AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers Empty
MessageSujet: An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers   An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers EmptyDim 25 Déc 2022 - 19:24



«An outing to the ice castle that doesn't go as planned»

« C’est vraiment super on n’est enfermé ici ! » - feat. Billie Meers.



Aujourd’hui, j’avais décidé de passer la journée au château de glace. Tout allait bien, car je n’avais pas froid, je m'étais tout de même bien habillé avec des vêtements assez chauds. La température était pas mal aussi, je dirais, cela était une très belle journée. Après de nombreuses heures à m’occuper là-bas, j’allais enfin visionner un film dans la salle de cinéma aménagée tout en mangeant du pop-corn et en buvant une bonne boisson. Il faisait terriblement froid dans la pièce, mais j'étais tout de même capable de suivre le film tout de même. Cela était bien rare que j'écoute des films ainsi, je devrais dire, mais cela a toujours été une belle expérience à chaque fois, je trouvais. Surtout que cela faisait changement aussi de toujours projeter des films quand j’étais à mon travail au cinéma. Il faisait terriblement noir également, c’était bien. Après la représentation, je me lève enfin alors que l’écran se ferme et j’allais aussitôt vers les portes. J’allais aussitôt ouvrir la porte, mais visiblement, elle ne s'ouvrait pas d'accord, c’était vraiment bizarre. Il avait possiblement quelqu'un qui l'avait barré, cette personne, je l’espère va venir bientôt l’ouvrir. Car il faisait tout de même plutôt froid dans cette salle, je ne voulais pas trouver toujours des moyens pour me réchauffer quand j’allais avoir vraiment froid. Je regarde autour de moi pour ensuite soupirer. J’allais alors de nouveau m’asseoir sur un des bancs près de la porte. J’attendais là, je ne savais vraiment plus trop quoi faire, j’essayais tant bien que de mal de trouver une solution. Je me demandais bien comment cette journée allait finir, surtout, je n'espérais pas qu'on allait être obligé de dormir dans cette salle. Je regarde aussitôt vers la fille, je me demandais bien ce qu’elle allait faire.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers   An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers EmptyMar 3 Jan 2023 - 0:06

Et il fallait que ça tombe sur moi. On se les pèle, le film était... Bon, il était sympa, je ne peux pas dire le contraire. J'ai toujours aimé les comédies romantiques même si dans mes relations sentimentales je ne montre que très peu d'intérêt. Mais tout de même. Jamais je n'aurais pensé me retrouver coincé dans la chambre froide de ce château de glace. Je ne sais même pas ce qui est le plus triste dans cette histoire. Que je sois venue seule ou que je me retrouve enfermée avec un inconnu. Normalement, je parviens à gérer ce genre de situation, je peux taper la discut' le temps que ça se débloque mais je ne saurais expliquer pourquoi, je me sens toute boudeuse. Peut-être ce foutu film. Il m'a rappelé que j'étais plutôt bien stable pour une fois et surtout que je vivais le genre de passion dont ils nous bourrent le crâne à chaque noël. Je dois donc avouer que le mélange de ces deux sentiments me met juste en rogne. Je me recule un peu de la porte sur laquelle je toquais en espérant que quelqu'un m'entende et je prends un léger élan avant de foncer dedans, comme dans les films. Bien évidemment, on connait la chute, ma chute et surtout ma douleur. Un membre cassé tant qu'on y est, non? Ouais! Bonne année et tout ce qui va avec. "Fais chier." soufflais-je en me relevant et me dirigeant vers le banquet. "Levons notre verre à la solitude qui nous enivre!" m'exclamais-je à l'adresse de cet étanger. "Ou bien est-ce le champagne qui est un peu trop mauvais?" ajoutais-je plutôt pour moi-même. Je récupère une autre coupe et la donne au type, m'asseyant sur l'un des bancs qui borde les murs. Je laisse passer un ange. Il n'y a que ça à faire de toute façon. Ce froid. Un aperçu de la mort. Au moins Bowen sera connu pour quelque chose. Les crimes qu'ils commettent par exemple. "Vous n'avez pas le numéro de quelqu'un que vous connaissez dans le château par hasard, vous?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers   An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers EmptyLun 16 Jan 2023 - 2:25



«An outing to the ice castle that doesn't go as planned»

« C’est vraiment super on n’est enfermé ici ! » - feat. Billie Meers.



J’avais vu cette fille qui avait essayé d'ouvrir la porte de la mauvaise façon, car elle s'était visiblement encore plus faite mal, elle aurait pu bien me le demander après tout, j’aurais peut-être eu plus de chance. Heureusement, elle semblait bien aller, j’allais alors la rejoindre auprès du banquet pour ensuite prendre le verre qu’elle m’avait tendu et je souris à celle-ci à ses paroles. Je lève alors mon verre pour ensuite le boire, décidément, on était seul, mais pour combien de temps on ne le savait vraiment pas.

Moi, je trouve ce champagne assez bon, mais c’est une question de goût après tout. J’espère qu'on va sortir bientôt ici, mais c’est bien d’être seul après tout parfois, mais enfermer cela est tout de même pas trop…

Je m’assois aussitôt près de celle-ci sur l'un des bancs pour ensuite regarder autour de moi. Je ne crois pas que j’avais un numéro d’une personne d’ici, mais je pouvais toujours voir, on ne savait jamais après tout. Je la regarde pour soudainement prendre mon portable en main pour ensuite regarder rapidement cela. Je soupire d’un coup pour ensuite ranger mon portable, j’aurais pu très bien avoir un numéro, mais visiblement, cela n'était pas le cas. On devrait alors trouver un autre moyen, mais cela allait être assez compliqué. Je bois de nouveau mon verre de champagne pour ensuite la regarder.

Malheureusement, je n’ai personne, mais j’aurais pu très bien en n’avoir… Vous auriez un autre plan ?

Je regarde autour de moi tout en essayant de penser à une autre solution. Il fallait qu'on se fasse entendre peut-être ok, mais comment, on pouvait bien crier, mais cela ne va rien donner après tout et c’était un peu bizarre surtout venant de nous. Je viens aussitôt finir mon verre pour ensuite aller le jeter, je marchais alors un moment dans la salle pour enfin revenir m’asseoir auprès d’elle.

J’espère qu'on ne va pas être obligé de dormir dans cette salle pour la nuit tout de même.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers Empty
MessageSujet: Re: An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers   An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new day, a new friendship ft Billie Meers
» Talk to me (ft Billie Meers)
» well, that wasn't planned... ft. clay
» things don't always go as planned ft. teddy
» there is a castle on a cloud (manny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: