AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dites cheese ! (Andréa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:33


Mardi 02 juin 2020, 13h30.
Complexe sportif de Western District, salle de sport.



« J'espère que tu plaisantes ?! » lançai-je au responsable de la salle qui m'employait depuis de nombreuses années, à présent. Il venait de m'annoncer que le site internet allait être remis à jour, et qu'une section dédiée aux coachs sportifs serait créée. Section où se trouverait notre photo, bien entendu. Je serrai la mâchoire et contractai les poings, en essayant de rester maître de moi-même tandis qu'il m'expliquait qu'il espérait ainsi attirer plus de client.e.s dans son centre. « C'est ça, tu vas attirer les foules en montrant l'affreuse gueule de Spencer, sans parler des dents de lapin de Sofia ». Je ne m'entendais pas très bien avec mes collègues, est-ce utile de le préciser ? Aucun d'entre eux n'approuvait mes méthodes, jugées agressives par la plupart. Il n'y avait que mes clients les plus fidèles - et masochistes - pour me remercier de leur crier dessus à longueur de séance. « Écoutes, tout ce que je te demande... c'est de rester poli avec la photographe. Sois coopératif, d'accord ? » Je lui lançai un regard noir et m'éloignai, tandis qu'il me criait qu'elle arriverait aux alentours de 13h30.

Le temps passait, je fixais l'horloge. Je n'avais pas du tout envie de faire une séance photo, et ce n'était pas peu dire. Mon dernier client venait de repartir, je me dirigeai vers l'accueil afin de prendre une pause. Une femme entra, et ma mauvaise humeur s'intensifia lorsque je vis l'appareil photo qu'elle portait autour du cou. Le responsable se jeta presque sur elle pour l'accueillir, c'était à vomir. « Bonjour, Madame Logan, c'est bien cela ? Je suis ravi de vous voir ! Venez, je vais vous présenter l'équipe ». Il fit le tour, présentant la jeune femme à tout le monde... pour finalement se planter devant moi, un sourire un peu crispé aux lèvres : « Et voici Trey, c'est avec lui que la séance commencera ». Je ne dis rien, me contentant d'un hochement de tête et d'un regard furibond. « Tu mettras le tee-shirt du Club, hm ? » ajouta-t-il, puis il s'éloigna avant que j'ai pu répondre quoi que ce soit.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:57




Dites cheese !

Ft. Trevor Seyton
 


Ce matin, je pris le temps de prendre un bon déjeuné avant de prendre une douche, de me préparer ainsi que mon matériel de photographie.
Quelques semaines plutôt, j’avais été engagé pour prendre des photos dans une salle de sport afin qu’ils puissent refaire leur site internet. Le rendez-vous était fixé à 13h30.
Habillé en jean, bottine et simple débardeur de couleur bleue qui est ma couleur préférée car elle fait ressortir le bleue de mes yeux ; Je chargé mon matériel avec difficulté dans le coffre de mon SUV et pris la route direction la fameuse salle de sport.

Je pris juste mon appareil autour de mon cou espérant trouver de l’aide pour le reste dans la salle. Il était 13h30 précis. Dans mon travail, la ponctualité était un mot d’ordre.

J’eue à peine le temps de passer le seuil de la porte d’entrée qu’un homme me sauta littéralement dessus.
«- Bonjour, Madame Logan, c'est bien cela ? Je suis ravi de vous voir ! Venez, je vais vous présenter l'équipe »

Bon cela devait être le responsable auquel j’avais eu à faire au téléphone.
Je n’eue même pas le temps de lui répondre quoi que ce soit que celui-ci me présenta son équipe, ceux que je devais photographier. Après avoir rencontré plusieurs têtes sympathiques mon regard se posa sur un spécimen sublime enfin à part son air mécontent.

Je le regardais droit dans les yeux. Mon dieux, il était divinement beau et dégageait un sexappeal incroyable. J’inspirai alors profondément afin de calmer mes hormones en folies.
«- Et voici Trey, c'est avec lui que la séance commencera » Ok c’était donc mon premier client.

« -Tu mettras le tee-shirt du Club, hm ? » Continua le responsable avant de me laisser face à cet homme à la carrure impressionnante. Je n’étais pas bien grande mais face à lui je me sentais alors minuscule. Je fis un sourire au fameux Trey. Et lui tandis alors la main.

« - Bonjour, je suis Andréa mais appelez-moi Andy ! Euh j’aurais besoin de vos muscles pour m’aider à sortir mon matériel. » Je détestais demande de l’aide ainsi mais bon pour le coup j’étais bien obligée.


Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:04

J'admirais la naïveté des gens. Croyaient-ils sincèrement qu'ils me rendraient plus sympathique en me souriant ? Je baissai les yeux vers la main pleine de doigts qu'elle me tendait, et soupirai d'un air impatient tandis qu'elle se présentait. Au bout de longues secondes, je consentis à serrer très brièvement cette main, puis je croisai les bras sur ma poitrine. « Vous avez besoin de mes muscles, voyez vous ça ? » répondis-je, narquois. « Et on viendra encore me parler d'émancipation de la femme ». Ce genre de réplique expliquait sans doute mon nombre très peu élevé d'ami.e.s, mais c'était plus fort que moi. « Allons-y », et je me dirigeai d'un pas rapide vers l'extérieur de la salle de sport, « qu'on en finisse ! »

Mon regard scanna la rue, en attendant que la blonde aux yeux bleus vienne me rejoindre pour m'indiquer son véhicule. Je ne pouvais pas le sucer de mon pouce, et je m'impatientais déjà. Pour passer le temps - et parce que j'avais envie de pisser depuis de longues minutes déjà - je me retournai et fis quelques pas vers le côté du bâtiment. « J'arrive dans une seconde, allez déjà à la voiture » lançai-je sans plus de cérémonie. Et je me soulageai, dans la rue... j'étais complètement à l'aise. Puis je cherchai la jeune femme et son véhicule des yeux. Une fois face à celui-ci, j'attendis qu'elle me désigne ce dont elle avait besoin pour la séance photo, puis attrapai le matériel et l'embarquai vers la salle. Cette fille avait raison sur un point, j'avais des muscles - ce fut donc plutôt simple.

Une fois rentrés dans la salle, je me tournai vers elle et croisai brièvement son regard : « J'imagine que vous devez installer tout ça... je vais en profiter pour aller chercher mon tee-shirt du Club ». Je m'exécutai, et revins quelques minutes plus tard, le dit tee-shirt à la main. Je détestais porter ce truc, il était affreux. Je préférais mes débardeurs sans manches, et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:20




Dites cheese !

Ft. Trevor Seyton



Ce mec était aussi rustre qu’il était beau. Il semblait agacé par ma petite personne, enfin peut-être même agacé par tout ce qu’il l’entourait. Mais il m’en fallait plus pour me décourager.
Je restais un moment qui me semblait interminable, main tendu vers lui avant qu’il daigne me la serrer brièvement.

« -Vous avez besoin de mes muscles, voyez vous ça ? » Me répondit-il avant de me sortir une phrase aussi grotesque que misogyne :
« -Et on viendra encore me parler d'émancipation de la femme.»
Si ce mec pensait, que j’allais répondre qu’il se mette le doigt dans l’œil. Je préfère laisser courir du moins pour l’instant mais je me connaissais et s’il continuait je lui ferais comprendre à qui il a à faire.
« -Allons-y, qu'on en finisse ! » Dit-il en sortant d’un pas rapide et décidé.

Là où Trey faisait un pas, j’étais obliger d’en faire deux.
Je venais à peine de le rejoindre sur le trottoir à l’entrée de la salle qu’il s’écarta :
« -J'arrive dans une seconde, allez déjà à la voiture. »
Non mais j’hallucinais. En plus d’être misogyne et rustre, c’était aussi un porc ? Malgré tout, je ne pus m’empêcher de le regarder son pantalon de sport tombant sur les hanches entrain d’uriner contre le mur. Je détournais rapidement le regard de peur de me faire griller et je me dirigeais vers ma voiture. J’ouvris mon coffre quand je sentis sa présence juste derrière moi. Différentes pensées passèrent fugacement dans mon cerveau avant de lui indiquer ce dont j’avais besoin.
Il prit tout le matériel en une fois là où moi j’aurais dû faire au moins trois aller-retours. Je le laissais passer devant moi et je matais ouvertement son cul musclé qui bougeait devant mon regard incandescent. Il fallait vraiment que je me trouve un plan culs. Je n’avais pas fait l’amour depuis mon emménagement et là c’était forcément et clairement à cause de cela que je réagissais ainsi.

Une fois dans la salle, il déposa mon matériel au sol délicatement ce qui m’étonnait. Il avait sûrement le sens de l’argent et de ce que pouvais coûter un tel matériel.
« -J'imagine que vous devez installer tout ça... je vais en profiter pour aller chercher mon tee-shirt du Club .»


Je n’eus même pas le temps de répondre que quand je me retournais pour le remercier, il avait déjà filé.
J’installais alors les flashes et parapluie face au mur où le logo de la salle était fièrement peint et je disposais sur une table mes différents objectifs, filtres, cartes mémoires et batteries.

Je le vis revenir le fameux t-shirt à la main. Il ne le portait pas encore.
« - Avant de commencer, merci de m’avoir si GENTIEMENT aidé. » J’appuyais bien sur ce mot, lui faisant bien comprendre que je n’étais pas dupe mais juste polie.
«Avant que vous vous changiez, je vais vous expliquer vite fait le déroulement de la séance. »
Avant de rajouter d’un ton acerbe :
« - Je ne voudrais pas trop déranger votre petit train-train ! » Ouai, finalement il m’avais un peu trop titillé !

« - Alors vous et vos muscles vous vous allez vous mettre debout dos au mur et peut-être essayer de sourire si ce n’est pas trop demander. Après tout s’est pour que vous puissiez avoir plus de clients ! »

Mon dieux que cela faisait du bien de reprendre les rênes et de lui faire comprendre que maintenant c’était moi qui dirigé. J’avoue bien volontiers que je n’aurais pas était contre qui dirige dans d’autre circonstance mais son caractère me faisait sortir de mes gons.

Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) EmptyJeu 4 Juin 2020 - 23:12

La jeune femme n'avait pas chaumé pendant mon absence : tout était déjà installé. Je me plantai à côté d'elle, attendant la suite. J'avais conscience d'être rémunéré pour crier sur des gens à longueur de journée, et c'était l'aspect positif de mon travail. En revanche, et parce que j'étais rémunéré justement, je ne pouvais pas me permettre de refuser les aspects négatifs - dont cette séance photo faisait clairement partie. La blonde me remercia pour mon aide, d'une façon totalement ironique qui m'arracha un haussement de sourcils. « Qu'est-ce que vous faites là, alors ? » répliquai-je du tac au tac, quand elle me dit qu'elle ne voulait pas déranger mon train-train. Je sous-entendais clairement que c'était pourtant ce qu'elle faisait, mais j'étais persuadé qu'elle l'avait déjà compris. Elle n'avait pas l'air d'être idiote. Certaines femmes le portent sur leur visage. Elles ont ce sourire bête, ou cette façon de battre des cils qui fait d'elles de parfaites imbéciles... ce n'était pas le cas de la photographe. De plus, elle s'habillait simplement, ce qui signifiait certainement qu'elle n'était pas une pimbêche totalement abrutie. Ou alors, elle cachait bien son jeu. Elle m'ordonna de me mettre debout face au mur et d'essayer de sourire, si ce n'était pas trop me demander. Elle faillit m'arracher un sourire, son ironie m'amusait. « J'ai bien assez de clients comme ça, je vous rassure. On oublie le sourire, j'suis pas mannequin Colgate ». Ce n'était d'ailleurs pas faux, la salle était souvent bondée étant donné qu'elle était partie intégrante du complexe sportif de la ville.

Soupirant à l'idée de ce qui m'attendait, je finis par décider de me jeter à l'eau. Mieux valait être débarrassé de cette épreuve rapidement. J'attrapai mon débardeur par le bord inférieur et le retirai d'un geste souple, laissant apparaître ma musculature un bref instant. Torse nu, je croisai le regard de la blonde - une lueur étincellait dans ses yeux, ou je rêvais ? « Qu'est-ce qu'il y a ? » lui demandai-je, un brin agressivement. Je pris le tee-shirt du Club, assorti au logo sur le mur, et l'enfilai rapidement avant de poser à nouveau mes yeux sur elle. Je m'installai ensuite là où elle me l'avait demandé, et attendis la suite sans bouger, les bras le long du corps. Je ne savais pas dans quelle position me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) EmptyVen 5 Juin 2020 - 7:29




Dites cheese !

Ft. Trevor Seyton



Trey répondait alors à mon remerciement piquant :
« Qu'est-ce que vous faites là, alors ? »

Hallucinant ! Je n’en revenais pas :
« -Je vais mon métier monsieur, celui pour lequel on me paye ! » Bon certes je n’avais pas besoin de travailler mais mon métier je l’adorais en temps normal et je voulais que mon fils apprenne la valeur de l’argent. Il ignorait encore la fortune que l’on possédait. Je m’en servais pour vivre et pour que l’on manque de rien mais hors de question de l’utiliser pour plus !

Je venais juste de lui demander un simple sourire, mais cela devait être trop pour lui car il me dit :
« J'ai bien assez de clients comme ça, je vous rassure. On oublie le sourire, j'suis pas mannequin Colgate »

Ce mec était imbuvable mais nos joutes verbales bizarrement me plaisaient, me divertissaient.
Sans aucune gêne, il retira son débardeur laissant toute sa musculature et la beauté de son corps dansait devant mon regard admiratif. Définitivement, ce ferais bien de ce mec mon quatre heure.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » Dit-il en me regardant droit dans les yeux tout en passant le t-shirt à l’effigie du club. Je détournais alors difficilement le regard et me rendis compte que j’avais la bouche ouverte. Mais avec ma grande gueule et mon caractère je ne pus m’empêcher de répondre :
« - Oh ça va ! Vous devez savoir que vous avez un corps de rêve et si vous ne vouliez pas que je me rince l’œil fallait ce changé avant de me rejoindre ici ! » Voilà qui était dit !

Il s’était installé face à mon objectif et donc face à moi et dos au mur au logo comme je lui avait demandé. Il est vrai que le t-shirt du club était assez ridicule. Il aurait était mieux torse-nu surtout que le mur avait déjà le fameux logo.
Je m’approchais de Trey quand je le vis ne pas savoir comment se placé. Avec hésitation, je posais mais mains sur son corps, ce corps qui me faisait tant d’effet.

« - Mettez-vous de trois quart, légèrement de profile ! » Mes mains sur ses hanches, je l’aidais à ce placer. Le toucher me fis des frisson sur tout le corps. « -Et le mieux serait que vous croisiez les bras sur votre sublime torse. »

Et merde, c’était sorti tout seul. Je me retournais aussitôt espérant qui était trop mal à l’aise avec la séance pour le relever mais c’était peine perdue !


Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:34

La jeune femme me fixait, la bouche entrouverte... et sans aucune gêne, tandis que je changeais de tee-shirt. Elle avait presque un filet de bave au coin des lèvres, et elle ne se gêna d'ailleurs pas pour me faire remarquer que j'avais un corps de rêve et qu'elle s'était copieusement rincé l’œil. Sa réplique me surprit véritablement. Pas à cause de mon corps, non... mais surtout de la façon dont elle l'avait dit ! Quelques clientes avaient bien cherché à me faire comprendre qu'elles étaient intéressées, mais jamais aussi directement. La photographe n'avait pas froid aux yeux, c'était le moins que l'on puisse dire. Et le pire, c'était que je ne pourrais même pas me venger sur elle en séance et lui faire passer l'envie de me faire du rentre-dedans, puisqu'elle ne venait pas ici pour le sport ! « Vous êtes gonflée » lui répondis-je, sans parvenir à masquer ma surprise. Plus jeune, lorsque j'étais au lycée - puis à l'Université - je passais mon temps à faire ce genre de remarques aux filles... mais jamais une seule ne m'avait tenu pareils propos auparavant. Cette mademoiselle Logan avait le mérite de sortir du lot.

Dos au mur, j'attendis qu'elle me dise comment me mettre pour sa stupide séance photo. Elle me regarda quelques secondes, puis fit quelques pas vers moi et m'attrapa par les hanches pour me placer comme elle en avait envie. Je n'aimais pas spécialement qu'on me touche, je me laissai faire pour abréger le moment au plus vite - non sans souffler d'exaspération, histoire de bien lui faire comprendre que ça me saoulait. Elle me dit de croiser les bras sur mon sublime torse, puis se retourna pour reprendre sa place un peu plus loin. « Vous allez vous en remettre ? » ironisai-je, en ayant déjà repris mes esprits par rapport à la surprise que sa première remarque m'avait causée. « Si vous voulez, je vous dédicacerai une photo » commençai-je, en croisant les bras comme elle me l'avait demandé. Puis j'ajoutai, plein de sous-entendus : « ou autre chose ». J'étais un homme dans la forme de l'âge, pas un eunuque. Peu de gens savaient que j'étais veuf depuis près de dix ans. La plupart de mes collègues me prenaient pour un homme marié, probablement à une Sainte d'ailleurs... puisque je portais toujours mon alliance. Ainsi, beaucoup de gens se faisaient de fausses idées à mon sujet lorsqu'il m'arrivait de manifester un quelconque intérêt sexuel à une femme. Les rumeurs ne me dérangeaient pas. Leur avis m'importait peu, ces gens ne comptaient pas pour moi - c'est pourquoi je les laissais penser ce qu'ils avaient envie. Je préférais passer pour un connard et ne pas avoir à me faire d'amis, parmi eux. Il n'y en avait de toute façon aucun qui m'inspirait le moindre respect. En revanche, il arrivait à certaines femmes de m'inspirer autre chose. Et cette Andy n'était vraiment pas laide, dans son genre. En plus, elle semblait être une proie facile. Presque trop... « Bon, ça y est ? » m'impatientai-je, bras toujours croisés.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) EmptyMar 9 Juin 2020 - 18:05




Dites cheese !

Ft. Trevor Seyton


«- Vous êtes gonflée.» Me répondit-il surprise da ma réplique.

En voilà un qui ne s’attendait pas à ce genre de phrase dans la bouche d’une femme ! Il souffla à plusieurs reprise me faisant comprendre son indignation et son mécontentement, mais je m’en foutais royalement de savoir ses états d’âmes !

«- Vous allez vous en remettre ? » Dit-il avec ironie quand je définissais son torse de sublime avant de reprendre sans aucune forme de subtilité :
« -Si vous voulez, je vous dédicacerai une photo ou autre chose.»

Cet homme n’était pas net. Il avait été offusqué par ma remarque avant de lancer des propositions indécentes à tous va… Enfin avait –il été vraiment choqué par ma petite phrase ? En tout cas je ne dirais pas non pour un petit tour dans les airs pensais-je alors le sourire aux lèvres une nouvelle fois. Cette joute verbale m’agaçait autant qu’elle m’amusait. J’avais bien vue son alliance mais j’avais toujours eu un sixième sens concernant les personnes et je le savais enfin j’en étais persuadé, qu’il n’était pas marié.

Après plusieurs clichés pris de cet homme au corps de rêve, celui-ci se montra impatient d’en finir :
« -Bon, ça y est ? » Mon dieu que ce mec était chiant enfin je le pensais sur le coup, il n’avait aucun respect pour mon travail.

Je le foudroyais du regard :
« -Vous n’avez donc aucun respect pour les autre ? Oui j’ai fini. Bon débarrât ! »
La photographie était toute ma vie. Une fois mes parents décédé je m’y étais réfugié corps et âme c’est aussi grâce à elle et à mon voyage que j’avais pu rencontrer Léo et eu Jonah. Je me retournais dos à cet homme aussi agaçant que beau. Et me mis à regarder les photos que je venais de prendre sur mon ordinateur portable, celui-ci relier à mon appareil photo par Bluetooth. J’étais énervé et vexer de ce manque d’intérêt pour mon travail. Ce qui ne m’arrivais pas souvent voir même jamais.
Je le sentis bouger derrière moi, mais fis comme si de rien était.


Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:21

Elle n'avait fait, me sembla-t-il, que quelques clichés... mais je m'impatientais déjà. Lorsque je lui demandai si ça y était, la photographe explosa et me foudroya du regard. A vue de nez, elle devait faire un mètre 70 à tout casser. Elle n'était pas franchement impressionnante. En revanche, elle était vexée et ça se voyait. « C'est vous qui parlez de respect alors que vous me matez comme si j'étais un steak ? » ironisai-je, bien conscient que la plupart des femmes devaient souvent avoir cette impression. Pas que ça me gênait, mais j'étais têtu et j'aimais avoir le dernier mot. Mademoiselle Logan me tournait le dos, occupée à s'affairer sur son ordinateur portable et à faire semblant de ne pas m'entendre. Bon débarras, avait-elle dit... je ne pouvais pas être plus d'accord avec elle, cette séance avait été pénible pour moi, bien que courte. Je n'aimais vraiment pas les photos. Toutefois, je vis les images par-dessus son épaule et je m'approchai avec curiosité. Elle m'ignora, continuant à observer le résultat de son travail. Je restai là quelques secondes, observant d'un œil critique mon propre reflet. « Franchement, ce tee-shirt est odieux et avec le rappel du logo sur le mur, ça ne donne aucun contraste. J'aime pas ». Elle ne m'avait pas demandé mon avis, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le donner. A peine avais-je fini de le faire que j'ôtai le dit tee-shirt, cherchant mon débardeur des yeux. Je me demandais où j'avais bien pu le laisser traîner, je ne le voyais pas. « Puis ça aurait été mieux avec un sourire, ce mec a l'air désagréable » ajoutai-je, exprès pour l'énerver. Je ne pensais pas que sourire ou pas aurait changé quelque chose, mais j'avais juste envie de l'ennuyer un petit peu. Juste pour voir, juste... pour rire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:16




Dites cheese !

Ft. Trevor Seyton


« C'est vous qui parlez de respect alors que vous me matez comme si j'étais un steak ? »
Avait-il ajouté, mais je ne lui répondis pas me concentrant que ce que je savais faire de mieux : mon métier. Ce qui me calma un peu.

Je le sentis s’approcher regardant surement l’écran où étais affiché les différents clichés.
« Franchement, ce tee-shirt est odieux et avec le rappel du logo sur le mur, ça ne donne aucun contraste. Je n’aime pas » ajouta-t-il.

Respire Andréa, respire ! Ne cessais-je de me répéter intérieurement tel un mantra personnel.
« Puis ça aurait été mieux avec un sourire, ce mec a l'air désagréable »

Bon, je n’allais certainement pas rien dire. Je me retournai pour lui faire face et le vis torse nue, ce qui me surprit. Je respirais alors profondément avant de répondre d’une voix neutre et posé.
« -Je ne vais pas vous contredire sur le t-shirt qui est immonde. De plus le logo sur le mur suffit amplement. A mon avis un simple débardeur noir pour constater du mur blanc en arrière-plan aurait suffit. Pour le sourire quand on sait poser il n’est pas nécessaire, mais d’en votre cas effectivement cela aurait était mieux, mais vu que sourire vous en connaissait pas à quoi bon ? »

Je rajoutais enfin :
« -Je peux vous proposer de refaire 2 ou 3 photo avec votre débardeur que je proposerai au manager de la salle je suis sûre qu’il les préférera finalement ! »
Je le regardais de haut en bas.
« -Mais dans cette tenue ça peut aussi très ben faire l’affaire. A vous de voir !» Dis-je dans un sourire narquois et charmeur à la fois.

Il avait beau faire semblant il connaissait son corps et l’effet qu’il faisait chez les personnes du sexe opposé. Cet homme me faisait un effet troublant et je détester cela en revanche cela m’amuser bien de ne pas avoir à faire semblant avec un client et de pouvoir dire ce que je pense.


Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) EmptyJeu 11 Juin 2020 - 22:58

La photographe se retourna, visiblement mes commentaires avaient totalement l'effet voulu : ils l'énervaient. Ce n'était pas gentil de ma part, certes... mais c'était vraiment plus fort que moi, j'avais remarqué qu'elle ne supportait pas mon attitude et j'aimais sa façon de réagir. Elle était piquante, c'était divertissant et ça me rappelait mes années universitaires. Quand je rencontrais des femmes pour le côté physique de la chose, c'était souvent comme ça que ça se passait : elles faisaient ressortir le Trevor Seyton des années fac. Elle me répondit calmement, non sans avoir coulé un regard azur sur mon torse nu. « Vous n'aurez qu'à me donner des cours particuliers, puisque je ne sais pas poser » lançai-je, en détachant les yeux d'elle un instant pour chercher de nouveau mon débardeur - qui resta introuvable. Andy me proposa de refaire quelques photos, qu'elle présenterait au manager. Je n'étais pas contre l'idée, les autres ne donnaient vraiment rien avec le tee-shirt du Club. Si j'avais pu le jeter au feu, celui-là, je ne m'en serais vraiment pas privé ! Je haussai les épaules, croisai son regard tandis qu'elle me souriait. Ce sourire eut probablement l'effet souhaité, puisque j'en vins à me demander à quand remontais la dernière fois où j'avais caressé le corps d'une femme. « Très bien, on en refait quelques-unes... je suis content de voir que vous prenez mes conseils en considération » répondis-je, une fois de plus pour la faire enrager un peu. « Mais avant... », et disant ces quelques mots je me laissai presque tomber au sol en position pompage. J'en enchaînai une vingtaine, juste histoire de gonfler mes muscles. C'était beaucoup mieux, si je devais poser torse nu. En plus, j'étais sûr que Mademoiselle Logan n'en louperait pas une miette, et à présent que j'envisageais... disons, autre chose, je voulais mettre toutes les chances de mon côté ! Bien que j'étais tout de même convaincu que ça ne serait pas bien compliqué de la faire succomber. C'est toujours comme ça, avec les femmes : plus on est désagréable, et plus elles nous mangent dans la main. Je n'en connaissais pas beaucoup qui aimaient les gentils garçons. Pas même Scarlett. A cette pensée, mon cœur se serra légèrement mais j'essayai de la chasser au plus vite et repris position devant le mur. « Bras croisés, Andy ? » demandai-je, en insistant volontairement sur son prénom.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:52




Dites cheese !

Ft. Trevor Seyton



« Vous n'aurez qu'à me donner des cours particuliers, puisque je ne sais pas poser »
Vu son corps et son visage, il aurait fait un mannequin de fitness magnifique mais lui donner des cours jamais ! Ce mec aura 2 ou 3 conseils de ma part mais rien de plus.

Finalement il accepta ma proposition :
« Très bien, on en refait quelques-unes... je suis content de voir que vous prenez mes conseils en considération »
Andréa ne réplique pas me dis-je intérieurement !
Ce mec avait simplement le don de me sortir de mes gons et avec une facilité déconcertante. Même Léo avec lequel j’avais un lourd passé ne m’avait jamais fait cet effet-là.

« Mais avant... »
Je le regardais attentivement vers gonflé volontairement sa musculature. J’avais eu l’occasion de photographier plusieurs mannequin fitness qui usés exactement de la même technique, ce qui ne me perturbais pas pour le coup en revanche je ne me cachais pas et le matais ouvertement. Quelques minutes plus tôt cela l’avait énervé alors autant recommencé. Bon je fis attention tout de même à ne pas avoir la bouche ouverte ou un filait de bave cela aurait été très gênant tout de même !

Il se positionna alors devant le mur au logo :
« Bras croisés, Andy ? »

J’avais déjà l’œil dans mon objectif mais sa phrase me fit le quitter et le regarder droit dans les yeux.
« -Effectivement, bras croisé et de trois quart en revanche nous ne sommes pas assez intime pour que vous m’appeliez ainsi ! » Mon ton était tous ce qu’il y avait de plus froid ! Bon je n’étais pas contre devenir intimes avec un corps pareil mais l’homme à l’intérieur était à priori détestable au plus au point.

« - Trey, maintenant mettez-vous de face et regarder droit dans l’objectif ! »
Je prenais un malin plaisir à lui donner des ordres.

Après plusieurs clichés et sans un mot, je retournai à mon ordinateur et j’observais les photos qui s’affichaient les unes derrières les autres. Cela n’avait rien avoir avec les précédentes c’était certain. Trey était simplement parfait sur ces photos et je les défendrais auprès du manager car mon nom aussi serait associé à ce que j’allais produire. !

Je le sentis avant de le voir. Trey c’était approché, un peu trop. Il était à quelques centimètre de moi je pouvais même sentir son odeurs si masculine et envoutante. Je secouais légèrement la tête afin de me remettre les idées aux claires sans qu’il puisse le voir.

Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dites cheese ! (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Dites cheese ! (Andréa)   Dites cheese ! (Andréa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites cheese ! (Andréa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dîtes cheese" clic (PV Aaren)
» cheese & wine -r.
» Say Cheese (Madelaine)
» you call me sweet, like i'm some kind of cheese (liam & charlie)
» #22 Smile at me • Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: