AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 on se connait ? | Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
on se connait ? | Charlie Empty
MessageSujet: on se connait ? | Charlie   on se connait ? | Charlie EmptyLun 31 Jan 2022 - 20:18

Les lendemain de veilles avaient toujours été compliqués. Bon, ok, tu n’étais pas le premier, certainement pas le dernier à qui ça arrivait, et depuis longtemps, tu savais que les promesses bourrés consistant à assurer que plus jamais tu ne boirais d’alcool étaient irréalistes, et surtout, que personne ne tenait ces promesses là, surtout pas toi. Alors tu t’étais contenté, ce matin, de te pointer au théâtre avec tes lunettes de soleil, mal rasé et surtout, titubant légèrement. Tu tentais de te rappeler de ton texte comme tu le pouvais, mais le combo « réveil difficile et alcoolémie » ne faisait certainement pas bon ménage. Pourtant, il te fallait assurer. Faire des conneries, ok, mais mettre ta carrière à mal, certainement pas : comédie, c’était le rêve de ta vie, et il était hors de question que tu fasse tout foirer à cause d’une soirée.

Jeu médiocre. Ta journée n’avait fait l’affaire ni de ton metteur en scène, ni de tes partenaires, et encore moins la tienne. Tu repensais à tes valeurs, et tu te disais que sur ce coup, tu aurais eu mieux fait de laisser tomber l’affaire : se faire porter pâle, parfois, ça avait du bon. Tu mordillais ta lèvre inférieure, un peu pensif, ne regardant pas passer les stations de métro dans lequel tu commençais à t’endormir lorsque ton téléphone s’est mis à vibrer. Message de Roman, ton agent. Il t’invitait à une soirée, ça ne lui ressemblait pas : en général, c’était toi, qui lui proposait de sortir. Ni une ni deux, tu avais accepté. Finalement, tu ne rentrais plus pour te mettre au lit, mais pour faire une sieste, te préparer et… boum. Tu étais de nouveau sur pied, si bien que, toi qui étais toujours en retard, tu t’étais retrouvé à arriver à l’avance à l’heure du rendez-vous. Personne. Tu attendais quelques minutes, mais toujours rien. Ce n’est qu’au bout d’une heure, ce qui représentait pour toi le second verre, que Roman t’annonçait que ce n’était qu’une vanne… pour t’aider à gérer ton incapacité à refuser des soirées. Enfoiré. Tu rangeais ton téléphone et avalais ton verre d’une traite, observant la foule autour de toi : maintenant que tu étais là, il était hors de question que tu gaspille ta soirée, tu allais bien trouver une façon de profiter. Là, ton regard se stoppa net sur une jeune femme, dont tu étais certain d’avoir déjà croisé la route : « hey ! On se connaît non ? Je crois qu’on s’était croisés à une soirée ! Elliott. Me dis rien. Euhm… Charlie, c’est bien ça ? » pas compliqué de se souvenir : elle portait le même prénom que celle que tu avais aimé comme un dingue, plus jeune ; et ça t’avait d’ailleurs perturbé, à votre rencontre…

@Charlie S. Meers :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
on se connait ? | Charlie Empty
MessageSujet: Re: on se connait ? | Charlie   on se connait ? | Charlie EmptyLun 7 Fév 2022 - 1:26

La soirée était lancée, ou plutôt la nuit. L'appel de son lit avait été presque désespéré, larmoyant, on ne peut plus tentant, mais il y avait toujours une raison qui pouvait supplanter ce besoin après une nuit de garde : la fête. Charlie était sortie avec une bande de potes, malgré la fatigue. Elle était sortie d'une longue douche, et en était ressortie rafraîchie. Pas entièrement une nouvelle personne, mais en tout cas une personne capable d'enfiler des baskets, un short et une chemise ouverte sur une brassière. Elle s'habillait parfois plus classe que ça, pour aller en boîte, mais aujourd'hui, mieux valait miser sur le confort après les heures de garde enchaînées. Généralement, Charlie ne sortait pas dans ces cas-là, parce que dormir c'était vraiment chouette aussi, mais là, elle avait vraiiiiment envie de teuffer, et n'avait pas pu résister à la proposition de ses potes. Puis, l'alcool, ça réveille. Ou ça lui permettrait au moins de tenir quelques heures, avant d'aller s'effondrer sur son matelas moelleux. Elle en était à sa troisième bière - le mojito était sans doute trop dangereux considérant son état de fatigue, avait-elle sagement jugé - et à son soixante-deuxième déhanché quand on l'interpella dans la foule. « Oh, salut ! Ah oui oui, carrément, au festival ! » répondit jovialement la brunette, toujours avec ce ton ambiancé quand elle avait l'occasion de parler avec des gens, connus ou non. « C'est bien moi ! » confirma-t-elle en levant sa bouteille de bière, avec un clin d’œil complice à Elliott. « D'ailleurs, je te dois une bière, si j'me souviens bien ! » ajouta la chirurgienne avant de reprendre une gorgée de la sienne. Oui, elle se souvenait qu'il avait payé une tournée, geste très sympa et généreux, d'autant que Charlie ne disait jamais non à un verre une fois qu'elle était lancée. D'ailleurs, ses souvenirs devenaient de plus en plus flous après ce moment, au festival.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
on se connait ? | Charlie Empty
MessageSujet: Re: on se connait ? | Charlie   on se connait ? | Charlie EmptySam 19 Fév 2022 - 12:50

Heureux de recroiser le chemin de la jeune femme ? Ouais. Tu l’étais. D’abord, parce que votre rencontre avait été de celles que tu appréciais. En même temps, il fallait dire que pendant tes soirées, les rencontres que tu faisais étaient souvent agréables et pour cause. En boite ou dans les bars, les gens venaient, tout comme toi, oublier leurs problèmes, s’amuser. Parfois même faire des rencontres, pour sortir de leur vie morose. Sans doute pour ça qu’ils étaient plus aptes à parler, voire même, souvent, se joindre à ta bande de potes et toi. Cette fois, t’étais bien seul au bar. Pas de potes en vue, tous t’avaient fait faux bond. Alors en Charlie, tu voyais peut-être une chance de sauver ta soirée, qui sait ? Tu hochais la tête, tout sourire, lorsqu’elle te reconnaissais. « oui, c’est ça ! » rassuré de ne pas t’être trompé sur son prénom : t’avais une sainte horreur de ne pas te rappeler du nom des gens. Et surpris de sa remarque, tu te mis à rire « oh mais oui ! J’vous avais offert une bière c’est vrai ! Tu sais… te sens pas obligée de… enfin… pour être honnête, j’allais te proposer un verre. En toute amitié bien sûr ! » tu lui adressais un sourire amusé, et prenais à ton tour une gorgée de ton verre, avant d’avouer, un peu gêné : « pour être tout à fait honnête… j’me souviens pas de grand-chose, du festival… Crois que… j’y ai été un peu trop fort. » tu riais légèrement, avant de hausser les épaules « mais c’était cool ! Qu’est ce que tu deviens depuis tout ce temps ? Au fait, j’suis désolé… je crois que j’ai oublié ce que tu faisais dans la vie ? » ton verre terminé, tu fis un signe au serveur pour lui demander la même chose. Dans le fond, en y repensant, tu n’étais pas même certain que la jeune femme ait pu te dire ce qu’elle faisait, lors de votre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
on se connait ? | Charlie Empty
MessageSujet: Re: on se connait ? | Charlie   on se connait ? | Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se connait ? | Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connaît, non? - Morgan
» "Il connaît pas Raoul!" [ft. Kieran]
» Calme, on se connait - Erin
» Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)
» But.. Where is Charlie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: