AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A drink or two (Waverly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A drink or two (Waverly) Empty
MessageSujet: A drink or two (Waverly)   A drink or two (Waverly) EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:48

Depuis quelques jours j’avais dérogé à mes habitudes alors que je ne m’étais pas rendu à la salle de sport, il faut dire que la blessure que j’avais subi au boulot m’indisposait et que je n’avais pas forcément envie d’en aggraver la condition en me pliant aux caprices de mes difficiles séances de sport. Du coup j’avais donc préféré mon abstenir. Évidemment Waverly, connaissant parfaitement mon amour pour le sport, fini par s’inquiéter de ne pas me croiser à la salle de sport. Instinctivement elle m’assailli de SMS comme si elle se doutait qu’un truc clochait. Évidemment je ne lui avais pas précisé que j’avais été victime de ce qui semblait être un attentat terroriste, je ne voyais pas ce que le fait d’avoir été la cible d’un cocktail Molotov pouvait apporter à la discussion. Je me permis donc, simplement, de lui répondre que je n’avais pas nécessairement la tête au sport … ce qui était tout de même vrai. Bien entendu je ressentais néanmoins l’envie de la voir, de passer du temps en sa compagnie, je finis donc par accepter sa proposition de se rejoindre à ce bar situé en bordure de la plage. Un verre en agréable compagnie, voilà ce dont j’avais de besoin.

Il devait être aux environ de 21 :00 lorsque je quittai mon appartement afin de me diriger vers Eastern District en direction du bar de la plage. Vêtu d’un short et d’un t-shirt, je n’arborais que quelques petites égratignures sur le haut de mon bras gauche, parfaitement dissimulés sous la manche de mon t-shirt, je finis donc par arriver à destination et cherchant la belle brune du regard je finis par aller m’installer au bar le temps qu’elle finisse par m’y rejoindre.
@Waverly H. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A drink or two (Waverly) Empty
MessageSujet: Re: A drink or two (Waverly)   A drink or two (Waverly) EmptyVen 2 Juil 2021 - 14:35


La salle de sport. Un de mes endroits préférés. Je suis une des profs de fitness et de zumba, à chaque fois que je suis là, j'fais exprès d'emmerder ceux qui poussent, surtout quand certains gueulent comme des débiles en faisant exprès de jouer les gros durs. Alors moi, avec ma bande de dégénérés, je leur fais des exercices de tarés et je gueule aussi, mais des instructions et on se marre souvent. Mais parfois, je suis plus calme ... et je ferme la porte de la salle. Ouais, je suis gentille, ça m'arrive. Pas souvent. Certains habités méritent des claques, alors qu'avec d'autres, on se marrent comme des débiles, comme avec Warren. Quand il fait ses exercices, il m'arrive d'en faire avec lui ou de lui lâcher des petites vannes pour déconner. Je sais plus trop comment on a commencé à bien s'entendre, je crois que ça s'est fait naturellement. Donc c'est hyper contente que je le rejoins boire un verre. Faut dire que ça fait plusieurs séances que je ne le vois plus, donc je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter, il lui était peut être arrivé quelque chose ou alors il est sans doute parti en vacances ? J'arrive au bar de la plage et vois Warren au loin. Je m'approche alors de lui, sourire aux lèvres « Hey salut toi ! Alors, j'avais l'impression que tu me fuyais » fis je en souriant, mais espérant tout de même qu'il allait bien. Je portais une jupe longue, un crop top et une paire de chaussures hautes qui me permettaient de courir en cas de nécessité ... Non en réalité c'est surtout parce qu'elles sont confortables. Je m'installe alors à ses côtés tout en commandant un cocktail du bar « Alors racontes, il t'est arrivé quoi ? » lui demande je curieuse

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 
A drink or two (Waverly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» come back (Waverly)
» Une après-midi de fille Ft. Waverly
» we'll dance inside the song (waverly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: