AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A new day, a new friendship ft Billie Meers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 8:36

Les yeux en l'air, je lui souris. "La gourmandise est un péché, je suis ravie de savoir que je suis en compagnie d'un bad boy." J'me marre, le regardant finalement en coin avant de poursuivre la marche dans le parc où il a décidé de m'amener. La seule chose qui me traverse l'esprit pour le moment est "pourquoi cet endroit?" ou encore "y-a-t-il assez de lumière et de passage au cas où qu'il m'arriverait un truc?". De simples questions, peut-être à la limite de la paranoïa mais je préfère rester prudente je crois. De toute façon, si j'ai pris un sac c'est pas pour y mettre une palette de maquillage. Déjà, ça ne rentrerait pas, de deux, je ne vois pas vraiment l'utilité et de trois, en grande peureuse maintenant, je préfère juste me protéger. Une bombe lacrymo, rien que ça, m'accompagnant généralement pour les manifestations où cas où que ces dernières dégénèrent. "Sois heureux oui, ne t'en fais pas pour ça. Ce n'est que passager." Une sourire aussi large qu'une banane, je regarde les alentours tout en lui expliquant mes projets. "Ce serait avec plaisir. Peut-être même qu'on arriverait à se lancer l'un et l'autre, s'aider aussi de cette façon qui sait?" J'hausse les épaules, continuant sur la lignée en lui demandant ce qu'en dise ses proches à lui. Je fronce légèrement les sourcils tout en le dévisageant. "Qu'est-ce qu'il s'est passé avec tes parents?" lui demandais-je. En général ce sont les premiers qui sont au courant de nos capacités. Bon, entre nous, j'fais aussi peut-être partie de l'exception, l'un s'étant barré pour se vider les couilles, l'autre est morte dans un accident de voiture et je n'ai eu ce projet que bien plus tard malgré ma passion déjà existante. "Enfin, si ce n'est pas trop indiscret." ajoutais-je rapidement, ne voulant pas le forcer à parler s'il n'en avait pas envie mais j'hoche la tête, esquissant un signe de joie sur mes lèvres. "Si tu te bases que sur les personnes qui ne comprennent pas ton art, tu ne vas pas aller bien loin, ça c'est sûr." Aucun tact je vous dis. Je ne serais pas la personne qui vous consolera pendant des heures mais plutôt celle qui vous dit les choses telles qu'elles sont. Faut savoir gérer et encaisser. "Mais on y arrivera. A deux on sera plus fort pour mieux se soutenir." lui dis-je avant de laisser un ange passer que Reece semble briser plus ou moins rapidement. Une chanson donc? "J'veux bien oui mais je veux qu'on soit allongés dans l'herbe, c'est juste ma seule condition." Mes lèvres s'infléchissent, on s'enfonce un peu plus dans le parc mais peu de personnes semblent être là. J'vois un peu de monde vers le fond, un peu vers la droite, un peu partout au final sans qu'il n'y ait foule. "On se pose ici alors." Juste assez pour être à la vue des gens tout en restant intime. J'pose mon sac devant moi et viens finalement m'allonger au sol, mains sur la poitrine n'attendant que ses notes qui déchireront la nuit. "Le background de ta chanson aussi je veux et si c'est une reprise, pourquoi elle te marque tant?" Je tourne ma tête en sa direction tout en attendant qu'il s'installe avant de la remettre droite et de fermer les yeux, prête à l'écouter me faire vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:57

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
O
ui, si vous vous entraidez, vous allez arriver à monter votre projet, c’est certain. Elle te demande des informations sur ta situation avec tes parents, tu lui dit ou pas ? Relevant le menton dans sa direction, tu pèse le pour et le contre. C’est un peu indiscret comme question, oui, mais tu décides de jouer la carte de la vérité, c’est le jeu après tout. C’est comme cela qu’on fait connaissance, avec des  questions plus ou moins intimes. «On est arrivés à Bowen quand j’avais quinze ans. Tout se passait bien, je vivais dans le meilleur des mondes. Je jouais déjà de la guitare depuis mes six ou sept ans. On va dire qu’ils avaient déjà un avant goût de ma passion pour la musique. » Tu marques une courte pause avant de reprendre, resserrant la lanière de ta guitare entre tes doigts. «Deux ans après notre emménagement, je leur est avoué ma bisexualité. Ça ne leur a pas du tout plus, mon père m’a renié et ma mère n’a même pas osée poser le regard sur moi. Je me suis retrouvé seul dehors. »

Tu poses tes iris azurs sur le brunette, lui offrant un petit sourire. «Enfin voilà, depuis j’ai aucune nouvelles d’eux, quand j’appelle ils ne décrochent pas ou raccrochent aussitôt. » Vos pas vous mènent un peu plus loin dans la parc, elle veut bien t’entendre chanter à condition d’être allongé dans l’herbe. Drôle de condition, mais pourquoi pas ! Hochant la tête, tu la laisse te guider jusqu’à ce qu’elle décide de l’endroit où se poser. Il y a un peu de personne au loin, ca va, ils ne t’entendront certainement pas et ne viendront donc pas vers vous. Vous êtes seuls et tranquilles. Billie s’installe et s’allonge donc dans l’herbe, prête à écouter. Tu t’installes près d’elle et attrape ton téléphone, tu sais la chanson que tu vas lui chanter. Fouillant dans ton appareil, tu cherche un enregistrement que tu as fait pour cette musique, tu as toi même fait l’instrumentale avec ta voix, pas de guitare pour cette chanson. «J’aime bien la chanson Apologize. Une fille avec qui j’avais vécu de belles choses et qui m’a finalement quitté. Elle a voulu revenir en pensant que j’allais la pardonner, tout oublier... Allongé sur le dos, tes iris se relèvent vers le ciel, une légère brise faisant virevolter tes bouclettes brunes. Tu lance ton enregistrement, prêt à chanter par-dessus. https://m.youtube.com/watch?v=VxcQraIGnVk Ta voix est douce, mélodieuse, les paroles sont poignantes on ressent vraiment ton vécu. Tes doigts agrippent le smartphone en douceur, comme si cela pouvait te donner le courage de continuer à faire résonner les notes dans le parc. Tu te sens pousser des ailes lorsque tu chante ou joue de la guitare, tu es dans un autre monde, un monde où personne ne peut t’atteindre.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:20

Une petite moue soudainement, l'écoutant me parler de ses parents. La seule réaction que j'ai sur le moment c'est de soupirer. Bien trop de familles se détruisent de la sorte. Que des conneries. "Et si tu allais les voir directement? Ils vivent loin?" lui demandais-je tout en continuant ma traversée pour nous trouver un endroit parfait. J'arpente les endroits avant de finalement me décider, lui demandant en avant-goût le background de ce qu'il veut m'interpréter. "La même fille qu'il y a deux ans? Mais elle t'a souillé à quel point? Tromperie et compagnie?" Qui sait ? Peut-être qu'elle a énormément de culot, allez savoir. J'l'écoute donc, m'étonnant de pas entendre la guitare mais souris en coin lorsque j'entends qu'il s'est fait le rythme avec un instrument qui lui est propre; sa voix. Il finit, je prends une grande inspiration. "Je n'ai pas ressenti les mêmes sentiments mais c'était bien. Très bien même." lui dis-je en venant caler mes mains derrière la tête, cette dernière se tournant dans sa direction accompagné d'un sourire. Je retire l'une de mes mains pour tapoter le sol histoire qu'il puisse me rejoindre et la range à sa place initiale. J'laisse un silence planer, profitant de ce silence pour me poser, les courants d'air venant caresser mon visage par la même occasion. J'crois qu'on peut juger si on est vraiment à l'aise avec une personne si on se sent gêné de ne pas avoir quelque chose à dire avec cette personne. J'me sens pas gênée actuellement. J'me sens juste bien je crois. Ca ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Je me décale légèrement vers lui, tournant une fois de plus ma tête dans sa direction et lui souris, observant chacun de ses traits avec l'éclairage que le ciel a à nous donner en disparaissant. "J'me demandais..." J'brise le silence car ça commence à me trotter légèrement. "Comment te définirais-tu vu que tu me disais que tu étais peut-être trop toi. Qu'est-ce que c'est, toi?" Un ton doux dans ma voix, je pose un regard bienveillant sur sa personne, plongeant ce dernier dans ses yeux, l'analysant sous toutes ses coutures, ses lèvres fines que pas mal de personnes aimeraient dévorer, son nez, les marques qui pourraient être restées sur le côté de ses yeux. Je lui souris. Je ne suis pas la pour le juger, bien au contraire. Qui suis-je de toute façon pour que ça y ait une quelconque importance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:11

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
T
u secoues doucement la tête, aller voir tes parents n’est pas une très bonne idée. «Non.. ils ne sont pas loin, mais je n’ai pas envie d’aller les voir. S’ils avaient voulu garder le contact avec moi, ils répondraient déjà à mes appels. Je préfère laisser couler. » Allongé dans l’herbe, interprétant la chanson choisie. Elle n’a pas ressentie la même chose que la première chanson, mais c’était bien quand même. Tu pinces doucement les lèvres. «Ce n’était pas la même fille non... » L’une de ses mains vient tapoter le sol, une petite invitation pour que tu puisse te rapprocher un peu d’elle, croisant tes mains sur ton ventre.

Tu tournes ta tête dans sa direction en entendant sa voix résonner près de tes oreilles, puis remarques que son visage n’est pas très loin du tien. Un léger étonnement s’affiche sur ton faciès, peut-être même quelques rougeurs. Sa question te prend au dépourvu. Comment te décrirais-tu ? C’est une bonne question, ton regard glisse sur le côté, tu réfléchis. «Je ne sais pas trop... j’ai l’impression que je suis peut-être trop simple. Je ne sais pas comment expliquer. » Les mots se mélangent dans ta tête, cette question pourtant simple, te donne l’impression d’être un vrai casse-tête. «Je suis trop gentil... Naïf. Le genre de personne a croire aux contes de fées et à vivre dans le monde des bisounours. Je me voile peut-être la face pour échapper aux éventuels problèmes. » Tu lui souris avec tendresse, tes yeux fixant les siens. «Mais je suis bien dans ma peau, faut pas croire. Je ne suis pas du genre à me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas. J’essaie de ne plus me prendre la tête et de croquer la vie à pleine dent. Tant pis si ça ne plaît pas, je suis comme je suis. »

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:53

Je soupire. "Peut-être lorsque tu auras quelque chose d'important à leur annoncer, qui sait? Beaucoup ne veulent plus reprendre contact mais certains, avec le temps n'osent plus non plus revenir. Peut-être que ça sera la même chose." J'dévie le regard quelques instants. "Et si c'était comme un canular ? Tu les appelles sans qu'ils ne sachent que c'est toi." Une idée comme une autre, peut-être même à la con par la même occasion mais ça se fait tout autant. Une autre question, je souris. Ca me ferait presque de la peine de savoir qu'il s'est fait bousiller par autant de filles mais c'est son passé, de toute façon j'peux pas y faire grand chose. Je l'invite à me rejoindre, gardant mes distances tout en voulant me rapprocher de lui, lui posant une des questions les plus difficiles du monde. Qui est tu toi? J'l'écoute avec attention, continuant à boire ses paroles dès lors où il ouvre la bouche. Je me mets soudainement à me marrer. "Je n'ai jamais dit ça non mais ! Tu es comme tu es, c'est l'important. Tu es bien conscient de tes qualités autant que de tes défauts, c'est tout ce qui compte." Des yeux rieurs. J'le regarde un poil trop longtemps je crois, pensant toujours à cette douceur qui se dégage de lui. J'veux le revoir je crois. J'en suis sûre. Enfin, peut-être? J'suis prête à être légèrement plus intime avec lui. Je tourne rapidement la tête avant que ça ne soit trop gênant, préférant garder ces scènes de romcoms dans un coin bien précis de mon crâne. Il est trop tôt encore même si cette soirée est agréable. Tu ne le connais pas tant que ça de toute façon, pourquoi penser à ce genre de choses? "Tu devras me supporter jusqu'à ce que je te connaisse sur le bout des doigts Reece. J'veux apprendre à te connaître à la perfection. T'entendre rire, te faire rire même, te voir pleurer, être là pour toi aussi dans les moments les plus douloureux." Je marque une pause. "J'en ai assez entendu pour me dire que t'es un chouette type." J'le regarde en coin, me mords l'intérieur des joues et reporte mon regard sur la nuit qui arrive à grand pas. "Pourquoi j't'ai jamais abordé avant." soufflais-je presque pour moi, à deux doigts de m'insulter de conne. "C'est quand tes jours de repos?" lui demandais-je histoire de m'organiser pour essayer de l'amener dans des endroits qui nous amèneraient dans des situations d'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:22

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
T
u secoues négativement la tête lorsqu’elle te soumet l’idée d’appeler tes parents en prétextant un canular. Non, tu ne te sens pas prêt du tout à les affronter de nouveau, eux aussi t’ont brisé. Tu vas avoir du mal à leur pardonner leur abandon. Mais bref ! Profites de l’instant, tu es avec Billie, tu as poussé la chansonnette, tout se passe à merveille ! Tu es comme sur un petit nuage, le bien-être est présent. Elle sait te mettre à l’aise, si vous êtes amenés à vous revoir, tu imagines déjà les bons délires que vous pourriez avoir. Tes iris n’ont pas bougées, elles sont toujours rivées sur le visage de la brune. Tu pourrais l’écouter parler pendant des heures, allant le son de sa voix. A t-elle déjà chanté ? Elle doit avoir un joli timbre.

Elle te propose de vous revoir. Billie veut apprendre à plus te connaître. Un sourire franc illumine ton visage suite à ses mots. Tu ne prends même pas le temps de réfléchir à la réponse, tant elle est évidente. «J’aimerai qu’on se revoit aussi, Billie. J’ai l’impression qu’on est bien partis pour s’entendre toi et moi. » Tu te pinces brièvement les lèvres et tout comme elle, tu portes ton regard sur la nuit qui s’installe de plus en plus. Tu ne sais pas l’heure qu’il est, et tu t’en fiche. Mais tu sens que cette soirée est sur le point de toucher à sa fin. Puis tu réfléchis, histoire de te remémorer ton planning. «J’ai demain comme repos et dimanche.

Tu te redresse finalement et ramènes tes genoux contre ton torse, les encerclant de tes bras. «Tu veux qu’on s’organise quelque chose ? T’as déjà des idées en tête ? » Tu souffles un petit rire, tu ne pensais pas qu’elle serait aussi enthousiaste pour te revoir aussi rapidement. C’est vrai ça, pourquoi vous ne vous êtes pas abordés plus tôt tout les deux ? La timidité ? La peur d’être rejeté ? Peu importe, vous allez rattraper le temps perdu, c’est tout ce qui compte.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:38

Un sourire presque enfantin sur les lèvres, comme une adolescente qui ne s'est pas pris un râteau une fois après avoir demandé à un simple garçon s'il voulait bien sortir avec elle et qu'il ait accepté. Je fixe le ciel, fermant une fois de plus les yeux. "Très bien alors. Je travaille demain mais dimanche je suis tout à fait libre." Des idées, oui je pourrais en avoir mais improviser sur un jour où il n'y a absolument rien à faire, c'est une autre paire de manche. Je soupire, y réfléchissant bien comme il le faut. "Il se pourrait." On y sent un sourire derrière ces paroles. "Dis moi déjà ce que tu détestes, le genre de d'endroits que tu n'aimes pas et le genre d'ambiance histoire que je ne me vautre pas dans l'espoir de te faire kiffer." J'attends sa réponse, continuant à penser ce que je ferais avoir envie et surtout en pensant à ce qui pourrait être ouvert. Je ne lui dirais rien, je l'embarquerai juste avec moi. "Tu as une moto, une voiture, un side-car, quelque chose qui n'est pas un vélo?" Une petite précision histoire de. Oui j'ai es idées derrière la tête, je ne sais pas encore comment les formuler mais je veux que ce soit fort et bien sensationnel. Mais je m'emballe peut-être qui sait? S'il faut il va trouver que je n'ai que des idées de merde. "J'prendrais les devants pour cette semaine et si autre rendez-vous il y a, ce sera toi. Chacun son tour, ça te va?" Rendez-vous ou rencard, quelle est la différence de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:57

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
T
on cœur s’emballe un instant. Super ! Vous allez vous voir dimanche. Bon, seul petit bémol, il n’y a pas grand d’ouvert. Enfin, vous allez bien trouver quelque chose à faire. Tu reportes ton attention sur la demoiselle, gardant ton petit sourire aux lèvres. «Je ne suis pas bien difficile pour ce qui est des sorties. Je suis ouvert à tout, donc on peut aller où tu veux. » C’est vrai que de ce côté-là, tu es plutôt flexible. Tu aimes aussi bien aller au musée, que d’aller faire quelques parties dans les salles d’arcades. Là comme ça, rien de déplaisant ne te vient à l’esprit. Détachant tes bras de tes genoux, tes mains se reposent sur l’herbe, tes bras soutenant ton corps. «J’ai une moto, oui. Pourquoi ? Tu voudrais aller faire un tour ? » L’idée de choisir a tour de rôle te plaît, au moins il n’y a pas de jaloux, chacun propose ses idées à l’autre. «Parfait, ça me va. » Penchant la tête sur le côté, tes iris n’ont pas envie de regarder dans une direction, autre que celle de la belle. Tu comme captivé par son être, sa personnalité. «Tu habites loin ? Je peux te raccompagner si tu veux ? » A être heur-ci, les rues ne pas vraiment sûres pour une femme seule. Tu ne te sentirais pas bien de la laisser rentrer chez elle toute seule, cela te ferait un poids sur la conscience.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:10

Un sourire malin vient se scotcher sur mes lèvres. "Très bien très cher. Je tenterai de trouver l'endroit le plus what the fuck que tu n'aies peut-être jamais connu. Tu n'as pas le vertige dis moi?" Je tourne ma tête en sa direction, étirant mes lèvres sachant très bien que j'ai probablement une sale idée en tête. Laquelle? Surprise. Je ne sais même pas d'avance. "Une moto, parfait. Ramène-là, tu viendras me chercher dès le matin, l'heure que tu souhaites mais le plus tôt serait le mieux." J'pars sur des terrains glissants, je le sais bien. Où diable est-ce que j'allais le faire aller? Je me relève de la pelouse en un rien de temps, me dépoussiérant au cas où que de l'herbe ne reste collée à mon tailleur. "Je... Je veux bien s'il te plait si ça ne te dérange vraiment pas." lui répondis-je presque timidement, ramenant une mèche fraîchement sortie derrière mon oreille. "On y va ?" Un coup de menton vers la sortie. Je le laisse prendre les devants pour le suivre de près, portant mon regard sur lui et sur ses formes. Une petite moue satisfaite. Pas mal il est vrai. J'accélère le pas pour me ramener à sa hauteur. "Ce n'est pas très loin en soi mais merci quand même." J'espère juste qu'Abby et Ophélie seront ailleurs ou en train de s'en foutre si elles entendent ma voix à l'extérieur. Problème de la maison familiale, ne pas pouvoir faire ce qu'on veut sans qu'on vienne t'harceler de questions. J'ai le droit d'avoir un minimum de vie parfois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:44

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
T
u hausses les sourcils en la regardant, ta conscience te disant que tu vas peut-être regretter ce futur rendez-vous. «Euh le vertige ? Un peu, enfin, je peux monter sur un escabeau sans avoir peur. » Tu souffles un rire moqueur pour ta propre personne. Comme beaucoup de monde tu avais peur de l’altitude, mais si elle voulait t’emmener faire du saut à l’élastique... eh bien pourquoi pas ? Tu te relèves à sa suite et tapote tes vêtements pour retirer de la terre. Elle eut bien que tu la raccompagne, te voilà ravi et rassuré. Tu hoches doucement la tête, puis récupères ta guitare et ton vélo, prenant les devant pour quitter le parc. Vous marchez ensemble quelques minutes avant d’arriver à ce qui semble être son domicile. Tu t’arrêtes à quelques pas de la porte, te retrouvant face à la demoiselle. Tu n’as jamais été très doué pour les au revoir, à avoir est ce que tu dois la prendre dans tes bras ? Lui faire une bise ? Lui serrer la main ? Non trop formelle et la bise c’est peut-être un peu trop tôt. Tu souris un bref instant, et fouille dans ta poche pour récupérer ton téléphone. «Tu me laisse ton numéro ? Comme ça, je t’envoie un message pour te dire quand je pars de chez moi dimanche... » Tu lui tends l’appareil afin qu’elle décide de te laisser ou non son numéro de téléphone. Au pire des cas, elle a vu ton pseudo sur insta...

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:00

"Ca devrait le faire alors." J'lui souris machiavéliquement, sachant que ce que j'ai en tête n'est pas vraiment de taille à un escabeau ou peut-être qui sait? La marche se fait rapidement, on s'arrête, son portable tendu que je récupère pour y inscrire mon numéro et m'envoyer un message par la même occasion. "Et voilà!" J'le regarde une fois de plus, pas une fois de trop pour être sûre, je n'en aurais jamais assez je crois. Je baisse la tête, bougeant mon pied au sol sans vraiment savoir quoi faire. Dans les films, tout est toujours plus simple malgré la maladresse des protagonistes. S'ils étaient intéressés, l'un des deux prenaient le devant et embrasser l'autre même au premier rendez-vous mais la vie n'est pas une simple partition de fiction bien que certains aiment le croire. Un sourire pincé, je prends une grande respiration et m'approche de quelques pas afin de déposer mes lèvres sur sa joue, presque au coin de ses lèvres. Une autre maladresse, j'aurais dû prendre plus de temps. "Merci encore pour cette soirée, ça m'a fait du bien." lui dis-je, restant droite face à lui. S'il avait voulu me faire du mal, j'pense qu'il aurait déjà trouvé le moyen de le faire, vous ne croyez pas? Mais l'autre italien avait toutes les occasions aussi et il a choisi le moment où je m'y attendais le moins. Fait chier. Il est différent de l'italien, faut pas que je me mette ça en tête. Tous les hommes ne sont pas des connards et des agresseurs. Encore heureux j'serais tentée de dire. Je relève ma trogne sur lui et lui souris timidement, me reculant finalement de quelques pas. "Je te dis à dimanche alors et en forme !" Un signe de la main, je fixe la serrure de la porte pour pouvoir rentrer, le regardant en coin par la même occasion jusqu'à que sa silhouette disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:51

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A new day, a new friendship
U
n soulagement te traverse lorsqu'elle récupère ton téléphone pour y inscrire son numéro. Le reprenant par la suite, tu fais quelques manipulations pour la rajouter officiellement dans ta liste de contacts. Voilà une bonne chose de faite ! Puis, le malaise s'installe, tu n'es pas le seul à avoir du mal a clôturer les soirées, et cela te fait sourire. Elle bouge son pied sur le sol, ta main se perd dans tes bouclettes. Tu as l'air un peu bête comme ça, pourquoi c'est toujours plus simple dans les livres ou les films ? En vrai ce n'est pas du tout comme ça. Mais avant que tu n'es le temps de faire quelque chose, Billie prend les devant et dépose ses lèvres non loin des tiennes, laissant un petit baiser. Il te surprend un peu, tu pose le bout de tes doigts contre la partie embrassé comme pour t'assuré que le bisou était bien réel. Ton attention se repose sur la brunette, elle n'aura cessé de t'étonné ce soir. «J'ai... j'ai passé une très bonne soirée aussi, merci.» Tu lui souris un peu plus franchement, sincère et doux, lui répondant à ton tour par un signe de main. «A dimanche ! Promis je sera en forme, bonne soirée.» Sur ces mots, tu lui tournes le dos, le cœur léger, puis récupère ton vélo pour retourner chez toi. La journée aura été longue, mais elle était vraiment géniale, enfin surtout la soirée. Ton sourire reste gravé sur tes lippes, tu es heureux.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new friendship ft Billie Meers   A new day, a new friendship ft  Billie Meers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new day, a new friendship ft Billie Meers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talk to me (ft Billie Meers)
» An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers
» #56 Les Valeurs de la Famille Meers (et Keynes et Whittle et Smith)
» friendship is for ever ‹ ft Felix.
» Ju & Brooke | Friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: