si tu ne te prennais pas la tête? Meuf, tu te poses trop de questions! Je lui fais les gros yeux. La seule question que tu dois te poser c'est : est-ce qu'il te plaît vraiment, vraiment, vraiment? Réfléchis pas, oui ou non? Si ce mec lui plaît il faut qu'elle fonce. Voilà où je veux en venir. Pour ma part j'ai toujours été entêtée car quand je veux quelqu'un je lâche pas le morceau. Enfin c'est mon tempérament à moi. Pas sûr que Billie agisse de la même façon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message [ft. Charlie K.]   Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:20

Je souris en l'entendant rétorquer, la jeune femme ne perdant jamais le nord. "J'verrais bien. J'vais pas te dire que je vais le faire car tu sais très bien que j'ai tendance à faire le contraire des choses qu'on me dit mais je prends note." Je prends note oui avant de la noyer de questions sur l'avenir alors que rien n'a commencé. J'l'ai même pas abordé le type que je me prends déjà la tête pour lui et elle le souligne. Je l'écoute attentivement, prends une grande respiration. "Oui je le veux." que j'lui réponds comme si elle venait de me demander en mariage. Je soupire. "Il m'plait vraiment mais faut bien que je me pose ces questions aussi." J'laisse tomber ma tête en arrière avant de la redresser et de souffler. "On n'a pas la même façon de voir les relations toi et moi donc navrée de ne pas avoir autant l'habitude." J'lui adresse un large sourire, ce n'est rien, je la taquine juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message [ft. Charlie K.]   Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:48



Son entêtement me fait sourire. Alors non, ne mets surtout PAS un papier avec ton numéro dans un livre, c'est une TRÈS mauvaise idée! J'éclate de rire. Bin quoi? Elle a dit qu'elle a tendance à faire l'inverse des choses qu'on lui dit. Ça vaut le coup d'essayer même si c'est sur le ton de la plaisanterie.

Je pose une question spontanée à Billie. Je lui demande si ce garçon lui plaît vraiment. Elle me répond que oui mais avant que je lui clame de foncer, elle m'arrête. Elle voit très bien où je voulais en venir. Je ravale ma réplique.

J'hausse les épaules. Oui comme je t'ai dis, je suis très mal placée pour te donner des conseils en relation amoureuse. Car mon passé de toutes mes relations confondues est affligeant. Mes tentatives de connaitre une belle histoire d'amour sont des échecs successifs. C'est toujours la même rengaine. Quand on se projette avec moi, je me sens piégée / privée de ma liberté / emprisonnée. Je ne suis pas prête à rencontrer l'âme sœur. Pourtant au fond de moi, au plus profond de moi, j'aimerais la trouver. Tomber dessus comme on tombe sur la bonne praline dans une boîte de chocolat. Tout serait tellement plus simple.

Et tu as raison. Moi je suis dans un état d'esprit totalement différent. J'agis à l'instinct et je ne veux plus m'engager dans le long terme. Cette situation me convient très bien. Mais Billie n'est pas du même avis. Elle n'est pas prête à se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir. Alors qu'est-ce que tu comptes faire? 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message [ft. Charlie K.]   Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:11

J'me marre en l'écoutant. C'est bien de tenter le coup oui, elle a raison mais je ne sais pas vraiment si ça sera efficace. Je secoue doucement la tête de droite à gauche, toujours ce sourire accroché aux lèvres par ses conneries. Elle pose une question, j'réponds sur l'instant mais je sais bien où elle veut en venir au final. J'laisse échapper un soupir. J'sais bien comment elle est, on est complètement différentes à ce sujet. Une petite moue sur ma trogne. "Je ne sais pas. J'pourrais tenter ta méthode ou alors je laisserai filer et je continuerai à aller le voir jusqu'à ce qu'il m'aborde et s'il ne le fait jamais, j'improviserai comme toujours." Un sourire pincé, j'porte mon regard sur elle avant de me pencher un peu, m'accoudant sur la table. "On a un site de rencontres exprès pour les gens de Bowen, tu pourrais essayer." que j'lui propose. "Tu vas enchaîner les conquêtes jusqu'à l'oublier du coup? Tu crois que ça va marcher ou tu éprouveras un peu de remords à chaque fois que tu te retrouveras en compagnie d'un autre homme?" C'est pas méchant comme question, j'm'inquiète juste un peu. Est-ce la bonne méthode pour oublier quelqu'un? Je n'en sais trop rien, étant plutôt du genre à effacer mes sentiments et l'intérêt que j'ai pour une personne en un claquement de doigts. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message [ft. Charlie K.]   Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 0:16




Je prends une voix mélodieuse. Comme on dit qui vivra verra. Bien que j'espère qu'elle fera le premier pas. Qui sait, ce bibliothécaire est timide? Et puis j'aimerais bien qu'elle trouve quelqu'un de bien. Elle mérite d'être heureuse.

Billie me parle d'un site de rencontre destiné aux habitants de Bowen. Tout de suite je ne peux m'empecher de montrer mon enthousiasme. Ah ouais?! Je compte bien m'inscrire alors! C'est exactement ce qu'il me fallait. Je vais pouvoir discuter avec des mecs qui habitent ici. Parce que même si je connais quelques personnes à Bowen, il s'agit d'un cercle très restreint. Ça va me faire du bien d'avoir de nouvelles connaissances.

Qu'on soit bien clair je ne vais pas me jeter sur le premier venu. Le passé parasite le présent. J'veux juste passer très vite à autre chose. Hey ne me jugez pas! Je ne suis absolument pas dans le déni. À vrai dire j'ai toujours agis de cette façon. Pour oublier un ex, j'enchaînais avec un autre. Cette seconde relation aboutissait rarement à une belle histoire, mais au moins cela me permettait de ne plus penser à lui.

T'as pas envie d'aller au cinéma un soir de la semaine? J'ai envie de me changer les idées et de retrouver ma Billie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message [ft. Charlie K.]   Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 0:55

"Exactement." J'pouvais pas dire mieux en soi. J'l'informe finalement de ce qui se passe en ville, lui parlant de l'application que je savais à coup sûr que ça allait lui plaire. Elle cherche à se vider la tête, quoi de mieux que le BBT? J'm'inquiète quand même pour elle, on ne sait jamais si ça lui fait plus de mal que de bien mais bon, elle semble savoir ce qu'elle fait, je la regarderais donc, gardant un oeil sur elle au cas où que les choses dérapent. On ne sait jamais sur qui on va tomber de toute façon sur ce genre d'applications, j'préfère rester prudente pour elle. On change finalement de sujet, la jeune femme me proposant une sortie au ciné. "Tu sais que je suis toujours chaud pour avoir des pop corns dans la main." J'lui adresse un sourire. "Tu me diras quand tu es dispo et on se fait ça, ok?" J'appelle un serveur pour régler la note et me lève, venant la prendre dans mes bras. "En tout cas, welcome home my dear, ça m'a fait plaisir de te revoir." Un autre sourire, on s'en va simplement du bar.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un message [ft. Charlie K.]   Vous avez un message [ft. Charlie K.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un message [ft. Charlie K.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)
» Vous avez dit catastrophique ? (Manny)
» Je vous en prie soyez mon ennemie, le poison me dévore, de vous aimer si fort... } Noam
» Vous avez gâché le groove de l'empereur [ft. Reece]
» Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: