AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:33

« J’suis d’accord. » Répliqua-t-il sur un ton fier, amusé par leur échange qui soulevait leur complicité, eux qui adoraient se chercher dans des mots taquins, sombrant d’amour l’un contre l’autre. Il avait besoin d’elle comme il avait besoin d’air pour respirer, se rendant compte au fil du temps qu’Aelya était devenue la seule condition à sa survie, son essentielle. Il l’avait enveloppé dans ses bras encore chauds, la gardant contre lui pour lui montrer qu’il était là, qu’il ne la laisserait jamais seule parce-que leurs destins étaient faits pour perdurer sur le même chemin. « Si j’avais peur, j’me serais enfui depuis longtemps tu crois pas ? » S’amusa-t-il, soufflant tout son désir contre son oreille, jouant avec son lobe avant de faire basculer ses lèvres dans son cou qu’il embrassait à pleine bouche, la tentant avec son bassin, se retenant de la déshabiller alors qu’il sentait l’envie s’agiter dans son corps. « T’es la seule à me trouver parfait, et tu sais quoi, j’aurais pas pu espérer mieux. » Souffla-t-il, lui faisant savoir qu’il ne voulait plaire qu’à elle, parce-que seul son avis comptait, lui qui aurait tout donné pour qu’elle puisse continuer à l’aimer de la sorte. Il savait pertinemment qu’il ne s’en sortirait jamais sans elle, Aelya qui avait le don de l’apaiser, de l’attendrir et de le protéger, elle qui trouvait toujours les mots pour soigner ses plaies, ses mains amenant de la tendresse sur sa peau parfois abîmée. Ils prirent la direction de la plage après s’être préparés en vitesse, Niels appréciant ce sentiment de liberté qui le prenait aux tripes maintenant qu’il était totalement guéri, sa main accrochée à celle de son amour qui les guidait, accompagnés de leur chien qui perdait patience, comprenant qu’ils arrivaient à son endroit favori. « Mais bébé… tu m’aurais peut-être pas autant aimé si j’avais été novice. » Se justifia-t-il, fondant avec amusement devant sa mine jalouse, venant se rattraper en lui volant un baiser, avant que son amour ne vienne le prendre par surprise, basculant sur lui pour réveiller sa fougue. « J’ai aucun secret pour toi mon amour… » Lâcha-t-il entre deux baisers, la laissant s’agripper à lui en même temps que leurs bassins bougeaient, s’effleurant à travers leurs jeans, celui de Niels laissant transparaître l’envie qui le dévorait. « J’ai très envie de le faire là… Tout de suite si on avait pu… » Lâcha-t-il, fermant les yeux en rencontrant ses lèvres qu’il caressait avec douceur et passion en même temps, son regard s’arrêtant sur le sien lorsqu’elle s’empara de sa main pour venir la guider sur sa poitrine, Niels refermant ses doigts autour de ses courbes sous la pression des siens, percevant les battements rapides de son coeur. « T’as l’air emballé… » S’amusa-t-il, trouvant une dernière fois ses lèvres avant qu’ils n’évoquent cette pendaison de crémaillère, puis la relation qu’entretenaient Aelya avec sa meilleure amie, Niels comprenant qu’elle était blessée par leur éloignement. Il détestait voir son regard perdre de son éclat, parvenant pourtant à comprendre pourquoi c’était le cas, parce-qu’il savait qu’elles avaient toujours été inséparables depuis des années. Il la rassura, tentant de trouver les mots qu’il fallait avant de se redresser pour reprendre le chemin de leur maison, Hank ayant bien profité du sable et de l’espace. « Tant que j’suis avec toi, j’me sens bien. » Répliqua-t-il, Niels qui n’était pas très difficile, se contenant de passer du temps avec son amour pour se sentir pleinement heureux. Il esquissa un sourire à ses mots avant de trouver refuge dans la salle de bain, se déshabillant avec Aelya pour s’aventurer dans l’eau chaude, Niels soupirant de bien-être en se calant contre son amour. « Tu sais que je pourrais tuer pour tes bisous ? » Souffla-t-il, d’une voix tendre, frémissant sous la pression de ses lèvres contre sa peau réchauffée par l’eau, arquant un sourcil aux mots d’Aelya. « C’est bien d’être sage aussi… » Murmura-t-il, un sourire aux lèvres, faisant référence au fait que son amour comptait le récompenser avec de la tendresse. Il répondit d’ailleurs à son invitation, se laissant aller contre le corps de sa fiancée, fermant les yeux à la tonne d’affection qu’il recevait de sa part, Niels tendant légèrement la nuque pour l’inciter à continuer. « J’aime trop quand tu t’occupes de moi comme ça… » Murmura-t-il, ses mains venant trouver ses jambes pour les caresser lentement, le brun tournant la tête pour pouvoir regarder son amour. « T’es mon paradis… » Souffla-t-il, faisant un effort pour atteindre ses lèvres doucement, les faisant valser contre les siennes dans un baiser amoureux.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:53

Elle ne se passait plus de lui. Sa voix était comme une berceuse pour ses démons les plus viles, lui qui savait la comprendre et l'apaiser en un seul regard. Elle ne savait plus quel goût avait la vie sans Niels, et ça ne lui disait plus rien d'y revenir. Elle avait lutté pour ne pas tomber amoureuse de lui avant de comprendre que sa seule manière de vivre résidait dans son sourire. Elle sentait sa chaleur dans son dos, ce contact qui l'électrisait alors qu'ils portaient encore des vêtements, ceux qu'Aelya aurait bien voulu arracher en cet instant.

- T'es inconscient bébé. Je l'ai su dès le départ, le taquina-t-elle de manière séductrice, Niels qui n'avait jamais assez peur pour se tenir en dehors du danger, Aelya l'aimant pour tout ça, pour lui, pour ses lèvres et son corps qui l'attirait vers le désir. Je veux être la seule à vraiment reconnaître ta perfection. Parce que je veux être la seule à te connaître entièrement, avoua-t-elle amoureusement, sombrant d'envie pour ses lèvres contre son lobe qui vinrent se loger dans son cou alors que ses mains caressaient ses cheveux.

Elle l'aimait à en perdre la raison, elle qui faisait toujours tout pour qu'il soit le plus en sécurité possible dans leur relation malgré les aléas de leur vie qui leur rappelait constamment que tout pouvait basculer d'un moment à un autre. S'ils profitaient tous les deux du soleil qui réchauffait leur peau, elle savait qu'il ne pouvait briller que s'il était là, à ses côtés, à faire briller leur espoir au-dessus des nuages.

- Alors ça t'en sais rien bébé. Je t'aurais justement aidé à t'améliorer. Y'a rien qui aurait pu me faire fuir venant de toi, sourit-elle fièrement, persuadée qu'elle aurait fondu pour son sourire dans n'importe quelle situation, dans n'importe quelle vie, la sienne lui étant destinée pour toujours. J'en veux jamais entre nous... Je t'aime tellement toi... Souffla-t-elle entre deux baisers, sa bouche glissant dans son cou pour le tenter vers son corps qui se tendait contre le sien, ses hanches se frottant à son jean pour révéler son désir qui répondait à celui d'Aelya. Tu me rends dingue bébé, j'en peux plus là... Lâcha-t-elle dans un soupir fiévreux qu'elle étouffa dans un baiser amoureux et langoureux, Aelya venant prendre la main de Niels pour la poser sur sa poitrine qui vibrait sous son effet, la brune se mordant la lèvre en sentant ses doigts presser son sa peau. Très emballé. C'est que pour toi tout ça, ajouta-t-elle dans leur intimité qui les enfermait dans leur bulle malgré le monde qui commençait à débarquer sur la plage.

Elle l'embrassa, s'imaginant déjà la fête qu'ils mettraient en place pour féliciter l'achat de leur maison, Aelya peinant à penser à fêter quoique ce soit sans Brooke qui s'était éloignée. Par sa faute. Parce qu'elle l'avait blessé, et qu'elle s'était aussi écorchée au passage, comme à son habitude. Elle frémit sous la douceur des mots de son amour avant de rentrer chez eux.

- C'est tout ce que je veux entendre toute ma vie, ajouta-t-elle tendrement, satisfaite de savoir qu'il souriait grâce à elle, Aelya et Niels s'avançant vers la salle de bain pour rentrer dans le bain chaud qui s'offrait à eux, ses cuisses s'ouvrant pour laisser le corps de son amour se réfugier contre elle. T'es un vrai fou furieux toi mon bébé d'amour, pouffa-t-elle tendrement, ses lèvres courant son dos d'affection. Ça te change, le taquina-t-elle amoureusement, laissant son corps se blottir contre son buste pour permettre à ses mains de caresser sa peau entre l'eau et la vapeur ambiante qui les englobait. J'aime trop prendre soin de toi. Je l'ai jamais fait avant que tu débarques dans ma vie, avoua-t-elle, en le caressant doucement, ses lèvres déposant de légers baisers sur son visage alors qu'elle l'emprisonnait dans son étau affectueux. T'es ma vie... Renchérit-elle, son regard le détaillant amoureusement avant que ses lèvres ne viennent épouser les siennes dans un doux baiser. J'adore quand t'es contre moi. Je pourrais rester comme ça pour toujours, susurra-t-elle contre ses lèvres, ses mains glissant contre son torse avec amour. T'es vraiment trop sexy toi, j'ai envie de te manger là, lâcha-t-elle, ses dents venant doucement mordiller son lobe, laissant ses doigts glisser le long de son abdomen pour venir caresser son bas ventre. Oups... s'amusa-t-elle, joueuse, venant prendre ses mains dans les siennes. C'est ta faute d'être aussi irrésistible, ajouta-t-elle en feignant un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2020 - 1:05

Il était capable de tout pour elle, du meilleur comme du pire, lui qui désirait protéger son trésor pour toujours, incapable d’accepter le fait que quelqu’un ne puisse un jour lui voler l’amour de sa vie. Parce-qu’il était persuadé qu’ils étaient faits pour être ensemble, pour finir leur vie à deux, Niels qui se projetait avec Aelya comme jamais il ne l’avait fait auparavant, rêvant d’une famille avec la femme de tous ses désirs. Et là tout de suite, ce n’était pas ce dont il manquait, de désir. Il menaçait même d’exploser alors qu’il s’était faufilé dans son dos, profitant du fait qu’elle avait les mains occupées pour s’occuper un peu d’elle, retrouvant le chemin jusqu’à sa peau qu’il caressait, lui qui n’avait pas eu l’occasion d’être très démonstratif la veille. « T’aimes trop ça. » Souffla-t-il, la tentant davantage, jouant avec sa peau, ses lèvres caressant son cou en passant par son lobe. « J’offre ça qu’à toi mon amour. J’veux que personne me connaisse comme toi tu me connais. » Lâcha-t-il amoureusement, lui faisant savoir qu’elle aurait toujours cette place unique, celle que personne ne pourrait détenir à part elle. Ils s’étaient préparés pour rejoindre la plage, profitant du soleil, du calme retrouvé après les derniers jours mouvementés, foulant les rues comme si rien ne s’était jamais passé. Il avait fini par s’installer à ses côtés sur le sable chaud, pouffant de rire à ses mots, faisant mine de les remettre en doute. « On aurait tout appris à deux alors…? Mais… Je m’en sors pas mal aujourd’hui quand même, hein ? » Joua-t-il, aimant se faire complimenter par l’amour de sa vie, eux qui n’avaient pas besoin de mots sur leurs moments privilégiés pour savoir qu’ils étaient magiques. Il s’était délecté de la douceur de ses lèvres, de son corps qui était venu se blottir contre le sien. « Je t’aime aussi… T’es la seule que je désire… » Souffla-t-il, soupirant un peu plus bruyamment alors qu’il percevait la pression de son bassin sur le sien, Niels accompagnant ses mouvements discrets, le frottement de leurs vêtements le rendant dingue, lui qui aurait simplement voulu la déshabiller et lui faire l’amour immédiatement. « J’aurais tellement eu envie de t’arracher tes vêtements là bébé… » Murmura-t-il, cherchant de nouveau ses lèvres, sa langue dansant contre la sienne avant qu’il ne vienne poser sa main sur sa poitrine, la pressant entre ses doigts pour faire de nouveau grimper la température. « Heureusement que tout est à moi… J’aime pas partager. Surtout quand on parle de ton corps. » Avoua-t-il contre ses lèvres, sa deuxième main venant ramener une dernière fois son bassin contre le sien avant qu’Aelya ne finisse par se décaler, eux qui évoquèrent leur pendaison de crémaillère avec le sourire, imaginant déjà la soirée qu’ils passeraient avec leurs amis les plus proches. Ils reprirent le chemin jusqu’à chez eux, rappelant Hank qui revint docilement jusqu’à eux, passant la porte de leur maison avec l’idée de se détendre encore un peu plus, eux qui avaient la journée pour le faire. Il esquissa un tendre sourire à ses mots, partageant ce désir de savoir qu’elle était heureuse dans ses bras, heureuse lorsqu’elle passait son temps avec lui. Ils s’installèrent tous les deux dans la baignoire, profitant de l’eau chaude pour décompresser, Niels prenant place entre les cuisses de sa fiancée. « Je sais, c’est pas nouveau. » S’amusa-t-il, se plaisant à sentir les lèvres d’Aelya dans son dos, sur sa nuque, frissonnant à chacun de ses baisers, finissant par se blottir davantage contre elle, de sorte à ne laisser aucun espace entre leurs deux corps. « J’ai jamais vu quelqu’un qui le faisait aussi bien mon amour… » La complimenta-t-il, soupirant de bien-être à tout ce qu’elle lui offrait, à la douceur de ses lèvres contre sa peau, Niels finissant par capter son regard avant de fondre amoureusement sur ses lèvres. « J’adore aussi bébé. Tu me tiens chaud, j’peux pas être mieux. » Répondit-il, baissant les yeux vers ses mains qui parcouraient son torse, se mordant la lèvre en la voyant descendre jusqu’à son abdomen avant de déraper sur son anatomie, Niels esquissant un sourire malicieux à son air faussement désolé. « C’est pas désagréable, t’en fais pas. » S’amusa-t-il, ses doigts cherchant les siens amoureusement. « Alors me résiste pas… » Souffla-t-il, reprenant sa main pour la guider là où elle l’avait touché, guidant sa paume sur son bas ventre, Niels sentant son coeur s’embraser. « Tu m’as torturé tout à l’heure sur la plage, maintenant j’suis affamé… » Ajouta-t-il, tendant la nuque pour atteindre la mâchoire de son amour qu’il embrassa doucement.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2020 - 14:58

Elle avait pioché quelques étoiles dans le fond de son regard, de la douceur contre son âme, de l'amour dans les vibrations de son myocarde. Elle avait cet espoir qui scintillait en elle à l'infini, comme les flammes éternelles de son amour pour Niels. Elle ne se passerait plus jamais de lui, parce qu'il était la pièce manquante à sa vie, celle qui colmatait le vide partout où celui-ci appelait son prénom. Contre son corps, son cœur palpitait, sa peau se réchauffait, frémissant à son souffle chaud qui ricochait contre son cou.

- Putain oui...
Souffla-t-elle sans hésitation, elle qui voyait en Niels son partenaire de débauche, de crime, de vie, celui qui était capable de rythmer la pluie et le beau de temps dans son quotidien qui le respirait, sa peau continuant de vibrer au contact de ses lèvres qui la tentaient. Laisse jamais ça arriver. Je veux qu'on donne à personne ce qu'on a toi et moi, avoua-t-elle amoureusement dans une pointe de possessivité qui n'était vraie qu'avec son fiancé.

Elle s'était préparée avec son amour pour rejoindre la plage, laissant la légèreté briller dans leur ciel, celui qui s'était débattu avec des orages la veille. Elle avait envie de passer à autre chose, de laver son esprit de toute cette inquiétude qui l'avait meurtri.

- Tu l'sais que tu t'en sors même très bien. Tu me donnes pleins d'orgasmes à la minute. Beaucoup de femmes devraient me jalouser même...
Le complimenta-t-elle malicieusement en se mordant la lèvre inférieure, songeant à leurs deux corps nus l'un contre l'autre qui se perdait dans un tourbillon de plaisir, Aelya venant se laisser tenter contre ses lèvres et son corps contre lesquels elle s'imposa fiévreusement.

Elle adorait l'entendre dire qu'il la voulait, comme elle, son bassin lui traduisant tout le désir qui brûlait à l'intérieur de ses veines, ses lèvres faisant le trajet entre ses lèvres et son cou qu'elle martyrisait délicieusement.

- La prochaine fois amour on va dans notre coin à tous les deux...
Proposa-t-elle en faisant référence à ce coin de plage échoué à l'abri des regards où ils avaient l'habitude d'aller pour mieux s'aimer, elle qui sentait la frustration la happer tant son souffle brûlant le demandait sur sa peau. Je veux que toi amour... Depuis deux ans, je vois que toi, avoua-t-elle amoureusement contre ses lèvres qu'elle dévorait, soupirant en sentant la pression de sa paume contre sa poitrine agitée.

Elle aurait pu rester toute la journée contre ses lèvres qui l'emprisonnaient dans son amour passionné, son bassin qu'elle aimait tenter et qu'elle aimait sentir se révéler contre le sien. Il n'y avait rien de plus puissant et de plus pur que tout ce qu'elle ressentait pour Niels qu'elle suivit jusqu'à leur maison, Aelya lui proposant encore une activité qui avait pour but de le détendre, lui qu'elle aimait satisfaire dans tous les domaines. Il était roi de son royaume qui n'attendait éternellement que lui. Elle sourit à sa remarque lorsqu'ils entrèrent dans le bain chaud, ses lèvres grignotant tendrement son dos avant de laisser ses mains déposer leur empreinte sur son torse quand il s'allongea sur elle.

- Je veux toujours te donner plus à toi,
admit-elle, désirant encore s'améliorer dans ses bras, ses doigts valsant tendrement sur sa peau avant que ses lèvres ne viennent répondre amoureusement aux siennes. Profite amour, c'est ton jour, sourit-elle, espiègle, laissant entendre qu'elle pouvait s'arrêter de prendre soin de lui alors qu'elle en était incapable, sa main terminant son trajet sur son bas ventre pour jouer avec son amour, Aelya éprouvant continuellement du désir pour lui. Je me doute que ça te gênes pas, s'amusa-t-elle, avant de le laisser reprendre sa main pour la faire glisser jusqu'à son anatomie. Tu peux pas être plus affamé que moi... Souffla-t-elle à son oreille de manière brûlante, sa main s'enroulant autour de son bas ventre pour le tourmenter, ses doigts libres continuant à caresser son corps. Putain bébé... Tu me fais envie... Lâcha-t-elle en mordillant son lobe, accentuant ses mouvements de va-et-viens dans l'eau, ses cuisses se contractant autour de lui pour le garder dans son étau, son désir s'étendant dans des soupirs. Résiste-moi jamais non plus...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:08

Il avait trouvé en Aelya la partenaire idéale, l’acolyte qui lui correspondait parfaitement, elle qui avait ce même désir dangereux pour l’aventure, n’ayant peur de rien pour satisfaire ses envies. Et c’était aussi pour ça qu’il l’aimait autant, parce-que son âme était finalement un reflet de la sienne, parvenant à entrevoir dans la profondeur de son regard tout ce qu’il avait toujours cherché. Elle était la pièce maîtresse de sa vie, celle sans qui tout s’effondrerait, Niels se rendant compte que la vie ne valait pas la peine d’être vécue si ça n’était pas avec elle. Il laissait ses lèvres s’agiter contre son cou, en même temps que son souffle s’y échouait, caressant doucement sa peau. « Promis mon bébé. Y’en aura toujours que pour toi. » Ajouta-t-il, la rassurant à ce niveau, lui qui n’était clairement pas prêt à offrir à une autre ce qu’il donnait à Aelya, conscient qu’il ne pourrait plus jamais tomber amoureux après elle, son coeur entier lui appartenant. Ils foulaient le sable qui se réchauffait, trouvant un endroit pour s’asseoir quelques instants en attendant que Hank se défoule, Niels s’amusant des mots de son amour qui parvenait encore à le flatter. « C’est toujours plus rassurant d’avoir confirmation de la principale intéressée. » Lança-t-il malicieux, contemplant le visage angélique de son amour, ses yeux dérapant sur ses lèvres, pensant déjà à tout ce qu’il aurait aimé lui faire lorsqu’elle bascula sur lui pour le tenter fiévreusement, Niels répondant à ses baisers enivrés d’amour. Il était incapable de cacher son désir, lui qui s’emballait toujours trop vite avec l’amour de sa vie, ses mains s’imposant sur ses courbes pour les caresser. « Ouais on fera ça… parce-que c’est trop dur de pas te toucher là… » Murmura-t-il, ayant le temps de jeter un coup d’oeil autour d’eux, voyant qu’ils n’étaient pas seuls, regrettant de ne pas pouvoir succomber à son amour. « Tu me voudras toute la vie…? » Demanda-t-il avec un sourire amoureux, ses mains venant caresser sa poitrine, la tentant davantage sur cette pente glissante où il n’y avait jamais aucun perdants, eux qui n’attendaient que l’instant où ils pourraient enfin s’aimer entièrement. Elle lui donnait chaud et il était persuadé qu’elle le savait pertinemment, elle qui se trouvait sur lui, à tenter son bassin qui portait les stigmates de son désir, Aelya lui proposant finalement de rentrer pour pouvoir profiter du reste de la journée. Il ne quitta pas sa main du trajet, souriant à sa proposition lorsqu’ils arrivèrent chez eux, Niels comprenant qu’elle allait s’occuper de lui toute la journée, et il ne pouvait qu’aimer ça. Il entra dans le bain qu’il avait fait couler, s’imposant contre la poitrine de son amour qui s’était mise à le caresser, Niels soupirant de bien-être à chaque fois qu’un frisson parcourait son échine. « J’te dirai jamais non. » Répondit-il amoureusement, appréciant beaucoup trop l’attention que lui portait sa fiancée, elle qui savait parfaitement s’occuper de lui, connaissant tous ses points faibles. Il tendit la nuque pour l’embrasser, souriant à ses mots tendres avant de se replacer contre elle, amusé de voir ses doigts vers le trajet jusqu’à son bas ventre. D’un air espiègle, il fit revenir sa main à son anatomie, soufflant plus profondément en regardant ses doigts s’enrouler autour de son membre pour le caresser. « Tu me fais du bien bébé… » Murmura-t-il, se mordant la lèvre, tendant la nuque sous le plaisir que lui faisait ressentir Aelya, son désir s’embrasant entre ses caresses érotiques et celles qu’elle laissait sur son torse, peinant à gérer son calme alors qu’il la sentait se réchauffer de plus en plus. « Tu t’occupes trop bien de moi toi… T’arrête pas bébé. » Soupira-t-il, gémissant légèrement pour continuer à faire grimper la température, ses doigts continuant de caresser ses jambes. « Tu veux pas qu’on aille dans la chambre amour…? Que j’te montre comment tu m’excites là… » Souffla-t-il, tendant la nuque pour atteindre le creux de son cou, l’embrassant langoureusement avant d’y laisser sa trace.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:02

Elle était devenue égoïste. A force de l'aimer, à force de le vouloir, de l'attendre contre sa peau qui ne répondait qu'à la sienne. Elle avait finalement compris qu'elle n'en aurait jamais assez de Niels, et que par conséquent, la moindre seconde perdue lui déclencherait un manque viscéral dont sa brûlure nécessitait d'être soignée par la seule personne qui l'avait déclenché. Quand elle avait besoin de lui, c'était son monde entier qui vibrait pour appeler l'homme de sa vie, et elle était encore incapable d'accepter que quelqu'un ou quelque chose ne vienne entraver ce besoin qui ne puisait ses racines que dans la passion, très loin de toute forme de raison. Elle ne pensait qu'à se gorger de sa présence alors que le Soleil éclairait le ciel encore orangée, Aelya n'ayant de yeux que pour Niels qui prenait toute la place dans son coeur, et dans son univers tout entier.

- La confirmation, tu l'as à chaque fois que je cris pourtant bébé... Joua-t-elle malicieusement, consciente de son souffle bruyant qui résonnait entre les murs de leur maison lorsqu'elle succombait au plaisir qu'il lui offrait, ses lèvres venant rapidement se jeter sur les siennes pour permettre à son corps de tenter le sien dans son désir impétueux, toujours trop urgent quand il s'agissait de Niels. J'ai vraiment hâte de vraiment te toucher moi... Partout... Surtout avec mes lèvres, le tenta-t-elle, cherchant à agiter ses songes par la chaleur de ses mots alors qu'elle perdait la tête entre ses bras, son corps taquinant celui de Niels sensuellement. Le problème bébé, c'est que toute une vie avec toi me suffirait même jamais, avoua-t-elle, son regard amoureux plongeant dans le sien alors que sa paume taquinait sa poitrine, Aelya soufflant sous le bien-être que lui provoquait ce contact rapproché avec Niels.

Il l'enflammait rien que par son regard dans lequel elle se perdait, rien que par les effluves de son parfum qui se suspendait autour d'elle. Elle se prenait trop souvent à penser que leur temps était bien trop limité, elle qui rêvait d'éternité dans ses bras quand la vie ne lui avait laissé qu'un goût amer dans la bouche en son absence. Elle avait besoin de rattraper toutes ses secondes où son corps n'avait pas pu l'effleurer, ces instants perdus qui ne rimaient à rien s'ils n'étaient pas consommés contre son amour. Amusée par leur jeu de séduction, elle s'était rapidement redressée pour rejoindre leur maison, proposant à Niels de s'engouffrer dans un bain chaud maintenant qu'ils disposaient d'une baignoire, bien déterminée à soigner son âme de tout ce qu'il avait subi.

- J'suis pas trop tolérante au non avec toi, s'amusa-t-elle au milieu de l'eau chaude, ses jambes entourant son amour pour le garder contre sa poitrine.

Ses mains valsaient tendrement contre sa peau alors que ses lèvres caressaient son visage pour le combler d'amour et d'affection. Parce qu'il ne méritait que ça, et qu'elle avait envie de le voir s'épanouir toute sa vie avec elle. Elle répondit à la douceur de ses lèvres qui s'ouvrirent pour accueillir les siennes, sa main dérapant de manière faussement innocente jusqu'à son bas ventre. Elle enroula ses doigts autour de son anatomie pour réveiller son désir, un sourire se dessinant sur ses lèvres à son murmure qui la tentait à continuer.

- Je vais continuer alors... Répondit-elle doucement, continuant à le caresser sensuellement, ses doigts libres valsant sur ses muscles qui se contractaient, Aelya soupirant profondément en sentant son propre désir se réveiller dans son corps, ses mots poussant la ferveur de ses gestes qui gagnaient en intensité. Si, j'ai trop envie que tu me montres mon cœur... Lâcha-t-elle dans un soupir envieux, fermant les yeux en sentant ses lèvres grignoter langoureusement son cou, Aelya arrêtant ses caresses érotiques pour le laisser se redresser, en faisant de même à son tour. Fais moi l'amour bébé... Demanda-t-elle, le corps ruisselant, sa main glissant sur son torse avant d'emprisonner fiévreusement ses lèvres. Maintenant, ajouta-t-elle dans l'urgence entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:32

Il l’aimait à en perdre la tête, refusant de gaspiller son temps pour des futilités alors qu’il ne désirait que l’aimer aussi souvent qu’il en avait l’occasion, aussi fort qu’il le pouvait, désirant la combler d’amour, de cette affection dont elle avait trop manqué. Parce-que lui, il se sentait enfin complet depuis qu’il la connaissait, depuis qu’elle lui avait donné sa chance, fouillant dans son âme pour découvrir ces parcelles qu’il ne divulguait jamais aux autres, ne sachant toujours pas pourquoi, ni comment Aelya avait réussi à briser sa carapace. C’était sûrement parce-qu’il avait toujours ressenti cette bienveillance dans son regard, cette douceur qui était venue le percuter de plein fouet au moment même où ils s’étaient abandonnés l’un à l’autre. Cet amour, il ressentait encore deux après, alors qu’il contemplait le visage de son amour, bien plus magnifique que tous les paysages du monde entier, souriant à leur complicité qui n’avait fait que de grandir au fil du temps. « Et tu sais à quel point ça me rend dingue de t’entendre comme ça bébé… » Souffla-t-il, confirmant ses dires, avant de se laisser basculer sur le sable chaud, se laissant totalement maîtriser par le corps de son amour qui semblait chercher les sien, Niels répondant à l’urgence de ses lèvres qui se délectaient des siennes. Il esquissa un léger sourire à ce qu’elle ajouta, conscient qu’elle le tentait une fois de plus, parvenant parfaitement à l’exciter avec ces simples images qu’il disséminait dans son esprit. « Si tu savais comme je les aime tes lèvres toi… » Murmura-t-il, tendant son visage vers le sien pour mordiller sa bouche, se prenant à ce jeu sensuel qui les faisait perdre la raison. « Le temps passe trop vite quand on est tous les deux mon bébé… » Répondit-il, partageant sa pensée, touchant ses courbes pour se les approprier, lui qui avait bien des idées en tête lorsqu’il la regardait de la sorte, acquiesçant à sa proposition qui visait à rentrer tranquillement chez eux. Il avait profité d’un dernier baiser avant de prendre sa main, marchant avec elle et Hank pour retrouver leur propriété. A peine arrivés, Aelya lui avait proposé un bain pour le détendre, Niels acceptant, fondant devant son envie de prendre de lui, elle qui le faisait tous les jours dans sa manière de l’aimer, de faire en sorte qu’il était heureux. Il la suivit dans l’eau chaude, prenant place entre ses cuisses qui s’étaient ouvertes pour qu’il puisse se fondre contre elle, s’allongeant sur sa peau chaude, dans l’étreinte rassurante de ses bras. « J’sais bien. Tu serais capable de sortir les griffes si c’était le cas. » S’amusa-t-il, la taquinant légèrement alors qu’il appréciait le contact rapproché de leurs corps, se laissant totalement bercer par les caresses de son amour qui l’apaisaient. Il avait atteint ses lèvres en tournant légèrement la tête, soufflant toute son envie lorsqu’Aelya se mit à caresser son anatomie, Niels en demandant davantage, incapable de ne pas lui succomber maintenant qu’ils étaient seuls. Parce-qu’il la voulait, elle et seulement elle, s’embrasant à chacune de ses caresses, à chacun de ses soupirs qu’il percevait tout près de son oreille. « Oui… Continue. » Lâcha-t-il, dans un gémissement à peine contrôlé, regardant son amour lui faire du bien, son corps se raidissant sous cet afflux de plaisir, lui proposant de continuer dans les draps où elle pourrait profiter elle aussi de tout ce qu’il avait à lui offrir. « Viens alors… » Souffla-t-il contre la courbure de son cou, se redressant, tendant la main à son amour pour l’aider à enjamber la baignoire, tendant son bras pour attraper une serviette dans laquelle il enroula le corps de son amour et le sien, essuyant le surplus d’eau qui dégoulinait de leur corps alors qu’il répondait à son baiser. « Tu m’excites… » Murmura-t-il, laissant tomber la serviette au sol, continuant de l’embrasser avant de retrouver son regard, la guidant jusqu’à la chambre tout en cherchant ses lèvres, finissant par la faire basculer contre le matelas, son bassin venant instinctivement se réfugier entre ses cuisses, Niels ne lâchant pas son regard du sien. « Ça t’a manqué bébé…? Parce-que moi j’en peux plus… J’te veux trop. » Souffla-t-il, passant une main entre ses cuisses, venant guider son anatomie vers la sienne pour la caresser, la tentant jusqu’au bout pour la rendre folle, ses lèvres trouvant refuge sur sa mâchoire puis dans son cou.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2020 - 11:13

Il avait réussi à lui tout seul à briser ses règles qui n'avaient toujours eu que pour seul but de la tenir à distance des autres. Parce que c'était plus simple d'éviter l'attachement que de le subir, Aelya sachant pertinemment que l'affection menait dans tous les cas un jour ou l'autre à la souffrance. Elle avait finalement pris ce risque pour Niels, parce qu'il valait le coup, parce qu'il valait tout l'or du monde à ses yeux et que la douleur qu'elle pouvait parfois ressentir n'égalait absolument pas tout le bonheur qui miroitait dans le creux de ses yeux. Elle apprenait à vivre rien que pour lui, pour cette étincelle qu'elle aimait voir s'embraser dans ses prunelles quand elle lui disait qu'elle l'aimait à folie. Si elle l'aimait trop fort, il n'y avait pourtant rien d'aussi vrai que ça.

- J'veux que tu sois mon dernier amour... Avoua-t-elle amoureusement, basculant avec passion sur son corps qui rongeait le sien de désir, Aelya qui n'avait plus envie de se perdre dans d'autres étreintes tant la sienne était magique, particulière et magnifique, là où leur alchimie se consumait dans la chaleur de leur alliance charnelle. Je crois que mes lèvres aussi t'aiment trop, elles adorent te dévorer de partout, joua-t-elle de manière brûlante, son bassin tourmentant le sien pour le pousser à bout au milieu de cette plage qui commençait à accueillir du monde. C'est pour ça que je veux qu'on s'offre des petites vacances mon coeur... Ça me manque de me réveiller tous les jours avec toi... Admit-elle, ayant ce besoin incisif de l'avoir que pour elle sans limite, toute la journée et toute la nuit comme si le temps ne comptait plus, leur rendant leur liberté de s'aimer comme ils le désiraient.

Ils s'entrainèrent tous les deux dans leur cocon, Aelya n'attendant pas plus longtemps avant de lui proposer de prendre un bain avec elle pour qu'ils profitent encore une fois de leur contact mutuel. Elle avait toujours peur de voir leurs instants s'envoler pour disparaître alors, elle avait la nécessité de se nourrir de lui comme si demain n'existait pas, bien consciente que son manque était de toute manière toujours là à cause de cette dépendance dont elle ne pouvait se défaire. Elle l'invita entre ses cuisses lorsqu'elle rejoignit l'eau chaude, soupirant doucement sous l'afflux du bien-être en les voyant tous les deux collés ensemble.

- Exactement. T'en serais ressorti avec des marques sur le corps encore, s'amusa-t-elle, ses doigts s'accaparant sa peau qu'elle aimait sentir contre la sienne, ses lèvres caressant avec amour celles de son amour avant que sa main ne vienne descendre contre son bas ventre.

Elle se mordit la lèvre inférieure tout en expirant contre son oreille tout le désir qui l'habitait lorsque ses doigts s'occupaient de lui de cette manière, Niels qui la tentait à continuer alors que ses gestes gagnaient en passion. Son coeur tressaillit à son murmure qui se teintait de plaisir, Aelya sentant l'envie devenir de plus en plus urgente à mesure qu'elle sentait son anatomie se tendre entre sa main. Elle n'en pouvait plus de l'attendre, de le vouloir, alors c'était sans hésitation qu'elle décida de le suivre dans la chambre, Aelya se blottissant entre les pans de la serviette que Niels enroula autour d'eux, ses lèvres contre les siennes s'affairant à ne perdre aucune minute dans l'effusion de son désir. Elle récupéra les braises de leur passion dans son regard avant de le suivre à l'aveugle, perdue contre ses lèvres, jusqu'à buter contre le sommier, Aelya s'allongeant sur le matelas pour accueillir son bassin entre ses cuisses, l'enfermant dans son étau.

- Tu m'as manqué tout court bébé... J'te veux à la folie, soupira-t-elle contre ses lèvres, le regard allumé par l'urgence, Aelya gémissant doucement en sentant son anatomie caresser la sienne, ses ongles s'incrustant dans sa peau alors que sa bouche glissait dans son cou. Bébé... Viens en moi... L'invita-t-elle, envieuse, son bassin ondulant sensuellement contre son bas ventre, ses cuisses se contractant autour de son bassin. Je suis dingue de toi, souffla-t-elle, le cœur à la renverse, son regard le dévorant entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2020 - 17:08

Il désirait être le dernier lui aussi, l’homme de sa vie, celui qu’elle choisirait toujours et pour toujours, qu’importent le nombre de bâtons qu’on mettrait dans leurs roues. Il souhaitait qu’ils puissent s’en sortir tous les deux, qu’ils continuent à s’aimer comme ils le faisaient depuis deux ans, sans limite. Parce-qu’ils savaient leur relation valait tout l’or du monde, peut-être même bien plus, Niels ne se voyant plus vivre sans l’amour de sa vie, incapable d’imaginer ce que serait son quotidien sans elle, conscient qu’il serait fade, presque sans vie. « J’veux l’être aussi bébé… Aime-moi jusqu’à la fin. » Souffla-t-il, laissant Aelya venir sur lui pour prendre ses lèvres en otages, ses mains épousant ses courbes qu’il aurait bien aimé voir s’agiter sur lui, parce-qu’il avait envie d’elle à chaque fois qu’ils se rapprochaient l’un de l’autre, qu’ils partageaient un baiser chargé d’amour, animé par leur fougue respective. Il esquissa un sourire à ses mots, arquant un sourcil malicieux, lui qui adorait savoir qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, contemplant le contour de ses lèvres qu’il voulait sentir partout sur lui. « J’adore quand elles le font… Leur propriétaire se débrouille très très bien… » S’amusa-t-il, un air charmeur sur le visage, se prenant à imaginer tout ce qu’il aurait aimé lui faire s’ils avaient été rien que tous les deux sur cette plage, Niels gardant ses mains sur les hanches de son amour qui recouvrait son désir éveillé. « On le fera dés que possible bébé. J’me renseigne vite pour pouvoir poser quelques jours, on va profiter d’être ensemble amour, j’te le promets. » Souffla-t-il amoureusement, partageant cette envie irrépressible de passer du temps avec elle, craignant qu’on ne puisse une nouvelle fois tenter de les séparer d’une quelconque manière, eux qui ne demandaient pourtant rien mis à part le fait de pouvoir rester ensemble. Il suivit son amour jusqu’à chez eux, eux qui avaient trouvé le moyen de se rapprocher encore un peu plus en profitant d’un bain ensemble, s’allongeant dans l’eau chaude où leurs corps se collèrent l’un à l’autre, comme deux aiment qu’il était impossible de séparer. Il s’amusa des mots d’Aelya, appréciant sa possessivité avec son corps qui ne refusait jamais le sien, Niels se blottissant un peu plus dans ses bras pour pouvoir profiter des baisers qu’elle laissait dans son cou, sa respiration s’emballant rapidement lorsqu’il sentit sa main glisser contre le bas de son ventre, atteignant son anatomie. Il l’avait incité à continuer, la guidant dans ses gestes avant de se laisser porter par le plaisir qu’elle lui donnait, soufflant tout son désir à travers des soupirs de moins en moins discrets, Niels qui se mordait la lèvre pour ne pas être trop bruyant. Aelya devait forcément se rendre compte qu’elle le rendait fou, son membre devenant plus raide à mesure qu’elle accentuait ses caresses, jusqu’à ce qu’ils ne décident de continuer à s’aimer dans leur chambre, le brun passant une serviette autour de leurs corps avant de guider Aelya jusqu’à leur cocon intime, ses lèvres ne lâchant pas les siennes. « C’que je t’aime toi… » Souffla-t-il, s’allongeant entre ses cuisses qui étaient venues se refermer dans son dos, Niels ondulant contre elle pour accentuer ses caresses entre leurs anatomies qui se frôlaient, fermant les yeux à ses gémissements qui l’incitaient à aller plus loin. Il fondit sur ses lèvres, sa langue tentant la sienne en même temps qu’il pénétra à l’intérieur de son corps, dans un geste à la fois doux et contrôlé, expiant tout son plaisir contre ses lèvres, leurs bassins s’emboîtant à la perfection, jouant l’un contre l’autre pour agrémenter leur envie. « C’est tellement bon de te sentir comme ça mon amour… » Souffla-t-il, relevant son visage pour la regarder, se servant de ses avant-bras comme appui, appréciant de voir ses traits se teinter de plaisir, Niels penchant la tête pour atteindre sa poitrine qu’il dévora, sa langue caressant ses zones sensibles. « J’suis bien contre toi… » Ajouta-t-il, butant avec plus d’intensité contre son bassin, le lit bougeant en même temps que leurs corps, eux qui ne pouvaient pas retenir leur fougue lorsqu’ils se retrouvaient intimement. « T’es trop belle, j’pourrais te regarder toute ma vie comme ça. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:31

Aelya n'était pas prête à avancer sans sa main dans la sienne, elle qui avait l'impression d'être privée d'espoir dès que ses lèvres n'étaient plus sur sa peau, dès que son souffle n'imprégnait plus ses poumons d'oxygène, de vie. C'était lui sa vie, son avant et son après, l'éternité qu'elle voulait créer entre ses bras sans limite. Elle l'avait choisi lui dans une évidence qui l'avait toujours privé de mots, parce qu'il n'y avait besoin de rien pour que Niels ne vienne à la comprendre, lui qui était doué pour deviner la moindre de ses états d'âmes en un seul regard. Ils étaient liés par un fil invisible mais indestructible et ce lien était vital pour Aelya, directement accroché à son cœur pour le guider dans ses battements.

- Promis mon amour. C'est toi et moi jusqu'à la fin, souffla-t-elle amoureusement.

Elle s'était invitée sur son corps, le sien se collant chaleureusement et sensuellement au sien pour le tenter dans son désir. Elle était dingue de lui, et elle avait envie de lui traduire sa dévotion n'importe où, n'importe quand, ses lèvres laissant son envie s'échouer entre ses lèvres et son cou alors que son bassin brûlait dans l'urgence de se lier à celui de son fiancé.

- J'pense savoir pourquoi leur propriétaire se débrouille bien... Parce qu'elle a un homme délicieux à dévorer... Joua-t-elle, son regard valsant entre ses lèvres et son regard avec envie, sa peau frémissant dans la prison brûlante de ses bras qui agrémentait sa passion. Oui amour, on va vraiment profiter rien que tous les deux. Et en plus, on pourra faire l'amour comme on veut, sourit-elle, amusée, ayant envie de retrouver cette légèreté et cette simplicité qu'elle adorait avoir avec lui, Aelya détestant se voir privée de sa liberté avec l'amour de sa vie.

Ils étaient rentrés dans leur cocon, main dans la main, Aelya l'entrainant dans le bain que Niels vint faire couler, leurs corps s'alliant dans l'eau chaude qui réchauffait leur proximité. Elle était bien là, à sentir sa peau rouler sous ses doigts qui s'affairaient à la caresser, ses lèvres traînant amoureusement sur son visage et sur ses lèvres qu'elle voulait posséder jusqu'à la fin, et être surtout la dernière à le faire. Sa main glissa jusqu'à son bas ventre qu'elle empoigna, profitant de sa position pour souffler tout le désir qui se réveillait en elle dans son oreille, Aelya se laissant guider par ses pensées brûlantes alors qu'elle sentait son anatomie se durcir entre ses doigts, animant son besoin de l'avoir contre elle, en elle. Elle décida de le suivre dans la chambre lorsque la tension passionnelle devenait trop compliquée à contenir, elle qui n'avait pas lâché ses lèvres jusqu'à atteindre le lit où son corps s'étendit.

- Tu peux pas m'aimer plus que je t'aime... Murmura-t-elle, joueuse, ses cuisses entourant son bassin pour approfondir leur échange qui teintait son regard de fougue alors qu'il jouait avec leur proximité, laissant leur bassin se chevaucher sans se lier.

Elle attrapa ses lèvres passionnément, sa langue dansant avec la sienne dans le bruit de son souffle qui s'ébruitait dans la chambre, son corps demandant le sien, ses hanches s'agitant pour l'inciter à entrer en elle. Elle poussa un soupir lorsqu'il céda à son envie, son dos se cambrant sous l'effet du plaisir, soulagée de le retrouver de cette manière.

- C'est déjà trop bon bébé... Tu me fais rêver, ajouta-t-elle dans un souffle brûlant, gémissant plus franchement à la sensation de sa bouche qui dévalait sa poitrine, à sa langue qui faisait gonfler ses courbes, sa main se réfugiant dans ses cheveux pour l'inciter à continuer. Putain bébé... Gémit-elle. J'suis bien nulle part ailleurs que dans tes bras moi, admit-elle amoureusement, sa peau frissonnant sous la chaleur de ses va-et-viens qui animait son bas ventre. Je veux attirer que toi de toute façon... Seulement toi, souffla-t-elle, son regard dansant sur ses magnifiques traits, Aelya laissant ses doigts glisser sur son visage avant de revenir fougueusement embrasser ses lèvres. J'ai envie de me nourrir de toi... T'es pas assez marqué mon cœur, avança-t-elle, son souffle agité s'échouant dans son cou qu'elle mordilla, ses paumes pressant ses flancs. Laisse-moi te rendre fou... Susurra-t-elle à son oreille, inversant les positions pour se retrouver sur lui, s'aventurant sur son corps de manière féline pour se mettre à califourchon et de dos à Niels, laissant sa main lier leur deux êtres à nouveau alors que sa chute de reins se cambrait en dansant sensuellement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 13:07

C’était comme s’ils partageaient la même âme, eux qui se comprenaient sans que les mots n’aient à intervenir. C’était à la fois déroutant et tellement pur, parce-que Niels savait qu’il avait trouvé son âme-soeur, la femme qui le comprendrait toujours, qu’importe ce qu’il ne fasse ou dise. Aelya serait toujours à ses côtés pour l’épauler, le conseiller, et le réconforter, elle seule détenant cette capacité à l’apaiser à chaque fois qu’il sentait la tension agiter ses entrailles. Il savait qu’il ne se lasserait jamais de l’aimer comme un fou, son coeur battant la chamade dés lors qu’elle se retrouvait dans son champ de vision, le charmant par son simple sourire pour lequel il se damnerait. « Je t’aime, j’ai jamais aimé comme ça avant. Tu seras la première et la dernière. » Souffla-t-il amoureusement, observant avec tendresse ses traits, replaçant une mèche de ses cheveux avant de céder à ses lèvres, Aelya qui était venue se placer sur lui, son contact électrisant son corps. Elle n’avait certainement pas idée de l’ouragan qu’elle faisait naître en lui en le touchant de la sorte, sentant ses lèvres dévorer son cou alors que son bassin s’agitait discrètement sur le sien, réveillant son envie. « Cet homme est pas à plaindre… Ça doit être le rêve de se faire dévorer par des lèvres aussi belles… » Souffla-t-il pour la charmer, tendant la nuque pour effleurer sa bouche avec la sienne, fou amoureux des sensations qu’elle faisait naître dans son corps qui ne demandait qu’elle, regrettant de pas pouvoir profiter de son corps tout de suite, conscient que la plage était beaucoup trop peuplée pour ce genre d’activité. « On se fera un emploi du temps sportif amour… J’crois que ton futur mari aime beaucoup trop s’entraîner avec toi. » Souffla-t-il, taquin, une lueur malicieuse dansant dans ses iris qui ne quittaient pas les yeux d’Aelya, souhaitant qu’elle puisse voir combien son regard brillait pour elle, l’amour le percutant de plein fouet. Ils avaient profité de l’heure encore matinale pour prendre un bain, eux qui avaient envie de profiter de l’un et l’autre après les derniers jours agités, se retrouvant corps contre corps dans l’eau chaude, la baignoire accueillant leurs silhouettes nues. Il tentait de la détendre autant que lui l’était, ses doigts valsant sur sa peau pour voir les frissons s’y former, leurs lèvres finissant par se retrouver le temps de quelques baisers d’amour, où leurs souffles s’échouaient l’un contre l’autre, baignés de l’envie qui se propageait à toute vitesse dans leurs organismes. Aelya n’avait certainement aucun mal à comprendre qu’il était prêt à lui faire l’amour alors qu’elle caressait lentement et habilement la partie la plus sensible de son anatomie, ses muscles se contractant à chaque vague de plaisir qui agitait son ventre. Elle le connaissait par coeur, sachant pertinemment ce qu’il aimait, ce qui le rendait faible, Niels posant ses yeux sur sa main enroulée autour de son membre, soupirant davantage avant de l’entraîner avec lui jusqu’à la chambre, incapable de se retenir plus longtemps. Ses lèvres n’avaient pas quitté les siennes, poussant Aelya jusqu’au matelas pour qu’elle puisse s’allonger, Niels n’attendant pas une minute de plus pour s’infiltrer entre ses cuisses, caressant son anatomie avec envie, la sienne durcie par l’excitation. « Si bébé… Et j’vais te le montrer… » Répondit-il, la cherchant dans des mouvements sensuels, sa main s’occupant d’établir des frottements entre leurs corps, jusqu’à ce qu’il ne finisse par lui céder, poussant un soupir en même temps qu’elle. « J’veux continuer à le faire toute ma vie… » Soupira-t-il, percutant son corps dans des coups de reins contrôlés, sa bouche dévalant sa poitrine qu’il s’appropriait avec ses lèvres avides de la redécouvrir. « T’es mon fantasme mon amour… T’es tout ce que je veux. » Lâcha-t-il entre deux gémissements, Niels retrouvant son regard alors qu’il pénétrait plus profondément dans son corps, répondant à son baiser, sentant le plaisir le percuter alors qu’elle s’était mise à dévorer son cou. « Marque-moi autant que tu veux… Le plus possible. » Lâcha-t-il, se retrouvant dés la minute suivant allongé sur le dos, Aelya prenant les devants de leur étreinte, Niels contemplant ses courbes nues venir se placer au-dessus de lui, ses yeux captant son incroyable cambrure. « Bébé… » Gémit-il, ses mains glissant avec envie sur ses hanches, l’aidant à onduler contre lui, établissant quelques coups de reins plus saccadés pour agrémenter leur plaisir. « T’es sublime, tu me rends dingue… Putain… Ton corps, c’est une oeuvre d’art… » Souffla-t-il, le regard baigné d’envie devant sa folle sensualité. « J’veux pas que tu t’arrêtes… » Lâcha-t-il, passant sa main sur sa chute de reins, l’empoignant avec envie et malice pour l’inciter à continuer.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:23

Si elle perdait rapidement patience avec les gens en général, elle n'en avait jamais eu marre de Niels, de l'écouter, de lui parler, distillant sa personnalité au travers de leur échange jusqu'à ce qu'il ne vienne connaître la profondeur de ses fêlures invisibles face aux yeux des autres. Elle les avait découvert devant son regard tendre et conciliant, Aelya se sentant enfin en confiance et en sécurité dans une proximité dont elle n'avait plus peur dès à présent.

- J'ai jamais aimé tout court mon bébé. J'y croyais pas avant de t'avoir rencontré, admit-elle tendrement, elle qui s'était vue peu à peu détruire un à un ses principes, parce que Niels avait réussi à tout remettre en question, laissant les sentiments d'Aelya s'étendre à mesure que ses bras s'enroulaient autour de son corps.

Perdue dans cette intimité qui les regardait alors que la foule commençait à les entourer, Aelya s'évertuait à le charmer par le biais de ses lèvres, par ses gestes qui se voulaient brûlants, et tout ça rien que pour qu'elle ne puisse absorber cette délicieuse lueur passionnée qui dansait présentement dans son regard.

- Comme c'est un vrai rêve de dévorer un homme aussi beau que toi... On s'est bien trouvés, tu trouves pas ? S'amusa-t-elle, charmeuse, laissant ses lèvres danser en suspension au-dessus des siennes, son corps toujours collé au sien, Aelya s'évertuant à le réchauffer pour sentir son envie se raidir entre leurs tissus parce qu'elle adorait le voir à bout à cause de son désir, elle qui le trouvait magnifique lorsque sa fougue prenait le dessus. Mon futur mari tient bien le rythme en tout cas, j'ai hâte qu'on se fasse un emploi du temps à base de bisous et de câlins bébé... Sourit-elle, enjouée par les images qui valsaient dans son esprit alors qu'elle songeait à leurs prochaines vacances, eux qui avaient toujours cette même envie pour découvrir le monde ensemble.

Elle s'était laissée aller à la détente dans l'eau chaude du bain, incitant son amour à se coller à elle, parce qu'il n'y avait que comme ça qu'elle pouvait être heureuse. Elle soupirait de bien être à la sensation de ses mains qui remontaient sur ses jambes, à sa passion qui se frayait un chemin dans ses entrailles alors que sa main s'était mise à caresser son anatomie qu'elle connaissait par cœur, Aelya se rendant compte à chaque fois qu'elle était insatiable lorsqu'il s'agissait de Niels. Elle le voulait trop, en tout temps, accro à la douceur et à la chaleur de son corps qui dégageait son parfum envoûtant. Et elle aussi, elle sentait son bas ventre brûler d'envie sous l'effet du sien qui se raidissait sous ses gestes, ses lèvres attrapant les siennes fiévreusement jusqu'à laisser son corps s'étendre dans leurs draps.

- Montre-moi à quel point tu me veux là... Souffla-t-elle, ses cuisses emprisonnant son bassin, ses lèvres s'entreouvrant dans des soupirs envieux qui répondaient à la caresse de son anatomie contre la sienne, avant qu'elle ne gémisse en sentant sa chaleur s'infiltrer dans son être. J'serais perdue sans toi amour... Avoua-t-elle, admettant sans hésitation qu'elle était incapable d'être qui elle était sans lui, son corps épousant parfaitement le sien pour l'accompagner dans ses ondulations, ses soupirs bruyants résonnant dans la pièce à la sensation délicieuse de ses lèvres sur sa poitrine, sa cage thoracique se soulevant à leur passage. Je ferais toujours tout pour te faire envie, pour que tu m'aimes encore plus... Susurra-t-elle, son regard s'assombrissant de désir alors que son plaisir habillait sa peau, Aelya frémissant à ses gémissements qui la rendaient dingue, ses lèvres s'aventurant dans son cou pour décupler ses sensations. T'es qu'à moi... Lâcha-t-elle à son oreille de manière passionnée, Aelya venant juste après se placer sur lui pour le voir décoller de la terre ferme, son dos se courbant pour onduler sensuellement sur Niels, consciente que la vue sur sa chute de reins lui plaisait.

Elle se mordillât la lèvre à son gémissement, à ses mains qui pressaient ses hanches pour guider les ondulations afin de les approfondir. Elle fermait les yeux, complètement habitée par la transe de son plaisir.

- C'est trop bon bébé... Putain... Tu me rends folle... Gémit-elle, dansant sur lui pour continuer à agrémenter leur envie, alliant ses rythmes pour le voir exploser. Je voudrais que ça s'arrête jamais amour... Admit-elle, lâchant un cri de plaisir en sentant sa main presser ses courbes. Viens là bébé... J'te veux contre moi... Lança-t-elle, joueuse, prenant ses mains pour l'inciter à redresser son buste pour qu'il vienne se blottir contre son dos, guidant ses doigts sur sa poitrine. J'adore commencer et finir mes journées comme ça avec toi... Ajouta-t-elle, son bras se tendant pour venir caresser sa nuque. Fais moi encore plus décoller amour... Murmura-t-elle, le regardant à travers le miroir qui renvoyait leur reflet. T'es tellement beau... Le complimenta-t-elle fiévreusement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:33

Il avait aimé apprendre avec elle, y allant étape par étape, tâtonnant jusqu’à se laisser complètement emporter par cette vague qui était venue détruire tous ses plus grands principes sur son passage. Il avait arrêté de se voiler la face en comprenant qu’Aelya était dans le même bateau que lui, elle qui ne s’était jamais laissée aller de la sorte avant lui. S’ils s’étaient longtemps posés les mêmes questions, se demandant si ça en valait le coup, ils savaient très bien aujourd’hui qu’ils avaient pris la meilleure et la plus belle décision de leur vie. « J’arrive toujours pas y croire tu sais… Je t’aime comme un fou, j’vis un rêve avec toi. » Souffla-t-il amoureusement, Niels qui se réveillait chaque matin en découvrant le visage endormi de l’amour de sa vie, se rendant compte à quel point il était l’homme le plus chanceux du monde, parce-qu’il était accompagné de la femme la plus incroyable qu’il lui avait été donné de rencontrer. Il avait succombé à ses lèvres comme à son habitudes, laissant son amour l’enflammer alors qu’ils n’étaient pas seuls sur la plage. « Si, on s’est vraiment bien trouvés… » Souffla-t-il, le regard émerveillé par sa beauté qui le subjuguait, qui l’hypnotisait, Niels caressant ses lèvres, tentant de rester calme face à l’excitation qu’il ressentait alors qu’Aelya provoquait son bassin qui se tiraillait déjà d’envie. « Ma future femme aussi, faut le dire. J’vais adorer bébé, les journées dans tes bras sont les meilleures. » Sourit-il, lui qui n’attendait que ça, qu’avoir du répit avec l’amour de sa vie qu’il voulait emmener à l’autre bout du monde, désirant l’aimer n’importe où, dans les recoins les plus retirés de la terre s’il le fallait. Ils s’étaient donnés de l’amour dans la chaleur de ce bain régénérant, Niels se sentant complet dans les bras de celle qui le faisait rêver depuis deux ans, s’imprégnant de ses soupirs de détente alors qu’il caressait ses jambes, sentant son désir s’enflammer dés lors que sa main trouva le chemin jusqu’à son anatomie. Il était incapable de lui cacher son envie, lui qui grandissait entre ses doigts habiles, se retenant de gémir trop fort bien que le plaisir gonflait dans son corps, sa respiration devenant désordonnée à mesure que ses gestes prenaient de l’ampleur. Il l’avait guidé jusqu’à la chambre, prenant soin de ses lèvres avant de s’intéresser à son anatomie comme elle l’avait fait quelques instants auparavant, désirant à son tour la voir sombrer d’envie alors qu’il permettait à leurs anatomies de se frôler lentement, jusqu’à complètement s’insinuer en elle, appréciant la liaison de leurs corps. « J’te le montre assez comme ça…? » Souffla-t-il joueur, déposant des baisers brûlants sur ses lèvres, laissant ses gémissements s’échouer contre les siens, lui délivrant tout l’amour qu’il avait pour elle dans cette étreinte encore une fois magique. « J’te laisserais jamais mon bébé, tu seras toujours avec moi. » La couvrit-il d’amour, le coeur battant la chamade alors qu’il avait fait glisser sa bouche contre sa poitrine, laissant sa langue dessiner des sillons sur ses seins. « Je t’aime tous les jours un peu plus mon amour… J’suis fait pour ça. » Répondit-il, soupirant davantage alors qu’elle trouva refuge dans son cou, la regardant finalement prendre le dessus, lui offrant une vue imprenable sur sa chute de reins qu’il adorait regarder. Il laissa ses mains encadrer son bassin, soupirant de plaisir en même temps qu’elle ondulait contre lui, elle qui lui transmettait le plaisir le plus pur possible par l’alliance de leurs corps. « Tu vas me faire exploser bébé… » Lâcha-t-il, gémissant de plaisir alors qu’il frémissait aux cris de son amour, empoignant un peu plus sauvagement ses courbes avant de se redresser contre elle lorsqu’elle l’y incita. « J’ai tellement chaud contre toi… » Souffla-t-il dans son cou, en profitant pour faire glisser ses lèvres dans son dos, attrapant quelques morceaux de chair sous l’emprise de sa fougue. Il empoigna sa poitrine de ses deux mains, jouant avec son désir, s’appropriant ses courbes qu’il trouvait parfaites. « Moi aussi j’aime ça bébé… Surtout que tu m’as trop manqué… » Souffla-t-il, frissonnant à ses caresses dans sa nuque, se mordant la lèvre à son murmure, croisant son regard dans le miroir qu’il ne lâcha pas. Il se redressa davantage, prenant position sur ses genoux, de la même manière que son amour, permettant à son corps d’avoir plus de liberté pour approfondir ses coups de rein. Il passa un bras autour d’elle, sous sa poitrine, laissant son bassin claquer contre sa chute de reins pour la faire décoller, Niels se délectant de la vision de leurs deux corps frémissant de plaisir. « T’es une déesse mon amour… Regarde-toi… » Gémit-il, laissant sa main libre dévaler le long de son corps, passant sur son ventre pour se réfugier entre ses cuisses.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2020 - 10:54

Elle vivait un rêve éveillé dans ses bras, touchant du doigts tous ces espoirs auxquelles elle n'avait jamais osé y croire. C'était Niels qui rendait tout ça possible, qui ramenait la vie dans son coeur qui s'emballait à son contact. Elle se sentait grandir dans cette relation qui avait bouleversé son fonctionnement. Pour une fois, Aelya se sentait fonctionnelle, elle qui donnerait son être tout entier pour préserver l'homme qui avait inscrit des étoiles dans le ciel de sa destinée, dans le creux de ses prunelles qui le regardaient toujours d'un air émerveillé.

- On va encore vivre pleins de choses ensemble mon amour... Y'aura jamais de fin, j'te le promets. Je t'aime plus que tout,
souffla-t-elle, lui promettant sans sourciller qu'ils ne se lâcheraient jamais, parce qu'elle savait que son coeur retrouverait toujours le sien via ses doux battements.

Niels était son seul refuge au milieu de ce monde hostile, son corps qu'elle gardait au plus près du sien pour lui traduire tout son amour, son désir, et sa passion qui brûlaient comme un feu ardent en elle, ravageant les empreintes et souvenirs de tous les autres qui n'avaient juste été de passage dans sa vie. Elle sourit fièrement à sa réponse qui les mettait en valeur, elle qui n'avait jamais eu aucun doute sur leur alchimie et leur complicité si unique qui s'embrasait sur la plage alors que leurs corps se frôlaient sensuellement.

- J'adore vraiment trop faire l'amour dans un coin exotique avec toi en plus...
Sourit-elle, joueuse, consciente qu'ils étaient pareils, toujours à se tenter n'importe où dès que le désir rayonnait dans leurs entrailles.

Elle l'aimait tellement que son envie était toujours là, à taquiner son coeur pour la pousser une fois de plus dans ses bras, Aelya se laissant plonger dans l'eau brûlante du bain, gardant l'amour de sa vie tout près d'elle pour le câliner. Elle avait besoin qu'il se sente en sécurité avec elle, comme elle avec lui, ses lèvres venant tendrement lui donner toute l'affection qu'elle contenait dans son corps pour régénérer ses souvenirs empreints d'une certaine noirceur. Elle oubliait toujours tout dans son étreinte, laissant son esprit s'évader dans leur univers, son urgence se frayant un chemin dans son bas ventre alors que sa main tourmentait le sien. Ses soupirs traduisaient la fougue qui la happait, Aelya qui percevait assez facilement qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Elle le suivit jusqu'à la chambre, ses lèvres accrochant les siennes jusqu'à s'installer dans leur cocon amoureux. Ses cuisses s'ouvrirent pour lui laisser tout le soin de jouer avec son désir, celui-ci éclatant alors qu'elle sentait la chaleur de son membre danser sur sa peau en feu, Aelya lâchant un soupir fiévreux en sentant la liaison charnelle de leurs deux corps.

- Oui... Mais j'en veux toujours plus,
le tenta-t-elle passionnément, Aelya se mordant la lèvre en le regardant, attrapant ses baisers brûlants pour les réchauffer de son désir ardent, ses gémissements s'ébruitant au travers de la pièce. De toute façon, personne peut m'apporter tout ce que tu m'apportes toi... Admit-elle amoureusement, tendant la nuque en sentant la délicieuse brûlure de sa langue dessiner sur sa poitrine, le coeur à la renverse face à cet afflux de plaisir. J'veux juste que tu continues à le faire. J'veux que ça dure, avoua-t-elle, venant mordiller son cou pour y laisser sa trace passionnelle avant de prendre l'initiative de venir de dos sur lui, ses courbes se balançant sensuellement devant ses yeux, Aelya adorant le savoir dans tous ses états. J'vais tout te donner bébé... Lâcha-t-elle, gémissant plus franchement face à son corps qui s’emboîtait dans le sien, face à sa main qui pressait sa chute de reins pour la rendre folle, Aelya attirant Niels dans son dos pour augmenter leur proximité. Je veux te voir fondre amour, renchérit-elle, criant encore de plaisir lorsque ses dents vinrent attraper sa peau, sa nuque se renversant sur son épaule lorsqu'il empoigna sa poitrine entre ses paumes. Tu me manques encore trop... J'te veux toute la journée bébé... Admit-elle fiévreusement à son oreille, sa main logée dans sa nuque, Aelya continuant d'onduler contre l'amour de sa vie dans cette étreinte magique, laissant Niels se mettre sur ses genoux pour faciliter ses va-et-viens, son dos se cambrant pour leur donner plus de plaisir, son regard se perdant dans leur magnifique alliance à travers le miroir. Y'a que toi que je vois bébé... T'es mon rêve, souffla-t-elle, prenant beaucoup trop de plaisir à voir le corps de Niels se contracter dans son dos, à sentir son bras entourer sa poitrine, à entendre leurs peaux claquer à chacune de leurs rencontres. Han... Bébé... Gémit-elle, voyant sa main glisser sur son corps pour se loger entre ses cuisses, son être se voyant épris de spasmes intenses sous son effet, l'amenant à crier de plus en plus fort. J'en peux plus... Tu me fais trop du bien... Lâcha-t-elle, sa main venant se superposer à la sienne entre ses cuisses, ses lèvres se tendant pour embrasser langoureusement son cou, jusqu'à l'apothéose qui fit exploser ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:47

Il adorait penser au fait qu’ils pourraient frôler l’éternité de leurs doigts, Niels qui n’avait jamais eu autant soif de vivre que depuis qu’il avait trouvé en Aelya la partenaire de vie idéale, celle qu’il voulait voir perdurer à ses côtés jusqu’à son dernier souffle. Il avait appris à appréhender tous les sentiments amoureux qui étaient venus éclore dans le creux de ses entrailles, dans le creux de son coeur qui ne battait à présent que pour elle. Et elle continuait d’emballer son myocarde avec les espoirs qu’elle insufflait en masse dans son organisme, avec ses mots d’une douceur infinie qui parvenaient à lui faire croire que tout était possible tant qu’ils restaient ensemble. « J’ai hâte qu’on écrive la suite bébé… Tous les deux. » Souffla-t-il amoureusement, conscient qu’ils songeraient sûrement bientôt à créer la vie une seconde fois, eux qui désiraient être parents, concevoir le fruit de cet amour immortel qui continuerait de vivre et de briller toujours plus fort. Il avait souri à ses mots brûlants, se mordant discrètement la lèvre, imaginant tout ce qu’ils seraient capables de faire tous les deux à l’autre bout du monde, Aelya tentant son désir en frôlant sensuellement son bassin. « Moi aussi j’adore ça… J’vais te faire ta fête tous les matins… et tous les soirs aussi. » S’amusa-t-il, tendant la nuque pour atteindre son cou qu’il embrassa, laissant son souffle percuter sa peau avant qu’ils ne rejoignent leur maison pour profiter d’un bain chaud. C’était sûrement les moments qu’il préférait, ils étaient simples et pourtant, ils valaient tout l’or du monde aux yeux de Niels qui aimait se sentir protéger dans les bras de son amour. Parce-qu’Aelya était la seule à pouvoir le faire, à l’apaiser avec sa chaleur réconfortante, et elle le lui prouvait tous les jours en prenant soin de lui. Leur étreinte s’était voulue tendre alors que leurs lèvres s’étaient retrouvées, leur baiser prenant cependant plus d’ampleur à mesure qu’ils sentaient le désir se mêler à leurs gestes, Niels soupirant d’envie lorsqu’Aelya prit soin de son anatomie qu’elle caressait. Il la voulait. Plus que tout au monde. Il ne perdit pas de temps pour l’emmener avec lui dans la chambre, leurs bouches se cherchant encore et encore tandis qu’il écarta ses cuisses pour réfugier son bassin contre le sien, se caressant contre son anatomie, la sienne déjà raidie par le plaisir qu’elle lui avait donné. Rapidement, il répondit à leur envie commune, se liant amoureusement à elle, ses lèvres proches des siennes pour atténuer le bruit de leurs soupirs qui se répondaient. « J’te donnerai tout ce que tu veux bébé d’amour… Tout ce dont t’as besoin… » Lâcha-t-il, dans un gémissement d’envie, fermant les yeux alors qu’il embrassait sa poitrine, sa langue se mêlant à la danse de ses lèvres pour la faire crouler d’envie, Niels qui désirait voir le corps de son amour se gorger de plaisir à mesure qu’il la pénétrait. Il sentit son coeur s’emballer en la regardant se mettre dos à lui, elle qui savait parfaitement comment le rendre dingue, Niels ne résistant pas à l’envie de presser ses courbes, jouant avec sa chute de reins qu’il guidait contre son membre. « T’es tellement sexy toi… Et c’est à moi tout ça. » Lâcha-t-il dans une voix pleine de désir, se redressant contre elle sous l’influence de son amour qui vint chercher ses mains pour les poser sur sa poitrine qu’il pressait entre ses paumes, son corps épousant les formes du sien pour se fondre entièrement en elle. « C’est bon mon amour… » Murmura-t-il à son oreille, attrapant son lobe puis faisant migrer sa bouche dans son cou en même temps qu’il caressait son corps, se redressant sur ses genoux pour rendre leur étreinte encore plus enflammée, Niels gérant ses ondulations plus intenses, maintenant le corps de sa fiancée contre le sien. « T’es la plus belle du monde… Ma femme à moi… » Souffla-t-il, regardant leurs corps ne faire qu’un, se donner l’un à l’autre dans cette alliance charnelle, Niels maîtrisant davantage ses coups de rein en enveloppant le corps d’Aelya de son bras, son autre main pressant légèrement sa cambrure avant de venir se réfugier entre ses cuisses. « Bébé... Tu vas me faire jouir… » Gémit-il, devenant dingue à l’entente de ses cris, de son corps qui s’agitait de plus en plus rapidement alors qu’il lui imposait ses coups de rein, Niels caressant son intimité pour l’emmener au septième ciel qu’ils atteignirent ensemble. Ils explosèrent d’amour au bout de quelques instants où il lâcha un long soupir de soulagement, frémissant aux baisers de son amour dans son cou. « Putain… Ça m’avait manqué… Tu m’avais manqué mon coeur. » Souffla-t-il, reprenant difficilement sa respiration, gardant Aelya contre lui quelques instants, ses doigts remontant le long de ses courbes pour continuer à la caresser. « Tu m’as épuisé là. » S’amusa-t-il, penchant la tête pour déposer plein de baisers sur sa joue.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot   my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my lonely place is everywhere you aren't. (niels) - hot
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» such a lonely day -r.
» Do I look lonely ? + Jim
» When you’re so lonely [ft Bri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: