AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 drink first, think later (nora)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyMar 11 Jan 2022 - 15:55

C’était une journée un peu tranquille aujourd’hui. Tu n’avais pas bossé dans l’après-midi, tu avais fais un peu de lèche vitrine. Oui, du lèche-vitrine mais pas du shopping parce que tu n’avais pas trop d’argent. Le voyage à Chamonix t’avait ruiné et tu avais gardé de l’argent seulement pour payer le loyer. Mikey t’aurai surement déjà tué si tu n’avais pas pu payer le loyer ce mois-ci. Mais heureusement que tu avais quelques économies. Tu faisais des heures supplémentaires pour pouvoir payer toutes tes factures en ce moment, ce qui veut dire que ce soir, tu faisais le service de nuit parce que ça paye plus de bosser la nuit que le jour. Le Hendrix est bien sympa pour ça. Alors tu te dirigeais vers le bar, pour aller bosser tout simplement. Une fois arrivé, tu allais poser tes affaires dans ton casier, et tu te dirigeais vers le comptoir du bar. Toi qui as fait beaucoup de petits boulots, c’est bien celui-là qui te plaît le plus. C’est pour ça que ça fait 2 ans que tu te tiens derrière ce comptoir. La soirée se passait bien, il n’y avait pas trop de monde alors tu pouvais discuter avec les gens qui étaient posés au comptoir de ton bar. Quelques bières par-ci, par-là et des cocktails de temps en temps. Une jeune femme venait se poser au comptoir juste devant toi. « Bonsoir » dis-tu poliment en t’avançant vers elle. Tu faisais une bière pour un client que tu emmenais à ce dernier avant de reprendre ta place. Son visage était très familier, tu avais l'impression de l’avoir déjà vu ou bien de connaître quelqu’un qui lui ressemble. « J’vous sers quelque chose ? » demandas-tu avec un sourire à la jeune femme.

@Nora Jenkins aha

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:25


drink first, think later
It’s never too late to become who you want to be. I hope you live a life that you’re proud of, and if you find that you’re not, I hope you have the strength to start over.
Il n'y avait pas si longtemps que Nora avait déposé ses valises sur le sol Bowennien. Il faut dire qu'elle s'y sentait encore un peu perdue et seule, mais au fond d'elle, elle savait que ces sentiments ne tarderaient pas à s'envoler. Déterminée, c'était sûrement le mot qui caractérisait le mieux la jolie brune ces derniers temps. Elle ne rêvait que d'une chose, retrouver sa mère biologique, Valentina. L'excitation se mêlait à l'appréhension et ces deux dernières se menaient une guerre impitoyable dans l'esprit, déjà chamboulé, de Nora.
La subtile demoiselle avait eu l'ingénieuse idée de s'immiscer dans la vie de Valentina en prétextant un stage dans son domaine de prédilection, la mode. Elle adorait ça, tout comme sa mère apparemment. L'idée d'avoir ce point commun, lui apportait une touche de réconfort.
À cet instant, l'heure était plutôt à une panique des plus totales qu'à la sérénité. À peine songeait-elle à la première rencontre avec sa génitrice, qu'une vague nauséeuse venait inonder le corps de la jeune femme. Non pas qu'elle éprouve du dégoût à l'égard de cette inconnue, bien au contraire, elle ne pouvait s'empêcher de d'ores et déjà, l'aimer.
Toujours perdue dans ses pensées, Nora atterri devant la porte d'un bar sans vraiment s'en rendre compte. Elle leva brièvement le regard vers la devanture pour y lire le nom de ce dernier. Le Hendrix. Elle haussa les épaules avec une certaine nonchalance, puis poussa la porte pour pénétrer à l'intérieur. Derrière le bar où s'assit gracieusement Nora, se trouvait une jolie blonde à laquelle elle adressa un chaleureux sourire avant de la saluer en retour. « Bonsoir ! » lui répondait-elle avec la gaieté qui la caractérisé à merveille puis la jeune brune prit quelques instants de réflexion. « Mmh.. Je vais vous prendre un verre de vin.. rouge, s'il vous plait ! » S'il y avait bien une chose, une seule, qu'elle avait ramené de ses quinzes ans en France, c'était son amour pour la gastronomie et le vin rouge.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: criosphinxy (tenor) & fcideas (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyMar 11 Jan 2022 - 22:34

Bowen était une charmante ville, six ans plus tard tu t’étais bien accommodée. Mais ça, c’était surtout grâce à la famille Gonzalez, qui t’avait hébergé les premières années et pour laquelle tu avais travaillé. Sans elles, tu aurai surement été perdue dans cette nouvelle ville. Mais heureusement, tu t’y étais habitué. Tu avais changé beaucoup de fois de boulot : tu étais passé de factrice à promeneuse de chien, sans oublier femme de ménage ou concierge dans un hôtel. C’était pas des jobs de rêve mais maintenant que tu avais le Hendrix, tu ne voulais pas le quitter. La preuve, ça faisait deux ans et tu y étais encore ce soir à travailler. Une jeune femme se posait au comptoir en face de toi et tu la saluais avec un sourire. Elle te demandait un verre de vin rouge. « C’est comme si c’était fait » répondis-tu avec un sourire. Tu prenais un verre à ballon et tu lui versais un des vins que vous aviez à la carte dedans. En lui donnant, tu lui donnais le prix. Son visage était familier mais tu ne savais pas pourquoi. « J’ai l’impression de vous connaître, mais je sais pas d’où » dis-tu simplement en récupérant sa monnaie. « Ou bien c’est une impression de déjà-vu, je sais pas » ajoutas-tu avec un léger rire. Ça t’arrivait souvent ce genre de choses, mais en même temps, tu côtoyais pas mal de monde. Que ce soit dans ta vie professionnelle ou dans ta vie personnelle d’ailleurs, tu avais pas mal de connaissances.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyMer 12 Jan 2022 - 10:19


drink first, think later
It’s never too late to become who you want to be. I hope you live a life that you’re proud of, and if you find that you’re not, I hope you have the strength to start over.
Une chose interpellait Nora à Bowen, c'était sans aucun doute, l'accueil chaleureux des habitants. Chacun à leur manière avait su lui montrer une amabilité certaine. Ou alors, elle n'était tombée que sur les bonnes personnes tout simplement ? Il était encore trop tôt pour ce prononcer à ce sujet.
La barmaid posa le verre de vin devant la moue sympathique que lui offrait la petite brune. « Je vous remercie ! » exprima Nora tout en tendant la somme attendue pour le verre, ainsi qu'un petit supplément pour la blondinette. Nora n'avait pas vraiment eu d'expérience en restauration, encore moins dans un bar, mais elle était consciente de la patience demandée face à des clients pas toujours cordiaux, alors elle laissait toujours un petit quelque chose à hauteur de ses moyens, c'est évident. C'est seulement après avoir déposé sa monnaie qu'elle relevai la remarque de son interlocutrice. Sa bouche s'entrouvrit d'une manière déconcertée, sans qu'elle n'arrive à sortir un son. Il fallait impérativement qu'elle se reprenne, on ne savait jamais qui l'on pouvait avoir en face de soi. Connaissait-elle Valentina ? Nora pouvait-elle à ce point ressembler à sa mère biologique ? Elle se trouvait là, flattée et touchée à la fois, qu'on puisse lui trouver un air de famille avec quelqu'un car, qu'on se le dise, elle ne l'avait encore jamais vécu. « Je.. euh.. » balbutia-t-elle affolée avant de se reprendre de force. « Je dois avoir un de ces visages communs. Avec tous les clients que vous voyez à la journée, c'est normal ! » lançai-t-elle sur un ton humoristique comme pour camoufler sa gêne. Un visage.. commun.. Nora avait envie de se taper la tête contre le bar d'avoir sortie une énormité pareille. Bien sûr que c'était totalement absurde, s'il y avait bien une chose que Nora n'avait pas de banal c'était son visage, éclairé de ses immenses yeux d'un bleu profond et pimenté d'une bouche plus que pulpeuse qui lui conférait une moue boudeuse si attendrissante. Espérons que cette tentative d'esquive plus que douteuse serait suffisante pour brouiller les pistes...
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: criosphinxy (tenor) & fcideas (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyMer 12 Jan 2022 - 11:44

La jeune femme te remerciait de lui avoir servit son verre de vin et tu l’encaissais directement. Tu ne voulais pas faire ça plus tard, parce que tu oubliais. Et ton patron n’allait pas aimer que tu oublies d’encaisser des verres, il te le reprocherai ou te les ferai payer sur tes futurs salaires. Et c’est pas ce dont tu avais besoin. Même s’il était cool comme patron, il y avait des règles à respecter. Après avoir observer la brune, tu lui disais que t’avais l’impression de la connaître. C’était certainement une impression de déjà-vu mais tu étais persuadé de l’avoir rencontré quelque part. Tu connaissais peut-être quelqu’un de sa famille pour avoir tant l’impression de la connaître. « Oh, vous n’avez pas un visage commun, croyez-moi » dis-tu avec un sourire. Tu avais remarqué que plusieurs personnes s’étaient retournés vers elle quand elle était rentrée dans le bar. Surtout des hommes, on va pas se mentir. « Mais apparemment on se connait pas alors j’me présente, j’m’appelle Anna » dis-tu avec un sourire. Tu n’avais pas l’impression qu’elle était là depuis longtemps, c’est pourquoi tu trouvais ça bizarre de déjà la connaître. Tu prenais un torchon pour essuyer tes verres qui sortait du lave-vaisselle mais tu restais à proximité de la jeune femme pour continuer votre discussion. Il n’y avait pas de monde, et t’aimais bien discuter avec les clients quand tu avais le temps, ça faisait plaisir et surtout ça faisait avancer le temps. « J’vais arrêter de vouvoyer, je pense que tu dois avoir presque le même âge que moi » proposas-tu dans un rire. T’aimais pas les trucs formels tout ça, alors autant ne pas y aller par quatre chemin. « Ça fait longtemps que t’es à Bowen ? » demandas-tu curieusement à la jeune femme.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyMer 12 Jan 2022 - 15:59


drink first, think later
It’s never too late to become who you want to be. I hope you live a life that you’re proud of, and if you find that you’re not, I hope you have the strength to start over.
Sans le savoir, la blondinette face à Nora enfonçait le clou et ses mots raisonnés en elle dans un tourbillon d'angoisse. Pourrait-elle faire le lien entre elle et Valentina ? Rien n'était moins sûre, et d'un côté cela soulageait Nora.

Cette dernière s'empressa de saisir son verre afin de l'apporter à ses lèvres et d'engloutir plusieurs gorgée de ce vin plutôt pas mauvais mais qu'elle n'était clairement pas venu déguster, pour le reposer quasiment terminé devant le regard de la barmaid discrètement sidérée. Ce n'était pas dans les habitudes de la douce Nora de boire à ce rythme et elle allait sûrement en payer le prix d'ici quelques verres, mais il fallait par tous les moyens qu'elle se vide la tête de toute pression. « Excuses-moi Anna » s'empressa-t-elle de chuchoter avec une pointe de honte. « J'te rassure, ce sont pas dans mes habitudes de boire comme ça, mais là, je dois décompresser... Dure journée.. » soupira-t-elle avant de se présenter à son tour. « Moi c'est Nora, ravie de te connaître ! » ajouta la midinette en tendant allègrement sa main vers Anna qui essuyait quelques verres non loin d'elle, afin de sceller leur rencontre. « Je viens d'arriver à vrai dire, il y a quelques jours. Mais je suis née ici, si tu veux tout savoir ! » ricanai-t-elle avec une légèreté sûrement dû à son taux d'alcoolémie en flèche. « Et toi alors ? Tu as toujours vécu ici ? » Cette question n'avait rien d'anodin pour Nora, elle voulait en savoir plus sur la jeune femme et si elle avait un potentiel lien avec sa mère, Valentina. Loin d'elle l'idée de manipuler Anna, au contraire, elle la trouvait plutôt sympathique au premier abord et était sincèrement ravie de faire plus ample connaissance avec cette dernière.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: criosphinxy (tenor) & fcideas (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyMer 12 Jan 2022 - 16:26

« Oh mais non, ne t’excuses pas va » dis-tu avec un léger rire. C’est sûr qu’on voyait pas souvent quelqu’un boire un verre de vin aussi rapidement mais bon, après tout c’était un bar. On voyait des choses peu communes tous les jours. Et puis, tu aurai pu être ce genre de personne à dégommer son verre en l’espace de deux secondes si tu avais eu une sale journée. C’est ce que te confirma la cliente, elle avait passé une dure journée. « Boulot ? » demandas-tu simplement. Toi quand tu passais une dure journée au travail, tu traversais la rue et tu allais dans un autre bar pour décompresser. Alors tu comprenais ce qu’endurait la jeune femme. « Enchanté, Nora » répondis-tu avec un sourire. Tu serais sa main, qu’elle te tendait, pour officialiser cette rencontre. Elle semblait avoir ton âge, ou du moins à peu près. Alors vous seriez peut-être enclin à vous rencontrer souvent. C’était une bonne idée, surtout qu’elle venait d’arriver en ville d’après ce qu’elle te disait. « Oh d’accord ! T’es revenu pour quelque chose en particulier ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Tu riais légèrement. « Désolé si je suis trop curieuse, t’es pas obligé de me répondre » ajoutas-tu toujours dans un rire. C’est vrai que tu aimais bien tout savoir sur les gens mais les gens n’avaient pas forcément envie de tout te dire. Tu comprenais, t’avais pas envie de raconter ta vie non plus, même si tu allais en donner une petite partie. « Pas du tout, je suis née en Russie, j’ai vécu à Londres et j’suis à Bowen depuis… 6 ans à peu près je dirai » avouas-tu à la jeune femme. « J’étais jeune fille au pair quand je suis arrivé et j’suis jamais reparti » ajoutas-tu avec un sourire.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyMer 12 Jan 2022 - 16:45


drink first, think later
It’s never too late to become who you want to be. I hope you live a life that you’re proud of, and if you find that you’re not, I hope you have the strength to start over.
Anna était tellement compréhensive qu'elle inspirait confiance. Nora s'en trouvait à deux doigts de tout lui déballer égoïstement pour s'alléger la conscience. Après tout, elle ne faisait rien de mal, si ce n'était commencer la relation avec sa mère sur le base d'un tout petit mensonge ce qui n'était pas très judicieux. Mais comment aurait-elle pu faire autrement ? Elle n'avait que vingt-trois ans et semblait désarmée face à une telle situation. La jeune femme profitai d'un bref silence pour demander à nouveau un verre à la barmaid, elle en aurait besoin pour ce qui allait suivre, c'était certain. Celle-ci lui déposai rapidement sur le comptoir. Nora la remerciai brièvement avant de payer puis de reprendre le cours de leur conversation. « Plutôt familial, si je puis dire... » dit-elle avec un air déconcerté tout en faisant tournoyer son vin au creux du verre qui le contenait. « Je suis là pour.. un stage en réalité. J'ai commencé l'Université il y a quelques jours dans le stylisme. Je suis en première année de Master ! C'est génial que tu sois restée depuis, c'est que cette ville est chouette. C'est encourageant pour la suite ! » balançai-t-elle tel un vrai moulin à parole. C'était souvent comme ça, dès qu'elle stressait, elle ne pouvait se retenir de parler encore et encore. Pauvre Anna... Elle était sciemment entrain de lui mentir, et ça la dérangeait. Allez savoir pourquoi ! Après tout, elle ne la connaissait pratiquement pas, en revanche, Nora était beaucoup de choses mais certainement pas une menteuse. « Bon, en réalité, je suis là pour retrouver ma mère.. » confessa discrètement la jolie brune à voix basse, comme si les murs avaient des oreilles. Elle ne savait dire pourquoi, si c'était le vin ou pas, mais elle avait envie de lui faire confiance à cette Anna. Seul le temps lui dirait si elle avait bien fait, ou non.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: criosphinxy (tenor) & fcideas (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 12:13

La curiosité est un vilain défaut, Brodie ! Mais pourtant, tu ne peux t’empêcher de poser des question indiscrète à ta nouvelle future amie. Oui, après tout pourquoi ? Tu te faisais facilement des amis, alors pourquoi Nora n’en deviendrait pas une. Quand elle te demandait un nouveau verre, tu lui servais rapidement car la bouteille n’était pas loin de toi. T’allais la garder à côté, elle en aurait surement besoin vu la tête qu’elle faisait. « Donc familial et professionnel » dis-tu avec un sourire en coin. « Master dans le stylisme ? Whoa, c’est super impressionnant » ajoutas-tu avec un sourire, toujours. Toi tu n’avais pas de diplôme supérieur. T’avais juste fini le lycée à Londres et tu n’avais pas poursuivi tes études vu que tu étais venu travailler en Australie. Et finalement, tu ne sais pas ce que tu aurai pu faire. Ton rêve de faire de la musique s’était un peu envolé depuis, et tu n’avais plus trop d’idéaux. « Tu le fais où ton stage ? » demandas-tu curieusement. Peut-être le faisait-elle avec ton ancienne patronne, Valentina. Et là, tu trouverai ça vachement drôle quand même parce que c’était un grand hasard que vous vous rencontriez tous les deux. Elle venait ensuite te confier quelque chose de plus sérieux. C’était peut-être le vin qui la rendait aussi confiante, et surtout prête à se confier à toi. Après tout, on se confiait souvent aux barmen. « Oh… je vois… Tu as besoin d’aide pour ça ? » demandas-tu sur un ton bienveillant. Peut-être qu’avec toutes les connaissances que tu avais dans la ville, tu serai apte à l’aider.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:37


drink first, think later
It’s never too late to become who you want to be. I hope you live a life that you’re proud of, and if you find that you’re not, I hope you have the strength to start over.
Nora buvait ce second verre bien plus lentement que le premier, qu'elle avait terminé d'une traite. Elle ne voulait pas clore cette soirée d'une manière lamentable et faire mauvaise impression à sa potentielle nouvelle amie à Bowen. Non pas qu'Anna ait l'air de juger facilement les autres, mais si cette dernière connaissait sa mère, il était préférable de conserver un minimum de dignité.

La blondinette était entreprenante et curieuse, ce que Nora appréciait généralement chez les gens étant elle-même de cette nature. Elle n'avait donc aucun mal à se livrer davantage à Anna. « Je le fais auprès de Valentina Gonzalez. Tu la connais sûrement non ? En plus d'être une habitante de Bowen, elle a une certaine notoriété. » suggerai Nora, un sourire fébrile accroché péniblement sur ses lèvres charnues.

Nora avait commencé à lâcher plus ou moins le plus gros secret de sa vie à une barmaid encore quasiment inconnue. Elle était certes très agréable mais rien n'assurait réellement qu'elle était digne de confiance. Après tout, Nora avait déjà eu tant de désillusion qu'elle ne pouvait pas tomber plus bas.

À la grande surprise de la brune, Anna proposait gracieusement son aide, ce qui la touchait en plein coeur. « Tu es tellement.. adorable ! Tu me rappelles mes supers amis de Sydney. » riait-elle adorablement avant d'ajouter : « Je ne sais pas.. C'est peut-être délicat et égoïste de t'impliquer là-dedans.. » hésitait-elle avec conscience. Devrait-elle accepter la proposition bienveillante d'Anna au risque de mettre en péril leur plausible amitié selon l'identité dévoilée ? Nora avait tendance à dramatiser et elle le savait, elle devait relativiser car tout allait sûrement se passer pour le mieux et saisir une main si gentiment tendue ne pouvait pas lui porter préjudice.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: criosphinxy (tenor) & fcideas (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyLun 17 Jan 2022 - 22:30

Tu avais surement instauré un petit cercle de confiance avec Nora puisqu’elle buvait son verre plus calmement que le premier. Mais bon, ta curiosité te faisait défaut et peut-être que tu insistais trop auprès de la brune en lui demandant toute sa vie. Gaiement, elle te répondait, ça te confortait dans l’idée que tu n’étais pas si curieuse que ça, du coup. « Oh mais oui ! Je connais très bien Valentina » dis-tu avec un grand sourire aux lèvres. « J’ai travaillé pour elle quand j’étais fille au pair et je la considère un peu comme ma deuxième maman » avouas-tu avec un sourire. Ou peut-être devrais-tu dire troisième maman ? En effet, tu es une enfant adopté et même si tu ne connais pas ta mère biologique, tu as une maman qui t’a donné la vie. Et il y a celle qui t’a élevé, en Angleterre. Mais celle-ci, tu ne lui parles plus depuis que tu as appris les méandres de ton adoption illégale. C’est un autre sujet. Quand Nora riait en te disant que tu lui rappelais ses amis de Sydney, tu riais avec elle. « Je peux devenir ta super amie de Bowen » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. T’étais assez ouverte et tu n’avais pas peur de te faire des amies. Et elle semblait tout aussi ouverte que toi, la future styliste. Quand tu la voyais hésitante, tu la rassurais de suite. « Oh non, je ne veux pas du tout te forcer, je te propose juste mon aide amicalement » dis-tu avec un sourire bienveillant. T’aimais bien aider les autres. Parce qu’on t’avait souvent aidé dans ta jeunesse, alors tu voulais rendre la pareille comme tu le pouvais. Et c’est pour ça que tu avais proposé ton aide à Nora. « Tu le dis si je suis trop indiscrète, je veux surtout pas te gêner » avouas-tu à la jeune femme en te mordant la lèvre inférieure.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 12:16


drink first, think later
It’s never too late to become who you want to be. I hope you live a life that you’re proud of, and if you find that you’re not, I hope you have the strength to start over.
La démonstration tant affectueuse qu’amicale qu’offrai la blondinette à Nora était d’une incroyable générosité. Nora serait fière de pouvoir compter une si belle personne parmi son cercle d’amis intimes. Ils n’y étaient pas nombreux, à vrai dire, elle les comptait sur les doigts de la main, mais elle pressentait d’ores et déjà qu’Anna avait le parfait profil pour en faire partie. Elle était si prévenante, douce avec une pointe de curiosité, tout ce qui plaisait à la jolie brune.

« Oh vraiment ? C’est incroyable, le monde est petit ! » riait-elle cachant tant bien que mal sa nervosité face à cette dernière nouvelle. Donc Anna connaissait Valentina ? Cela pouvait s’annoncer aussi bien bénéfique de catastrophique selon la réaction que cela provoquerait chez Anna si elle venait à savoir la vérité à propos de la relation des deux femmes. Pour une fois, elle était en confiance et s’apprêtait, pour la première fois à Bowen, à livrer son lourd secret. « Bon, écoutes, j’ai l’étrange certitude de pouvoir de faire confiance, alors pourquoi pas ? » La belle Nora marquai un bref temps d’arrêt avant d’avouer la vérité de sa venue en ce lieu. « Valentinaestmamèrebiologique » enchaîna-t-elle prise d’une anxiété paralysante, les yeux ampli de détresse rivés sur sa toute nouvelle amie, Anna. Après une profonde inspiration, elle s'efforçai de répéter sa phrase avec une élocution plus audible. « Valentina.. c'est ma mère.. j'ai été adopté à la naissance, et je suis venue ici pour la retrouvée. Je.. Je ne sais même si elle cherche à me retrouver de son côté donc, tu vois.. Je ne suis pas très avancée dans ma démarche. » murmurai Nora, une pointe de gêne perceptible dans sa voix habituellement enjouée.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: criosphinxy (tenor) & fcideas (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:45

Quand elle te donnait le nom de Valentina, ça faisait tilt dans ta tête. Elle était la femme qui t’avait accueille à Bowen quand tu avais fui l’Angleterre. C’est grâce à elle que tu avais une vie convenable ici. Et vous étiez toujours en contact en plus de cela. « C’est clair ! » dis-tu avec un léger rire quand elle te disait que le monde était petit. Elle semblait te faire confiance pour te raconter sa vie comme ça. Mais en général, c’est au gens qui tiennent un bar qu’on raconte les plus grands secrets. Elle te le confirmait en te le disant, même. « Oh oui, bien sûr, tu peux me faire confiance » ajoutas-tu avec certitude. Tu continuais d’essuyer les verres quand elle t’annonçait la nouvelle. Surprise, tu venais même à en casser un entre tes mains. Heureusement, plus de peur que de mal puisque c’était dans ton torchon. « Je… j’savais pas qu’elle avait une autre fille » dis-tu assez surprise. Mais elle se mettait à t’expliquer ce qu’il s’était passé. Valentina ne t’avait jamais confié ce secret. En même temps, c’est pas un truc que tu dis à tout le monde. Bonjour, j’ai eu un enfant mais je l’ai laissé à quelqu’un pour qu’il vive sa vie, non on dit pas ça à tout le monde ! Et puis, même si tu n’étais pas tout le monde, tu te doutais qu’elle ne t’en parle pas parce que c’est surement un souvenir difficile. La jeune femme t’expliquait alors les raisons de son adoption pendant que ramassais les bouts de verre que tu avais fais tomber par terre. « Et le stage avec elle c’est pour… c’est pour aller vers elle et lui avouer ou juste strictement professionnel ? » demandas-tu curieusement à la jeune femme. Tu te relevais et tu jetais les bouts de verre. « Avant tout, saches que je garderai ton secret » avouas-tu avec un sourire bienveillant à la jeune femme.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyVen 21 Jan 2022 - 10:19


drink first, think later
It’s never too late to become who you want to be. I hope you live a life that you’re proud of, and if you find that you’re not, I hope you have the strength to start over.
Une fois ce lourd secret confiée à la pétillante Anna, un poids s'envolai aussitôt, comme si depuis plusieurs années elle n'avait su que mal respirer. Les yeux de la douce Nora, s'écarquillèrent à la vue du bris de verre dans le torchon qu'utilisait la barmaid pour faire briller celui-ci. « Oh ! Ça va ? » s'exclamait-elle craintive d'une éventuelle blessure posant ses grands yeux sur les mains d'Anna pour finalement voir qu'il n'y avait aucune plaie. Soulagée, la brune plaçai une main à hauteur de son coeur, puis lâchai un long soupire. « Tu m'as fais peur.. » souriai-t-elle tendrement.

Anna semblait, forcément, étonnée par la nouvelle cependant, elle restait assez prévenante et courtoise pour ne pas trop le montrer. Ce qu'elle pouvait être attachante, Nora n'en revenait pas d'être tombée sur une personne si solaire dès ses premiers jours à Bowen. « Au départ, c'était un prétexte pour la rencontrer, mais j'y tiens vraiment à ce stage. Ça reste mon rêve, la mode, alors je me suis dis, pourquoi pas tenter ? » avouait la douce Nora, les yeux rivés sur sa nouvelle amie, une petite moue gênée placée sur son visage. « Tu.. Tu as dit un autre enfant ? J'ai une soeur ? » s'exclamait la jeune femme, sa voix s'emportant incontrolablement dans les aigus.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: criosphinxy (tenor) & fcideas (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) EmptyVen 21 Jan 2022 - 16:26

Dans la surprise, tu avais cassé un verre entre tes mains. En même temps, c’était un réel choc d’apprendre cette nouvelle. Tu ne savais pas trop comment réagir. « Non, t’inquiète pas ça va » dis-tu avec un sourire bienveillant. Tu commençais à ramasser les morceaux de verres qui s’étaient éparpillées pendant la casse. « Pardon, je voulais pas te faire peur c’est juste que… c’est un choc pour moi » dis-tu simplement en te relevant. Valentina était une seconde mère pour toi, apprendre qu’elle avait une autre enfant c’était quelque chose d’inattendu. Tu avais aidé la jeune femme à élever sa fille, Leila. Et là, tu apprenais qu’elle en avais une autre, qui était surement du même âge que toi. Tu lui demandais alors si elle avait pris le stage par pur professionnalisme ou simplement pour se rapprocher de sa mère biologique. Apparemment, c’était un petit mélange des deux. A croire que la passion de la mode s’est transmise par le sang et que Nora en a hérité. « Tu as bien raison, j’ai moi-même appris pas mal de chose en vivant avec elle pendant toutes ces années » dis-tu avec un léger rire. Valentina t’avait appris à aimer la mode, à aimer les belles choses. C’était quelque chose que tu avais avant, mais pas aussi fort qu’aujourd’hui. « Oui, Valentina a une fille… elle s’appelle Leila » dis-tu simplement avant de reprendre. « Je suis arrivée chez elles il y a 6 ans, quand le mari de Valentina, donc le père de Leila, est décédé. Je les ai aidé à remonter la pente… » avouas-tu à la jeune femme avec un air bienveillant.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
drink first, think later (nora) Empty
MessageSujet: Re: drink first, think later (nora)   drink first, think later (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drink first, think later (nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» take a drink and the truth -r.
» You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole
» just a drink (florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: