AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rebel love song | ft Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
rebel love song | ft Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebel love song | ft Brooke   rebel love song | ft Brooke - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 5:09

À deux, sur le tissu, c'est qu'un que vous formez, Jackson et toi. T'es lui, il est toi, vous être qu'un seul être et plus rien existe autour. Si Sacha souhaite voir Jackson échouer, se planter, c'est pas sans toi que c'est possible. Un seul faux pas, et c'est vous deux qui s'écrasent. Il devrait pourtant le savoir, au couteau, c'est la même chose. Si tu bouges au mauvais moment, sans suivre al chorégraphie, c'est vous deux qui vous plantez. Le risque est pourtant différent. Au tissu, c'est ta jambe que tu risques de perdre, alors qu'au couteau on parle de ta vie. Mais dans tous les cas, c'est une équipe à former. Sauf que Sacha, il te veut pour lui. C'est malsain, 'est grave, ça t'éloigne de Jackson encore plus. Et c'est exactement ce que le russe veut. L'équipe, c'est lui et toi, pas le contraire. Il semble pas comprendre à quel point c'est important pour toi, à quel point t'en as besoin pour vivre, c'est marqué dans ton ADN. Et si maintenant t'as trouvé le plaisir de performer aussi avec Sacha, faut qu'il comprenne que Jacks et toi, c'était avant lui. Et que c'est l'essence de l'artiste que tu es. Toute ta prestance sur scène, c'est de Jacks que tu la tiens. C'est lui qui t'as tout appris. Et, avec Jacks, tu t'es jamais senti comme une simple assistante. T'as besoin de ça, de sentir que les gens viennent te voir toi et pas que le lanceur de couteaux. « C'est pas du chantage », hurles-tu à nouveau sans te soucier de ce que la voisine peut penser. T'en as rien à chier. Et si ça déborde, elle aura qu'à appeler la police. Ça te fera plaisir de les envoyer balader eux aussi, en plus d'elle. Et cette soirée qui se voulait tout sauf brutale se transforme sous leurs yeux, à l'aube de leur désaccord. « Tu peux pas comprendre que j'en ai besoin pour vivre, du tissu ? Et pas que, j'ai besoin de Jacks. Lui et moi, la scène. Ça change tellement rien à nous deux, à ce qu'on bâti. C'est juste un complément. J'ai besoin d'vous deux Sacha. Et si t'acceptes pas ça, j'pourrai pas retourner au Delirium. » Il capitule, mais tu sens que c'est forcé. « Non », réponds-tu sèchement. « J'veux que tu l'acceptes parce que tu comprends ce que ça veut dire pour moi, pas en réponse à une menace. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rebel love song | ft Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebel love song | ft Brooke   rebel love song | ft Brooke - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 16:49

rebel love song
Si ce n'était pas du chantage, ça y ressemblait fortement. Et il ne comprenait pas non plus pourquoi elle se mettait soudainement à hurler, alors que lui restait parfaitement stoïque, tentant de digérer les nouvelle.  « Crie pas... » soupire-t-il, atteint d'un soudain mal de crâne à cause de la cigarette et de la voix perçante de Brooke. Il n'avait même pas envie de s'énerver, ni de lancer des couteaux dans le mur. Il ne se reconnaissait même pas, comment pouvait-il être aussi calme alors qu'il avait tendance à s'énerver pour rien d'habitude ? Sûrement parce que c'était le seul moyen d'éviter la nouvelle rupture avec Brooke.  « Je comprends... Mais avec lui, Brooke ? » Parce qu'elle l'avait trompé avec lui. Elle s'était jetée dans ses bras à la minute même où elle l'avait vu, et elle croyait encore que lui avait couché avec Effy pour se venger des disputes qui les liaient. Il ne savait même pas quoi répondre. Non pas parce qu'il se foutait de ce qu'elle disait, mais plutôt parce qu'il avait peur que la moindre phrase mette le feu aux poudres. C'est après un long silence qu'il poussa un soupir, résigné. Il n'y avait même pas une seule bonne réponse aujourd'hui. Il comprenait pourquoi elle s'énervait, mais têtu comme il est, il veut pas admettre qu'il a tort. « Tu continueras les shows avec moi, à mi-temps, et quand ce sera pas toi, j'le ferai avec une autre, c'est ça ? » Il fronce les sourcils, tentant d'essayer de comprendre comment les choses se déroulaient s'il acceptait ce qu'elle lui proposait. Il voulait le faire pour elle, parce qu'il n'avait pas envie d'abandonner le projet, et encore moins de la décevoir. Par amour pour Brooke, il déplacerait des montagnes, et reverrait sa façon de voir le monde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rebel love song | ft Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebel love song | ft Brooke   rebel love song | ft Brooke - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 3:24

Non. Il comprend pas. S'il comprenait, il accepterait sans se poser de questions. Ok, peut-être que toi aussi, dans sa position, tu t'opposerais. Peut-être pas, au fond, c'est avec certitude que tu t'opposerais. Mais faut comprendre. Jackson et toi, c'est particulier. C'est unique. C'est magique. Y'a personne qui peut égaler ça. Et ce, même si t'aimes Sacha à en crever. « Oui, avec lui », réponds-tu en croisant les bras sur ta poitrine. Tu lui tournes maintenant presque le dos tellement la rage s'empare de toi. Qu'est-ce que tu dois lui dire pour qu'il comprenne? « J'me vois pas faire du tissu avec une autre personne que Jackson. » Non, impossible. Comme tu ne te vois pas faire l'assistante d'un autre lanceur de couteaux. Merde, c'est pas possible. C'est impensable. Et avec un autre, la peur finirait pas s'installer. Même si Sacha dit que non. Il finirait par avoir peur que des sentiments se développent, qu'un flirt naisse. Alors qu'avec Jackson, à long terme, il n'avait pas à avoir peur, Sacha. Oui, vous vous se draguerez, comme toujours un peu. Mais ça n'irait jamais plus loin que les mots. Plus maintenant. Plus à présent que tu avais mis une croix indéfinie sur lui. Il ne pouvait t'aimer de cette façon, de toute façon. Peut-être dans une autre vie, mais pas aujourd'hui. Pas maintenant. Pas dans ce monde. Ce monde, il est pour Sacha et toi. Et alors que Sacha capitule comme pour arrêter la dispute, toi tu t'écorces de refuser son craquage. Non. Non, il ne dira pas oui que parce que tu le menaces. Non. Tu veux qu'il comprenne. Tu veux qu'il accepte. Tu veux qu'il réalise combien ça comptait pour toi. La pire erreur de ta vie, ça avait été de quitter Cirkaös en mettant une croix sur le tissu. Et bien que ça ait aussi été la plus belle erreur de ta vie, ça restait un regret de ne plus performer comme tu l'avais souvent fait. T'as ce manque. Et ce manque ne peut être que comblé par Jackson et votre duo. À prendre ou à laisser. « J'comprends pas pourquoi tu devrais t'imposer un show avec un autre si c'est pas ce dont tu as envie », soupires-tu, exaspérée. Ce qu'il disait, là, c'était en réponse à ce que toi tu disais : le partager. « Y'aura l'administratif à régler. Comment tu veux faire autant de shows qu'avant, de toute façon? », demandes-tu très sérieusement. « On fait nos shows, juste moins souvent. Et quand toi tu gères le Delirium, moi je fais mes shows avec Jacks. » Le meilleur des deux mondes. Elle le lui avait dit qu'elle ne voulait pas gérer la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rebel love song | ft Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebel love song | ft Brooke   rebel love song | ft Brooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebel love song | ft Brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's not a love song ▬ Devan
» (-18) i guess this sounds like another sad love song (zak)
» i'm not gonna write you a love song cause you ask for it (léanche)
» This is a song about a girl (Manu)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: