AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Il connaît pas Raoul!" [ft. Kieran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"Il connaît pas Raoul!" [ft. Kieran] Empty
MessageSujet: "Il connaît pas Raoul!" [ft. Kieran]   "Il connaît pas Raoul!" [ft. Kieran] EmptySam 25 Avr 2020 - 4:31

Une course poursuite ça vous parle? C'est ce que j'ai demandé à deux de mes hommes, des personnes plus ou moins de confiance dont je me sers comme larbin. L'ordre du jour, retrouver un certain Kieran Wilkerson pour qu'ils parviennent à le faire venir jusqu'ici. Des respirations haletantes, des pas bien trop rapides pour que ce soit des drogués qui viennent foutre les pieds ici, j'attends sagement la venue de ce mec qui me doit encore toute la thune que je lui ai avancé durant une partie de poker mais qu'il a aussitôt perdu à la manche finale. J'fais quelques pas avant d'm'asseoir sur un sorte de tonneau métallique et porte mon regard sur l'homme recherché. "Merci bien messieurs." J'leur adresse un sourire franc et amical comme j'ai tendance à le faire avec le monde qui m'entoure. J'me redresse, soupire et me rapproche de l'homme en question, tête légèrement baissée avant de la relever. "Tu te rappelles de moi j'espère?" lui demandais-je un peu sur les nerfs. Ca va faire un sacré bail que j'attends ce fric, faut s'le dire. "50 briques que tu me dois, tu ne peux que me remettre avec ce léger détail." Mains dans les poches, je me bascule sur mes palmes que je regarde par la même occasion. J'le contourne, passe derrière lui. "J'suis pas du genre à être violent, tu n'as pas à t'en faire, j'veux juste le blé. T'as quoi sur toi?" lui demandais-je en revenant face à lui. "T'as le droit d'me faire une demande d'échelonnement, tu moments que les 50 milles arrivent dans ma poche à un moment donné." Une simple proposition si ça peut lui faciliter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Il connaît pas Raoul!" [ft. Kieran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connaît, non? - Morgan
» on se connait ? | Charlie
» bowen's fireflies; pv.kieran
» Ghost from the past (Kieran)
» Calme, on se connait - Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: