AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A new day, a new friendship ft Billie Meers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:16

     

Reece Smith ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
L
e jour se lève, les rayons du soleil passent au travers d'un rideau mal fermé la veille. Ils viennent se poser contre ta joue, te réchauffant presque instantanément. Un froncement de sourcils, puis tu pivotes sur le côté pour échapper à la lumière trop vive à ton goût. Pourtant, tu n'échappes pas à ton réveil, le petit appareil se mettant à beugler, ne te laissant aucune chance pour te rendormir. D'un coup de main, tu l'assommes pour le faire taire, un coup d'oeil sur ton réveil, il est six heures et demi. Un soupire t'échappe, tu n'es pas du genre à traîner au lit, mais des fois tu te laisserai bien tenter quand même.

T'extirpant de ton cocon de chaleur, tu es bien vite accueillit par Loki, ton shiba. Un sourire presque enfant se dessin instantanément sur ta frimousse encore endormie, alors que tu l'accueilles dans tes bras pour lui faire la fête. Pour lui, ton réveil sonne l'heure de la promenade du matin. Te dirigeant vers la salle de bain, tu prends une douche pour effacer toutes traces de sommeil. Une fois habillé, tu enfiles ton manteau pour ne pas avoir froid et attache la laisse au collier de ton chien avant de sortir de ton appartement. Tu lui offres une bonne quarantaine de minutes de balade, histoire de bien lui dégourdir les pattes avant que tu ne t'éclipse à ton travail. Une fois de retour ) ton domicile, tu remplis sa gamelle, ainsi que celle de Roméo, leur caressant la tête avant de partir. Bien évidemment, tu n'oublies pas ta guitare, tu aimes en jouer lors de ta pause déjeuner.

C'est toi qui es chargé d'ouvrir la bibliothèque tous les matins à huit heures. Tu n'es jamais en retard, tu as horreur de cela, c'est donc avec dix minutes d'avance que tu ouvres le bâtiment, certaines personnes attendent déjà devant les portes. Ce sont, la plupart du temps, des habitués qui viennent rechercher de la tranquillité. Quoi de mieux qu'une bibliothèque pour cela ? Pas du genre à faire attendre, tu les laisse rentrer, refermant la porte derrière eux. Les laissant s'installer, tu te mets au travail, rangeant les livres qui auraient été oubliés, mettant un peu d'ordre dans la grande salle. Une fois terminé, tu prends place derrière le bureau d'accueil, poussant un léger soupire. Tu pianotes sur ton ordinateur, vérifiant les derniers prêts de livres effectués ces derniers jours...

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:10

Mardi 5 Mai. Une autre journée de boulot à me lever à l'aube pour pouvoir bien me préparer. Cela va faire un petit moment maintenant que j'ai décidé que ce jour-ci serait celui où j'irais à la bibliothèque, demandant toujours à Abby si elle veut que je lui ramène de quoi servir de cale-meuble le temps qu'elle finisse ses bouquins. J'suis pas une passionnée de lecture mais il est vrai que ça me sert parfois d'idées pour des scénarios, mélangeant les arts pour mieux en créer de nouveau mais la raison en soi est bien différente. Ça va faire un petit moment qu'il y a ce bibliothécaire et pour je ne sais quelle raison, son attitude si calme et si paisible sait très bien déteindre sur moi alors que je ne le connais pas plus que ça. 8h15. Je franchis les portes comme à mon habitude, passant dans les rayons tout en gardant un oeil sur le barbu. Une petite montagne de livres dans les bras, je me ramène vers le bureau en les faisant tomber sur ce dernier pour qu'il les répertorie, ces derniers se cassant la figure comme une vieille habitude. "Navrée." Je me mords l'intérieur des joues en aidant à les remettre en place, plaçant une légère mèche de cheveux derrière mon oreille dès lors où nos regards se croisent. Je prends une grande respiration. Peut-être qu'il est enfin temps de prendre les devants. "Vous... Vous voulez prendre un café avec moi en fin de journée?" lui demandais-je, mon regard fuyant pour ne pas me prendre en pleine poire une indifférence totale de sa part. "J'suis Billie au fait." Mais ça il doit le savoir et a dû le retenir à force de l'inscrire sur l'étiquette. Bordel. Je sais que je n'ai jamais su m'y faire mais j'ai juste l'impression que face à lui c'est pire. Ses yeux bleus, cette barbe qui a l'air si douce, ces cheveux dans lesquels je glisserais bien volontiers mes doigts je crois et cet accent surtout. J'crois que c'est ce détail qui m'affaiblit le plus. J'ai juste envie de croire qu'il n'est pas qu'un profiteur comme tous les autres peuvent l'être, qu'il est aussi doux qu'un agneau au risque de me monter la tête d'illusions pour absolument aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 0:04

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
L
a porte de la bibliothèque s’ouvre de nouveau, à peine quelques minutes après son ouverture. Il s’agit d’une femme qui a l’habitude de venir prendre des livres ici. Un sourire poli se dessine sur tes lèvres en guise de bienvenu, la brune s’éloignant dans les rayons. En attendant qu’elle ne revienne vers toi, tu continues tes tâches informatiques.

Le bruit d’un poids lourd que l’on abat sur ton bureau te fait sursauter. La miss était revenue vers toi avec pas mal de livres, ces derniers s’étant un peu éparpillés sur le meuble. Tu te redresse aussitôt afin d’aider à la remise en place. « Ce n’est rien... Tu lui souris avec douceur alors qu’elle te propose d’aller boire un café ensemble. Sa demande te surprend tellement, que tu fait tomber un livre sur le sol. Tu te précipites pour le ramasser et le remettre maladroitement à sa place, entraînant la chute des autres bouquins. Tentant de remettre de l’ordre, tu lui réponds par la suite. « Hein ? U-un café ? Ce soir ? Euh oui... oui, pourquoi pas ? Un sourire timide apparaît alors que tu reprends place sur ta chaise afin d’entrer les livres dans le registres des prêts. Billie, oui tu connaissais son prénom à force de la voir venir ici, mais le fait qu’elle se présente officiellement à toi te plaisait. Elle est belle et possède un beau visage. En plus, elle a l’air gentille... Ce n’est rien qu’un café, inutile d’avoir peur. « Je m’appelle Reece, enchanté. »

Une fois les livres enregistrés, tu les repoussent doucement vers elle. « Je termine à dix-neuf heures... On.. on peut se rejoindre au café du coin vers vingt heures ?»

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 9:23

Tête baissée, je ne relève pas son côté maladroit qui semblerait me plaire. Deux bras cassés ensemble, qu'est-ce que diable ça pourrait donner? J'lui propose un rendez-vous, il a l'air déconcerté mais accepte ce qui a le don de me rassurer d'un coup. C'est déjà pas si mal je crois, ce n'est qu'un café en soi, pas un rendez-vous galant dans un restaurant 5 étoiles. "Très bien alors." Mes lèvres s'infléchissent, j'ose poser mon regard sur lui, ce dernier se présentant à son tour. "Enchantée." Qu'est-ce que cette bouffée de chaleur? Le rouge qui me monte aux joues? Il semblerait. Je pose l'une de mes mains sur ces dernières comme si le contact allait leur redonnait leur couleur de base. "20h alors, j'y serais. A tout à l'heure Reece." J'récupère mes livres, les gardant dans mon sac puis passe rapidement à l'appartement avant de débouler au travail.

Ellipse. 19h10. Je ne suis toujours pas préparée. Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'habitude de changer pour les autres mais je suppose que pour ce soir je peux au moins faire un petit effort. J'passe quelques minutes devant le miroir, attrapant des tenues pour les essayer que je balance sur le lit tellement j'ai l'impression que rien ne va ou que rien ne serait assez bien pour lui plaire. "ARRRGGG Putain!" Je claque la porte pour être sûre d'être tranquille, venant me laisser tomber sur le matelas. J'fais quoi maintenant? J'vais pas annuler pour ça, si? Un moment de répit. Et si... Et si j'enfilais simplement ce tailleur à carreaux clairs que je ne mets jamais histoire de contredire mes soeurs lorsqu'elles me disent que j'achète des choses sans intérêt? C'est la meilleure occasion pour le sortir du placard non? Ni une, ni deux, je me fringue, portant même difficilement un peu de noir sur mes yeux. Essayons d'être à la hauteur. Des boucles d'oreilles pour un peu plus de fantasy ainsi qu'un petit sac, j'pars rapidement de la maison familiale pour tenter de choper le premier bus qui passe. Je sais très bien que je ne suis pas la meilleure lorsqu'il s'agit de ponctualité, mon boss m'engueulant souvent pour ce détail mais j'y parviens, retrouvant le jeune assis tranquillement que je viens rejoindre. Est-ce que je lui plairais un minimum de la sorte vu que je suis complètement l'opposé exact de ce qu'il a vu ce matin, cette fille au pull trop large, cheveux débroussaillés sans un pète de maquillage sur la face. "Désolée du retard, je ne savais pas comment m'habiller." Chose qu'il n'est pas obligé de savoir mais il faut croire que je parle parfois un peu trop. D'autant plus quand je suis nerveuse. Billie, ce n'est qu'une connaissance. Pas de tracas et tout se passera bien. J'm'installe, posant mon sac sur mes genoux. "Vous... Enfin tu as passé une bonne journée?" C'est pas mon boss, j'peux bien employer une expression plus familière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:18

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
L
'heure du rendez-vous est donc bien maintenue à vingt heures. La regardant partir, tu lâches un soupire de soulagement, comme si la pression accumulée en quelques minutes venait de s'évaporer. Ce n'est qu'un café, rien de plus, inutile de se monter la tête. Tu as du mal à te concentrer le reste de ta journée, appréhendant un peu la suite des événements. En soit, ta journée de travail se passe relativement bien, par contre tu n'auras pas le temps de repasser par chez toi pour une éventuelle préparation. En soit, tu n'es pas habillé de façon négligé, tu portes un pull fin à col tunisien dont les boutons sont restés ouverts, ainsi qu'un jean. Cela ira, c'est sobre mais très bien. Pour prendre un café.

La journée arrive à sa fin, tu veilles à ce qu'il n'y est plus personne dans la bibliothèque, puis ferme la porte derrière toi, tournant la clef dans la serrure et veillant ce qu'elle soit bien fermée ensuite. L'étui de ta guitare sur l'épaule, tu récupère ton vélo et fait le peu de trajet qu'il faut pour atteindre le café du coin. Tu es largement en avance, mais si tu avais prit la peine de revenir chez toi, tu aurais été en retard. Prenant place à une table à l'intérieur, tu attends patiemment l'arrivée de la belle, plaçant ta guitare non loin de toi. Ton téléphone posé sur la table, tu scrutes sans cesse l'heure qu'il est. On t'a déjà posé un lapin dans les mêmes circonstances, tu as peur que cela recommence. Soupirant doucement, tu te dis que tu as été bête d'accepter ce petit rendez-vous, tu attends encore dix minutes puis tu partiras. Mais à peine commençais tu à perdre espoir, que Billie fit son apparition. Un sourire timide prend place sur tes lèvres alors qu'elle s'excuse de son retard. Whoua, quel changement par rapport à ce matin ! Ce n'est pas du tout la même fille. Elle a vraiment prit la peine de se faire toute belle pour toi ? « Ce n'est rien... C'est... Tu es très jolie comme ça.» Tu lui souris; à la fois sincère et réservé, tu as l'impression d'être un adolescent qui découvre les sensations d'un premier rendez-vous. Elle s'installe en face de toi, tu en profites pour faire signe à une serveuse afin qu'elle prenne votre commande. Pour toi ce sera un café macchiato. Ton attention se reporte sur la demoiselle, elle te décroche un nouveau sourire. « Oui, mes journées sont plutôt tranquille à la bibliothèque. Je n'ai pas à me plaindre, j'aime bien être au calme.» Tu te racles brièvement la gorge avant de reprendre, votre commande arrivant en même temps. « Et... Et toi ta journée s'est bien déroulée ? Tu travailles dans quoi ?» Tu attends que ton café refroidisse un peu avant de le goûter, ne voulant pas brûler tes lippes. Cela fait plusieurs fois que vous vous croisez à la bibliothèque, tu as toujours voulu lui parler, plus qu'un simple bonjour/au revoir. Ce soir, c'est enfin possible.  

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:37

J'arrive malgré mon retard mais je pars du principe qu'il vaut mieux tard que jamais. Un compliment de sa part, je ne peux m'empêcher de rougir. J'dis pas qu'on ne m'en a jamais fait. J'dis juste que j'suis pas habituée. Je murmure un "Merci." tout en baissant la tête et en prenant place, Reece appelant une serveuse pour qu'on puisse prendre commande. A la carte, un double expresso de préférence. Il paraît que plus c'est fort plus ça détend. Ou plus ça excite. Je ne suis jamais vraiment sûre de ce qu'on raconte à ce sujet. J'lui demande des petites nouvelles, tout semble s'être passé pour le mieux. Je souris. "Une journée ennuyeuse comme une autre. Personne ne vient vraiment au shop. Il semblerait que les magasins de dvds, ce n'est plus trop en vogue à l'heure actuelle." J'hausse les épaules. Je redresse la tête en sa direction, attrapant la tasse de café dans laquelle je mets un sucre et commence à y tremper les lèvres. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, comme si je me contentais seulement de passer mes journées avec des gens dont je n'ai plus besoin d'apprendre à les connaître, faisant le BABa des rencontres. "Tu... C'est à toi la guitare derrière toi?" lui demandais-je alors pour essayer de briser le silence. Je lui adresse presque un sourire émerveillé. "Il faut croire que je suis bien tombée en t'invitant ce soir." J'souris de plus bel. Je crois que je n'ai pas vraiment de tact même lorsqu'il s'agit de faire comprendre que la personne serait susceptible de m'intéresser. "J'fais aussi de la musique." Un sourire pincé. Je n'aime pas vraiment prendre les devants en parlant de moi mais je suppose qu'il faut bien un commencement à tout avant que ça ne devienne naturel. "De la guitare, de la base, du ukulélé et même du piano si ça t'intéresse. J'ai une oreille musicale aussi développée." Je ne sais jamais comment présenter la chose sans donner l'air de me vanter. Je baisse légèrement la tête, venant recaler une mèche qui n'a absolument pas besoin d'être redressée. "J'pourrais même te jouer le dernier morceau sorti à la radio et où les partitions ne sont pas encore en ligne. C'est à ce point..." Le café ayant légèrement refroidi, je viens réitérer l'expérience en prenant une bonne gorgée. Il va finir par croire que je suis prétentieuse à lui parler de ce genre de choses. J'aurais peut-être dû me taire et lui laisser le plaisir -peut-être- de découvrir cet aspect de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:30

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
A
son tour elle te parle de sa journée qui n'avait pas l'air bien passionnante, à en croire ses paroles. Un magasin de DVD ? C'est vrai que dans notre monde actuel, cela n'a plus trop la côte. Tout le monde préfère télécharger, c'est plus simple et au moins on est pas déçu si le film nous plaît pas. Le silence s'installe entre vous, c'est gênant. Cela se passe généralement comme ça les premières rencontres. Attrapant la tasse entre tes mains, tu bois une gorgée tandis que la brunette rompt le silence en te posant une nouvelle question. Tes lèvres se détachant du récipient, tes iris azurs se pose sur le sujet de conversation. «
Oui c'est la mienne. Je l'ai depuis que je suis petit.»
Tu espère secrètement qu'elle ne te demande pas d'en jouer. Tu t'en sentirais incapable, surtout devant autant de monde, puis devant elle. C'est vrai quoi, les mots ont du mal à sortir, alors jouer de la guitare...

Les paroles qui suivent te surprennent un peu, comment ça bien tombé ? Tu affiches un air incrédule, alors qu'elle se dit aussi musicienne, mais contrairement à toi, elle joue plusieurs instruments et semble avoir l'oreille absolue. Tes paupières papillonnent, abasourdie. Whoua, tu donnerais tout pour avoir ce don toi qui aime tant la musique. Un sourire enfantin se dessine sur tes lèvres face à toutes ces petites découvertes. Certes tu aurais peut-être voulu les découvrir au fur et à mesure, mais savoir qu'elle partage le même centre d'intérêt te donnait des ailes. « C'est.. C'est vraiment impressionnant tout ce que tu sais faire.» Tu en oublierais presque ton café, tant elle a toute ton attention. T'empressant de boire quelques gorgées avant qu'il ne soit trop froid, tu te grattes la nuque comme si ce geste pouvait te donner de l'assurance.«Peut-être que plus tard on pourra jouer ensemble.» Tu te rends compte du sens de ta phrase et tu t'en pinces les lèvres. Bien entendu que tu as envie de la revoir, elle t'intrigue, t'intéresse. Le courant passe bien entre vous, c'est déjà un bon point. « En-enfin si tu veux, hein ?» Nouveau raclement de gorge, une gêne que tu caches en buvant ta boisson devenue tiède. Vite, un autre sujet avant que ce silence pesant ne s'installe, ou elle va finir par croire que tu ne veux pas lui parler. « Tu as des animaux chez toi ?» Les animaux ont une certaine importance dans ta vie, ce sont des amis, des membres à part entière de la famille. Tu n'imagine pas ta vie sans Loki et Roméo. Heureusement qu'ils sont là ces deux-là.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:51

J'souris en coin à sa réponse. "Avec des cours ou plutôt en autodidacte?" lui demandais-je, simple curiosité bien qu'en soi on se fiche pas mal de la réponse du moment que nos doigts savent bien se positionner sur l'instrument. J'lui explique ainsi mon amour pour la musique, ce petit don que beaucoup envient. Il semble être comme hypnotisé par mes paroles ce qui me fait légèrement rigoler. J'le vois se pincer les lèvres et les miennes s'étirent un peu plus. "Eh bien, c'était rapide!" rétorquais-je en me marrant avant de lui adresser un sourire ravi. "Avec plaisir, on se fera un boeuf ou un duo avec un autre instrument. Tu me diras." Je reprends quelques gorgées avant de laisser cet ange tranquillement passer, plongeant mon regard dans le sien durant quelques instants. "Nope, j'suis du genre à aimer vagabonder, je ne me verrais pas confier l'une de ces petites bêtes à quelqu'un d'autre sous prétexte que j'ai un voyage à faire. Ce serait égoïste de ma part je pense." Une de mes épaules se relève, peut-être assez maladroit de ma part de présenter la chose de cette façon. "Mais tu dois probablement en avoir, tu ne poserais pas la question sinon. Chien ou chat? J'veux voir des photos bien évidemment." l'interrogeais-je finalement, terminant ma tasse avant de rappeler la serveuse pour qu'elle me remette la même dose. J'en connais une qui ne va pas encore dormir de la nuit et qui va le regretter. Malgré l'ambiance ma foi gênante sur les bords, j'ai juste envie de passer du bon temps et il faut bien que je me fasse une raison, sa compagnie est plaisante. Peut-être même que je parviendrai à être plus enthousiaste par ce rendez-vous, que ce soit dans mes questions, dans la tournure de mes phrases ou dans mon ton. "A mon tour de poser une question du coup..." J'y réfléchis, j'prends ça comme un jeu en soi, une sorte d'action ou vérité qui ne demande pas d'agir. Un vérité-vérité je crois mais le nom dit comme ça serait légèrement éclaté au sol. J'pense que j'suis bon là, les questions indiscrètes trottant dans ma tête, je crois que je suis bien partie pour me sentir pleinement à l'aise, en espérant ne pas le rendre plus renfermé qu'il ne l'est déjà, mon but étant tout le contraire. "Tu n'as pas l'habitude des rencards, dis, toi aussi? C'est quand le dernier que tu as eu, est-ce que ça avait marché ou non et surtout pourquoi?" La serveuse revient rapidement, je lui adresse un sourire en récupérant la soucoupe que je viens poser sur la table, gardant la tasse dans les mains pour me les réchauffer tout en continuant à me perdre dans ses yeux azurs, son regard bleu me donnant l'impression de voyager à chaque fois que je décide de le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 16:30

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
R
époudant a sa première question, ton sourire reste aussi chaleureux. « En autodidacte... lui réponds-yu aussitôt sa question posée. Tu sirote ton café jusqu’à le terminer. Billie n’a pas d’animaux, vu qu’elle aime bouger. En soit, c’est une bonne raison. Si tu avais été du genre à voyager, tu ne sais pas ce que tu aurais fait. Peut-être juste prendre un chat et l’emmener absolument partout avec toi. La brunette te parle, elle se doute que tu as des bestioles et souhaite voir des photos. « J’ai les deux. Loki est un shiba inu et Roméo un chat noir... » Contrairement à ce que les gens peuvent penser, les chats noirs ne portent pas malheur. Récupérant ton téléphone, tu appuies sur l’application de Instagram et lui passe l’appareil pour qu’elle fasse défiler les photos. Il y a aussi bien des photos de tes animaux que de toi. ReeceSmith&cie

Elle reprend un café, pas toi, un seul te suffit bien. Ma belle réfléchit à sa prochaine question. A tout de rôle vous apprenez à vous connaître. C’est un peu gênant, mais ta timidité finira bien par disparaître, une fois que tu seras bien à l’aise avec elle. Quand le feeling se fait comme ceci, cela ne te prends pas longtemps. Sa question te prend au dépourvu. Elle est cash. Tes sourcils se lèvent, tes iris fuient sur le côté comme pour chercher une réponse. Tu gonfles légèrement les joues, soupirant ensuite, désespéré par ton propre parcours amoureux. « Attends que je réfléchisse... Tu passes tes doigts dans tes bouclettes brunes, les ébouriffant un bref instant comme si tu faisais le tri dans tes souvenirs. « Ca fait... ouais, bien deux ans facile que je suis célibataire. Notre histoire, si on peut appeler ça comme ça, n’a duré que six mois. Je ne sais pas pourquoi ça n’a pas fonctionner, elle ne l’a pas donné de raison. » A vrai dire, tu es un peu triste. Tu n’as pas eu beaucoup de femmes dans ta vie, mais le peu que tu as eut t’ont littéralement brisé. « Je suis peut-être trop... moi ? Je sais pas.

Tu secoues la tête, affichant un sourire pathétique pour chasser tes dernières paroles. « Et toi ? Tu as déjà eu des histoires qui ont durées ? » a t-elle un aussi glorieux parcours que le tien ? Ou a t-elle eut plus de chanceuse que toi ?

GleekOut!


Dernière édition par Reece Smith le Mer 6 Mai 2020 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:00

Un hochement de tête comme une approbation, il me parle finalement de ses animaux de compagnie tout en me passant son téléphone. Il a très vite confiance dites-moi. Je souris en faisant défiler ses images. "Ils sont très mignons dis moi." lui dis-je tout en continuant. "Toi aussi d'ailleurs par la même occasion." Tout sort comme ça vient, je remonte au point de départ pour me ramener à son nom histoire de me rappeler son identifiant sur Instagram. Je serais foutue de me faire un compte juste pour le stalker je crois. Mais ce qui m'interpelle le plus est ce lien youtube qu'il a mis en description, appuyant dessus avant de l'apercevoir, guitare à la main, probablement même qu'il va chanter. Je lui souris en voyant ceci, baissant le volume de son cellulaire pour le ramener prêt de l'oreille. "Ne sois pas gêné d'accord, fais genre que je n'ai absolument rien fait. De toute façon, j'aurais bien fini par la voir." J'le taquine un peu, histoire de détendre l'atmosphère, me mutant quelques instants pour le laisser submerger par sa voix et les sentiments qui en ressortent. Chanson déjà mélancolique de base, mon sourire s'efface petit à petit le temps que la chanson avance, sa voix, les paroles, le tout mélangeant me donnant rapidement les larmes aux yeux. Je verrouille son téléphone une fois que la vidéo se termine, me mordant la lèvre inférieure en lui rendant. "Je... Wow. J'pourrais en tomber amoureuse je crois." lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien, les yeux vitreux comme prêts à craquer à n'importe quel moment si je venais à réécouter cette version. Probablement aussi que je la téléchargerais et que je me bercerais avec.

Je redemande un café avant qu'on ne change de conversation, pouvant dire des choses parfois légèrement douteuses. Une autre interrogation avant de revenir dans l'état précédent, tentant de briser la glace pour qu'on puisse mieux se savourer, si je puis dire ainsi. "Ha oui quand même. Après ça reste une histoire en soi, une simple expérience mais bon. C'est vrai que c'est assez malheureux les gens qui peuvent te laisser en plan de la sorte." Ca me fait surtout penser à Charlie, la pro dans ce domaine, la dernière victime datant de peut-être deux ou trois semaines maintenant. J'imagine même pas ce que ces pauvres mecs peuvent ressentir. Quand elle m'en parle, ça me fait rire mais je pense aussi aux séquelles qu'elle pourrait laisser. Mais c'est surtout sa phrase suivante qui me chagrine, fronçant rapidement les sourcils, la mâchoire légèrement serrée. "Ne t'excuse jamais d'être toi-même, je t'en prie. C'est ce qui fait ton charme." Et le charme surtout de tout à chacun. J'pourrais presque l'engueuler s'il venait à continuer dans cette voie. Je ne le connais pas à la perfection, bien au contraire mais ce n'est pas une raison pour se rabaisser de la sorte. "Tu trouveras bien quelqu'un qui saura t'apprécier à ta juste valeur. Ne laisse personne te faire croire que le problème c'est toi." ajoutais-je, sans savoir que je pourrais tout aussi bien être cette personne mais nous deux, ce n'est même pas l'histoire d'un soir, encore moins ce qu'on appelle une amourette donc je ne vais pas encore m'engager là-dessus. Il me retourne la question, j'lui souris, presque l'image de ces trolls qu'on voit passer sur internet, ces memes qui ne font rire que moi. "Je n'ai jamais vraiment eu d'histoire. J'en ai déjà eu mais en général ça ne marchait pas car ils voulaient plus." Ils voulaient surtout partir directement sur le sexe et ça m'effrayait jusqu'à ce que je parvienne à me laisser faire. Je n'y ai jamais vraiment pris goût, je peux passer à l'acte, ressentir du plaisir mais le désir en général n'était pas réellement là, seulement par période et encore, elles sont rares. "Enfin, plus dans le plan sexuel j'entends." préférais-je le rassurer, ne voulant pas qu'il pense que je ne suis pas prête à du sérieux mais peut-être maintenant va-t-il penser que je n'ai jamais rien fait de ce côté là. "J'suis pas vierge non plus hein, c'est juste que j'ai un peu de mal..." Des excuses pour je ne sais quelle raison, me donnant l'impression de m'enfoncer. Il n'est même pas obligé de le savoir ça aussi. Peut-être même que ça le fera fuir. J'hausse les épaules. De toute façon, c'est dit, j'peux pas revenir en arrière. Je n'ai pas honte, j'ai juste encore du mal et les gens ont tendance à ne pas vraiment l'accepter ni même le comprendre. J'suis juste en train de tout gâcher. Je n'aurais jamais dû venir, je n'aurais jamais dû l'aborder et je crois que j'aurais mieux fait de rester chez moi à me goinfrer devant ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:04

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
T
u la laisse avec ton téléphone, oui tu as confiance, peut-être un peu trop. Tu es peut-être trop naïf même. Elle fait défiler les photos, complimente tes animaux ainsi que ta personne. Tu esquisse un sourire timide, fuyant un instant son regard avant de lui souffler un merci. Les bras croisés sur la table, tu la voit cliquer sur ton écran. Oh non. Le lien YouTube dans ta description. Elle baisse le son de ton smartphone avant de le porter à son oreille. Tu te crispe et te redresse sur ta chaise, prêt à lui demander de te rendre ton combiné, mais la brune te demande de faire comme si de rien n’était. Angoissant comme si tu passais une audition, tu la laisse écouter ta chanson, une reprise de hallelujah. Cette chanson est sublime, tu as prit un réel plaisir à la chanter avec ta guitare. Mais le fait de voir Billie avec les larmes aux yeux te surprends. Tu ne t’attendais pas à une telle réaction de sa part. « Merci... lui réponds-tu en récupérant le téléphone.

La conversation se poursuit sur vos histoires mutuelles, tu trouveras certainement quelqu’un, c’est ce qu’elle te dit, mais tu n’y crois pas trop. Ce n’était pas bien glorieux de son côté non plus. Elle te touche avec ses mots, ton cœur se serre un peu. Ce n'est pas toi le problème ? Alors qu'est-ce que c'est ? Pourquoi jamais personne ne veut rester avec toi ? Ces derniers mots te font sourire, un peu gêné mais au moins tu sais qu’elle n’est pas vierge. « Ravi de la savoir... » souffles-tu sur le ton de l’humour.  Gardant ton téléphone en main, tes iris se reposent sur le visage de la demoiselle. Voyant son haussement d’épaules, tu t’empresses de rajouter. « Les hommes veulent toujours du sexe, à croire qu’il n’y a rien d’autre dans une relation. » Fronçant les sourcils face à tes propres mots, tu te rattrapes comme tu peux. « Pas moi, hein ?! Les mecs en général je veux dire. Je ne suis pas du genre à sortir avec une fille juste pour la mettre dans mon lit. Je m’intéresse d’abord à la personne avant de regarder le physique, ce n’est qu’un plus. Enfin... c’est mon opinion. » Tu ne veux pas la faire fuir ou quoi, mais tu es comme cela. Toi c’est la personnalité en priorité, le physique n’est un supplément. Avoir des points communs et partager de bons délires avec la personne, cela rend les moments uniques et créer de magnifiques souvenirs.

T’appuyant contre le dossier de la chaise, ton regard se pose une nouvelle fois sur la jeune femme. Tu lui souris, te voulant rassurant. « Je suis content qu’on se soit donné rendez-vous. C’est plutôt chouette après tout tes passages à la bibliothèque. Je me rends compte qu’on a quelques points en communs, c’est cool. » Tu apprécies sa compagnie, elle est vraiment gentille, tu espères la revoir après cette soirée. Peut-être lui demander son numéro de téléphone ? Ou alors c’est trop tôt pour un échange ? Elle continuera sans doute de passer sur ton lieu de travail. « Tu veux marcher un peu ? Ou tu préfères rester ici et boire d’autres cafés ? Tu restes souriant, doux. La soirée vient tout juste de commencer, tu n’as pas envie de rentrer chez toi dans l’immédiat. Le temps semble s’être arrêté depuis que vous êtes tout les deux, c’est grisant.

GleekOut!


Dernière édition par Reece Smith le Mer 6 Mai 2020 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:41

Un simple sourire en guise de réponse, la conversation s'en va sur un tout autre domaine. Des phrases maladroites, pas une pour rattrapant l'autre et il semblerait que dans le fond ce soit aussi un peu son cas, se justifiant sur ses propres paroles. J'souris en coin, légèrement amusé par la situation. "Ça me rassure je crois." C'est ce que je lui dis dans un premier temps. "J'ai juste envie de croire que tu es quelqu'un de doux et d'attentionné je crois." ajoutais-je timidement, me mordant un peu la lèvre inférieure une nouvelle fois. Mon esprit divague légèrement, me faisant penser à des choses que je pourrais regretter, me disant que tout simplement, j'aurais simplement dû me contenter de l'aborder à la bibliothèque mais mon regard se pose rapidement sur lui dès lors où j'entends le son de sa voix. "Je n'en doutais pas de mon côté. Je n'osais juste pas t'aborder. J'sais même pas ce qui m'a poussé à le faire ce matin à vrai dire." Mes lèvres s'infléchissent. "Mais j'suis bien contente de l'avoir fait oui. J'espère vraiment que tu voudras continuer à me fréquenter malgré mes vices." Je baisse légèrement la tête, relevant mes yeux sur lui. Ne sait-on jamais, de vieilles habitudes gardées qui pourraient lui déplaire, mon comportement parfois exagéré lorsque je ne sais comment réagir face à certaines situations. "J'suis partante pour passer le reste de la nuit avec toi donc allons où tu le souhaites." Bordel. Est-ce que je viens réellement de dire ça? "Marchons où tu as envie d'aller, s'il y a des endroits qui te sont chers et qui sait? Peut-être que tu pourrais me les révéler." J'tente de rattraper la chose, me levant, sac à main en bandoulière, je m'en vais régler la note. C'est moi qui régale, j'lui dois bien ça avec mon comportement assez bizarre sur les bords. Je reviens vers lui, le suivant de près, lui jetant des regards intéressés sans savoir comment en savoir plus à son sujet. "Tu as toujours voulu être bibliothécaire dis-moi? C'était ton rêve ou l'un d'eux?" lui demandais-je, m'approchant d'un ou deux pas de plus pour le sentir en quelque sorte près de moi mais juste assez pour fuir s'il venait à mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:04

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
C
'est sûr, tu es quelqu'un de très doux et attentionné. Le genre de personne qui ne pourrait pas faire de mal à une mouche comme on dit. C'est plutôt l'inverse à vrai dire, c'est les autres qui te font du mal et brise le peu de confiance que tu pourrais avoir en toi. Tu apprends à faire avec au fil des années, même si cela est toujours aussi douloureux. « Tes vices ?»On a tous des vices, plus ou moins, toi par exemple... Eh bien... Bon là de suite cela ne vient pas à l'esprit, mais tu es certain que ton entourage pourrait trouver un truc déplaisant chez toi, quelque chose que tu as l'habitude de faire mais dont tu ne te rends même pas compte tellement c'est mécanique. La réponse à ta question te surprend. As-tu bien entendu ? Tu entrouvres ta bouche mais aucun son ne sort et tant mieux puisque Billie reprend de plus belle, certainement pour se rattraper. Elle veut bien poursuivre la soirée avec toi, bonne nouvelle, tu souris aussitôt. Tes iris se posent sur elle alors qu'elle se lève de la chaise pour ... pour payer ?! «Mais qu'est-ce que tu fais ? Laisse moi payer, c'est... Enfin c'est gênant.. Merci.» Trop tard, la note est réglée. Un sourire résigné s'impose sur tes lippes, alors que tu récupère ton instrument et sors du café pour récupérer ton vélo. La brunette te rejoint et se rapproche, très proche. Tu retiens presque ta respiration, mais profites de cette proximité pour mieux détailler son joli minois. La forme de ses yeux est belle, ses iris aussi même si elles sont plus foncées que les tiennes. Elle sait se mettre en valeur sans en faire de trop, tu apprécies cela chez une femme. Trop de maquillage tue la véritable beauté.

Tu esquisse un sourire, un peu gêné par cette proximité, mais à la fois content. « Euh.. Non, enfin, je ne me suis jamais posé la question. J'ai pris ce boulot parce que j'aime bien être tranquille, et quoi de mieux que les livres pour ça ?» Guidon en main, tu fais quelques pas, vélo à tes côtés, invitant Billie à te suivre. « Après mon rêve serait d'être connu dans le monde de la musique, mais je sais que ça ne sera pas possible. Je préfère jouer pour moi-même ou mes amis.» Il y a un petit parc non loin d'ici, à dix ou quinze minutes de la bibliothèque. Tu aimes venir t'y poser lors d'une belle journée ensoleillée. Ce n'est pas excitant comme endroit, mais cela à son charme. Au pire, pour une prochaine sortie, si il y a, tu l’emmèneras au bowling ou cinéma ou autre chose, il y a tellement de possibilités. Tranquillement tu l'emmènes dans le parc, marchant doucement comme pour profiter au maximum de la soirée. « Je ne pensais pas que ma reprise de cette chanson te mettrait les larmes aux yeux. Ca m'a surpris. Je veux dire... C'est toujours aussi étrange de voir les gens réagir à mes musiques.» Tu tournes ta tête vers elle, l'observant marcher et détaillant sa tenue vestimentaire un peu plus longuement. Tu n'as pas vraiment eu le temps de la regarder au café. « Mais et toi alors ? Ton rêve c'est de vendre des DVD ? Ou t'as des projets en tête ?»

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:47

hrp:

"Mes vices oui, des choses que les gens n'aiment pas forcément parfois. Premier vice qui n'est pas caché, je fume. Pas régulièrement, en soirée la plupart du temps et pas des cigarettes. Ca m'embrume les idées le temps d'un instant et je sais que c'est pas la meilleure des choses mais ça me fait du bien sur le moment. Ca me fait juste penser à autre chose et même ça m'inspire parfois." Je prends une pause. "Bon ok souvent et j'avoue que lorsque je relie mes notes le lendemain, je ne les comprends pas toutes." Ca m'fait marrer à chaque fois de voir les idées que j'ai pu avoir la veille, me demandant à chaque fois comment ça a pu se forger dans mon esprit et surtout comment, par quel biais logique? J'hausse les épaules. J'veux être honnête. Si on doit se fréquenter plus longtemps je veux qu'il sache que c'est une habitude que j'ai parfois. A la maison, en général, je ne fais rien de ça, ni même au travail ou ailleurs, c'est juste histoire de. Non, c'est vraiment occasionnellement, me mettre dans une autre ambiance ou en ambiançant les autres, comme avec Abby et mes cupcakes aromatisés. Rien de bien méchant. Je lui adresse un sourire pincé. "J'suis pas non plus accro, ne te méprends pas." ajoutais-je en rigolant. "Tu ne vas pas me dire que tu es parfait sur tous les niveaux ! Tu ne bois pas, tu ne fumes pas même pas une clope, pas de drogue, pas d'addiction aux jeux d'argents ou ce genre de choses? Même des tatouages, des piercings qui sait?" J'me tourne vers lui, lui adressant un grand sourire. Des conneries de jeunesse en soi et j'ai encore toute la vie devant moi. Rien ne m'empêche de m'arrêter à tout moment. J'me lève rapidement pour aller régler la note et je sais bien que c'est l'une des choses que les hommes n'apprécient pas parfois mais je lui adresse un clin d'oeil, posant ma main au niveau de son torse avant de tapoter dessus. "Une prochaine fois, ne t'en fais pas." Du moins, s'il veut bel et bien me revoir. J'fais demi-tour, j'prends les devants avant de ralentir le pas et de me mettre à ses côtés durant cette petite promenade. Un hochement de tête à sa réponse, ça s'tient. J'le regarde e n travers en l'écoutant me parler d'un de ses rêves et je souris. Oui Reece, j'crois qu'on a bien plus en commun que tu ne le crois. Je secoue la tête négativement. "J'suis persuadée qu'avec un peu de persévérance tu pourras y arriver. T'as du talent. Et retiens bien ça, je ne le dis pas à tout le monde." Mon corps pivote vers lui, m'avançant de deux pas rapide avant de me tourner vers lui, marchant à reculons pour mieux l'observer et l'admirer si je puis dire. Je baisse la tête à sa remarque cependant, ma réaction oui. Il est vrai. "Je n'ai pas tendance à pleurer souvent dans la vie mais pour ce qui est de l'art... Je pleure devant des films par exemple, en général à la fin mais à cause de quoi? De la musique qu'ils choisissent à la perfection. J'ai juste ressenti ce que tu chantais. On y sentait du vécu, une bonne dose de tristesse et ça m'a juste transpercé comme un couteau dans le coeur." lui répondis-je, baissant la tête avant de me remettre correctement à ses côtés, marchant à sa vitesse. "Non vraiment, c'était super et face aux covers, en général j'suis assez indifférente. Donc félicitations, tu as su me briser le coeur en mille morceau en même pas trois minutes." J'rigole. "Vraiment, c'est un exploit, qui l'eut cru?" Pas moi en tout cas. Il me retourne la question. Je prends une grande respiration avant de tout relâcher. "Comme toi j'avais besoin d'un taf où je pouvais être libre de faire ce que je désirais, mon rêve étant de percer un minimum dans le cinéma." J'hausse les épaules, m'agrippant à mon sac comme si j'avais peur qu'il s'envolait. "J'écris. C'est surtout ce que je fais mais bien que je sais que si je veux y arriver, faut que je m'y accroche à fond, j'ai toujours ce petit diable sur mon épaule qui me dit que ça ne va pas un aussi bon scénario que les films qu'on connait déjà." Cette faculté à vouloir booster les autres en n'y croyant pas pour ma propre personne, c'est ce qu'on dirait "du Billie tout craché". Et oui, chacun ses petits défauts. J'me retourne en trois quarts vers lui, l'observant de sa grandeur bien qu'il ne soit pas le plus grand des hommes à vu d'oeil mais il le sera toujours plus que moi du haut de mes 1m60. "Ils en disent quoi tes proches de tes reprises ? Tu écris tes propres chansons au moins? Puis, les gens qui te regardent sur YouTube, ils doivent bien avoir des avis positifs aussi, non?" Une simple question en soi mais qui est important aussi pour l'ego et la confiance en soi si ça peut l'aider à lui faire prendre conscience de la beauté des notes et des mots qu'il emploie et qu'il sait faire résonner à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:19

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
A
vant de partir, elle t'avait parlé de ses fameux vices, notamment le fait qu'elle fume. C'est occasionnel, et même si cela ne l'était pas, qui es tu pour juger ? Elle fait ce qu'elle veut de sa vie après tout. Tu hoches doucement la tête à ses dires avant de lui répondre. «Je ne suis peut-être pas parfait mais, non je ne fume pas, je bois de la bière de temps en temps, pas de piercings ou de tatouages. Le seul truc qu'on pourrait me reprocher c'est que je mange comme un ogre.» Tu ris à cette pensée, il est vrai que tu pouvais engloutir une certaine quantité de nourriture sans trop bouger au niveau du poids. Tu fais tout de même attention.

Votre conversation dans le parc se poursuit, elle te soutient dans ton rêve et c'est vrai qu'avec un peu de travail sur toi-même, tu pourrais faire en sorte de jouer devant un public plus large. Tu souris doucement tandis qu'elle se place devant toi, marchant à reculons. Tu as réussi à la toucher en plein cœur avec ta reprise et tu es encore plus étonné, puisqu'elle n'est pas du genre à verser une larme facilement. Ouais, t'as du talent. «Désolé de t'avoir brisé le cœur, ce n'était pas voulu. Mais je suis heureux de t'avoir transmis mes émotions.» Comme toi, elle partage un rêve artistique, la belle brune veut percer dans le cinéma. Ce n'est pas chose facile, c'est un travail quotidien mais cela n'est pas insurmontable, loin de là. Avec de la volonté et de la persévérance on arrive à faire beaucoup de choses. «Je suis sûr que tu peux réussir ton rêve toi aussi, on pourrait peut-être s'entraider ? La musique et le cinéma se marie bien.» Un sourire candide se manifeste sur ton faciès, mais il disparaît presque aussitôt lorsqu'elle évoque tes proches. Tu ne peux t'empêcher de penser à tes parents, seraient-ils fiers de toi ? Tu n'as jamais joué et chanté ainsi devant eux, et tu ne le pourras pas. «Ca fait longtemps que je n'ai pas vu mes parents, mes amis apprécient ma musique et m'encourage tout comme toi, à me lancer dans l'aventure. Je fais aussi bien des reprises que mes propres chansons. Des fois, je me pose sur mon lit, mon casque sur les oreilles, et j'écris. Ca vient tout seul, pas besoin de réfléchir.» Le silence s'installe un court instant, seules les roues de ton vélo qui tournent, se font entendre. «J'ai des avis positifs, ils sont plutôt nombreux. J'ai pas mal de compliments et ça me donne envie de continuer, ce que je fais naturellement. Quelque part, grâce à Youtube, ça me permet déjà de jouer devant plusieurs personnes, c'est satisfaisant mais aussi angoissant.. J'ai toujours peur que ça ne plaise pas, tout le monde ne peut pas aimer.» Tu abaisses brièvement la tête, te mordillant la lèvre inférieur. Tu sembles tiraillé, mais après quelques secondes d'hésitation, tu te te lances. «Si tu veux, je peux te jouer quelque chose... ?» Ton attention se pose sur Billie, tu attends sa réponse, une sorte de petit concert privé. Tu te sens assez à ton aise pour gratter les cordes de ta guitare devant elle.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new day, a new friendship ft Billie Meers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talk to me (ft Billie Meers)
» An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers
» #56 Les Valeurs de la Famille Meers (et Keynes et Whittle et Smith)
» Ju & Brooke | Friendship
» friendship is for ever ‹ ft Felix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: