AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡

Aller en bas 
+2
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 21:38

Être immunisée contre la gueule de bois ? Tu ris, trouvant l'idée séduisante bien que malheureusement impossible. Alors que Charlie te demande si tu as une proposition, tu réfléchis et rétorques le premier truc qui te passe par la tête : « Plonger habillée dans la fontaine sur la place de Bowen ? » Tu as failli dire plonger toute nue mais tu t'es abstenue, ne sachant pas si la jeune femme est aussi téméraire et à l'aise avec son corps que toi. Alors que tu t'excuses pour le manque de communication entre vous depuis que vous avez couché ensemble, Charlie t'avoue qu'elle n'attendait rien de ce moment passé toutes les deux. C'est vrai que vous étiez plutôt claires sur vos intentions mais puisque c'était sa première fois avec une femme, tu n'aurais pas voulu lui laisser une mauvaise impression. « Ouais j'vois tout à fait. dis-tu en riant. Mais tant mieux alors. » Autant clore le sujet et éviter de rendre la jeune Meers encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà. Et heureusement, d'ailleurs, que vous n'allez pas plus loin parce que l'autre Charlie K. débarque à nouveau à vos côtés au moment où tu fais remarquer à Charlie que tu connais plusieurs de ses invités. « Perry est mon ancien colocataire et sinon il y a Juliette et Carter mais je les connais un peu moins. » Une fois Charlie K. à tes côtés, tu t'assures que tout va bien et hoches la tête quand elle t'apprend que son amie n'aime pas vraiment les grosses fêtes et autres trucs dans ce genre-là. « Oui j'vois le genre. » Réponds-tu avant qu'elle ne fasse sa commande auprès de l'hôte de la soirée. « Il paraît que la boisson qu'on choisit révèle en partie notre caractère. » Dis-tu avant de reprendre une gorgée de ton Mojito. C'est ce que tu as entendu dire mais tu ne sais pas vraiment si c'est vrai.

@Charlie S. Meers @Charlie Keynes

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.


Dernière édition par Freja Ivanova le Dim 9 Aoû 2020 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:10

Les jeux de phrases entre les deux jeunes hommes te faisaient légèrement rire. Dans tes bras, Thaïs ne bougeait pas d’un poil et était sage comme une image. Elle faisait des sourires à tout le monde, des petits coucou si mignons que tout le monde fondait d’amour devant elle. En même temps, qui en fondrait pas devant tant de mignonnerie ? « Je n’ai entendu que des choses biens sur toi ! » dis-tu en souriant. Tu ne savais pas grand chose de Perry, tu savais juste qu’il vivait avant avec Tahlia et Freja, et qu’il était papa lui aussi, deux fois. C’est tout. Mais d’après les dires de ton ex, c’était un mec super. Lorsque Jackson revenait avec vos boissons, tu le remerciais et tu attrapais ta bouteille de bière difficilement. Boire une bière avec un enfant en bas âge, c’était peut-être pas une bonne idée. Mais tu n’allais pas la laissé debout trop longtemps, surtout parce qu’il y avait du bruit et qu’il était tard. Bessie avait accepté que tu mettes la petite dans sa chambre parce que c’est celle qui était la plus éloignée du salon et là où on entendrait vraiment rien. Tu voulais juste qu’elle voit un peu de monde avant de se coucher. Tu pris une gorgée de ta bière et tu acquiesçais à la phrase de ton colocataire. « Oui c’est dingue ! A chaque fois que je rencontre quelqu’un ici, il connait déjà quelqu’un de mon entourage. J’trouve ça fou. » répondis-tu en hochant la tête. Tu ne connaissais pas grand monde ici, mais ton cercle d’ami était toujours relié par quelqu’un, alors que Bowen est une ville quand même assez grande.

@jackson lewis-reyes & @perry peach

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2020 - 20:00

L’air de la pièce commençait à se faire plus lourd et plus oppressant, de par le nombre de personnes qui la peuplaient maintenant, aussi Charlie but deux gorgées de son verre, tout autant pour oublier les deux ou trois derniers petits coups de chaud qu’elle avait eu. On se détend, on s’amuse, tout va bien. Il lui avait juste fallu quelques minutes d’adaptation, avant que la nervosité ne s’estompe un peu et ne quitte ses muscles. Elle leva ensuite son verre à la proposition de Freja, comblant son manque d’imagination. « Ça me paraît honnête ! Mais je vais attendre d’avoir quelques verres en plus dans le nez pour faire ça. » approuva-t-elle, avant de désigner son verre et de le porter une nouvelle fois à ses lèvres. La norvégienne aborda ensuite le sujet de leur passé intime, éphémère mais marquant, en tout cas pour Charlie, qui tenta de s’expliquer sans virer au cramoisi. Heureusement, son interlocutrice n’insista pas, acquiesçant à sa réponse maladroite et lui adressant un regard entendu. Bien, elles étaient sur la même longueur d’ondes, toute raison de malaise levée. Elle la remercia d’ailleurs d’un sourire tout aussi complice, alors que l’autre Charlie revenait vers elles. « Oh sérieux ? C’est marrant ! Je fais du baby-sitting pour Perry, mais en vrai, c’est surtout mon pote ! » s’exclama la jeunette alors que la belle brune parlait des gens qu’elle connaissait. Bowen était petit, depuis le temps qu’elle y vivait, elle devrait le savoir, mais c’était toujours amusant de se rendre compte des connaissances en commun. Charlie hocha ensuite la tête en confirmation des paroles de la jolie Keynes, au sujet de Billie. Elle connaissait bien sa sœur, c’était sans doute celle dont elle était la plus proche, et elle savait qu’être restée si longtemps avait déjà dû représenter un effort considérable pour elle. Elle aurait aimé la voir rester plus tard encore, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, ça la touchait déjà beaucoup qu’elle soit restée. « Doit bien y avoir moyen de faire ça, j’arrive ! » lança joyeusement la brunette quand la pâtissière demanda s’il était possible d’avoir une vodka pomme, et elle repartit fouiller dans les différentes bouteilles posées sur le comptoir, revenant rapidement avec un verre rempli à la main qu’elle tendit à Charlie. « Et voilà pour mademoiselle. » Elle lui adressa un clin d’œil, se tournant ensuite vers Freja en haussant un sourcil, puis contemplant son mojito qu’elle leva à hauteur de ses yeux. « Ah ouais ? Et euh… Le mojito, ça révèle quoi ? » fit-elle, intriguée. Elle était bien curieuse de connaître les significations du choix d’alcool, surtout vu le nombre existant de boissons.

@Freja Ivanova @Charlie Keynes

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:13



La fête d'anniversaire continuera sans Billie, et bien que j'aurais préféré qu'elle reste, je sais que personne ne lui en tiendra rigueur. Je rassure Freja que son départ n'avait rien d'alarmant car Billie n'est pas du genre grosse soirée. Charlie me sert un verre de vodka pomme. Merci. Freja et Charlie ont elles, un mojito à la main. Paraît-il que la boisson que nous choisissons dévoile notre caractère fait remarquer Freja. Quelle coïncidence! L'air surprise, je m'exclame joyeusement Oh c'est drôle c'est ce que je dis toujours des gâteaux! Dis-moi quel est ton gâteau préféré et je te dirais qui tu es. Je ne sais pas si c'est parce que je suis devenue récemment pâtissière, mais j'ai la conviction qu'un gâteau peut réellement dévoiler une part de notre personnalité. J'y crois bien plus que l'astrologie. Imitant Charlie, je regarde avidement mon verre de vodka avant de boire une bonne gorgée. J'adore cette sensation de brûlure.

@Charlie S. Meers @Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 17:16

Tu ris quand Charlie affirme qu'il lui faudra quelques verres de plus dans le nez pour se jeter dans la fontaine sur la place de Bowen. « Deal. » Affirmes-tu comme si tu t'attendais réellement à ce qu'elle relève ce défi. Au moment où tu expliques à la jeune Meers que tu connais quelques personnes présentes à la fête, Charlie, Keynes cette fois-ci, vous rejoint. « Ah bon ? C'est étonnant qu'on ne se soit jamais croisées à l'appart' étant donné que j'ai vécu avec Perry pendant un moment. » Le destin a sans doute voulu que vous vous rencontriez dans ce bar de la plage pour que votre relation prenne un chemin tout à fait différent. Il faut dire que si vous vous étiez vues à l'appartement, tu n'es pas certaine que tu aurais pris le risque de draguer Charlie. Par peur de foutre en l'air la relation entre elle et Perry. C'est bien ton genre de foutre les pieds dans le plat quand il ne faut pas. Pour l'heure, en tout cas, tu affirmes que tu as lu quelque part que la boisson qu'on choisit révèle une partie de notre caractère. Charlie K. rebondit en soulignant qu'elle en dit autant concernant les pâtisseries. « Mmmh je crois que ça disait, dans le magazine où j'ai lu ça, qu'on est quelqu’un qui aime bouger au quotidien, qui aime prendre son temps pour admirer l'environnement et profiter de l’instant présent. Un truc du genre. » Mais tu n'es plus certaine à cent pour cent. « Fondant au chocolat. C'est mon dessert préféré. Qu'est-ce que ça dit ? » Demandes-tu en te retournant vers la jeune Keynes, l'air curieux.

@Charlie S. Meers @Charlie Keynes

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 1:06

Évidemment, Perry défendait son mojito. T’avais pas mis trop de temps à comprendre que c’était son cocktail de prédilection. Il le vantait de pouvoir être bu sous plusieurs formes, agencements. « Faudra qu’tu me montres toutes les variantes possibles, alors. » Lâchas-tu, taquin, parce que tu savais fort bien que tu poussais toujours un peu plus, tu te montrais insistant, alors que Perry t’avait pourtant bien dit qu’il n’était pas du genre à passer la nuit avec la même personne plusieurs fois. La preuve était qu’il ne t’avait pas reparlé, après votre soirée pourtant plus qu’agréable. Il avait fallu que le hasard le remette sur ton chemin. Ce que tu pouvais l’aimer, parfois, ce hasard. Tu tiras à ton tour la langue à Perry, comme un enfant, avant de t’éloigner pour aller servir les deux hommes. À ton retour, tu regardas Carter galérer un peu à prendre sa consommation. T’aurais bien proposé de prendre Thaïs le temps qu’il boive un peu de sa bière mais au fond, toi aussi t’avais ton verre dans ta main, alors finalement le problème demeurait. Et tu faisais pas mal plus confiance à Carter qu’à toi-même pour tenir sa petite correctement. De toute façon, ton attention était déjà accrochée par le fait que Perry et Carter avaient une très bonne connaissance commune, Tahlia. « Pareil, et pourtant j’suis pas à Bowen depuis très longtemps mais genre, j’ai déjà l’impression d’connaître à peu près tout le monde, au moins de nom, parce que tout le monde connaît tout le monde. » Et quand Perry ajouta qu’il connaissait beaucoup de monde ici, ce qui jouait dans la balance, tu arquas un sourcil. « Pourquoi j’suis pas du tout surpris ? » Il était le genre de mec qui s’entend si facilement avec les autres, qui tisse des liens un peu random par-ci et par-là, et qui finit par coucher assez vite, aussi. Tu faisais d’ailleurs partie de la liste. « Bon sinon quand est-ce qu’on transforme le salon en dancefloor, people ? » Demandas-tu, prêt à vraiment lancer cette fête.

@Carter Hamilton  @Perry Peach

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2020 - 1:46

Un sourire indéchiffrable, un rien gêné et à la fois tout joyeux, étira les lèvres de la brune. Il n’y avait pas de raison, mais ce "deal" sortant de la bouche de Freja fait remonter un peu de rose à ses joues. Elle hocha la tête et trinque avec la norvégienne à ces paroles. « Je le fais pas si souvent, en soi, avec mon agenda de ministre. » plaisante Charlie avec un petit roulement de yeux. Elle faisait du baby-sitting quand ses horaires et activités le lui permettaient, c’était régulier mais pas toutes les semaines non plus. Elle se demandait si, ce fameux soir où elle avait passé la nuit chez Freja, Perry était encore dans cette collocation ou non. Ça faisait bizarre, même si c’était surtout assez cocasse. La chirurgienne ne manquerait pas d’en toucher un mot au jeune papa. Charlie revint vers les deux jeunes femmes et la conversation prit la direction des révélations que la nourriture ou la boisson pouvaient donner sur la personnalité de quelqu’un. Après quelques gorgées de mojito, la brunette posa la question, et rit joyeusement en entendant la réponse de son interlocutrice. « Ça correspond plutôt bien ! Après niveau pâtisseries, j’peux m’enfiler tout et n’importe quoi, alors j’suis peut-être multi-personnalités. » commenta-t-elle avec un petit sourire. Freja dévoila son dessert préféré et elles se tournèrent vers Charlie pour savoir ce que ça signifiait. Alors que la conversation se poursuivait de façon détendue, la voix de Jackson s’éleva dans leur dos, demandant quand est-ce que cette fête prendrait une tournure un peu plus dansante. « OH OUAIIIYYY ! » s’écria la jolie brune en levant son verre. Elle était sûrement déjà un peu ivre, car elle se dirigea immédiatement vers les baffles, en sautillant, pour augmenter le son, avant de venir aider Jackson à bouger les fauteuils et la table basse sur les côtés de la pièce, histoire de dégager de l’espace. « On va danser ?! » s’enquit-elle auprès des deux jeunes filles en les entraînant déjà au centre du salon pour se déhancher sur la musique. De son côté, plus à la façon d’un pingouin sous speed que d’une danseuse de clip vidéo.

@Freja Ivanova @Charlie Keynes @Jackson Lewis-Reyes

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2020 - 15:49



Verre à la main, Freja nous déclare que notre boisson préférée peut révéler notre personnage. Je suis agréablement étonnée, car pour ma part, je dis la même chose des gâteaux. Sans doute mon âme de pâtissière qui surgit en moi. Selon elle, le mojito correspond à quelqu'un qui aime bouger au quotidien et profiter de l'instant présent. Cela correspond bien à la Charlie Meers. Et le vodka pomme? lui demandé-je à mon tour, avant qu'elle me demande pour ce qui concernait son gâteau préféré. Le fondant au chocolat. Fondant au chocolat... Hum. Est-ce que tu ne cacherais pas au fond de toi, une grande sensibilité? Ce n'est pas une science exacte, tout comme l'astrologie qui varie selon chaque personne. Charlie M., elle, affirme qu'elle aime toutes les pâtisseries. J'éclate de rire. Pas besoin d'en dire plus, tu es une gourmande! Mais tu dois bien en aimer une plus que d'autres... Alors que nous étions lancées sur le sujet, une voix d'homme tente d'animer la soirée. Inutile de m'influencer à danser. Je me laisse entraîner par Charlie M, le bras levé. Il me suffit de peu pour m'ambiancer.

@Charlie S. Meers @Freja Ivanova

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:59

Même si elle plaisante, tu sais que Charlie travaille beaucoup et qu'elle a réellement un agenda de ministre. C'est un peu le prix à payer quand on étudie la médecine, sans doute. Et pour ça, tu l'admires. Tu n'aurais pas eu le courage d'entamer des études aussi longues même si c'est un métier gratifiant et qui a du sens. Alors que vous prenez toutes les trois à boire, tu leur fais part d'un article que tu as lu récemment, qui dit que selon la boisson qu'on choisit, cela révèle notre personnalité. Pour Charlie, visiblement, c'est assez correct même si ce sont sûrement des phrases bateau qui doivent correspondre à un tas de gens. L'autre Charlie te questionne à propos de la vodka pomme et pour celle-là, tu dois te creuser un peu plus les méninges parce que tu t'es surtout concentrée sur les choses que tu bois habituellement. « Si mes souvenirs sont bons... ça disait que tu aimes t'amuser et que tu souhaites être ivre assez rapidement pour profiter de la soirée. Mais surtout que tu as plutôt une personnalité instable et tourmentée et que tu aimes bien te faire remarquer. » Tu hausses les épaules, ne sachant pas du tout si c'est révélateur ou non. Bon, tout n'est pas positif mais peut-être que Charlie K. se retrouvera dans tes paroles tout de même. De ton côté, tu l'interroges sur les révélations que peuvent apporter ton dessert préféré à savoir un fondant au chocolat. Tu ris quand elle parle de grande sensibilité car même si c'est vrai, tu n'es pas vraiment en mesure de l'avouer. C'est quelque chose que tu as toujours refoulé et essayé de cacher. De peur d'être blessée si tu te montres trop vulnérable. Tu n'en dis pas plus, laissant la fêtée jouer le jeu, à son tour. Après quelques minutes, quelqu'un propose de commencer à danser, les deux Charlie rentrant immédiatement dans le move. Toi, par contre, t'es pas certaine d'en avoir envie de suite. Alors tu les laisses aller rejoindre les autres, les regardant de loin. « J'vous rejoins après. » Mens-tu en souriant.

@Charlie S. Meers @Charlie Keynes

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 EmptySam 14 Nov 2020 - 12:40

Jackson répondit à son sous-entendu sur les mojitos. Enfin peut-être que lui ne parlait que de mojito mais Perry préféra se convaincre qu’il ne pensait ps qu’à ça car lui, il ne pensait clairement pas qu’au mojito. Il décida se calmer un peu le temps que Jackson partait chercher les boisson. Après tout, Carter n’a pas demandé à se retrouver dans une conversation entre deux types qui ont couché ensemble et qui visiblement serait pas contre remettre le couvert. Même si Thaïs est trop petite pour comprendre, il préfère aussi éviter de faire ça devant elle. Le jeune homme lui expliqua n’avoir entendu que de bonnes choses à son sujet, signe que Tahlia ne l’avait pas vendu en ventant seulement ses défauts. Peut-être que Carter voulait seulement se montrer gentil et ne pas avouer qu’il connaissait ses pires secrets et qu’au fond il le déteste. « J’connais pas mal de trucs sur mes anciens colocs aussi donc ils ont pas intérêt à raconter trop d’choses de toute façon. » répondit-il en riant. Lorsque Jackson revint, ils évoquèrent tous les trois le fait qu’au final, dans cette ville, tout le monde se connaît pas l’intermédiaire de quelqu’un d’autre. Le brun ne fut pas surpris d’entendre Perry dire qu’il connaissait lui-même pas mal de monde à Bowen et donc qu’il était plus probable qu’il rencontre ensuite des connaissances de connaissances. « Nan mais c’est parce qu’avec mon boulot je rencontre plein de gens. » dit-il avec un air innocent avant de rire. Personne n’est dupe. L’ambiance devait être trop calme pour Jackson qui proposa de se mettre à danser. « Tu pourrais même faire un strip-tease, Charlie serait hyper contente j’suis sûr ! » dit-il en temps que bon ami qui ne pense pas du tout qu’il aimerait lui-même beaucoup voir ce strip-tease, noooon.

@Jackson Lewis-Reyes @Carter Hamilton

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» I gotta feeling [birthday party] + open
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» Tragic birthday [ouvert à tous]
» make a wish ~ milo's birthday (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: