AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 one drink to be over him (charlie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
one drink to be over him (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one drink to be over him (charlie)   one drink to be over him (charlie) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:20



Il se peut que j'ai lourdement exagéré. Bon d'accord, j'ai vraiment exagéré. Liam n'est pas un beau parleur. Ce n'est pas comme si il m'avait vendu rêve et ignorer dès le lendemain. Non, il m'a prévenu qu'il ne cherche pas une relation. Moi non plus d'ailleurs. Du moins c'est ce que je pensais. Je ne suis plus très sûre de moi, maintenant. Tout ce que je sais c'est que l'idée de le savoir avec une autre femme me fait du mal. Je ne flirterais pas avec d'autres hommes si cela ne me procurerait pas un sentiment de vengeance. Ma grand-mère me disait toujours une femme ne trahit pas, une femme se venge. Au fond je ne demande qu'à être consolée. Plus les jours passent, plus je me persuade qu'il faut que je passe à autre chose. Il ne sera jamais mien. Ah oui et petits détails... Il tient une boite de strip-tease et il y danse aussi. C'est un ami à mon frère. Il habite dans le même bâtiment que moi... J'adore les histoires simples, tu me connais. poursuis-je avec ironie. Sans l'ombre d'un sourire, je tripote mon verre vide. Mon bel espagnol me rend dingue.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one drink to be over him (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one drink to be over him (charlie)   one drink to be over him (charlie) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:31

Charlie semblait tenir à cet homme qu'elle décrivait de beau parleur. Sans doute qu'il l'avait blessé. Il avait peut-être mis fin à leur histoire avant même qu'elle ne commence, en arrêtant de lui donner des nouvelles, en disparaissant de la circulation sans l'en avoir averti. Les mecs étaient lâches. Et quand ils changeaient d'avis, rares étaient ceux qui prenaient le temps de le dire. En soi, mettre fin à une relation qui n'avait pas vu le jour, ce n'était pas mal. Mais il fallait seulement agir en homme et le dire, avant de laisser la fille espérer. Beth n'y connaissait pas grand-chose en relation, ni en drague, elle ne s'avérait pas être la meilleure pour conseiller son amie, mais elle avait connu ce genre de mecs en se remettant sur le marché de l'amour et elle pouvait comprendre Charlie. Ou du moins, elle pensait la comprendre, mais cette dernière lui confia que son histoire n'avait rien de tout ça. En réalité, il avait été droit, honnête. Il ne lui avait rien promis qu'il ne pouvait lui offrir. Mais c'était elle qui voulait plus et qui, du coup, tentait de se protéger. « Et il ne pourrait pas changer d'avis ? », demanda Beth naïvement. Elle était de celles qui seraient tombées dans le piège de Liam, qui serait tombée amoureuse et qui aurait voulu lui prouver qu'il pouvait trouver l'amour avec elle. Charlie ajouta des détails à sa relation déjà bien assez complexe, ce qui fit rire Beth de compassion. « Oula, je crois que tu auras besoin de plus fort encore pour oublier », se moqua gentiment Beth. Sans jugements, elle osa une question. « Ça ne te fait rien qu'il danse ? » Elle n'avait rien contre, Beth, mais ce ne serait pas le genre à fréquenter ce genre de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one drink to be over him (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one drink to be over him (charlie)   one drink to be over him (charlie) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:21



Liam, Liam, Liam. Je n'ai que ce nom à la bouche. Tout Bowen doit être au courant que j'en pince pour lui, sauf... lui. Je raconte mes tourments à mon amie Beth. Je n'épargne pas les détails, surtout ceux qui me font mal. Le plus douloureux c'est de savoir qu'il est totalement fermé à l'idée d'avoir une relation. Il avait l'air très sûr de lui. Je soupire. Charlie, tu es incorrigible. Tu aimes te compliquer la vie. Quand je vis une histoire simple et saine, je fais tout pour la saboter. Autrement, c'est moi qui m'accroche à quelque chose d'impossible.

Je regarde mon verre vide. Tu as raison je vais prendre quelque chose de plus fort, oui. dis-je sur le ton de la plaisanterie. Beth me demande ensuite si le fait que Liam danse, me dérange. Je ne prends pas la peine de réfléchir. Oui et non. Ce qui me gêne le plus c'est qu'il couche avec d'autres filles. À mon avis je suis qu'une parmis tant d'autres. Il n'a que l'embarras du choix, alors à quoi bon? Et moi, je n'ai rien à lui apporter. Car, qu'on se le dise, je n'ai rien de franchement exceptionnel. Je n'ai pas la taille mannequin, j'ai une petite poitrine, mon visage me plaît à moi, mais je sais qu'il y a de bien plus jolies filles en ville. Beth lui plairait, tiens. Je devrais passer à autre chose, non? Allez, un dernier conseil, qu'on en finisse, parce que je suis en train de plomber l'ambiance. Pauvre Beth, qui supporte mes jérémiades alors que la soirée vient à peine de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one drink to be over him (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one drink to be over him (charlie)   one drink to be over him (charlie) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 2:15

Charlie semblait dévastée. Quand elle disait qu'elle aussi, elle ne voulait pas de relation, mais qu'à présent elle n'en était plus certaine, Beth ne commenta pas. Elle lui laissait tout le temps qu'il lui fallait pour digérer cette nouvelle qui devait bien certainement la blesser. Elle était amoureuse d'un mec, sans vraiment pouvoir le vivre complètement. Du moins, c'est ce que la traductrice comprenait. Quand elle lui demanda s'il pouvait changé d'avis, son amie répondit à la négative. Beth afficha une moue désolée et déçue à la fois. « Alors il ne te mérite pas », décréta la brune en soutient à Charlie. Elle chercha sa main pour la serrer affectueusement, avant de lui proposer quelque chose de plus fort que le cocktail qu'elle avait choisi, enchaînant la discussion sur ce qui la dérangeait, au fond, de cette relation impossible. Quand il fut question de son métier, sans jugement, Beth questionna la pâtissière. Est-ce que cela la dérangeait qu'il danse, nu, devant d'autres femmes ? Elle, elle ne serait pas en mesure de l'accepter. Charlie lui fit un aveu qui fit sourciller Beth. Alors, en plus de ne pas vouloir de sérieux avec elle, ce Liam couchait avec tout Bowen ? « Comment ça, qu'il couche avec d'autres ? » Beth, naïve Beth. Pour elle, la relation que Charlie avait décrite n'était pas officielle, mais exclusive. « Je peux comprendre... J'accepterais difficilement d'être avec un homme qui couche avec d'autres », précisa Beth en portant son verre à ses lèvres. Ce fut au tour de Charlie de questionner son amie, sur cette relation qui semblait la torturer. « Ça dépend », dit prudemment la brune. « Est-ce que ça te fait mal de continuer comme ça ? Si la réponse, c'est oui, alors il faudrait effectivement songer à passer à autre chose... Je pense que même dans une relation non officielle, tu mérites de ne pas être blessée au passage... Mais, au fond, je n'y connais pas grand-chose, aux couples.. » Elle pouvait bien se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one drink to be over him (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one drink to be over him (charlie)   one drink to be over him (charlie) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 15:30



Je ne sais pas qui je mérite, mais le seul que je veux c'est lui. J'ai encore beaucoup de mal à passer à autre chose, et même si j'en ai envie, je ne m'en donne pas trop la peine. Il revient toujours dans mes pensées. En dehors de sa gueule d'ange et de son corps de rêve, Liam est le mec serviable, attentionné et drôle. Il est aussi franc et n'a jamais caché qu'il n'était pas le genre à se mettre en couple. Il ne voulait pas être privé de sa liberté. Il n'est pas branché relation exclusive, tu vois? Je lui fais comprendre qu'effectivement ils couchent librement avec d'autres femmes. La Charlie d'avant n'y verrait aucun mal, si il n'aurait été qu'un ami et si elle n'était pas autant attachée à lui. Je suis arrivée à un stade où mes sentiments ne peuvent pas l'accepter. Ça me coûte à te le dire, Beth, mais je crois que je suis accro. Pas l'ombre d'un sourire apparaît sur mon visage. Je suis triste d'avoir tout ce plein de sentiments, pour finalement me sentir vide de l'intérieur. Oui ça me fait mal... Désolé... j'ai grave pourri l'ambiance. Et toi avec Zak? Sûrement pas aussi compliqué. Changeons de sujet. Je ne lui ai pas arraché une nuit pour m'apitoyer sur mon sort.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one drink to be over him (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one drink to be over him (charlie)   one drink to be over him (charlie) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 21:11

Elle ne connaissait pas grand-chose aux garçons, Beth. Avant Rafael, elle n'était sortie qu'avec un garçon qui l'avait finalement trompé. Sans doute qu'il s'ennuyait avec elle, parce qu'elle était prudente et qu'elle n'était du genre à faire des folies. Après cette relation qui lui avait laissé un goût amer du concept de couple en travers de la gorge, elle avait rencontré Rafael à un moment de sa vie où elle s'y attendait le moins. Elle ne cherchait rien, Beth. Pas de relation, pas d'amoureux. Elle n'était qu'une amoureuse des livres se trouvant au même endroit qu'un éditeur. Ils s'étaient trouvés comme des âmes soeurs. Et ils avaient fini par s'abandonner l'un à l'autre, dans la promesse qu'ils ne se quitteraient plus. Mais rien n'était aussi facile parce qu'il était en instance de divorce et que de retour à Bowen, il avait zappé l'Anglaise. Alors, oui, elle était peut-être une jeune maman, mais son expérience au niveau des couples et des hommes étaient plutôt limités. Seulement, ce que lui racontait Charlie ne semblait pas sain. Son monsieur X, il couchait avec elle, mais aussi avec d'autres. Et ce, de façon très très ouverte. Quand elle avait rencontré Fede, ça avait été sa plus grande peur, d'être avec un homme qui en verrait d'autres à la fois. Elle comprenait tellement le sentiment de son amie. Mais que dire, que faire, pour l'apaiser? De l'extérieur, tout ce qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle fasse attention à son coeur et que si cette situation la rendait inconfortable, il fallait s'en éloigner. Mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire, en toute réalité. Elle en était accro. Et ça lui faisait mal. Beth pinçait les lèvres, désolée pour sa copine. « Ne t'excuse pas », lâcha-t-elle en secouant la tête. « Tu as besoin d'en parler, je le sens. Ça doit faire bien trop longtemps que tu retiens tout ça. » Et garder toutes ces émotions à l'intérieur d'elle, ça ne devait en effet pas être la plus agréable des sensations. Les amies, elles étaient là pour écouter. Et conseiller, même si son coeur n'était pas prêt à l'entendre. « Je crois vraiment que tu devrais t'éloigner de lui... », conclut la brune avant de répondre à la question de son amie. « Pas aussi compliqué, non. Mais pas vraiment plus simple », gloussa-t-elle en douceur. « J'ai toujours l'impression d'être casse-pied... Avec Ivy, tu vois... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one drink to be over him (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one drink to be over him (charlie)   one drink to be over him (charlie) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:31



Déballer mon sac n'a pas été chose simple. J'ai refoulé trop longtemps mes sentiments pour Liam. Oui c'est vrai. Beth me donne cette terrible sentence, ce conseil qui me fait l'effet d'une balle en plein dans ma poitrine. Je dois m'éloigner de lui. Douloureusement, silencieusement, j'acquiesce. Tout le monde autour de moi le dira, je dois laisser tomber cette histoire qui ne mènera à rien.

Lorsque nous changeons de sujet, je me montre bien plus souriante. Je lui demande comment se passe sa relation avec Zak. Elle mérite un type bien, Beth. Elle incarne la douceur, cette fille, et elle a un cœur d'or. Je ne connais que Zak à travers ses dires, mais j'espère qu'il assure et comble son manque de confiance en elle. Pourquoi pas aussi simple? Je lui pose la question pour la forme, car je devine sa réponse. Sa fille Ivy, bien sûr. Quand on est déjà maman, je suppose qu'on doit avoir du mal à accorder une place aussi importante à une relation nouvelle. Zak n'est pas le père, j'imagine qu'il a dû mal à trouver sa place. Quel est le problème? De quoi as-tu peur? Il a l'air génial Zak.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one drink to be over him (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one drink to be over him (charlie)   one drink to be over him (charlie) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 3:34

Qu'est-ce qu'elle en savait, Beth, des relations amoureuses? Elle avait du mal avec la sienne, du mal à se laisser aller avec un homme aussi merveilleux que Zak, de peur de laisser entrer un homme dans la vie de sa fille et de devoir le laisser partir comme Rafael. Ivy était encore petite, elle n'était pas consciente que son papa manquait au décor. Mais, bien vite, elle le réaliserait. Et si Zak prenait cette place de figure paternelle, le risque, c'était qu'il disparaisse lui aussi. Alors, des conseils, Beth ne savait pas trop en donner. Elle tentait tout de même de parler avec son coeur pour tenter de rassurer la brune du mieux qu'elle le pouvait. Ça n'avait pourtant pas l'air de fonctionner. « Tu sais mieux que moi ce qui te ferait du bien, au final », conclut Beth en attrapant la main de son amie, voyant bien que ce conseil ne lui plaisait pas. Au fond, si quelqu'un l'avait interdit de venir rejoindre Rafael en Australie, elle ne l'aurait sans doute pas écouté. Elle aussi, elle avait eu besoin de faire une erreur pour passer à autre chose.

Le sujet de Zak, et donc des fréquentations de Beth, vint rapidement remplacer celui des fréquentations de Charlie. Quel était le problème avec Zak? De quoi avait-elle peur? Charlie posait les bonnes questions. Beth soupirait, baissant les yeux. « Il n'y a aucun problème. Zak est génial », affirmait-elle, timidement. « Il veut s'impliquer dans la vie d'Ivy, il cherche sa place avec nous deux et ne demande qu'à former une famille à notre image. » Elle soupirait. « C'est moi, le problème. J'ai peur de lui donner accès à mon coeur et qu'il disparaisse, lui aussi.... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
one drink to be over him (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one drink to be over him (charlie)   one drink to be over him (charlie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one drink to be over him (charlie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» take a drink and the truth -r.
» drink first, think later (nora)
» A drink or two (Waverly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: