AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 If we stand together, we will be unbroken |ft Milo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:05

If we stand together, we will be unbroken
Sacha ne s'était pas attendu à recevoir un sms inattendu lorsqu'il était chez Brooke la veille. Quand il avait vu le nom de Milo s'afficher sur l'écran, il avait légèrement paniqué. Cela faisait des mois qu'ils n'avaient pas donné de nouvelles, et Sacha avait une très bonne raison à cela. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, il avait empêché son ami de prendre une autre dose de drogue, et l'emportant avec lui, avait fini par la consommer. Cet après-midi là avait été une panique pour tout le monde, surtout pour Brooke, lorsque Sacha lui avait annoncé qu'il était déjà au bord de la falaise et que la seule chose qu'il souhaitait était de finir dans le vide. Chose qu'il n'avait pas faite, mais qui avait déjà fragilisé leur couple avant qu'il ne le fasse exploser des mois plus tard pour une histoire encore plus conne que celle-là. Sauf qu'il a pas envie de fuir ce soir, le russe. C'est fini, ce temps-à à fuir les problèmes. Il viendrait qu'il lui avait dit, sans préciser l'état dans lequel il serait en arrivant. Le chauffeur du Uber l'avait regardé de travers, se demandant s'il devait appeler les flics, mais il l'avait quand même déposé chez Putskowski. Face aux immeubles, Sacha décide de prendre une pause pour fumer une dernière cigarette dont il ressent à peine le goût. La seule chose qu'il sent actuellement c'est la douleur de sa lèvre encore enflée suite à ses règlements de compte avec son cousin. Laissant le mégot par terre, il s'avance et observe son reflet dans la vitre du hall d'entrée, constatant avec dépit que son œil avait légèrement gonflé à cause du coup à la tempe, qui avait également laissé une belle marque bleutée sur son passage. Brooke n'avait pas réussi à le regarder en face à cause de cette histoire, mais il espérait bien que son ami y arriverait et qu'il ne lui en voudrait pas. Apparemment, ils subissaient autant de merdes l'un que l'autre ces derniers temps, et de ce qu'avait compris Sacha, les soucis de Milo semblaient tourner vers Effy. Il ne l'avait pas revue depuis un moment, et il n'avait pas même pris la peine de lui envoyer un sms depuis qu'il fréquentait à nouveau Brooke. Frappant à la porte, le tatoué décide de mettre son téléphone sur silencieux pour ne pas être dérangé, puis frappe une deuxième fois en se rendant compte que personne n'ouvre. Impatient ? A peine. Juste l'impression de ne pas être en sécurité tant qu'il n'aura pas passé une porte. « C'est Sacha. Tu comptes me laisser à la porte toute la soirée ? » Plaisante-t-il en jetant un œil autour de lui, décidant cette fois d'attendre encore un peu, en espérant que Milo n'avait pas oublié qu'il passerait ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: Re: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo EmptySam 9 Mai 2020 - 17:03

Ces derniers jours avaient été rudes pour toi, et tu le faisais ressentir a à peu près tout le monde. Et t'étais devenu un peu exécrable. Mais tu savais qu'il y avait bien une seule personne qui pouvait te comprendre. Tu savais que t'avais aussi été un mauvais pote avec ce gars là parce que t'avais pas donné de nouvelles, Sacha. Il était temps que vous repreniez contact, parce que ça faisait longtemps que vous n'aviez plus donné de nouvelles. Et tu savais que tu pouvais lui confier ce que t'avais sur le coeur, parce que sur ce coup là, le russe devait surement être le seul à te comprendre. Tu sortais de tes pensées quand on frappait à la porte. Beth et Ivy étaient de sortie et Azriel était chez sa copine aujourd'hui, tu étais donc tranquille. T'avais bugué pendant quelques secondes avant d'aller ouvrir et la réflexion du jeune Kheinov te fit pas mal rire. « Ca vaaaa, j'arrive » dis-tu en arrivant vers la porte. Tu ouvrais cette dernière et tu tombais sur le jeune homme. « Ca m'fait plaisir de te voir, vieux » dis-tu avec un sourire sincère. Tu le laissas entrer dans l'appartement pour qu'il prenne ses aises. La dernière fois qu'il était venu, ça avait pas été fou, parce qu'il t'avait confisqué une trace de cocaïne. Cette soirée t'avait marqué, comme étant le tournant de ton addiction à la drogue. « J'te sers quelque chose ? » demandas-tu poliment à ton invité.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: Re: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:28

If we stand together, we will be unbroken
Après une attente interminable et inquiétante, Milo ouvre enfin la porte, et Sacha n'est véritablement soulagé qu'une fois après avoir passé la porte de l’appartement. Il aurait pu faire une blague sur l’occupation que Milo faisait avant qu'il arrive, mais il n'en avait pas vraiment le cœur. Trop de choses tournaient dans son esprit, et se retrouver à nouveau dans ce salon lui rappelait de terribles souvenirs. Bien que ce fut un tournant plutôt positif pour Milo, ça avait été tout le contraire pour le russe. Et en même temps, c'était comme s'ils se retrouvaient au bon moment, après avoir réussi à faire le ménage dans leurs vies respectives. « Moi aussi. C'est cool de revoir un visage familier après tout ce temps. » Il s'était senti véritablement seul ces derniers mois, s'éloignant petit à petit de ses amis pour les mauvaises raisons. Se dirigeant vers le sofa, Sacha jeta un œil au décor qui l'entourait, et qui n'avait quasiment pas changé. « T'as pas du soda ? Un coca ou peu importe, même de l'eau, s'il te plait. » demande-t-il en haussant un sourcil, se tournant vers son ami pour ne pas paraître trop malpoli. « J'ai pas le droit de boire de l'alcool. A cause des anti-dépresseurs, tout ça. Brooke me tuerait plus vite que le whisky. » C'était pour elle qu'il faisait surtout des efforts, après avoir longuement abusé. Pendant des mois, le joint, l'alcool, les sorties n'avaient fait qu'empirer son état et son psychiatre avait dû lui donner un nouveau traitement plus fort que le précédent. « Alors, toujours en colocation ? » demande finalement Sacha, curieux de savoir ce qu'il était advenu de la vie de Milo avant qu'ils n'entament des sujets trop périlleux. Il était là aussi pour leur changer les idées, mais ils devraient aussi discuter de sujets qui risqueraient bien de leur miner le moral, s'ils les entamaient tout de suite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: Re: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:44

Les temps étaient durs, et la vie ne général le devenait de plus en plus. Tu souffrais, intérieurement. Tu souffrais de voir Effy dans cet endroit parce que ça te rappelait des mauvais souvenirs. La nuit, tu en rêvais. Comme si tu ressentais ce besoin de replonger dans ce quoi tu avais arrêter. Et pour ça, t'avais besoin d'un ami. Besoin de cet ami qui avait fait un déclic dans ta tête, qui t'avait ait un sermon pour te forcer à consulter et à arrêter. Ce quelqu'un, c'était Sacha. Tu le considérais comme un grand frère, un protecteur et un ami hors norme. « J'ai l'impression que ça fait une éternité » dis-tu en plaisantant. En même temps, ça faisait presque une éternité. La dernière fois que vous vous étiez vu, tu avais un rail de coke près de ta narine. Ce qui prouve que ça fait longtemps. Le russe partait s'installer dans le salon pendant que tu te dirigeais vers la cuisine en lui proposant un truc à boire. « Ca marche » cris-tu depuis la cuisine. Tu préparais deux verres de coca avant de revenir dans le salon. « Tu prends des anti-dépresseurs ? Pourquoi ? » demandas-tu naïvement. « Oh, je comprends, moi non plus j'ai plus le droit de boire d'alcool de toute façon. Sinon Beth me découperait en rondelle » dis-tu en frissonnant à cette idée. C'est vrai, la jeune femme était très projective avec toi et tu l'imagines bien faire ça. Pour pas te faire replonger dans tes vieux démons. « Oui ! Azriel est toujours là et on a deux nouvelles habitantes depuis quelques mois maintenant, Beth et sa petite fille Ivy » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Avoir ces deux personnes dans ton appartement, ça te faisait un bien fou. Comme une bouffée d'air frais. « Et toi alors ? Ca se passe au Délirium ? » demandas-tu à ton ami en t'asseyant finalement près de lui et en lui tendant son verre de soda.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: Re: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:22

If we stand together, we will be unbroken
Une éternité, c'est peu de le dire. Quasi sept huit mois ? Sacha en avait perdu la notion du temps. En huit mois, il avait l'impression d'avoir vécu au moins trois ans, tant les choses s'étaient déroulées trop vite. Son engagement avec Brooke, sa sœur enceinte, et tout le reste. « Ouais, une éternité. » confirme-t-il en soupirant, commençant à culpabiliser d'avoir été un ami si mauvais ces derniers temps. « Ouais, j'en ai toujours pris. Parce que j'ai tendance à avoir envie d'me foutre en l'air dès que Brooke me quitte. » C'est pas totalement faux. Il oublie peut-être de préciser que ça datait d'avant, ça lui semble sans grande importance. Il était pas venu pour parler de lui. Visiblement, Milo était dans un état plus inquiétant que lui, et c'est pour ça qu'ils s'étaient recontactés. Lui, il parlerait de ses problèmes un autre jour, notamment parce qu'il avait pas envie de s'en prendre une pour ses conneries. « Génial. Heureusement qu'il y a des nanas dans nos vies pour veiller sur nous, hein. » Il rigole amèrement. C'est vrai que sans Brooke, il avait abusé de l'alcool et du joint, et qu'il était retombé dans la violence. Vassili s'en rappelait. « Sacré changement. Je t'imaginais pas vivre avec des gosses. » Lui non plus, et pourtant c'était arrivé. Sourire aux lèvres, il est quand même content de se retrouver là à parler de leur vie comme si rien n'avait changé. Il manquait cruellement d'amis en ces temps sombres. « Ah, le Delirium. » Il fronce le nez, et récupère le soda en remerciant Milo, incapable de le regarder dans les yeux. Fixer les bulles remonter à la surface du soda était soudain devenu si intéressant. « J'suis plus lanceur de couteaux, en fait. Brooke a abandonné, et j'me voyais pas faire ça sans elle. Alors j'chante pour passer le temps, mais j'vais sûrement me faire virer. Depuis qu'on a arrêté, les gens veulent plus venir. » Faut dire qu'en toute modestie, ils faisaient le show à merveille, ils étaient même l'âme du cabaret. « J'ai proposé à Brooke de racheter le cabaret. » Là il relève enfin les yeux, prêt à se faire défoncer pour avoir eu une telle idée. Lui, propriétaire d'un tel lieu ? On sentait bien qu'il allait franchir la trentaine à la fin de l'année. « Mais tu m'as pas fait venir pour me faire parler de moi. Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ? » Le russe il est connu pour foncer dans le tas. Avec lui, pas de demi-mesure. Et puis, 'il posait pas la question, il avait le sentiment que Milo n'en parlerait pas. Autant lui tirer les vers du nez tout de suite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: Re: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:13

La dernière fois que tu avais croisé le chemin de Sacha, c'était pas très glorieux. Mais grâce à lui, et à certains de tes autres amis, tu t'étais rendu compte que la drogue c'était pas la solution. Et c'est ainsi que tu avais fini en cure de désintoxication. Mais tu ne l'avais pas vu depuis, seulement des messages amicaux par ci et par là. Et là, tu avais vraiment besoin de lui. Il représentait cette figure de grand frère que tu n'as jamais eu. Il te protège comme tel, et tu l'en remercie pour ça. « Oh, je vois » répondis-tu lorsque ton ami te dit pourquoi il prenait des anti-dépresseurs. « De toute façon, j'ai pas d'alcool à te proposer, on en a plus dans cette maison pour éviter la tentation » ajoutas-tu simplement. Tu ris légèrement quand ton ami t'affirma que les femmes dans vos vies étaient une bonne chose et qu'elles veillaient sur vous. « Sans elles, on serait foutu je crois » dis-tu en hochant la tête. Tu lui amenais un verre de soda dans le salon, et tu pris le tien aussi. Tu le portais à tes lèvres pour boire une gorgée. Avec cette chaleur dehors, ça faisait du bien. « Moi non plus j'imaginais pas ça ! Mais Ivy est tellement adorable » dis-tu en voyant les photos du bébé et les jouets qui trainaient un peu à droite et à gauche. Vous vous posiez sur le canapé, et vous repreniez votre discussion mais mieux installé. Tu lui demandas alors comment ça se passait au cabaret où il travaillait. Tu étais surpris d'entendre qu'il avait arrêté de lancer des couteaux. Pourtant, tu avais adoré le voir travailler et faire son show. « Whoa tu chantes ? Trop cool ! » dis-tu, un peu comme un enfant. « Et elle veut bien le racheter avec toi ? » demandas-tu ensuite. Ca serait trop cool qu'ils rachètent tous les deux cet endroit qui était si sympathique et si convivial. Puis le russe te remis les deux pieds sur terre en te demandant pourquoi tu lui avais donné rendez-vous chez toi. « Je... j'passe mes journées à l'hôpital en ce moment pour aider Effy qui... qui est en cure de désintoxication » dis-tu avec les lèvres serrées comme si tu racontais un secret qui ne devait pas être dit tout haut. Mais tu avais peur de l'avouer et de le dire à voix haute.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: Re: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:42

If we stand together, we will be unbroken
Au moins, ne pas avoir d'alcool dans la maison était radical. Jamais Sacha n'aurait cru que ça arriverait, ni pour lui, ni pour Milo. Mais il devait bien admettre que son ami avait bien meilleure forme que lui, même si des tourments devaient encore lui passer par la tête. Contrairement à lui, il s'était presque assagi. Dire que le russe continuait de temps en temps à aller dans des bars pour boire à n'en plus finir. « Bonne initiative. » lâche-t-il en haussant tout de même un sourcil alors que son regard fait à nouveau le tour de la pièce. Il ne s'y fait pas vraiment, à toute cette vie. C'est bizarre, c'est comme s'il était retourné quelques années en arrière. Parfois, il se rappelle comment il était après les premiers mois de la naissance de sa fille, et il se dit qu'il n'a pas été si mauvais qu'il le pensait, et il aurait bien voulu en prendre conscience plus tôt. « Hmm. » Foutus, c'est clair. A croire qu'ils étaient eux aussi deux enfants sur lesquelles les femmes devaient toujours avoir un œil. Tous les machos peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ils ne seraient rien sans les femmes de ce monde. Les mères, les épouses, les filles, toutes, sans exception. Une gorgée de soda pour toutes les remercier d'exister, et un sourire face à l'enthousiaste de Milo envers cet enfant. Ils étaient plus similaires qu'ils en avaient l'air, tous les deux. « Elle a l'air. Bientôt, on pourra organiser des soirées entre pères de famille, avec des ateliers peinture et pâte à modeler. » plaisante-t-il un instant, s'imaginant très bien une telle scène. Secrètement, il rêverait de voir sa fille présentée à ses amis. Il voudrait pouvoir leur dire avec fierté qu'elle est ce qu'il a fait de mieux dans sa vie. « Ouais, j'me débrouille. » Il était persuadé que Milo était au courant de cette passion cachée, mais visiblement pas. Pourtant, il n'avait jamais caché la guitare électrique de chez lui. Enfin, il se souvint qu'il n'avait jamais proposé à Milo de venir. Peut-être que c'est pour ça. Toujours à garder ses secrets, Sacha. Toujours à empêcher les gens de s'approcher de trop près de sa folie et de ses conneries. « Pas si j'accepte pas qu'elle refasse le show avec son ex. » Le regard plus sombre, il noie quelques secondes son regard dans le fond du soda. « Et j'ai pas de fric. On va se ruiner si on fait ça. Mais bon, j'm'en fous. » Rien ne vaut la vie sur scène. Plutôt mourir que de ne jamais refaire le show. Et s'il doit y avoir des concessions, il le fera. Comme avec Effy, qui devient soudainement le sujet de leur conversation. Un soupir passe sur les lèvres de Sacha. Pas forcément de soulagement. Certes, c'est bien qu'elle soit en désintox, mais la connaissant, elle n'y est pas allée volontairement, il s'est forcément passé un truc, il le sent. Mais il n'avait pas été là, n'avait pas cherché à savoir parce qu'elle l'avait renvoyé chier, et que pour Brooke, il n'avait fait aucun pas vers Effy depuis. « Qu'est-ce qu'elle a fait ? » Le russe ne voulait pas que ces mots sonnent si durs entre ses dents, mais ils sont sortis comme une claque qu'on assène avec toute la force du monde. Regard sombre, il aurait jeté son couteau dans un mur s'il avait été chez lui. Le même couteau avec lequel ils avaient joué, d'ailleurs. Celui-là même qu'il avait enfermé avec tous ces couteaux qu'il n'utilisait plus pour les shows, et qu'il ne ressortirait probablement jamais de sa boîte, comme un secret qu'on enferme à jamais. Il n'a pas envie d'entendre la vérité, mais au fond, il sent ce que Milo va lui dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: Re: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:29

Tu n’étais pas dans ton assiette, mais tu étais au moins sobre et en bonne santé. La seule chose qui te tuait, c’était la fatigue et surement la cigarette aussi. Mais pas une goutte d’alcool, pas une dose de quelconque drogue n’était dans ton organisme. « C’est l’initiative de Beth, je t’avoue. J’ai failli rechuter, et elle a pas supporté… » dis-tu en haussant les épaules. Tu te souviens parfaitement de ce soir là où tu avais trouvé ce sachet de cocaïne, et que Niels avait du venir chez toi pour te l’enlever des mains. Heureusement qu’elle était là pour t’aider, surtout en ce moment parce que les choses étaient encore plus dures. Sans elles, vous étiez perdus l’un comme l’autre. Vous aviez chacun une femme qui veillait sur vous, et heureusement. Vous parliez ensuite d’Ivy, et un sourire illumina ton visage. A vrai dire, sans ce petit bout de vie, tu ne sais pas si tu aurais définitivement arrêter la drogue. C’est la mère et la fille qui avait eu raison de cette addiction, et tu les remerciais chaque jours pour ça. « J’nous vois bien faire ça, tiens » ajoutas-tu en plaisantant à ton ami. Sacha te parlait ensuite de son envie de racheter le cabaret, chose que tu trouvais super cool ! Et il t’avoua aussi avoir changé de numéro, il n’était plus lanceur de couteaux mais chanteur. « Si t’as besoin d’un guitariste de temps en temps, tu sais où me trouver ! » dis-tu en plaisantant. C’était pas vraiment sérieux parce que tu te disais qu’il avait déjà un groupe pour jouer sur scène. « J’passerai voir un ton show, un de ces jours ! » dis-tu plein d’enthousiasme. Tout ce qui touchait à la musique, ça te rendait heureux. La photographie ne te suffisait plus, tu avais besoin de musique et de concert. C’est peut-être ça qui t’aidait dans la voix de la guérison. « Oh… elle faisait quoi comme numéro avec son ex ? » demandas-tu curieusement. Il avait peut-être pas envie d’en parler, et tu ne lui en voudrais pas s’il ne répond pas. « Je comprends… mais si c’est ce qui te tient à coeur, tu trouveras comment faire sans trop te ruiner. Des crédits, des sponsors, tout ça quoi ! » répondis-tu en mimant un sourire. T’étais pas le meilleur à ce niveau là, mais bon tu voulais essayer de lui montrer que tout était possible. C’est ce que tu pensais, du moins. Effy entra au coeur de la discussion, et ton regard s’assombrit, comme tes yeux. « Elle… elle a fait une tentative de suicide. Ils l’ont envoyés à l’hôpital et j’étais son contact en cas d’urgence » commenças-tu en jouant nerveusement avec tes doigts. « On a discuté, et je lui ai fais comprendre que la drogue n’était pas une solution, comme tu as pu le faire avec moi » dis-tu en relevant les yeux vers ton ami, celui que tu considérais comme ton grand frère. Il comprendrait surement où tu voulais en venir, que pour toi c’était compliqué de passer ta vie à l’hôpital, vu ton passif là bas. Et tu n’avais pas à le dire à haute voix.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: Re: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo EmptyLun 3 Aoû 2020 - 17:48

If we stand together, we will be unbroken
Il sait ce que c'est. Même s'il imagine que Milo n'a pas la même relation avec Beth que celle qu'il a avec Brooke, il a vécu les mêmes événements. Mais contrairement à Milo, lui, Sacha, il n'avait pas réussi à vaincre totalement. Il continuait à fumer, continuait à boire, et agissait de manière complètement déraisonnable. Malgré tout ce que pouvait penser son ami, le russe n'était pas si fort mentalement qu'il le laissait paraître. Il y avait dans son être des milliers de brisures qui l'empêchaient d'aller de l'avant. Et même s'il se contrôlait, et que Brooke veillait sur lui, il rechutait. Parfois, il se laissait avoir par la tentation d'un joint, parce que c'est doux, et il a l'impression que ça fait pas de mal. Parce que s'il trouve pas le moyen de se détendre, il pète les plombs à en tuer quelqu'un. Le seul moment où il était à peu près calme, et où il ne pensait pas à blesser le monde entier, c'était quand sa fille était là. Brooke et Legan, elles étaient les deux seules femmes à avoir ce pouvoir sur lui. Et l'idée de faire des ateliers avec ses amis, parce qu'ils se faisaient trop vieux pour faire comme tout le monde et aller courir dans la pampa pour faire de l'airsoft, ça lui plaisait, et ça faisait naître un sourire chez lui. Dix ans en arrière, cette vision l'aurait carrément effrayée. « Carrément. J'crois que j'aurais pu monter un groupe, si y'avait pas eu les couteaux. Et t'as intérêt de passer, ouais. » Sauf qu'ils avaient toujours été là. En faire un show était une idée singulière sans laquelle il ne pourrait pas vivre. Et puis, Milo se débrouillait bien à la guitare, alors pourquoi pas el laisser monter sur scène et goûter lui aussi à l'euphorie que cela procurait. Le cabaret revivrait peut-être de voir de nouvelles têtes dans ses artistes. « Du tissu. Ils s'envoyaient en l'air, eux aussi. » Pas besoin d'être devin pour comprendre le double sens de cette phrase et l'agacement de Sacha. Jaloux, possessif, il le sait et ce n'est pas quelque chose qu'il changera chez lui. Et savoir qu'elle pourrait recommencer, à prendre du plaisir à remonter sur scène, ça lui donnait mal au cœur. Il avait toujours pensé être le seul à avoir eu le plaisir de lui faire l'amour sur scène. La première répétition de show, d'ailleurs, il s'en souvenait comme si c'était hier. Elle l'avait captivée, séduit, et il avait tout de suite décidé de se jeter dans ses bras sans même être certain qu'elle serait réceptif. Et puis ils avaient recommencé, et il ne voulait pas que ce souvenir soit gâché parce qu'elle faisait ce qu'elle savait faire de mieux, mais avec un autre. Il hoche simplement la tête, boit un coup, puis laisse ses rêves et sa rancœur derrière lui pour comprendre pourquoi il est là aujourd'hui. Et quand Milo lâche ces mots, son regard bleu se durcit, et se fixe sur un point devant lui. Il tente de rester calme, mais il a envie d'exploser. Il s'en doutait, il l'avait senti qu'elle essaierait un jour. Combien de fois ils avaient été trop loin, avec ses propres couteaux, à laisser le sang couler de leurs veines en plein milieu de leurs ébats. Effy avait toujours été tentée par cet inconnu qui terrifie tout le monde. Mais ça, Sacha ne pouvait pas le dire à voix haute. Et puis, d'un coup, y'a la nervosité et la culpabilité qui reviennent. Il regard Milo un instant, hausse un sourcil. C'est vrai qu'il ne lui avait jamais dit. « Et elle t'a écouté, elle a compris ? » C'est bizarre, mais il la voit mal faire autrement. Effy, arrêter la drogue ? Si Milo l'avait fait, alors peut-être que la brune aussi. « J'ai jamais jeté la drogue que j't'avais pris pour t'empêcher de la prendre. J'ai fait la connerie à ta place. » Il était pas obligé de le dire. Il aurait pu garder ça pour lui, mais il l'avait pas fait. Alors, il se lève, il va vers la fenêtre, juste pour prendre un bol d'air. Il a envie de hurler, mais au lieu de ça, il expire tout l'air de ses poumons, en respire d'autre, recommence. Y'en a au moins un des deux qui pouvait s'en sortir. « J'suis soulagé que t'aies réussi à arrêter. Et j'espère sincèrement qu'elle le pourra aussi, et que tu la lâcheras pas pour ça. Elle mérite pas tout ça. » Il le pense vraiment. Il a envie de les voir sourire, tous les deux. Milo, il tient trop à lui, comme son petit frère, pour le voir abandonner. Et Effy, même si Brooke la déteste, il peut pas cacher qu'il s'inquiète pour elle. Parce que quand il la regarde, il a l'impression que c'est son alter-ego, quelques années en arrière. Elle peut avoir un bon avenir, si elle y met un peu de cœur, et si Milo est là pour la soutenir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: Re: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:21

Grâce à Sacha, l’arrêt des substances illicites avaient été légèrement plus facile. Il y avait pleins d’autres acteurs dans cette cure de désintoxication que tu avais faite, mais le premier à te mettre en garde avait été le lanceur de couteaux. Il t’avait fait comprendre ce que ça faisait vraiment à ton cerveau et à ton corps. Même si tu ne savais pas si lui aussi avait vaincu ses démons intérieurs, tu lui en étais éternellement reconnaissant et tu faisais du mieux pour ne pas sombrer une fois de plus dans les ténèbres. Même si récemment, tes démons faisaient surface, tu savais que tu ne devais plus toucher à ce genre de choses. Il t’expliqua ensuite qu’il commençait à changer de voix et qu’il se lançait à son tour dans la musique, comme toi. « Tu peux toujours te lancer dans un groupe, rien ne t’en empêche. Si ? » demandas-tu au jeune russe. « Bien sûr que je passerai, je peux pas rater ça ! » ajoutas-tu, enjoué par la réponse. Tu n’allais pas rater l’un de tes meilleurs amis sur scène, c’était hors de question. La musique c’était toute ta vie, alors tu ne pouvais pas manquer ça. Il t’expliqua ensuite que Brooke voulait racheter le cabaret à la condition qu’elle reprenne son numéro avec son ex. Alors curieusement, tu demandas ce que c’était. Tu n’aurais peut-être pas du, parce que ça ne mettait pas le russe dans une bonne humeur. Alors tu n’allais pas en rajouter, tu te contentas d’hocher la tête pour assimiler la phrase. C’était délicat, et tu n’étais pas qualifié pour l’aider sur ce point, toi le noob de l’amour. L’exemple parfait était Effy, et tu ne tardas pas à lui expliquer pourquoi tu étais si inquiet à son propos. « C’était compliqué, mais elle a écouté. Je sais pas si elle a compris mais elle fait des efforts… ça fait bientôt trois semaines qu’elle est à l’hôpital pour se soigner » dis-tu en mimant un sourire légèrement triste. Tu ne savais pas si elle faisait ça pour te faire plaisir ou si elle était consciente que si elle continuait à faire n’importe quoi, elle allait mourir. Puis Sacha te fit une grande révélation. Lors de votre dernière interaction, il t’avait confisqué un sachet de cocaïne. Tu pensais qu’il l’avait jeté en partant, vu le sermon qu’il t’avait fait la dessus. Il se levait, après cette confession, vers la fenêtre et tu le suivais. « Je… j’savais pas… » dis-tu en regardant à ton tour l’horizon, comme s’il apporterait des réponses. « C’était difficile pour moi, mais j’veux l’aider à aller mieux et non, j’la lâcherai pas » affirmas-tu au jeune homme avec un bref sourire. Tu tournais ton regard vers lui, ensuite, inquiet « Tu as arrêté depuis ? » demandas-tu naïvement.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: Re: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo EmptyDim 23 Aoû 2020 - 12:58

If we stand together, we will be unbroken
Même si la musique ça le fait vibrer, c'est rien comparé aux couteaux. Lui, il a besoin du danger de son métier pour se convaincre que ça va et que ça ira toujours mieux. Le chant, c'est bien, mais c'est beaucoup trop safe. Et ça voudrait dire abandonner Brooke, et il ne s'en sent pas prêt. Il secoue la tête de droite à gauche, ça ne lui convient pas. Même si ça lui permettrait d'innover, c'est pas la musique qui va l'aider à s'en sortir, qui va lui permettre des trucs aussi fous qu'aujourd'hui. Autant finir drag-queen au cabaret, si c'est comme ça. D'ailleurs, jusque là, son humeur se portait assez bien. Jusqu'à ce qu'Effy ne devienne leur sujet de conversation principal. Si Brooke l'entendait parler d'elle, elle lui aurait sûrement mis la plus belle claque de sa vie et lui aurait piqué une crise. Sauf que Milo avait besoin de parler de ça. Et Sacha n'allait sûrement pas empêcher son ami d'en parler. « Je vois. Au moins elle est prise en charge. » Mais est-ce que ça allait suffire ? Trois semaines à l'hôpital, c'est long et peu à la fois. Effy était accro depuis trop longtemps, est-ce qu'elle arriverait au moins à se défaire de cette foutue addiction ? Il en doutait. Pour fréquenter le corps médical, pour avoir été le pire des patients, il sait combien c'est dur de tenir ses objectifs une fois qu'on est dehors, et qu'on a toutes les libertés du monde, toutes les tentations qui viennent à nous à chaque instant. C'est p't'être pour ça qu'il craque et finit par se confier lui-aussi. Il est pas fier, parce qu'il a fini aussi à l'hosto à ce moment-là. Brooke était venue le cherche et elle lui avait fait la gueule pendant des semaines. Il se souvenait à peine de cet événement, parce que tout avait été effacé par la médication qu'on lui avait appliquée après. Il était pas fier de lui, encore aujourd'hui, c'était douloureux de penser que tout aurait pu s'arrêter juste parce qu'il avait pas tenu la drogue comme à l'adolescence. Il s'accroche au bord de la fenêtre alors que Milo le rejoint. « Si j'te l'avais dit tu m'aurais tué. Y'a juste Brooke qui est au courant. »  Et puis Milo avait assez de problèmes comme ça, et Sacha avait toujours été trop fier pour pouvoir avouer ce genre de choses. Au moins, il était rassuré de savoir que le plus jeune ne lâcherait pas Effy. Même si elle repoussait les gens, même si elle essayait de rester en retrait, elle avait besoin d'aide, il l'avait senti. Et s'il ne pouvait plus être là, même en tant qu'ami, il était soulagé de savoir qu'elle avait quelqu'un d'autre sur qui compter. Quelqu'un avec qui elle ne laisserait pas aller ses pulsions suicidaires comme avec le lanceur de couteaux. Il en gardait encore une ou eux cicatrices, qu'il camouflait en disant que c'étaient des souvenirs de bagarres, alors que non. Le russe leva la tête vers son ami et souriait doucement, venant poser une main sur son épaule pour le rassurer. « Ouais, t'inquiète, te fais pas de souci pour moi. » Il retira sa main et sortit une cigarette de sa poche. Tant pis pour les bonnes résolutions. Il l'alluma et la porta à ses lèvres, doux poison s'infiltrant dans ses poumons. « J'suis suivi par trop de médecins pour recommencer. J'me souviens même pas de comment ça s'est passé ce jour-là. J'devais être déjà bien entamé. Et avec les médocs, la coke, ça aide pas. » Il pousse un long soupir et recrache la fumée à l'extérieur. « Je crois que ça m'a servi de leçon. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: Re: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo EmptySam 7 Nov 2020 - 15:16

Savoir qu’Effy était entre de bonnes mains à l’hôpital, ça te soulageai énormément. Mais il n’empêche que tu étais encore inquiet et que tu ne savais pas si ça allait durer, et si elle irait mieux. C’est surement ça qui te rongeait le plus dans toute cette histoire. Tu avais fais appel à Sacha, parce que tu savais qu’il pouvait te raisonner et qu’il était de bons conseils, pour toi. Comme un grand frère que tu n’as jamais eu, en fait. « Certes, mais tu la connais autant que moi et… et j’ai peur que ça ne suffise pas » avouas-tu au jeune homme en soufflant. Parce que la première fois que tu avais essayé de te sevrer, ça n’avait pas suffit par exemple. Bon, tu avais essayé de faire ça tout seul et c’est surement la pire idée de l’humanité mais tu avais eu le mérite d’essayer au moins. Maintenant tu étais clean, seul la cigarette avait repris possession de tes poumons. Et c’était bien le seul vice que tu t’accordais. Puis, ton ami te confia quelque chose. La fois où il t’avait surpris avec la cocaïne sur la table, il l’avait récupéré. Et il avait dit l’avoir jeté. Mais non, il l’avait bel et bien consommer. « Je pense que j’aurai été très en colère en effet. Fais ce que je dis et pas ce que je fais, en gros » ajoutas-tu en grimaçant. Mais tu étais reconnaissant de ce qu’il avait fait parce que tu te sentais nettement mieux maintenant. Un esprit sain dans un corps sain. Non, c’est pas la bonne formule. Un esprit tourmenté dans un corps sain. Là ça te correspond mieux. Tu demandas quand même à ton ami pour savoir s’il avait quitté ce monde dangereux qu’est la drogue et il te le confirma. « Je comprends totalement » ajoutas-tu d’un rire cynique. Tu n’avais jamais été au point de Sacha, mais tu en avais fais des belles et tu t’en souvenais très bien ou très flou, justement. « Je crois que ça nous a tous les deux servis de leçon, cette soirée » avouas-tu en faisant un mince sourire à ton ami. C’était grâce à lui que tu avais fais un pas vers la désintox, il faut le dire. Et tu ne le remercieras jamais assez pour ça.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty
MessageSujet: Re: If we stand together, we will be unbroken |ft Milo   If we stand together, we will be unbroken |ft Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If we stand together, we will be unbroken |ft Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» stand by me ⤅ ezekielle
» (cha) stand on the horizon.
» we do not stand alone (lisandro)
» We'll always stand by you - ft. fede & enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: