AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) Empty
MessageSujet: Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)   Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) EmptyVen 14 Mai 2021 - 23:15

Vous avez un constat sur vous?
S'il y avait bien des corvées que Mila n'aimait pas trop faire, les courses devaient bien venir en tête de liste... la vaisselle, le ménage, ça aller car elle vivait seule et n'avait pas un très grand appartement. Il faut dire que parfois elle se faisait importuner par des personnes qui la reconnaissaient, soit du cabaret, soit de sa deuxième activité.... mais oui, même les prostitués avaient le droit de faire leurs courses tranquilles sans que l'on vienne les aborder ou même importuner pour certains. C'est en soupirant qu'elle entra dans la grande surface, munit de son caddie, flânant un peu au début... Ah oui, la liste ! Passant en revue ce qu'elle avait dans son sac, elle avançait sans réellement regarder où elle allait. Erreur de débutante, elle aurait très bien pu foncer dans une gondole d'une allée ou tout autre produit mit en avant... elle heurta bien quelque chose, le bruit lui fit  immédiatement relever la tête.

« Merde ! »

Rien ne se mettait à tomber sur qui que ce soit, il n'y avait pas un bruit effroyable, alors ça ne devait pas être si catastrophique que ça ? Devant elle se tenait un autre chariot qui semblait avoir été heurté par le sien et... de l'autre côté un homme.

« Je suis tellement désolée, je regardais après ma liste de course. »

On aurait dit une ado avec son téléphone. Elle tenta de reculer son chariot, mais celui du jeune homme semblait venir avec. Fronçant les yeux, elle réitéra l'opération et ce fut le même résultat. Okay, ils ne voulaient pas se détacher l'un de l'autre... Ô joie, ils allaient devoir sortir les muscles à présent... en espérant qu'elle n'a pas endommagé au point qu'il se retrouve dans l’incapacité de les séparer.

« Peut-être... si on tire chacun de notre côté en même temps ça fonctionnerait ? Je n'y suis pas allée si fort que ça après tout... »
(c) AMIANTE



Dernière édition par Mila Schwartz le Dim 27 Juin 2021 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)   Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) EmptyLun 24 Mai 2021 - 16:51

Esras soupirait depuis ce matin. Rien n’allait depuis son réveil. Il avait déjà renversé son café partout et puis Henry avait décidé d’être malade et il avait vomi un peu partout dans le salon, obligeant l’irlandais à nettoyer son living-room. Puis ensuite, il avait failli se faire heurter par une voiture en allant au travail. Un élève lui avait renversé son café sur lui abimant une nouvelle chemise. Il pensait en avoir fini de cette journée de malchance. April lui avait envoyé un message pour qu’il la rejoigne. C’était le petit moment de répit de sa journée. Sauf qu’il fallait qu’il aille faire plusieurs courses. Prévoyant de boire pas mal de bière, il prit un chariot, soupirant encore et encore. Il y avait trop de monde. Concentré sur le rayon, il ne vit pas la blonde qui lui fonçait dessus. Pas du tout préparé, Esras criait avec une voix bien trop aigue pour lui avant de faire un saut de 10 mètres. Heureusement rien en tombait. « Et alors ? » Disait-il encore un peu sous le choc. « Vous avez failli me tuer ! C’est quoi ce délire aujourd’hui, pourquoi tout le monde souhaite me blesser ! » Disait-il en râlant. Clairement il s’acharnait sur cette femme qui ne subissait que la journée pitoyable de l’irlandais. Pour couronner le tout, les deux caddies ne voulaient pas se détacher. Jamais Esras n’avait vu ça avant. « On peut essayer ! » Répondait-il. « Heureusement que ce n’est pas moi qui ait prit ce charriot. » Disait-il en murmurant imaginant un peu la scène si Esras avait été à la place du chariot.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)   Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) EmptySam 5 Juin 2021 - 16:07

Vous avez un constat sur vous?
Elle fut plutôt surprise en entendant le cris, mais se retint de faire tout commentaire dessus, bien trop embêter d'avoir heurter le jeune homme... enfin le caddie du jeune homme. Levant un sourcil suite à ses réflexions. Certes, elle l'avait heurter, mais elle ne l'avait pas blesser et elle n'avait encore jamais entendus de mort en cause par un caddie, il exagérait légèrement là, ce qui eut pour effet à la jeune femme de reprendre son masque glacial, ne voulant montrer aucune émotion et se dire que les êtres humains n'en valaient pas la peine dès fois.

« Pour les autres je ne sais pas, mais ce n'était pas dans mes intentions de vous tuer, ni même de vous blesser vous ou votre caddie. Juste faire mes courses. »

Après avoir voulut gentiment retirer son caddie, ce dernier semblait bien se trouver avec l'autre car il ne se séparait pas... chouette ! A part tirer chacun de son côté ou les abandonner, elle ne voyait pas quoi faire d'autre.

« Allons-y... »

Elle se retint de rouler des yeux en l'entendant faire une nouvelle réflexion, il aurait eut tout au plus des bleus, elle ne lui aurait pas non plus casser les côtes ! Puis il ne l'avait pas non plus éviter ou interpellé, c'est donc que lui non plus ne faisait pas attention où il allait, balle au centre. Attendant que le jeune homme se mette en place, elle se mit à tirer de toutes ses forces et ce fut la libération.

« Voilà ! »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)   Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:45

Cette journée était un enfer pour l’irlandais. Rien n’allait et la journée était loin d’être terminée. Il n’attendait qu’une chose, rentrer chez lui et oublier ce jour avec un bon livre et Henry. Sauf qu’elle était loin de l’être terminée. Une folle dingue venait de le percuter avec son caddie. Esras criait de peur et il allait le regretter demain. Il était trop monter dans les aigües et ses cordes vocales allaient s’en souvenir. Toute sa mauvaise humeur et son côté arrogant reprenait le dessus. « La prochaine faite attention. Vous n’êtes pas toute seule dans ce magasin. » Il aurait pu lui aussi faire attention, mais ce n’était pas lui qui marchait. Son caddie était garé près du rayon pendant qu’il essayait de trouver ce pot de confiture. Il n’était pas prêt de le récupérer puisque la blonde avait véritablement coincé son caddie dans le sien. Esras avait conscience qu’ils allaient devoir tirer chacun d’un côté et l’irlandais soupirait déjà. Avec un peu de force, ils arrivaient enfin à dégager les deux caddies. Et c’était avec enthousiasme que la violente blonde savourait la réussite. Esras allait sourire quand il vit que les œufs à l’intérieur de la boîte commençait à couler. « Oh shit shit shit ! Mes œufs ! » Il ouvrait la boîte et ils étaient tous cassés. Esras était vraiment au bout de sa journée et la crise de nerf n’était pas très loin.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)   Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) EmptySam 19 Juin 2021 - 11:18

Vous avez un constat sur vous?
Elle devait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais elle n'appréciait pas pour autant d'entendre ce flot de parole à son encontre. Ils étaient presque deux fautifs, il aurait pu très bien aussi la prévenir ou reculer son caddie, cela aurait bien attirer son attention. Elle avait envie de répondre quelque chose de cinglant, mais se mordit la lèvre inférieure pour s'en empêcher... ça ne servirait à rien à part envenimer la situation dans laquelle elle se trouvait. Autant faire donc profil bas et partir le plus rapidement possible.

« Je ferais ça. »

C'était la première fois qu'elle avait ce genre d'accident, habituellement on lui coupait plutôt la route avec un caddie pour l'importuné, une personne l'ayant reconnu d'un de ses métiers ou voulant faire le lourdaud à draguer... ou tout simplement la voir galérer. Une fois les caddies libres, ce fut la joie qui émana de la jeune femme avant que celle-ci ne fut coupé court par une nouvelle réaction du jeune homme. Okay, il semblait au bord du gouffre pour des œufs.

« Je vais vous en chercher d'autres ! »

Plaçant stratégiquement son caddie afin qu'elle n'embête personne d'autre et mémorisa ceux que le jeune homme avait prit puis revint aussi vite que possible avec les même, après avoir contrôler l'état des œufs auparavant bien entendus.

« Voilà ! »

Grimaçant un peu en voyant l'état de l'ancienne boite, elle tendit des mouchoirs à l'inconnu pour qu'il puisse essuyer ses mains.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)   Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) EmptyMar 22 Juin 2021 - 14:23

Il n’avait rien fait de mal dans l’histoire Esras. Il était tranquillement – enfin nerveusement – en train de regarder le rayon. C’était elle qui lui avait foncé dessus, sûrement par accident. Il était déjà à bout de nerf l’irlandais, mais là c’était le pompon. Il n’avait qu’une hâte, rentrer chez lui et dormir jusqu’à ce que cette journée soit oubliée. Evidemment, Esras était en plus désagréable qu’à l’accoutumée et ça ne le gênait pas. Il ne remarquait pas que le femme en face de lui faisait tout pour se calmer. Il la regardait avec un air boudeur avant de jeter un œil à son caddie. Tout ses œufs avaient explosé et Esras sortit un longue plainte auditive. Ce n’était vraiment pas ça journée. « Non, ce n’est … » pas la peine. Il n’eut pas le temps de finir, la jolie blonde était déjà partie en chercher. Sa main était gluante ça lui donnait presque envie de vomir. Elle revenait avec la même boîte qu’elle posait dans son caddie à lui. Puis se relevant elle lui tendait un mouchoirs. « Merci. » Grommela-t-il. « J’espère que je n’aurais pas d’autre surprise, le choc a été violent. » Peut-être qu’il devrait vérifier ses tomates et tout ses fruits et légumes un peu fragiles.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)   Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un message [ft. Charlie K.]
» Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner ft Jamie Rankin
» Vous avez dit catastrophique ? (Manny)
» Vous avez gâché le groove de l'empereur [ft. Reece]
» Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: